Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

+28
Miss aux yeux arc-en-ciel
Tom Riddle
Gabriel
L'homme qui Sait
peaudlapin
Kadjagoogoo
Pieyre
Doom666
offset
Darth Lord Tiger Kalthu
Bimbang
lilou2009
Boniface
ou-est-la-question
Kolyma
soto²
JeanMath
I am So Sure
Fata Morgana
cyranolecho
tieutieu
Numero6
Stauk
Pola
Chuna
JCVD
Kass
ortolan
32 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 15:58

Le pire, c'est que je m'en veux de ne pas avoir réagit, j'en chialerai, pourtant c'était la meilleure chose à faire, elle nous pompe l'air, elle nous plante régulièrement, bon son mec la cogne, ben maintenant je lui trouve des circonstances atténuantes, c'est quand même triste d'arriver à penser des choses pareilles, j'en suis malade !

On vit dans un monde de dingues, j'ai pas envie de finir comme eux ! Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Dim 26 Fév 2017 - 16:01

Vous avez fait le concours de l'avatar le plus moche posssible en fait.

j'ai pas envie de finir comme eux

Fallait pas commencer ! Wink


Dernière édition par Fata Morgana le Dim 26 Fév 2017 - 16:03, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 16:02

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:39, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 16:05

Demande à la crè crè méchante Bimbang d'aller lui régler son compte Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 16:12

Putain ça va pas, j'en pleure, ça fait une éternité que j'ai pas pleuré, j'arrive pas à relativiser, la kawaiiitude ça a pas que du bon, j'ai qu'une envie, rentrer chez moi, et ne voir personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Numero6 Dim 26 Fév 2017 - 16:23

Je me tape la tartine de l'incruste, c'est pour Fata le Destructeur.

Et Dieu dans tout ça ?:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 17:05

C'est ce que je dis à la bourrique que je suis. "Calme toi, y'a le temps"

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Dim 26 Fév 2017 - 17:06

Joli !!! J'adore !!! C'est pour ça que je viens sur un tel forum !!! Encore !!!

C'est vrai que les gens m'échappent complêtement, je veux dire la plêbe et le tout venant. J'ai eu les pires emmerdements pour en avoir tant surestimé. Mais il y a un signe: je suis incapable de deviner l'âge d'une personne en regardant son visage ! Il y a une marge d'erreur de 20 ou 30 ans !

Le reste aussi me fait réfléchir, par exemple le fait qu'entre tel et tel âge ont acquiert un intérêt potentiel pour la... mystique. Je l'ignore, mais j'en parlais avec ma chérie au petit déjeuner: "pourquoi y en a t-ils tant qui ne cherchent même pas ?" Et je ne peux pas me résoudre à la prédestination, qui ferait de Dieu un personnage arbitraire...Rude débat.

Quant à prier pour les pécheurs (peut-être d'ailleurs que de ta part ça n'était pas une question mais je te donne mon opinion quand même) je suis partagé. j'ai un besoin très bizarre concernant l'attitude a adopter, et je crois que ça va te plaire:

Quand on me fait chier au delà d'un certain seuil, je fais comprendre que ça suffit. Bien. je le fais éventuellement sans retenue, méticuleusement, à grands coups de mandales le cas échéant. Bien. Puis dès que mon adversaire montre des signes de faiblesse, je suis ému de compassion, et là seulement, je peux éventuellement intercéder pour lui !  Very Happy
Si tu me dis qu'il y a quelque chose de pervers là-dedans, je ne pourrai pas le dénier.

En tout cas chapeau pour ton post. Putain, si tout zebra était comme ça, on serait les rois sur CNN

PS. j'ai arrété le lihium de ma propre initiative. Il m'est apparu insupportable de devoir sortir de chez moi pour mes prises de sang. C'est trop dur, je ne le peux pas. Ce qui signifie que je vais pouvoir me retorcher des petites bouteilles. J'aime écrire, mais écrire avec un petit coup dans le nez...Ça c'est byzance (je n'écris pas mieux hein, mais c'est plus désinhibé)
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 17:19

ben moi, ch'uis fatigué de me faire violence pour ne pas sombrer dans la facilité comme eux, ne rien remettre en question, dire oui da, Dieu existe, Dieu n'existe pas, ça c'est bien, ça c'est mal, mais non je suis né fatigué, et je mourrai fatigué ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Dim 26 Fév 2017 - 17:28

SCPB, pour le moment remets-toi tranquillement de tes déboires (hips). Tu as porté lourd et on est tous derrière avec toi ! Bisous
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 17:43

Mouais, faut vraiment être con, pour être sensible à des cons ! facepalm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 17:58

Faudra que je vous dise plus en détails ce que je sais au plus profond de moi, mais que je n'arrive toujours pas à admettre, en fait sur certains trucs, je vais beaucoup plus vite que la plupart, pourtant, Dieu sait que je suis lent, et ça, ça fait mal, j'ai les freins qui fument ! Dent pétée

PS : je chiale toujours, vous verriez la tronche du kawaii, y a de quoi Pété de rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 18:04

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:40, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 18:05

SCPB Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Numero6 Dim 26 Fév 2017 - 18:14

ortolan a écrit:Fatigué de naissance (c'est ce qu'on me disait), freine des quatre fers Amis

Sans déconner ? Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle-là, " fatigué de naissance ".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 18:16

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 18:49

Je comprenais pas trop votre truc kawaii taï taï et compagnie. Le bleu gentil ? Naaan, le bleu je m'en foutiste ? Non plus. Je crois que c'est dans le rythme, le kawaii c'est un rythme, poum... poum... poum

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 18:50

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 3 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 18:53

Ta gueule Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 18:57

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Dim 26 Fév 2017 - 19:00

Rah mon pti bleu Sad

Fais lui en croche patte, en t'excusant pasque tu l'as pas fait exprès, alors qu'elle aura le nez en sang.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 19:07

Pff je comprends pas scratch

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 19:10

Je reprends.

Kawaii c'est pas être gentil, kawaii c'est pas être je m'en foutiste, kawaii c'est poum poum... bref, par flemme kawaii je vais en déduire que c'est pour les gens qui ne réfléchissent pas.

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Dim 26 Fév 2017 - 19:17

Pola a écrit:Pff je comprends pas scratch

Toi, tu as faim...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Dim 26 Fév 2017 - 19:20

Very Happy

J'suis désolée mais kawaii tout seul c'est pas possible !!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Dim 26 Fév 2017 - 20:27

ortolan a écrit:
Et partisan du moindre effort (j'aime bien, ça fait résistant -de la dernière heure).

C'est ma maîtresse* qui me disait ça ! Shocked

* D'école
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Bimbang Dim 26 Fév 2017 - 21:22

Et Ptit Bleu, tu te remets ?
C'était violent, on dirait...
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par ortolan Dim 26 Fév 2017 - 21:37

.


Dernière édition par ortolan le Dim 10 Déc 2017 - 1:39, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Dim 26 Fév 2017 - 21:38

Nous on te respecte SCPB. On t'apprécie ! Ne t'occupe pas des dingueries des lourdauds.

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 B_1p_010
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par tieutieu Dim 26 Fév 2017 - 21:39

J'ai découvert le terme kawaï. Ça m'apporte énormément ce forum. Pas sûr
Prends le temps de prendre du recul et les Dent pétée reviendront naturellement.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Dim 26 Fév 2017 - 23:55

Pensée pour mon pti bleu préféré, qui devrait être en vacances dans très peu...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par soto² Lun 27 Fév 2017 - 7:35

Spoiler:

Je me joint aux autres et je t’envoie des pensées apaisantes, pas kawaï pour un sou, et je te souhaite de bonnes vacances, apparemment bien méritées ! Mort aux connes.
soto²
soto²

Messages : 2760
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Au delಠ(31)

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 10:19

Quand je suis au taquet sur ma 125 derrière une voiture, pris pas l'aspiration et que je déboite pour doubler, certains gentils conducteur se décalent sur la droite, quitte à se mettre en danger avec deux roues dans le fossé, tout en continuant à accélérer, et quand j'arrive à leurs hauteur, ils me regardent avec deux yeux ronds, ou me font un signe de la main du genre vas y passe !
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'à 100 km/h je suis au taquet, j'ai beau essorer la poignée de gaz, s'ils ne ralentissent pas, je ne passerai jamais, parce que les gens sont habitués par se faire passer par des gros cubes, et quand ils me voient arriver dans leur rétro, pour eux je suis comme toutes les motos qui les doublent, un gros cube !

Ben moi je suis comme ces conducteurs, je me mets en danger à rouler à 100 km/h les roues dans le fossé, parce que je n'arrive pas à accepter que la majorité des motards roulent en 125 !

J'ai du mal à concevoir comme le dit N°6, qu'ils sont déjà au taquet, que ça n'ira pas plus vite, se mettre à la place d'un aveugle c'est simple, il suffit de fermer les yeux, c'est beaucoup plus dure voir impossible pour un daltonien ou un synesthète, faut se renseigner, faire un effort d'imagination, mais on ne sera jamais vraiment sûr de comment ils voient.

Moi, j'ai une machine dans la tête qui ne demande qu'à rugir, qui a soif d'absolu, de grand, de beau, qui ne demande qu'à faire péter le rupteur dans la ligne droite des Hunaudières sans les chicanes et qui se retrouve à faire des ballades en poneys !

La machine m'a déjà foutu dans le décors, elle est sauvage la bougresse, elle est tout le temps à vouloir plein gaz, et moi je me retrouve à freiner continuellement pour pas qu'elle s'emballe.

Quand vous avez goûté à l'ivresse qu'elle procure, vous êtes accro, car dans votre tête, il n'y a pas de limites, seulement, elle vous emmène dans des mondes que peu de gens connaissent ou peuvent vous suivre, vous passez vite pour un fou qui ne sait pas ce qu'il fait, alors que vous, vous êtes en dérapage contrôlé le sourire aux lèvres !

Pour vous adapter, vous vous bridez, ben oui, vous vous êtes déjà fait chopper par la patrouille de la bienpensance !

Confidence pour confidence, J'en discutais en privé avec N°6, Fata, j'étais persuadé que tu arrêterais le lithium, on a besoin de sentir rugir la bête, je comprends très bien ce besoin d'alcool pour se désinhiber, pour juste s'autoriser un p'tit moment à lever légèrement le pied de la pédale de frein.

J'ai fait pleurer ma Dédette, en lui disant qu'elle était " prout-prout ", elle ne se sent pas du tout " prout-prout " comparée à d'autres, et c'est vrai, mais dans mon référentiel, elle l'est, elle s'interdit pleins choses, elle se met des œillères, ou est elle déjà au taquet ? Et ça, ça fait mal, je me sens mauvais de lui faire ressentir cela, de la rendre triste, Alors oui elle vous jalouse que je passe beaucoup de temps avec vous, parce qu'elle voit que j'ai le sourire, ici je lâche un peu le frein.

Je suis condamné à ne pas lâcher mon égoïsme, car je sais que je ne suis pas seul, et que je pourrais blesser quelqu'un dans un dérapage pas contrôlé.

Hier, à force d'appuyer sur le frein, j'ai eu une crampe de fatigue, de frustration, la bête voulait rugir, et j'étais avec des 50cm cubes !


Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Lun 27 Fév 2017 - 11:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Lun 27 Fév 2017 - 10:24

C'est fou ça ! Shocked Pourquoi tu ne te lâches pas plus souvent ? Je n'ai pas tout suivi mais c'est plutôt rare il me semble que tu t'exprimes comme ça. Et c'est bon ça coco !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Lun 27 Fév 2017 - 11:54

C'est bon, c'est bon, c'est vite dit.

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Lun 27 Fév 2017 - 12:09

Pti bleu, attention à ce que tu dis sur les poneys Evil or Very Mad Dent pétée

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.

Je suis ok avec le fait que certaines personnes autour de toi sont limitées. ya aucun doute là dessus.
Mais quand même, tu me sortiras pas de l'esprit qu'on n'a pas besoin d'avoir une Ferrari pour être capable de voir/faire le bien du mal. Distinguer le respect de l'irrespect. et tout un tas d'autres choses.
On fait avec ce qu'on a, des fois pas grand chose, pour voir le monde. On n'y est pas forcément pour quelque chose. Mais sur certains points, on fait le choix.
Le choix d'être mauvais, de faire du mal à autrui.

La personne qui se fout de saboter le travail des autres, elle s'en fout parce que c'est son choix. La seule intelligence pure n'y est pas pour grand chose.

C'est toute la différence entre un con et un connard.

Ya des cons pas capables de se rendre compte de la merde qu'ils sèment. Si on leur montre et leur explique, ils ne comprennent pas tout, mais peuvent comprendre que la personne en face est touchée, et apprendre à faire gaffe.
Puis t'as les connards, ceux qui te sabotent sciemment, et ensuite te traitent comme de la merde. Le tout avec un plaisir certain. Ceux là, c'est légitime de vouloir leur donner des coups de pieds (voire de le faire ?). Les premiers te désolent, tu peux pas franchement leur en vouloir.

Ceci dit, ça ne résout pas le problème qu'il faut vivre avec tout le monde...

Ensuite, pour ce qui est de lâcher le moteur, des fois on a juste des blocages psychologiques, une certaine retenue, et même si le moteur n'est pas très puissant, on peut faire mieux.
On est un cerveau, on est des connexions, en nombre plus ou moins important et on est également un vécu...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 12:27

Il ne faut lire ça au premier degré, mais plutôt comme une métaphore sur le bon sens, le mien, celui de chacun, bref celui que l'on s'accorde ou pas, je sais bien que les choses sont plus complexes et que la nuance est de mise, mais quand t'es un Schtroumpf de deux mètres toujours vouté parce que t'en marre se te cogner, tu finis par avoir mal au dos, c'est une évidence, je ne dis pas que ma taille est meilleure, ou la plus adaptée que les autres, elle est un avantage sur certains points et un handicape sur d'autres, j'ai pas de mal à discuter avec Grossbouf, mais je dois me baisser pour parler avec le Grand Schtroumpf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Chuna Lun 27 Fév 2017 - 12:42

Voui, je comprends...
Mais disons que l'écueil que j'ai eu à expliquer les autres par leur connerie, par le passé, c'est d'au final leur trouver une excuse. Puisqu'on choisit pas son cerveau.
et des fois, ben ya pas d'excuse...

(me suis faite emmerder par une attardée, plus jeune, mais tu comprends la pauvre, elle avait été abandonnée, toussa toussa... non, elle était juste fondamentalement mauvaise)

bref, t'es probablement moins tarte que moi, et c'est pas plus mal Wink
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 12:46

Ah non, je ne te laisserai pas dire ça, je suis une bonne tarte, un peu trop kawaii ! Wink Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Lun 27 Fév 2017 - 13:00

Kawaii, Schtroumpfette... voilà deux points qui m'ont posé problème Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 13:05

Comment les as tu résolus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Lun 27 Fév 2017 - 13:08

Je n'ai rien résolu. Je pensais qu'il suffisait de le dire Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 14:19

Pola a écrit:Je comprenais pas trop votre truc kawaii taï taï et compagnie. Le bleu gentil ? Naaan, le bleu je m'en foutiste ? Non plus. Je crois que c'est dans le rythme, le kawaii c'est un rythme, poum... poum... poum

C'est ça, c'est une histoire de rythme, ma Dédette a remarqué que je bougeai ma main comme un chef d'orchestre lorsque j'écris sur le forum, dans ma tête j'ai un rythme élevé alors que dans mon cœur j'ai un rythme lent, ça crée de la dissonance perpétuelle que je tente d'harmoniser, sans grande réussite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 14:25

On a des attentes peut être en arrivant ici. Moi, j'attendais des gens qui allaient me coller au plafond. Parfois ça arrive. Parfois ... quand ça arrive je prends. Quand ça s'en va, je m'en désole cinq minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Lun 27 Fév 2017 - 14:36

Moi j'écris avec les pieds dans une bassine d'eau tiède. Si le forum disjoncte, vous saurez d'où ça vient !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 14:39

OutLoud a écrit:On a des attentes peut être en arrivant ici. Moi, j'attendais des gens qui allaient me coller au plafond. Parfois ça arrive. Parfois ... quand ça arrive je prends. Quand ça s'en va, je m'en désole cinq minutes.

Au tout début où j'étais ici, j'avais écrit dans la première partie de mon fil aujourd'hui disparu, en substance : " on croit que l'on va pouvoir faire de grandes envolées et on s’aperçoit que l'on se cogne très vite au plafond ! "

Avec le temps, j'ai trouvé de belles personnes dont tu fais partie ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 14:54

Fata Morgana a écrit:Moi j'écris avec les pieds dans une bassine d'eau tiède. Si le forum disjoncte, vous saurez d'où ça vient !

Attention !



T'as essayé de mettre aut'chose que tes pieds dans la bassine ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Lun 27 Fév 2017 - 15:04

Comment on harmonise le rapide et le lent ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Lun 27 Fév 2017 - 16:22

Tu as déjà vu comme une roue qui tourne très très vite peut sembler immobile ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Pola Lun 27 Fév 2017 - 16:35

Oui

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suce ces p'tits Bleus d'être rayé. - Page 10 Empty Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.

Message par Fata Morgana Lun 27 Fév 2017 - 16:52

En fait il est des cas plutôt rares de génialité intellectuelle entrainée par une spiritualité adéquate. La personne reçoit des "lumières" incroyables sur la vie, la mort, ce qui suit etc, à une vitesse qui dépasse l'imagination. Mais si tu t'adresses à elle tandis qu'elle est dans cet état, elle répond calmement, aimablement, lentement, avec un grand sourire. Elle est immobile quant à sa biologie
(dont l'intellect) et suractive dans des zones plus profondes que celles auxquelles on a accès au quotidien.
Cela dit je ne te cacherais pas que ça ne court pas les rues. On appelle cela des "saints".

Non SCPB, pas ces saints là que je ne saurais voir !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum