Création d'un nouveau groupe Facebook pour jeunes adultes hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un nouveau groupe Facebook pour jeunes adultes hp

Message par Lilou96 le Ven 6 Jan 2017 - 23:48

Salut à tous!
Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un nouveau groupe Facebook a vu le jour.

Pour qui?
Les jeunes adultes HP désirant rencontrer d'autres personnes hp, avoir des débats sympas le temps dans une ambiance conviviale, chaleureuse et propice à l'échange.

Pourquoi?

Pour le plaisir de se retrouver entre semblables tout simplement (si je puis m'exprimer ainsi, loin de moi l'idée de faire des discriminations).

Comment?
Le groupe est secret ( personne en dehors des membres ne peut trouver le groupe). Je vous invite donc à me contacter par message privé pour l’intégrer.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse venir le découvrir si l'envie vous prend. Smile

Je tiens juste à préciser qu'aucune ASBL n'est au départ de ce groupe,c'est simplement l'initiative de jeunes hp de Bruxelles désireux de créer quelque chose pour une tranche d'age qui est, selon moi, souvent délaissée par les professionnels de la douance.

Assez blablaté, et welcom to The Club

Lilou96
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'un nouveau groupe Facebook pour jeunes adultes hp

Message par Cpt Livai le Sam 7 Jan 2017 - 20:42

Je confirme, le club est une très bonne initiative.

Elle a oublié de préciser qu'il y aura également des workshops de développement personnels que je vais diriger pour les membres qui on en envie, pour permettre un environnement encore plus enrichissant en plus des discussions Smile

Le nom the club a été choisi parce qu'il fait penser à un salon du siècle des lumières, et on espère pouvoir en faire une version contemporaine.

(TLDR : il n'y a pas de pré requis pour rejoindre le club (Il ne s'agit pas d'être aristocrate) - et nous n'avons aucun but lucratif ou idéologique)

PS: Merci à tout ceux qui nous ont déjà contacté à propos du projet ! ça nous fait plaisir d'avoir de plus en plus de membres chaque jour ! Very Happy

Cpt Livai
Rayures timides
Rayures timides

Message par david77 le Lun 9 Jan 2017 - 22:20

Hello. Je suis partant mais est-ce qu'un HP de 39 ans entre dans la catégorie des jeunes adultes ;-)

david77
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

http://www.athcompta.be

Message par Taz le Mar 10 Jan 2017 - 19:15

pertinente question :-) :-) :-)

Taz
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Cpt Livai le Jeu 12 Jan 2017 - 20:05

Désolé messieurs, selon un vote démocratique récent la limite d'âge est fixée à environs 30 ans.

Cpt Livai
Rayures timides
Rayures timides

Message par robin-be le Lun 16 Jan 2017 - 12:07

Hello,

Je voulais juste préciser qu'a priori il faut également habiter Bruxelles ou du moins sa région proche pour y être le bienvenue.
Je trouve ce point dommage car la distance ne devrait selon moi pas être un frein à l'échange. En effet, si les personnes concernées sont prêtent à faire les quelques kilomètres qui nous séparent, pourquoi se priver ?!

Cela reste mon avis et en aucun cas une attaque envers le groupe ou ses membres !

Excellente journée à tous.
Robin

robin-be
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Cpt Livai le Sam 11 Fév 2017 - 23:34

robin-be a écrit:
Je voulais juste préciser qu'a priori il faut également habiter Bruxelles ou du moins sa région proche pour y être le bienvenue.
Je trouve ce point dommage car la distance ne devrait selon moi pas être un frein à l'échange. En effet, si les personnes concernées sont prêtent à faire les quelques kilomètres qui nous séparent, pourquoi se priver ?!
Robin

Nous acceptons tous le monde, si ce n'est les gens irrespectueux ou menaçants, ou étant déjà entrés en conflit avec un ou plusieurs membres du club par le passé. Malheureusement nous nous sommes limités à Bruxelles et sa périphérie pour des raisons d'organisation qui devient ingérable si on étend trop le territoire. L'inactivité est mortelle pour ce type de groupe et c'est un mal nécessaire pour son bon fonctionnement Smile

Cpt Livai
Rayures timides
Rayures timides

Message par Thana' le Mar 21 Fév 2017 - 11:04

Hello ! Smile
Je viens de débarquer sur ce site et cette idée de groupe m'intéresse, j'ai 26 ans, habitant dans la périphérie de Bruxelles et un peu (trop) solitaire. Komankonfé ?

Thana'
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut