Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Page 26 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Godzilla le Ven 31 Mar 2017 - 21:28

Je regarderais la video quand j'aurais maté la gréve de mes neurones Smile

I am so sure a écrit:
Et euh si c'est pas indiscret, elles t'envoient une carte postale tes hormones quand elles sont parties ?

Elles partent pas souvent mais la dernière fois j'ai eu une jolie carte de Lesbos. Ce sont de sacrés coquines ^^

Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par I am so sure le Sam 1 Avr 2017 - 12:51

Bouges tes hémisphères Véronique et Davina version 2013
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Numero6 le Sam 1 Avr 2017 - 13:08

Fata Morgana a écrit:J'en ai rien à foutre qu'un mec soit pour ou contre moi. Il a tort.

Voilààààà, c'est dingue de devoir éternellement rappeler les fondamentaux.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Godzilla le Sam 1 Avr 2017 - 13:20

Ca dépends si le mec est contre toi au sens propre, là ça peut éventuellement être pénible ^^
Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Numero6 le Sam 1 Avr 2017 - 13:26

Je confirme. Ça sera très pénible. En général ils n'essayent qu'une seule fois. Cool
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Godzilla le Sam 1 Avr 2017 - 13:39

J'imagine le massacre dans le métro parisien aux heures... de pointe ^^
Godzilla
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Fata Morgana le Sam 1 Avr 2017 - 16:42

Numéro6 il fabrique des bonhommes de neige et pis après il les massacre avec des boules.
C'est terrible la solitude.

Pour la vidéo: Je suis pas un rappeur, et j'en ai rein à branler du rap, mais si j'avais été casey je ne serais pas venu(e).
Putain mais qu'il est con ce mec ça me fout un malaise de le voir chercher la leçon et le gimmick. Il est con.
Ce qui m'amène une réflexion: comment tu as pu regarder une merde pareille ?

Dernière édition par Fata Morgana le Sam 1 Avr 2017 - 16:47, édité 1 fois

Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Numero6 le Sam 1 Avr 2017 - 16:45

Rigole, rigole, quand j'étais jeune j'attirais les pédés comme des mouches.
C'est un service qu'ils m'ont rendu, j'étais totalement indifférent à leurs avances, je suis vraiment gonzesse-only.
Parce qu'avec cette putain de sensibilité et ce fossé infranchissable avec mes homologues masculins, combien de fois je me suis posé la question d'une origine tafiolesque à cette situation.

Un frotteur dans le métro ne me faisait pas plus d'effet qu'un clébard qui s'excite sur ma guibole, je ne lui en veux pas du tout, c'est juste la manifestation d'un instinct dont je n'ai strictement rien à foutre. C'est tout au plus embarrassant.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Fata Morgana le Sam 1 Avr 2017 - 16:49

Fata Morgana a écrit:Numéro6 il fabrique des bonhommes de neige et pis après il les massacre avec des boules.

Pour la vidéo: Je suis pas un rappeur, et j'en ai rien à branler du rap, mais si j'avais été Casey je ne serais pas venu(e).
Putain mais qu'il est con ce mec ça me fout un malaise de le voir chercher la leçon et le gimmick. Il est con.

Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par I am so sure le Sam 1 Avr 2017 - 19:20

Numero6 a écrit:Rigole, rigole, quand j'étais jeune j'attirais les pédés comme des mouches.
C'est un service qu'ils m'ont rendu, j'étais totalement indifférent à leurs avances, je suis vraiment gonzesse-only.
Parce qu'avec cette putain de sensibilité et ce fossé infranchissable avec mes homologues masculins, combien de fois je me suis posé la question d'une origine tafiolesque à cette situation.

Un frotteur dans le métro ne me faisait pas plus d'effet qu'un clébard qui s'excite sur ma guibole, je ne lui en veux pas du tout, c'est juste la manifestation d'un instinct dont je n'ai strictement rien à foutre. C'est tout au plus embarrassant.
Spoiler:

Si ça peut te rassurer ? j'ai du gérer des kikis en érection dans des bals ou rigodons et j'ai mis dans une certaine catégorie de la population, sans devoir de distinction de sexualité, d'études, de dits nps ou de dits doués, ect, dans mon classeur des "primaires" : "pipi caca fente trou" et du coup tout se passe bien en prenant les choses de kiki ça vient et en adaptant mon discours. Des fois il faut pas chercher sur soi quand un mât se dresse trop près il faut dire bonjour chez vous aussi et mettre les voiles. Là où croire aux écarts et aux différences que créent la douance est essentielle sinon on peut comprendre où, quoi, comment et se sortir du truc sans s'en faire rentrer un, on va dire ça comme ça pour rester dans le fin et raffiné.
Je m'en doutais et j'ai eu confirmation il y a peu, je plains des surdoués de n'avoir jamais croisé de dit nps. Tant mieux s'ils évoluent hors ça, mais ça doit être surprenant pour eux des fois, je préfère avoir eu "l'habitude" du coup de certains comportements et de comprendre le pourquoi du comment, pouvoir alors cibler le gars juste un peu concon drôle et celui ou celle qui te ferait du mal sans le faire exprès... les frontières entre le sain et le malsain, le bizarre et le curieux sont des lieux non pas impénétrables mais aussi des lieux communs où on pourrait se faire pénétrer, il y a de tout dans la nature humaine, je préfère toujours cette base et ce prisme pour envisager mes interactions sociables c'est plus rapide et efficace pour serrer mes fesses au bon moment avant même de serrer mes hémisphères Wink cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par chuna56 le Sam 1 Avr 2017 - 22:47

Soyez comme moi, soyez moches, ainsi vous avez la paix flower

Sinon, je me questionne, est-ce que moi, à 118, je suis aussi un boulet ?
et à 218, qu'est-ce qu'on peut dire ?
chuna56
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par chuna56 le Sam 1 Avr 2017 - 23:04

chuna56
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Numero6 le Dim 2 Avr 2017 - 10:36

Nous vivons des temps incertains. Les concepts et les idéologies font office de représentation du monde, ils tiennent lieu de volonté de substitution à beaucoup, mais il ne s'agit que d'une illusion. Ça ne les représente même pas eux-mêmes.

Le simple énoncé de la réalité la plus basique est devenu ainsi l'acte le plus subversif de notre époque.
Il est ressenti comme une volonté de négation, la manifestation d'une haine spontanée contre notre représentation du monde.

Exemple :

Si j'écris ici que des migrants illégaux bénéficient de privilèges qui sont refusés aux SDF nés sur notre territoire, je ne fais que décrire la réalité. Je n'y connais rien, ce n'est pas à moi de savoir si c'est bien ou pas. Je décris juste une différence de traitement, ce qui ressemble à première vue à une forme d'injustice.

La simple description de ce fait peut très facilement pousser certains à me considérer comme une menace à neutraliser. Et les plus énervés pourraient se croire légitimes à me traiter de fasciste, de raciste où je ne sais quel autre terme synonyme de haine dans leur cerveau.

Nous en arrivons donc à une situation très instable. Comme plus personne n'ose nommer le réel de peur de se faire agresser, chacun dans notre coin nous finissons par nous croire fous, victime d'une hallucination.

Orwell c'est maintenant.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Numero6 le Dim 2 Avr 2017 - 12:26

Fata Morgana a écrit:Numéro6 il fabrique des bonhommes de neige et pis après il les massacre avec des boules.

Pour la vidéo: Je suis pas un rappeur, et j'en ai rein à branler du rap, mais si j'avais été casey je ne serais pas venu(e).

J'en suis à chercher des traces d'intelligence là où je peux, je fais les poubelles comme un crevard, il me faut ma dose.

Alors je tape dans l'improbable. Une rappeuse qui trouve un auditoire attentif à l'ENS ça m'intrigue.
Je presse le citron jusqu'à lui faire cracher sa dernière goutte, putain, s'il y a de l'intelligence j'y passerais la nuit mais je vais la trouver.

Je passe outre les papiers gras et les reliquats de MacDo, je cherche du consommable jusque dans les poubelles.

Je néglige que le gandin barbu fait son cake devant l'assistance, encyclopédie sans couille du Rap, enculeur de mouches sans élan, sans passion. Il respire la revendication virile, mais tu ne l'imagines pas une seule seconde tomber son ben dans les chiottes de l'ENS pour un petit solo au fifre baveur, va-z-y chérie, fais-toi plez. Alors que ce type est censé être porteur des éléments de la science de demain.
Putain, ce mec doit subir une chélation chaque matin pour éliminer la moindre trace de testostérone, c'est pas possible autrement, narcisse indifférent, savourant chacun de ses mots, pas la plus petite marque d'attention (je n'ose pas dire de prévenance) pour les deux gonzesses à sa gauche : elles ne lui servent que de faire valoir. Pire qu'une gonzesse frivole qui elle au moins sait flatter le mâle.

Je passe outre la pauvreté des textes de Caysé, leur insondable caractère convenu, fuck la police, la France elle est raciste, toutes ces merdes devenues si officielles que les bons bourgeois de l'ENS tentent le head-banging (andouilles !) en écoutant cette daube.
Quand elle se réjouit de l'arrêt maladie de sa prof, je fais l'effort de me concentrer sur la manière qu'elle a de formuler " ne jamais sous-estimez les gens ". Je glisse sur sa connerie flamboyante, dans la vie tu fais avec ce qu'on te donne, la prof on s'en fout, c'est le savoir qui compte. Elle ne serait pas noire, elle ne serait pas femme, se réjouir de la souffrance des autres, parce qu'ils sont blancs et symboles du système, donnerait rapidement envie de lui claquer un steak.

Juste histoire de lui rappeler qu'elle est née en France, avec une éducation gratuite, et que défier la petite blanche de bonne volonté, parce qu'elle est blanche, relève d'une insondable connerie et témoigne d'un racisme haineux. Putain, comme si elle était la seule à détester l'imbuvable esprit maternant des enseignantes !

En fait de l'intelligence, il y en a. Casey a manifestement un niveau de surdouée. Le normalien y doit pas mollir du neurone non plus. Alors je leur renifle le cul.

Je tente une cure de désintox en ce moment. C'est le produit qui décide, c'est plus moi.
Autant l'intelligence me flanquait des hallu véner avant, je me tapais des trips de la mort à la moindre manifestation de l'esprit, autant maintenant je constate que cette addiction finit par se réduire à ses effets indésirables.

L'impératif de l'esprit finit par me flanquer des nausées, et le plaisir est de plus en plus faible, il faut vraiment que je lèche l'enveloppe de teshi ou que je suce les aiguilles usagées, je me fais pitié.
J'ai l'impression que mon organisme réclame des nourritures plus simples, plus sincères. Des trucs à la con, de la bonne bouffe, de simples marques d'attention.

Au début je ne pigeais pas pourquoi je t'avais inspiré cette image.

Mais en fait si, c'est bien ça.
Aller renifler de l'intelligence dans cette conférence de l'ENS, et je me retrouve clébard à Orly qu'a senti de la blanche dans une valise. J'aboie pour vous dire : " putain les mecs, je vous jure, Y EN A ".

Y EN A. Et beaucoup. Et ça donne de la merde.
Du gandin qui étudie le rap au lieu de nous sortir la technologie du futur, et de l'antillaise qui nous joue la révoltée du ghetto, au pays des allocs, de la sécurité sociale, de l'éducation gratuite et des trois millions d'associations en faveur des démunis.
Quand tu sais que le folklore gangsta du Rap est déjà une arnaque commerciale aux États-Unis, à Rouen-sur-Bronx ça fait pitié. Voir L'effroyable imposture du rap de Mathias Cardet.

Encore une fois, bien vu, Fata.

J'ai l'impression qu'une étape est incontournable, il arrive un moment où tu ne peux plus reculer, tu n'as plus le choix, tu dois accepter de t'infliger cette purge : " c'est moi qu'a raison ".
Ce qui fait que tu es capable de dire ce que tu vois.
Je sais que beaucoup sur ce forum aurait été tentés de réagir à ton image de boules de neige comme s'il s'agissait d'une attaque.

Moi je me suis demandé : " pourquoi il dit ça ce con ? ", il a lu quoi que je n'ai pas souhaité montrer en écrivant ?

Je ne le décide pas, je ne choisis rien, l'intelligence pour l'intelligence finit par me flanquer des nausées, ses produits devraient me réjouir les papilles pourtant. Mais non, l'intelligence pour l'intelligence aboutit régulièrement à une tambouille imbouffable.

En pratique tout dépend au service de quoi on la met, l'intelligence valorise le produit comme une épice, mais faut partir avec de bons produits.
L'intelligence pour l'intelligence c'est comme se siffler le flacon de Paprika cul-sec, c'est la gerbe.

J'en suis là.

Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Fata Morgana le Dim 2 Avr 2017 - 12:30

Non, je ne me justifie pas. Simplement si on peut encore trouver au fond du remugle général deux trois de ces chosettes improbables et surtout inespérées, alors je garde espoir.
je l'ai un peu écouté parler; c'est qu'en plus d'avoir une voix qui te propulse dans les shères, cette choupette a un cerveau de compèt. Son petit regard en coin fripouille quand elle dit "femme" est d'une finesse à laquelle seul un bloc de marbre noir résiste.

comme s'il s'agissait d'une attaque.

Ils n'y auraient pas vu la fraternité ? Ah les veaux !

Dernière édition par Fata Morgana le Dim 2 Avr 2017 - 12:39, édité 1 fois

Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Kass le Dim 2 Avr 2017 - 12:39

Sugazz... des rebelles de lozane sur bronx

si ça respire pas le plaisir ça...

lien alternatif:
https://www.youtube.com/watch?v=IWjnUoeLIo0

Dernière édition par Kass le Dim 2 Avr 2017 - 12:49, édité 2 fois
Kass
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Fata Morgana le Dim 2 Avr 2017 - 12:40

Ah merde ils ont bloqué la vidéo !

Mais de quel droit bordel de merde ? Vive le piratage !

Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Fata Morgana le Mar 4 Avr 2017 - 15:54

Heureusement qu'il reste de belles choses.

Fata Morgana
Rayures vénérables
Rayures vénérables

Message par Dul le Mar 4 Avr 2017 - 16:00

Je trouve que ça cause beaucoup sur ce fil.
Du coup j'ai rien lu. Trop la flemme.

Dul
Rayures timides
Rayures timides

Message par Numero6 le Dim 9 Avr 2017 - 14:47

Nouvelle classification perceptive des surdoués.

Basée sur le concept dit " Concept de Stauk " qui énonce qu'un surdoué est celui qui est perçu comme surdoué.

Stade A :

J'comprends, j'comprends, on ne changera pas le monde, j'aurais pu écrire la même chose. Au bout du compte, tu ne dirais pas que le QI est insuffisant pour exprimer notre complexité ? Je pense qu'on devrait dépasser tout ça, se concentrer sur notre ressenti, notre univers intérieur si multiple.
Elle s'appelle comment ta copine ?

Stade B :

Là, je sens bien que t'as tenté de dire quelque chose, à un moment donné j'ai cru que tu y étais presque, rhaa, c'et frustrant, hein ? Ouais, ça me fait exactement le même effet.
Non mais, dans l'ensemble, il y a une cohérence certaine, on sent bien que tu tentes des choses, c'est soigneux, c'est bien rangé, on s'y croirait presque.
T'aurais pas son 06 ?

Stade C :

Putain de bordel de merde de pute borgne, mais comment je n'y avais pas pensé avant ?

Ortolan a écrit:Pour le mot de passe (en général tu ne peux pas changer l'identifiant), plus il est long, compliqué, mélangeant les minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux, et ne signifiant rien, mieux c'est. Par exemple nR!eZSs29)9j~]W3 . C'en est un que j'ai pris sur Internet mais je ne m'y fierais pas (va savoir s'ils ne les incluent pas dans une base de données Non désolé ).

Wesh, gros, mais comment tu te la pètes, vazy, fais pas ton boloss, c't'évident, faudrait être naze pour ne pas le savoir, t'as découvert ça tout seul avec tes petits neurones ? Tu veux un sussucre ?
Tu veux impressionner ma copine ? Non mais, assume, gros, t'as bon gout, c'est bien. T'es mignon, tu prends la file d'attente et puis tu t'amuses avec tes box et tes mots de passe, ça t'occupera. T'es pas trop pressé j'espère ?

Tous les surdoués j'ai envie de leur claquer le beignet, tous. Mais pas tous pour les mêmes raisons.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 9 Avr 2017 - 14:51

Spoiler:

Vous faites des envois pour la France si on vous paye les timbres ? cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Dim 9 Avr 2017 - 14:57

"Claquer le beignet" ne doit pas être confondu avec "claquer le baigneur"
Le 1er signifie "gifler" quand le 2eme veut dire "donner une fessée" (le 'baigneur', en argot, désigne le postérieur)

Mais comme disait Cyrano : "Gros homme, si tu joues, je vais être obligé de te fesser les joues !

Invité
Invité

Message par Mystère Blue le Dim 9 Avr 2017 - 15:10

Beignet aux sésames ouvre toi ! j'ai bon comme mot de passe ? Dent pétée
Mystère Blue
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par soto² le Dim 9 Avr 2017 - 15:18

Baigné au seize âmes ou vœu toît (çà manque d'air) ! Jambon comme mes sages ? jocolor
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Numero6 le Dim 9 Avr 2017 - 15:33

Rhoo, non mais je me suis tapé le facepalm de la décennie en prenant connaissance du post d'Ortolan.

Bon, moi, je triche, je modifie les mots de passe fournis par les générateurs aléatoires, je vire les majuscules parce que ça fait trop chier, et quelques symboles pour que ça soit plus facile à mémoriser.

Mais putain, je n'avais pas pensé à ça, le coup de la base de données (en fait si, j'ai eu un frisson de doute que j'ai négligé en me traitant de parano).
Je crois que c'est ça qui m'a fait le plus chier, l'envie de m'écrier " putain, je le savais ! J'aurais du m'écouter ".

Bon, ben, donc, pour ne pas passer pour un con, je n'ai pas pu m'empêcher de placer Ortolan au sommet de la pyramide.
Numero6
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut