Les dessins de Godzilla

+14
Fata Morgana
Aequalis
krapopithèque
tuna
Shazz
Kass
perenico
Asperzebre
Bimbang
PandaSupremacy
Argos34
JCVD
Chuna
ortolan
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 18:10

Le coté symétrique du dessin en certains endroits combiné avec son coté dissymétrique à droite me plait beaucoup cet effet prime sur la couleur en ce qui me concerne, trop fort !
Le troisième, le troisième !!!! (de toute façon il est dit jamais 2 sans 3, donc....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 18:26

Merci les gens !!! Very Happy

@MerQuiBrasse : j'ai eu une phase noir et blanc aussi, mais je préfère définitivement faire péter la couleur Very Happy

@Izo : trouver l'équilibre de ce déséquilibre fut le plus compliqué, content que ça te plaise ! Je vais mettre le 3eme en route ce soir, je pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Lun 9 Jan 2017 - 11:10

Moi je voudrais savoir pourquoi Goldorak sur ton deuxième dessin, entre la couleur, le style et la représentation, ça m'a comme sauté aux yeux (en plus de la couleur Smile)
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 12:13

Pété de rire Etant grand fan de Goldorak, je le prends bien ^^ (et je vois très bien ce qui te fais dire ça Very Happy ). Par contre, ce serait plutôt sa cousine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:22

Bon c'est pas tout ça, mais voila le 3eme. Pas trop mécontent de celui là, à part comme d'hab la photo qui craint ^^

Les dessins de Godzilla - Page 2 31398536603_735005a694_zDrawing #03 by Crimso Giger, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Lun 9 Jan 2017 - 15:28

J'y vois une ville, des quartiers, des immeubles, une nature hostile en haut à gauche, un 666, beaucoup de rouge
J'y vois aussi une créature bien mise en valeur, avec à l'intérieur d'elle une petite créature en forme de spermatozoïde, les yeux fermés...

Je pense que l'auteur a voulu... Faire n'importe quoi :-D

Par contre la main stylisée avec le doigt d'honneur, c'est pour qui ?
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:32

J'aime bien ta première phrase, tu as l'oeil Very Happy (en même temps le but est que chaque personne y voit des choses différentes)
Du coup je vais oublier la deuxième phrase ^^ (plus sérieusement... "n'importe quoi", essaie, ça donne de la merde. La c'est réfléchi a mort... mais simplement j'impose pas un sens, c'est à chacun de faire le "voyage" et d'y trouver... ce qu'il veut. Pas tout à fait la même chose donc ^^)


Dernière édition par Godzilla le Lun 9 Jan 2017 - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 15:33

perenico a écrit:J'y vois une ville, des quartiers, des immeubles, une nature hostile en haut à gauche, un 666, beaucoup de rouge
J'y vois aussi une créature bien mise en valeur, avec à l'intérieur d'elle une petite créature en forme de spermatozoïde, les yeux fermés...

Je pense que l'auteur a voulu... Faire n'importe quoi :-D

Par contre la main stylisée avec le doigt d'honneur, c'est pour qui ?

Reponse à ton ajout Shocked wow bravo d'avoir vu ça ! Ah mais si je le disais, ca ne serait plus drôle. Quelqu'un d'ici Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 16:01

Ah bah dis donc, t'es productif!! Si je pouvais être pareille... Bouhouhou

C'est mon préféré celui-là!  Bravo !  Par contre je garde une vue d'ensemble dessus, je ne vois pas tous les détails de perenico, c'est grave docteur?!

Et dis-moi, ça te prend combien de temps de faire un dessin comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 16:46

Merci beaucoup MerQuiBrasse, des retours comme ça font très plaisir ! Very Happy

J'ai toujours été productif en "art", jamais eu l'angoisse de la page blanche (ou rarement). Bon c'est chouette, d'un autre coté, ça m'a un peu niqué dans mes études, ou je passais mon temps à dessiner, surtout Neutral
Tu dessines Question

C'est pas un problème que tu vois que l'ensemble, "au contraire", l'important c'est que le spectateur trouve la manière dont le truc lui parle, que ce soit l'ensemble, ou les détails Smile (c'est valable pour toute oeuvre, hein, je ne fais pas un égotrip sur ma production ^^)

J'aurais du mal à dire précisement le temps que ça prends, parce que j'avoue que je prends souvent des pauses : pour celui-ci, je dirais environ 5 heures (sans les pauses ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 17:36

C'est Las Vegas vue du ciel:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 17:54

Quelqu'un d'ici Les dessins de Godzilla - Page 2 Icon_lol

Et voilà, on va tous se coucher parano ! Pffff... En plus je ne l'avais même pas vu. On va donc dire que c'est pour celui qui le voit !

Je préfère le second. J'y reconnaissais une forme. Ça me rassure. C'est mon coté terre à terre. clown
Là, je vois une clé qu'est pas dans la bonne serrure, ça me stresse.
Tu devrais en faire des tests projectifs. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 18:01

Godzilla a écrit:J'ai toujours été productif en "art", jamais eu l'angoisse de la page blanche (ou rarement). Bon c'est chouette, d'un autre coté, ça m'a un peu niqué dans mes études, ou je passais mon temps à dessiner, surtout Neutral
Tu dessines  Question  

J'essaye de commencer à apprendre à dessiner... ou je commence à essayer d'apprendre à dessiner?!  Bref, c'est pas gagné...  Razz

Mais je pensais plutôt à l'écriture quand j'ai envié ta productivité, parce que je souhaite en faire un usage professionnel d'ici un an ou deux (en créant mon activité) mais pour l'instant ma capacité à écrire reste sporadique. Dans mes bons moments, l'écriture coule d'elle-même, mais à d'autres je suis bloquée, et c'est assez problématique.

Je vois qu'on n'a pas le même profil dans le sens où je n'ai jamais passé beaucoup de temps à écrire. C'est venu petit à petit et ça s'est un peu étoffé ces dernières années, mais en 2016 par exemple je n'ai quasiment rien écrit  Embarassed

Godzilla a écrit:J'aurais du mal à dire précisement le temps que ça prends, parce que j'avoue que je prends souvent des pauses : pour celui-ci, je dirais environ 5 heures (sans les pauses ^^)

Ah oui! Shocked Ça ça me freine un peu pour le dessin... Je manque de patience et de persévérance! Mais ça va venir, on m'a offert un livre d'initiation au pastel, il me manque juste quelques craies et du papier et j'me lance... Pas sûre de publier le résultat par contre! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 18:08

@Izo : Laughing Clairement celui ci est dans ma lignée "villes vues du ciel" (dans des sauces psychédéliques, bien entendu ^^), donc pourquoi pas Vegas Smile

@Cuicui : Merci de ta visite/commentaire ! Pour le "mystére" : Ben si c'était à refaire, je m'abstiendrais de cette blagounette douteuse ! Même si pas méchante non plus (il y a mon traditionnel ^^ juste au dessus, ce qui indique que c'est plus narquois qu'aggressif).

Sinon oui il y a un coté test de Rorschach (la flemme de vérifier l'ortho ^^).
Quand j'emploie des symboles, faut surtout éviter les lectures trop Freudiennes ^^ Ou alors savoir que je met des "fausses pistes" ou des parodies de ces symboles.
A l'image de mon artiste préféré, HR Giger, dont une série fameuse s'intitule "Un festin pour le psychiatre" et ou le principe est justement de multiplier les références freudiennes, pour montrer par l'absurdité de cette accumulation... que tel est pris qui croyait prendre ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 18:19

MerQuiBrasse a écrit:

J'essaye de commencer à apprendre à dessiner... ou je commence à essayer d'apprendre à dessiner?!  Bref, c'est pas gagné...  Razz

Cool ! Faut pas se décourager, tout ce à quoi on s'entraine, on finit par faire des progrés. Very Happy
(je viens de le verifier d'ailleurs, m'entrainant - malgré moi - a faire des gaffes, j'en ai fait une grosse aujourd'hui Neutral

MerQuiBrasse a écrit:
Mais je pensais plutôt à l'écriture quand j'ai envié ta productivité, parce que je souhaite en faire un usage professionnel d'ici un an ou deux (en créant mon activité) mais pour l'instant ma capacité à écrire reste sporadique. Dans mes bons moments, l'écriture coule d'elle-même, mais à d'autres je suis bloquée, et c'est assez problématique.
Je vois qu'on n'a pas le même profil dans le sens où je n'ai jamais passé beaucoup de temps à écrire. C'est venu petit à petit et ça s'est un peu étoffé ces dernières années, mais en 2016 par exemple je n'ai quasiment rien écrit Embarassed


Quel genre d'écrits, du coup ?
C'est peut-être en raison même des phases de blocage, qu'il y a des phases très productives ?
Même le pas degueu Stephen King a des moments de blocages (dit-il ^^)
J'espére que ça va se "fluidifier" en tout cas Very Happy


MerQuiBrasse a écrit:
Ah oui! Shocked Ça ça me freine un peu pour le dessin... Je manque de patience et de persévérance! Mais ça va venir, on m'a offert un livre d'initiation au pastel, il me manque juste quelques craies et du papier et j'me lance... Pas sûre de publier le résultat par contre! Wink

Comme tu le sens Smile Je te rassure, je suis pas si patient que ça non plus, sans mes nombreuses pauses j'y arriverais pas...
Bon je dois être plus perserverant peut-être, du coup ? Mais ça se travaille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 19:22

Merci pour tes encouragements!  Very Happy

Godzilla a écrit:(je viens de le verifier d'ailleurs, m'entrainant - malgré moi - a faire des gaffes, j'en ai fait une grosse aujourd'hui  Neutral

Ça m'a fait rire car c'était inattendu comme "entraînement"... Mais je compatis, j’ai horreur de faire des gaffes!  Console

Godzilla a écrit:Quel genre d'écrits, du coup ?

En ce moment c'est pour écrire des articles de blog sur l'écologie, autour des questions d'agriculture et de consommation. Mais ça me le fait aussi pour des textes plus sensibles, poétiques.

En fait, c'est surtout que jusqu'à récemment, j'utilisais l'écriture juste pour le plaisir, et c'était facile (que du bénèf quoi). Là j'ai des objectifs plus précis, et bientôt professionnels, donc je retrouve les difficultés que j'ai de façon générale à persévérer, oser m'exprimer, prendre des risques,...

Godzilla a écrit:C'est peut-être en raison même des phases de blocage, qu'il y a des phases très productives ?

C'est clair! C'est ce que je me dis aussi pour me réconforter: là ça bloque mais à un autre moment ça viendra tout seul. Y a juste un moment plus pénible à vivre que l'autre... Razz

Ton partage est motivant et inspirant en tous cas! Je me dis que ce que je vis n'est pas une fatalité, et que ça peut s'améliorer. Impec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Bimbang Lun 9 Jan 2017 - 19:40

Ce qu'il y a de bien avec tes dessins, c'est que, quand tu crois avoir tout bien regardé, tu le mets à l'envers, et hop ! tu peux recommencer Razz

Blague à part, c'est vraiment chouette ! Very Happy
Mais vrai qu'on cherche à résoudre une énigme.
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 19:43

@MerQuiBrasse Very Happy Cette noble tache est exigeante, sans doute... tu as déjà les compétences scientifiques, le reste viendra petit à petit, puis bon on peut pas faire un perfect du premier coup, mais l'essentiel est de pas se décourager !
Bon courage pour la suite (et bravo pour soutenir la meilleure cause qui soit !)

@Bimbang : Merci ! Very Happy Tu crois pas si bien dire (a propos de retourner l'image), j'ai fait par le passé plein de dessins, en tournant régulierement la feuille, si bien qu'effectivement le résultat pouvait se voir indifférement dans les 2 (voir 4) sens (euh je sais pas si je suis clair Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 20:22

A propos des gaffes : tu verras, c'est absolument génial ce qu'on peut faire de nos gaffes. Ne t'y arrête pas avec honte, surtout pas. Il y a toujours un petit coté sympa sur lequel on peut rebondir et on découvre des ressorts nouveaux qu'on n'aurait même pas entrevus si on avait été au top en tout point. Faut juste avoir une bonne dose d'auto dérision, ce qui n'est pas donné à tout le monde, mais ta fée semble t'en avoir doté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 20:32

Rougit Je rougit parce que c'est joli ce que tu dis là - je vais le graver au burin dans ma caboche Approuve
Pour l'auto dérision, j'en ai, mais -paradoxe suprême de l'égo !- je serais pas contre avoir du rab, parfois - il semble qu'il en faille vraiment un max par les temps qui court ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 21:19

Je t'en aurais bien refilé mais je tiens à mon stock, j'en ai ben besoin en ce moment aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Kass Lun 9 Jan 2017 - 21:29

j'aime bien tes dessins - je me dis que ça peut être sympa d'arrêter de fumer - je me demande si tu machouilles tes crayons Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Shazz Lun 9 Jan 2017 - 21:50

J aime beaucoup ta "patte" ,les dessins sont très gais ( toutes ces couleurs vives , ce sont de vrais bonbons pour l oeil ! ), je trouve agréable de s y "promener "
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 21:55

Pfft j'avais répondu mais le forum a du fumé, lui, réponse partie dans l'espace ^^

@Cuicui : oui je comprends, ces chose là ne se prêtent pas, trop précieux  Very Happy

@Kass : Merci ! L'inspiration est différente, sans produit - moins fluide, moins abondante... par contre, geste plus sûre, et peut-être moins d'auto-complaisance ?
Je mange plus trop mes crayons, bizarrement... mais je pourrais sans doute figurer dans le Guiness pour le nombre de bouchons de Bic machouillés jusqu'à destruction (et ingestion  Shocked ) complète ^^

@Shazz : Merci ! Je me sens plus coloriste que dessinateur, en un sens. Content que ça te plaise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 13:08

Pffft j'arrive plus à m'arrêter ^^

Un 4eme donc... assez expérimental...

Les dessins de Godzilla - Page 2 32188628286_6d3b655357_zDrawing #04 by Crimso Giger, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Shazz Mar 10 Jan 2017 - 13:47

Vraiment,j aime beaucoup, ces couleurs sont vivifiantes Smile
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Mar 10 Jan 2017 - 13:50

Le worm hole...

Je voudrais revenir sur les lettres dans le premier A O R B (E) ?
Il y a une signification, il y en a d'autres cachées ?

Sinon, un podcast pour toi : https://www.franceinter.fr/emissions/very-good-trip/very-good-trip-09-janvier-2017
Ca cause de Greg Lake...

Bisous tout ça Wink
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Mar 10 Jan 2017 - 13:53

Et toute la semaine dans l'émission il parle de musique progressive... Ce soir aussi d'ailleurs.
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 14:03

@Shazz : Merci ! Ca m'aide à passer l'hiver Very Happy

@Perenico : merci pour le podcast ! Assayas m'a fait un peu marrer quand il dit que "le prog ne dira rien au moins de 55 ans", mais l'emission est très sympa sinon Smile

Pour le 1er dessin, il suffit de le retourner, et tu verras le "point de départ" (au niveau des lettres... mais c'est pas des lettres ^^)

(je remet le 4eme ici, a cause du changement de page, et puis parce que je l'aime bien ^^)
(worm hole ferait un bon titre, effectivement Very Happy )

Les dessins de Godzilla - Page 2 32188628286_6d3b655357_zDrawing #04 by Crimso Giger, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par tuna Mer 11 Jan 2017 - 0:34

Sont chouettes tes dessins.

J'ai mis du temps à piger le dernier, je le regardais de trop près, la troisième dimension se choppe de plus loin. Maintenant il me donne un peu le vertige, je ne sais plus où marcher, c'est très bon. Smile
tuna
tuna

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 1:01

Merci beaucoup Tuna !

Pour le dernier, c'est pratiquement la premiere fois que je tente la 3D ^^
D'ordinaire, je suis plus sur un axe "pure 2D", dans le genre "vitrail" si l'on peut dire...
Je ne sais pas ce que valent vraiment ces "oeuvres", mais je dois dire que je suis quand même un peu fier d'arriver encore à produire des trucs psychédéliques alors que j'ai arrêté "l'herbe qui fait rire" ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par krapopithèque Mer 11 Jan 2017 - 5:36

Un vrai plaisir tes œuvres , je suppose que la musique t'inspire plus que le foin ! Very Happy

(challenge réaliser le prochain avec Bach en fond sonore Laughing )

Merci pour ce fil.
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 5:48

Merci Krapopithèque ! Very Happy Que serait la vie sans la musique ? Une erreur, disait un Teuton futé ^^

A ma grande honte, j'avoue n'être guère familier avec Bach, donc ton challenge pourrait être l'occasion de m'y mettre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Aequalis Jeu 12 Jan 2017 - 1:13

Ils sont très chouettes et très vivants tes dessins ! Smile Chouettes parce que l'on s'y perd, tellement l'œil se fait attirer par un trait puis un autre Smile
Mais question subsidiaire, qu'est ce que c'est que tous ces legos ?!!
Aequalis
Aequalis

Messages : 169
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : Dijon

http://www.galerie-com.com/artiste/wadad/8405/

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 1:42

Merci Aequalis ! ouais on s'y perd un peu, et même si c'est le but, j'aimerais bien arriver un jour a laisser du blanc (comme sur tes dessins) pour que justement on puis aussi focaliser sur une seule chose.

Les Lego, sur ma gallerie ? Ben c'est mon autre expression artistique, 10 ans à peu prés que je suis "dans le milieu" et ça marche assez bien, j'ai trouvé mon style et une reconnaissance de mes pairs, par contre je n'ai exposé qu'une seule fois (à Dole), j'espère pouvoir remettre ça cette année, c'était vraiment sympa (60 exposants, presque 10.000 visiteurs en 2 jours Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 12:01

Un 5eme un peu plus sombre, mais faut pas le prendre trop "au pied de la lettre" ^^

Les dessins de Godzilla - Page 2 32144011941_cb409272d8_zDrawing #05 by Crimso Giger, on Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Jeu 12 Jan 2017 - 14:10

Tu joues trop aux legos toi Smile
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 14:25

Je joue pas, je crée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par perenico Jeu 12 Jan 2017 - 14:30

Godzilla a écrit:Je joue pas, je crée Razz

Menteur !
perenico
perenico

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 45
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 14:32

Ben disons qu'on peut créer de façon ludique... les affres de "'l'artiste maudit" c'est pas pour moi ^^
Si je m'éclatais pas à créer, quelque soit le médium, j'ouvrirais le gaz Twisted Evil

Cela dit, quand tu as un problème de structure interne sur un gros vaisseau et qu'il s'écroule au moment ou tu le déplace pour le photographier, t'as pas des masses envie de rigoler Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Chuna Jeu 12 Jan 2017 - 20:44

Préférence pour ce dernier, qui rejoint plus tes œuvres légos, je trouve... ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 21:09

Merci Chuna Very Happy
Ta visite ici ça fait plaisir !

Oui, il est assez "brique", d'ailleurs mes potes legoteurs sur Flickr l'ont bien remarqué, ils veulent que je le fasse en 3D ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Chuna Jeu 12 Jan 2017 - 21:16

C'est moins abstrait, je pense que c'est pour ça que j'accroche plus, les œuvres abstraites me font toujours un peu peur lol

(c'est comme les matrices en maths, dès qu'on sort de 3 dimensions, je buggue ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 21:22

Rhoooo.... le ti pendu, il a l'air de s'agiter encore ! Vite un tabouret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 21:25

Oui j'avais lu ça il y a longtemps que tu "craignais" l'abstrait ^^

En fait je serais pas contre faire du réaliste, mais pour le coup faudrait que je sorte les bouquins et que je potasse... et ça j'ai du mal ! Un jour peut-être ^^
Plus sérieusement, je fais ce pour quoi je suis "doué"... si j'avais été doué pour un instrument de musique, j'aurais déjà fondé un groupe à l'heure qu'il est. On est jamais content de "ce qu'on a" faut croire...
Mais bon, pendant qu'on bricole, on rumine moins, et ça c'est bien !


@Cuicui Pété de rire t'es la 1ere a l'avoir remarqué, avec humour, je craignais les réactions inquiétes si lecture 1er degré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 22:35

bah tu nous avais prévenus de pas le prendre au pied de la lettre alors on s'est pas inquiétés... Smile

ma préférence va toujours au 3ème, mais je continue d'apprécier tes partages!

(et je me demande jusqu'à quand tu vas tenir avec un par jour... Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 22:52

Merci MerQuiBrasse !

J'en ai un 6eme en route, mais bon après, je vais devoir me calmer, j'ai le blues qui fait que l'inspiration baisse Neutral
Va falloir que je me rebooste je sais pas comment.
Mais je vais trouver, je trouve toujours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 3:05

Bah on n'a pas eu le 6ème?! Shocked

Ça ne m'étonne pas trop que l'inspiration baisse: t'es humain finalement! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 3:25

lol le 6eme est en route ^^ mais je peine dans les cotes en ce moment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 3:44

Fallait prendre un Godzilla à assistance électrique! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Godzilla - Page 2 Empty Re: Les dessins de Godzilla

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 4:08

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum