vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure

3 participants

Aller en bas

vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure Empty vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure

Message par SOSO Dim 15 Jan 2017 - 17:24

Bonsoir, à toutes et à tous, je suis enseignante en lycée professionnel dans le sud de l'eure, et à l'aide d'une collègue, nous mettons sur pied, une journée d'informations à l'adresse des enseignants du collège et du lycée de verneuil sur avre. L'objectif est d'amener les collègues à identifier, comprendre et accompagner les EIP.
J'aimerais profiter de la venue d'une ergothérapeute mandatée par l'ANPEIP, pour prolonger la journée sur une conférence à l'adresse des parents. Pensez-vous que l'idée soit pertinente? Certains et certaines d'entre vous seraient ils /elles susceptibles d'y participer? Nous pensons pour l'heure à La date du 27/04/2017 ?
merci pour vos avis

SOSO

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure Empty Re: vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure

Message par Lena46 Mar 17 Jan 2017 - 19:09

Bonsoir ! Smile

Tout d'abord ce projet est pour moi une excellent idée Very Happy, et devrait (toujours selon moi), être  mené à bien plus souvent compte tenu des moyens dont nous disposons aujourd'hui pour communiquer. De nombreux enseignants n'ont pas eu de formation qui leur permettrait d'identifier et d'aider des EIP, et beaucoup de parents ne sont pas suffisamment informés. En bref, cette rencontre promet d'être très enrichissante tant d'un point de vue pédagogique qu'éducatif. J'aurais aimé y participer mais mon cursus ne me le permet pas, à cause de mon lieu de résidence très...anglais ^^
Je vous souhaite bon courage! Wink
Lena46
Lena46

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 25
Localisation : Lot (France)/Brighton (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure Empty Re: vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 17 Jan 2017 - 20:28

Si ce projet ce fait, n'hésite pas à me faire signe pour faire de la publicité (ici et ailleurs).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure Empty Re: vos avis sur une rencontre/ informations entre parents d'enfants précoces dans l'Eure

Message par Lena46 Mar 17 Jan 2017 - 20:38

Ce sera avec grand plaisir ! Tenez-moi au courant, et si vous recherchez des témoignages...tout d'abord vous êtes au bon endroit sur ce forum, et en second, je serais ravie de vous aider du mieux que je le peux. Je souhaite devenir enseignante, et c'est le genre de projet que je tiens à concrétiser Wink
Lena46
Lena46

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 25
Localisation : Lot (France)/Brighton (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum