.............

+5
Kass
ISIS75
ortolan
Poyo
Chuna
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

............. Empty .............

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 21:45

..


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 2 Avr 2018 - 20:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Chuna Jeu 1 Déc 2016 - 22:36

Pas évident... pas certaine de savoir t'aider...

Tu as des exemples de nanas avec qui ça coince en ce moment
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Poyo Ven 2 Déc 2016 - 1:35

Est-ce que tu es sûr de tes convictions/ de ton positionnement dans la vie ?
Là ou une confrontation entre mecs va rapidement tourner sur des questions liées à l'ego (espace personnel, fierté, attitude, etc.), tu n'as pas besoin nécessairement de savoir ou tu en es niveau existentiel. Il suffit de pas baisser les yeux, montrer que tu en as parce que toi aussi tu es un vrai mâle blablabla, avoir du répondant et ça suffit à avoir un minimum de respect aux yeux des gens.
Pour une femme, c'est tout de suite moins intéressant de la faire baisser les yeux ou de balancer une vanne quand on te pose une question. Le truc, c'est de savoir si tu te sens suffisamment en confiance pour avoir une discussion avec une femme qui sait ce qu'elle veut. Si oui, tu peux faire des échanges verbaux sur l'avenir ou le travail en commençant avec des collègues ou des gens avec qui t'es en confiance.
Après si t'es empathe, il est possible que tes interlocuteurs compensent leur manque de confiance en soi/intégrité en te crachant leur philosophie à la gueule parce qu'ils n'y croient pas eux-mêmes. Evite-les si c'est le cas.
Poyo
Poyo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 6:07

merci de vos réponses qui m'ont bien fait avancer


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ortolan Ven 2 Déc 2016 - 7:19

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 22:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 7:39

Bonjour Ortolan et merci


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Chuna Ven 2 Déc 2016 - 7:49

Faute de pouvoir t'aider, je vais te donner mon expérience, si tu veux bien.

J'ai eu une amie femme de très fort caractère. Avant moi, elle n'avait jamais eu d'amies, sans comprendre pourquoi (aujourd'hui moi je sais ^^)
Elle m'impressionnant beaucoup, par son gros carafon, son courage à dire sa pensée en se foutant du retour, sa manière de dire les choses crument, de rentrer dans les gens sans état d'âme.

Je me suis fait encore plus petite que ce que j'étais pour la fréquenter. Elle s'est comportée avec moi comme une âme bienveillante, en me coachant (comme m'a dit ma psy, j'étais son petit laboratoire personnel lol).
Elle m'a apporté beaucoup, de longueurs heures à parler avec elle de mille choses (de l'homme que j'aimais dans le vide entre autres).

Puis j'ai commencé une thérapie, grâce à elle en partie (elle m'a aidé à trouver ma psy qui est une vraie perle)

et je me suis rendue compte de plusieurs choses. Enfin, je le savais, depuis le début, et j'ai réussi enfin à l'admettre, au bout de plusieurs années.
Qu'elle me manipulait pour me faire rester comme elle le voulait.
Que son amour était conditionnel (comme tout amour selon ma vision des choses), mais que les conditions étaient exagérées : en gros, il ne fallait pas que je dise le fond de ma pensée sinon elle allait se barrer (et c'est ce qui s'est passé, au bout d'un moment j'ai voulu être moi, tant pis si on perd des choses en chemin).
Je passe sur les différences de valeurs sur lesquelles j'avais fermé les yeux pendant des années (tromper son mari pendant plusieurs années et me mettre dans la confidence, mentir sans état d'âme, parce que c'était arrangeant, pas que son mari, hein, mais par ex pour se vendre dans un nouveau travail où elle n'y connaissait rien)

Je me suis rendue compte également qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le montrait. Je parle pas du chagrin d'amour qu'elle a eu et qui l'a mise à plat, ça arrive à tout le monde, ça.
Non, je parle de la fois par ex où on était dans une chambre d’hôtel, qu'elle était dans la douche, et que je l'ai entendue se parler à elle même dans la salle de bain.
Le masque tombé, elle avait autant de doutes sur la vie que moi.
L'agressivité qu'elle montrait était surtout une façon de se défendre, en se situant dès le départ au dessus.

Une fois que j'ai commencé à résister, elle s'est mise à être désagréable. J'ai tenu bon, elle s'est barrée.

L'analyse que j'en fait aujourd'hui, c'est qu'elle a réveillé en moi le sentiment d'abandon.
Ma peur venait de là.
Elle était manipulatrice (légère, mais manipulatrice qd même), comme ma mère, et mes 2 grands-mères.

Ce que je peux conclure, c'est qu'on a peur de 2 choses : ce qu'on ne connait/comprend pas, car on ne peut pas l'anticiper, et ce qu'on connait trop, car on s'y est déjà douloureusement frotté.

Et la peur est un sentiment légitime, qu'il faut écouter.

Certaines femmes de fort caractère sont peut être tout simplement toxiques pour toi, et cette peur te permet de te mettre à l’écart et de t'en protéger.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ortolan Ven 2 Déc 2016 - 7:59

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 22:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 8:26

Chuna et Ortolan ont à leur façons respectives apportés de très bons éclairages. Poyo, j'ai pas tout compris non plus ^^ mais il y avait des choses aussi. Bref j'ai rien à ajouter, mais j'écris quand même parce que bon ^^

Chuna a écrit: Ce que je peux conclure, c'est qu'on a peur de 2 choses : ce qu'on ne connait/comprend pas, car on ne peut pas l'anticiper, et ce qu'on connait trop, car on s'y est déjà douloureusement frotté.

Voila c'est ça. Après, passer de cette théorie à la pratique (c.a.d bien identifier la peur en fonction du contexte et surtout ne pas paniquer pour ne pas agresser en retour / se laisser agresser n'est pas toujours simple ! M'enfin rien n'est simple, alors...)
Bon courage pour la suite de ta réflexion  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 8:50

vraiment un grand merci de vos messages flower


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ortolan Ven 2 Déc 2016 - 9:06

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 22:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 9:31

merci bp ortolan !! c'est super.
ju jitsu je devrais trouver, il me semble qu'il y en a à la fédé de judo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 2:25

danslesetoiles, tu évoques par deux fois des harcèlements dont tu as été victime, est-ce que ça n'est tout simplement pas ça la cause de ton blocage? Est-ce que ces femmes à personnalité forte (voire agressive ou écrasante) que tu décris ne réactivent pas la peur et les douleurs dus à ces traumatismes passés?

Concernant les mères avec lesquelles tu préfères garder tes distances, cela me semble plutôt sain. Parfois l'évitement est la meilleure tactique, non? À quoi bon se faire du mal en se frottant à des personnalités toxiques pour nous?

Si j'ai bien compris, ce qui te gêne c'est la peur ou l'angoisse que tu ressens face à de telles personnalités. Bon, je dois avouer, je n'ai pas l'ombre d'une solution... Embarassed À part peut-être profiter des jours où tu te sens plus forte, plus confiante en toi, pour remarquer qu'à ce moment-là elles te font moins peur? Comme une preuve que rien n'est perdu et que les choses peuvent changer... Que tu peux te protéger aussi. Enfin sinon, l'art martial c'est une bonne idée aussi Razz

Si tu progresses sur la question, n'hésite pas à nous en faire part! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 7:05

merci Merquibrasse,


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ortolan Mer 7 Déc 2016 - 9:02

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 22:10, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 9:12

merci ortolan ! dans mon esprit il fallait impérativement commencer en septembre.
si je pouvais commencer en janvier, ce serait vraiment la solution idéale.
je vais me renseigner pour faire un essai,
merci encore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 12:04

le tai chi permet de se défendre(c'est aussi un art martial) et peut se pratiquer en combat (en cours aussi, donc). Tout depend du prof, de plus, il y a plusieurs écoles (plusieurs styles)... Perso, c'est ce qui m'a le plus réussi comme sport de combat (mais faut dire que j'en ai pas essayé beaucoup)... Autre avantage, tu peux pratiquer seule quand tu n'as pas d'adversaire et c'est moins risqué au niveau des traumatismes physiques que tu pourrais subir. C'est aussi un sport qui m'a beaucoup permis de cogiter (mais dans le bon sens), surtout quand tu n'as pas d'adversaire en face de toi (car tu fais les choses plus lentement, justement). Si tu t'appliques, tu peux même le faire seule sans prof, je pense (en regardant des videos ou des livres).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 12:17

sinon, je ne sais pas si tu aimes les animaux, je suis tombée par hasard (si on croit au hasard) sur une BD intitulée Grimmy. Le titre en anglais est Mother Goose and Grimm. Il y a plusieurs volumes.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 12:35

merci Isis,


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 14:10

hm, ta soeur ne serait-elle pas narcissique ?
concernant la BD, tu peux voir des extraits sur le net pour voir si ça te plaît, déjà Wink. Ce n'est pas hyper intellectuel, je dirais que c'est simple tout en étant plus subtil (comme beaucoup de BD, tu me diras). Ca m'a permis de me construire un peu une "bonne image de la mère" (ou idée plus ou moins normale) et des "relations fraternelles" (je suis enfant unique). Tombée sur la BD y'a genre 3 jours.
J'appellerais certaines les BD, si je l'osais, de l'"anti-manga"...


Dernière édition par ISIS75 le Mer 7 Déc 2016 - 14:36, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 14:29


merci du conseil Isis pour la BD, je googlerai avant de fnac-er Smile


Dernière édition par danslesétoiles le Mer 7 Déc 2016 - 17:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 14:38

Ta soeur est-elle HP ?
Avec de la chance, la BD est ptêtre même à ta biblio (sinon, ut peux essayer de la faire acheter par ta bibliothèque).
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 15:19

.


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 2 Avr 2018 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Kass Mer 7 Déc 2016 - 15:46

danslesétoiles a écrit:ma soeur en fait déjà et elle est souvent dans une forme de rivalité vis à vis de moi

isis75 a écrit:hm, ta soeur ne serait-elle pas narcissique ?

Shocked
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 15:58

pourquoi cet étonnement, kass ? j'ai déjà vu des soeurs HP être en rivalité. Une est hypersensible, fière et très rancunière (un peu maso vis à vis des hommes, aussi), l'autre un peu narcissique, hypersensible et agressive (et aussi maso comme toutes les narcissiques vis à vis des hommes). Sachant que c'est possible que ce soit les parents aient transmis de mauvaises habitudes à leur progéniture...


Dernière édition par ISIS75 le Mer 7 Déc 2016 - 16:44, édité 1 fois
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Kass Mer 7 Déc 2016 - 16:30

la rivalité dans une fratrie, ça me semble normal, voire, j'ose le dire, sain.
je viens d'une fratrie nombreuse, mon père est issu d'une fratrie nombreuse (et on peut remonter longtemps !), la rivalité c'est pas un truc vilain, ça permet de se construire.
balancer du "narcissique" sur cette seule base, c'est gonflé - j'ai presque envie de faire mon iiihou.
bref me semble que ça ne veut pas dire grand chose dans le contexte...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 16:49

j'ai lu d'autres posts de danslesétoiles, je ne sais si c'est ton cas...
et je pense que nous savons, en tout cas, je sais un minimum faire la part des choses entre les gens qui se chamaillent et les gens narcissiques... l'honnêteté et la malhonnêteté etc (de l'avantage de lire les posts des autres) Wink
sachant que si tu pensais à des troubles de la personnalité, les psy n'aiment poser les diagnostics que sur les adultes... (même si je pense qu'on peut détecter la PN plus tôt)...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 17:15

.


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 2 Avr 2018 - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Kass Mer 7 Déc 2016 - 18:53

@Isis c'est ta réponse à cette phrase

danslesétoiles a écrit:merci Isis, le tai chi / qi qong  je ne peux pas car ma soeur en fait déjà et elle est souvent dans une forme de rivalité vis à vis de moi donc j'évite soigneusement toutes les activités qu'elle pratique

qui m'a interpellée.
parce que cette phrase, telle quelle, je la trouve signifiante, mais pas du tout de la même façon.

renoncer à une activité qu'on aimerait pratiquer parce que quelqu'un d'autre la pratique (pas forcément au même endroit, si ça se trouve), ça veut dire que le regard de l'autre, sa mesure, est plus importante que son bien-être. on parle pas de courir après l'or olympique, on compte pas les points à la fin, on cherche pas une gommette du prof: on parle de prendre confiance en faisant de la gym.
et les (très) proches qui n'encouragent même pas à essayer... j'espère qu'ils ont eu au moins la décence de proposer d'autres solutions concrètes -
non j'en ai pas, j'ai juste des opinions qui semblent parfois tranchées, mais on en fait ce qu'on en veut, si c'est à chier, on zappe, on enchaîne.

j'ai éventuellement une question @danslesetoiles: que se passe-t-il quand tu es en face d'un profil masculin que tu pourrais juger similaire ? pas d'angoisse ? quoi à la place ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ElectronLibre Mer 7 Déc 2016 - 19:11

Kass a écrit:la rivalité dans une fratrie, ça me semble normal, voire, j'ose le dire, sain.

A faible dose alors. Certains vont jusqu'à essayer de détruire la vie des autres par jalousie.

Une saine compétition plutôt qu'une jalousie malsaine, donc.

danslesétoiles a écrit:merci Isis, le tai chi / qi qong  je ne peux pas car [...]

De toute façon tu ne perds pas grand chose, j'en ai fait un an et ça n'a pas beaucoup servi (ni extérieurement ni intérieurement).
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 19:24

@ cartman merci de ton retour d'expérience sur ces pratiques Smile


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Kass Mer 7 Déc 2016 - 19:40

le fait que tu dises que ce soit lié à ton âge, c'est le seul indice pour moi.
je sais rien sur ton rapport à ton propre potentiel d'agressivité et sur ta façon de l'exprimer (via les moults domaines possibles) mais c'est peut-être à creuser...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 19:51

@danslesétoiles : oui, je répondais à kass avec un autre exemple (mais j'en ai d'autres, de soeurs non hp par exemple mais dont une est narcissique (elle l'est légèrement moins avec l'âge soit-dit en passant) Wink. Sinon, je ne te connais pas assez bien ni ta soeur pour vous décrire Wink

Du coup, tu trouves que ça a fait du bien à ta soeur, le taichi ?
Sinon le taichi c'est différent du Qi Gong hein (qui n'est pas un art martial) Wink

@cartman : quel genre de taichi as-tu fait ? quelle école ? seul, avec un prof, en groupe ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ElectronLibre Mer 7 Déc 2016 - 20:08

Taichi chuan avec un prof en groupe. Je ne le recommande pas, mais ce n'était pas si mal que ça non plus. Un petit divertissement.

Sinon Isis, ça avance le djihad ? (désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la blague)
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 20:15

tu avais quel âge ? car c'est aussi toute une "philosophie", je trouve...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ElectronLibre Mer 7 Déc 2016 - 20:20

21, mais même à 71 ça n'aurait rien changé je pense.
ElectronLibre
ElectronLibre

Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 20:23

j'ai commencé tard... je ne sais pas si j'en aurais tiré autant de bénéfices si j'avais commencé plus tôt... c'est pas un sport où on voit beaucoup de jeunes...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:46


MERCI ... car vous m'avez fait avancer,


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Kass Mer 7 Déc 2016 - 20:57

pour l'âge:

danslesétoiles a écrit:surtout si elles sont dans la même tranche d'âge que moi. (bp + jeune ou + vieille, cela me dérange moins)

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 21:03

ok


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par ISIS75 Mer 7 Déc 2016 - 21:10

danslesetoiles : y' a pas de HP bien dans leurs baskets dans ton entourage ?
"attiré des sentiments amoureux un peu pourris" : qu'entends-tu par là ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Mildiou Mer 7 Déc 2016 - 21:14

Salut,
Essaie dans google: penisneid castration la mère de Kyle est une grosse vache (version québécoise, elle est plus drôle).
o/
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Mildiou Mer 7 Déc 2016 - 21:15

Je suis obligé de mettre le lien tellement c'est énorme. Razz

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par I am So Sure Mer 7 Déc 2016 - 21:20

Mildiou a écrit:Je suis obligé de mettre le lien tellement c'est énorme.  Razz

Selon la charte l'ironie est à bannir sur ce forum  Razz (mais je sais pas si ça inclut les personnages de dessins animés, je vais peut être aller poser cette question dans le fil de la question que j'irai pas poser à la modo)  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par I am So Sure Mer 7 Déc 2016 - 21:25

De quoi s'interroger aussi sur quand on attire

"attiré des sentiments amoureux chansons un peu pourries" ?


en tout cas cette question vient de me sauter à l'esprit  Razz
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 21:27

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par I am So Sure Mer 7 Déc 2016 - 21:30

danslesétoiles a écrit:Very Happy

Pire Smile Je poursuivais en me disant/pensant, faudrait il donc alors tester le doué en mode normo pensant d'abord ? avant d'être bizarres ?  Razz Wink
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 21:38

SoSure, j'adore comme tu dis toujours LE doué ^^
En effet ça m'étonnerais qu'il y en plus qu'un sur cette fichue planète. (par contre, si tu pouvais arrêter de parler de moi tout le temps ce serait bien, sinon je vais finir par choper la grosse tête Dent pétée 2nd degré )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 21:46

.


Dernière édition par danslesétoiles le Lun 27 Mar 2017 - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

............. Empty Re: .............

Message par Invité Mer 7 Déc 2016 - 21:50

Godzilla a écrit:SoSure, j'adore comme tu dis toujours LE doué ^^
En effet ça m'étonnerais qu'il y en plus qu'un sur cette fichue planète. (par contre, si tu pouvais arrêter de parler de moi tout le temps ce serait bien, sinon je vais finir par choper la grosse tête Dent pétée  2nd degré )

je n'ai qu'un God






je m'égare là.... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum