Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

+2
ortolan
KuroNoTahitiBob
6 participants

Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par KuroNoTahitiBob Sam 11 Fév 2017 - 21:31

Bonsoir,
Avant de commencer je tenais à préciser que j'ai tellement horreur de cet exercice que je risque d'insérer des traits d'humour que ne font rire que moi entre chaque ligne afin de ne pas me pas au mieux me lacérer à coups de cable usb à chaque relecture (tiens ça commence déjà...) Désolé d'avance.

Comment commencer donc... ah oui je n'ai jamais vraiment été officiellement reconnu comme étant un zèbre, je sais juste qu'on m'a fait passer un test quand j'étais en CP parce que déjà je m'ennuyais à mourir ce qui m'a propulsé en CE1 après 2 mois de pénitence puis une seconde fois à Necker lorsque j'avais 20 ans lorsque je me suis fait diagnostiquer aspie de mon plein gré. Malheureusement la psy qui me suivait avait oublié mon dossier lors du bilan résultat je ne saurai J A M A I S si j'appartiens à la caste des 130... Bouhouhou Ecrire cette phrase est encore plus douloureux qu'écouter un album de Patrick Sebastien pdt 10h d'affilée...

Hormis mon adolescence où réaliser que j'étais différent et que je me sentais seul avec quasiment tout le monde fut quelque chose de difficile à gérer je n'en ai pas TROP souffert parce que 1) J'adooooooore être seul, je passe l'essentiel de mon temps dans ma tête (INTJ REPRESENT !!!) et 2) Je considère ma différence comme ce que j'ai de plus précieux et je n'ai jamais hésité à effacer de ma vie toute personne qui cherchait à me normaliser. Bien que le processus prit un peu de temps.

Jusque là tout allait (à peu près) bien Mais il y a un MAIS, j'ai eu l'exécrable mauvaise idée de m'attacher à une très mauvaise personne qui a remplit le vide affectif qui se trouvait en moi et avec lequel j'étais parfaitement habitué, résultat lorsque j'ai fini par me débarrasser de cette personne je me suis retrouvé avec une sensation de MANQUE comme si j'avais expérimenté de la drogue pour la première fois et que mon cerveau en redemandait et ça m'énerve !!! . Et sachant pertinemment que jamais une personne "normale" ne pourra subvenir à ce besoin je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit.

Je suis dans la petite couronne parisienne donc je songe à me rendre à des rencontres IRL mais ayant l'habitude de me sentir mortellement seul lorsque je suis entouré de gens, ce qui m'amène à retourner dans ma tête ce qui se traduit d'un point de vue exterieur par du "space-out" et étant particulièrement asocial, préférant les 1v1, j'ai une certaine appréhension de ce genre de rencontre. (cette phrase est finie oui).

Et sinon mon domaine de prédilection est la musique, je suis auteur compositeur producer.

Voilà.

KuroNoTahitiBob

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 34
Localisation : Dans ma tête, escalier B 3e étage 2e porte à droite

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 21:37

Bienvenue Smile
Des musiques à faire découvrir ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par ortolan Sam 11 Fév 2017 - 21:39

.


Dernière édition par ortolan le Lun 11 Déc 2017 - 21:26, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par KuroNoTahitiBob Sam 11 Fév 2017 - 21:52

|||||||||||||||||||||||| a écrit:Bienvenue Smile
Des musiques à faire découvrir ? Smile

Merci, non rien pour l'instant, j'ai un projet sur lequel je travaille depuis presque 5 ans que je compte sortir mais tant que je n'aurai rien signé tout ce beau monde restera au chaud dans mon HD Wink

Voici en revanche l'artiste que j'admire le plus au monde

KuroNoTahitiBob

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 34
Localisation : Dans ma tête, escalier B 3e étage 2e porte à droite

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par No Surrender Sam 11 Fév 2017 - 21:53

ortolan a écrit:
Ne cache pas tes intentions : ton but est toujours d'éliminer physiquement Bart Simpson de la surface de la Terre mouais

On est 2.

