La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

+17
tatiechou
Fata Morgana
Taz
Nanana
Chanelle
qwertyuioplkjhf
humain
WaterShed
fabi33
Bliss
synapse
Elijah Kvar
b&w
Betapi
bluecat
FunkyKyu
Prosopeion
21 participants

Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Prosopeion Dim 22 Mai 2011 - 18:15

C’est hier soir que j’ai eu la révélation..
23h11.
Bordel.
Comme je suis un surdoué, j’ai compris de suite : 23h11, ça veut dire 11h11. Que des 1 (le h compte pour du beurre dans les prophéties horaires, c’est technique mais c’est comme ça).
Ta-dam.
Que des 1 c’est pas bon du tout, j’aime autant vous le dire. Que des 6, c’est mauvais aussi. 6, c’est un doigt de trop sur une main ou une semaine sans dimanche. (ça mérite quand même pas de figurer dans la Bible, mais admettez que ça craint). Bref, là c’était que des 1.  
1, connu ancestralement en numérologie comme le symbole de la solitude, de l’unité dans le néant (TF1 par exemple), du rencard qui a foiré, ou d’un demi Bogdanov (unité de mesure de la pommette et du menton utilisée en chirurgie esthétique, rappelons-le). Soyons clairs, 1 flirte avec le rien, la grosse loose.
Ben ça arrive bientôt dans nos gueules : le 11/11/11 (six 1 !). Alors faites le deuil de tout ce que vous avez aimé, j’ai vu les signes.
Spoiler:

Le 11 novembre prochain, juste avant minuit, nous allons tous mourir, terminus, fin du monde. Si vous attendiez impatiemment le 21 décembre 2012, c’est sûr, c’est assez frustrant. D’un autre côté, quand on voit que les survivants de la grande civilisation qui nous a promis l’anéantissement total jouent de la flûte dans le métro en poncho à franges, je dis oui à l’annihilation, non à la déchéance. La  Fin des Temps, je vois ça comme un truc chiadé, grandiose, pas finir sur un lama en train de manger des galettes de maïs.

Entendons-nous bien : mon but n’est pas de donner de faux espoirs aux dépressifs, j’ai enquêté, et les preuves convergent.
1) Ca arrivera un vendredi, comme par hasard, juste pour nous entuber d’un week end (pour les chômeurs, ça ne change rien, ne paniquez pas).
2) Anne l’avait supposé dès le mois de Mars : « la date du 11 est redoutable » http://www.2012fin.com/commentaire.php?id=15893 (et on attend d’Anne qu’elle voit un truc venir, même si c’est le Monde qui déchoit)
3) Plein de preuves ici, http://diatala.over-blog.com/pages/Fin_du_Monde_amp_Le_111111-4863269.html tous les trucs mauvais qui sont arrivés un 11 quelque chose (sur le calendrier occidental qui est universel comme chacun le sait), toutes les sommes qui font un 11 catastrophique ( 2 heures de sommeil + 9 heures de routes = accident )  et des phrases comme « le but serait alors de dévier l’énergie de la conscience collective sur cette date du 21/12/2012 pour peut-être organiser une catastrophe d’ampleur le 11/11/11 afin que l‘humanité ne puisse pas se connecter à cette double énergie de très haute vibration. » qui ont achevé de me convaincre que j’avais mis le doigt sur un GROS truc.

Donc cette fois, c’est sûr. Enfin.
Parce que, pour tout dire, j’ai déjà vécu deux fins du monde assez décevantes, voire même un rien exagérées (l’an 2000, quelle escroquerie ! Rendez-nous les voitures volantes nucléaires !).
Alors, banco, petits plats dans les grands, j’organise ma soirée de FIN DU MONDE, la vraie (tout ça pour ça, oui. Je sais, c’est misérable) et je vous invite à faire de même chez vous dans vos régions sauvages et barbares où le thym ne pousse peut-être même pas.
Imaginez : pas de bordel à ranger pour le lendemain, pas de reste à finir pendant 2 jours, pas de gueule de bois au matin, pas de sourires gênés au réveil avec son coup d’un soir et pas la peine de se demander ce qu’on a foutu de cette putain d’alliance !
Apocalypse please, on est d’accord.



Dernière édition par Prosopeion le Dim 22 Mai 2011 - 18:21, édité 1 fois
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:20

LMFAO lol! lol! lol!

bon je pensais pas que j'dirais un jour ça mais je suis officiellement fan ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 18:27

surtout ça
Prosopeion a écrit:Comme je suis un surdoué, j’ai compris de suite
et ça
Prosopeion a écrit:le h compte pour du beurre dans les prophéties horaires, c’est technique mais c’est comme ça).
et ça
Prosopeion a écrit:de l’unité dans le néant (TF1 par exemple)
et ça
Prosopeion a écrit:1 flirte avec le rien, la grosse loose.
puis ça aussi
Prosopeion a écrit:vendredi, comme par hasard, juste pour nous entuber d’un week end (pour les chômeurs, ça ne change rien, ne paniquez pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par FunkyKyu Dim 22 Mai 2011 - 19:06

Succulent Smile
FunkyKyu
FunkyKyu

Messages : 1111
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sur un caillou flottant

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Dim 22 Mai 2011 - 20:46

oué mais y aura pas d'abord eu une première fin du monde à 11h11...du matin ce jour-là? What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Betapi Dim 22 Mai 2011 - 22:04

Mouahaha excellent ce post j'ai rarement autant ri sur ce forum! Very Happy
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par b&w Lun 23 Mai 2011 - 1:42

Laughing Razz tongue

hin, hin, hin...

b&w
b&w

Messages : 446
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 56
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Elijah Kvar Lun 23 Mai 2011 - 2:03

Je suis fan aussi What a Face
Elijah Kvar
Elijah Kvar

Messages : 581
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 13:36

°


Dernière édition par ° le Mer 9 Mai 2012 - 4:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 14:05

.


Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par synapse Lun 23 Mai 2011 - 14:35

@Proso
Tu vœux foutre toutes les autres fin du monde en l'air c'est ça?
Voilà maintenant il va y avoir un fan club et des liens facedebook et des tweet et dans quelques mois dans les cours de recréation des pogs + des Toupies beyblade.

bon je pensais pas que j'dirais un jour ça mais je suis officiellement fan ...

Je suis fan aussi What a Face

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:



"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)


http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:OEIwBbF2kFwJ:www.muslimfr.com/modules.php%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D33+signe+de+la+fin+du+monde&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Lun 23 Mai 2011 - 15:02

"alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires"

apocalypse 13,1
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Bliss Lun 23 Mai 2011 - 15:44

lol! lol! lol!

EXCELLENT !! Je suis fan aussi !!

Vivement le 11/11/2011 !! What a Face
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par fabi33 Lun 23 Mai 2011 - 16:14

Bliss a écrit:lol! lol! lol!

EXCELLENT !! Je suis fan aussi !!

Vivement le 11/11/2011 !! What a Face
En plus tu fêteras tes un an sur ZC Very Happy
fabi33
fabi33

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 54
Localisation : bordeaux

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Bliss Lun 23 Mai 2011 - 16:19

Ah oui c'est vrai !! Shocked

Oh my God, this is a sign !! affraid

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 20081211
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par WaterShed Lun 23 Mai 2011 - 16:23

synapse a écrit:maintenant il va y avoir un fan club et des liens facedebook et des tweet et dans quelques mois dans les cours de recréation des pogs + des Toupies beyblade.


J'en retiendrais cette phrase, véritable fondement de la génération 2.0:
Nikos Aliagas a écrit:Tout est tweetable, tout est SMSable, tout est MMSable

Et sinon, la fin du monde, je vote pour, peu importe la date. Le mieux, ça serait d'avoir la surprise d'ailleurs, non? Genre le 10/11/11, juste pour nous gâcher notre plaisir? Twisted Evil
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Prosopeion Jeu 26 Mai 2011 - 21:50

p2m a écrit:LMFAO lol! lol! lol!
Haha, non, c'est trop, tu me gènes. Tu sais je ne suis qu'un petit artisan du rire qui travaille dans l'ombre bien modestement. La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Fume10
p2m a écrit:bon je pensais pas que j'dirais un jour ça mais je suis officiellement fan ...
Ok, signe avec ton sang.
Là, là et là. Ne lis pas les petites lignes.
Non, je t'assure, fais confiance à la vie, elle est pleine de surprise...

FunkyKyu a écrit:Succulent Smile
betapi a écrit:Mouahaha excellent ce post j'ai rarement autant ri sur ce forum! Very Happy
b&w a écrit: Laughing Razz tongue

hin, hin, hin...

Eleu a écrit:Je suis fan aussi What a Face
ZeBruNette a écrit: lol! lol! lol!
grandiose
sunny
Ok, on ne change pas d'état d'esprit, personne ne réfléchit, on vérifie juste qu'il reste du sang à p2m et chacun y trempe son stylo !

Pardessuslemarché a écrit:Hum.
Hum hum.

bluecat a écrit:oué mais y aura pas d'abord eu une première fin du monde à 11h11...du matin ce jour-là? What a Face
Allez, Mlle je ramène ma science des apocalypses ! Et pourquoi pas une fin du monde étalée sur les 24 fuseaux horaires, non plus ? Tu te rends compte à quel point tes propos sont incohérents ? Ça sert à quoi que je prenne le temps d'expliquer tout scientifiquement ?
Je te préviens, tout le monde te regarde, et tout le monde te juge.
synapse a écrit:@Proso
Tu vœux foutre toutes les autres fin du monde en l'air c'est ça?
Il n'y a qu'une seule vraie fin du monde et je suis son prophète.

Voilà maintenant il va y avoir un fan club et des liens facedebook et des tweet et dans quelques mois dans les cours de recréation des pogs + des Toupies beyblade.
Oui, je sens aussi que ça va bouger, notre forum est un peu à l'avant garde de l'avant garde du must be.
Ça en frémit déjà sur les skyblogs.


L'impudeur et le vice se répandront
Si tu dis ça parce que tu as une copie de mes historiques MSN, je suis ouvert à la négociation.


bluecat a écrit:"alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires"

apocalypse 13,1
Moi je la connaissais avec "et sur ses têtes des noms de blasphèmes".
Mais je préfère la passage avec la maman qui suce des zizis en enfer.
La mienne elle faisait des machines de blanc et de couleurs, c'était chiant, mais sucer des zizis en enfer, quand même, ça en dit long sur l'esprit de sacrifice.
(Alors n'oubliez pas de penser à la vôtre dimanche, bande d'ingrats ! La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Closed11 )

Bliss a écrit:lol! lol! lol!

EXCELLENT !! Je suis fan aussi !!

Vivement le 11/11/2011 !! What a Face
OK, tu seras la groupie hystérique qui m'envoie des tortillas par collisimo. Smile

WaterShed&Ahlala a écrit:Et sinon, la fin du monde, je vote pour, peu importe la date. Le mieux, ça serait d'avoir la surprise d'ailleurs, non? Genre le 10/11/11, juste pour nous gâcher notre plaisir? Twisted Evil
J'avais déjà prévu de me suicider le 10/11/11, histoire de faire chier ceux qui avaient pris un billet de train pour ça.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Jeu 26 Mai 2011 - 22:30

Moi je la connaissais avec "et sur ses têtes des noms de blasphèmes".

ils citent la bête en question plusieurs fois mais j'ai scrupuleusement recopié ce verset. (pcq non jconnais pas la bible par coeur lol, surtout que je suis officiellement apostate depuis l'an dernier, me suis fait débaptiser tongue )

J'avais déjà prévu de me suicider le 10/11/11, histoire de faire chier ceux qui avaient pris un billet de train pour ça.

ah ben ça c bien ton genre, égoiste!


Alors n'oubliez pas de penser à la vôtre dimanche, bande d'ingrats

ah chez nous la fête des mères ct le 8mai

la maman qui suce des zizis en enfer.

rhôôô! note que qd on y regarde de plus près, dans la bible y a plein de trucs dégueulasses

Je te préviens, tout le monde te regarde, et tout le monde te juge.

surtout tous mes ennemis What a Face

bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 15:45

Pfff Prosopeion escroc, qui se donne des airs d'avoir dess visions et qui n'est même pas visionnaire, MOI je suis encore plus sudoué ! Je les ai vu les VRAIS signes avec mes 2 yeux (dans la même direction de préférence car NON je ne suis pas un camaléon, j'ai menti...), TOI aussi tu peux les voir, les signes en clicant ci-dessous (3.27 euros le click, click sutaxé, voir conditions de vente dans toutes les bonnes boules de christal)

Spoiler:

Je les ai même goutés avec la langue ... des signes (non je n'ai pas sacrifié de malheureux Aves Anseriformes Anatidae Anserinae lors d'un rituel visant à leur arraché leur apindice lingual entre deux copulations sauvages et non consenties avec un mammifère herbivore et ruminant bovidés et sous-famille des caprinés par dessus le marché ! De Rungis. )

Et la vrai date de la fin du monde c'est le 12 décembre 2012 , 12/12/12 ! Deux fois 11/11/11 : 2 fois... rien !
TF1 et M6 en plaine concurence a qui qui fera l'émission de télé-réalité la plus trache et obscène s'accusant mutuellement de se piquer leur concepts respectifs dans une orgie d'audimat arrosée de votes par sms surtaxés !

Car pour engendrer le néant, il faut être 2 ! A deux c'est mieux !

Maintenant j'arrête car après cette di-harrée verbale je sens que je retombre en transe à 2 de tense... vivement les vacances ! xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par humain Lun 6 Juin 2011 - 17:31

Je suis pas fan.

Juste ptdr pendant un certain laps de temps Wink

humain

Messages : 158
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par qwertyuioplkjhf Lun 26 Déc 2011 - 23:43

Bon, ben, toujours en vie Wink

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty ... encore .. much more ...

Message par Chanelle Mar 27 Déc 2011 - 0:42

Merci tatoon56 d'avoir fait resurgir cette pierre fine des arcanes de l'oubli;
il eût été extrêmement regrettable que les nouvelles générations et celles qui montent
ignorent jusqu'à l'existence d'une telle pièce montée ..
car c'en est une d'une verve drolatique qui arrache d'emblée une adhésion fanatique ...
vous l'avez compris, c'est là un monument de poilade de première bourre, irrésistible,
et où l'inventivité, la poésie et tout ce que vous voudrez y trouver se bousculent
au portillon pour nous emporter dans des rires inextinguibles ...
attention aux mâchoires qui se décrochent sans crier gare et aux vessies qui soudain s'allègent ...
dans ces moments où on s'oublie et le reste avec, trop occupés qu'on est à pouffer comme on peut ..

Prosopeion grâces te soient rendues pour ce numéro comique et de haute voltige proprement
hilarant et j'ajouterais aussi franchement désopilant ...
il nous en faudrait d'autres, du même tonneau .. d'avance merci ...
Laughing
Chanelle
Chanelle

Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 50
Localisation : quelque part entre Thulé et Avalon parfois en stage chez les Anasazis, projette une expédition transe ibérienne

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Mar 27 Déc 2011 - 8:23

oué ben t'inquiète, il en a d'autres en réserve, des fins du monde foireuses What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Nanana Mar 27 Déc 2011 - 11:01

Mon dieu, je ne connaissais pas ce fil alors que j'étais déjà fan. J'hésite à exhumer d'autres traces du malin, je suis déjà liquide.
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Et ça, c'est pas des preuves peut-être ?

Message par Prosopeion Mer 11 Jan 2012 - 22:44

Nat a écrit:Mon dieu, je ne connaissais pas ce fil alors que j'étais déjà fan. J'hésite à exhumer d'autres traces du malin, je suis déjà liquide.
Tu ne crois pas si bien dire.
Le Malin et l'Enfer sont là.
Et Lipton est à leur solde.

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Mer 11 Jan 2012 - 22:50

ouaah! zont l'air trop forts les trips qu'il a pris, lui Shocked
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Nanana Mer 11 Jan 2012 - 22:51

Non mais hé, t'as vu les poils sur ses mains?
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Mer 11 Jan 2012 - 22:55

heing? scratch mais il en a pas?!?
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 22:58

le pire c'est les vers qui lui rampent en dessous de la peau, brrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Nanana Mer 11 Jan 2012 - 23:01

à 3:54 (ce qui veut dire 666: 3+5+4=12 et 12 c'est 6+6 =666 pcq le + c'est un six en langage codé)
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 23:02

lol! bel effort Nat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Taz Jeu 12 Jan 2012 - 7:01

je confirme , je l'aurais pas fait moi ............respect, fallait oser Smile
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par synapse Jeu 12 Jan 2012 - 13:21

Moi je m'en fou, je vais acheter la cape d'invisibilité, le temps que le bordel se calme :

http://www.leparisien.fr/societe/le-pentagone-invente-une-machine-a-se-cacher-dans-le-temps-04-01-2012-1796555.php

«Nos résultats représentent un pas significatif vers la réalisation d'une cape spatio-temporelle complète», estime Moti Fridman, de l'Université Cornell de New York, qui a dirigé ces recherches. L'exploit des physiciens utilise les propriétés du spectre lumineux visible et le fait que les différentes couleurs qui le composent se déplacent à des vitesses très légèrement différentes.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 13:47

punaise,"le 4+0.3=6 donc c'est la fin du monde le 30 février 2014"c'est tout à fait le genre de discours que j'entends quotidiennement à mon boulot...un de mes patients qui a fugué!!!!!

bon la cape c'est pas pareil,c'est des scientifiques,alors c'est du serieux...c'est la cape à albator

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Fata Morgana Jeu 12 Jan 2012 - 14:15


Shocked Les gens sont dingues !!! Very Happy Shocked

Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par tatiechou Ven 13 Jan 2012 - 23:34

pkoi ils ont mis un temple sur ma boite de temps? pourquoi!!!! Shocked

Pourquoi ils ont enlevé le thé, pourquoi Shocked ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

666 les flammes de l'enfer envahissent notre terre
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par qwertyuioplkjhf Sam 14 Jan 2012 - 0:24

Personnellement, je croirais plutôt à des épidémies de grandes ampleurs dû à une surpopulation, réduisant la population humaine à un nombre miséreux.
Mais, je vous laisse avec l'histoire du thé et du "666"....

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par bluecat Sam 14 Jan 2012 - 0:45

oui, d'ailleurs g des virus mutants sur le feu, là. *se frotte les mains pattes d'un air démoniaque* mouhahahahaaaa! Twisted Evil
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par qwertyuioplkjhf Sam 14 Jan 2012 - 1:13

Sachant pertinemment que les virus se développe grâce à la chaleur, c'est embêtant^^ LOL

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Mégalopin Sam 14 Jan 2012 - 1:41

Cette idée de "Fin du Monde 2012" et de calendrier maya fait passer à la rigolade la réelle destruction du monde qui nous entoure.

Parlons-en...aux abeilles? aux arbres? à toutes les espèces animales et végétales? Ils confirmeront que ce monde est mourant Suspect

Spoiler:







Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par qwertyuioplkjhf Sam 14 Jan 2012 - 9:13

Je ne pense pas qu'ils nous diraient que ce "monde" est mourant... Nan, ils nous diraient VOUS êtes mourant, un grand nombre d'entre nous aussi, mais l'humanité, elle, est mourante...

qwertyuioplkjhf

Messages : 668
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par tatiechou Sam 14 Jan 2012 - 9:44

non mais la c t encore plus ridicule que le 21 décembre v2012 enfin 22 décembre vers une heure avec le décalage horaire lol le 11 11 11 ridicul
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Foreigner Sam 14 Jan 2012 - 10:32

Excellent.
Foreigner
Foreigner

Messages : 641
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Ghislain Ven 20 Jan 2012 - 11:25

Vous n'y êtes pas du tout, le 11/11/11, c'était le DÉBUT de la fin du monde, puisque c'est le jour de la naissance de mon fils. On a visé 11h11, mais il est arrivé plus... tôt.
Ghislain
Ghislain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Mégalopin Ven 20 Jan 2012 - 14:11

Ghislain a écrit:Vous n'y êtes pas du tout, le 11/11/11, c'était le DÉBUT de la fin du monde, puisque c'est le jour de la naissance de mon fils. On a visé 11h11, mais il est arrivé plus... tôt.

Tu veux dire... que tu es le père de l'Antéchrist? Suspect

Tu devrais faire un test de paternité, on sait jamais, un archange par-ci, un démon par-là... pirat silent clown





Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Mlle Zèbre Ven 20 Jan 2012 - 16:18

Ghislain a écrit:Vous n'y êtes pas du tout, le 11/11/11, c'était le DÉBUT de la fin du monde, puisque c'est le jour de la naissance de mon fils. On a visé 11h11, mais il est arrivé plus... tôt.

Tu veux dire... que tu es le père de l'Antéchrist?


[/quote]

Vous êtes le père d'Adam Young ? Razz

*oui il faut connaitre Pratchett pour comprendre là ^^*
Mlle Zèbre
Mlle Zèbre

Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par tatiechou Ven 20 Jan 2012 - 22:33

bah vi ghislain c'est le début d'un beau nouveau monde pour toi Wink
tatiechou
tatiechou

Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Mégalopin Sam 21 Jan 2012 - 0:43

Prends soin de toi, hein, c'est crevant un bébé: ta femme va te réveiller chaque fois qu'elle va se lever...

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11 Empty Re: La Fin du Monde (la vraie) le 11/11/11

Message par Ghislain Sam 21 Jan 2012 - 12:10

Rhaa, vous m'obligez à me cultiver, bande de, bande de... Zèbres !!
(L'antéchrist, l'antichrist, moi je connais Gaston Lagaffe, ça marche aussi ?)
@Mégalopin : ça sent le vécu Wink
Ghislain
Ghislain

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre d'Albigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum