Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

+10
Kleopasse
Doom666
Gigi
tieutieu
I am So Sure
poupée BB
Mildiou
Tesla
etoile38
Chuna
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Chuna Jeu 22 Déc 2016, 23:57

Pour le coup, l'émission pour adulte est bien meilleure.

Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Mildiou Jeu 22 Déc 2016, 23:59

Vive le stream !

http://www.streaming-hub.com/m6-live/

Ça existe encore la pub ? ^^
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par tieutieu Ven 23 Déc 2016, 08:46

Merci pour l'info Godisgood Very Happy
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 09:31

Je me pose la question, qu'est ce qui motive le surdoué, à passer à la télé, dans ce genre d'émission ? Bah, ça vaut bien un " tellement vrai " ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 09:33

Quant aux enfants, on expose bien des p'tits myopathes pour la cause ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Gigi Ven 23 Déc 2016, 10:30

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je me pose la question, qu'est ce qui motive le surdoué, à passer à la télé, dans ce genre d'émission ? Bah, ça vaut bien un " tellement vrai " ! Dent pétée

Idem.

(Concernant le documentaire).
Volonté de contribuer à faire mieux connaître au grand public les particularités des surdoués ?
Mais à quel prix ? Mesurent-ils bien les conséquences possibles pour eux de cette exposition médiatique, et les risques de déformation par les choix éditoriaux de l'équipe de réalisation, ici quand même bien centrés sur le côté "échecs/insatisfactions" ?

Après, côté script justement, je ne sais pas trop quoi penser.
L'étalage des listes de compétences rejoint le stéréotype habituel, mais se trouve justifié par un propos visant à mettre en évidence le besoin d'accomplissement intellectuel, la diversité des intérêts, etc.
Par contre, rien pour moi ne justifiait le fait de donner les QI chiffrés.
Et franchement, encore Jeanne ! Elle a le monopole ou quoi ?
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Chuna Ven 23 Déc 2016, 10:38

L'étalage des listes de compétences rejoint le stéréotype habituel, mais se trouve justifié par un propos visant à mettre en évidence le besoin d'accomplissement intellectuel, la diversité des intérêts, etc.

Ce qui me dérange encore une fois, c'est à quel point le surdoué est stéréotypé. C'est ce que j'ai ressenti en lisant le bouquin de JSF.
ça donne un peu une impression de c'est comme ça et pas autrement.
C'est ce en quoi mon côté scientifique buggue, le sens de la nuance n'est pas respecté.
Ils peuvent être... certains sont...
Non non, ça marche comme ça et pas autrement.

genre à un moment "les surdoués se moquent du confort matériel, ya plus important pour eux".
Oui. ou non. Pas tous en tout cas.

Ceci dit, j'ai trouvé le documentaire assez bien monté.

Ils ont même parlé de Mont-de-Marsan dans les Landes Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 10:46

Jeanne et Mensa, les deux mamelles Françaises du HQIsme ! Y font leur pub et on vend de la pub ! Et ma mère regarde, et m'appelle en me disant : " Tes sûr que tu en aies ? T'as combien déjà ? ". On reste dans les clichés, les stéréotypes clivants, la télé quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Doom666 Ven 23 Déc 2016, 11:05

De toutes façons, vous vous attendiez à quoi de la part d'une chaîne poubelle comme M6 ?
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 11:09

Mon avis risque de ne pas être objectif n'ayant pas vu l'intégralité des émissions sur les enfants.

Mais j'ai rapidement noté une pression parentale assez appuyée. Je peux me tromper car celle-ci peut-être complétement dépendante du montage (ex père qui lève les yeux en l'air exactement au moment où l'enfant commet une faute dans l'énonciation orthographique du mot ). Cette pression peut être saine (stimulante) ou malsaine (si les enjeux restent seulement affectifs ou attentionnels). C'est une question de dosage à mon avis, or comme on est dans un registre sur -doués j'ai un peur d'un déséquilibre en faveur de la seule sur-performance intellectuelle.

Sinon les clichés ont la vie dure : anecdotiquement je n'accepterais pas que mon fils lise à table (même du Rimbaud, car qu'elle serait la réaction des parents si c'était une BD ?) et m'en inquiéterais : j'ai beau avoir une touche aspergienne, manger reste un temps éminemment collectif de partage.

J'ai d'ailleurs retrouvé cette pression QItive (et oui les QI étant en effet ouvertement affichés) dans le reportage sur les adultes avec le papa et le fiston notamment avec cette étagère remplie de livres sur les tests de QI et la psychologie. Ce plan est toutefois à prendre avec des pincettes (cf au montage).
Idem avec les échecs : ce qui m'a rassurée c'est que le fils ait fortement exprimé le désir d'être lui même (dans la voiture).

Dernier étonnement : on voit les surdoués se réunir ensemble pour....jouer. J'ai à ce sujet pas mal de questions; est-ce un moyen de briser une éventuelle glace pour que chacun puisse se positionner dans le lien de manière authentique ? Est-ce aussi l'expression d'un grand besoin de jouer chez le surdoué - ce qui tendrait à penser qu'il n'ait pas joué enfant ? or jouer est constructeur - personnellement j'ai joué tard et ne...joue plus car je n'en éprouve pas le besoin. A l'occasion je joue avec mes fils (qui jouent beaucoup), mais pour l'unique  plaisir d'être avec eux. Est-ce un moyen pour se jauger ? s'étalonner ? et se trouver entre soi ? Questions peut être incongrues que je pose là...  

Sinon reconnaissons que cette émission mise sur les différences de fonctionnement et reste à cet égard instructive auprès de tous, dans la mesure où être différent ne devrait pas, plus, plus trop, poser de problèmes à la fois pour celui qui est différent et celui qui ressent cette différence (j'ai un discours militant pro diversité..qui me tient à cœur). Voili voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Kleopasse Ven 23 Déc 2016, 11:18


Izo a écrit:Dernier étonnement : on voit les surdoués se réunir ensemble pour....jouer.

Je n'ai vu aucun des reportages mais ce passage parlait-il de Mensa ?
Parce que ça revient souvent chez les Mensans, ils insistent beaucoup sur le côté jeu de société, et je me posais aussi la question. Peut-être que c'est un moyen de se stimuler intellectuellement sans avoir l'air d'étaler sa science ?
Personnellement, j'ai toujours détesté les jeux de société, surtout les jeux de cartes scratch

Sinon +1 pour les effets de montage, à prendre avec précaution. La production aussi peut demander de faire des choses qu'on ne fait pas habituellement, j'en ai déjà fait les frais, ils sont très forts pour choper les plans qu'ils veulent, ou faire dire une phrase précise à force d'insister.

Kleopasse

Messages : 156
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Chuna Ven 23 Déc 2016, 11:40

Oui c'était chez des gars de mensa.

D'accord avec le montage, genre le petit eip avec posé bien en évidence un rubiks cube sur l'étagère, de manière tellement ostentatoire qu'on ne peut pas ne pas le voir.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Doom666 Ven 23 Déc 2016, 11:51

Sans trahir le secret des dieux, je peux vous dire que cette "bouse" a provoqué pas mal de remous chez MENSA.
Nous sommes plusieurs à avoir été contre ce projet qui ne pourra que nuire à l'image que la société a des surdoués.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 12:01

On peut prendre aussi des comédiens ! Dent pétée
D'où l'intérêt de participer à ce genre d'émission ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par I am So Sure Ven 23 Déc 2016, 12:11

Commentaire retiré, ce fil n'ayant aucun intérêt. 


Dernière édition par I am so sure le Mer 28 Déc 2016, 21:16, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 13:34

Kleopasse a écrit:
Izo a écrit:Dernier étonnement : on voit les surdoués se réunir ensemble pour....jouer.

Je n'ai vu aucun des reportages mais ce passage parlait-il de Mensa ?
Parce que ça revient souvent chez les Mensans, ils insistent beaucoup sur le côté jeu de société, et je me posais aussi la question. Peut-être que c'est un moyen de se stimuler intellectuellement sans avoir l'air d'étaler sa science ?
Personnellement, j'ai toujours détesté les jeux de société, surtout les jeux de cartes scratch

Sinon +1 pour les effets de montage, à prendre avec précaution. La production aussi peut demander de faire des choses qu'on ne fait pas habituellement, j'en ai déjà fait les frais, ils sont très forts pour choper les plans qu'ils veulent, ou faire dire une phrase précise à force d'insister.


il y a quelques années une collègue m'avait conseillé de m'inscrire dans un club de jeu

j'y suis allé et comme souvent je me suis adapté rapidement, j'ai battu un vieux de la vieille au premier jeu.; stupeur et tremblements..h'ay suis retourné quelques fois pour finalement comprendre l'aspect ghetto de ce type de rencontres, on s'enferme et le plus paradoxal est très peu de contact social

moi qui cause beaucoup j'avais du mal.. on est pas ici pour rigoler .. sans rire.. on est ici pour jouer voyons

c'est toute la nuance entre mensa et hp à mon sens

un surdon joyeux ou enfermé

..la vie est un jeu...le terrain est incroyablement plus vaste


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par I am So Sure Ven 23 Déc 2016, 13:53

Comme retiré ce fil n'a aucun intérêt sur le sujet


Dernière édition par I am so sure le Mer 28 Déc 2016, 21:17, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Savana49 Ven 23 Déc 2016, 18:11

Bonjour, je n'ai pu regarder l'émission. Je suis assez curieuse de me faire une opinion dessus.
Visiblement elle n'est pas en replay sur le site de M6. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais visionner cette émission ?
Merci
Savana49
Savana49

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par MrPanda Ven 23 Déc 2016, 20:44

je viens de faire une recherche assez loin dans le net, y'a pas.
alors maintenant faut esperer que quelqu'un l'ai enregistré, soit en train de le convertir et l'upload quelque part.

j'ai plus trop le moral depuis hier soir, l'effet miroir, pas bon.
MrPanda
MrPanda

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 49
Localisation : Nord Val d'Oise / IDF

http://p19.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 01:14

Pas vu dommage Sad et je ne trouve pas de replay sur le documentaire parlant des adultes surdoués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par MrPanda Sam 24 Déc 2016, 12:20

non surtout pas, le concours de dressage de singes savants, une dose ca suffit.
c'est l'autre reportage qu'on cherche, et il est dispo nulle part


"Enfants surdoués, quels adultes deviennent-ils ?"
MrPanda
MrPanda

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 49
Localisation : Nord Val d'Oise / IDF

http://p19.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 12:38

oubliez ces singeries merdiatiques, ils ne sont pas là pour aider les surdoués, mais juste faire du fric ou de l"audience, je ne me rappelle pas d'une seule émission sur le sujet que j'ai trouvée positive à part celle de la marche du siècle de jeanmarie cavada qui en pleine émission a osé parlé de la détresse affective et sociale de certains surdoués plus fragiles, il a même insisté sur le fait qu'il fallait tenir compte de cela pour faire évoluer positivement les surdons dans les meilleures conditions, il n'était pas question de singes savants de mémoire, mais juste d'êtres humains

en ufologie c'est le même syndrome, aucune émission positive et constructive sur le sujet, que se passerait si on rencontrait d'autres, quels impacts y compris pour nous mêmes

non on vous montre des illuminés et des fous, ou des mercantiles et sectaires

la boite à images est le côté obscur de la force, elle est contaminée depuis des années, les directeurs et directrices de programme sont des copains et copines à dark vador, c'est évident

balancer meurtres, déceptions, doutes, fiels etc en permanence, pervertir les esprits et bien pire les âmes

et vous regrettez encore de ne pas l'avoir vue cette émission

qu'espérez vous ? de la bonté et du soutien de ces gens ? je peux comprendre, parfois on espère ce soutien et cette bonté, mais on finit par comprendre que c'est pas là que ça crèche, joyeux noweeel oblige ;-)

je ne suis pas un singe savant, je suis un homme qui doute





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 12:44

Zebulon3.0, justement sur le site tribulation d'un petit zèbre, Alexandra dit que la première émission: "les petits génies" sur les enfants précoces était remplie de clichés mais que le documentaire qui a suivi sur les adultes surdoués était plus fidèle à la réalité.

Puis un de mes amis a vu ce documentaire et il dit que désormais il comprend mieux mon fonctionnement, aussi je suis curieuse de le voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Asperzebre Sam 24 Déc 2016, 13:31

Je n'ai pas vu non plus l'émission, donc je ne vais pas apporter mon jugement.
Le côté cliché qui est décrit pour l'émission enfants ne me surprend pas du tout: j'avais lu les quelques lignes de présentation sur le programme télé et le cliché y était déjà très présent.
Si vous dites que l'émission adultes était meilleure, tant mieux Smile

Je reviens sur certains commentaires de ce fil, à propos du jeu: j'ai toujours aimé jouer, je passe encore une grande partie de mes journées à ça.
Je n'envisage pas une vie sans jeu.
Je me suis toujours trouvé différent à cause de ça (et de bien d'autres choses, mais je ne vais pas refaire ma présentation ici) , comme si les gens 'normaux' trouvaient que le jeu c'est nul, c'est 'pour les gamins'.

Le jeu est pour moi une bonne manière de profiter de la vie tout en ayant une activité intellectuelle.
En jeu de société j'adore risk par exemple (même si je gagne systématiquement donc ça agace un peu ceux qui jouent avec moi).
Sinon j'adore le go, les échecs, les jeux de stratégie sur PC, et dans un autre registre tétris (ça fait cogiter mine de rien, et ça change des jeux de réflexion sans limite de temps, le défi ne consistant plus en 'comment trouver l'action optimale' mais en 'comment trouver une action correcte en un laps de temps minimal')

Je me retrouverais bien dans l'esprit qui a été décrit plus haut sur ce fil: "on est pas ici pour rigoler .. sans rire.. on est ici pour jouer voyons".
J'adore jouer sérieusement, et vu que je suis mal à l'aise en interactions sociales, le fait d'être dans un jeu et de ne parler de rien d'autre que le jeu m'aide beaucoup à me sentir à ma place, car je me retrouve soudainement à parler autant voire plus que les autres au lieu de m'effacer comme je le ferais pour une interaction normale.
Au contraire je n'apprécie pas vraiment les jeux en mode 'on fait des grosses rigolades et on fait n'importe quoi dans le jeu, le jeu n'est qu'un prétexte pour se voir et discuter', car là je m'ennuie fermement, je suis concentré dans le jeu et j'attend que les autres joueurs daignent arrêter de rire et de discuter pour faire leur tour de jeu, parfois en 1 heure on a avancé dans un jeu de ce qu'on aurait fait en 5-10 minutes si les gens étaient concentrés, je trouve ça pénible.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Sam 24 Déc 2016, 14:01

haha je suis comme toi concernant les jeux Asperzèbre, je les prends très au sérieux, pire, je déteste perdre Very Happy (même si je déteste aussi gagner trop facilement).
Et jouer contre quelqu'un est un moyen efficace de déceler sa personnalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Mildiou Sam 24 Déc 2016, 14:10

Moi ça me dirait bien de faire un de ces soirs une petite partie de strat sur PC. J'ai Starcraft II, CiV VI en ce moment...
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Verlane Mer 28 Déc 2016, 20:30

L'émission sur les adultes surdoué est ENFIN en replay chez M6.

Je rêve que ces émissions où l'on expose de surdoués comme des bêtes de foire disparaissent enfin de nos écrans, surtout quand elles concernent des enfants, surtout quand elles véhiculent des idée fausses.
Verlane
Verlane

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par MrPanda Mer 28 Déc 2016, 21:10

je pose le lien direct, leur site n'est pas très fonctionnel coté recherche chez m6

http://www.6play.fr/enfants-surdoues-quels-adultes-deviennent-ils-p_6438

edit : changez pour firefox, coupez addblock, créez un compte chez M6, donnez leur 3 catégories d'interet pour recevoir du spam, mettez a jour flash player, peter les plombs 2 fois.....
et se taper 2 minutes de pub
MrPanda
MrPanda

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 49
Localisation : Nord Val d'Oise / IDF

http://p19.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par I am So Sure Mer 28 Déc 2016, 21:28

Edité, comm pas intéressant de ma part.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Mer 28 Déc 2016, 22:08

Bof, c'est pas non plus terrible, j'ai l'impression de regarder "Tellement vrai".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Mildiou Mer 28 Déc 2016, 22:22

Je suis en train de dl "Petits génies épisode 1 et 2" + "Enfants surdoués, quels adultes deviennent-il ?"
J'essaie d'en faire un torrent correct d'ici demain que je mettrai là https://www.t411.li/
[Période de free leech en ce moment, profitez en...]

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par MrPanda Mer 28 Déc 2016, 22:35

ah t411 est en free ?
je dois encore etre dans leurs blacklists..... perso je supporte pas leur "code ethique" basé essentiellement sur la carte bleue si tu ne peux pas seed.

en tous cas merci pour le boulot Smile le site d'm6 ne m'aime pas, j'arrive pas a sortir le contenu.
MrPanda
MrPanda

Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 49
Localisation : Nord Val d'Oise / IDF

http://p19.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Verlane Mer 28 Déc 2016, 22:38

Lawliet Ryuzaki a écrit:Bof, c'est pas non plus terrible, j'ai l'impression de regarder "Tellement vrai".

"Tellement vrai" l'émission qui est tout sauf vraie justement ! Laughing
Verlane
Verlane

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Mildiou Jeu 29 Déc 2016, 18:48

C'est encore en pending. je veux bien un retour ou deux pour voir si j'ai bien config le truc. ( si ça pioche sur mon hdd ou la seedbox...)
https://www.t411.li/torrents/enfants-surdou-s-quels-adultes-deviennent-ils
o/
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Invité Mar 03 Jan 2017, 23:43

Pour visualiser la vidéo :


- Replay disponible ICI
Mais il est nécessaire de devoir créer un compte...

Sinon, autre option :
- La vidéo est actuellement disponible en téléchargeant avant le petit logiciel libre et gratuit : Captvity
Et il y a également la possibilité d'enregistrer facilement la vidéo sur son ordi via ce site.

PS : Je n'ai pas réussi à trouver un hébergeur de vidéo libre qui permette de fournir un lien direct de visionnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte ! - Page 2 Empty Re: Ce soir sur M6 à 23h30 : Emission surdoués adulte !

Message par Mildiou Jeu 05 Jan 2017, 11:12

Mon premier torrent uploadé, je suis trop fier de moi Smile
Qualité très correcte et y'a du seed
https://www.t411.li/torrents/enfants-surdou-s-quels-adultes-deviennent-ils-documentaire-m6
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum