November's Girl and roses

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: November's Girl and roses

Message par I am so sure le Sam 12 Nov 2016 - 3:06

Spoiler:
Ajoutée le 11 nov. 2016
Le 11 septembre 2001, deux avions de ligne ont percuté le World Trade Center, faisant 2790 morts. Un peu plus tard, un Boeing s'est écrasé sur le Pentagone et un quatrième appareil s'est crashé dans un champ en Pennsylvanie. Ces attentats ont traumatisé les Etats-Unis et le monde entier. En mars 2002, Thierry Meyssan a mis en doute l'attaque du Pentagone. Selon lui, ce serait le président George Bush lui-même qui aurait fait tirer un missile contre le ministère de la Défense. Après ces dires, des sites Internet américains ont aussi remis en cause l'attaque des tours jumelles. Des internautes affirment que la Maison-Blanche aurait dynamité intentionnellement le World Trade Center pour justifier la guerre en Irak. Sur quoi reposent ces théories qui séduisent l'opinion ? Qui sont ceux qui les alimentent et les propagent ?

Ce reportage, intitulé " 11 septembre : enquête sur la théorie du complot ", a été diffusé vendredi 11 septembre 2009 à 22H50 dans le cadre de l’émission Spécial Investigation.

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t28024-les-rocks-et-aussi-les-slow

Revenir en haut Aller en bas

Message par I am so sure le Sam 12 Nov 2016 - 20:00

Le Horla, le double qui nous hante

Dans une de ses œuvres majeures, Maupassant met brillamment en scène la sensation de présence d'un inconnu, qui terrifie et contrôle l'esprit du narrateur.

Sebastian Dieguez

852

[url=http://boutique.cerveauetpsycho.fr/]S'ABONNER
[/url]

© Serprix.com

Tout commence par une paisible journée de mai. Étendu dans son jardin, près de Rouen, un homme dans la quarantaine profite du beau temps, goûte la sécurité familière que lui offre sa terre normande tant aimée, et contemple la Seine. Ainsi débute le récit le plus connu et le plus terrifiant de Guy de Maupassant, Le Horla, publié en 1887 sous forme de journal intime, de sorte que l'on suit les événements selon la perspective subjective du narrateur. Cette histoire de hantise et de possession par une mystérieuse entité au nom énigmatique – ce Horla, dont Maupassant n'a jamais expliqué le sens – n'a cessé de faire « passer plus d'un frisson dans le dos » des lecteurs, selon les termes de l'écrivain. Elle n'a jamais cessé non plus de fasciner médecins et chercheurs, qui, cent trente ans plus tard, tentent encore de savoir si ce récit n'est qu'invention ou s'il repose sur des faits réels, notamment scientifiques.
La première journée de la nouvelle est-elle si idyllique ? Notre homme voit passer sur la Seine un « superbe trois-mâts brésilien » : « Je le saluai, je ne sais pourquoi, tant ce navire me fit plaisir à voir. » C'est, tout en douceur, la première intrusion de l'étrange dans la vie tranquille et réglée du narrateur. Ce « je ne sais pourquoi » annonce la dépossession de soi qui s'ensuivra et ne fera qu'empirer jusqu'à la catastrophe. Mais pas de quoi s'inquiéter à ce stade, nous faisons tous des choses un peu malgré nous, sans savoir vraiment pourquoi et sans le sentiment de les contrôler tout à fait.
Toutefois, dès ce moment, des expériences de plus en plus troublantes s'enchaînent, interrogeant la santé mentale du narrateur et les limites de la rationalité chez le lecteur. Quelques jours après la vision du vaisseau brésilien, le narrateur est inexplicablement pris de fièvre, se sent déprimé, ressent la « sensation affreuse d'un danger menaçant qui vient ou de la mort qui approche ». Un médecin lui prescrit du bromure de potassium pour lutter contre ses insomnies. Il fait alors de terribles cauchemars :...

L'accès au reste de cet article est protégé.

Il vous reste 80% à lire. Pour lire la suite...

http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/a/article-le-horla-le-double-qui-nous-hante-37714.php

Ben voilà on ne dit "perchée", "à coté de la plaque", "hors cadre", "divergent", on dit Hors là Smile

Donc forcément sans lire de classique et en écouter, je pouvais qu'être stupide  cat

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Sam 12 Nov 2016 - 20:15

Allez ce weekend je vais sucer des petits roses, je suce une fille, le rose c'est la couleur des filles  Very Happy et j'ai enfin décidé de me mettre à la dentelle, sur le tard il est vrai, mais bon mieux vaut tard que jamais.

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:39

Un confiseur suisse affirme avoir créé un chocolat pouvant soulager les douleurs liées aux règles... Faut-il y croire ?

Marc Widmer, confiseur et chocolatier suisse, vient de créer une gamme de chocolats baptisée Chocolate With Love. Et il affirme que ses chocolats sont capables de soulager les douleurs des règles, qui peuvent, chez certaines femmes, être très, très aiguës et handicapantes. Le secret se cacherait dans la recette : 60% de cacao mélangés à 17 herbes récoltées dans les montagnes suisses. L'association de ces dernières avec le chocolat noir, riche en flavonoïdes, de puissants antioxydants, favoriserait la production de sérotonine, un neurotransmetteur qui a un impact sur l'humeur, aussi appelé "hormone du bonheur". Pour résumer, en en mangeant, notre cerveau recevrait des messages positifs et les douleurs s'en trouveraient amoindries.

Un chocolat "magique" à 12 euros la tablette

Mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce que cela fonctionne ? Le site suisse 20 Minuten est allé poser la question à Vera Gojic, gynécologue à Zurich. "Le mélange pourrait déclencher des effets positifs même si ça ne peut être la seule recommandation", explique-t-elle. On ne perdrait donc rien à essayer... Sauf 12 euros car c'est le prix (élevé) d'une tablette. A voir si on accepte de payer ce tarif pour se débarrasser de ses crampes. Sachant que le chocolat noir est déjà connu pour ses vertus anti-inflammatoires et calmantes, on va peut-être se contenter d'une bonne tablette de Lindt ou de Nestlé, non ?

http://www.grazia.fr/article/un-chocolat-capable-de-soulager-les-douleurs-de-regles-834119#xtor=EPR-790

------------------------------------------------

quel rapport entre mon tampax et la douance ? le gars vient de trouver ce qu'on a trouvé avec mon médecin de famille y'a 30 ans pour moins cher et ce qui est désormais dit en pharmacie pour moins cher aussi Smile
Bon je précise quand même que mon toubib m'a dit : vous voulez pas d'enfants et quand bien même si vous contractez pas à mourir plus que lors d'un accouchement pendant deux heures par mois, vous n'allez pas mourir et personne d'autre non plus, merde j'aurai parlé de ça comme si j'avais vécu la guerre mondiale Smile ah oui t'as accouché 2/3 fois ? ça fait 25 heures de souffrance ? quand même hein Smile
et moi de 17 ans à 46 ans ? 2 h par mois ?
J'ai gagné mon droit à dire connard ou connasse moi Smile dans la souffrance et vu les accouchements de connerie auxquels j'ai pu assister..... Smile
y'a des gens qui ont pas fini d'avoir du boulot avec les gens doudouilles qui s'inventent des problèmes et après on s'étonne des gens qui inventent des solutions à la con pour des problèmes à la con.
Moi j'ai choisi d'être une fille et à ma façon et dans la réalité  Wink cat. Comment et pourquoi je suis devenue stupide à 95 pour cent du temps Smile. J'appellerai encore ça être féminine. Je vous ai raconté que j'ai alors retourné le cerveau à des gars en leur faisant un audit de leurs économies de l'achat de lingerie ? en leur disant juste : autant de sous pour un truc que tu vas me retirer en deux minutes ? si c'est ça être intelligente ? J'ai du tout revoir ma copie Smile Je crois qu'on m'a retourné ma pyramide de Maslow à la naissance ? Je peux pas faire des phrases structurées avec du déstructuré et ça fait longtemps que j'analyse plus des choses ou des gens comme ça, c'est à devenir dingue .... moi je veux bien être anormale si des gens veulent mais devenir dingue, je reste têtue c'est non et c'est définitif.
sinon on va finir par me faire chanter que je suis issu d'un pays qui a beaucoup souffert ?

merci au non mini lion mais qui rugissait bien quand même dans son labo du bonheur (cherches pas tu trouveras jamais qui c'est, une énigme pour gens intelligents heureux avec une pierre Wink

J'en ai pas fini de ma liste de remerciements (la douée elle fait et elle arrive à expliquer qu'après  Razz

Sinon euh sans déconner c'est ça que tout le monde cherche comme info ?  Wink

qui ne mange pas de sushis finit avec un syndrome de la Tourette, échec et pat Smile mon coté sousse park

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:42

J'ai jamais eu une gaule voire même deux mais je vous ai comprite comme la pose de vitre à carglass, on dit chez carglass non ? je sais pas m'a répondu le gars, moi je vais aux putes  Wink cat

Tenez le coup où que vous soyez et quel que soit le contexte, en décalé, vous avez raison Smile sauf sur vos doutes Smile

Mais y'a vraiment des cons partout Smile

Je vais peut être écrire une pièce : monologue de mon tampax. Il faut savoir donner de soi même Smile

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:44

I love you cat Je n'ai pas à m'expliquer à tout le monde  bounce bounce bounce et j'ai fait de la rétention d'information plutôt que de la rétention d'eau, chacun ses choix Smile

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:51

Bon donc j'ai une équipe de trois gars qui comprennent en deux minutes et d'autres personnes mais on sait toujours pas où ça va mais on y va et en allant mieux.
J'ai trouvé la réponse à la question de certaines nanas sur comment je retourne le cerveau d'un gars en deux minutes ou deux mots, c'était con comme truc mais alors Smile tellement con que je vais tous les laisser chercher Smile sauf certaines personnes en exception Smile La vie c'est mieux tout droit et tout simple, y'en a des qui préfèrent les virages et les pertes de temps mais au bout il faudra réfléchir un peu quand même Smile, je les laisse virer Smile
J'ai pas eu mal, bien moins qu'on a pu se l'imaginer, j'avais plein d'autres choses à faire. Tout expliquer en long et en large à celui ou celle qui comprend pas la base où à qui il manque des câbles, c'est perdre du temps pour, comment dire, les câblés, les cas blés qui ont déjà visité le champ 10 000 fois en tracteur volant, on va dire ça comme ça.

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:54

Ajoutée le 27 nov. 2012
Voici les 7 coups de foudre du film L'étrange histoire de Benjamin Button, ces phrases qui intrigue pas mal de personne d'autant plus qu'on ne sais pas se que représente le 7eme coups de foudre .. Bon visionnage 

Certains et certaines "doué(e)s peuvent tourner plus longtemps qu'un dit np autour du problème ....

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 18:55

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ortolan le Lun 14 Nov 2016 - 19:06

Iamsosure a écrit:comment je retourne le cerveau
Commace ?
Spoiler:

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 19:10

ortolan a écrit:
Iamsosure a écrit:comment je retourne le cerveau
Commace ?
Spoiler:

Commace pour limace ? comment tu sais que j'ai voté Hollande ? t'as des dons qui me dépassent ... mais c'est une bonne nouvelle ça, je suis dépassée, je vais devoir fêter ça Smile

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ortolan le Lun 14 Nov 2016 - 19:16

Non, "une blonde commace" :
La minute culturelle:

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 19:29

Mieux vaut il avoir un jour un écho de beaucoup de parties de soi ? ou jamais un écho de tout soi ?
Aujourd'hui je dirais que les personnes qui m'ont le plus comprise sont celles qui m'ont laissée vivre sans trop chercher à comprendre trop. Celles qui m'ont laissée faire, dire, vivre, évoluer, échouer, me relever, ect.
Ma vie est ma thèse donc je n'ai pas besoin de tout finir aujourd'hui. On dirait que mourir en paix et en accord autant que ça peut avec moi a été mon but Smile et avoir et être en/la paix le plus souvent possible mon credo.
Ne jamais oublier que ce que je peux faire les autres ne peuvent pas le faire. On est pas du même bois, pas équipés pareil, c'est pour cette raison que je n'ai jamais voulu être le modèle ou le repère de quiconque.
J'ai d'ailleurs toujours bien dit : je veux bien si réciprocité qu'on m'accompagne, mais jamais qu'on me suive.
Si on m'avait dit qu'un jour toutes les conneries que je peux sortir à la pelle par jour prennent un sens pour certaines personnes ! pas le mien, toujours pas, le leur Smile
J'ai vécu des aventures curieuses mais alors celle là Smile Je trouve jamais le mot de la fin car il porte bien son nom. Je ne finis jamais ma phrase, mon existence est une phrase. On n'explique l'inexplicable, je remercie la personne qui a inventé ce mot, je l'aurai presque cru inventé juste pour moi Smile
Je ne pense pas qu'un(e) doué (e) puissent et doivent comprendre les expressions qui n'ont pas été faites en fait pour eux, elles.
Regardes, imagines dire à un doué ou une douée qu'il faut avoir l'ambition de ses moyens .....
Je suis chercheuse depuis toujours moi de ce que je veux, j'ai jamais signé pour trouveuse et tout et tout de suite Smile
Donc ça sort quand ça sort Smile SI des déductions et des conclusions chez moi sont de la diarrhée verbale pour d'autres, je me demande quelle déduction je vais faire de ça tiens.
Parfois être plutôt stupide c'est ne pas mettre le pied dedans, oui mais dedans quoi, ben justement ça doit rester un mystère. Si il a fallusse que je résolusse tous les mystérius pour pouvoir me marrer chaque jour, je n'aurai pas ri souvent.
C'était écrit dans les bibles de la douance, le doué est perdu quand il va trop loin, j'ajouterai et surtout tout seul.
J'ai d'ailleurs remis ma super doudouille de suite dans mon cadre dès la première phrase, pour une fois que je tombais sur un qui saurait comme moi aller tout droit dans le sens de la vie, c'eut ? été dommage qu'on tourne Smile
S'aimer c'est connaitre assez le vilain autre pour définir si en gros on a les mêmes valeurs et si on va dans la même direction et regarder ensemble dans cette direction.
Y'a pas un doué qui a pensé à faire un google traduce en doué ? ils sont cons ou pas Wink

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 19:48

si y'a un trade suce même un peu gogole en cours de construction, je veux bien passer en courant d'air avec mes chupas  Razz.
On va pas me changer et dire des trucs intelligents compréhensibles tout le temps c'est chiant, c'est routine Smile
Mais alors les chemins de traverse ? c'est pour traverser quoi et aller où ? Personne répond aux questions fondamentales et ça n'inquiète personne, ça me laisse toute dubitative enfin plutôt du beathâtive chez moi.
En bonne toute ou rien, entre me faire chier tout le temps ou jamais, j'ai du choisir me faire chier mieux Smile
Je pense que je peux ne pas aimer les conflits parce que déjà des fois avoir des conflits internes avec moi c'est chiant alors si on peut éviter les autres.
Le doué il a aussi ses tenseurs et ses tensions, et même pas un fil des scientifiques là dessus, ça me déprime tiens. Tu vois toujours la ride que j'ai au coin de l'oeil mais jamais la buche que j'ai, ah non ça c'est une expression d'homme pardon... il va falloir que je rebosse mes expressions pour les féminiser un peu, tu vois comment tu veux que je m'ennuie ? je suis une exploitée de la vie en heures supps Smile je vais lui trouver un procès aux prudes hommes, tu vas voir ça va se passer comme ça, non à l'exploitation agricole des herbes folles de mon cerveau
On ne peut plus tarée tranquille en ce bas monde. je préfère l'arrosoir au tuyau d'arrosage. Question de goût Smile par contre l'idée de l'arrosoir pour les pompes à essence, faut lâcher ça fait pas marcher, pas efficace.
C'était pas des crises alors mais des conflits internes. Du coup j'ai pas fait grand chose, j'ai gardé du temps pour pouvoir me ré-accorder souvent Smile Pouvoir être un diapason si on s'accorde pas soi même, ça serait con comme concept non ? don de soi ou partage de soi. C'est pour ça que parfois je lis pas les bouquins, ma réponse est dans le titre. oui après si j'ai le temps je lirais le développement qu'en a fait quelqu'un d'autre et sûrement pour sa vie à lui mais bon c'est rare l'auteur du bouquin qui vient te demander ton avis Smile
Le dit np se foule beaucoup moins que certains doués. J'ai préféré le goût de l'effort. Bon après faire des efforts sans ligne sans but sans trame sans cadre aucun c'est un choix aussi de comment on arrose sa pelouse.
dirait josiane dans gazon maudit Smile la malédiction du gazon ? ça peut faire concurrence à cadeau fardeau ? 
on m'a dit parfois philosophe, psy, et plein de choses et moi tu vois je me pose ce genre de question à la con Smile la base de la déf de la douance se trouve là à mon avis, dans le dico, tu sais quand ça dit au sens propre (lol parce qu'au sens sale... ça serait unique) soit des fois tu en restes au sens propre ou hop tu prends aussi le sens figuré et là t'es en douance.
Bon pour le reste, flûte j'ai pas fait un bep pour que les ceux qui ont fait des grandes études fassent plus rien non plus  Razz. En fait du coup je suis pas sûre que j'aimerai un monde qu'avec des doués... à suivre.

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 20:01

T'es chiant ou t'es chiant mais intelligent, t'es chiant quand même quand t'es chiant hein ! 
Bon après si il faut faire voter t'es chiant jusqu'au bout de ton qi, on peut hein. Mais tu seras chiant quand même si t'es un chieur, tu vois ? la nuance ? étymologique ? au niveau de la didactique fondamentale de la dissertation en trois parties après les 12 000 réunions ?
Du coup là l'avantage avec un dit np, c'est que si tu lui dis t'es chiant, tu dois passer par wiki, 1918, Moscou et les 4 Saisons de Vivaldi..... avant de se rendre compte qu'il est chiant ou qu'il fait chier..... alors si en plus je devais épouser un doué et qu'on doit inviter son psychiatre le dimanche pour le barbecue afin qu'on définisse si la psychiatrie a tort ou à raison, je te raconte la cuisson des saucisses, elles vont être grillées hors sujet.
Et tout ça pour dire quoi ? rien de précis, j'aime bien des fois dire ce qui me passe par la tête, y'a des gens qui ont cherché des trucs sérieux dans des délires comme ça Smile des fois ils me rappellent dix ans après, 20 ans pour me dire que ça y est, ils pensent qu'ils ont compris.
Ca s'explique une monade, ça boit de la limonade avec sa paille. C'est pour ça aussi je crois qu'on dit il se cadre avec les autres. Ben oui ça fait des limites. Des fins de phrases, des fins de réflexion, c'est pratique tout ça pour la grillade des saucisses.
Comme de mettre heurter à une époque à des murs de lamentations, des murs tout courts, des murs tout vides. Mais j'ai pas eu l'impression d'être en errance, j'ai visité Smile
Je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de l'inconnu.... de soi. Il faut aller sonder, choper plein de phrases et faire un bilan. Mais pas trop. Je sais, doser, tempérer, se limiter c'est pas simple. Mais bon il faut savoir relativiser, regardes la dosette de sucre, elle est dosée, tempérer, limitée et elle s'éclate pas longtemps dans la vie Smile
Et là tu voulais arriver où ? ben nulle part, j'attendais la fin de cuisson de mon gratin, et c'est tout ? ben oui tu pensais que j'allais que j'allais t'inventer un truc là sur le pouce ? ben oui quand même, tout ça juste pour ça ? comment ça pour ça, mais la cuisson du gratin c'est un dossier vital. Bon appétit à tous les dits nps, les doués les formules de politesse ils s'en foutent, y'en a même qui mangent pas on m'a dit tellement occupés à chercher des formules, mais pas celles de politesse Wink

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 20:33

De là
ça m'a fait chercher ça 
http://www.cndp.fr/crdp-dijon/librairie/bonnes_feuilles/210b5290.pdf
pour me demander, si un doué est par essence un électron libre et pire ou mieux mentalement, on pourrait déduire qu'il n'a jamais été neutralisé, alors comment il pourrait trouver la notion de communication neutre ? si il n'a jamais pu l'être ? 
du coup je me dis que j'ai pu dire des trucs très cons ou de la mauvaise façon, parfois partir du problème et non pas de la solution, si l'autre ne l'a pas trouvé tout seul, pourquoi il te croirait ? comme ça parce que c'est toi qu'il ne connaît pas, et parce que tu lui dis sans lui démontrer ?
Je pense pour ma part que toute communication n'est pas manipulation. Sinon je n'aurai pas passer des heures à défaire des noeuds pour pouvoir communiquer neutre.
Parfois ce sont des personnes qui n'ont pas encore fini de défaire leurs noeuds et qui te mettent volontairement ou involontairement dans ces noeuds qui sont censés d'apprendre, soit tu regardes leurs noeuds, leurs paradoxes, leurs contradictions, soit tu regardes ce qu'ils ont à t'apprendre et du coup c'est gagnant gagnant. La réciprocité personne n'a dit que ça devait être forcément à égal niveau. Sinon ça voudrait dire que tout le monde vient du même endroit, est au même endroit et va au même endroit.
Y'a pas une contradiction chez le doué parfois qui voudrait qu'on soit tous pareils ? mais pas lui ? Différent c'est pas forcément tout seul.
Mr Camus le mythe de Sisyphe, tu sais le gars avec sa boule, ça tombe il a fini par avancer ? on a pas eu la suite. Il a peut être été récompensé de ses efforts ? du coup j'ai cherché et même Camus il a tort, j'avais raison ça vient des Grecs :
"Inspiré par la mythologie grecque, Camus fait le rapprochement entre la vie comme éternel recommencement obéissant à l'absurde et Sisyphe, héros de la mythologie grecque."

Comment tu veux qu'on s'y retrouve ? ils mélangent tout, comment ça je suis de mauvaise foi ? pas du tout, tu le sais toi si Camus et les grecs ils avaient prévu une suite ? Les gens ne se posent pas les bonnes questions. Et puis obéir à l'absurde c'est bizarre comme concept et occupation non ? Mr le syndicat y'a l'absurde qui m'emmerde ?......

Les écrivains et les grecs devraient commencer leur bouquin par la suite Smile en fait. ou par dire qu'il n'y en aura pas, sinon nous on sait pas, on reste dans le doute  Arrow c'est absurde. J'ai connu des tricoteuses qui la finissaient leur écharpe et c'est pas absurde ça tient chaud.

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 20:36

ortolan a écrit:Non, "une blonde commace" :
La minute culturelle:
Ah toi aussi fidèle adepte de la "répétition est l'art de la pédagogie ou l'inverse" ? ça commence à être très bizarre on est plusieurs à être tous seuls Arrow What a Face Wink

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 21:19

Ca a du être un détonateur la musique, je me souviens des milliards de questions et des 15 fois le tour de certaines salles de concerts, j'y vais, j'y vais pas, alors à trois j'y vais, deux et demi, deux trois quarts, deux trois quarts et demi....
Par contre je ne me souviens pas de m'être demandée une seule fois ce que les autres pouvaient bien penser de moi arrivée dedans. Du coup on dirait que je suis allée de groupe en groupe, de concerts en concerts, de répet en répet, de sortie d'album en sortie d'album, de zikos en zikos ? ça me laissait plus beaucoup le temps de me décortiquer et c'est pas trop le milieu où on se décortique. T'imagines des zikos qui seraient doués qui arrêtent un concert ? "attends je réfléchis ? attends je me décortique ? attends j'ai pas fini ma masturbation mentale de tout à l'heure ? attends cette note là finalement elle colle pas bien, on arrête tout public, on va la retravailler et on revient quand on a fini"  Razz
L'habit ne fait pas le punk

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 22:40

Nœuds gordiens

Lucio Bukowski

Produced By Oster Lapwass

Album Le feu sacré des grands brûlés

NŒUDS GORDIENS LYRICS

Les rues sont des noeuds gordiens autour du cou de chaque passant
Lorgnant chaque paire de cuisses, rasant les gens jacassant
Se tracassant des visions pessimistes de ta Cassandre
Ramassant des bris cassants, de bruits d'ossements, se déplaçant
Cherche pas d'beat à cent
J'prends l'temps, j'prends l'trom, j'prends l'tout
En fait un texte de plus à glisser dans l'thème
Dans l'tome 666 de la pléiade des fous
La création, un styx et y a que les filles que la baignade défoule
Journées dans les poches, je vends des matins d'occasion
J'ai des poèmes sur le temps qui passe et une ou deux passion
Un dossier d'allocations, des verres en guise de rogaton
Un cahier, un boulot précaire, une femme et deux chatons
Deux châteaux sans jeu d'clés, un coude posé sur la Lune
Une revanche à prendre sur vous, le temps, Dieu et la plume
A part ça, des apparats, des paradis, déjà pas là
Dans des palaces où se pavanent des tas d'appâts de gars khabat
Que rabotent mille minutes à la seconde où l'orage gronde
Au dessus de la ville cousue de filles de joie que l'orage gronde
L'usage trompe, presqu'autant que leurs belles pensées absconses
Mon lait fraise aura le goût d'encre d'ici que la glace fonde
Dans la vie j'ai une chemise, un SMIC, un disque d'éthiopiques
L'intégrale de Kubrick, un volume de Tristes Tropiques
J'imagine et jouit l'air enjoué dans l'échine des jours
A déchiqueter les nuits, déchirer des beats et puis c'est tout
L'idéal dans l'idéal, la porte fermée à double tours
Au cinquième sans ascenseur, mes démons sur le retour
Ma cité gallo-romaine crève doucement quand Paris chante
J'aime la vie, mais j'ai la mort aux trousses comme Cary Grant
Les dieux s'marrent en silence, prennent le Soleil en chillant
Cicatrice oscillant sous un sample lancinant
En misant disons dix E. sur eux et moi c'est suffisant
"Sinon dans six ans, on m'retrouve ciseaux dans l'crâne dans l'sang gisant"

Solitude peuplée

Lucio Bukowski

Produced By Milka

Album Lucio Milkowski

SOLITUDE PEUPLÉE LYRICS

J’ai toujours fréquenté plus de murs que de filles nues
Entre routine et rapines grise est mon avenue
A garder jalousement sa rage serrée entre les dents
Je vis le vide en attendant le bus de minuit pétant
Je plaisante et reconstitue mes rêves en braille
Et bois ma torpeur avec des glaçons à la paille
En attendant qu’le temps me rattrape à la rame
Moi je mise tapis sur des pompes cardiaques en panne
1000 nuits à tuer, première symphonie de Brahms
Attendre l’instant où de nouvelles défaites s’entassent
Nous sommes les restes d’une époque sans appétit
Avec des déceptions heureuses tout au fond des rétines
Nostalgiques comme le boxer poète et son flingue
Je traine avec le parfum d’un ange sur mes fringues
J’écris par maladie pas pour baiser en fait divers
Car la vie est courte comme un micropénis un soir d’hiver

Billie dans le jukebox, des ciels me poussent sous l’épiderme
Que je déchire en lambeau et puis revend en dépit d’air
Poitrine en guimauve mosaïque de bris de lune
Nuage à particules au cœur d’une épaisse brume
Lisant Bukowski je pensais poèmes et filles
Mort des chimères à l’heure où la nuit se déshabille
J’oscille entre cœur de silicate et silicone
Avec des types genre Louis Calaferte en p’tites icônes
Je suis l’erreur à l’état pur, ma poésie en ligature
Victime de ma propre dictature, une p’tite rature
« T’assures » ils disent, ça réchauffe mais ne soigne pas
A 27 piges ma saleté de noirceur ne s’éloigne pas
Je parcours la ville en vie, loin des viles envies
Zigzaguant entre des foules de marionnettes sans fils
Qui s’enfuient loin de folles minutes qui s’enfilent
Pour finalement flotter, se réincarner en cil

[Refrain X2]
Ensuite, rire de bon cœur tout ça n’est pas si noir
Juste que parfois le sort est une vraie patinoire
J’avais les mots et puis plus rien, sinon de l’à peu près
Chacun sa façon de traverser sa solitude peuplée

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Lun 14 Nov 2016 - 23:22

Les faiseurs d'illusions sortent des lapins morts de leurs chapeaux

Lucio Bukowski

Produced By Haymaker

Album L'Homme Vivant

LES FAISEURS D'ILLUSIONS SORTENT DES LAPINS MORTS DE LEURS CHAPEAUX LYRICS

[Intro]
Tu vois ici on est dans un... un quartier à majorité de vieilles personnes... C'est à dire que les urbanistes conçoivent des logements dits "sociaux". C'est à dire des logements faits pour les jeunes, pour les jeunes couples qui démarrent, pour les ouvriers, pour les ménagères, et aussi peut-être pour les chômeurs... Tout ceci dans le plan d'une restructuration des plans de secteur, visant à vaincre la solitude du troisième âge en l'intégrant à la population active. C'est une chouette idée ! Mais où je ne suis pas d'accord, et c'est là qu'est la faille, c'est comment peut-on concevoir des habitations sociales sans la moindre recherche esthétique ?
Ça, ça n'est pas possible, je suis désolé !
[Couplet]

Yo, j’ai vomi mon repas sur les Weston d’un enculé de cadre
Trouvé un trésor dissimulé dans une poignée de sable
Éventré les formes, en aiguisant des lames de fond
Du coup je me sens mieux, je n’ai plus que des larmes de son
Et je m’évade, sous vingt-six apparences possibles
Je les additionne et m’échappe de mes carences fossiles
Dans les clubs, ils avalent leur néant dans des shooters
Rentre chez moi, seul, Prokofiev dans l’écouteur
Petit hominidé, que ses congénères enterrent
Les peuples éteints ont les meilleurs systèmes bancaires
Si tu savais, ce que j’en ai à foutre de leur drapeau
Les faiseurs d’illusions sortent des lapins morts de leurs chapeaux
Nique la droite, nique la gauche, voici leur vanité :
Ils ont la science matérialiste, moi dix-mille ans d’humanité
Je préfère viser la connaissance quitte à bouffer des pâtes
Je me sens plus proche des apaches et nique René Descartes
Ils méprisent la tradition pour le secteur tertiaire
Dans leur État de droit il n’y a plus que des adversaires
Alors tu sais, leur fraternité ce qu’ils peuvent en faire
L’époque n’a plus de cerveau mais un cul d’enfer
Voici tout ce qu’ils veulent ne plus avoir à trop gamberge
Et je subis votre monde moderne depuis bientôt trente berges
Marketé comme Stromae et le poisson pané
Plus vraiment de palier entre le Gorafi et l’AFP
Le Monde s’écroule et ça les fait marrer
Noyés dans leur propre merde c’est l’effet marée
Que ferons-nous quand leurs keufs brandiront les crosses ?
Envie de chialer quand je pense au monde où grandiront mes gosses
Les curés libéraux ont révisé les psaumes
Ils ont même appris aux pauvres à mépriser les pauvres
C’est pas dans leurs écoles que t’apprendras l’entraide
Le savoir véritable ne s’acquiert qu’en scred’
Je ne peux qu’encourager l’éveil et la culture
Le sens de ma musique échappe aux sépultures
Je ne serai pas le fruit que l’air du temps adopte
J’ai juste une autre vision des choses comme Cheikh Anta Diop
J’ai croisé Shankara en larmes sur un boulevard
Épongeant les pages de son Véda avec un bout de buvard
Pour être un étranger pas besoin de lire Camus
De ma fenêtre observe les toits de l’ancien Empire canut
Voici où mène leur civilisation
Du métier Jacquard à la bombe à neutrons
De l’Afrique Yoruba précoloniale aux guerres civiles
Des savoirs ancestraux aux émissions débiles
Est-ce que la pub pour ton yaourt parle du cancer ?
Quand les empires chutèrent est-ce que les foules dansèrent ?
Combien gardent une âme intègre cachée sous le manteau ?
En attendant que nos cendres servent d’engrais à Monsanto

L'hyper lucidité du doué ? et son coté parfois plein d'humour et très positif ? (Charles ce serait son père ? et Anton Serra celui d'Eric du Grand Bleu avec une so sure rose ?

Ca commence à faire beaucoup de tout seuls cette histoire  Very Happy avec les tout seuls aussi qui commentent les beaucoup tout seuls, je suis sûre que certains commentaires écrits sur you tube sont même écrit parfois par des gens qui sont pleins Smile bourrés de leur passage avide, à vide, avide, à vide, bon là on est quand même dans le P.M.U grand modèle, c'est pas du en kit Smile

avec des batteries et des battery, le petit lapin de Duracell peut ranger son tambour(hein)

comment je vais réussir à créer le subtest Playschool via écran you tube pour voir kiki est doué et kiki l'est pas ? il va falloir que je loue un sat élite  Wink je vais partir sur un classement catégorisateur de base : les intelligents cons, et les cons intelligents. Il faut nuancer sinon je vais tout rater mes statistiques, si on m'avait dit qu'un jour je statifierais Smile Mais bon j'ai plus l'âge des enquêtes sur le terrain, encore que... faudrait pas trop pousser je pense entre le moment de l'inihibation et le passage à l'action dans la fosse self  Razz

Si j'arrive avec un test genre la banane comme avec Vanessa Paradis et Europe je vais encore me griller saucisse.

Cela comme partout y'a hiérarchie, y'a les métaleux de base et des fois c'est un métaleux de base qui te dit que l'autre est métaleux de base, donc pour faire des sondages dans tous les milieux que j'ai traversé sans concombre puisque je suis un chat et que 

mais bon y'a déjà un détracteur sur cette théorie : 
aservir fraisil y a 6 mois (modifié)
Les chats français en on strictement rien à glander des concombres à part certaine chattes de Jackie et Michel ^^.

------------------------------------

Jacky et Michel ça doit encore les participants de la dernière saison du bonheur est dans le pré et moi comme d'habitude je suis pas au courant, on me dit rien, on me cache tout Smile même sur le "concombrement mental" on nous dit rien non plus  Very Happy à nous les pauvres chats  Very Happy donc oui c'est indissociable et non partager tout ça sur les réseaux sociaux, si c'est pour avoir à chaque ligne "j'ai pas compris tu peux m'expliquer" ou alors qu'un de base de n'importe quelle catégorie sociale mais mode "champion du monde de moi" me commente en psycho de comptoir de facebook : "le concombre c'est pour envoyer un message subliminal ? c'est ça ? vas y réponds avec moi t'auras jamais la migraine, ma chérie", je pourrais basculer de ce niveau à une étude de fond plus argumenté sur le "c'est phallique aussi" ? Conclusion : c'est indissociable mais il faut quand même veiller à ne pas mélanger pour pouvoir rester sociable des deux cotés Smile Vois tu ? you under stood ? ah you under stooges, monsieur est connaisseur

ça vire au chien et si on avait le temps on se demandera pourquoi Iggy s'appelle Pop ?

on se retrouve avec un Mika do :

où plus personne retrouve son La. C'est pour cette raison que je trouve que parfois la
ça permet de résumer Smile Bref soyons sérieux, cultivons nous, dans les deux sens du terme Wink

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Mar 15 Nov 2016 - 0:16

M'en fous, si un jour je m'ennuie j'ouvre un club "ma réglisse" Smile et on fondera une société la société des grosses bi-routes (asso fils en tropiques de penseurs érodés divergents  Razz) et je ferai faire une chanson de carnes, nan

de 18 à 360 de cuit cuit Wink et notre société elle sera prosper youpla boum dans la savane Smile C'est vrai que je me sens plus fluide verbalement Smile J'ai du traversé un ouragan d'intelligence, une traversée en solitaire mais la tempête a cessé mais je t'écrirai encore même si ça va mieux.

♪ Je Ne T'écrirai Plus ♪
Sous un pli bleu je t'envoyais, la tendresse de Bernard
Dimey,
Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien
compris,
Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappaient
où le coeur se fêle,
Je pensais qu'elles pourraient peut-être, faire pousser un
arbre au désert.
Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des
pensées,
Il n'y a pas d'amour heureux, disait Argon amoureux,
J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le
coeur,
Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson
pour toi ...
Je ne t'écrirais plus, je n'en ai plus besoin,
Je ne t'écrirais plus, maintenant tout va bien,
Je ne t'écrirais plus, le calme est revenu, la tempête a
cessée,
j'ai fini de t'aimer.
Je ne t'écrirais plus, je n'en ai plus besoin,
Je ne t'écrirais plus, maintenant tout va bien,
Je ne t'écrirais plus, le calme est revenu, la tempête a
cessée,
j'ai fini de t'aimer.
Je te recopiais des poèmes, piqués à ce vieux fou d'Hugo.
Lui qui savait dire je t'aime, sans jamais avoir l'air
idiot.
Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud et de Verlaine,
Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi, je l'ai fait

----------------------------------------------------------------

Sous un pli bleu je t'enverrai, la tendresse de Bernard
Minet Smile

Tu vois pourquoi, l'importance que je porte à la hiérarchisation des pensées, enfin des miennes, chacun voit mais sinon ça peut vite 

je préfère que ça parte en sucette 

J'adopte une raie si je veux  Very Happy et ça fait du ski si ça veut une raie, je suis pour la liberté des raies.

et surtout des raies ions de soleil.

Elle a de ces lumières au fond des yeux
Qui rendent aveugles ou amoureux
Elle a des gestes de parfum
Qui rendent bête ou rendent chien
Et si lointaine dans son cœur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces manières de ne rien dire
Qui parlent au bout des souvenirs
Cette manière de traverser
Quand elle s'en va chez le boucher
Quand elle arrive à ma hauteur

[Refrain] :
Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène moi
Et moi je suis prêt à tous les sillages
Vers d'autres lieux, d'autres rivages
Mais elle passe et ne répond pas
Les mots pour elle sont sans valeur

Elle a de ces longues mains de dentellière
A damner l'âme d'un Werner
Cette silhouette vénitienne
Quand elle se penche à ses persiennes
Ce geste je le sais par cœur

[Refrain]

Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène moi
Et moi je suis prêt à tous les sillages
Vers d'autres lieux, d'autres rivages
Mais elle passe et ne répond pas

Elle est t'hautaine mais jamais l'étau Smile 

Manu Manuréva
Où es-tu, Manu Manuréva?
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arriva

Où es-tu Manu Manuréva
Porté disparu Manuréva
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais-jamais tu n'arrivas
Là-bas

As-tu abordé les côtes de Jamaïca?
Oh, héroïque Manuréva
Es-tu sur les récifs de Santiago de Cuba?
Où es-tu Manuréva?
Dans les glaces de l'Alaska, ah-ah?

Où es-tu Manu Manuréva?
Porté disparu Manuréva
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arriva

Tu es parti oh, Manuréva
À la dérive Manuréva
Là-bas

As-tu aperçu les lumières de Nouméa?
Oh, héroïque Manuréva
Aurais-tu sombré au large de Bora-Bora?
Où es-tu Manuréva, ah-ah?
Dans les glaces de l'Alaska, ah-ah?

Où es-tu Manu, Manuréva?
Porté disparu, Manuréva
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais-jamais tu n'arrivas
Là-bas

Là-bas
Là-bas

Disbarition, on est toujours un peu perdu de recherche après y'aura toujours une mer quelque part et du coup des rives 

tu vois :

frederic sais il y a 1 mois
je comprends tous les mots mais pas les phrases encore moins le sens
c'est comme un voyage dans l'arrière pays du nord est de la chine

même Frédéric qui sait et ben là il sait pas Razz

Paroles de la chanson C'est extra :
Une rob' de cuir comme un fuseau
Qu'aurait du chien sans l' fair' exprès
Et dedans comme un matelot
Une fill' qui tangue un air anglais
C'est extra
Les moody blues qui chante(nt) la nuit
Comm' un satin de blanc marié
Et dans le port de cette nuit
Un' fill' qui tangue et vient mouiller

C'est extra, C'est extra, C'est extra, C'est extra

Des cheveux qui tomb'nt comm' le soir
Et d' la musique en bas des reins
Ce jazz qui d'jazze dans le soir
Et ce mal qui nous fait du bien
C'est extra
Ces mains qui jouent de l'arc-en-ciel
Sur la guitare de la vie
Et puis ces cris qui mont'nt au ciel
Comme une cigarett' qui prie

Ces bas qui tiennent haut perchés
Comme les cordes d'un violon
Et cette chair que vient troubler
L'archet qui coule ma chanson
C'est extra
Et sous le voile à peine clos
Cette touffe de noir Jésus
Qui ruisselle dans son berceau
Comme un nageur qu'on n'attend plus

Un' rob' de cuir comme un oubli
Qu'aurait du chien sans l' faire exprès
Et dedans comme un matin gris
Un' fille qui tangue et qui se tait
C'est extra
Les moody blues qui s'en balancent
Cet ampli qui n' veut plus rien dire
Et dans la musique du silence
Une fill' qui tangue et vient mourir

Alors qu'on comprend de suite que c'est une fille qui fait du canoé kayak et elle va vivre un destin extra ordinaire   Wink (oui je sais je dois poster les fesses nues de la vidéo de Lucchini).

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ortolan le Mar 15 Nov 2016 - 0:38

Very Happy Génial Luchini, au sens propre du terme. Il a commencé dans la coiffure tout en analysant la société des précieuses ridicules et fait maintenant du théâtre.

Et merci pour la chanson eud'Karnaval Wink

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Mar 15 Nov 2016 - 1:04

ortolan a écrit:Very Happy Génial Luchini, au sens propre du terme. Il a commencé dans la coiffure tout en analysant la société des précieuses ridicules et fait maintenant du théâtre.

Et merci pour la chanson eud'Karnaval Wink

Je vérifie si le canard qui se confie a aussi ou pas l'un don puisqu'il a faluche revoir toute sa vie Wink

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par ortolan le Mar 15 Nov 2016 - 12:54

Très humain, Vincent Lindon Approuve et c'est ce qui ressort en premier dans son jeu d'acteur.

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par I am so sure le Mar 15 Nov 2016 - 17:38

ortolan a écrit:Très humain, Vincent Lindon Approuve et c'est ce qui ressort en premier dans son jeu d'acteur.

On se doutait forcément que je n'étais pas devenue si parfaite toute seule Smile J'ai tout un référentiel et/où un carnet d'adresses de gens biens, une belle fleur comme moi n'a pu et ne peut pousser que dans un environnement non toxique  Wink  tongue cat et le chat que je suis loin des cons cons brements mentaux Smile santa

I am so sure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:23

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut