Le premier grand amour, le coup de foudre : éviter à celles et ceux pour qui c'est nouvelles et nouveaux les "bobos" classiques,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le premier grand amour, le coup de foudre : éviter à celles et ceux pour qui c'est nouvelles et nouveaux les "bobos" classiques,

Message par PJ le Lun 22 Mai 2017 - 22:16

Yes, merci pour l'histoire personnelle.
J'apprécie.
Je serais fasciné de découvrir un jour ces contrées, qui sait ?
Je me disais tout à l'heure aussi que l'amour romantique classique - idéalisé et tout -est face à l'individualisation, et donc un concept qui se perd - comme d'autres idoles.
PJ
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier grand amour, le coup de foudre : éviter à celles et ceux pour qui c'est nouvelles et nouveaux les "bobos" classiques,

Message par Myamato le Lun 22 Mai 2017 - 22:48

PJ a écrit:Yes, merci pour l'histoire personnelle.
J'apprécie.
Je serais fasciné de découvrir un jour ces contrées, qui sait ?
Je me disais tout à l'heure aussi que l'amour romantique classique - idéalisé et tout -est face à l'individualisation, et donc un concept qui se perd - comme d'autres idoles.

oui avec une bonne méthode de langue t'arrive vite à te dépatouiller le thai pas si dur que ça l'indonésien encore plus simple.

Sinon on a faussé notre monde intérieur en nous bassinant avec les walt disney .Les vrais histoires d'amour existent mais c'est pas la norme.Ex Blanche neige ça aurait plutôt été "blanche fesse et les sept mains" et le prince charmant se taperait toute les soubrettes qui passent dans le coin...Quand on regarde la réalité historique les rois et reines se faisaient bien plaisir... Rolling Eyes

Et puis en plus une femme plus tu lui dis "je t'aime etc" plus elle se lasse de toi.Il faut rester dans le juste milieu...

Myamato
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut