Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

+18
Kangchenjunga
Mégalopin
chrissieb63
Cléa
remyy
Bouba
quercy
Erebia
ahlala
Benjamin
Weigela
Cerra Top
WaterShed
Bliss
synapse
V.Lady
bluecat
Prosopeion
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 10 Nov 2011 - 1:07

Envoi de MP demain soir (jeudi 10) pour ceux qui ont besoin de l'adresse, ceux qui m'ont contacté par MP pour venir, considérez que la réponse est positive, je vous dirai juste un mot de l'organisation.
Ouverture des portes (vers Sirius) à partir de 19h. ^^

Spoiler:

Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Mégalopin Jeu 10 Nov 2011 - 13:10

Happy Fin du Monde à tous les participants Wink

Pour alimenter vos discussions apocalyptiques rendeer

Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines

 10-11-11

une-eruption-solaire-fait-face-a-la-terre-pour-une-duree-de-deux-semaines

Jeudi dernier, le soleil produisit une éruption solaire de classe X1.9 qui ne manqua la Terre que de très peu. Bien que cette éruption ne se dirigeait pas entièrement dans notre direction, elle était encore assez puissante 45 minutes après avoir quitté le Soleil pour perturber les communications radio.
La même éruption de classe X pourrait ces prochains jours poser un véritable problème pour notre planête.

 Une monstrueuse éruption solaire face à la terre pendant les deux prochaines semaines
Le centre de météorologie spatiale de l’Administration Nationale Océanique et Atmosphérique (ANOA) annonçait que cette région solaire, connue sous le nom de AR11339 et surnommée ‘monstre bienveillant' présentera bientôt ses spectacles aux yeux de la Terre : Elle se déplacera jusqu’à atteindre une position des plus risquées pour notre planète autour du 9 novembre 2011, et demeurera ensuite parfaitement alignée à la Terre pour une durée de deux semaines.
 
Selon les scientifiques du centre de météorologie spatiale, cette zone solaire a été l’une des plus actives depuis l’année 2005. Elle présente des dizaines de taches solaires dont une de la taille de 17 Terres.

L’éruption de jeudi n’était pas dirigée vers la Terre. Cependant, cette région solaire en activité se tourne désormais lentement vers la Terre, et pourrait lui faire face sous ces cinq prochains jours.  Cette région active ne serait néfaste pour notre planète que dans le cas où une éruption atteignait la Terre, ce qui n’est pas certain, annonce le scientifique Joe Kunches.   La région solaire active fera face à la Terre pour une période d’environs deux semaines.

Les éruptions solaires sont emplies d’énergies électromagnétiques et peuvent temporairement interrompre les communications radios et les appareils électriques.
Source : The Intel Hub
 
L’érution nous fera face à partir de ce soir, ou au plus tard dans la journée de demain. Du fait qu’il ait déjà éjecté une éruption de classe X vers la Terre et une autre vers Venus, nous devons considérer cette région comme étant active et parfaitement capable d’endommager notre planète.

Spoiler:


Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 10 Nov 2011 - 20:42

Bliss a écrit:Mais comme le suggérait Storm, ce serait super si on pouvait faire une Resurrection Party !! bounce
Spoiler:
Il est évidemment très contestable de ta part de penser que j'ai pu mal interpréter les signes de LA FIN DU MONDE. Femme de peu de foi, la fin de Tout arrive si clairement que je veux bien promettre une soirée Résurrection aux improbables survivants.
Proso, je t'envoie quand même l'enfant mexicain par chronopost ?
Spoiler:
Bien sûr, deux reins, deux cornées, un enfant mexicain n'est jamais perdu.

Quant au car d'éphèbes, je l'annule ou tu les veux toujours ?
En même temps, toi et ces éphèbes vous pourriez monter le meilleur spectacle de la soirée en formant un Boys Band que vous appelleriez le "End Of The Worlds Apart" ! What a Face
Spoiler:
Je dois dire que j'ai bien rigolé. ^^ ( mais on ne mélangera pas tes éphèbes avec mes jeunes vierges sacrificielle, je ne veux pas rater ma FIN DU MONDE pour finir au planning familial Very Happy )
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 10 Nov 2011 - 21:10

N'ayons pas peur des mots, certaines personnes œuvrent dans l'ombre pour empêcher la FIN DU MONDE. Quatre d'entre nous, des pionniers du dernier jour, plus retors et acharnés que des témoins de Jéhovah, ont déjà été écartées de la soirée par les pires stratagèmes. COMPLOT !!!
Mais quatre nouvelles recrues les ont déjà remplacées et, tels les têtes de l'hydre, seront là à l'heure du décuple 1. (11h11 le 11/11/11, mais le soir, bien sûr, jamais de fin du monde le matin, tous les livres sacrés sont formels là-dessus).

Rappels :
- MP d'itinéraire ce soir pour makalu, ayaaaahhh et erebia. Faire signe ici même en cas d'oubli ou de décision de dernière minute.
- Début de la soirée à partir de 19h.
- Amenez ce que vous voulez à manger et à boire.
- Piochez des idées là : PROPOSITIONS POUR BÂTIR ENSEMBLE UNE SOIRÉE DE FIN DU MONDE.
- Prévoyez matelas et duvet au cas où, si vous avez.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:46

ok d'ac,mp pour connaitre l'adresse où me rendre...ma derniere adresse donc,c'est triste quelque part....
à manger et à boire ok,à partir de 19h ok,apres pour tous les autres préparatifs,pas trop le temps(je suis pas une marrante en fait What a Face )parce que là au boulot,et demain je dors et j'ai pas eu le temps de trouver mon habit de lumiere,mon dernier habit donc,c'est triste quelque part.... alors j'arrive à la cool,voili voilou,ça va etre chouette si si,je suis trop contente de venir vous voir,je dois ressuciter samedi matin 8h dernier délai Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ahlala Ven 11 Nov 2011 - 10:29

Zebracrossing un site de parodie ... hummm ... on sent la profonde qualité de l'analyse journalistique . Son article est sans nul doute une belle parodie de journalisme ...
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Ven 11 Nov 2011 - 11:12

Voilà, 11h12.
Je l'avais dit.
La fin du monde est plutôt du soir.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Ven 11 Nov 2011 - 19:09

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:39, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par V.Lady Ven 11 Nov 2011 - 19:29

Bon, les petits, si jamais Proso ne s'était pas trompée et que la fin du monde avait lieu chez vous, je voulais que vous sachiez que je vous aime bien, malgré vos gourmettes et votre accent (et votre incroyable mauvaise foi, sans compter votre capacité à vous vanter du climat et des cigales.)

En revanche, si jamais z'êtes toujours vivants à 11h12, c'est signe que Proso a perdu son pari : vous n'avez donc qu'à prendre la route pour arriver à temps et m'apporter les croissants demain avant mon cours de yoga (9h30, donc). Merci !

V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Sam 12 Nov 2011 - 10:10

Bon.
Voilà ce qui arrive quand on ne sacrifie pas assez d'enfants.



Je suis TRÈS déçu.




V.Lady a écrit:Bon, les petits, si jamais Proso ne s'était pas trompée
J'ai vérifié, pas de changement de sexe depuis 23h11.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Sam 12 Nov 2011 - 10:32

Prosopeion a écrit:Bon.
Voilà ce qui arrive quand on ne sacrifie pas assez d'enfants.

j'avais bien dit que ce serait une fin du monde au rabais Twisted Evil





Prosopeion a écrit:
V.Lady a écrit:Bon, les petits, si jamais Proso ne s'était pas trompée
J'ai vérifié, pas de changement de sexe depuis 23h11.

prosopette ma poulette faut qu'on t'explique un truc...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ahlala Sam 12 Nov 2011 - 10:43

Perso, je suis pas morte Smile
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par V.Lady Sam 12 Nov 2011 - 11:28

Moi non plus, et j'attends toujours mes croissants.

(Quant à l'erreur grammaticale... le jour annoncé de la fin du monde, franchement, osef !)(mais il me semble qu'à traquer ainsi mes erreurs, tu montres que tu doutes de ta virilité... )(enfin, je dis ça, je dis rien... )
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Benjamin Sam 12 Nov 2011 - 11:34

moi je suis mort, mais je n'ai ni trouvé le pays où coulent le miel et le lait, et j'attends toujours mes quarante vierges. L'arnaque.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Dim 13 Nov 2011 - 14:02

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:39, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 13 Nov 2011 - 15:50

Bon, je dois avouer que je suis un peu déboussolé.
Je pensais avoir tout prévu.
Spoiler:
Spoiler:

Et même en cas de petit contretemps de la fin du monde :
Spoiler:

Globalement, je retiens de ce rendez-vous raté avec l'Apocalypse que les forces du Bien sont encore très actives, quoiqu'en disent les pessimistes. Inondations, sabotage de voiture, influences et pressions exercées au sein de l'appareil gouvernemental, rien ne les a retenues pour me priver de mes invités. Et même au sein du groupe des présents, très peu de haine déversée dans la fontaine réservée à cet effet, aucun deuil de rêve d'enfants dans la boîte magique. Pire, la soirée fut super agréable et chaleureuse.
Alors je le demande, mais où sont les méchants * ? Peut-on vraiment miser sur la capacité de l'humanité à détruire la Terre, à anéantir toute forme de vie et à prendre la place des vieilles dames dans le bus ? Peut-on encore même compter sur le désespoir ?

Ben, en fait, je vous laisse y réfléchir, j'ai encore 1,5kg de pâte de fruits à renvoyer dans l'autre monde.


* Bouba, c'est impoli de pointer du doigt
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Erebia Lun 14 Nov 2011 - 13:03

Moi je ne sais pas...
Si depuis je suis sur un petit nuage, c'est que je suis morte? Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?! Pourtant je me sens un peu plus vivante, paradoxe oblige Wink
Merci à tous pour cette belle soirée!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par quercy Lun 14 Nov 2011 - 21:03

enchanté d'avoir fait de nouvelles rencontre et trés content de tous vous avoir revue ...
je suis juste dégouté car je n ai pas pu remettre la main sur la photo que j avais prise du dahu ,(surement perdu avec un disque dur..) avec alors je met quand meme cette photo pour montrer a cléa a quoi ressemble cet animal ..
Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Dahu_c11
tant que j'y suis voici une cousine éloigné du dahu que l'on peut croiser un peu plus haut dans les montagnes ...
Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 18830310

au plaisir de vous revoir bientot!!
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:45

elles sont magnifiques ces betes,moi je veux y croire!!!!!!!!dans ma tete elles existent et elles me tiennent compagnie...

te laisse pas déstabiliser Cléa!
on leur tordra le coùt
à leurs taquineries faciles
doivent encore y croire pas mal au dahut
pour le ressortir à toutes les sauces maintenant..(civet,blanquette,aux herbes,méchoui..)
ta spontanéité m'a enorment touchée,j'ai adoré
et tiens du coup,plein de nénuphars je t'offre......un amoncellement de nénuphars Wink
et le premier qui veut toucher à mon dahut,je lui presente mon fusiiiiiiiiilllllllllllhhhhhhhhh(je fais partie de l'ordre des scribes,je fais ce que je veux non mais)
et je pars me balader avec ma licorne!!!!!

j'ai passé une soirée tres agreable en votre compagnie,merci au maitre de cérémonie,meme si bon,niveau sacrifice,encore du chemin à faire,mais accueil tres chaleureux et tout et tout,au plaisir de vous revoir chacun bientot!! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Kangchenjunga Mar 15 Nov 2011 - 14:39

C'est bizarre le dahut je le voyais pas comme ça (plus grand et des poils bruns). Merci pour cette clarification quercy!!
Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Cléa Mer 16 Nov 2011 - 21:38

Ca alors! Moi non plus je le voyais pas comme ça le dahut!!!! On me l'avait présenté comme un énorme animal monstrueux, mangeurs d'enfants, des yeux rouges, et fallait surtout pas le regarder dans les yeux, sinon... il te tuait... Bon j'étais en colo, j'avais 7 ans... Mais là, à mon humble avis, c'est une chèvre Quercyet... avec des yeux jaunes certes.... mais toujours une chèvre, non? Des dents de vampire mais, non non pas le dahut, il est pas comme ça! On ne me trompera plus, ok! Je suis grande maintenant! T'inquiète Ayaaaahh je ne me laisserai plus déstabiliser! Merci pour tes nénuphars (je vois que tu fais de la résistance à la réforme de l'orthographe...)

Bon donc moi aussi toujours vivante... Toujours mon ménage à faire et des factures à payer.... Mais absolument ravie d'avoir traversé cette soirée de probable apocalypse avec vous ;-) Soirée très chaleureuse en effet, merci à toi proso, ravie de vous avoir revu toi et quercyet et d'avoir rencontré de nouvelles têtes!

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bouba Lun 21 Nov 2011 - 11:49

Moi je continuerai à soutenir Gourou Proso quoiqu’il arrive…un tel pouvoir d’omniscience me fascine…Proso, sais-tu lequel de mes doigts était pointé vers toi?

En parlant de Gourou, par simple curiosité j’ai participé à une journée de pratique dans un monastère Bouddhiste hier et ça m’a laissé une drôle d’impression. J’ai souvent eu le sentiment de me retrouver dans le sketch des inconnus sur les sectes….Il y avait 4 ou 5 moines tibétains et un grand nombre de bouddhistes occidentaux. Le rituel et les prières concernaient un point assez technique de la religion que je ne connaissais pas (que j’ai donc observé respectueusement mais sans y participer). Le problème c’est que je suis persuadé qu’une grande partie (pour ne pas dire la majeure partie) des personnes présentes ne connaissait pas vraiment le sujet de la pratique et se cantonnait simplement à répéter les prières ou mantras sans trop savoir pourquoi. J’ai alors eu ce questionnement qui m’a perturbé : se pourrait-il que dans 2, 5 ou 10 siècles le bouddhisme devienne une autre de ces religions dont le véritable message a été déformé/dilué ou tout simplement perdu comme ce fût le cas pour bon nombre d’autres religions ?

Je m’explique : la raison pour laquelle je pense que la tradition bouddhiste a été plutôt bien préservée jusqu’à aujourd’hui c’est essentiellement grâce au rôle du Tibet. Même si elle s’est répandue un peu partout en Asie, la tradition a été gardée intacte dans la région de l’Himalaya car la religion était entièrement intégrée dans la société (voir par exemple le double rôle du Dalai Lama qui combinait les fonctions de leader spirituel et de chef du gouvernement- jusqu’à cette année il me semble ?). De plus, le Tibet était complètement fermé aux étrangers jusqu'à récemment, empêchant ainsi toute « pollution » extérieure pendant de nombreux siècles. Avec les événements des années 50 et le départ du Dalai Lama de Lhassa, le Bouddhisme s’est rapidement exporté à l’étranger et on compte désormais 500 millions de Bouddhistes dans le monde. Parmi ces millions de « pratiquants », combien connaissent les principes fondamentaux du Bouddhisme et son essence ? Sur l’échelle du temps, on peut dire que l’ouverture du Tibet est un événement encore très récent, donc le message est encore bien préservé aujourd’hui. Cependant, avec le passage du temps, la situation difficile au Tibet et la raréfaction des Maîtres bouddhistes capables de fournir des enseignements de qualité, n’est-il pas inéluctable que le véritable message finisse par ne plus passer ? N’est-il pas inéluctable que de plus en plus de personnes deviennent « bouddhistes » car c’est a la mode ou parce qu’elles ont lu un livre plutôt intéressant sur le sujet et que de plus en plus de ces nouveaux « pratiquants » se cantonne à réciter des prières et mantras sans chercher à comprendre quel était le véritable message du Bouddha. Combien de siècles faudra t-il pour que ces nouveaux Bouddhistes prennent le contrôle de cette religion et mette de côté ceux qui défendent ses véritables valeurs, un peu a la manière de l’église Chrétienne Orthodoxe avec les Gnostiques.

C’est terrible à dire car j’adore la philosophie Bouddhiste et ses principes mais voila ca me taraude depuis hier alors si quelqu’un peut me donner des arguments prouvant que ce pessimisme est injustifié, alors ca me ferait grand plaisir…sinon on peut aussi me dire que ca sert a rien de se poser ce genre de questions, j’ai l’habitude Smile . Gourous du monde entier, je fais appel à votre grande sagesse.

Ooppss, jpensais pas écrire autant… J’aurais peut être dû ouvrir mon premier post…ouais bon faut pas exagérer non plus, chaque chose en son temps…


Bouba

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Kangchenjunga Lun 21 Nov 2011 - 19:04

Le Diable et son assistant étaient paisiblement installés et observaient avec plaisir les misères du monde.

Au loin ils virent deux yoguis qui pratiquaient la méditation. Cela ne plaisait guère à l'assistant, mais le Diable était serein.

Puis un des yogui s'éveilla et une lumière radieuse se répandit dans l'espace. L'assistant était effrayé, mais le Diable était toujours serein.

- Maître notre royaume du Mal est perdu qu'allons nous faire maintenant???
- Ne t'inquiètes pas, regardes plutôt l'autre yogui, il est déjà en train d'en faire un dogme.
Kangchenjunga
Kangchenjunga

Messages : 267
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 20:12

excellent! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Philippe Dim 27 Nov 2011 - 0:22

...et surtout terriblement réaliste.

PS: pas de rapport entre un yogi et le gui.
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ♥ El Castor ♥ Jeu 22 Déc 2011 - 3:13

La soirée n'est plus d'actualité depuis un moment et je n'y suis pas allé alors ça pourra vous paraître idiot voire déplacé voire fort de café mais je n'ai pas pu résister au besoin de poster mon 1111e post ici
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 22 Déc 2011 - 9:00

Je prends ça comme un vote de confiance, ♥ Storca ♥. Pour tout dire, j'ai failli poster ici hier parce qu'il y avait 2222 membres inscrits. (genre 2222, ça serait pas un signe ?!!). Si on ajoute à ça les célébrations religieuses à venir de la naissance d'un Dieu ancien, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de conjonction, la fin (de l'année au minimum) est proche ! (j'ai bouffé suffisamment d'épisodes de Buffy pour le savoir).
Guettez le prophète en rouge, il viendra du ciel.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par koerstina Jeu 22 Déc 2011 - 9:48

Si je poste là ça me fait 66 messages Twisted Evil
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 22 Déc 2011 - 17:34

koerstina a écrit:Si je poste là ça me fait 66 messages Twisted Evil
Mais tu restes quand même à 600 messages d'être considérée comme maléfique.
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par noruenorez Jeu 22 Déc 2011 - 17:55

@Proso : Quoique l'on y retrouve doublement le six en soixante six...
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par koerstina Jeu 22 Déc 2011 - 18:03

...On fait avec les moyens du bord Razz
Spoiler:
Spoiler:
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par koerstina Ven 23 Déc 2011 - 9:03

Y a pas d'adeptes du compte est bon !? Sad

Je donne la réponse alors....
- [ N- (T + S + R + E + 0 + K) ] x I x A = 666 albino

Spoiler:
koerstina
koerstina

Messages : 228
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 50
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Ven 23 Déc 2011 - 10:22

noruenorez a écrit:@Proso : Quoique l'on y retrouve doublement le six en soixante six...
Mais là il en faut 3 pour faire le nombre de la bête ; autant la bible peut se tromper, autant 715 831 groupes de Metal, Death Metal, Core Metal ou encore Scrapbook Metal, c'est impossible. Im-pos-si-ble.

koerstina a écrit:...On fait avec les moyens du bord Razz
Spoiler:
616, l'autre nombre de la bête ? T'as eu un rabais de 7,5% !
Spoiler:
Moi, j'y étais presque, j'avais 8. Choisis un pseudo avec 658 lettres de plus la prochaine fois, merci.

Sinon, les forces du mal (des légions de la luxure pour être précis Twisted Evil ) me glissent à l'oreillette que coeur sensible, qui cache bien son jeu, en est à 666 messages. DEMAIN, LA FIN DU MONDE !!!! (encore). On va me croire maintenant, oui ou merde ?
Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 3 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par noruenorez Ven 23 Déc 2011 - 12:52

Prosopeion a écrit:
Mais là il en faut 3 pour faire le nombre de la bête ; autant la bible peut se tromper, autant 715 831 groupes de Metal, Death Metal, Core Metal ou encore Scrapbook Metal, c'est impossible. Im-pos-si-ble.

Hum, promis la prochaine fois j'indiquerai "Attention... Calembour..."

Ok, je sors...
noruenorez
noruenorez

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 52
Localisation : PACA, Nice plus exactement... Enfin pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum