Matinée de M....

2 participants

Aller en bas

Matinée de M.... Empty Matinée de M....

Message par Mildiou Jeu 26 Jan 2017 - 13:59

♪♫♫ Lalala ♪♫ Ce matin je pars au boulot, une mission sur les quais. Après avoir pistolet à l'eau dans le museau du chat qui miaule à 5h00 du mat', parce qu'il a plus de croquettes. Je me rendors jusqu'à la 6.
Réveil  impec, je prépare mon frichti du midi ( salade de lentille, carotte avec truite fumée sauce moutarde à l'ancienne + far breton ( quelques pruneaux en plus pour bien faire caca) préparé la veille). Vélo,  20 mion de métro Terminus Georges Braque, Vélo. C'est ma première sur le site. Au lieu de tournée à droite je prends à gauche, mes 15 min d'avance se transforment en 10 min de retard. Il fait froid, j'arrive à destination mais y'a 36 entreprises dans le secteur. Je m'arrête, je prends la première et me renseigne à l'accueil, bon, je dois allez plus loin. Je remonte sur le vélo et décide de passer par un tunnel de chargement. Je passe en plein milieu sur une espèce de grille qui s'avère n'en être pas une et whou hou, salto avant, réception main gauche, menton, paume droite. Arrêté net. Le vélo me tombe pas sur la gueule, c'est déjà ça. Scan vital, à priori, rien de grave, sauf que la main gauche commence à ressembler au mec dans Elephant man avec du bleu, du rouge, du violet et le petit doigt il a un angle un peu bizarre. Obligé d'appeler les pompiers, de laisser mon fidèle destrier sur place, go les urgences patati patata. 5 jours d'arrêt. J'ai mal Crying or Very sad Crying or Very sad  ( rien de cassé au final)
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Matinée de M.... Empty Re: Matinée de M....

Message par Fata Morgana Jeu 26 Jan 2017 - 14:01

Ouais. T'as remarqué que quand on tombe, on tombe toujours du coté de la confiture ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Matinée de M.... Empty Re: Matinée de M....

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 14:16

Eh beh !!! Tout ca à cause du chat, du froid et des 36 entreprises.
Vois le bon coté de la chose, t'as gagné 5 jours au chaud (t'as pas payé à l'intervention j'espère).

Question : y'a le métro à Rouen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matinée de M.... Empty Re: Matinée de M....

Message par Mildiou Jeu 26 Jan 2017 - 17:46

Je crois savoir qu'en attachant une tartine de confiture sur le dos d'un chat, le tout peux léviter dans de bonnes conditions de températures. Je vais me la jouer Prédator.
@Parisette: Ça fait pas longtemps qu'il est en activité. Le mois dernier on se trimbalait encore en calèches Wink
Réseau astuce https://reseau-astuce.fr/fr/horaires-de-ligne/6/LineTimeTable/georges-braque-technopole-boulingrin/175/georges-braque-gd-quevilly-technopole-saint-etienn/1
Je vais profiter du we pour faire mon compte rendu de WAIS. o/
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Matinée de M.... Empty Re: Matinée de M....

Message par Mildiou Dim 29 Jan 2017 - 20:05

Bilan posté.
Je me suis acheté de l'huile essentielle d'hélichryse italienne. (surnommé huile du boxeur )
Parait que c'est bon pour les hématomes. Bon, j'ai toujours super mal mais maintenant ça sent bon Very Happy
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum