Je suis complètement cinglé :)

Aller en bas

Je suis complètement cinglé :) Empty Je suis complètement cinglé :)

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 10:56

king

J'aime la vie car la chose la plus cool qui soit : j'aime les femmes, encore plus quand elles sont amoureuses car elles deviennent folles (surtout  les zébrelles Amour ) , j'adore la musique, n'importe quel style du moment que çà me plait et qu'elle me met de bonne humeur (pareil que pour les nanas Very Happy ), j'adore visiter de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et partager et apprendre plein de choses, et faire des folies des fois, pour pouvoir toujours m'améliorer : pousser le bouchon le plus que les autres même si c'est risqué : moi çà m'éclate Smile , car je sais que c'est comme çà que mes rêves les plus fous deviendront un jour réalité .

Bonne journée à tous Courbette

LOVE ON TOP, WWWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW, WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOWWWWWWWW, COME ON BABY Very Happy  king


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement cinglé :) Empty Re: Je suis complètement cinglé :)

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 12:20

Ah un amateur de Bee Pété de rire
Ça change du rock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement cinglé :) Empty Re: Je suis complètement cinglé :)

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 12:31

Sinon, je lis aussi, voici, quelques bouquins, tous ne sont pas présents : les 3 du haut, je ne les lis plus car je sais gérer aujourd'hui et je mets en pratique, tout ce que j'ai appris et ce que j'apprends encore, ceux qui m'ont le plus aidés sont les bouquins de Louise Hay.

Le mag' de sport qui sort pas très souvent : on trouve dessus de super conseils de sportifs, comme dit la nana dans l'article  : c'est quand c'est difficile que tu progresse (enfin faut se fixer des limites car sinon bonjour les blessures et tout ce qui va avec, surtout quand on pratique plusieurs sports et que l'on y va plein pot) et les bouquins de Saint-Ex qui sont géniaux (car je lui ressemble beaucoup pour une raison que je ne peux pas dévoiler ici) Very Happy

Je suis complètement cinglé :) Le_pet10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis complètement cinglé :) Empty Re: Je suis complètement cinglé :)

Message par Invité Mar 8 Nov 2016 - 13:48

Quelques dessins de moi : les plus beaux qu'ils me restent (j'ai jeté tous ceux que j'avais fait à part ceux là et il y en avait un paquet : je dessinais même sur les couvertures des cahiers, des classeurs, des t-shirts, etc...), j'ai beaucoup, beaucoup dessiné quand j'étais gamin/ado : çà me prenait tellement de temps que je dessinais même devant la télé Very Happy

Là c'était pour un rapport, sur la dernière page du rapport : j'ai dessiné un tigre et c'est ce que je suis devenu aujourd'hui (et çà n'est pas du au hasard : il y a aussi un zèbre dans le rapport et plein d'autres bestioles, comme quoi on peut devenir "l'animal" que l'on veut), faut dire que je m'en souviens comme si c'était hier quand j'ai donné à mangé à des tigres et à des lions : les voir attendre puis dévorer les quartiers de boeuf dans un vacarme assourdissant de rugissements de fauves impatients, c'était effrayant et grandiose à la fois Smile

Je suis complètement cinglé :) Animau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum