Lulibérine #1

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lulibérine #1

Message par Lulibérine le Dim 5 Fév 2017 - 2:28

Bonjour à tous,

Comme vous vous y attendez sans doute, alors moi je suis nouvelle. Blablabla.

Non, je ne crois pas vraiment aux présentations mais il paraît que c'est plus poli de passer par cette case quand on arrive sur un forum. Je me plie donc à cette coutume superfétatoire sous l'angle de la douance.

Je n'ai jamais été testée, je n'en vois pas l'intérêt compte tenu du prix des tests et du prix humain déjà payé dans toute cette histoire. Si ça peut rassurer sur le bien fondé de mon inscription, deux psys m'ont confirmé que j'avais a priori raison de croire que là se situait l'origine de ma névrose. ^^

Comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'ai des passe-temps éclectiques : je m'intéresse actuellement aux hormones, à la poésie, à la psychométrie — à tout ce qui touche à la psycho en général — et à d'autres choses qui ne me viennent pas immédiatement mais qui transparaîtront à coup sûr au fil des conversations.

Du reste, j'ai du temps libre en ce moment, nous aurons bien le temps de faire connaissance et je réponds bien volontiers quand on m'interroge.

++
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lulibérine #1

Message par bodhi le Dim 5 Fév 2017 - 4:30

bienvenue
bodhi
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par ortolan le Dim 5 Fév 2017 - 10:25

.

Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 2:57, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Kalthu le Dim 5 Fév 2017 - 10:28

C'est pas dangereux les passe-temps éclectiques ? 
Bienvenue

Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité le Dim 5 Fév 2017 - 10:32

Welcome! Tchao

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Fév 2017 - 11:53

Blablabla. ^^

Invité
Invité

Message par Yoda300 le Mer 8 Fév 2017 - 21:57

Bienvenue !
Yoda300
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par -Benoit- le Jeu 9 Fév 2017 - 0:39

Bienvenue de l'autre côté du rideau !
cat
-Benoit-
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Message par Kadjagoogoo le Mar 21 Fév 2017 - 18:26

Lulibérine a écrit:Non, je ne crois pas vraiment aux présentations mais il paraît que c'est plus poli de passer par cette case quand on arrive sur un forum. Je me plie donc à cette coutume superfétatoire sous l'angle de la douance.
Passionné Amour

Lulibérine a écrit:Je n'ai jamais été testée, je n'en vois pas l'intérêt compte tenu du prix des tests et du prix humain déjà payé dans toute cette histoire. Si ça peut rassurer sur le bien fondé de mon inscription, deux psys m'ont confirmé que j'avais a priori raison de croire que là se situait l'origine de ma névrose. ^^
Voilà une réjouissante présentation, qui donne de précieux indices sur le caractère de celle qui nous rejoint là : circonspecte, voire résolument défiante à l'endroit de ce qui nous réunit tous là, à examiner les tenants et aboutissants de notre prodigieuse névrose — une pertinente présentation de la chose, qui refuse de trancher entre malédiction et bénédiction.

Lulibérine a écrit:Comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'ai des passe-temps éclectiques : je m'intéresse actuellement aux hormones, à la poésie, à la psychométrie — à tout ce qui touche à la psycho en général — et à d'autres choses qui ne me viennent pas immédiatement mais qui transparaîtront à coup sûr au fil des conversations.
J'aime beaucoup le mélange des genres : l'organique qui s'accommode volontiers du spirituel comme de l'intellect. Un bel équilibre, qui donne envie d'en savoir davantage sur la dilettante polyvalente qui se décrit là.

Lulibérine a écrit:Du reste, j'ai du temps libre en ce moment, nous aurons bien le temps de faire connaissance et je réponds bien volontiers quand on m'interroge.
J'ai moi aussi la chance d'être actuellement maître de mon temps, et je te souhaite la bienvenue — un peu tardivement, puisque je découvre aujourd'hui seulement ta présentation à la suite d'un post dans la section lyonnaise qui a joliment piqué ma curiosité — , en espérant que tu trouves tes marques ici et là (lors des rencontres IRL).
J'ai une question pour toi : puis-je savoir ce que tu nommes si délicieusement "les froides terres du septentrion français", où ta famille est basée ?

Au plaisir de te croiser IRL, donc !
Kadja Courbette
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Lulibérine le Mar 21 Fév 2017 - 18:51

Kadjagoogoo a écrit:Voilà une réjouissante présentation, qui donne de précieux indices sur le caractère de celle qui nous rejoint là : circonspecte, voire résolument défiante à l'endroit de ce qui nous réunit tous là, à examiner les tenants et aboutissants de notre prodigieuse névrose — une pertinente présentation de la chose, qui refuse de trancher entre malédiction et bénédiction.
Salut Kadja,

Pour être honnête, je me demandais combien de temps il faudrait pour que tu viennes me faire des Sérénade dans l'espoir de me faire par la suite des Câlins . Contrairement à toi, je n'aime pas réutiliser les mêmes pseudonymes cet que je me souviens de certaines personnes croisées au fil des ans ici ou là. Ainsi, nous nous "connaissons" depuis 2011 et c'est la deuxième fois que tu m'écris dans le mois.

J'imagine que notre rencontre est dorénavant inéluctable. Pour être honnête, je la redoute.
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Kadjagoogoo le Mar 21 Fév 2017 - 19:01

Lulibérine a écrit:J'imagine que notre rencontre est dorénavant inéluctable. Pour être honnête, je la redoute.
Rassure-toi : elle ne l'est pas. Et si jamais la mémoire me revenait lors de malencontreuses retrouvailles IRL (fort improbables), je te promets de ne pas venir à ta rencontre. Et pas seulement pour te protéger : pourquoi m'infligerais-je ça !? Non désolé
J'ai donc dû t'écrire via OkCupid, mais je ne vois vraiment pas qui tu peux être. Mieux : cela ne m'intéresse plus.

EDIT : Ah, c'est gentil, cet edit pour effacer/nuancer ce cinglant "me cirer les pompes". Presque touchant, tiens. Dent pétée
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Lulibérine le Mar 21 Fév 2017 - 19:12

Kadjagoogoo a écrit:
Rassure-toi : elle ne l'est pas. Et si jamais la mémoire me revenait lors de malencontreuses retrouvailles IRL (fort improbables), je te promets de ne pas venir à ta rencontre. Et pas seulement pour te protéger : pourquoi m'infligerais-je ça !? Non désolé
J'ai donc dû t'écrire via OkCupid, mais je ne vois vraiment pas qui tu peux être. Mieux : cela ne m'intéresse plus.

EDIT : Ah, c'est gentil, cet edit pour effacer/nuancer ce cinglant "me cirer les pompes". Presque touchant, tiens. Dent pétée
Oui, effectivement, sur ce site que j'ai fui depuis. ^^

Il est fort heureux que nous trouvions enfin un terrain d'entente. Ignorons-nous, cela vaut mieux.

Quant à l'edit, il a simplement été motivé par la découverte d'un smiley plus adapté à mon ressenti. Ce n'est pas toujours la délicatesse qui m'étouffe, surtout quand il est question de toi.
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Kadjagoogoo le Mar 21 Fév 2017 - 19:58

Bon, tu l'auras voulu. Puisque tu suggères là, assez sournoisement et même ignominieusement (en me déniant le bénéfice du doute, que je méritais pourtant), que j'avais dans l'idée de t'approcher de façon stratégique, en mode prédateur sexuel ou simplement dragueur de fond, je précise que, puisque je sais dorénavant à qui j'ai affaire, je ne risque pas d'en vouloir à ta vertu ni à ton corps — on se comprend bien, n'est-ce pas.
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Lulibérine le Mar 21 Fév 2017 - 20:26

Kadjagoogoo a écrit:Bon, tu l'auras voulu. Puisque tu suggères là, assez sournoisement et même ignominieusement (en me déniant le bénéfice du doute, que je méritais pourtant), que j'avais dans l'idée de t'approcher de façon stratégique, en mode prédateur sexuel ou simplement dragueur de fond, je précise que, puisque je sais dorénavant à qui j'ai affaire, je ne risque pas d'en vouloir à ta vertu ni à ton corps — on se comprend bien, n'est-ce pas.
Tu ne mérites rien du tout puisque aujourd'hui comme hier, il suffit qu'on n'aille pas dans ton sens pour que tu joues d'abord les indifférents bien au-dessus de tout cela pour ensuite passer aux menaces. Non mais ça veut dire quoi, ça :
Kadjagoogoo a écrit:on se comprend bien, n'est-ce pas
C'est des menaces ?

Dernière édition par Lulibérine le Mer 22 Fév 2017 - 16:56, édité 1 fois
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Kadjagoogoo le Mar 21 Fév 2017 - 20:32

Lulibérine a écrit:Tu ne mérites rien du tout puisque aujourd'hui comme hier, il suffit qu'on n'aille pas dans ton sens pour que tu joues d'abord les indifférents bien au-dessus de tout cela pour ensuite passer aux menaces.
Je ne suis pas hostile ni "menaçant" (!?? confused ), juste gêné par le fait que tu puisses suggérer que je cherche à t'amadouer pour mieux te baiser. A la lueur de mon post initial, ce pronostic est un peu "fort de café", non !? Pourquoi voudrais-je copuler avec une personne dont j'ignore à peu près tout - jusqu'à son physique !?

Lulibérine a écrit:Non mais ça veut dire quoi, ça :
Kadjagoogoo a écrit:on se comprend bien, n'est-ce pas
C'est des menaces ?
Pas du tout. J'ai apparemment surestimé notre connivence et ta capacité d'inférence. Je voulais donc dire : "on se comprend bien, n'est-ce pas : tu sais pertinemment que tu n'es pas mon genre. Et a fortiori avec ce que modéré par discrétion déclarait par ailleurs à propos de son physique... Bref.
Kadjagoogoo
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par soto² le Jeu 23 Fév 2017 - 12:37

Olé ! çà fait toujours plaisir de voir qu'il y a des aficionados de la tauromachine. Bonjour Lulibérine, tu n'aimes pas les gladiateurs ?!   Dent pétée Cool

Ceci n'est pas un jeu de mot (je préfère préciser):

soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par soto² le Mer 1 Mar 2017 - 18:59

que je me suis surprise à chercher sur Google si des gens avaient déjà été condamnés pour...

quelque part ailleur sur le forum:
Une femme qui dit "non" je trouve ça super violent:
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Lulibérine le Jeu 2 Mar 2017 - 8:05

Je ne vois pas vraiment le rapport entre un refus et une émasculation mais soit. Merci pour le morceau, il convient parfaitement à ce matin pluvieux. De plus, j'adore la viole de gambe ; les choses sont parfois plus douces au féminin.
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par soto² le Jeu 2 Mar 2017 - 8:11

Je suis fort content que tu ne vois pas le rapport entre ces 3 éléments. Vraiment.
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Lulibérine le Jeu 2 Mar 2017 - 8:38

Pourquoi ; tu comptais me proposer un viol ?
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par soto² le Jeu 2 Mar 2017 - 11:27

Bon d'accord, mais alors vite fait un tout petit, tout mignon :

soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Lulibérine le Ven 3 Mar 2017 - 0:02

Oh. Smile
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par ortolan le Jeu 27 Avr 2017 - 12:19

.

Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 2:57, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par soto² le Jeu 27 Avr 2017 - 13:14

C'est des violettes ? Wink
soto²
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Lulibérine le Jeu 27 Avr 2017 - 13:29

Merci ortolan ! Ça y est, quelle émotion d'atteindre les 29+1 ans !

soto-au-carré (pas de 2 en l'air sur mon clavier, c'est un scandale mais bon...) : qu'importe. Les violettes ça sent bon et c'est délicieux mais c'est pareil pour la mauve et plein d'autres plantes
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut