Retour d'un être sans espoir

Aller en bas

Retour d'un être sans espoir Empty Retour d'un être sans espoir

Message par CreepyBrain Lun 9 Jan 2017 - 17:24

Bonjour/Bonsoir,

Je vais me présenter à nouveau après un ans d'inactivité ( de plus, ma période d'activité n'a duré guère longtemps elle aussi ).
CreepyBrain, en hommage à la peur que donnait ma différence. J'ai maintenant 17 ans, je suis en Terminale S et suis ce qu'on appelle un HP.

Quand j'étais venu j'étais en phase dépressive suicidaire, et hélas cela n'a pas énormément changer.

Je ne suis plus social, premièrement rares sont les personnes réussissant à me supporter, deuxièmement, rares sont les gens que j'apprécie pour ne pas dire inexistant.
Les raisons qui font qu'on ne m'aime pas énormément sont évidentes, je détestes l'espère humaine ( mais j'adore les animaux <3 ) ; beaucoup des normes de notre société m'indiffère complètement comme le " Bonne Année " que je trouve dépourvu de sens ; j'aime débattre et j'ai l'impression que les gens n'aiment pas remettre en question leur vision des choses ; Comme eux, je suis très têtu mais sait admettre mes erreurs ; je n'aime pas les contacts physiques et suis surement bipolaire : je n'ai pas été diagnostiqué bipolaire mais c'est souvent qu'on me prend pour bipolaire, et mes changements d'humeurs rapides ne m'aide pas à leur prouver le contraire.

J'ai surement oublié des choses négatives à mon sujet mais je vais tenter d'arrêter de m'auto enterrer.

Pour ce qui est de mes " qualités ", je dirais que j'adore les animaux plus que tout, ils ont toujours été là pour moi et leur puretés me " fascinent " ( enfin, pour ceux qui le sont ) ; je suis une très bonne oreilles, j'adore écouter et conseiller les personnes en ayant besoin, ayant moi même souffert j'aime penser pouvoir aider les personnes pas encore corrompues ; on dit de moi que je suis plutôt modeste contrairement aux apparences quand on me connait.

Pourquoi je suis de retour ? Et bien, on m'a conseillé de trouver des personnes me ressemblant afin de peut être trouver le bonheur, être seul ne serait pas bénéfique.

Sur ce, au plaisir.

CreepyBrain.
CreepyBrain
CreepyBrain

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum