I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Ven 6 Nov 2009 - 10:30

Le sujet a déjà été abordé ça et là, mais j'aimerais le développer ici avec votre aide...
Ok, on le sait, beaucoup d'entre nous ont leurs capteurs sensoriels en chou-fleur et perçoivent plein de choses à la fois, ou des sensations ténues imperceptibles à d'autres.
Toutes ces captations cumulées, quelques soient le ou les sens activés, nous conduisent souvent à ressentir ce fameux "sixième sens": des intuitions, des ressentis, voire des prédictions... quelle est la limite, quelle est la réalité?

J'ai souvent remarqué que j'arrivais à "savoir " des choses et des évènements par intuition, par un processus où une vérité proche s'impose à moi, naturellement, mais que si j'essayais d'utiliser consciemment cette "hyper perception", la plupart du temps je me plantais. C'est comme si, pour simplifier, je pouvais faire confiance à mon premier instinct, mais surtout pas essayer de l'exploiter par le raisonnement ou l'analyse, car dans ce cas, je perçoit des choses fausses.

Ce qui n'est pas pour me déplaire, car ça m'a évité de tomber dans un ésotérisme de pacotille, et de me prendre pour un devin à trois balles qui aurait des flashs.

Je me dis donc que cet outil n'est sans doute pas à développer, mais à utiliser tel quel en cadeau, lorsqu'il se présente à moi.

Ne pas chercher à provoquer la zébritude en quelque sorte, juste en profiter à sa juste valeur?

Ou pas?

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Gigi le Ven 6 Nov 2009 - 11:15

J'ai vu un documentaire sur les capacités du cerveau où était donné l'exemple d'un pompier aguerri qui, lors d'une intervention, avait soudain senti un besoin urgent de quitter les lieux, un instinct /intuition fort de danger imminent. Il avait fait sortir son équipe, et très vite après s'était déclenché un phénomène dont j'ai oublié le détail, un truc rare qui peut arriver lors d'incendies et qui les aurait tués s'ils étaient restés.

La partie intéressante est l'explication de ce qui est arrivé à ce pompier : de façon inconsciente, pendant qu'il intervenait sur cet incendie, son cerveau comparait les informations qu'il recevait par tous ses sens au sujet de cet incendie avec toutes celles stockées en mémoire des incendies précédents. C'est le boulot normal du cerveau, il passe son temps à comparer les infos entre elle, faire des rapprochements, des oppositions... De cette analyse, à un moment, le cerveau a "conclu" à la forte probabilité d'une évolution dangereuse de la situation = intuition. Cela s'est traduit par des sensations de malaise et d'urgence que le pompier a ressentis = l'intuition devient "consciente", sans forcément être claire ou précise.

Sans aller dans des cas extrêmes comme cet exemple, je pense que nous avons tout à gagner à favoriser l'expression de nos intuitions.
Personnellement, je les écoute de plus en plus (ce qui ne veut pas dire leur faire une confiance aveugle), je teste, pour voir ce qui se passe quand je suis mon premier feeling, ce qu'il voulait vraiment dire, ce qu'il révélait comme besoin.

Bref, par rapport à ce que tu dis sur l'exploitation ou le développement de l'intuition, je reste uniquement dans l'écoute, le décodage, l'apprentissage, le renforcement, l'arrosage d'une petite plante fragile : « On ne fait pas pousser l'herbe plus vite en tirant dessus ». flower


Un autre truc auquel j'avais du mal à croire avant et que j'ai eu la joie d'expérimenter depuis peu, c'est ce que suggère Béatrice Millêtre dans son « Petit guide pour gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués » : après avoir rempli son esprit des données d'un problème ou d'une tâche à accomplir, cesser d'y réfléchir ; rêvasser autour, et voir alors la solution ou l'inspiration surgir. Trop cool cheers

Gigi
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Phedre le Ven 6 Nov 2009 - 12:22

Je me souviens d'une fois (ado) où j'étais chez mon ami...Ses parents étaient absents pour la nuit, nous étions rentrés tard (2h du mat) et sa petite soeur dormait dans sa chambre à elle (puisqu'elle avait eu ordre de rentrer elle, à 23h).

Nous avons passé le pas de la porte et sommes entrés directement dans la chambre de mon ami sans faire de bruit.

Je ne sais pas pourquoi, je lui ai demandé à plusieurs reprises si sa soeur était bien rentrée. Un truc me chiffonnait. Une impression qu'il manquait quelque chose...Une crainte...A force que j'interrompe la conversation pour poser cette question, il s'est levé, est allé dans la chambre de sa soeur, et en est revenu en me disant : si si, elle est rentrée, elle dort. (Convaincu le mec !)

10 min plus tard, mue par une impulsion, je suis allée voir la chambre de la petite soeur moi aussi (que je n'avais pas vue auparavant du tout). Eh bien croyez-le ou non : elle avait fait le mur, et des peluches formaient une bosse sous la couette qui avait dupé mon ami...;-) et c'était pas son habitude à la petite soeur !

Comment ai-je bien pu "sentir" et qui plus est "une absence" ???

.....................................................................................

Autre exemple (très con mais bon) : un jour dans une grande cuisine avec des tas de gens, quelqu'un trouve un petit objet rond et blanc en plastique et demande ce que ça peut bien être...Très vite, il renonce à chercher. Je me tiens debout et je regarde...je cherche (j'aime bien les défis intellectuels bidons ;-)) en moins d'une minute (véridique) j'aperçois un petit porte-clé blanc accroché à la porte à la clé qui la tient : bingo, le petit rond de plastique blanc s'en castrait dedans......lol

................................................................................................

J'ai fait beaucoup de recherches sur "les intuitions" car ça m'est arrivé souvent. L'explication psy (des plus pointue) que je trouve très pertinente dit ceci :

Les personnes observatrices et qui ont une bonne mémoire visuelle, peuvent à un instant T enregistrer des détails en mémoire qui, n'étant pas "importants" zappent la conscience, et passent directement dans l'inconscient. C'est ainsi que quelques secondes plus tard ou minutes, ces détails mémorisés peuvent ressurgir sous la forme d'une "impression vague", d'un "sentiment d'étrangeté", d'une "intuition.

Par exemple pour "la petite soeur" cette fois là, (j'y ai réfléchi par la suite !) j'avais peut-être l'habitude de voir dans l'entrée les chaussures de la petite soeur (et cette fois elles n'y étaient pas ?) ou bien ses clés sur la tablette...ou bien quelque chose comme ça...(ou peut-être même que je la sentais défier l'autorité de sa mère plus souvent à cette période ? ;-))

Cette fois là je n'ai pas pu vérifier vraiment, mais d'autres fois j'ai pu vérifier des impressions en cherchant autour de moi les éléments visuels qui auraient pu "m'aider" : et j'ai trouvé !

Je ne pense pas qu'il existe un 6° sens à proprement parler, mais peut-être (comme d'ailleurs le soulève JSF) une capacité particulière à tout percevoir, sans faire de tri, avec une grande mémoire visuelle...

.........................................

Enfin, après avoir adulé le personnage de Sherlok Holmes, je me suis (très jeune) entraînée à observer les comportements, et à essayer de tirer des conclusions...Je m'étais même construit une éthique : ne jamais tenir mes impression pour "valides" tant que je n'avais pas pu vérifier par l'analyse logique...

Ainsi je pense être très sensible aux infimes variations du visage des autres, et de leur comportement (tics nerveux à un moment précis de la conversation etc...) et je pense avoir progressé dans l'interprétation : même si finalement c'est l'interlocuteur qui a la vraie réponse, parfois il la formule verbalement (il m'énerve le type de la table d'à côté, il écoute tout ce qu'on dit) / mais bien sûr, tant qu'il n'y a pas de confirmation, difficile d'être certain de ne pas se tromper...;-)

Finalement c'est quand même une sorte de "pouvoir magique" qui facilite la communication et la compréhension de l'autre ou de l'environnement, quand on est prudent et honnête intellectuellement ! (l'amour de la vérité ;-))

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Ven 6 Nov 2009 - 14:09

Deux témoignages qui me plaisent bien, et me rassurent sur les zèbres. Je commençais à craindre chez nos congénères des complexes de super pouvoirs, super héros, et des déviances de gourous mystico-bidons!
J'aime bien vos approches rationalisantes, et sans doute proche d'une certaine vérité qu'on découvrira peut-être un jour.

Il y a bien sûr la quantité d'informations que l'on capte, et qu'on range dans un coin sans y faire attention, et qui ressurgissent comme des intuitions, parce que sans le vouloir, on sollicite ces mémoires inconscientes pour solutionner une énigme, comme dans les exemples de Phèdre.

Il y a aussi, outre la quantité, le seuil de sensibilité.
Et je reprends ici à mon compte une théorie de notre collègue Luc (spéciale dédicace) qui parle de réglage de gain.
Pour ceux que l'électronique n'amuse pas trop, c'est un peu comme le bouton de volume d'un ampli,(l'image est imparfaite mais bon) on régle le seuil de notre perception un peu plus haut, ce qui permet de ressentir, pas plus de choses, mais des choses plus fines ou plus détaillées( mettre une paire de lunettes pour un myope aussi, ne change pas l'image qu'il voit mais il en voit plus de détails).
En outre, régler le seuil de sensibilité plus haut (enfin plus bas, pour laisser entrer plus de sensations ténues) peut provoquer aussi des artefacts: on entend le bruit de fond, on sent des choses en plus du signal qu'on est censés analyser, des choses que la plupart ne percevront pas car leur seuil est sur un réglage standard.
Ca c'est pour nos portes sensorielles, l'étage d'entrée des émotions, après il faut traiter toutes ces informations, et c'est là que ça se complique!

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Lenski le Ven 6 Nov 2009 - 14:20

moonage a écrit:

Je commençais à craindre chez nos congénères des complexes de super pouvoirs, super héros, et des déviances de gourous mystico-bidons!


Shocked Question

Des déviances? affraid tu serais pas psy par hasard? lol!

Bon allez j'y retourne j'ai la planète Krypton à sauver des griffes de l'Imperator Berlusarkush... Arrow

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Ven 6 Nov 2009 - 14:29

Ouah, l'autre, il m'a traité de psy! jocolor
Non je suis pas psy, mais en revanche, je suis authentiquement d' Evian.

Et au fait, je comptais lever une armée de clones pour aller renverser les imperators grotesques que tu cites, si t'as besoin de renfort, n'hésite pas...

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Sylvain le Ven 6 Nov 2009 - 14:43

C'est quoi le rapport avec les psys là ? Suspect

Sylvain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Lenski le Ven 6 Nov 2009 - 14:49

Bon ben Moonage les clones on les a y'a qu'à regarder autour de nous dans la vie de tous les jours Very Happy Ouh que je suis méchant! Twisted Evil

Maintenant y'a plus qu'à les mettre en ordre de marche mais leurs circuits qui ont l'air pourtant simples sont souvent en proie à des bugs à cause d'éclaboussures de thé au riz ( Wink copyright Jeccia)


Non sans blague je ne crois pas que ce risque de dérive existe, en tout cas pas sur ce forum... A moins de lire tout au premier degré et de ne pas comprendre qu'on a parfois besoin de se défouler pour oublier le quotidien pesant... Smile

En plus c'est toi qu'as commencé hein! T'as parlé de 6ème sens...! Razz
Je n'y crois pas non plus je te rassure, c'est juste qu'en effet on recoupe davantage.
Et sans être un super héros, je ressens le besoin quand je suis en famille par exemple de toujours visualiser où se trouve chaque personne, du coup je passe mon temps à faire des aller-retour entre les pièces, entre l'intérieur et le jardin, etc...
C'est comme ça que j'ai sauvé ma petite soeur de la noyade dans une piscine, ou que j'ai récupéré les gamins de ma cousine tétanisés au bord d'un à-pic... Comme quoi on a parfois une utilité... Neutral

@Zylvain: le mot déviance a juste tendance à me faire un peu bondir, rapport à la gaytitude Wink

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Sylvain le Ven 6 Nov 2009 - 15:07

olivier a écrit:@Zylvain: le mot déviance a juste tendance à me faire un peu bondir, rapport à la gaytitude Wink
Et ? Quel rapport avec les psys ? Suspect
(Non, c'est pas un bug Smile)

Sylvain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Lenski le Ven 6 Nov 2009 - 15:39

Ben c'est un peu la course à l'échalote entre les curés et les psys pour traiter les personnes qui aiment les gens de leur sexe de déviants! Evil or Very Mad

Ca ne t'a peut-être pas frappé Zylvain car on vit dans un monde hétéronormé... C'est d'ailleurs pour ça que je me méfie comme la peste des psys et que je n'ai dû faire que deux séances dans ma vie: une quand j'étais enfant (il n'a pas donné les résultats de l'entretien à mes parents!) et une 45 min récemmentà Cogitoz pour m'entendre dire que j'étais zèbre mais que j'avais qu'à me débrouiller... rendeer

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Invité le Ven 6 Nov 2009 - 15:41

tout à fait d'accord. Je me suis levée un matin avec la conviction que Miterrand était mort. J'ai appris la nouvelle dans la même journée. Je ne me considère pas comme une extra-lucide pour autant

Et Olivier, la déviance est une question de culture. Dans la Grèce antique la gay-attitude était la normalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Sylvain le Ven 6 Nov 2009 - 16:01

olivier a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je me méfie comme la peste des psys et que je n'ai dû faire que deux séances dans ma vie
Alors ça mérite peut-être une troisième analyse, non ? Very Happy

Sylvain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Lenski le Ven 6 Nov 2009 - 16:15

Ben c'est ça dis tout de suite que j'ai des faux hobbies (copyright J.) lol!

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Nicoco le Ven 6 Nov 2009 - 16:39



Twisted Evil Razz

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3434
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Phedre le Ven 6 Nov 2009 - 18:40

Hé ! Je m'insurge ! Que de hâte à citer la grèce antique ;-) lol...Ce qui était la "norme" c'était d'aimer les belles choses et les belles personnes...a mé.....;-)

Sinon je "sens" la présence des prédateurs aussi, ces types qui peuvent se mettre à vous suivre ou je ne sais pas...si si c'est vrai ! (Même une fois ça m'a tirée d'un mauvais pas)

Pi "quand j'étais petit, j'étais un jedi"...accessoirement... ;-)

Mais bon j'ai toujours pas encore mon diplôme de zèbre ;-)

Phedre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2822
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : bah ça dépend des fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par lilipop le Ven 6 Nov 2009 - 23:44

J'ai l'impression que le 6e sens est effectivement une capacité à enregistrer rapidement et inconsciemment toutes les variations que nous percevons dans notre environnement comme vous l'avez d'ailleurs déjà dit.
Pour moi, ça peut aussi marcher avec un environnement sonore (par téléphone).

Le problème c'est que parfois, je peux aussi être "sourde" ou 'mal voyante' quand je me focalise sur un détail ou quand je me sens mal à l'aise. L'inconscient peut aussi nous jouer des tours comme avec des lapsus mentaux.

Ce que je ne m'explique pas ce sont les très rares fois où j'ai eu des intuitions à distance.
- pressentiment du décès de quelqu'un
- pensées partagées avec une personne pas vue depuis longtemps

Je ne suis malheureusement pas croyante (ce qui pourrait me rassurer sur mon avenir après mon passage sur terre) et assez cartésienne, mais là ça m'échappe. C'est sans doute un hasard, car je ne me pense pas medium et je ne sais même pas si les medium existent vraiment.

drunken drunken drunken

lilipop
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par soleil300 le Sam 7 Nov 2009 - 1:57

je ne sais pas si c'est de l'intuition, du 6ème sens ou bien les kromoks de la douzième dimension qui tentent de se frayer un chemin jusqu'à par chez nous quand ça m'arrive, mais c'est fréquent :

- pensées partagées : bizarre, chez moi ça ne marche qu'avec des femmes (grandes, blondes, pulpeuses et... hum, on se reprend ) et que quand il y a de l'affect (hé ! j'ai pas dit "de la fesse" ! ) dans la relation

- divination à distance : alors là, que dalle a priori (par contre, ma mother, elle, fiouuuu... !), mais c'est peut-être parce que je communique "cordialement" avec relativement peu de monde

- retrouvage de trucs perdus ou repérage de bidules qui clochent genre "jeu des 1 397 erreurs" : je me défends pas trop mal, je crois (je cherche un peu avec ma tête et en général je fonce direct sur l'endroit où se cache l'objet récalcitrant - et hop, je l'savais que le chéquier était resté coincé entre le beurre et la bière, sur l'étagère du milieu du frigo !)

- détectage des micros fissures de l'espace-temps-patience-humeur-joyeuseté de l'autre : hyper doué avec ma mie (mais ça c'est facile, c'est les phéromôôôneus - et puis de toutes façons c'est pas giga compliqué à comprendre comment ça marche une femme, en fait c'est tout simplement à peu près quasiment toujours en train de reprocher un truc mal fait, pas fait, ou qu'aurait du être fait sans avoir à le demander )

- conscience d'être louuuurd : ? hein, quoi t'est-ce?


soleil300
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 49
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Jeu 12 Nov 2009 - 15:44

olivier a écrit:Bon ben Moonage les clones on les a y'a qu'à regarder autour de nous dans la vie de tous les jours Very Happy Ouh que je suis méchant! Twisted Evil

Maintenant y'a plus qu'à les mettre en ordre de marche mais leurs circuits qui ont l'air pourtant simples sont souvent en proie à des bugs à cause d'éclaboussures de thé au riz ( Wink copyright Jeccia)

En plus c'est toi qu'as commencé hein! T'as parlé de 6ème sens...! Razz
Je n'y crois pas non plus je te rassure, c'est juste qu'en effet on recoupe davantage.

@Zylvain: le mot déviance a juste tendance à me faire un peu bondir, rapport à la gaytitude Wink


Hé mais on a dévié grave là! Very Happy
Bon rassure toi, la déviance n'est pas un terme infamant réservé aux homos, même si, hélas, il y a encore du boulot même sous nos latitudes soi disant évoluées, je te l'accorde.

Quant aux clones...soupir.. laissons les regarder Sarko sur TF1, les autres ont toujours la possibilité de couper la télé.

Effectivement on recoupe, on scanne d'avantage, et ça peut donner de bons résultats, comme dan ston exemple avec de schtroumpfs... alor 6e sens ou pas, tant mieux si ça sert à ça, déjà!

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Jeu 12 Nov 2009 - 15:47

éléa a écrit:tout à fait d'accord. Je me suis levée un matin avec la conviction que Miterrand était mort. J'ai appris la nouvelle dans la même journée. Je ne me considère pas comme une extra-lucide pour autant

Et Olivier, la déviance est une question de culture. Dans la Grèce antique la gay-attitude était la normalité.

Hé mais ça fait quinze ans qu'il est mort!! Je te confirme , tu n'es pas extra lucide lol!
T'aurais pas le même rêve avec Sarko en réserve? Allez, s'il te plait, juste pour voir si ça marche!!

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Sam 28 Nov 2009 - 16:26

lilipop92 a écrit:
Le problème c'est que parfois, je peux aussi être "sourde" ou 'mal voyante' quand je me focalise sur un détail ou quand je me sens mal à l'aise. L'inconscient peut aussi nous jouer des tours comme avec des lapsus mentaux.


drunken drunken drunken

Oui tu sembles confirmer cette histoire de réglage de gain, assez évidente en fait: on capte si on ouvre l'antenne, sinon, les ondes, qu'est-ce qu'elles font les ondes? Elles vont aller se faire réceptionner ailleurs, chez le premier antenniste zébré ouvert le dimanche.

Soleil, de même j'ai souvent plus de "tells" , de captations avec des femmes, quels que soient la nature de nos rapports, ou alors avec des hommes, mais des amis très très proches (quels que soient aussi la nature de nos rapports, y'a pas de raison).
Très hypocritement, je ne te dirais pas que j'adhère à ta magnifique théorie sur comment ça marche une femme, j'essaie de pas passer pour un lourd et espère faire illusion quelques jours encore sur ce forum. pig

Sinon, encore un bel exemple dans notre réunion de zèbres hier soir, où j'ai "deviné " spontanément des infos sur la personne avec qui je parlais (que je ne nommerai pas pour ne pas la mettre mal à l'aise, car j'ai vu défiler toute sa vie privée sous mes yeux, hé ben, c'est du joli).
Genre sortir spontanément et du premier coup son signe zodiacal, et son ascendant, alors que je ne suis absolument pas féru d'astrologie, ou son activité, ou penser à la personne qu'elle va citer deux secondes après.
Bon ok, statistiquement, une chance sur douze pour le zodiaque, pas de quoi se prendre la tête, mais quand il y a quatre ou cinq coïncidences de suite comme ça, ça interpelle, non? En tout cas, a minima, ça m'amuse.

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par chrissieb63 le Dim 29 Nov 2009 - 15:47

j'essaie de pas passer pour un lourd et espère faire illusion quelques jours encore sur ce forum :pig :


Moonage, tant que tu ne fais pas de mal aux truies pig pig

pour ce qui est de l'intuition ou du 6ème, j'y suis!
je sens ou je sais les choses, quand je ne suis pas aveuglée par mes émotions ou tout simplement trop fatiguée, parfois ça a beau émettre fort, mes antennes ne captent pas
difficile d'étayer mon propos avec un exemple concret
je suis sensible aux ambiances, aux énergies émises par les autres, ou bien je sais à l'avance ce que quelqu'un va dire, une réplique dans un film
rien de "logique" ou de "rationnel", cela est c'est tout
à moi de savoir utiliser ce don à bon escient, tout le challenge est là

Je suis SI DESOLEE Moonage d'être aussi minable en devinage de signe astrologique mais j'ai ressenti des choses bien plus positives à ton endroit, c'est le principal
rendeer rendeer

chrissieb63
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 677
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par moonage le Dim 29 Nov 2009 - 16:19

Aucun pb pour le signe astro, c'est plutôt rigolo, et c'est tout le problème de nos"captations", c'est que ça marche pas à tous les coups!
Quant aux truies, je pense être très bien élevé avec elles!

moonage
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Messages : 186
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : 95

http://moonage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I've got a feeling... 6e sens info ou intox?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum