Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+27
Simonie
Patate
Vesperal
hundaz
Mark Larx
Trifou
croquetou
Karato Folie
Gabriel
Tom Riddle
Kass
Dul
Bimbang
5terlin9
ortolan
'C.Z.
Stauk
Kolyma
ZeCid
Le Don qui Chante
Pola
soto²
I am So Sure
Fata Morgana
Pieyre
Chuna
Numero6
31 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Chuna Mar 24 Jan 2017 - 19:16

Je suis décidément bien primaire Embarassed

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Mar 24 Jan 2017 - 19:20

bon, fata a la migraine (pas ce soir chéri ?), et du coup pense que numero6 est complexe alors qu'il est juste ascendant cancer a juste besoin d'un environnement parfaitement sécurisé pour laisser sortir le mollusque. on fera les autres ascendants une autre fois.

pendant ce temps j'apprenais à switch comment utiliser la fonction photo de son smartphone, et maintenant je reçois plein de photos de couilles grattées - j'crois que j'aurais pas dû aller rechercher des bières.


on a beau être de l'élite, on a parfaitement le droit à la décontraction de l'intelligence. au quotidien. et de façon répétée.
mmmmh c'est bon ouiiiii !!!
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Mar 24 Jan 2017 - 19:31

Numero6 a écrit:
Fata Morgana a écrit:Comment interprêtes-tu le silence qui suit ta tirade ? Wink

Aucune idée. Ce sont les réactions qui me surprennent le plus quand je pars dans mes délires, j'ai toujours du mal à envisager que ça puisse concerner qui que ce soit.

C'est peut-être plus la manière dont tu le dis que ce que tu dis qui attire les gens. Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 20:24

Kass a écrit: j'crois que j'aurais pas dû aller rechercher des bières.

Les bière c'est un bon début mais il manque un truc là. Relis bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 24 Jan 2017 - 20:25

C'est la débandade ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Mar 31 Jan 2017 - 18:51

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 31 Jan 2017 - 19:21

Whala, plus niaiseux tu meurs, mais c'est comme ça qu'on t'aime sosure : sauvage et sans pitié.
" Un matelas de bisous ", sosure, à ton âge, polop, trop tard, tu l'as mérité, c'est fessée cul-nu devant toute la classe. Et fais semblant de souffrir au lieu de roucouler comme d'habitude. Nanmé.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Mar 31 Jan 2017 - 19:25

Numero6 a écrit:Whala, plus niaiseux tu meurs, mais c'est comme ça qu'on t'aime sosure : sauvage et sans pitié.
" Un matelas de bisous ", sosure, à ton âge, polop, trop tard, tu l'as mérité, c'est fessée cul-nu devant toute la classe. Et fais semblant de souffrir au lieu de roucouler comme d'habitude. Nanmé.

On ne pourrait pas dire, 3 ans de cours ici et en fait je n'ai pas réussi à devenir surdouée  Very Happy
Cul nu il faut attendre l'été ou alors je dois déménager, sinon je risque de givrer des deux hémisphères  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Sam 4 Fév 2017 - 21:17

Ajoutée le 31 janv. 2016
Le Point Aveugle frappe tout le monde, même les esprits brillants.
Ce biais particulièrement retors exploite l'intelligence de son hôte qui va être employée à cacher ce point aveugle et à croire qu'aucun biais ne se cache dans le raisonnement.

Le point aveugle est le frère siamois du biais de confirmation, aveugle lui aussi, dont nous vous parlions dans le dernier épisode.


Comme les annotations ne fonctionnent pas voici les liens utiles :
Pour soutenir la poursuite de notre projet, visitez notre page Tipeee : https://www.tipeee.com/la-tronche-en-...
Notre facebook : https://www.facebook.com/thetroncheen...
Notre Twitter : @TroncheBiais
Le blog La Menace Théoriste : http://menace-theoriste.fr


Pour votre santé cognitive, consommez plusieurs pages zététiciennes par jour
— Le blog sham & sciences (http://blogs.univ-poitiers.fr/n-yegan...) 
— Le blog Sceptom https://sceptom.wordpress.com/



Cher Monsieur Six, 

J'espère que vous avez bien reçu mon mp afin de vous aider à vérifier si vous avez un point aveugle.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Six, l'expression de mes sales rutations distinguées ou pas  Razz tongue cat


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 9411
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 21:27

tous les raisonnements sont biaisés par essence, c'est pas important, l'important c'est de bien biaiser et d'être bien biaisé, pour éviter les frustrations ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Sam 4 Fév 2017 - 21:31

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 11:03

Je te remercie, SoSure, mais y a encore des trucs qui m'échappent.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 11:07

«Le rejet des migrants vient de la peur et de l’ignorance»
Asile. Coordinatrice des bénévoles de La Côte, Mireille Reymond Dollfus appelle à plus d’humanité vis-à-vis des requérants d’asile.

L'article complet ici.

Elle est pasteure, ce qui ne l'empêche pas d'être Suisse.

Et donc elle participe au bourrage des urnes, comment peut-on se prétendre humain tout en refusant une immigration massive ?

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous, je vote pour un excédent de stock, mais ils veulent vraiment nous en faire bouffer matin, midi et soir de l'immigré ! Steve Jobs et ses iMachins c'était un rigolo en comparaison question marketing.
C'est pire qu'une vitamine nécessaire à ta survie, un pays sans immigration est un pays qui va mourir. Donc, tu ne peux pas t'opposer à l'immigration, c'est une question de survie.

Bien évidemment, toutes les objections de bon sens sont balayées. Plus de dealers ? C'est même pas vrai. Plus de délinquance ? Les chiffres ne reflètent pas la réalité.
L'immigré c'est bon pour ta santé. Et tu fermes ta gueule.

L'argument le plus lourd de sens, elle n'en tient pas compte. Les immigrés de deuxième génération, ceux qui ont quitté un pays qui ne leur plaisait pas pour venir dans un pays qui leur plait, la Suisse, eux ils veulent vraiment que la Suisse reste la Suisse. Or, leurs anciens compatriotes ils les connaissent bien, ils savent qu'ils vont foutre le boxon.

Bon, les commentaires sont significatifs. Les suisses n'ont pas (encore ?) subi le lavage de cerveau qui ravagent les esprits au pays du pinard et de la gaudriole.

Mais alors on s'interroge, mais de quoi elle se mêle la Pasteure, qu'est-ce qu'elle vient nous faire sa morale à deux balles ? C'est quoi son intérêt ? Elle veut se convertir à l'Islam ?

En fait non, il suffit de prendre connaissance de ce portrait de groupe avec femme.


Aaaaah, OK :

Haaaa, là, on comprend mieux pourquoi l'immigré est bon pour la santé.

Il suffisait qu'elle nous dise que c'était bon pour SA santé, là on aurait compris le principe.

Remarquez, je dis ça, l'immigré est aussi bon pour la santé de certaines entreprises, de certains partis politiques, et je ne connais pas tous les autres à qui ça fait du bien.

C'est un principe de base, je crois que chaque fois qu'on veut nous la faire à l'envers, c'est toujours au nom des plus grands principes de l'humanité éternelle et universelle.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 11:14

ça se lâche en commentaires
Quelle mauvaise foi !
Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par soto² Lun 6 Fév 2017 - 11:19

Ah Ah c'est ata sans t !  Dent pétée Trinquons
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 11:24

Il existe en Suisse des endroits encore largement préservés des flux migratoires, si on fait exception de quelques incursions de légions romaines ou un armée de pachyderme de temps en temps, voir de quelques Sarrasins égarés : il s'agit des vallées reculées qui se niches dans les recoins les plus reculé des Alpes.

Là-bas, la consanguinité et la tradition incestueuse a donné naissance à une race tout-à-fait à part : les valaisans.

Le résultat n'est pas si mal, ils ont leur bon côtés, à condition de ne pas porter une plaque d’immatriculation vaudoise et de considérer que le summum de la gastronomie c'est de manger du vieux fromage fondu arrosé d'un breuvage acide qu'ils appelle fendant.
Comparé aux grandes banlieues française, c'est même un endroit très accueillant, surtout si tu portent une croix, voir un soutane et que tu supporte le FC Sion. Le seul bémol, c'est qu'ils ont aussi des femmes, enfin ce qu'ils appellent femmes parce que la distinction entre les sex, eux seuls arrivent la faire, et là, tu commences vraiment à douter des vertus du libre-échangisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par soto² Lun 6 Fév 2017 - 11:30

Switch71 a écrit: et là, tu commences vraiment à douter des vertus du libre-échangisme
Bublegum Et encore, tu parles pas de l'effet neuronal du manque de sel en altitude.
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 11:33

valaisanne:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 11:47

A l'origine de la conception des valaisanes, le cahier des charges stipulait que le point essentiel devait être leur capacité de résistance aux valaisans.

Les ingénieurs n'ont trouvé qu'une seule solution pour résoudre cette équation insoluble, les rendre encore pire que les valaisans.

D'où le proverbe local " Toi l'étranger, crains les valaisans et protège-toi des valaisannes ".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 11:56

[Insolite]Un Vaudois surpris en train de rouler sur la voie de droite sur l’A9
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 12:08

Kass a écrit:[Insolite]Un Vaudois surpris en train de rouler sur la voie de droite sur l’A9

Pété de rire

Si à cinquante ans t'as pas d'Imprez', t'as raté ta vie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 12:13

C'est pour ça qu'on a du mal à réintroduire le loup en valais, ils ont pas trop peur des chasseurs, le taux d’alcoolémie offre une bonne protection à la faune local (enfin un accident est vite arrivé) mais les valaisannes, ça leur fout les jetons à hurler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 12:17

Tu m'étonnes ! Y parait que même les Grizzly veulent pas y aller.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 12:18

Je sais pas m'arrêter.

Tu peux me balancer n'importe quoi, je déroule, je déroule, ça semble aussi inépuisable que la poche de soie pour une araignée.

Mais j'ai pitié. Souvent j'élabore des réponses, mais à la onzième page je me dis que je l'ai un peu chargée ma réponse. Zou, poubelle. " Les tartines auxquelles vous avez échappées ".

On me posa la question du pourquoi des salons privés sur le forum. Je crus supposer que pouvoir échapper aux casse-couilles briseurs de rève m'avait échappé.

Je comptais répondre par une formule laconique, et puis, raté, encore une fois, raté, je tartina sans vergogne et sans aucune raison valable. Sur les minorités, les THQI, les rois de France...

Voici leur histoire :

Vous pouvez sautez les spoilers, c'est juste pour dire que les minorités qui pètent les c... à la majorité, faut pas qu'ils s'étonnent de se prendre de l'hostile par retour de courrier. T'es minoritaire, donc tu te fais oublier.


Minorités contre majorité :


Minorité THQI contre la majorité des autres minorités :

Et là, parvenu à ce point de développement, j'étais content. Je me disais que je n'avais plus qu'à transposer le même schéma à tous les autres salons, chouineuses, rationnels, homos, cathos. Tous ceux que s'ils voulaient bien rester dans leur salon, ça me ferait des vacances. Je ne suis pas homo, je ne suis pas rationnel. Bon, pour les cathos et les chouineuses je saurais me montrer magnanime, on sait jamais, ils peuvent toujours servir.

Aaahh, mais non, ça ne marche pas du tout avec les autres salons. Les autres salons ne reflètent que les particularités d'une minorité. Alors que les THQI reflètent autre chose, ils sont quasiment les représentants officiels de la douance.
Et là, paf, le flash subite, l'analogie avec la royauté de droit divin.

Le roi et sa cour était dépositaire de l'autorité de droit divin. Ils en profitaient au passage pour se goinfrer sur le dos de la bête et lutiner de la gourmande arriviste.
Il avait deux missions en échange de ces menus compensations.

- Protéger les bouseux, les manants, ces gens frustres qui ne savent que retourner la terre et se lamenter de leur triste sort.

- Etre le garant de la religion chrétienne à laquelle les manants semblaient très attachés. L'estomac vide et le froid sont des gros fournisseurs de croyance solide. On ne luit demandait pas  forcément d'y croire, le Roi quand il fait popo il le sent bien, lui, que son essence divine est toute relative. Seulement être le garant.

Pas de religion, pas de roi, pas de religion et pas de galipettes avec la Montespan et finies les partouzes à Chenonceaux. Alors mon grand, tu simules et tu fais pas chier le populaire avec tes doutes à la con. Dieu et mon doigt.

Je dirais que les THQI ne sont les rois qu'ici, le seul endroit où l'on pense que l'intelligence change tout. Partout ailleurs je crois qu'on s'en fout.
Je dirais que si tu veux être THQI et zèbre, tu as intérêt à respecter la valeur métaphysique et surnaturelle du 130. Sinon, c'est la guillotine direct, et fini le lutinage des esseulées, prêtes à s'occuper du premier paf venu dont le propriétaire aura eu la malice de la repérer, elle, unique, et de lui garantir que son WAIS à 115 ne veut absolument rien dire, je sens que tu es zèbre, crois-moi, je le sens, c'est tout ce que tu as à savoir, je le sens bien, oouuuiii, oh putain oouuiii, c'était trop bon. Tu vois que le 115 ça ne veut rien dire.

Vous venez d'assister au rituel de la communion chez les zèbres. Je sais, je sais, ça surprend quand on ne connait pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 12:20

Numero6 a écrit:Tu m'étonnes ! Y parait que même les Grizzly veulent pas y aller.

Les grizzly ? attends je confond tout le temps avec les valaisannes. Tu es certains qu'ils y sont plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 12:27

Très facile de les distinguer. Quand tu observes à la jumelle un couple grizly-valaisanne, la valaisanne c'est celui qui est encore vivant.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 16:24

le 115 c'est le commencement du réchauffement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 17:42

Merci pour la petite gâterie Smile

La prochaine fois, pourrais-t-on changer de position ? Je ne sens plus grand chose...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Lun 6 Fév 2017 - 17:56

Plus une pensée est partagée par une large majorité, plus nous prenons le risque de nous exposer en la critiquant.

Pas d'accord. Ici on recherche la pensée originale et singulière. Il n'y a aucun esprit de troupeau et toutes les opinions sont les bienvenues. C'est pour ça que c'est bien d'être sur un forum de zèbres...

C'est la proposition inverse qui me paraitrait absurde.
Celle qui consisterait à dire que tout le monde est plus intelligent que toi ? Very Happy


JE PREVIENS JE SUIS D UNE HUMEUR DE CHIEN. CE MEDOC DE MERDE ME COLLE UNE RAGE INCROYABLE. SVP. Faites-moi chier, que j'expulse !


Dernière édition par Fata Morgana le Lun 6 Fév 2017 - 18:00, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 18:00

Fata, t'es hors sujet

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Lun 6 Fév 2017 - 18:01

Quel sujet ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 18:04

"Ton kiki est plus gros que le mien"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Lun 6 Fév 2017 - 18:09

C'est le kiki à qui qu'est rikiki ? Qui a dit que le kiki est rikiki ? THKIKI.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 18:11

Fata Morgana a écrit:


JE PREVIENS JE SUIS D UNE HUMEUR DE CHIEN

Joueur ou docile ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Lun 6 Fév 2017 - 18:13

J'en sais rien. mais je suis énervé....C'est la pilule. Reste à savoir si c'est pour cause de début du traitement ou si c'est plus durable. Dans ce cas, j'arrêterai.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 18:19

Amen.

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Fata Morgana Lun 6 Fév 2017 - 18:24

Ouais. Amen. L'oracle a parlé.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 19:44

Fata Morgana a écrit:
Plus une pensée est partagée par une large majorité, plus nous prenons le risque de nous exposer en la critiquant.

Pas d'accord. Ici on recherche la pensée originale et singulière. Il n'y a aucun esprit de troupeau et toutes les opinions sont les bienvenues. C'est pour ça que c'est bien d'être sur un forum de zèbres...

Jusqu'à un certain point peut-être. Mais quand les pensées deviennent réellement subversives, tu as une levée de boucliers devant toi.

La fausse subversion, la fausse rébellion convenue d'aujourd'hui c'est de se déclarer athée. C'est un combat gagné d'avance en l'absence d'opposition.

La subversion véritable en 2017 c'est d'oser affirmer sa foi, parce que c'est aller à contre-courant de la pensée dominante, celle de l'athéisme.

Fata Morgana a écrit:
C'est la proposition inverse qui me paraitrait absurde.
Celle qui consisterait à dire que tout le monde est plus intelligent que toi ? Very Happy

Hahaha.

Non, il se passe un truc spécial quand tu commences à confronter ta pensée avec des personnes capables de la remettre en question. Ce qui est pénible c'est de constater que ce que tu pensais solide repose sur du sable. Tu croyais savoir, ben non, en vrai tu sais rien.

Tant que tu te confrontes à des athées qui ne sont athées que par adhésion au conformisme ambiant, tu peux garder l'illusion de la valeur de ta démarche. Le jour où tu dois soumettre tes pensées à des docteurs de l'église, des vrais grosses têtes, à la pensée aiguisée par le doute, la contradiction et l'étude des textes, guidés par d'autres grosses têtes qui leur ont imposé l'humilité du savoir, tu commences à te sentir faible des genoux.
Je me suis retrouvé entre un Pasteur et son fils qui discutaient de la notion de péché, l'errance entre deux mondes, les types s'envoyaient des arguments issus du concile de Trente, contre-attaquaient avec l'Apocalypse de Jean, et se jetaient à la face des arguments issus de la tradition hébraïque, évoquaient l'apport des frères maçons, faisaient des parallèles entre Christ et Heidegger, bon là, tu fais des prières, tu demandes au Petit Jésus qu'il te rende invisible, Seigneur faites que personne ne voit à quel point je ne suis qu'une merde, baptisée certes, donc enfant de Jesus, mais une grosse merde quand même. Je me sentais prêt à faire les pipes et le café pour me faire oublier.

C'est super agréable de se dire qu'on a plus de possibilités que la moyenne, c'est cool. Mais quand tu te retrouves entre deux bestiaux de ce niveau, tu aimerais bien pouvoir commander par Western Union La bible pour les nuls, le Talmud pour les nuls, Initiation au Temple et Martine à la plage, à verser de toute urgence sur mon compte.

Ah ouais, parce qu'en plus le Pasteur c'était un ancien mathématicien qui a bossé dans le nucléaire, et puis il s'ennuyait, il a laissé tombé.

Là tu t'accroches à ton modeste QI, tu espères juste que surtout pas qu'ils te demandent ton point de vue. Parce que le plus atroce avec ces deux connards, c'est que je savais très bien ce qu'ils allaient faire. J'allais leur balbutier une bouse la plus décente possible, et je savais qu'ils allaient prendre un air concerné, se montrer humbles devant ma pitoyable réponse, lui accorder valeur de proposition, et l'évaluer comme s'il s'agissait d'une bulle pontificale pour mieux s'en servir et enchainer sur des débats auxquels je n'allais rien comprendre. Sourire bêtement, prendre un air concerné, combien de sucres ?
Merde, j'aurais bien aimé qu'ils se la pètent un maximum ces deux connards, qu'ils flamboient, qu'ils m'humilient. Mais non, rien de rien, humbles, attentifs, jaugeant ma réponse, capables de la relier à la phrase de Saint Machin dans le troisième chapitre du Deutéronome, mais attention, seulement dans la traduction arabe, parce que la version hébraïque a quand même vachement influencé le sens original de la version araméenne.
Une merde, une sombre merde, j'étais moins qu'une sous-merde.
Putain les mecs, mais vous me faites la honte, si vous vous êtes humbles, je suis quoi, moi ? Enculés !

Moi je dis, quand on a ce niveau-là, le minimum exigible c'est de se la péter véner.

Je me sentais vil, je pensais à la femme du Pasteur, une emmerdeuse de haut vol. Et toc, connard c'est bien la peine d'être aussi intelligent si c'est pour se taper une harpie. Et le fils, putain le fils, le con, il avait même pas de moto ce con. Sans déconner, c'est branché Saint Thomas d'Aquin, et ça se traine en Ford, la tehon. Il savait même pas qui c'était Zlatan. Je me sentais misérable.

Mais d'un autre coté ça fait un bien fou, ton taux de QI cesse de passer pour un problème, tu voudrais le chauffer aux amphét et aux stéroïdes ton branquignol de QI. Ce qui fait que quand tu retrouves entre deux monstres pareils, je peux te dire que tu l'acceptes sans problème ton QI qui sort de la norme, tout juste s'il ne te vient l'idée d'engueuler tes parents, vous n'auriez pas pu finir le boulot bande de loser ? je me tape la honte là, et c'est de votre faute. Mais qui c'est qui m'a foutu une lignée pareille ?

Je t'assure que ce jour-là, j'étais content d'avoir une grosse moto, mon ego s'est fait savaté la tronche au démonte-pneu. Je crois que depuis ce jour j'évite soigneusement de trop la ramener, j'ai gardé la hantise qu'en face je tombe sur un Tyson de l'esprit, un Ussein Bolt de la culture, et que je me prenne un taquet sévère au menton sans avoir vu partir le coup.
Non, je t'assure, il y a des gens, ils sont vraiment intelligents. Ça calme.  Ça permet de supporter ton modeste niveau, et quand tu arrives à sortir un truc pas dégueu, putain, tu l'apprécies, c'est quand même beau ce que j'arrive à sortir avec mes modestes moyens. Ce qui me permet de me sentir fier, on partait de très loin, je m'en sors pas mal finalement.

Et comme j'ai retenu la leçon, pour éviter de me faire détester, je me la pète un maximum, je fais le beau. Mais youyouyouille, j'ai toujours la trouille de me prendre une mandale surprise, on ne sait jamais, des fois qu'il y en aurait un de ce calibre qui viendrait faire le con sur ce forum.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 19:54

The only one who could ever reach me
Was the son of a preacher man
The only boy who could ever teach me
Was the son of a preacher man
Yes he was, he was, ooh, yes he was
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 19:59

C'est absolument dingue toute l'intelligence qui nous entoure.

Heureusement qu'on la voit pas.

Et puis un jour tu vois, tu sais. Tu l'avais sous les yeux et tu ne comprenais rien du tout, juste les mots, le sens apparent.

Houou, y a des jours j'en arrive à faire gaffe à prendre de haut un discours de Trump.

Tremblez jeunes gens, vous êtes entourés d'intelligence mais vous ne la voyez pas.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 20:10

Vous aime Bisous

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 20:14

et joyeux 6millième post du 6 en ce 6 !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 20:15

Grand dieu ! Ça commence à compter !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 20:16

Merci Pola, rien qu'à me souvenir de cette journée j'ai encore envie d'un câlin pour me consoler. Dans ces cas-là, tu ressens un violent et brulant besoin d'amour, une sorte d'absolution, une forme de pardon. Aimeeeeez-moi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 20:18

Kass a écrit:et joyeux 6millième post du 6 en ce 6 !

Et merde, j'ai raté la capture d'écran !

Toi qui t'y connais en symbolique Kass, je le prends comment le 666 ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 20:23

trois fois 6=18, on réduit 1+8=9, 9=l'ermite.
le savoir est un fardeau, toussa.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 20:25

Numero6 a écrit:
Kass a écrit:et joyeux 6millième post du 6 en ce 6 !

Et merde, j'ai raté la capture d'écran !

Toi qui t'y connais en symbolique Kass, je le prends comment le 666 ?

Tu le prends et tu le retournes

Enfin, je dis ça comme ça Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 6 Fév 2017 - 20:26

je dis pas autre chose.
le 9 est un 6 qui a trop picolé.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 20:41

Numero6 a écrit:je le prends comment le 666 ?

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Coutances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 6 Fév 2017 - 20:44

Pour que ça déménage !


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 6 Fév 2017 - 20:52




L'intelligence c'est bien, ça met une distance, c'est vachement bien, tu te sens plus autre. Et puis tu te rends compte que t'en as rien à foutre. Youhouhouhou.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum