Nous Somme

5 participants

Aller en bas

Nous Somme Empty Nous Somme

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 16:28

Nous Somme

Merci ! Merci... Mercy? Non. J’aurais dit merci avant, après, l’on m’aurait dit merci avant, après. Pour du poisson merci, mais pas pour ça.

Pour ça? Gloire! Gloire à l’idole? Non. Mais sans nom non sans boussole, Gloire ! car Gloire viendra!
Reconnaissance! Apprentissage, connaissance apprentissage, trier propager apprendre et réapprendre, propager qu’on prenne et qu’on trie, et quand bien même tout nous dépasse, continuer de prendre, réapprendre ayant trié de propager, et Gloire viendra!

De nos yeux jamais ne verrons le fruit. Et alors? Nous, Nous qui avez semé en cette eau qui me porte, matière en lumière incarnée, lumière en matière charnelle, germe en moi vos fleurs fraternelles, sèmeront encore pollen, aimeront plus fort que Haine. Et encore et encore, et déjà bien avant ma vie, et si loin bien après ma mort, Gloire viendra!
Unicité et divergences: choix. Maîtrise, seule route. Réunion de tous les doutes. Nulle méfiance. En la multitude essence. Chance!

Reconnaissance! Apprentissage, Méconnaissance, Reconnaissance, Apprentissage. Gloire viendra!
Nous sommes, Nous Djisus, Nous Bob, Thérésa Nous , Nous Maximilien, Nous Jean, Nous Mohandas, Nous oubliés, Nous oubliés, Nous oubliant, Nous oubliant, Nous nommés, Nous nommant, Nous anonymes, Nous anonymes, Nous anonymes, Nous Amour! Nous Courage ! Nous Clairvoyance, Discernement, Nous Amour, Nous Pardon, Nous Joie, Nous Amour, Nous Toujours.

Nous Peur, Nous Ego Nous Liesses d’être Je, jeu de pièces de Lego Nous autres Nous perdus en Nous routes infinies et Nous doutes d’autrui, Nous parfaits, Nous dénis, Nous oubliant de s’oublier, Nous glorifiant Nous glorifiés, Nous semons aussi. Attention, attention, attentifs choisissons, Nous choix, Nous ports ouverts Nous ports fermés, Nous arroseurs Nous arrosés.

je ne suis qu’arrosoir. je ne suis qu’arrosé. je ne suis qu’arrosoir. je ne suis qu’arrosé. je choisirai mes fleurs, de mon bras pleut en peine ma seule réjouissance. De Nos choix pleure de joie la seule renaissance. Sur la graine évanescence survit depuis toujours et survivra toujours parmi tous les tourments l’Amour dont je fus, dont je suis, et serai arrosé, je serai l’arrosoir, je ne suis qu’arrosé, je serai l’arrosoir. Et je choisirai mes fleurs, je rendrai au terreau le terreau que l’on glisse en mon cœur. Et même la douleur n’empêchera mon bras, et même la rancœur, et même la colère, et même l’amer, et même sans dieu, et même sans l’inventer, il faudra l’imiter, jamais n’empêchera rien mon bras d’arroser encore, même dans le désespoir, et même dans le noir où je me sens plongé, car l’espoir viendra! je ne suis qu’une lettre et Nous formons un mot, Nous formerons des phrases et autant que je veux croire je crois vouloir, autant que je veux savoir je sais vouloir, et ainsi tournent encore les pages,

Gloire viendra!
Et qu’importe nos mémoires illusoires
Gloire viendra!
Seule m’importe cette Gloire!
Seule me porte cet Espoir
Qu’elle Viendra!
Tout le reste est illusoire
Semons l’Amour,
Semons la Joie
Nous sommes!
Nous Somme,
Gloire viendra!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Bimbang Sam 05 Nov 2016, 20:58

Alors, je n'ai plus de doute : Gloire à Nous ! et à notre addition.

C'est scotchant et profondément déroutant.
J'ai erré un certain temps à comprendre ton trip ^^

Mais bienvenue à toi !
Et merci ^^
Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Yoda300 Dim 06 Nov 2016, 09:35

Bienvenue ... euh ... à vous tous qui êtes dans sa tête Smile !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 06 Nov 2016, 11:44

Bienvenue à vous...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Invité Lun 07 Nov 2016, 18:21

- Nous, nous, nous! C'est la fête!
- Vous!? Quel schyzoboy vous faîtes!
- La prochaine fois, disons: "Nous tous!" Ce sera plus clair.
- Taisons la prochaine fois. Sol Invictus. Nous, c'est l'enfer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par héhé Mar 08 Nov 2016, 14:11

jsais pas ksé mé c top

héhé

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 13:59

Plutôt qu'à la clairière
Stagnante
Entre trois buissons,
Nous revoir
Au miroir
De l'eau pure arrosoirs,
Dont nous nous arrosons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous Somme Empty Re: Nous Somme

Message par Dams38 Sam 29 Juil 2017, 10:04

Joli texte au message plein d'espoir, bienvenue !
Dams38
Dams38

Messages : 95
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum