Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

+54
zefloflo
MACHA
attilap
Gargamel_le Sorcier
Mag
Bianca Castafiore
Ygor est mort, vive Ygor!
Re(s)
Entomo-lolo
Carla de Miltraize VI
Darkside
Khadamon
envolée
Saphodane
Isaac n/a
synapse
Catre
Camomille
Mégalopin
siamois93
quercy
crocochemars
fraisedesbois
NauT île
rv
Laetitia
Tof
Aïe
bepo
Lysange
anthracite
Sylvie
dzz
Birdy
Le Breton Furieux
fleur de nacre
WildZ
paela
Fata Morgana
scoumoune
Kally
Bliss
Taz
Nanana
ahlala
Prosopeion
lynka
Eloïse
DoomGopher
bluecat
V.Lady
♥ El Castor ♥
Manou
Noumi
58 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par attilap Lun 4 Fév 2013 - 2:37

Je crois que j'ai trouvé.

attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 1:06

Parce que franchement M-D-R !!!
J'en peux plus !!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par MACHA Dim 10 Fév 2013 - 21:37

MACHA
MACHA

Messages : 213
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Carla de Miltraize VI Dim 24 Fév 2013 - 17:28





Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par zefloflo Mar 5 Mar 2013 - 21:40

j'aime manger

plus que tout

j'aime manger
zefloflo
zefloflo

Messages : 384
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Lun 13 Mai 2013 - 14:59

Pas demandé l'accès au sous-forum qu'il faudrait, donc :

Etonné d'apprendre au fil de mes lectures qu'avec les nouvelles études génétiques (et entre autres mille découvertes extraordinaires) il est apparu que rapaces de l'ancien monde et du nouveau n'avaient rien à voir (enfin si ce sont des oiseaux...), apparentés aux cigognes pour les seconds quand les premiers se rapprochent des passereaux.
Et en même temps évident qu'ils n'étaient pas si cousins, je les trouvais dissemblables enfant déjà.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 17:51

Est-il scientifiquement prouvé que des habits pliés prennent moins de place dans un sac que pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 17:57

A mon avis, c'est le contraire, parce que les habits bien pliés créent des espaces.

C'est pour gagner de la place que je ne repasse plus mes chemises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Ven 19 Juil 2013 - 17:58

c'est bien ce qu'il me semblait. merci, tu me sauves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Ainaelin Ven 19 Juil 2013 - 18:58

http://www.cotemaison.fr/espace/bien-preparer-sa-valise-tout-faire-rentrer-l-alleger-astuces-pratiques_15320.html
http://traveltips.usatoday.com/should-roll-fold-clothes-packing-21659.html
Ce n'est pas de la science, en revanche.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 3:31

J'ai rarement autant rigolé sur un sujet aussi sérieux : 2 hystériques débattant (ou plutôt hurlant) du conflit Israelo-Palestinien .... :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 9:29

ⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:J'ai rarement autant rigolé sur un sujet aussi sérieux : 2 hystériques débattant (ou plutôt hurlant) du conflit Israelo-Palestinien .... :


C'est vrai que c'est drôle !!! MDR:lol: Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Carbone Lun 5 Aoû 2013 - 4:07

Je suis en panique totale. Ma partenaire est aux études et doit passer beaucoup d'examens dans 15 jours et de toutes les vacances elle n'aura pas vraiment réussi à s'y mettre. Coup de pompes, glandouille, démotivation en pensant aux vacances qu'elles ne peut pas se permettre, stress, crise de panique... Elle est souvent dans l'immobilisme et forcément avance lentement dans ses révisions. Comment l'aider? Ceux qui ont vécus ces épreuves, comment avez-vous réagis avec vos partenaires? J'essaie de je pas montrer mon stress (le sien est deja bien assez communicatif) mais j'ai bien du mal à la longue et je commence à être à court de manière d'encourager. Comment l'aider?
Carbone
Carbone

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=GZacFWbn41o

Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

ASPERGE a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=GZacFWbn41o

Smile 

Pété de rire Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Ainaelin Mar 20 Aoû 2013 - 20:17

Chuck Lorre Vanity Card #269, in TBBT a écrit:

I have long believed that part of our problem with resolving race issues in America is our inability to accurately name what we are. Aside from the occasional Johnny and Edgar Winter, there are no white people. Any child with a box of crayons can tell you that white people are, in fact, beige. The sickly ones are gray. Following this crayon logic, one can easily see that there are really no black people. They are brown. Or perhaps raw umber. Or maybe burnt sienna. Frankly, every time I hear someone comment on America's first black president, I can't help thinking, "No, he's not. He's more like caramel." Which is why I think we should all get in the habit of calling each other what we really are. How can you racially slur a man by calling him "beigey" or "umber?" The answer is you can't. Because that's exactly what he is. The melanin doesn't lie. Buy a box of Crayolas and see for yourself. We are all members of the National Association for the Advancement of Colored People. Can I hear a kumbaya?
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 0:29

Une Pensée des plus Honorables à Monsieur Jacques Vergès.

Une Éloquence ainsi qu'une Prestance greffées à une Logique Consciencieuse tout bonnement prodigieuse...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Dim 1 Sep 2013 - 11:27

Faut pas charrier.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 23:54

(Tiens, coucou Uccen !)



Le Sublime Yehudi Menuhin.

Le meilleur Violoniste de tous les Temps ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 0:09


Et parce que cette interprétation de Zigeunerweisen est juste effrayante de Perfection:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Lun 2 Sep 2013 - 8:55

(Arrête on va finir par sociabiliser !)
 
 
------------
 
(in wiki)

Bien que les vautours de l'Ancien et du Nouveau Monde soient semblables par leur aspect et leur rôle écologique, ils ont évolué à partir d'ancêtres différents dans les différentes parties du le monde. Leur différence est encore sujet à débat, avec certaines autorités indiquant récemment que les vautours du Nouveau Monde seraient plus étroitement liés aux cigognes de l'ordre des Ciconiiformes. Récemment, les autorités ont proposé de les maintenir dans l'ordre des Falconiformes avec les vautours de l'Ancien Monde ou de les placer dans leur ordre propre, les Cathartiformes. Le comité de classification d'Amérique du Sud a écarté les vautours du Nouveau Monde des Ciconiiformes et les a mis en Incertae sedis, mais note que le passage en Falconiformes ou Cathartiformes est possible

(in Encyclopaedia universalis)

Rapaces diurnes, les vautours se divisent en deux groupes. Celui de l'Ancien Monde compte treize espèces qui appartiennent, comme les aigles, à la famille des Accipritidés, et vivent dans les savanes, les déserts, les montagnes des régions chaudes et tempérées d'Afrique, d'Asie et de l'Europe du Sud. Le groupe du Nouveau Monde rassemble sept espèces qui forment la famille des Cathartidés, fréquentant les déserts, les montagnes ou les forêts tropicales du sud du Canada à la Patagonie. Ces derniers oiseaux ne sont des rapaces que par convergence adaptative et sont en fait apparentés aux cigognes. Contrairement aux vautours de l'Ancien Monde, les vautours américains n'ont pas de cloison nasale pour séparer les narines.

(in wiki)

Cathartidae

Dans la classification de Sibley et Monroe, ces sept espèces ont été intégrées à la famille des ciconiidés (voir référence ITIS), mais Alan P. Peterson, suivant des travaux récents, les a réintégrées dans leur famille d'origine. Cette affinité avec les Ciconiidae vient de différents critères morphologiques, qui les éloignent d'autant plus des vautours de l'Ancien Monde de la famille des Accipitridae. Ces différences sont remarquables au niveau des narines : celles des Cathartidae perforent le bec latéralement de part et d'autre, ce qui laisse un "vide" à travers le bec, alors que les vautours de l'Ancien Monde n'ont pas leurs narines qui communiquent. Les pattes, également, sont différentes : les Cathartidae ont le doigt extérieur de leurs serres relativement court, à l'image des cigognes et apparentés, alors que les vautours de l'Ancien Monde ont un doigt beaucoup plus long à l'image des aigles et apparentés, avec lesquels ils forment la famille des Accipitridae. D'un point de vue comportemental, on remarque également le fait que les Cathartidae laissent tomber leurs excréments sur leurs pattes comme les cigognes, ce qui a tendance à les rendre blanches à cause de la forte quantité d'ammoniac qu'ils contiennent. Un comportement qui n'existe pas chez les Accipitridae.

Des analyses phylogénétiques de 2006 bouleversent encore ces conceptions, révélant que les vautours du nouveau monde forment un clade monophylétique avec les Accipitridae.

 
 
Ce n'est pas très clair tout ça, du coup on attend de voir....
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 0:17

Voyons, voyons cher Uccen …

Quand bien même tu considérerais, avec la plus grande des Forces, que le simple fait de te saluer serait une tentative afin de " sociabiliser "… eh bien, je m’amuserais à le refaire de manière bien plus tonnante.

Ce qui n’est pas commun au niveau de ce forum, n’ajoute comme n’enlève rien à la Courtoisie d’une Personne y étant simplement attachée. Voilà tout.

Peut-être que la Politesse ne me sied guère. Qu’importe, j’apprécie les Coutures de sa Veste et je tente, d’ailleurs, de la porter avec Élégance.

Je salue car il convient de saluer mon cher Uccen ; et ceci en dehors de toute Gentillesse (calculée?).

Tu es donc prévenu.

Sur ce, je te souhaite une bien agréable soirée.

B.

N.B. : Voyons voir... dans ton cas, je te déconseille Yehudi Menuhin ( et ça n'est pas rien!) pour préférentiellement miser sur cela :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par siamois93 Mar 3 Sep 2013 - 2:24

Smile
En suivant un de tes liens sur youtube je suis tombé sur Master Class with Yéhudi Ménuhin et c'est passionnant.

Relaxer le bras gauche et ne pas bloquer la respiration non plus ! Lacher l'épaule pour faire de la place à la main.
C'est génial.


siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Mar 3 Sep 2013 - 9:58

ⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:Voyons, voyons cher Uccen …
Bien le bonjour Tergezt,
je ne doute pas que tu saches tonner, avec élégance toujours,
et non pas que je l'appelle cela ne me déplairait pas non plus.
Surtout si cela t'amuse, il ne faut pas se priver.

Je me plie volontiers, non pas à, mais devant cette convenance que tu portes fièrement,
sans en avoir aucune manière, effronté canidé que tu as démasqué.

Je m'autorise un effort tout de même (prémédité ?),
et te souhaite bon vent sur ce forum dénué de formes.

ğğiγ-am lehna, ar tufat.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Sam 7 Sep 2013 - 23:52

dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 1:24

- Siamois93:

Ravie que Yehudi Menuhin puisse te satisfaire dans ses Enseignements musicaux.


- Uccen :

Tanmirt-ik a Uccen N l'Awras !  

Et je tiens à ajouter : L'intrépide Uccen N l'Awras ( car n'est-ce pas là, leur nature première? )

Ar tufat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 2:29

Mr François Asselineau ... : MERCI !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Dim 8 Sep 2013 - 5:21

Ils ne se montrent intrépides qu'harangués, n'oublie pas. Et pour éblouir, vils crâneurs.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 1:32



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 20:11

Mon chat (suspecté d'être zébré) regarde les informations régionales....study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 23:03

Mon chat regarde Infrarouge sur France 2... émission sur le nucléaire...cat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 0:04

U tsagwaḍ ara a ya Uccen , u tsagwaḍ ara... ur th-tsugh  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 1:22

Spacepizza :

Bonsoir curieux Inconnu.

Je ne peux te lire.

La manière dont tu as exposé ton Ressenti me l’interdit. Il faut aérer mon cher, il faut aérer.    
J’étouffe en regardant, même subrepticement, cet Écrit. Vraiment, je n’y parviens pas.

Par conséquent, garde-toi de voir une quelconque véhémence au travers de la "Réponse" que je t’apporte ; mais une simple Précision aucunement connotée.

Et dans l’hypothèse où  ton Écrit se voudrait être l’ouverture d’un éventuel Débat, eh bien, je ne pourrais satisfaire cette Requête.

Car là aussi, je me retrouve piégée dans une inhibition langagière sur laquelle tout moyen de contrôle me fait défaut.

Je n’arrive plus à débattre.
                                                                                                                               
Oui, puisque la seule Utilité animant mes mouvements idéels est à situer dans la Terre Sainte et lointaine de l’Envie.  Et de cette Terre, j’ai été pour le moment (du moins, j’espère que ça n’est que temporaire) chassée – ou peut-être me suis-je moi-même expatriée sans en avoir pleinement Conscience?

De plus, cette Envie doit puiser sa Puissance dans la Source de la Considération que je porte aux Personnes avec lesquelles je converse; ce qui n'est pas le cas. (De toi à moi, j’ai tenté d’outrepasser cette Approche, qui est mienne, au travers de Sorties récentes et très inhabituelles pour ma Personne, mais je me vois dans l’Obligation de me dire que ça n’est guère possible).

Et c’est en partie pour cela que je me contente de très simplement poster des liens avec quelques annotations qui constituent quelques indices dans la Résolution de l’Affaire de mes Pensées.

Enfin, j’ajoute (vois aussi le forum derrière mes propos) que d’ergoter sur toute une flopée d’Idées tellement évidentes à en devenir d’écœurants truismes, me fatigue. Mon Esprit s’alourdit et s’appauvrit afin de mieux trépasser si je m’en tiens à cela.                                                                                                          
Comprend que je veuille un minimum me préserver. Autrement, qui d’autres se chargera de le faire?

D’ailleurs, je devrais restreindre de manière drastique mes connexions, tu sais ce fameux contact œil-écran.                                                                                                                                                  Etant donné que la durée de ces connexions, ne remplissant pas la Coupe de mes Intérêts et allant même jusqu'à la vider, est à évaluer aux alentours de quelques heures, ma sécrétion de sérotonine diminue d’environ 30%...
Conséquence : la qualité de mon sommeil est modifiée de manière tout à fait néfaste !

Mais les mauvaises habitudes sont difficiles à éradiquer.

Bref. Bref. Bref.

Voilà ces quelques petites Précisions -élémentaires- Spacepizza pour saisir les rouages de mon Silence face à tes dires !
                                                                                               
( mmmhh … …  ton psidouunyme attise les Braises Ardentes de ma Gourmandise… et à la vue de mon poids actuel, ça n’est pas une mauvaise chose ! c’est bien, c’est bien).

Agréable soirée à toi, Mister Pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 12:07



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 14:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Uccen Mer 11 Sep 2013 - 18:29

Mais Teghyel

(ah oui où ai-je la tête Azul fellam)
tu sais bien que je ne suis que débilisant !

Je crains...n'avoir pas saisi.
J'oublie ?

Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Entomo-lolo Jeu 12 Sep 2013 - 23:18

Aujourd'hui, je me souviens toujours de l'air de cette vidéo, ça date de fin 99-00-01 quelque chose comme ça, et l'air me revient tout le temps, même au boulot...
Du début, à la fin, en insistant sur le petit passage aigu de la fin...

Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Ven 13 Sep 2013 - 1:54

ben j'epsere que les extra terrestres n'existent pas parce qu'on leur a envoyé Kurt Waldheim !

http://www.lepoint.fr/science/voyager-1-premier-objet-humain-hors-du-systeme-solaire-12-09-2013-1730681_25.php
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Sam 14 Sep 2013 - 2:48

la fille presley est a mater un poil

On September 26, 2002, Lisa Marie Presley addressed a Congressional hearing in opposition to the use of medication in treating ADHD, stating: "I have spoken to children who have been forced to take a cocaine-like stimulant to control their behavior; I have shared their sense of sheer desperation. Children have been wrenched from their family's care simply because their parents favored an alternative, drug-free approach to addressing educational and behavioral problems. The psychotropic drugging of millions of children has to stop."[this quote needs a citation] Addressing the Committee as the International Spokesperson for Children's Rights, for the Citizens Commission on Human Rights (CCHR), Presley commented on this lack of information provided parents: "I want to emphasize looking for drug free answers. Only by looking for alternatives to drugs will parents discover for themselves the numerous simple, workable and drug-free answers to the problems of attention, behavior and learning. A child could suffer from allergies, lead poisoning, eyesight or hearing problems, or be simply in need of tutoring, or something even more basic than that—phonics. Instead of supporting what is drug pushing, our governments, schools and doctors must ensure that all—not carefully selected—information is made available to parents in order for them to make an informed choice about their child's educational and medical needs".[21]
In December 2004, President Bush signed legislation prohibiting forced psychiatric drugging of schoolchildren and Presley applauded Congress for passing precedent-setting legislation that bans school personnel from forcing parents to drug their children for classroom or behavioral problems.[22]
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par zefloflo Sam 14 Sep 2013 - 15:03

Je suis à 17 semaines de grossesse et je crois que je contracte. Donc je panique un peu.. mais pas de trop...
zefloflo
zefloflo

Messages : 384
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Mar 17 Sep 2013 - 13:53

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/ces-sportifs-qui-se-volatilisent-lors-des-competitions-internationales_413033.html?google_editors_picks=true
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Bliss Mer 18 Sep 2013 - 19:46

Ne jamais ouvrir un paquet de petites madeleines St Michel quand on a rien d'autre à foutre que de les manger...


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Jeu 19 Sep 2013 - 19:27

http://www.lepoint.fr/monde/quand-les-etats-unis-arment-leurs-professeurs-19-09-2013-1732982_24.php?google_editors_picks=true

p2m
est ce que genre de post je peux vraiment les mettre la ?
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 14:05

a t on legalement le droit d'immoler un agent immobilier si on ne laisse pas de traces autres que ses cendres et qu'on les balaie ensuite..où est ce mechant?ou est ce mechant mais autorisé quand meme?je vote pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Mar 24 Sep 2013 - 14:08

il me reste de la place dans le jardin avec quelques fonctionnaires et autres pediatres il sera bien
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 19:02

arf ecoute,c'est proposer si gentiment..je ne puis qu'accepter..par contre j'aimerais le demembrer avant de le cremationner car ça me defoulera physiquement parlant..puis apres c'est le plaisir des yeux,apaisée,sereine,toute à la beauté de la flamme.... puis petit trou dans ton jardin et hop,yapu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par siamois93 Mar 24 Sep 2013 - 19:30

Vérifie quand même qu'il ne soit pas corse, des fois que la famille.......
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par Invité Mar 24 Sep 2013 - 21:35

t'as raison..ni corse ni marseillais ni sicilien...pas breton et pas basque...fatchh..j'espere au moins qu'il est agent immobilier(mais ça aussi j'en doute,ou alors pas pour longtemps,ou alors à perte ou jusqu'à sa perte ou..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster - Page 6 Empty Re: Ici, postez un truc que vous ne savez pas où poster

Message par dessein Ven 27 Sep 2013 - 13:24

http://www.lepoint.fr/insolite/jesus-a-ete-le-premier-a-tweeter-dit-le-vatican-25-09-2013-1735052_48.php
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum