November's Girl and roses

+4
ortolan
pierrôt
Darth Lord Tiger Kalthu
Firemane
8 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 13:54

Tu parles d'une bordée...
J'aimerais pas être la cible.

Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 13:58

Doom666 a écrit:Belle diatribe et beaux jeux de mots.
Finalement, tu te caches aussi derrière les références que tu saupoudres allégrement. Wink

Mais encore ? parce que des fois je me cache mais sans faire exprès, je me cache tout, je me dis pas tout non plus  Razz je m'auto complote sinon je me trouve tout de suite et je pourrais m'ennuyer, déjà qu'un jour hp c'est plus dur à occuper alors, aloreuh.

Je suis surprise qu'on me relève des forces et aussi celle de décider, c'est paradoxal de devoir se retrouver consciemment ou inconsciemment à décider, alors que si y'a bien une chose que j'aime pas faire, c'est décider.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par Doom666 Mar 20 Déc 2016 - 14:01

Je pense que c'est inhérent au fait d'être HP, le fait d'incruster des références, du second degré, des métaphores, de jouer sur la polysémie devient une seconde nature.
C'est joueur le HP... Very Happy
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:03

Doom666 a écrit:Tu parles d'une bordée...





Les bordées c'est bien




Débordée c'est mieux qui est l'ennemi du bien


J'aimerais pas être la cible.
November's Girl and roses - Page 21 Z_CNF_K99279201_B

pourtant c'est cool, de pouvoir réfléchetter, comme ça tu trouves le juste milieu plus vite
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:03

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:11





mais pourquoi ils écoutent tous la même chose !!!





Devines devines, ah ben non je vais jamais trouver !!!

je connais que de la pas vraie musique moi.

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:20

Joueur joueur, fais fille un jour, tu vas voir l'état de l'adversaire qui joue !!!! quand il est face à la vilaine méchante que je suis Smile
C'est bizarre ton truc ! perso y'a trop ou assez de jeux dans la vie pour pas jouer à mumuse je te cible, je joue pas avec les gens et pourtant ça a l'air si simple et pourtant même à ce jeu là je pourrais faire mieux aussi. En tout cas monsieur qui vit soudainement comme un con tout seul avec sa fille, il n'a pas l'air de trop s'amuser et pourtant c'est un gamer ! Je suis pas tout à fait certaine que ça va l'amuser de se rendre compte qu'on a joué avec ses sentiments.... mais bon moi j'ai rien dit, le doué est grand il sait régler ses problèmes tout seul Smile sinon c'est pas marrant je suis pas devant. heureusement qu'il y a encore des "joueuses" comme moi pour ménager légo Smile
c'est toujours les autres qui ont mal aux tripes quand ça a joué des mauvais trips.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:23

Le play c'est comme le luc entre adultes consentants sinon c'est pas fair play. et si en plus maintenant on rajoute s'cool Smile

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:31



Elle avait à peine avalé ses quinze ans
Qui d'ailleurs lui restaient coincés dedans
Elle avait grandi arrosée par l'argent
On pousse vite chez ce genre de gens

Elle s'appelait Fait Divers
Une fleur fanée en plein hiver
Oh les dents sont plus dures que la chair
Tu sais ici ont n'aime que la pierre

Oh oh oh
Oh oh oh sauve toi

Elle avait les manières du grand monde
Devant sa télé fait le tour du monde
Mais son univers était un petit monde
Où se battaient tous les chagrins du monde

Elle causait plus à ses parents, non
Depuis une sombre histoire d'amant
Son père gueulait à sa mère "Tumens"
Pendant qu'eux s'cognaient
Fort elle criait "Maman"

Elle s'appelait Fait Divers
Dieu que cette fille était solitaire
Oh, les dents sont plus dures que la chair
Tu sais ici on n'aime que la pierre

Elle avait à peine avalé ses quinze ans
Qui d'ailleurs lui restaient coincés dedans
Qu'elle avala une boite de tranquillisants
Juste histoire de tuer le temps

Et en suivant son enterrement
Les gens ne comprenaient pas vraiment
Qu'ils avaient tué cet enfant
Au fond d'eux enterré depuis longtemps

Tuer l'enfant, tu es l'enfant
Tuer l'enfant qu'on a dedans
C'est ça l'auto-avortement
Reste le môme perdu comme avant
Dans le ventre d'un bon moment

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et il a dit : toi tu sais comment ma fille elle douille. Ah ben oui j'ai la chance d'être une doudouille donc je comprends vite et je peux faire de l'empathie, les adultes jouent, les enfants trinquent, on appelle ça le sens de la vie il paraît  bounce bounce bounce cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 14:40


ça va douiller Smile le déplacement du curseur ça donne la direction, mais avant y'a le passage Smile et avant la lumière y'a le tunnel 





game over, essaies encore, si tu tiens la route, t'aurais peut être droit à une nouvelle partie gratuite Smile et la notion du sacrifice et le jusqu'au boutisme du don de soi, parce que donner la vie c'est le sens de la vie c'est une certaine conception de la vie. Les bourrasques mentales ça s'éteint que si on veut bien.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par Mildiou Mar 20 Déc 2016 - 14:47

Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 15:46

Mildiou a écrit:


Je suis pas sûre que ça va être un jeu là. mais bon je peux me tromper  Very Happy il faut pas tuer nounours avant qu'il ait pleuré et puis ça sera trop simple et trop simple pour un complexe complet on peut toujours rêver et puis je suis trop lucide et comme la vitamine il le sait. Il faut confronter ou pas. Alors je prends con et tu prends fronté. C'est chouette ton truc, merci. C'est marrant ça m'a rappelé qu'on m'a dit un jour : tu veux les avantages mais pas les inconvénients. C'est remarrant du coup je percute que c'est fou toutes ces personnes qui ont mieux que moi penser à ma place. En tout cas ce dont je suis sûre c'est que si je joue c'est jamais avec un homme atterré, ceci placé le reste redevient du détail. Y'a un gros détail que j'omets de dire pour l'instant. Qui fait que je sais que c'est autre chose. Puisque j'ai mené ma barque plutôt à panser moins et pour ce qui est de l'intense, ce que j'en sais, pour l'instant, c'est que l'intense ne ment pas.
Il était aussi écrit dans la bible de la douance que ça peut être des années après mais quand des doués se recroisent, ils reprennent bizarrement la conversation exactement où ils l'avaient laissée comme si ils en avaient parlé la veille. Sauf que là la veille elle n'est plus pareille du tout. C'est marrant parce que j'avais pas pensé à en parler de Lucas.
mais quoi qu'il arrive ça vient bien se passer pour tout le monde. Ca doit être pour ça que j'aimais pas trop de moi ou de tout ça, quand tu as vécu, croisé des gens, après il faut dissocier l'indissociable sinon on parle d'autres personnes et de choses qui les regardent. C'est pas un triangle de Karpman. Me manquait l'aveu d'impuissance !!!! que je n'aurais pas trouvé sans quelqu'un d'ici.
C'est de là que je pense savoir du moins pour moi même que les histoires de PN par exemple c'est plus basique que ça. et qu'effectivement quand on connaît son fonctionnement et les éventuels scénarios de la vie, y'a pas à se demander, à se questionner, y'a que des réponses du coup qui tombent toutes seules. Ou aussi les interactions.
je n'aurai trouvé aucune réponse sur moi ou sur les autres si je n'avais pas provoqué les interactions en mouvement. Ca m'a plombé parce que je crois que ce monsieur m'a dit des choses intégrées mais qu'il n'a pas percuté, cet insoutenable légèreté de l'être et cette soi disant facilité à décaler. un "tu comptes" ça répond à un "c'est important" du passé. et quand le passé resurgit, si on prétend se connaître comme moi je le fais, il faut assumer. Je ne sais pas les autres et je m'en fous depuis si longtemps et si chez eux c'est le conte de fées, en tous les cas chez moi ça a toujours été le compte de faits  Wink Razz
quand ça plombe souvent ça met du plomb dans la tête. Je me reconnais l'art de retarder les choses. parce que là c'est peut être moi qui aies peur. les douées ça se barre bien aussi, il faut pas croire que les hommes ont le monopoly du coeur en barrage.
c'est vraiment bien de pouvoir sur un tout petit sujet comme ça légèrement. J'aime pas poser des questions à certaines personnes, quand tu les poses tu risques du coup d'avoir des réponses. L'inconvénient quand tu es chez toi c'est que te barrer tu peux pas, t'es chez toi. Et chez toi en douancie c'est pas la même signification non plus. Et tout passe dans ta tête et tu sais comment ça va se passer et après, juste après c'est toi qui décides, soit tu acceptes d'aller voir si ça va se passer comme ça et de le vivre, soit tu laisses passer ce qui se serait passé.
logiquement j'en aurai pas parlé mais comme j'ai commencé à parler un jour ici, je finis toujours mes conversations avec d'yeux bien ouverts Smile
c'est bien de pouvoir vivre sa vie, toute sa vie en pouvant être fidèle à ses valeurs, et à tout et à soi. j'ai eu et j'ai vraiment de la chance. si à défaut de me suivre on m'accompagne c'est qu'on m'a rattrapée. il y a quelques personnes qui me connaissent mieux que moi même sinon c'est pas équilibré. si je te dis qu'on peut divorcer à 2 ans, j'ai raison. j'aime pas qu'on me plombe.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 15:49

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 15:58





ben qu'est ce tu fais ?
ben je meuble avec des vieux trucs, tu sais bien que ça coupe entre 39 et 45 et j'ai pas le titre du prochain...

2017 I am so sure dans mes so 7 ?



la vraie musique c'est celle qui t'accompagne le mieux dans la vraie vie  cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 16:00

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par Mildiou Mar 20 Déc 2016 - 16:53

Je joue pour la détonation. Si tu te prends une bordée, laisse-moi t'offrir un sandwich au pâté pour me faire pardonner.
L'intense, tu le vis au carré. Son tubercule est comestible ? Faut savoir où creuser.
Toi aussi tu fais des prédictions statistiques ( j'en ai déjà fait mentir, d'autres non Smile )
Je passe sur des détails sauf le
gros détail
. Il m'a bien fait rire celui-là.
Tu me montre des objets qui viennent de Douancie. Je l'ai appris dans les livres, c'est pour ça que je les reconnais. Est-ce que tu me les montre par ce que tu as lu qu'ils en venaient ?

Pour la Galéjade Razz Razz  https://www.dailymotion.com/video/xwnjn6_scene-de-casablanca-driver-je-comprends_fun
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 17:01

Mildiou a écrit:Je joue pour la détonation. Si tu te prends une bordée, laisse-moi t'offrir un sandwich au pâté pour me faire pardonner.
L'intense, tu le vis au carré. Son tubercule est comestible ? Faut savoir où creuser.
Toi aussi tu fais des prédictions statistiques ( j'en ai déjà fait mentir, d'autres non Smile )
Je passe sur des détails sauf le
gros détail
. Il m'a bien fait rire celui-là.
Tu me montre des objets qui viennent de Douancie. Je l'ai appris dans les livres, c'est pour ça que je les reconnais. Est-ce que tu me les montre par ce que tu as lu qu'ils en venaient ?

Pour la Galéjade Razz Razz  https://www.dailymotion.com/video/xwnjn6_scene-de-casablanca-driver-je-comprends_fun

EUh  Razz si tu trouves deux secondes tu pourras me la rejouer en mode comme si on se connaissait et qu'accessoirement je suis dans ta tête ? Je ne sais si le paté est de César, mais le coté César martien, je préfère lézard mars ih oh sinon ou bien je peux pas comprendrer de douestceque tes phrases et déductions sont viendus si tu me donnes un peu plus les drivers pour que je replace les cases de bernard à case à bianca, tu vois ce que je veux dire ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par Mildiou Mar 20 Déc 2016 - 17:30

Ha oui pardon. Le carré pour la puissance, le tubercule pour la racine ( carré, l'origine) réfère à la méconnaissance de soi, la difficulté de se connaitre. Le sandwich pour mâcher à coté de toi, ça me permet de réfléchir. Du pâté ou des rillettes si tu préfères Smile . Les statistique pour la répétition ( cf la fatalité, pessimisme tout ça tout ça) Pis ma question ( petit passage par la vidéo mensa) pour savoir si un hp est capable de s'analyser autrement que par des notions de hp ( ça a du sens cette question.. par sûr..) [ je met du tps à répondre, je suis occupé à coté]
Mildiou
Mildiou

Messages : 655
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 43
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

November's Girl and roses - Page 21 Empty Re: November's Girl and roses

Message par I am So Sure Mar 20 Déc 2016 - 17:42

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum