Un film étrange

2 participants

Aller en bas

Un film étrange Empty Un film étrange

Message par dahut Mar 22 Nov 2016 - 11:49

Bonjour,

Ca me dirait bien de faire un film un peu fou...avec pas mal de scènes qui se dérouleraient en pleine nature, avec du sport extrême entrecoupé de questions existentielles avec des scènes introspectives.

Bref un truc bizarre fait pour être regardé par des gens bizarres.

Le seul truc c'est que je suis une pine en montage, et c'est pas évident de s'y mettre !? Si quelqu'un veut aider à la production...

Si ça branche quelqu'un pour m'aider à réaliser ce truc, en ce moment je bosse pas. Les scènes peuvent se dérouler un peu partout en France dans des contextes très variés mais toujours en pleine nature (sous terre, fleuves, montagne, falaises). J'ai le matériel sportif pour équiper plusieurs personnes.

@ vous lire,

Niko
dahut
dahut

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 43
Localisation : Sarlat

Revenir en haut Aller en bas

Un film étrange Empty Re: Un film étrange

Message par aclockworkorange132 Ven 9 Déc 2016 - 21:46

Desole, moi je peux pas aider a la production j'habite pas en France. Sinon est-ce que tu connais David Lynch ? Si ce que tu entends par "bizarre" signifie "surrealiste" rempli de questionnements existentielles et de messages caches c'est aussi mon genre de film...Ou Terrence Malick, et lui c'est de la contemplation, j'adore les 2 styles. En quoi consiste l'histoire je suis curieux ?

aclockworkorange132

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum