Après le projet "ninja" voici le projet Mozart :-D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Après le projet "ninja" voici le projet Mozart :-D

Message par ZEBRE MASQUE le Sam 20 Mai 2017 - 20:03

ah ah la fameuse loi de Murphy !!
Effectivement Mozart a dû composer cet air un matin après avoir connu la loi de Murphy !!

ZEBRE MASQUE

Revenir en haut Aller en bas

Message par AmadoMio le Dim 21 Mai 2017 - 0:00

Ah Shazz, comme je te comprends.

Il y a près d'un an, je suis allé voir l'opéra de Wagner Tristan und Isolde. La scène finale, le Liebestod, dont je t'envoie une version ici, m'a transformé en fontaine. J'aurais pu pleurer toute la soirée. Pleurer de beauté.

(Dans l'ambiance, c'est autre chose mais j'espère qu'elle te touchera quand même)

Je me permets de te conseiller de lire les paroles pendant l'écoute. C'est un hymne à l'amour.

Je serai près de Lyon à partir de septembre. Si tu veux mettre en application ce projet et cherche des gens pour t'accompagner, je suis partant ! Promis, je ne me moquerais pas, si je ne pleure pas avec toi ^^
AmadoMio
AmadoMio

Message par ZEBRE MASQUE le Dim 21 Mai 2017 - 19:37

bonsoir Shazz,
je viens de lire plus haut ton interrogation sur l'écriture du Requiem inachevé à la Mort de Mozart .
Ce requiem fut commandé par le comte Walsegg à la mémoire de son épouse défunte.

Constance Mozart soucieuse d'honorer la commande, demanda à Joseph Eybler puis à Franz Xaver Sübmayr "de terminer la partition, ce dernier était son élève et connaissait donc bien le style de son Maitre..
ZEBRE MASQUE
ZEBRE MASQUE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2