Sinon ce genre de mauvais trip à base de dépendance affective m'est arrivé ces 5 dernières années en pointillés (on casse, on y retourne, on casse, on y retourne, etc...). Jamais vécu une histoire aussi violente (psychologiquement) avant. Des centaines de mails (impossible de discuter bien loin en live) et pourtant on ne s'est jamais compris (ou on a jamais voulu se comprendre).
C'est terminé (point de non retour dépassé) et la digestion est toujours en cours mais je suis convaincu que j'avais besoin de vivre ça pour grandir un peu (à 50 berges !).
Ce qui ne tue pas peut rendre plus fort.
No Surrender
No Surrender

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 57
Localisation : Third stone from the sun

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par KuroNoTahitiBob Sam 11 Fév 2017 - 22:15

Sinon je dément, je n'ai nulle intention de meurtre envers Bart, Il s'agit d'une référence directe à ma chevelure Smile ( Je dois toutefois admettre que je m'identifie TOOUJOURS aux personnages Sociopathes dans les séries que je regarde... aaaahhh Lorne Malvo... *soupir langoureux* )

Ah et oui beaucoup de mail pour moi aussi (même si j'étais le seul à être sincère) Après cela va t il me rendre plus fort, si être plus fort signifie Ajouter 10 murs de titanium à mon déjà bien renforcé système de défense et donc me rendre encore plus inaccessible je me serais volontier passé de cette "leçon"

KuroNoTahitiBob

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 34
Localisation : Dans ma tête, escalier B 3e étage 2e porte à droite

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par No Surrender Sam 11 Fév 2017 - 22:21

Tu peux te rendre inaccessible le temps qu'il te faut... ça me semble normal comme reflexe.
Mais la faim fini toujours par faire sortir le loup du bois Wink C'est ça qui sauve...
No Surrender
No Surrender

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 57
Localisation : Third stone from the sun

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 23:18

KuroNoTahitiBob a écrit:
|||||||||||||||||||||||| a écrit:Bienvenue Smile
Des musiques à faire découvrir ? Smile

Merci, non rien pour l'instant, j'ai un projet sur lequel je travaille depuis presque 5 ans que je compte sortir mais tant que je n'aurai rien signé tout ce beau monde restera au chaud dans mon HD Wink

Voici en revanche l'artiste que j'admire le plus au monde

bienvenue et merci pour cette artiste, elle a une voix très agréable qui me rappelle kate bush , cool



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par Invité Sam 11 Fév 2017 - 23:45

ortolan a écrit:Ne cache pas tes intentions : ton but est toujours d'éliminer physiquement Bart Simpson de la surface de la Terre mouais

mouais ...

C'louche c't'histoire...

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Homershiftyeyes

Welcome! Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par Yoda300 Dim 12 Fév 2017 - 12:43

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par junglerun Dim 5 Mar 2017 - 19:41

KuroNoTahitiBob a écrit:Comment commencer donc... ah oui je n'ai jamais vraiment été officiellement reconnu comme étant un zèbre, je sais juste qu'on m'a fait passer un test quand j'étais en CP parce que déjà je m'ennuyais à mourir  ce qui m'a propulsé en CE1 après 2 mois de pénitence

Tiens c'est plutôt drôle, j'ai fait la même chose. 2 semaines au lieu de 2 mois mais ça change rien au fait qu'on te fait passer un test pour savoir si oui ou pas t'es apte à passer une classe (ça m'avait semblé sympa, mais quel intérêt si derrière on interprète pas le résultat avec toi ?? J'ai bien attendu les résultats un an avant de me dire que non, on ne me les donnerait pas Very Happy)

Welcome on board !
junglerun
junglerun

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis... Empty Re: Je ne voulais pas écrire quelque chose de profondément niais et banal comme "salut je me présente" et puis...

Message par Anthousa Dim 5 Mar 2017 - 20:32

Bienvenue à toi!
C'est drôle parce que moi aussi je viens de finir une relation avec une personne "normale" (7ans quand même). D'un côté ça avait du bon parce qu'il me ramenait sur terre quand il le fallait, mais parfois un peu trop brutalement, ce qui a fini par me lasser. Pis la distance n'aidant pas, pas plus que sa flemme (que j'ai fini par copier parce que pour moi c'est "oeil pour oeil, dent pour dent"), ou la différence de niveau social (lui n'ayant ni diplôme, ni boulot). Pis sérieux, on pouvait même pas discuter: on n'avait aucun centre d'intérêt commun! Je me suis pourtant intéressé à ce qu'il aimait bien, mais ça l'a pas débloqué pour autant. En fait je me demande même comment j'ai fait pour pas décrocher plus tôt. u_u'

Mais du coup je suis hyper méfiante envers les hommes. C'est des bestioles un peu trop bizarres pour moi et je suis pas sûre d'arriver à les comprendre. Pis j'ai développé une sorte d'allergie à la drague, ça aide pas à faire des rencontres. Et des hommes qui supportent des femmes intelligentes, j'en ai pas rencontré beaucoup: je suis même pas sûre qu'un zèbre supporte une zèbrette!
J'aimerais bien être "normale", ça serait tellement plus simple pour ça. -__-'

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta quête du bonheur!
Anthousa
Anthousa

Messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum