Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

+18
Kangchenjunga
Mégalopin
chrissieb63
Cléa
remyy
Bouba
quercy
Erebia
ahlala
Benjamin
Weigela
Cerra Top
WaterShed
Bliss
synapse
V.Lady
bluecat
Prosopeion
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Mer 8 Juin 2011 - 21:10

La loi de l'antériorité prévaut c'est exact.study
(mais après, j'ai évidemment un code "pénates" -jeu de mots !- qui me permet de trouver une loi pourrie pour mettre qui je veux dans le lit de mon choix. Je ne vais pas me priver de la joie de faire des couples ronfleur / sommeil fragile, soupirant / exaspérée, ça serait dommage.)

Sinon, je compte un truc comme 5 places dodos, 6-7 en se tassant bien, si vous êtes nombreux à venir de loin, je trouverai des solutions (et les fumeurs peuvent fumer tant qu'ils veulent, mais dans le jardin, je suis un despote). Ceci-dit, je ne prendrai pas vos réservations au sérieux avant septembre. cyclops

Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Mer 8 Juin 2011 - 21:17

ah je ne sais pas dormir avec quelqu'un, même mon mec qd j'en ai un c la misère (en vacances on prenait 2tentes Embarassed ). et besoin de mon territoire où me retirer parfois plusieurs fois par jour donc je prends une option sur 3m² au fond de ton jardin pour planter ma tente loin de l'agitation...(mamie se couche tôt What a Face ) si t'as des barbelés pr mettre autour c encore mieux lol!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par WaterShed Mer 8 Juin 2011 - 22:29

Une pré-réservation pour 2! study
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Mer 8 Juin 2011 - 22:38

C'est noté. ^^ study
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Sam 11 Juin 2011 - 13:40

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Weigela Lun 27 Juin 2011 - 11:46

Prosopeion a écrit: la soirée déguisée sur le thème des sectes millénaristes, en revanche, me semblerait pertinente et de bon aloi (allez, dites oui, j’ai toujours rêvé de jouer de la guitare électrique en kimono cosmique ).
Spoiler:


rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Weigela
Weigela

Messages : 1011
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Benjamin Lun 27 Juin 2011 - 17:47

a priori, je serai des vôtres pour admirer le crépuscule de notre monde un bourbon à la main Smile.

ps : je peux apporter de l'anthrax ou des déchets radioactifs pour être sûr que la fête ne sera pas gâchée par une continuité de la présence humaine sur Terre le 12 septembre ? Si je bois trop le soir, je préfère encore une bonne apocalypse à une nouvelle gueule de bois !
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 13:55

fleurdesel a écrit:rhâââ, je disais justement hier à mon cher et tendre que j'aimais bien les déguisements ou juste être bien sapée et qu'on avait trop rarement l'occasion de le faire.
Si le thème de déguisement pouvait plutôt être "p2m" ça m'arrangerait, je suis déguisophobe. Ou alors je suis ok pour me déguiser en mec bourré.(ça me donnera un alibi pour picoler la veille et préparer le t-shirt-pizza)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 9:59

Oy! je décommande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 2 Oct 2011 - 13:08

p2m a écrit:Oy! je décommande.

C'est un déni classique. Oui, tu vas mourir. Mais veux-tu vraiment que ce soit en Belgique ?
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Dim 2 Oct 2011 - 13:12

Allez hop, j'en profite, je lance les inscriptions officielles. On reprend la liste des officiants à zéro, si vous venez le 11/11/11, inscrivez-vous ici. Selon le nombre, je dois aviser pour qu'il y ait suffisamment de place pour tout le monde, donc j'ai besoin au moins d'une estimation.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ahlala Dim 2 Oct 2011 - 19:47

Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2.

Et on est ... comment dire ... super contents, méga dans l'expectative, déjà à fond dedans avant d'y être.
Bref, on a : super envie, méga hâte de te filer un coup de main, déjà envie de mourir dans la joie et au milieu de bougies.

On ramène un veau.

Bisous à vos corps.

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Bali_19-74232
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Lun 3 Oct 2011 - 22:23

ouiiiin! Crying or Very sad bouhouuu! snif nif! Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Erebia Mar 4 Oct 2011 - 18:34

Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Wink Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!!
Au plaisir de vous (re)trouver! On va touuuuuuuuuus mourir!! Samedi ou dimanche normalement! C'est dommage, mardi ya l'marché..!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Mer 5 Oct 2011 - 19:07

Je viens ! Very Happy

Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit Twisted Evil


Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Iinti-10






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Mer 5 Oct 2011 - 21:48

Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus...
Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Les groupies "dentrites for ever" scanderons nos slogans de décadence finale.
Les chats fumerons les moustaches des souris hémophiles donc déficitaires en facteurs VIII.
Nous aurons cette fenêtre de tir pour notre Saturnales le 11 novembre 2011: 7:26 / 17:19 / 9h 53m

Sur mon tutu coloré je broderais ces quelques mots dérisoires :

La vie sans la mort rend la vie impossible!
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par quercy Ven 7 Oct 2011 - 17:36

je serai là aussi!!
trés content que ahlala et water soit là mais dégouté pour bluecat....
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Ven 7 Oct 2011 - 18:38

merci de ta solidarité Smile pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )

*vous aurez reconnu l'aigreur typique de la nordiste à l'approche de l'automne What a Face


synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!

un vibro plus rapide que la lumière? ouh ça m'intéresse elephant
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Sam 8 Oct 2011 - 14:44

bluecat a écrit:
synapse a écrit:Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!

un vibro plus rapide que la lumière? ouh ça m'intéresse elephant
Alors viens, y'en aura tout plein Very Happy

Non, plus sérieusement, je veux pas remuer le carambar dans la carie, mais moi aussi j'suis déçue que tu puisses pas venir... Neutral


Edit: et p2m, putain 2 merde, tu peux pas nous faire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mad





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Lun 10 Oct 2011 - 19:49

ahlala a écrit:
Bon, tu le sais déjà : On vient. On sera une équipe de 2. Je vous ai réservé ma suite royale.
On ramène un veau. Ok, je prépare trois brouette une d’œufs, une de farine et une de miettes de biscottes. On va le paner vivant.
bluecat a écrit:ouiiiin! Crying or Very sad bouhouuu! snif nif! Sad suis trop pauvre pr venir fêter la fin du monde avec vous, c pas juuuste! j'adore les sacrifices en plus... ptet que jdevrais me faire expédier par colis express? bien repliée jprends pas bcp de place Il faut te radicaliser : autostop et prise d'otage jusqu'à Marseille. Je veux dire, c'est pas comme si c'était une fin du monde foireuse et qu'on puisse se revoir après ! ON VA MOURIREUH !
Erebia a écrit:Si ça deviens officiel... oulala!!
Je pré-réserve aussi, c'est trop tentant Wink Enfin comme je viendrais de loin, seulement si je peux avoir un petit coin pour dormir... nan nan c'est pas du chantage Place réservée ! Selon le nombre, ça finira tous par terre dans des duvets mais là tu as encore droit à un couchage décent ! Et le lendemain on continue avec une randonnue? Héhé!! C'est-à-dire qu'on ne fera déjà plus qu'un avec le GR (grand rien)
Bliss a écrit:Je viens ! Very Happy Noté !
Mais j'ai besoin d'une place de parking pour le car rempli de jeunes éphèbes nus que j'ai commandé pour la soirée, ainsi que d'une cage ou d'un placard fermant à clef pour y placer le jeune enfant mexicain (j'ai pas trouvé d'enfant inca ou aztèque, ça n'existe plus, donc j'ai pris ça à la place) que l'on sacrifiera à minuit Twisted Evil
Haha, une cage, mais enfin, qu'est-ce que je ferais d'une cage ?!
Et pourquoi pas un baillon gagball et une cravache !
Haha.
Spoiler:

synapse a écrit:Notre fin du monde est pas donnée à tout le monde mais nous pouvons songer à équiper en visio notre lieu de dévotion. Des abonnements en haut débit pourraient êtres proposés. Je vois déjà le merchandising, les tee-shirt FIN DU MONDE 2011, Les vibros tachyon, plus rapide que la lumières!
Tu as mon feu vert. On va mourir riche ! cheers .
quercyet a écrit:je serai là aussi!! Yes !
bluecat a écrit:merci de ta solidarité Smile pas comme un certain proso kidikilé mon pote et va fêter la fin du monde sans moi dans un coin pourri* au lieu dvenir la faire à bruxelles (@proso: noooon pas tapeeer! *bonk!* aïeuh! einculé! )
Non mais je te dois clairement une visite Bruxelloise. Je vais juste attendre un peu. Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois. Very Happy

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 19:54

Ah oui, moi aussi veux un couchage décent (non, pas dans la cage, pas dans la ca... aaarrgghhh)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Récapitulation

Message par Prosopeion Lun 10 Oct 2011 - 20:00

Ahlala : une moitié de veau
Watershed : l'autre moitié de veau
Synapse : T-shirt fin du monde et vibro tachyon (déjà deux en pré-commande)
Erebia
Bliss : un car d'éphèbes et un mexicain sauce barbecue.
Quercyet
Proso : une cage Et quelques couchages décents.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Lun 10 Oct 2011 - 20:02

lol! ça promet !!

Si tu veux, je peux aussi amener une bouteille de vin et une tortilla (non, pas baver, paaaas baver ! What a Face)








Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Erebia Mar 11 Oct 2011 - 12:47

Boh si ça finit en bivouac improvisé ça me va! Après faudra je pense qu'il va falloir négocier serré pour avoir le droit d'allumer un feu de camp dans le salon...

Donc pour compléter la liste, j'amène un peu d'ayahuasca ou d'iboga pour la transe mystique qui nous enverra visiter l'univers tachyonique supralumineux et nous fera vivre des Near Death Experiences dignes de ce nom (à défaut de mourir pour de vrai).

Plus sérieusement pas de ça chez moi, dites-moi ce qu'il faut amener (sucré ou boissons)

CiaoOo
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par bluecat Mer 12 Oct 2011 - 20:12

prosopeion a écrit:mais là tu as encore droit à un couchage décent
attention proso va bientôt passer aux propositions de couchage indécent What a Face

Prosopeion a écrit:Rapport à ma douleur que tu sais.
Quand je m'assois

erf oué...

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Anusol10

EDIT:
Prosopeion a écrit:C'est la Belge qui a vendu la mèche ?

je m'insurge contre le fait que tu puisses penser que j'ai trahi (arf ça y est g perdu la concordance des temps je crois) tes petits secrets glauques, je suis un chat de confiance, moi! avec ts les trucs compromettants que tu sais sur moi j'oserais pas What a Face

@erebia: ouaaah! moi aussi jveux dla transe mystique! drunken
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Benjamin Jeu 13 Oct 2011 - 20:32

je confirme ma présence. Vivent les fins du monde successives, et les fêtes qu'elles prétextent !
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 20:47

.


Dernière édition par Storm le Lun 14 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bouba Mar 18 Oct 2011 - 11:22

Je serai normalement de la partie aussi....Pâtes de fruits, chocolats et boissons très légèrement alcoolisées, ça conviendrait?
je sais qu'il y aura des gourmand(e)s.....et puis vu l'occasion y'aurait pas de quoi se priver!


Bouba

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 3:50

y'a des chances que je m'incruste aussi..au cas où,je viens de toulon,si certains veulent faire du covoiturage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty LE RECAP

Message par Prosopeion Jeu 27 Oct 2011 - 14:58

Ahlala : une moitié de veau
Watershed : l'autre moitié de veau
Synapse : T-shirt fin du monde et vibro tachyon (déjà deux en pré-commande)
Erebia : plantes médicinales des grands-mères shamans
Bliss : un car d'éphèbes, un mexicain sauce barbecue, vin et tortilla.
Quercyet
Proso : une cage Et quelques couchages décents.
Benjamin
Storm : gigondas et *aliment mystère*
Bouba : Pâtes de fruits, chocolats et boissons très légèrement alcoolisées
Ayaaaahh :

A Erebia et tous : Amenez ce que vous voulez, ne voyez pas trop grand (ni trop cher), il y a toujours des restes. Et en priorité quelque chose que vous manger ou buvez vous-même (je crois qu'à la dernière soirée on avait deux bouteilles de vin pour trois, environ... ^^ Déduisez-en ce que vous voulez !). En fonction de ce qui est annonce, chacun voit ce qu'il manque et s'adapte (salé, sucré, liquide).
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty CONSIGNES EN CAS DE FIN DU MONDE

Message par Prosopeion Jeu 27 Oct 2011 - 15:07

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Findumondetintin
1) Ne paniquez pas.
2) Annoncez-vous à la soirée le plus vite possible, je sais que tout le monde n'est pas inscrit, je le vois, je le sens, et selon le nombre de personnes qui s'ajoutent je peux anticiper sur des problèmes de place (jeter le canapé par la fenêtre par exemple) qui seront difficilement solubles au dernier moment.
3) Reportez-vous aux PROPOSITIONS POUR BÂTIR ENSEMBLE UNE SOIRÉE DE FIN DU MONDE. (ayé.)





Dernière édition par Prosopeion le Jeu 27 Oct 2011 - 16:23, édité 2 fois
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 27 Oct 2011 - 15:13

Erebia a écrit:Boh si ça finit en bivouac improvisé ça me va! Après faudra je pense qu'il va falloir négocier serré pour avoir le droit d'allumer un feu de camp dans le salon...
Il y a une cheminée. ET un canapé convertible. Même sur des coussins par terre, ceux qui dormiront dans le salon ne seront pas les plus malheureux !
* cage froide se balançant au gré des courants d'air dans la cave *

Bluecat : Anusol ? Je vois que tu aimes soigner le mal par le mal ^^
(Quand au dossier épais que j'ai sur toi, nous sommes bien d'accord qu'il reste rangé dans le coffre de la voiture qu'on a jeté dans la mer du haut d'une falaise avec le dossier que tu as sur moi. Very Happy )

Benjamin, Storm, bouba, ayaaaahh : Bienvenue à la FIN DU MONDE !
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 16:11

oh là là,le bonheur:cheminée etc(ceux qui me connaissent d'avant savent à quel point je me damnerais(si si,intégrité désintégrée je vends mon corps,mon ame et toutiquanti Twisted Evil ) pour une cheminée...)vive la fin du monde!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty PROPOSITIONS POUR BÂTIR ENSEMBLE UNE SOIRÉE DE FIN DU MONDE©

Message par Prosopeion Jeu 27 Oct 2011 - 16:19

Proposition 1 :
Vous avez tous soit une tenue que vous n'avez jamais osée porter (ça marche aussi pour les chaussures et les coupes de cheveux, les filles ^^), soit une tenue que vous ne portez qu'en de très rares occasions. Robe de mariée, peignoir léopard à la DSK, casquette et salopette en sky : la FIN DU MONDE© est l'occasion idéale pour se faire plaisir / chopper la honte sans se soucier des conséquences / faire son coming out du mauvais goût / autre.

Proposition 2 :
Il y a un talent artistique dont vous êtes sûr d'être dépourvu ? Jamais personne ne vous demande un poème, un dessin, une chanson, un film ? C'est le moment de montrer au MONDE AGONISANT de quoi vous êtes incapables. Préparez une œuvre d'art de FIN DU MONDE© et venez l’exposer, la déclamer, la chanter, la diffuser. Attention : il est interdit d'imiter des productions artistiques existantes (ça serait trop facile).

Proposition 3 :
La vie est cruelle et injuste : montrez-vous digne de la vie. Lors de chaque FIN DU MONDE© les convenances sont un peu plus lâches que d'ordinaire, le moment est venu d'avoir un comportement obtus, intolérant et abject. Choisissez donc quelque chose qui représente un sujet, une idée, une personne, que vous détestez cordialement et sans doute de manière largement subjective et sacrifions-le publiquement. Autodafons. Punissons les méchants et les vilains qui nous volent ignominieusement nos places de parking et ne mettent pas de clignotants avant de déboiter (ah merde, j'ai déjà commencé).

Proposition subsidiaire :
Venez aussi avec au moins un rêve à réaliser avant de mourir. Nous en ferons le deuil en les enfermant dans une boîte puis en essayant de retrouver à l'aveugle à qui sont les rêves de chacun. En cas de survie complètement improbable au 11/11/11, vous repartirez avec le rêve de quelqu'un d'autre. La vie est cruelle et injuste, c'est marqué dans la proposition 3, inutile de venir vous plaindre.

Spoiler:

EDIT : a) les propositions ne sont pas exclusives.
b) Elles sont habilement appelées propositions pour masquer mon autoritarisme


Dernière édition par Prosopeion le Jeu 27 Oct 2011 - 16:26, édité 1 fois
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Jeu 27 Oct 2011 - 16:22

Pour moi ce sera la proposition 1 ! cheers

bounce Je sens qu'on va bien s'marrer, hihihi ! Laughing
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 16:24

excellent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Jeu 27 Oct 2011 - 22:22

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par ahlala Ven 28 Oct 2011 - 7:28

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Ruban_11

Vous mourrez sans nous ... votre mort sera d'autant plus triste.

Mais que dire de la nôtre ...

On est très amers (et là on blague pas du tout Sad ... on ne sera pas là, retenus par les obligations professionnelles de Monsieur Sad
(Eiiiiinculés de professionnels !!!)

Spoiler:


ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:26

.


Dernière édition par Storm le Lun 14 Nov 2011 - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 11:09

.


Dernière édition par Storm le Lun 14 Nov 2011 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par quercy Mer 2 Nov 2011 - 22:25

https://i.servimg.com/u/f47/16/57/49/05/31674912.jpg



je pense qu il serait judicieu d avertir ses deux personnes que la date de la fin du monde a changer...leur idée de bunker ma toute fois paru intéressante !!
quercy
quercy

Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par remyy Ven 4 Nov 2011 - 8:30

Bonjour la meute !
Je viens de lire le topic et je me suis bien marré.
C'est super pour commencer la journée. rendeer
Je ne pourrai pas être avec vous mais je ferai une petite fin du monde depuis chez moi en pensant à vous.
Bises.
remyy
remyy

Messages : 479
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Ven 4 Nov 2011 - 18:05

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Bliss Sam 5 Nov 2011 - 14:40

... Hélas, vous ne pourrez pas me sacrifier car, comme je l'ai dit par MP à Prosopéion et Synapse, finalement je ne pourrai pas venir à cette soirée... Crying or Very sad

Y'a quelques jours mon petit frère (que je ne vois pas souvent) m'a dit qu'il venait à Toulouse le WE du 11/11... alors même si j'avais trèèès envie de mourir déguisée parmi vous (d'autant plus que ce jour-là, ce sera aussi l'annif de mon inscription sur ZC), je donne évidemment la priorité à mon fréro, je pense que vous comprendrez...


Mais comme le suggérait Storm, ce serait super si on pouvait faire une Resurrection Party !! bounce
Spoiler:


Proso, je t'envoie quand même l'enfant mexicain par chronopost ?
Spoiler:

Quant au car d'éphèbes, je l'annule ou tu les veux toujours ?
En même temps, toi et ces éphèbes vous pourriez monter le meilleur spectacle de la soirée en formant un Boys Band que vous appelleriez le "End Of The Worlds Apart" ! What a Face
Spoiler:


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 19:24

chuis dééééçççuuueeee...bliss elle esquive,avec arguments et tout....tu crois que ça va t'empecher de dépérir comme tout à chacun lors de ce jour fatidique...pietre illusion
quel dommage...bah j'espere qu'il y aura cette fameuse soirée résurectionnelle pour faire connaissance...ou une autre...
moi j'aurais bien envoyé aussi mon objet-gigoteur-sacrifiel par chronopost,prénommé Seth(comme je disais à proso,avec un nom comme ça,il est prédestiné,j'y peux rien,c'est ainsi)histoire de pas avoir à subir ses braillements durant tout le trajet(pour eviter le sacrifice prématuré,parce que sans public et cérémonial,et sans personne pour immortaliser l'instant sur papier glacé... c'est moins sympa quand meme)..mais 4kg800 à la naissance...trop lourd pour chronopost arrgg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Cléa Mar 8 Nov 2011 - 20:03

Je viens! je viens!
je sais pas encore ce que j'emmènerai mais je viens ;-)

Cléa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par synapse Mar 8 Nov 2011 - 22:24

.


Dernière édition par synapse le Mar 13 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Mer 9 Nov 2011 - 0:42

Si à 50 ans tu n'as pas ton bunker, tu vas rater ton apocalypse.

(Je repasse tout à l'heure faire les dernières mises aux points - bénéficiaires des assurances vies, capitaine de soirée de FIN DU MONDE, etc )
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par chrissieb63 Mer 9 Nov 2011 - 21:50

La conclusion d'un article paru dans un grand quotidien national ce jour, la journaliste se nomme Cécilia Gabizon et son article s'intitule "Vent de folie à l'approche du 11/11/11"

Des sites de parodie ont d'ailleurs surgi comme ce forum Zebras Crossing qui rassemble les surdoués et annonce une "Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)"
"Alors j'organise ma propre soirée de fin du monde, parce que je trouve que c'est la classe.J'avoue que j'ai peu d'expérience dans ce domaine et je ne sais pas trop quel est l'usage dans ces cas-là" écrit l'auteur."Juste un petit rappel : pas de lamas, pas de galette de maïs, une fin du monde dans la dignité"

Assimiler Zebras Crossing à un site de parodie, ça je crois qu'on ne nous l'avait pas encore fait..
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 22:58

J'ignorais que ce serait une parodie !! Shocked Suspect
J'avais prévu mon chapeau de sorcière et les ustensiles nécessaires aux sacrifices
Proso, je suis déçue, tout ça pour être célèbre ...

j'apporterai quand même des samoussas Very Happy
Et du vin ... rouge ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence) - Page 2 Empty Re: Soirée de FIN DU MONDE le 11/11/11 (Aix-en-Provence)

Message par Prosopeion Jeu 10 Nov 2011 - 1:07

Envoi de MP demain soir (jeudi 10) pour ceux qui ont besoin de l'adresse, ceux qui m'ont contacté par MP pour venir, considérez que la réponse est positive, je vous dirai juste un mot de l'organisation.
Ouverture des portes (vers Sirius) à partir de 19h. ^^

Spoiler:
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum