le Poker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Mar 1 Aoû 2017 - 23:14

En fait je suis allé assez loin dans ce jeu, en live.

Je ne regrette pas, mais c'est assez abrutissant.

C'est pas mal d'argent, mais la valeur se perd, il est dépensé très vite, et c'est assez facile pour quelqu'un qui n'y tient pas, c'est d'ailleurs un peu la philosophie du jeu, bien que le mot philosophie ne soit pas approprié.

Je me fous de l'argent, peut être parce que je n'en ai pas manqué, pas souvent, mais l'idée que cela représente le labeur de certains me pose des problèmes de conscience.

Or, à ce jeu, il est contreproductif d'en avoir, sauf à être conscient qu'il ne faut pas l'être à propos de cela.

Quand je gagnais, beaucoup, j'étais serein, car suicidaire, mais pas dans mon jeu, l'argent ne m'intéressais pas, juste gagner, parce que je n'avais que ça et le désespoir de ne pas faire de mal à ceux que j'aimais, le sexe ne m'intéressait même plus beaucoup, pourtant je faisais le max.

Alors qu'en fait, le temps que je passais là, je ne le passait pas avec ceux que j'aimais, quoiqu'il en soit (ma famille, les amoureuses c'était ya longtemps, et je ne crois pas m'être reproduit, on dit merci).

Mais je ne m'interdis pas, au contraire, j'envisage, avec une réelle bonne hygiène de vie, car c'est certainement aussi important que le reste, et cela serait un challenge, pour rien, comme ça, pour ceux que j'aime et les aimer comme ils sont, sans en attendre rien, que de les voir.

Je continue de croire quand même que c'est pas moral et pas un bon exemple pour les gosses de gagner à ce jeu. J'en ai pas, c'est pas pour ça que j'y fais pas gaffe.

cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Mar 1 Aoû 2017 - 23:23

Je n'y connais rien, je suis bien trop peu besogneux pour la programmation informatique, où la compréhension complète, j'ai parfois le fantasme d'y arriver, mais je ne me leurre pas, je comprends vaguement, de loin, très.

Je me demandais simplement s'il était possible à un programme informatique d'intégrer que de l'imperfection nait la variété, que l'éphémère augmente la valeur d'une chose, même si c'est pas vrai pour lui.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 11:51

J'y connais rien mais il me reste 50 euros sur mon compte et mon branleur de frere ne percute toujours pas.

Concision:

Sur un forum de garçon timide un mec disait qu'il jouait au poker genre Matt Damon dans l'excellent film Les joueurs. Avec le tout aussi bon Edward Norton.

Il gagnait. Je sais depuis longtemps que gagner c'est avant tout ne pas perdre.

Bref sur internet c'est possible d'arrondir ses fins de mois, disons ?

Autre chose, je discutais autrefois avec mec qui boursicotait et qui a mis 10 ans a s'en remettre, depuis il a arreté. Il me disait que j'avais "quelque chose".

J'ai toujours eu un rapport a l'argent plutot méprisant. C'est ce qui nique beaucoup de choses, néanmoins il faut remplir le frigo.

J'ai 45 ans, je ne veux plus retourner en Intérim, je veux réfléchir et me faire du pognon "facile".

Je n'ai pas encore les codes pour la bourse, mais je veux bien tenter, au moins pour voir.

Je pensais a l'occurrence des faits, (journaux d'actualité, spécialisé, etc) trier l'info, laisser mes branches établir des probabilités, allié avec l'intuition et par conséquent prévoir.

Sauf que prévoir quelque chose qui est déja prévu d'avance (délit d'initiés par ex) c'est un art difficile.


Il faut que je stimule mon cerveau et que j'ai une vision de l'argent différente------> Ne plus etre EGOISTE, et penser aux miens.


Je connais mon Oiseau sur ma Branche, celui qui me fait cui-cui, celui qui me force jusqu'a l'OB Cession a aller au bout des choses. Ou du moins assez loin.


Question: Penses tu qu'on puisse également arrondir ses fins de mois en boursicontant ?

Mon nain con chiant me lape suce la bite-------------> Boursi contant. C'est surement un bon signe.


Autre chose. Faire un lien entre les reves lucides et "prévoir" l'avenir ? -----> Augmenter ses chances de probabilité ?

Homme qui sait, je t'écoute.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par L'homme qui Sait le Mer 2 Aoû 2017 - 14:28

Salut,

Je pense que tu vas un peu loin haha, les rêves lucides n'ont rien à voir, à mon sens. (Peut-être que je manque de sens ?)

En tout cas, ce qui est certain, c'est que c'est un jeu très pervers : le poker... Et oui, les sommes d'argent qui circulent sont dingues...


Et oui, la chose qui est bien certaine, c'est que pour arrondir ses fins de mois au poker, il ne suffit pas d'être bon. Ou d'être meilleur que la moyenne. Il faut être non seulement Super bon, mais en plus il faut l'être tout le temps... Tu l'as très bien dit : quand on est bon, on gagne vite. Mais on reperd tout aussi vite.


Là je me suis renommé et 100% cash-out sur Winamax depuis 2 semaines parce que je fais un défi avec un ami ^_^ On part de presque zéro pour voir qui aura la + grosse bankroll à la fin août (avant les Winamax Series).


PS : j'y connais rien à la bourse... Tout ce que je sais, c'est que c'est possible mais très long, périlleux. Faut être patient et faut ne pas avoir peur de tout perdre. Je trouve le poker + safe. Mais je ne parle que pour moi : parce que non seulement j'suis bon, mais en plus j'ai appris à bien gérer ma bankroll.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 672
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 31
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 14:46

Merci pour ton témoignage. Dans le poker il y a la psycho aussi. L'attitude, etc.

Je pense qu'en ligne la difficulté est accru, tu ne vois pas ton adversaire et comme tu l'as dit toi meme, mais pas pour les memes raisons les gonz doivent changer de pseudo régulierement afin de ne pas trop faire fuir les tables. Enfin j'imagine.

La plupart du temps vous devez jouer ensemble sans le voir aussi bien Laughing Laughing Laughing   Ceci dit j'en sais foutre rien, je ne connais pas les taux de fréquentations.


Bref je vais m'orienter sur la bourse.

Les reves lucides tkt il faut juste chercher le lien et ensuite ce sera évident. Mon raisonnement n'a jamais changé en fait.

Je prend ce que m'apporte la vie et je m'en sert d'outil. Ni plus ni moins. Si ce n'est pas le bon, je vais chercher ailleurs.

L'auto-hypnose par ex, mais dans ce cas ça n'apportera rien. Bref des outils, pour un usage cohérent rationnel et optimiser.

Opti-miser. Optique Miser. Misere. Ca c'est moins drole.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par L'homme qui Sait le Mer 2 Aoû 2017 - 15:22

Concernant la difficulté online vs réel : effectivement il y a un léger écart, mais pas pour les raisons que les gens s'imaginent.

Ce n'est pas vraiment une question de comportement. Les tells vont influencer dans très très peu de cas de manière rentable. Surtout qu'il y a aussi des counter-tells où tu crois une chose alors que l'adversaire exprime autre chose. Limite, ça s'annule. Les gens ne se rendent pas compte à quel point le comportement humain est vraiment secondaire au poker... Cela ne va t'aider que très peu.

Tout est statistique. En ligne, tu peux vite vite jauger le comportement de tes adversaires aussi et savoir le % qu'ils auront tendance à faire telle ou telle action
(sans compter l'aide du trackeur : merci trackeur Very Happy )

C'est vraiment 99,9% statistique et 0,1% comportement humain, à mon avis.

L'écart de niveau est ailleurs : c'est juste que globalement, en ligne, les joueurs jouent mieux haha ! Parce que lorsqu'on installe un logiciel pour jouer au poker, généralement on utilise tout plein d'autres ressources de connaissances, vidéos, apprentissage... + de tables, + d'expérience possible, + d'infos emmagasinées + vite.
Alors qu'au Casino, t'as plein de gars qui savent à peine jouer au poker, qui viennent "pour se détendre" parce qu'ils connaissent les règles et se croient bons parce qu'ils arrêtent pas de gagner en famille contre leur cousin Dédé et sa femme.


Et tu as raison de chercher des outils partout Smile


Dernière édition par L'Homme qui Sait le Ven 4 Aoû 2017 - 10:45, édité 1 fois
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 672
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 31
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 18:39

L'Homme qui Sait a écrit:vidéos, apprentissage...

Je t'adore mec.

J'étais a la piscine je réfléchissais, ça me convient bien pour ça la piscine.

Le Poker--------------> Ta dose d'adrénaline-------> De stress ?

J'ai lu ailleurs que t'es HPE-------------------------> Reves Lucides, gestion de stress ? Préparation au stress ?

Et quelques mots, comment décrirais tu la difference entre le Poker et la Bourse ?

Pour moi c'est l'immédiateté. Le temps.

L'immédiateté c'est ce qui a niké la plupart de mes relations, si je joue au Poker je finirais mal. J'en suis sur.



Des le ventre de ma mere, mon mental m'a protégé. Je suis blindé. Mais alors mon éponge elle absorbe. C'est pour ça que depuis quelques jours je vais sur 2/3 topics, j'ai laissé mon mental de coté et je laisse mon éponge.

Elle absorbe de moins en moins. Je me suis servi d'eux comme de cobaye, de toute façon ça fait longtemps que c'est comme ça--------------------------> Jeu en ligne, site de rencontre, et dernierement -------> Adopte un Pénis.


Mon PI s'accorde de plus en plus avec mon PE----------> Promenade seul dans la foret la nuit la derniere fois CR sur le forum de Vive.


Bref je commence a etre bien blindé, je me sent de plus en plus FORT.

Je connais l'essentiel-------------> Joue dans ta cour, n'ai pas les yeux plus gros que le ventre. Reste Humble. Ca c'est grace a mon xp de vie-------------------------------> Cupidité/Vanité.-------------> John Turturo dans les joueurs.

Videos You Tube----------------> Tutos pour la bourse---------> Je me force au début et je stimule mon CERVEAU.


Cerveau-------------------------> Glucose et STOP cigarette--------CO affinités avec les globules rouge prend la place de l'OXYGENE.


Cerveau arme-------------------> Moins d'éponges moins de scrupules. Il ne s'agit pas de tomber dans l'effet inverse--------------------------------> Devenir une ordure---------> Mais REMPLIR le FRIGO.

Compassion----------> Con passion. La passion du con-------------> La passion des SIENS. Voir de ses FRERES.


Vendredi------------------------------> RDV avec un mec pour voir mon potentiel----------> Projet qui demande du POGNON.


Bref c'est nouveau pour moi, et je pense que la bourse me convient mieux------------------> Beaucoup moins d'immédiateté.

Du calme, c'est ce qu'il me faut. Néanmoins-----------------------------> Dose d'adrénaline------> De Stress.


Donc on verra, surtout que j'ai 14 ans actuellement dans mon introspection, et honnetement le temps des vacances et ben c'est bien cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 18:49

Séduction----------> Je n'ai fais que ça toute ma vie Laughing Laughing Laughing Laughing 

Séduction----------> Manipulation.  scratch

Je sais pas si ça pourra me servir pour la bourse. A voir.




Je retiens un mot qui se rajoute a mes autres mots clés---------> Reves lucides-ES-Stéréogramme.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Mer 2 Aoû 2017 - 20:13

bourse et séduction, pas mal comme titre.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 21:43

cyranolecho a écrit:
En septembre je reprends l'entrainement, si ça marche, en décembre j'entame une tournée des casinos à la Alice Cooper.

Avec ta durite rafistolé ? Laughing Laughing

Je vois pas ça comme une perte de valeur. Le sx j'ai pris plus que ma part. C'est pas trés dur en plus.

Le pognon pas plus que ça. Mais la, je ne vais pas prendre MA part, je vais prendre LA part. Remplir le frigo, et j'ai un projet bien bien bien bien bien bien bien bien bien trop tot pour en parler, mais comme pour tout, il faut du blé.


Avec mon dos pourrie, je ne peux plus bosser dans des trucs physiques, au bout de 3/4 heures je suis mort. Faut que j'active mes neurones et prendre la caillasse la ou elle se trouve.

Le Poker non, je vous ai lu (et franchement super retour) mais chépa j'ai la sensation que je partirais en "noix de semence" assez rapidement.


Les braquos ? Non je crois pas, non Laughing

La bourse ? Hmmm intéressant. Et comme toi Cyrano, je peux aussi etre pire que tous. Mais maintenant je vais y arriver. Je bosse sur mon éponge, marre d'absorber.

J'ai lu un témoignage de l'homme qui sait (il me semble bien que c'est lui) dans le métro avec pépé malin Laughing Laughing

Moi j'ai cette chance, d'avoir bossé de nuit. Des vieux j'en ai fais. Y'en a je sais pas, je me disais c'est pas parce que t'es vieux que t'as pas été un gros enculé dans ta vie. C'est un truc je sais depuis longtemps.

Marre d'absorber votre misere, et aussi celle de pépé malin. Mon éponge va s'auto-réguler-------> Bon avec les bons, Enculé avec les, etc.

La bourse tu connais les regles. Le Poker c'est pareil. Tu joues, et si tu pleures a la fin ça sera plus dans mon ambulance.


Maintenant il y a peut etre autre chose pour se faire de l'artiche facile, mais bon ma femme a quand meme vieillis. Elle a le droit de se reposer désormais.

Pour résumer, prendre la caillasse, remplir frigo, financer projet-----------> Altruisme Wink

Si j'avais le blé que tu as sur la photo, j'irais faire la tournée des grands Ducs  Laughing  On se refait pas.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 21:46

cyranolecho a écrit:bourse et séduction, pas mal comme titre.

Ou comment j'ai réussis a me réconcilier.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 21:48

P'tin t'es chiant a éditer !

Ca va paraitre nase main nan.
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Mer 2 Aoû 2017 - 22:52

surtout que ça me prend du temps quand même d'écrire des conneries.

non ça va, ça parait pas naze, moi je comprends Very Happy

Pareil pour le dos, sinon j'aurais fait les marchés, se lever tôt, voir du monde, tout ce que je déteste mais qui me ferait du bien,

La tournée des grands ducs, c'est fait, ça part vite, et en fait, ça sert à rien si c'est pas pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, même si c'est grisant, que ça l'est certainement toujours, au final on est seul, même si de toute façon au final on est seul

J'avais vu dans un doc sur les traders, un gars considéré un peu comme un boss dans le milieu qui expliquait que un jour ou l'autre ça se paye, en très bien ou en très mal, et que lui n'était pas trader, qu'il assurait constamment ses arrières, un peu comme aux échecs

En fait c'est une histoire de risque, c'est proportionnel, à l'addiction à la came d'adrénaline

L'éponge, ouais, je m'en fais mal aux mains à la tordre pour évacuer le jus, je sais pas si c'est possible de faire autrement, comme un réflexe de borderline,

A un moment je voulais me reconvertir dans l'enseignement, la santé, la musique, j'ai oublié, je comprends trop déjà que pour des pros c'est pas évident, voire impossible, alors un profane...

J'aurais pu aussi vendre de la drogue ou maquer des roumaines, mais le secteur est assez malsain, et pareil, c'est des pros, je tiens aux miens, pour ça j'ai jamais voulu m'engager en politique non plus.

Ton ambulance, elle m'aurait servi parfois, mais c'est clair que j'y aurais jamais pleuré, juste on aurait bu des coups

finalement, et tu m'as fait réfléchir, je me dis que quand un type me voit arriver avec ma bagnole, il peut pas s'imaginer qu'il va me donner beaucoup de pognon, un peu peut être, mais beaucoup il n'y croira jamais

mais franchement, si on pouvait en vivre et que j'avais encore un dos, j'aimerais faire pousser des trucs à manger, comme il faut, et faire du bien aux gens

All in

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 23:16

Ben voila.

Si t'as un but spa un probleme de pendre le pognon.


L'addiction s'il vous plait. On paye toujours a la fin.

Sinon on a le choix de rien faire.




Encore une fois c'est super prématuré mais je voudrais ouvrir un truc pour aider. Aider. Donc faut du blé. Tu prends le pognon et tu fais le bien avec. Ou plutot, t'essayes de faire de ton mieux avec.

J'ai deja constitué un petit réseau autour de moi. A la fin on fera le lien.


Aprés la tournée des grands Ducs tout le monde rentre seul chez soi il me semble...Mais faire le Baron de temps en temps en ça n'a pas de prix.

Je me souviens pas trés bien, mais j'avais entendu une légende sur Monaco. Un jour un mendiant est entré a Monaco et a pris le pouvoir.

Ta caisse pourri c'est ta force ! Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Mer 2 Aoû 2017 - 23:44

Financement participatif peut être pour ton projet, si ça aide vraiment, ça devrait forcément marcher.

Monaco... pas con, à la fin alors Smile
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Mer 2 Aoû 2017 - 23:57

C'est pas notre fil mais,

j'ai rencontré aujourd'hui un mec a la piscine, c'est un pote du quartier quand on etait gosse. Super longtemps qu'on s'était pas vu, autrefois caid des cités mais rusé pour ne pas avoir franchi les limites.

Il est aujourd'hui pere de famille, c'est devenu un homme et franchement quel changement. Il est d'origine Espagnol et je te jure c'est vrai il s'appelle Jésus.  Laughing Laughing  Je l'ai rencontré  Laughing Laughing Laughing   Ca fait un bien fou   Laughing Laughing Laughing Laughing


Il a boulot cool du temps libre et il s'occupe de traiter des problemes d'adultes qui on perdu leur gomme.
Il en a marre de voir des gens creux, des mecs sans confiance. Alors j'ai planté ma petite graine. Mais j'avais pas besoin en fait, ça faisait un moment qu'il l'avait sa graine.

Je me constitue un réseau je te dis. Y'a plein de mecs (et de nanas) qui ont envie de faire quelque chose...
Et a la fin on fait le lien...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:07

ça rejoint un truc que je pensais mais voulait pas écrire, pour je ne sais quelle raison, à propos du pognon qu'on peut gagner dans les quartiers, la seule fierté qu'on puisse en tirer que comprendront pas ceux qui n'ont pas vécu ça, ce qui est un peu mon cas, le mal que ça peut faire, et le boulot qu'il reste à faire

je voulais parler du lien social aussi, mais c'est pas mon fort, j'aimerais tant, c'est compliqué pour moi, même si quand on est lancé, çà l'est surement moins

bye, je vais dodo, c'est vrai, la prochaine fois faudra parler poker ici peut être Embarassed
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:27

Tsé que ça joue au poker dans les caves ou les appart de cités...

Et Y'a pas que les cartes...
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:08

Je me doute, mais les cercles fermés, c'est la porte grande ouverte à l'arnaque ou au racket.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par L'homme qui Sait le Ven 4 Aoû 2017 - 10:45

Surfi a écrit:J'ai lu ailleurs que t'es HPE-------------------------> Reves Lucides, gestion de stress ? Préparation au stress ?
Pas vraiment   Smile  

Surfi a écrit:Et quelques mots, comment décrirais tu la difference entre le Poker et la Bourse ?
Comme je t'ai dit : je m'y connais pas en bourse. Alors j'ai pas trop d'opinion ni analyse sur ses fonctionnements. A vue de nez, la différence principale c'est qu'au Poker tu prends l'argent des faibles  Very Happy alors qu'en Bourse : tu ne choisis pas tes adversaires...

Surfi a écrit:L'immédiateté c'est ce qui a niké la plupart de mes relations, si je joue au Poker je finirais mal. J'en suis sur.
Ça dépend de tes choix.

Surfi a écrit:Séduction----------> Manipulation.  scratch
Tout n'est que manipulation Very Happy la manipulation est la base de la communication. Je ne sais pas pourquoi ce mot est aussi mal vu, aussi péjoratif... alors que c'est la base de tout échange/contact vivant.
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 672
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 31
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Ven 4 Aoû 2017 - 11:00

Manipulation ce mot ne me dérange pas. Mais je l'utilise dans le sens Stratégie.

Au Poker en ligne tu choisis ta table j'imagine. Mais les adversaires également ? Encore une fois j'y connais rien, je me renseigne.

Par rapport au pseudo ?

La bourse c'est le pognon des faibles il me semble...

Le sucre, avec Jean Carmet et Gégé.




Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par L'homme qui Sait le Ven 4 Aoû 2017 - 11:37

Surfi a écrit:Au Poker en ligne tu choisis ta table j'imagine. Mais les adversaires également ? Encore une fois j'y connais rien, je me renseigne.
En cash-game tu choisis ta table en fonction des joueurs présents Rolling Eyes mais c'est vrai que lorsque tu fais un tournoi, tu ne choisis pas forcément tes adversaires... Mais à une table, tu peux choisir tes cibles quoi qu'il arrive. Tu ne vas pas t'acharner à essayer de dépouiller un mec qui joue aussi bien que toi.

Surfi a écrit:Par rapport au pseudo ?
Le pseudo influence tellement Very Happy J'ai pris un bon truc bien manipulateur, d'ailleurs Twisted Evil
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 672
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 31
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Surfi le Dim 6 Aoû 2017 - 0:23

"jeankevin66" a rejoins la table  

"jeankevin66" a quitté la table  Laughing Laughing Laughing


tou sa ne ke tromperi Laughing Laughing Laughing Laughing
Surfi
Surfi

Messages : 737
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : A ma place.

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par L'homme qui Sait le Dim 6 Aoû 2017 - 15:45

J'avais trouvé bien mieux que ça Rolling Eyes Prénom de fille + année de naissance "jeune".
L'homme qui Sait
L'homme qui Sait

Messages : 672
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 31
Localisation : Rôde autour de Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par Invité le Lun 13 Nov 2017 - 8:30

J'ai repris après avoir longtemps arrêté Smile

j'arrive à gérer mon capital pour pas perdre mais je gagne pas des masses non plus pour l'instant.... mais je me connais mieux donc je gère mieux mes émotions ou je les identifie mieux en tous cas, si je sens que je tilt je m'en vais, j'essaye d'allonger les cycles de victoires et raccourcir les défaites, tant que je gagne je reste assis et quand je perds je me lève.

je fais surtout des sit and go en micro ou des tournois mais peu de cash.

aussi le truc c'est que je travaille pour l'instant et jusque l'année prochaine surement What a Face  donc j'ai moins le temps et c'est chiant, j'aimerais bien m'y mettre à fond bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Jeu 30 Aoû 2018 - 21:27

bonne lecture les petits, jugez par vous mêmes, perso je me suis fait mon idée, déjà il y a dix ans on parlait de robots joueurs, alors...

https://fr-fr.facebook.com/larnaquedupoker/

demain soir je crois que je reprends la saison, je sais pas en fait, c'est tellement bête

ne jouez jamais plus que le dixième de ce que vous pouvez vraiment perdre
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Ven 9 Nov 2018 - 20:19

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

le Poker - Page 2 Empty Re: le Poker

Message par cyranolecho le Ven 9 Nov 2018 - 20:20

j'ai pris une grosse tôle Very Happy
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 2913
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 98
Localisation : là, oh oui, là

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum