Présentation de madlaure

Aller en bas

Présentation de madlaure Empty Présentation de madlaure

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 23:08

Bonsoir,

Ca fait à peu près une semaine que je me pose beaucoup de questions (enfin, plus que d'habitude) et que je lis différents sujets de ce forum alors j'ai fini par m'inscrire.

Moi c'est Laure, 21 ans, fraîchement débarquée sur Rennes où je ne connais personne pour un boulot dans l'informatique que je déteste déjà. Pas très joyeux, je sais.
Je ne suis pas encore testée mais je viens de lire le livre de JSF dans lequel je me suis reconnue à pas mal de reprises: je me suis toujours sentie différente des autres sans jamais comprendre pourquoi, j'ai appris à lire tôt et étais très bonne élève, perfectionniste avec 0 estime de soi, m'ennuie très vite, etc... Je compte prendre rdv avec une psy dans les semaines qui viennent, dès que j'aurais des congés.

Voilà, au plaisir d'échanger sur différents sujets!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de madlaure Empty Re: Présentation de madlaure

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 0:13

Bienvenue madlaure!
Oh Rennes pourtant, y'a pire comme ville où débarquer sans connaître personne... tu es d'où à la base?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de madlaure Empty Re: Présentation de madlaure

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 0:20

Merci libelluuule !

Marrant que tu dises ca, j'ai tout fait pour venir sur Rennes parce que la (grande) ville m'attirait, j'avais juste pas calculé le problème de la solitude Laughing Je suis de Quimper à la base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de madlaure Empty Re: Présentation de madlaure

Message par Yoda300 Sam 14 Jan 2017 - 3:28

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum