Insultons Roger !

+17
Badak
jolindien
Kass
bodhi
I am So Sure
Palatinus
tieutieu
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
Pola
Fata Morgana
-Benoit-
EtoileduParadoxe
Pieyre
Stauk
Kolyma
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Mer 08 Fév 2017, 23:51

Insultons Roger ! - Page 4 C6yo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 00:15

roger out en somme

pour le reste cynisme ou bisounours on s'en fout c'est juste le respect et ça certains pigent pas du tout

la bouteille de Klein avec ou sans Was ist dass, les allemands sont partout

on entre on sort de zc , enfin moi c'est ce que je fais, mais quand on sort on se coince l'égo au passage, du coup ça craint

la bienveillance est une denrée rare mais après tout le cynisme est une réaction logique monsieur spock à une vie sans sens

"Platon définissait Diogène de Sinope comme un Socrate devenu fou, dont le but est de subvertir tout conformisme, tout modèle moral. Sa philosophie se traduit par des actes volontairement provocateurs, transgressant les fondements de la culture au point d'uriner et aboyer comme un chien ou de se masturber en public"

dixit wiki

c'est vrai que bisounourser ne fait rien changer, pas le même but en somme

provoquer pour éveiller, mais parfois le bisounours est sourd ou en a trop entendu que pour encore supporter une écoute de ce type

injurier roger ? non je n'y prends aucun plaisir , je vois pas pourquoi je ferai cela, offrir une soupape comme il l'a fait est assez remarquable d'une lucidité évidente sur ce qu'il arrive à générer

si ça c'est pas du cynisme maitrisé .. je pense que roger a des choses à dire mais il utilise une manière où justement on n'écoute pas le vrai discours mais la forme de sa violence en somme

pas toujours simple de comprendre

il m'arrive d'être assez brutal moi aussi , un chat un chat , mais parfois , souvent.. toujours ??? les gens retiennent la violence et non le message

mais si on reste bisounours personne n'écoute non plus

c'est idem dans les couples finalement, faut revoir les femmes viennent de venus et les mecs de mars, on cause pas le même langage en fait, spelling en effet zossi

tori ?

bien

roger out


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Jeu 09 Fév 2017, 23:10

Pourquoi des messages ont disparu ?

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 23:40

By censuring

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Ven 10 Fév 2017, 00:06

On est puni pour ne pas avoir insulté Roger, on était trop HS dans notre miséricorde.

Dure à piger la modération...

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Ven 10 Fév 2017, 00:11

Donc je le redis... il est banni que pour un mois.

Il y a Fata qui supporte pas les nietzchéens et d'aut' part la modo qui croit à l'éternel recommencement, dur dur la vie.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Stauk Ven 10 Fév 2017, 09:25

J'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'on lui reproche concrêtement.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 09:55

Ses idées ? Ou ses mp, va savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Pieyre Ven 10 Fév 2017, 09:57

Il y a un élément concret, même si cette une façon extérieure de voir les choses : on lui reproche que des membres se plaignent de lui. Dans le principe, il est normal qu'une modération en tienne compte. Mais les plaintes ne sont pas forcément représentatives des nuisances à l'échelle du forum dans son ensemble. C'est souvent un écueil des modérations, qui ne parviennent pas à faire la part des choses, ou qui n'ont pas les moyens techniques de le faire.

Il m'est arrivé de redouter les jugements incisifs de personnes comme lui. Mais, s'il s'agissait de débat intellectuel, c'était sans doute aussi que je n'étais pas au point. Une personne qui agit ainsi mais sans mauvaises intentions ne peut que nous tirer vers le haut.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 10:23

Pieyre a écrit: Il m'est arrivé de redouter les jugements incisifs de personnes comme lui. Mais, s'il s'agissait de débat intellectuel, c'était sans doute aussi que je n'étais pas au point. Une personne qui agit ainsi mais sans mauvaises intentions ne peut que nous tirer vers le haut.

Oui Pieyre : je te rejoins : j'apprécie d'être tirée vers le haut, d'être bousculée et d'accueillir un point de vue inédit, original qui me sort d'une fosse stérile. Je suis alors beaucoup moins exigeante sur la forme choisie pour délivrer cette connaissance ou opinion neuves car je replace et privilégie le contenu dans son objectif (débat) et non son contenant (courtoisie disons ). Bien que je ne sois pas à l'aise avec, je conçois quand même le conflit comme un moyen de soulever des trucs plus que le ferait une conversation plane et policée. J'aménage alors quand cela arrive, une juste distance entre la forme et le fond. Cela tient à ce que je conçoive la différence comme une donnée d'entrée. Éventuellement, quand je distingue un potentiel et des possibilités dans ce sens, je peux émettre et indiquer à mon interlocuteur quelques réserves quant à la forme (brutale) qu'il utilise, mais cette initiative revient souvent à donner un coup d'épée dans l'eau et à dévier de l'objectif de départ (on dérive sur la façon de dire les choses et non sur ce qu'il y a à dire). Tout le monde y perd au final et quitte le débat avec un ressenti négatif. Sans compter sur un effet positivement polarisant en faveur de la personne qui s'est comportée au delà de certaines limites communément tolérables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 17:10

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Pieyre Ven 10 Fév 2017, 17:29

Ne sois pas timide comme ça ! Développe, puisque c'est permis ici ! Il est très intéressant de comprendre en quoi consistent les sentiments de rejet.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par -Benoit- Ven 10 Fév 2017, 17:31

Boarf, c'est dommage qu'il soit banni.
La résolution des conflits se fait par la communication, l'écoute.
Bannir Roger, c'est le pousser dans ses retranchements : la punition a toujours été une méthode "par défaut" que je n'aime pas du tout utiliser .
C'est comme si dans une classe je punissais un élève qui avait fait une bêtise, en le rabaissant, alors que le mieux serait de pousser la personne à ne plus faire cette bêtise. Et par sa propre volonté ! J'aime pas du tout notre mode de fonctionnement : quand y a une couille, on cherche toujours un coupable, quelqu'un sur qui taper.
Je regrette que Roger fasse le "salaud" sur le forum mais c'est dommage de l'avoir mis à l'écart , vous en pensez quoi ?
Je dis ça, j'aurais été le premier à signaler ses messages à la modération , mais bon...
Je comprends les gens, ça ne veut pas dire que je cautionne tout Wink
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 17:32

Roh pieyre toi-même tu sais que je ne connais pas Roger et que je n'ai pas lu le fil
Je troll
Le spoiler n'est pas là par timidité mais pour l'effet comique

Je crois avoir déjà dit sur ce fil que j'étais content de voir que tu avançais dans tes réflexions sur le sujet
D'un autre côté vu tes récents posts il est à peu près certain que si tu étais de nouveau modérateur tu serais aussi injuste qu'avant

Si la justice est aveugle c'est pour ne pas voir le mal qu'elle fait n'est-ce pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 17:34

doc-pisto-colle a écrit:Boarf, c'est dommage qu'il soit banni.
La résolution des conflits se fait par la communication, l'écoute.
Bannir Roger, c'est le pousser dans ses retranchements : la punition a toujours été une méthode "par défaut" que je n'aime pas du tout utiliser .
C'est comme si dans une classe je punissais un élève qui avait fait une bêtise, en le rabaissant, alors que le mieux serait de pousser la personne à ne plus faire cette bêtise. Et par sa propre volonté ! J'aime pas du tout notre mode de fonctionnement : quand y a une couille, on cherche toujours un coupable, quelqu'un sur qui taper.
Je regrette que Roger fasse le "salaud" sur le forum mais c'est dommage de l'avoir mis à l'écart , vous en pensez quoi ?
Je dis ça, j'aurais été le premier à signaler ses messages à la modération , mais bon...
Je comprends les gens, ça ne veut pas dire que je cautionne tout Wink

How to win friends and influence people de D. Carnegie

Si les modos lisaient ça le forum irait mieux
Mais ils pensent à la trump. "D'abord on dégage les relous ensuite le forum ira mieux et on pourra le make great again."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 20:30

Kolyma a écrit:Donc je le redis... il est banni que pour un mois.
C'est quoi ton trip ? (source ?)
De ce que je vois il n'est pas banni.
Une private joke ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Ven 10 Fév 2017, 20:35

Oui, une private joke.

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 20:38

Kolyma a écrit:Oui, une private joke.
Insultons Roger ! - Page 4 Cyejcb10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 20:40

Nous sommes tous Pépito.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty Re: Insultons Roger !

Message par Kolyma Ven 10 Fév 2017, 20:45

You're fired !

Kolyma

Messages : 971
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Insultons Roger ! - Page 4 Empty #JeTaime

Message par Simonie Jeu 07 Déc 2017, 04:05



moi je t'aime bien roger tu sais plein de choses tu les partages ,
et sous tes abords énervés et déçus tu as un bon gros fond
snoopy c'est un beagle   Insultons Roger ! - Page 4 Smiley10
Simonie
Simonie

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum