Raymonde Hazan chapitre 2

+8
lunette
Orphane
I am So Sure
Darth Lord Tiger Kalthu
Marion.Henderson
Fata Morgana
Kleopasse
Smegma
12 participants

Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Smegma Dim 22 Jan 2017 - 11:25



https://www.youtube.com/watch?v=Yn_irhg8whs


Dernière édition par Smegma le Dim 22 Jan 2017 - 11:33, édité 2 fois

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Smegma Dim 22 Jan 2017 - 11:32

Si vous voulez suivre en direct la réaction de sa communauté depuis le forum de son association, rendez vous sur :

https://zen.raymondehazan.com/index.php

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 12:25

Il faut s'inscrire pour pouvoir lire ? La flemme Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Kleopasse Dim 22 Jan 2017 - 12:31

Y'a encore des gens qui filent de la tune à cette sorcière ? Ca se voit pas qu'elle est tarée rien qu'à regarder ses vidéos ? Rien que le truc des consultations payantes sur skype et des diagnostics de douance par téléphone, faut vraiiiiment en vouloir.

EDIT : je juge pas les personnes fragiles victimes de charlatan, mais ceux qui continuent à la défendre coûte que coûte parce que soi-disant "pour eux ça se passe bien avec Raymonde". Le compassion et l'empathie les mecs Rolling Eyes

Kleopasse

Messages : 156
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 12:41

@Kleopasse
Est-ce que tu as accès aux commentaires ?
Je suis curieuse, mais pas envie d’être spammée par hazan, mais curieuse.... ahhhrg

Alors si jamais t'as un résumé bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Fata Morgana Dim 22 Jan 2017 - 12:45

Ce fil hélas ne me concerne pas, je ne suis pas surdoué. Manquerait plus que ça...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Kleopasse Dim 22 Jan 2017 - 12:46

Penguin a écrit:@Kleopasse
Est-ce que tu as accès aux commentaires ?
Je suis curieuse, mais pas envie d’être spammée par hazan, mais curieuse.... ahhhrg

Alors si jamais t'as un résumé bounce

Je me suis pas inscrit sur son site, ça me fait trop flipper, mais dans les commentaires de cette vidéo, en allant direct sur youtube, on peut lire ça :

Raymonde Hazan m'a sauvé la vie .... Ta vidéo va vous retourner en pleine figure .. malheureusement pour ta soeur tu lui arrange pas son état.On sent bien la frustration et le sentiment d'infériorité qui planent au dessus...Au passage , Mme Hazan a certainement suffisemment d'argent pour ne pas avoir besoin de voler ses patients.D'ailleurs pour ma part , ce fût presque gratuit.Et si jamais la prochaine fois montre ta tête et assume !

On sent pas un peu une petite pointe de menace là ? Un goût de "tartagueule à la récré ?"

Kleopasse

Messages : 156
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Marion.Henderson Dim 22 Jan 2017 - 12:48

J'aimais bien regarder ses vidéos sur youtube où elle était assise dans un coin de verdure et disait que la douance, c'est ce lien avec les sensations, la nature, on est bien, là...
Mais je crois que je n'ai pas tout compris.
Marion.Henderson
Marion.Henderson

Messages : 213
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Fata Morgana Dim 22 Jan 2017 - 12:49

Penguin a écrit:Il faut s'inscrire pour pouvoir lire ?  La flemme Neutral

Non mais si c'est pour pourrir ça peut valoir le coup.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 22 Jan 2017 - 13:03

Pour être surdoué selon ses critères en plus c'est chaud...
Au dessus de 145 on est forcément manipulateur si j'ai bien compris...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Kleopasse Dim 22 Jan 2017 - 13:09

Kalthu a écrit:Pour être surdoué selon ses critères en plus c'est chaud...
Au dessus de 145 on est forcément manipulateur si j'ai bien compris...

Elle est beaucoup plus précise que ça ... 138 elle dit. Si t'es surdoué, tu peux pas faire plus parce que ta sensibilité, elle te bloque à l'intérieur de toi. Pour faire 138+ faut être dénué de toute empathie tu vois ...

Kleopasse

Messages : 156
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Fata Morgana Dim 22 Jan 2017 - 13:12

Pourquoi alors se faire de ces élucubrations un problème ? Chacun, dans tous les domaines, est tenté d'y aller un jour de son petit délire.

"Délire et laisse délirer" sera mon slogan du jour !



Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Smegma Dim 22 Jan 2017 - 13:30

Je suis inscrit sur le forum (celui de Hazan) depuis quelques temps dans le but de faire une sorte d'entrisme.

Ne vous inquiétez pas, les gens dans le fond sont bien plus lucide qu'on peut le penser (ce que j'ai découvert).
Il y a un lot de personne un peu allumé et totalement fervent envers Raymonde (ce qui peut faire penser un peu à un rapport d'adepte à gourou) mais dans la globalité les personnes présente sur le forum reste je pense plus ou moins raisonnable.

L'emprise de Raymonde est je pense mineure et ne concerne que quelques personnes. Certains n'hésites pas à la critiquer sur son propre forum.
De plus, elle n'est pas du tout active dessus. De manière très furtive.

Si certains sont curieux, je crois me souvenir que l'inscription est très légère. Une simple confirmation de mail est demandé dans le pire des cas.

Pour les détracteurs c'est l'occasion d'"agir" ou de s'amuser un peu.



Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 13:33

@Fata
J'arrive pas laisser couler avec Hazan.
"Va au distributeur ,retire 50O euros allez vas y et depeche et tais toi'. Raymonde Hazan."
Bordel de.... arg   ça m'énerve

Je vais aller quand même jeter un œil sur son forum, ça sert pas à grand chose mais ça détend.

edit: c'est tout mort là-bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par I am So Sure Dim 22 Jan 2017 - 23:01

Smegma a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Yn_irhg8whs
Hello, avant que je la regarde, tu as ? ou qui a filmé ça ? c'est pour avoir des références et sources avant de pouvoir me forger mon avis. Merci d'avance  Very Happy En attendant je vais lire ta présentation  Wink cat


Dernière édition par I am so sure le Dim 22 Jan 2017 - 23:09, édité 1 fois (Raison : Autant pour moi, pas de présentation. Donc non merci :))
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par I am So Sure Dim 22 Jan 2017 - 23:07

Kalthu a écrit:Pour être surdoué selon ses critères en plus c'est chaud...
Au dessus de 145 on est forcément manipulateur si j'ai bien compris...

Hello Smile

En tous cas ça a l'air d'ouvrir les portes pour un master en audio visuel ? et agent de publicité. Je suis contente d'être ordinaire, moi. Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Smegma Lun 23 Jan 2017 - 2:08

Je ne sais juger ce document plus que vous.

L'information que je vous apporte viens de son propre forum.
Nous y sommes plusieurs à y être actif dans un sens critique.

Je ne peux dire si Raymonde est coupable de quoi que ce soit, je ne me prononce pas. Je ne fais que ranimer un vieux souvenir ici, celui de la grande artiste qu'est Raymonde Hazan.
Cette performeuse, ce clown de la douance.

Si j'ai plus d'info je vous le fais parvenir. L'idée de sourire un coup quoi. Le sujet Raymonde est tout à la fois triste, drôle, poétique et pathétique.

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par I am So Sure Lun 23 Jan 2017 - 16:06

Smegma a écrit:Je ne sais juger ce document plus que vous.

L'information que je vous apporte viens de son propre forum.
Nous y sommes plusieurs à y être actif dans un sens critique.

Je ne peux dire si Raymonde est coupable de quoi que ce soit, je ne me prononce pas. Je ne fais que ranimer un vieux souvenir ici, celui de la grande artiste qu'est Raymonde Hazan.
Cette performeuse, ce clown de la douance.

Si j'ai plus d'info je vous le fais parvenir. L'idée de sourire un coup quoi. Le sujet Raymonde est tout à la fois triste, drôle, poétique et pathétique.

Ah d'accord, chacun voit. Perso ici j'évite de raviver les vieux souvenirs des personnes qui pour beaucoup en ont déjà des mauvais qu'ils cherchent à oublier ici aussi sur ce forum d'échanges et d'échanger en riant des autres mode ironie c'est interdit par la charte et ironie est mis en gras en plus. J'ai un coté très con con en fait en communication. Les vidéos de cette dame comme d'autres m'ont beaucoup aidée, j'ai pas trop le temps de fonctionner comme toi   Very Happy cat A bientôt qui sait sur un fil "forum des sciences". Mon médecin s'occuper sérieusement d'analyser pour moi les psys Smile sinon je tourne à l'envers et comme j'ai pu me remettre en route et plus en vrac ici ça serait dommage que je perde encore trois ans à commenter les autres forums sur un forum  Arrow... merci de tes partages Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Smegma Lun 23 Jan 2017 - 16:23

Je ne rigole qu'à moitié. Je respecte entièrement ton positionnement et rien ne t'oblige ici à t'engager dans quoi que ce soit.

Je trouve cette femme autant dangereuse que drôle.
Chacun abordera cette information dans le sens qu'il le souhaite.

Bonne continuation l'ami Wink

Smegma

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par I am So Sure Lun 23 Jan 2017 - 16:50

Smegma a écrit:Je ne rigole qu'à moitié. Je respecte entièrement ton positionnement et rien ne t'oblige ici à t'engager dans quoi que ce soit.

Je trouve cette femme autant dangereuse que drôle.
Chacun abordera cette information dans le sens qu'il le souhaite.

Bonne continuation l'ami Wink

Non le membre comme toi dans un forum. Merci. Chacun ses sources d'informations, doués ou pas  Very Happy Je reste à "tout à coup à un inconnu vous offre des fleurs".  Wink cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Orphane Ven 2 Juin 2017 - 2:31

A quand " Le surdoué et les fraises Tagada", ou " Le surdoué, trop intelligent pour aimer les pigeons" ? mouais ? C'te manie de faire des amalgames et des généralités. Oui, mieux vaut en rire --'

Orphane
Orphane

Messages : 514
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46

https://unebullepourorphane.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par lunette Ven 2 Juin 2017 - 2:47

Spoiler:

Haaaaa ! Mais elle va où Raymonde ?????????????

Spoiler:

lunette

Messages : 89
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par apprenti surdoué Ven 2 Juin 2017 - 12:11

Le personnage est assez agaçant, toujours à dire que tel ou tel attitude ou comportement: c'est très surdoué… Une sorte de petit genre que l'on recherche! Ça transpire le contentement de soi et la satisfaction de faire partie d'un petit club!
Mais une vidéo de la dame avait malgré tout retenu mon attention, vidéo assez inconfortable pour l'égo par ailleurs, et qui s'adressait aux personnes qui pourraient répondre à la question de façon trop complaisante; la voici:

apprenti surdoué
apprenti surdoué

Messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Franck Eléphant Mar 20 Juin 2017 - 13:42

Bonjour à tous,

Mme Hazan est un des sujets des questions précises que j'évoque dans ma présentation. Je viens de lire beaucoup de posts anciens ou récents la concernant. Bon... Ça m'enlèverait presque l'envie de vous interroger... :-)... Mais j'ose. Et si ça vous emm... dites-le.

Cette femme me paraît très étrange, souvent peu crédible et pourtant... Et pourtant sur certains passages de ses vidéos, j'ai l'impression qu'elle parle de moi !

Qu'en déduire ? Est-elle réellement incompétente ? Dans l'erreur ? A-t-elle parfois raison ? Suis-je aussi débile qu'elle ? L'histoire du zèbre forcément inférieur à 138 ou 139 me paraît tellement inconcevable... En même temps ça lui limite sa clientèle qu'elle semble vouloir centrer sur le zèbre. :-)

Franck Eléphant
Franck Eléphant

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Lainie Mar 20 Juin 2017 - 14:12

Ben c'est le principe de l'effet barnum.

Si tu consultes une voyante, tu auras aussi l'impression qu'elle parle de toi pour peut que tu y crois... Si je te dis "tu as une vie sentimentale trouble" bah ouais mais en fait ça marche pour 99% des gens!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Franck Eléphant Mar 20 Juin 2017 - 14:14

Lainie a écrit:Ben c'est le principe de l'effet barnum.

Si tu consultes une voyante, tu auras aussi l'impression qu'elle parle de toi pour peut que tu y crois... Si je te dis "tu as une vie sentimentale trouble" bah ouais mais en fait ça marche pour 99% des gens!

Je comprends bien... Mais... Mais alors donc elle connaît quand même bien le zèbre ou le surdoué et sait les mots qui vont le toucher ? Comme une bonne voyante ?

Elle ne dirait donc pas que des c... bêtises ?
Franck Eléphant
Franck Eléphant

Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Lainie Mar 20 Juin 2017 - 14:43

Disons qu'il y a plusieurs manières de voir les choses...

Est-ce mal d'entendre ce qu'on a envie d'entendre?

oui --> ça ne fait pas avancer le problème/ça le détourne
non --> l'humain a aussi besoin de ça

On peut penser que c'est une bonne psychologue, une bonne manipulatrice, peut-être un peu les deux... Après tout, c'est son fond de commerce.

Quand on est en détresse on ce retrouve dans les stéréotypes "zèbre". Bah finalement, je peux dire avec le recul que moi je m'y retrouve pas du tout en vrai. Mais je suis peut être pas une vrai HP selon la Raymond surement!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Raymonde Hazan chapitre 2 Empty Re: Raymonde Hazan chapitre 2

Message par Zebrule Mar 28 Nov 2017 - 18:43

Franck Eléphant a écrit:Bonjour à tous,

Mme Hazan est un des sujets des questions précises que j'évoque dans ma présentation. Je viens de lire beaucoup de posts anciens ou récents la concernant. Bon... Ça m'enlèverait presque l'envie de vous interroger... :-)... Mais j'ose. Et si ça vous emm... dites-le.

Cette femme me paraît très étrange, souvent peu crédible et pourtant... Et pourtant sur certains passages de ses vidéos, j'ai l'impression qu'elle parle de moi !

Qu'en déduire ? Est-elle réellement incompétente ? Dans l'erreur ? A-t-elle parfois raison ? Suis-je aussi débile qu'elle ? L'histoire du zèbre forcément inférieur à 138 ou 139 me paraît tellement inconcevable... En même temps ça lui limite sa clientèle qu'elle semble vouloir centrer sur le zèbre. :-)


Pourquoi poser des questions quand on en connaît déjà les réponses Smile
Perso je suis plus poser que la plupart des intervenants quant à cette chère raymonde. Elle dit pas mal de c...ries, quelques trucs vrais, ou tout au moins qui peuvent trouver une résonance; mais quand on tir au petit plomb pas besoin de viser juste, sur toute la nuée, quelques plombs feront toujours mouche. (le petit plomb c'est le mieux pour chasser la bécasse.)
Ensuite dire qu'elle est réellement incompétente; personnellement je ne sais pas, je ne connaît pas ses objectifs et intentions. Si son but est de vendre de la fumée, elle n'est peut être pas si mauvaise que ça, maintenant si tel n'est pas le cas .... je vous laisse maître de vos propos Smile
A qui nuit elle? à des personnes qui se croient surdouées ? ha ben ça va, le mal est moindre, en général quand on l'est, on ne le souhaite pas; ça clientèle est donc majoritairement composée de personnes en manque de reconnaissance et que ce soit elle ou un autre, ces gens là seront toujours dans la même démarche.
Je ne comprend pas cette levée de boucliers contre elle, perso je ne me sent pas concerné par ce qu'elle affirme, elle pourrait bien parler de trapézistes manchots, ou de danseuses nues au balais de Téhéran ça m'offusquerait tout autant. N'oublions pas qu'elle professe sur youtube, entre deux théoriciens de la terre plate et une vidéo de lady gaga, pas à l'académie des sciences.
Zebrule
Zebrule

Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum