La Boite à Sauces Sures (dans le mille, doux, on s’emboîte mode Tétris)

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Boite à Sauces Sures (dans le mille, doux, on s’emboîte mode Tétris)

Message par I am so sure le Ven 21 Avr 2017 - 17:13

Spoiler:

J'ai pu travailler ma nouvelle mire du prisme non pas du thon

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:45, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t29569-la-boite-a-so-sure-dans-le-

Revenir en haut Aller en bas

Message par I am so sure le Ven 21 Avr 2017 - 17:15

Spoiler:
Je cherche le nom de ce truc depuis deux ans enfin j'essaie de ne pas le chercher tel un détail depuis 2 ans...

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:45, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Ven 21 Avr 2017 - 17:22

I am so sure a écrit:
Spoiler:

C'est la suite que je voulais mettre chez Avotre Attention

Ne pouvant ni citer ni éditer ? je voulais ajouter :

et donc le fait que je valide d'avoir plutôt été bête en cours pour écouter plus de musique... qui a l'esprit ouvert a moins besoin de son porte monnaie ? en tout cas ça oxy gènes
de ça donc :

Re: A VOTRE ATTENTION !!!

par I am so sure Aujourd'hui à 18:55

ortolan a écrit:En matière de bêtise, je suis le 

Toi aussi tu connais ma copine artiste Ise Beth ? j'adorais sa grosse grenouille en mosaïque mais n'était pas femme de roi, je n'avais pu l'acquérir, maintenant que je sais que le roi n'a pas de quête en cours.... pour l'achat d'une simple attelle... je peux relire en paix l'oreille cassée mais en emprunt à la bibliothèque municipale... je suis bien au zabriskie point   
Puisque samedi (ça tombe bien on est vendredi) ça :

Informations
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum.
-----------------------------------------------------
Ca doit être le fil d'Edith vidante ?
Désolé, c'est de ma faute si tu as été coupée dans ton élan Courbette J'ai signalé le(s) message(s) de liliane à la modération parce qu'elle était en train de se faire marabouter et sur le point de devenir une "mugu". En effet, le généreux donateur qui voulait bien lui prêter 30.000€ à taux zéro avait un besoin urgent d'un mandat Western Union de 5.000€ à Abidjan pour un bête en-cours à la banque Rolling Eyes
Le sujet a donc été supprimé afin de protéger l'innocente victime Twisted Evil

Dernière édition par ortolan le Ven 21 Avr 2017 - 17:23, édité 1 fois
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Ven 21 Avr 2017 - 17:27

Spoiler:

I am so sure a écrit:
Spoiler:

C'est la suite que je voulais mettre chez Avotre Attention

Ne pouvant ni citer ni éditer ? je voulais ajouter :

et donc le fait que je valide d'avoir plutôt été bête en cours pour écouter plus de musique... qui a l'esprit ouvert a moins besoin de son porte monnaie ? en tout cas ça oxy gènes
de ça donc :

Re: A VOTRE ATTENTION !!!

par I am so sure Aujourd'hui à 18:55

ortolan a écrit:En matière de bêtise, je suis le 

Toi aussi tu connais ma copine artiste Ise Beth ? j'adorais sa grosse grenouille en mosaïque mais n'était pas femme de roi, je n'avais pu l'acquérir, maintenant que je sais que le roi n'a pas de quête en cours.... pour l'achat d'une simple attelle... je peux relire en paix l'oreille cassée mais en emprunt à la bibliothèque municipale... je suis bien au zabriskie point   
Puisque samedi (ça tombe bien on est vendredi) ça :

Informations
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer des messages dans ce forum.
Ca doit être le fil d'Edith vidante ?
Désolé, c'est de ma faute si tu as été coupée dans ton élan Courbette J'ai signalé le(s) message(s) de liliane à la modération parce qu'elle était en train de se faire marabouter et sur le point de devenir une "mugu". En effet, le généreux donateur qui voulait bien lui prêter 30.000€ à taux zéro avait un besoin urgent d'un mandat Western Union de 5.000€ à Abidjan pour un bête en-cours à la banque Rolling Eyes
Le sujet a donc été supprimé afin de protéger l'innocente victime Twisted Evil
J'avais essayé de signaler, ça fonctionnait pas non plus. Bon je retourne à des activités de descente de bière euh de gratte euh d'ovule ? d'ovaire the rainbow là où on s'épaula quand on risque de te mettre l'aorte au lent  Wink cat

Tralalère et lalala je retrouve mes repères et mes voca bullaire  cat tongue
Mort aux cons est une expression, c'est philosophique, va pas tuer des gens Smile diffuseur de paix pas de haine.)
Merci alors je sais pas qui de mon turbo depuis mes 20 ans où c'était pas 20 vers un 22.... fière d'être un "con" avec modération mais toujours de la musique... gros con ou gros son, la vie est faite de choix à chaque pas... papala papalala papala mais toujours là et toujours au présent   

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:46, édité 3 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par ortolan le Ven 21 Avr 2017 - 17:33

I am so sure a écrit:J'avais essayé de signaler, ça fonctionnait pas non plus.
Courbette Je suis flatté d'avoir été plus rapide que toi Wink
ortolan
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Ven 21 Avr 2017 - 17:34

Spoiler:

Ca doit être la solution efficace aux magmas, aux volcans, toussa toussa la douance... la musique est un vecteur très canalisateurs et qui permet d'aérer ces canalisations mentales. En tout cas, j'ai pour ma part toujours une zik pour chaque palette de mon mental et je me demande si je vais des croque monsieur dimanche ou pas. Ca doit être l'anti do te, les notes Smile

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:47, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Ven 21 Avr 2017 - 17:36

Spoiler:

ortolan a écrit:
I am so sure a écrit:J'avais essayé de signaler, ça fonctionnait pas non plus.
Courbette Je suis flatté d'avoir été plus rapide que toi Wink

C'est parce qu'ici on parle de douance, on va se donner rendez vous sur un forum où on parle d'escargot... tu serais surpris niveau rapidité, le syndrome de l'un posteur ce serait une fois tous les 20 ans  Razz Wink cat

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Sam 22 Avr 2017 - 9:40

Spoiler:

Comment ça tu pues jusqu'à demain 20h05 ?
Ben eul le modo il a dit pas de propre à gants !
Le le doué prend au pied de la lettre
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Sam 22 Avr 2017 - 9:45

Spoiler:

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Sam 22 Avr 2017 - 12:14

Spoiler:

Fragment délire d'incitation à la con passion

I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Sam 22 Avr 2017 - 13:35

Dire qu'un jour je serai plus azalée(alézée) et sur un continent, m'aimeras tu encore quand je ne tiendrais plus toute seule une couche ?

Spoiler:

La technique de la phrase en plus pour être plus à l’aise socialement
Être plus à l’aise avec les autres : renforcer son muscle social avec la technique de la phrase en plus.

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais l’aisance sociale fonctionne un peu comme un muscle : si on ne l’utilise pas pendant un moment, on perd de l’efficacité, et la reprise est bien plus difficile. Par exemple, à la fin de vacances avec des amis où vous sortez beaucoup et rencontrez des gens, vous aurez plus de facilités à parler à des inconnus que quelques jours plus tôt. Malheureusement, on a tendance à perdre au quotidien cette faculté d’être à l’aise avec les inconnus.

Voici quelques moyens pour entretenir votre sociabilité, et être plus à l’aise avec les autres, notamment pour rencontrer de nouveaux amis ou pour séduire.

1/ Sortez régulièrement

La première étape est de côtoyer régulièrement des gens. Cela peut paraître tout bête, mais rien que le fait d’être entouré de gens, de voir du monde, de sortir de chez vous va vous aider à sociabiliser. Votre inconscient va vous indiquer qu’il est normal d’être en compagnie de personnes diverses, et vous serez plus à l’aise en société que si vous vivez en ermite chez vous.

Je vous conseille de vous fixer un nombre de sorties minimum par semaine : peu importe ce que vous faîtes, mais sortez (allez vous balader, faire vos courses, courir, lire un livre sur un banc dans un parc). Ceci est particulièrement important si vous êtes dans une phase de transition (vacances, chômage, travail depuis son domicile), si vous ne vous forcez pas à sortir tous les jours, vous allez vous habituer à rester seul et vous dé-sociabiliser progressivement.

Croyez moi, si vous rencontrez une femme séduisante ou un homme qui vous plait et que cela fait des semaines que vous ne sortez pas, vous allez manquer d’assurance et regretter de ne pas avoir entrainé votre muscle social.

2/ La technique de la phrase de plus

Pour être à l’aise avec les inconnus, et en particulier avec les personnes que vous voulez séduire, vous devez d’abord apprendre à parler à des gens lambdas : la caissière du supermarché, le boulanger, la petite mamie qui fait la queue avec vous à la poste : tous ces gens vont essayer de discuter avec vous, plutôt que de vous refermer comme d’habitude et de couper court à la conversation, je vais vous demander de vous faire un peu violence et de rajouter une phrase pour relancer la conversation. Par exemple, demandez leur comment ils vont, faites un commentaire quelconque sur la situation ou sur le temps, le principal est de prolonger l’interaction, et de vous rendre compte que les gens ne vous rejetteront pas, ils seront au contraire contents que vous leur parliez.

Si vous êtes très timide, commencez par des choses simples : les commerçants sont par définition prêts à échanger avec vous, donc forcez vous à leur dire une phrase de plus que ce que vous diriez habituellement. Vous verrez que petit à petit discuter avec eux deviendra normal, et plus une corvée ou une source de stress comme ça l’est peut-être actuellement pour vous.

Les files d’attente, un bon moyen de parler avec des inconnus

Le plus important dans ces interactions est de se laisser aller, ne préparez pas vos phrases à l’avance : laissez vous guider par l’interaction, prenez du plaisir à cette courte conversation, même si elle concerne un sujet banal cela vous aidera à prendre confiance en vous et à parler avec plus d’aisance.

​Reçois le guide pratique pour 

DEVENIR POPULAIRE

et améliorer tes relations

Le guide gratuit indispensable qui te donnera les clés pour :

• assainir ton cercle social actuel

• devenir plus populaire et te faire des amis plus facilement

ÇA M'INTERESSE !

3/ Abordez des gens

Dans les points précédents nous avons vu l’importance de sortir régulièrement, et de parler plus longtemps aux gens qui nous demandent quelque chose, le dernier point (et peut-être le plus important pour progresser socialement) va être de faire la démarche d’entamer des conversations avec des inconnus.

De la même façon, vous pouvez commencer par des choses faciles, comme demander un conseil à un vendeur (il est payé pour ça, il ne pourra pas vous repousser n’ayez pas peur!). Une fois le conseil donné, essayez la technique de la phrase en plus, pour sortir de votre zone de confort, et améliorer encore votre habitude d’avoir une conversation avec un inconnu (il n’y a pas besoin que l’échange dure très longtemps, quelques phrases échangées suffisent à progresser).

Ensuite, passez à la phase supérieure, à savoir aborder quelqu’un pour lui demander un renseignement : l’heure, une direction par exemple. Essayez de ne pas vous contenter de juste recueillir l’information, utilisez la technique de la phrase en plus.

Enfin, si vous êtes à l’aise, vous pouvez simplement aborder quelqu’un pour discuter avec lui.

Ceci vous permettra de garder votre muscle social actif, et ainsi d’être plus à l’aise socialement.

Et vous, avez-vous des techniques pour ne pas perdre vos bonnes habitudes et être à l’aise quand vous parlez à des inconnus?
http://changeons.fr/la-technique-de-la-phrase-en-plus-pour-etre-plus-a-laise-socialement/

-----------------------------------------------------------------------------------------
La Douance, le Haut Potentiel Intellectuel

Première définition

• En une phrase, une personne surdouée est sur-empathique, hypersensible des 5 sens, elle pense plus vite et de manière globale, en faisant notamment des liens entre des domaines apparemment différents, ce qui lui donne une grande intuition

• La douance se met en évidence par un psychologue à l'aide d'un bilan psychologique (le WAIS), plus communément connu sous le terme de test de Coefficient Intellectuel

• La douance impacte profondément la manière de ressentir, de penser, d'agir et de communiquer. Elle est responsable d'un sentiment de décalage

• Le haut potentiel intellectuel est un type d'intelligence, qui comporte ses possibles avantages et inconvénients comme l'ensemble des traits de personnalité mis en évidence par la psychologie

• Termes communément utilisés : surdoué, sensible et doué, zébré, haut potentiel intellectuel (HPI), HQI

Ce trait de personnalité concerne un très grand nombre de dirigeants et de collaborateurs, notamment dans les secteurs de l'informatique, de la finance et du conseil. Il est aussi fortement représenté chez les entrepreneurs.

Important à savoir

• Contrairement à ce que l'on peut voir encore sur de nombreux livres et blogs et autres forums de discussion facebook, la douance ne doit pas être confondue avec la douance associée à des troubles psychologiques

• En aucun cas les résultats scolaires ou la réussite sociale ne définissent la douance. Seul le test de QI, dont les résultats étonnent souvent beaucoup, s'il est bien interprété, peut poser de bonnes hypothèses sur la douance d'une personne

Comment se manifeste la douance

Chez un adulte surdoué, un ou plusieurs des phénomènes suivants peuvent se manifester. La liste n'est pas exhaustive, et selon son contexte social, psychologique, relationnel, une personne peut être surdouée et ne pas s'y retrouver : 

• Le surdoué peut avoir un grand besoin de stimulation et de changement. Le travail à haute dose (conseil, finance, gestion de projet, informatique...), mais dans la mesure du raisonnable (fort risque de burn out chez la personne surdouée), associé à une reconnaissance peut permettre à une personne surdouée de libérer tout son potentiel

• La personne surdouée peut se sentir en décalage dans les relations sociales, du fait de son intuition, de sa rapidité de pensée et de sa sensibilité

• Elle dispose d'une très forte intuition qu'elle a du mal à démontrer car celle-ci relève d'un processus non conscient. Reconnaître, accepter et utiliser son intuition est facteur d'épanouissement pour la personne surdouée

• La personne surdouée est très sensible, empathique. Souvent, elle ressent chez l'autre ses intentions, ses blessures, ses contradiction et aussi ses talents non conscientisés avec une grande précision

• Les émotions sont intenses. Selon le recul dont la personne dispose sur sa douance, ces émotions peuvent alimenter l'intuition ou provoquer des conflits et des malentendus. La gestion des émotions constitue un fort enjeu pour de nombreux surdoués

• Le surdoué a besoin d'une certaine forme d'absolu dans les relations professionnelles ou personnelles

• Beaucoup de personnes surdouées ont une grande soif d'apprendre. Elles aiment les études longues, lisent beaucoup, s'intéressent à divers sujets qu'elles poussent jusque dans leurs retranchements

• Certains ont un goût prononcé pour la complexité, l'abstraction

• Le surdoué peut avoir une forte propension à l'invention

• Le haut potentiel peut avoir un humour bien à lui, qui peut se révéler incompris ou attirer le succès

• La personne surdouée est parfois perfectionniste, dans l' Certains surdoués sont très performants s'ils sont positionnés à des postes où il s'agit d'alerter en amont du danger. Le risque : manque de recul et de délégation

• La personne surdouée est à l'aise avec les sujets qui demandent une pensée globale ou divergente. Elles excellent dans l'innovation, la créativité

https://www.coaching-et-douance.com/douance/

----------------------------------------------------------------------------------------
Ceci n'est pas une pub pour aller se faire coucher, coutcher, couchter, pour aller vos thés, mais parce que si t'infuses trop de du sachet de tisane tout seul, toutes les tantes à t'Yves pour aller vers, sont vaines.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le malaise 
Une émotion repoussée

| Avant d'imprimer ce document | Mise en garde | 
| Les quatre types d'expériences émotives | Pour explorer d'autres expériences émotives! |

Un exemple 

• Nous étions un groupe de quelques personnes à échanger. Une à une, chacune des personnes quitte. Je me retrouve finalement seule avec un des membres du groupe. Je me sens mal à l'aise.

Qu'est-ce que c'est ? 

Le malaise n'est pas une émotion proprement dite. C'est un inconfort qui résulte du fait que je cache quelque chose à mon interlocuteur. J'éprouve un sentiment ou j'ai des pensées que je ne veux pas lui révéler. Je suis en quelque sorte "double" devant lui: il y a la façade que je lui présente d'une part et ce que je vis, d'autre part. C'est cette fausseté qui crée mon malaise. Ce que je tiens à cacher peut être positif comme négatif. 

À quoi ça sert ? 

Mon malaise me renseigne d'abord sur le fait qu'il y a quelque chose que je tiens à cacher à mon interlocuteur. Par ricochet, il me souligne mon objection ou ma peur d'assumer ce que je ressens ou pense, devant cette personne. 

Le malaise est le signe d'un évitement. Dans l'exemple ci- haut, il se pourrait que la personne avec laquelle je me retrouve seule me plaise énormément et que je ne veuille pas laisser paraître mon attirance pour elle. Il se pourrait aussi que je sois fâchée contre elle et ne veuille pas qu'elle le sache. Dans les deux cas, j'évite le contact réel avec elle. 

Lorsqu'on éprouve un malaise dans une situation, on est tenté de la fuir. Lorsqu'on est mal à l'aise avec quelqu'un, on cherche à dissiper le malaise en se concentrant sur autre chose. Dans les deux cas, en évitant d'y porter attention, on se prive de connaître l'objet et les raisons de notre malaise. 

Pour en savoir plus sur les quatre types d'expériences émotives!  
http://www.redpsy.com/guide/malaise.html

-------------------------------------------------------------------------------------------

5 Moyens pour Gagner en Aisance Sociale

Pour de nombreuses personnes la peur de rencontrer d’autres personnes est proche de celle de devoir parler en public. La meilleur façon de faire face à cette peur est premièrement de comprendre qu’elle est tout à fait normal, vous n’êtes pas seul. Deuxièmement, développer la capacité à dépasser cette peur est quelque chose de primordiale pour votre succès dans la vie. Troisièmement il faut prendre l’engagement envers soi-même de s’améliorer. Voici 5 façons de devenir quelqu’un de plus à l’aise socialement.

1. Trouvez un modèle

Nous sommes prédisposés à rechercher les personnes qui nous ressemblent, les personnes timides vont avoir tendance à se rassembler avec d’autres personnes timides et les personnes confiantes vont avoir tendance à se rassembler avec d’autres personnes confiantes, ceci parce qu’inconscient ces personnes nous confortent dans nos propres croyances et nos propres certitudes.
Nous connaissons tous une personne qui en dehors de son cercle d’amis, de connaissances est capable d’engager la conversation avec n’importe qui. Si vous n’êtes pas a l’aise avec le fait de parler à d’autres personnes, alors faites-vous aider par une de ces personnes, qu’elle vous montre le chemin. Prenez-les avec vous quand cela est approprié, lors d’un événement sociale et observez leur comportements. Observez leur façon de faire, décryptez leurs façon de fonctionner, leurs croyances. Avec le temps vous adopterez leurs techniques et doucement vous oserez abordé les autres tout seul.

2. Apprenez à parler

De nos jours de nombreux coach répondent à une infinité de personnes qui aspirent à gagner en aisance sociale. Ces coachs comprennent bien que ce n’est pas un grand orateur capable de s’exprimer devant un auditoire de milliers de personnes que vous souhaitez devenir.

5 Choses À Faire Maintenant Pour Avoir Plus D’opportunités Dans Le Futur

La plus part des gens qui viennent les voir sont des personnes qui aspirent à une plus grande confiance en soi, ou sont à la recherche de techniques pour éradiquer leur timidité. Mais ce n’est pas un remède miracle qu’il vous procurerons en allants les voir … Ce qu’ils vous offrirons c’est un chance de pouvoir s’entrainer dans des conditions non intimidantes et sans risques avec un instructeur qui puissent vous guider et vous tirer vers l’avant.
Il existe des milliers de coachs et quantités de formations dédiés a ce type d’entrainement, parfois dans le domaine de la séduction, ou alors plus adaptés au monde de l’entreprise, ou de façon général au développement personnel, trouvez celui qui vous conviendrai.

3. Impliquez-vous

Nous sommes généralement plus à l’aise lorsque nous fessons quelque chose qui nous plait au contact de personnes qui partagent nos gouts, nos passions. N’importe quelle passion est une chance de s’impliquer avec les autres. Clubs de sport, associations, groupes de musique, ect .. Rejoignez-les et devenez un membre actif. Vous aurez la possibilité de devenir un des leaders du groupe. Ce dernier point est important, devenir leader dans la vie demande de l’entrainement, de l’effort … Alors entrainez-vous ! Les possibilités de vous faire de nouveaux contacts, amis, connaissances et de vous impliquer avec les autres seront de plus en plus grandes.
Une bonne manière de remédier à son manque d’aisance sociale !

4. Suivez une thérapie

Attendez, je ne vous dis pas qu’il faut aller voir un thérapeute pour devenir quelqu’un de plus à l’aise socialement ! De plus en plus de personnes ayant bien réussie, ou ayant connut le succès, qu’elles soient célèbres ou pas, sont passés un jour ou l’autre par une thérapie.
Suivre une thérapie ne fera peut être pas de vous quelqu’un de plus habile socialement, mais cela peut parfois aidé à comprendre quels sont nos peurs, nos anxiétés, apprendre à mieux les gérer, voir les éliminées.
Si vous avez vraiment des difficultés à vous sentir à l’aise au contact des autres, si l’anxiété vous envahi, si vous vous sentez trop tendu, alors il peut être intéressant de se faire aidé. Le temps que vous pourriez gagné en passant par une thérapie peut être énorme, la vie est trop courte pour rester des années dans cette état d’insatisfaction. On pense parfois s’en sortir seul, mais cela demande une force de caractère certaine, quand on s’est trop enfoncé, quand cela demande trop d’efforts, alors il est plus sage de demander de l’aide.
Il existe des milliers de thérapeutes et thérapies différentes, certaines sont plus appropriés que d’autres à tel problème, de même que le contact sera plus facile avec un thérapeute qu’avec un autre, essayez-en plusieurs.

5. Just Do It ! (Fais-le !)

Fixez-vous comme objectif d’aller initier tout seul le contact avec une personne, dans un bar, dans les transports en commun, c’est plus facile dans un lieu clos, au contraire de la rue qui est un endroit ou il est plus difficile d’aborder, les gens étant souvent pressés et stressés par l’environnement les entourant.
Essayez de rencontrer une nouvelle personne chaque semaine, peu importe comment et avec qui. Saluez cette personne simplement pour commencer, ou saluez cette personne et présentez-vous. Les gens ne nous veulent pas de mal et plus vous vous entrainerez à aborder les gens, plus cela deviendra facile pour vous. Vous deviendrez également de plus en plus à l’aise avec l’idée d’être rejeté, et dans cette optique, même l’échec deviens une façon d’apprendre quelque chose et d’aller de l’avant. L’échec n’est que de l’apprentissage, soyez-en bien conscient ! Dés que vous avez comprit qu’il n’y a absolument aucun bénéfice à reculer, chaque situation, chaque personne, deviens une occasion de réussir.
Il y a 2 types d’orateurs, ceux qui disent être nerveux, et ceux qui mentent. Mark Twain
http://bizcampus.co/5-moyens-de-gagner-en-aisance-social
Maux d'elle, Mots d'elle, Mode Elle.
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 23 Avr 2017 - 16:56

Spoiler:

Ca serait pour tout ça que des fois j'étais un peu fébrile ?

Comme quoi patauger dans la semoule en fait ça ferait de la semoule ?

Plutôt comme un sablier dans le désert où je serai allée chercher des grains de sable pour meubler ?

A partir de maintenant je vais demander à ce que soit dit "madame est dans la deuxième partie du sablier de sa vie et elle avait paraît il un grain".

Mais surtout un grain de rit 

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:49, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 23 Avr 2017 - 17:04

Spoiler:

C'était un message du comité de celle qui lutte encore mais juste pou voir Smile
Bon je file parce que je suis peut être en cours d'avancer mon dossier "mariage" pour les 20 prochaines années. Comme à vue du nez ça sent le le doué à plein nez, le temps qu'il prenne 20 ans pour arriver à ce qu'on se croise au présent..... avec juste un dé de moi et un dé de lui...  Razz
Ne restons pas facettes.
avec le "sexe fort", ça pourrait affaiblir nos capacités à ne pas faire cuire les crêpes du même coté même si ça a un but scientifique de calculer en pourcentage combien de fois elle se retourne pas Smile

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:30, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 23 Avr 2017 - 18:12

Spoiler:

Je pense que je vais d'abord digérer les résultats jusqu'à demain après midi avant d'en prendre connaissance de toute façon ils changeront pas que je sois là ou pas. Au cas où comme ça il me reste du jour demain avant qui sait de ne pas dormir la nuit et puis je ne tolère pas bien ce principe là de donner des infos quand on veut et non quand moi je veux les avoir c'est une atteinte à ma liberté donc je rectifie  Razz
Ca fait un peu système d'anticipation pour ne pas être anxieuse mais en un peu bizarre.
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 23 Avr 2017 - 18:21

Spoiler:

C'est marqué dans la bible de la douance la la douée chope de toute façon les infos dans sa journée et les conversations des autres pour en déduire l'info essentielle

Hop   cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Dim 23 Avr 2017 - 18:25

Spoiler:

"

"Bonjour, le répondeur étant brisé, ici le frigo à l'appareil. Dictez-moi votre message et je vais l'écrire sur le tableau magnétique. Merci de parler lentement.""
ou

"Ce que vous allez entendre n'est pas un BIP. C'est un pet remixé."

http://www.mortderire.info/envrac/51-24-1-messages-pour-repondeur.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est beau la maturité, ça devait arriver un jour  Razz
------------------------------------------------------------------------------------------

Après tout je vais pas me gâcher ça :

mes petits trucs de fille avec des trucs de gars Smile Je viens de m'inventer un mode "Mamie Nova" je crois.

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:28, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 24 Avr 2017 - 11:05

Spoiler:

Les ombres passent, la vie continue  tongue cat

I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 24 Avr 2017 - 11:12

Spoiler:

I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 24 Avr 2017 - 11:17

Spoiler:

Oeuf

Je suis contente, j'ai de la chance, d'habiter en naïveté  Very Happy cat

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:29, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par offset le Lun 24 Avr 2017 - 19:40

I am so sure a écrit

"Bonjour, le répondeur étant brisé, ici le frigo à l'appareil. Dictez-moi votre message et je vais l'écrire sur le tableau magnétique. Merci de parler lentement."

ou

"Ce que vous allez entendre n'est pas un BIP. C'est un pet remixé."

Pété de rire

I love you
offset
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Lun 24 Avr 2017 - 19:52

Spoiler:

C'était ça ou 30 millions d'amis sur Facebook, j'ai pris ça  Wink cat

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:32, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 10:23

Spoiler:

https://overthe130.wordpress.com/

Ce n'est pas parce que votre enfant ou vous-même êtes brillants ou talentueux que vous êtes surdoués. Et ce n'est pas parce que vous êtes surdoués que vous êtes malheureux. Le vrai surdoué a un QI supérieur à 125, un fonctionnement intuitif, et une bonne insertion sociale. La souffrance n'est pas un critère, mais juste le signe que le surdoué a besoin - comme tout le monde - d'une thérapie. Béatrice Millêtre remet les pendules à l'heure ! Elle explique tout ce qu'il faut savoir sur les "hauts potentiels" - les vrais. Des données scientifiques à leur fonctionnement au quotidien, qu'il s'agisse des enfants ou des adultes, elle aborde concrètement tous les aspects de leur vie et de leurs relations aux autres (les surdoués en amitié, en couple, en famille, à l'école, au bureau) et fournit des outils pour leur plein épanouissement.

-------------------------------------------------------------------
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 10:38

Spoiler:

"En attendant mieux"

J'ai vécu toute ma vie en attendant mieux
coulé jeunes et vieux jours en attendant mieux
j'ai supporté d'être battu
en attendant d'être pansé
en attendant d'avoir vécu
j'ai supporté d'être de végéter
célibataire option pêcheur
j'ai attendu le gros poisson
personne n'a voulu faire l'âme sœur
personne n'a mordu à l'hameçon.

En attendant mieux

Syndiquer menu menu pour obtenir mieux
une taxe en moins un franc de plus, mieux
j'ai vendu des litres de sueur
en rêvant d'une augmentation
et quand j'me suis r'trouvé chômeur
j'ai rêvé de rémunération
j'ai supporté d'être locataire
en attendant d'être propriétaire
j'ai supporté d'être moins que rien
en attendant d'être quelqu'un.

En attendant mieux

Toujours tuer le temps,
à imaginer mieux
et se retrouver mourant
sans avoir eu mieux
j'ai vécu toute ma vie
en attendant couché dans mon pieu
un je ne sais quoi,
une je ne sais qui
une fille, un chien
une mouche, un dieu.

Maintenant je suis vieux

Maintenant je vois bien
comment le mieux 

est l'ennemi du bien.
une tite pointe à pitre ?  Wink cat

Dernière édition par I am so sure le Jeu 27 Avr 2017 - 20:10, édité 2 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 10:42

Spoiler:

Où courge ? Où Verge ? je ne sais plus...

Dernière édition par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 21:50, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 26 Avr 2017 - 12:07

Spoiler:

Résumé :
On parle beaucoup des enfants précoces, mais peu de ce qu'ils deviennent à l'âge adulte. On écrit beaucoup sur les surdoués et sur leurs difficultés, mais on ne les entend jamais parler d'eux-mêmes, et encore moins de leur réussite. Alors, surdoué et heureux : est-ce possible ? 

Major de Grande Ecole, agrégé de physique, enseignant en classes préparatoires, l'auteur, dont le QI est supérieur à 150, nous livre son témoignage de Haut Potentiel Intellectuel (HPI). La spécificité de l'ouvrage, articulé en trois parties - Itinéraire/Comment je fonctionne/Comment j'ai réussi à être heureux - est triple : Il est le premier du genre intégralement écrit par un HPI. Il parle des HPI adultes. 

Il se veut un message d'espoir, mais aussi un cri d'alarme visant à sensibiliser les pouvoirs publics et les dirigeants à la sous-utilisation de ces incroyables potentiels dans une société dont la complexité croissante justifierait pourtant amplement qu'on les sollicite. 

Etre surdoué n'est pas avant tout une question de précocité, mais de différence. Les surdoués n'empruntent pas les chemins avant les autres : ils empruntent tout bonnement d'autres chemins. Etre surdoué n'affecte pas seulement la sphère intellectuelle, souvent surinvestie, mais tout autant les sphères émotionnelle, artistique et relationnelle. Bienvenue dans l'univers d'un HPI ! Prêt ? Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro : immersion.

Dernière édition par I am so sure le Jeu 27 Avr 2017 - 18:03, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut