(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

+35
Ardel
Patate
Fata Morgana
I am So Sure
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
Chuna
Tokamak
Tom Riddle
soto²
JeanMath
♚ Strigide ♚
ISIS75
Stauk
-Benoit-
PJ
Pola
Pieyre
Palatinus
tieutieu
Firemane
Yul
angharad
Belena
Poyo
Utopie
ortolan
offset
Mildiou
Gasta
Le Don qui Chante
Vincenz'
Doom666
zaijian
krapopithèque
39 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 9 Déc 2017 - 18:41

Chers amis et les autres.
Nous pouvons en finir avec toutes ces conneries, nous pouvons montrer notre puissance tigresque, nous pouvons montrer qu'on ne plaisante pas !
https://www.zebrascrossing.net/t33238-sondage-je-propose-de-donner-les-pleins-pouvoir-kalthu

venez voter, faites voter !!!

Je ne vous donnerais pas de consigne de vote, vous savez ce que vous devez faire !

N'hésitez pas à appeler les faibles d'esprits qui n'insultent pas les autres à venir !!!

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par ortolan Dim 10 Déc 2017 - 21:59

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 16:17, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Shazz Dim 10 Déc 2017 - 22:18

Kalthu a écrit:Chers amis et les autres.


N'hésitez pas à appeler les faibles d'esprits qui n'insultent pas les autres à venir !!!

Je dirais bien que les "faibles d'esprit" t'emm... mais heu... pour le coup, ça s'annule, non, puisque ça ressemble à quelque chose d'insultant...

Boarf, ben non , rien , alors... Dent pétée Je suis dehors

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 11 Déc 2017 - 20:57

Je me mettais dans les faibles d'esprit, vu que je n'ai pas le génie de nos génies si géniaux que s'ils nous traient tous de merde c'est pour le bien de l'humanité Very Happy !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Shazz Lun 11 Déc 2017 - 23:18

Dent pétée (sobre et efficace) Wink
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 10:53

Ben c'est un peu l'idée.
J'ai lu ici où là que certaine personnes (que j'aimais bien aussi à une époque il faut l'avouer - mais ça n'a aucune importance ça) qui sont devenu hautaines, méprisantes, ou parfois condéscendantes, si elles insultaient les autres c'est une preuve de leur génie et de leur souffrance. Ils sont des écorchés, les autres doivent la fermer et souffrir en silence, car ils sont des faibles et ici la bandes des opposants résistants bien pensant à décidé de créer l'homme nouveau.
L'homme ancien et faible qui cherche des solutions est faible car les gens intelligents ne cherchent pas des solutions, ils agissent en passant des heures à raisonner sur un forum, un forum tellement important qu'ils ne peuvent que être là ! Il n'y a pas le choix, c'est le lieu sacré de l'homme nouveau, un nihilisme nombrillisme mégalo ne pouvant se dérouler qu'ici pour instaurer un order où eux voient la vérité que les autres (pauvres idiots) ne voient pas.
Et comme ils sont supérieurs, ils expliquent bien aux autres leurs erreurs, trouvent normal qu'on en discute avec eux... mais par contre oh grand jamais ils n'en font !!! Non non non, les dizaines de personnes qui les trouvent agressifs sont tous des cons !
Les dizaines de personnes qui disent qu'elles voudraient elle aussi profiter du forum ne sont que des faibles, des sous hommes, voir pire, des femmes ! 
Non non il est hors de question qu'ils s'épanouissent, ils pourraient s'élever, or il est tout de même plus commode d'être au dessus de la foule quand elle est à terre.
Squatons, Squatons chaque bout du forum, blaguons entre nous TOUT LE TEMPS  (une fois de temps en temps ça serait dommage ça risquerait de rendre le lieu joyeux), faisons chier les débats qui ne nous plaisent pas !
Critiquons Critiquons, mais surtout restons et cherchons toujours quelqu'un pour montrer notre supérierotié !
Attend, super rebelle en virtuelle y a rien de tel !!!
Le Sur homme de Nietzche c'est sûr il est ici, c'est évident, un mix entre Coluche, Desproge et Hanouna (il doit être super génial celui là vu comme il me fait penser à nos rebelles du forum).
Mais surtout, surtout expliquons bien (surtout ceux qui n'ont quasi jamais été bannis ou modéré) que la censure est là pour empêcher leurs sublimes débats d'avancer (surtout un qui est encensé maintenant qui ecrivait toute la journée "elle est trop bonne" avec un vocabulaire du XIXe...).
Pardon... je m'emballe je m'emballe...
J'ai toujours été assez imbus de moi même, je ne m'en cache pas. Je suis incapable de me relire, je suis incapable de rabaisser le voisin, mais par contre oui ça je m'aime et je l'assume. Mais le but c'est de partager ça aux autres le "aimez vous !", pas cette espèce de haine, cet espèce de mépris permanent du "tu me comrpends pas, mais t'es trop con !!!".
bordel, je m'en fiche moi des langage chatié, et même que les gens entre eux s'aiment ou non. On a souvent dit que les tigres étaient des bisnounours du côté des troll (et des putains d'agressifs du côté de ceux qui voudraient passer leur vie dans du coton, mais ça c'est un autre problème). 
Mais ça n'est pas être bisnounours de vouloir améliorer les choses, ça n'est pas être bisnounours que de dire :


ZC c'est à tous les hqi qui veulent venir ici
ZC c'est pour que ceux qui en ont marre de jouer aux forts dehors puisse souffler 
ZC c'est pour que ceux qui souffrent dehors puissent venir chialer et trouver des bras !
ZC c'est pour que ceux qui se cherchent trouvent des pistes (et pas des guérisseurs d'ailleurs)
ZC c'est pour nous tous !
ZC c'est pour les troll bien sûr, tant qu'il y a respect 
ZC c'est pour ceux qui veulent débattre s'ils ne peuvent pas le faire en dehors
ZC c'est pour se rencontrer, se disputer
ZC c'est aussi pour s'aimer, pour se soutenir quand il y a besoin
ZC j'aimerai que ça soit aussi pour chercher des idées pour aider les notres en difficulté !
ZC c'est un endroit qui m'a apporté et je voudrai lui rendre un jour
ZC c'est un endroit où on s'est aimé chamaillé et qui doit vivre
ZC ça n'est pas le centre de notre monde par contre
ZC c'est ce qu'on en fait et ce qu'on en fera et je peux garantir que je ne le laisserai pas mourir !

Alors voilà, désolé pour ceux qui vont peut être mal le prendre, mais je suis de retour pour de bon et je vais aidé à faire revivre du mieux que je peux ce lieu, ce forum, ce disord, ses irl !

VIVA LA TIGROLUTION !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Gasta Mar 12 Déc 2017 - 12:45

Beaucoup seront d'accord avec le constat que tu fais.
Constater c'est bien mais agir c'est mieux, pour que chacun puisse s'exprimer sans crainte d'être rabaissé, humilié, méprisé, agressé.
Alors que faire ?
- Ne pas tenir compte de "ces personnages" et que chacun s'exprime librement (dans le respect de la charte et des autres) ? Tout le monde n'y arrive pas, beaucoup n'ose pas donner leur avis. Le débat s'appauvrit.
- Que chacun (et en particulier ceux qui sont concernés par les remarques de Kalthu) prenne conscience du problème et modifie son comportement. On peut rêver...
- Que la modo soit plus vigilante et agisse pour que le forum redevienne un lieu d'échanges, de respect, de dialogues.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Shazz Mar 12 Déc 2017 - 13:02

Une révérence pour l'ensemble de ce cri (feulement ? ) du cœur, votre tigresté  Courbette

Mention spéciale pour "Le Sur homme de Nietzche c'est sûr il est ici, c'est évident, un mix entre Coluche, Desproge et Hanouna "  et la "tigroluciòn "  Laughing

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Stauk Mar 12 Déc 2017 - 14:08

Gasta a écrit:
- Que chacun (et en particulier ceux qui sont concernés par les remarques de Kalthu) prenne conscience du problème et modifie son comportement. On peut rêver...
A moins de présupposer que tout le monde est concerné, c'est pas facile facile de faire une liste même non exhaustive des gens qu'on désignerait parmi les concernés. Et je crois sincèrement que cette liste dépendrait beaucoup de qui la constitue. Il n'y a rien dans ce que dit kalthu qui me permette de classifier les messages et les contributions du forum en deux catégories claires des messages qui sont visés, et de ceux qui ne le sont pas (et de ceux qui tomberaient dans une zone grise).

Trop d'implicite.






Kalthu a écrit:
J'ai toujours été assez imbus de moi même, je ne m'en cache pas. Je suis incapable de me relire, je suis incapable de rabaisser le voisin, mais par contre oui ça je m'aime et je l'assume. Mais le but c'est de partager ça aux autres le "aimez vous !", pas cette espèce de haine, cet espèce de mépris permanent du "tu me comrpends pas, mais t'es trop con !!!". bordel, je m'en fiche moi des langage chatié, et même que les gens entre eux s'aiment ou non. On a souvent dit que les tigres étaient des bisnounours du côté des troll (et des putains d'agressifs du côté de ceux qui voudraient passer leur vie dans du coton, mais ça c'est un autre problème). Mais ça n'est pas être bisnounours de vouloir améliorer les choses, ça n'est pas être bisnounours que de dire :
On est d'accord, ça n'a rien de bisounours. C'est une chose de défendre des valeurs par ses comportements équilibrés, c'en est une autre de les incarner personnellement par le biais du verbe, en déclamant qu'on est là pour ça. Je dirais bien que je suis contre ce genres d'affirmations, mais en vrai je ne suis pas contre, je trouve ça juste malaisant. J'aime les choses élégantes et logiques, et là où il y a de l'ego, la logique et l'élégance peinent à fleurir. L'affirmation de soi, c'est un peu comme le coté obscur, c'est facile, rapide, intoxiquant, mais à la fin ça contrôle ton destin. Palpatine (ou Hitler ou Rael) malgré ses beaux discours n'est pas un bisounours. Même s'il veut la paix, l'ordre, et l'amour et que fleurisse le commerce. Même s'il veut faire rentrer dans le rang les terroristes qui cherchent à déstabiliser le système. C'est quand même pas un bisounours. A vrai dire, on a pas forcément envie d'avoir des bisounours comme gouvernant, mais on a pas nécessairement beaucoup d'enthousiasme à voir s'installer un culte de la personnalité pour autant non plus.


Kalthu a écrit:
ZC c'est à tous les hqi qui veulent venir ici
ZC c'est pour ceux qui veulent débattre s'ils ne peuvent pas le faire en dehors
Je ne sais pas si c'est compatible. Je ne sais d'ailleurs pas ce que les gens viennent chercher, même si depuis le temps que je suis là, je pourrais proposer quelques idées concernant ce qu'une minorité peut chercher parfois en arrivant.


Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui en ont marre de jouer aux forts dehors puisse souffler 
Y a beaucoup d'usagers qui se reconnaissent dans cette phrase ?

Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui souffrent dehors puissent venir chialer et trouver des bras !
ZC c'est pour que ceux qui se cherchent trouvent des pistes (et pas des guérisseurs d'ailleurs)
ZC c'est pour nous tous !
ZC c'est pour les troll bien sûr, tant qu'il y a respect 
ZC c'est pour se rencontrer, se disputer
ZC c'est aussi pour s'aimer, pour se soutenir quand il y a besoin
ZC j'aimerai que ça soit aussi pour chercher des idées pour aider les notres en difficulté !
ZC c'est un endroit qui m'a apporté et je voudrai lui rendre un jour
Je pense que cette partie fera à peu près consensus : ZC est un espace (virtualisé) de rencontres, l'affect y joue un rôle très important pour beaucoup d'usagers.


Kalthu a écrit:
ZC j'aimerai que ça soit aussi pour chercher des idées pour aider les notres en difficulté !
ZC ça n'est pas le centre de notre monde par contre
ZC c'est ce qu'on en fait et ce qu'on en fera et je peux garantir que je ne le laisserai pas mourir !
ZC c'est un endroit où on s'est aimé chamaillé et qui doit vivre
Je suis un peu embêtée par ce passage, surtout perdu ainsi au milieu d'une liste consensuelle. La réaction que j'ai devant des propos de cette forme, c'est de me demander quel genre de contexte a créé ce surcroît subit d'envie d'un investissement renouvellé dans la vie du forum.




Kalthu a écrit:VIVA LA TIGROLUTION !!!
Et c'est le drame.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 14:53

Kalthu a écrit:

ZC c'est à tous les hqi qui veulent venir ici
ZC c'est pour ceux qui veulent débattre s'ils ne peuvent pas le faire en dehors

Stauk s'interroge : Je ne sais pas si c'est compatible. Je ne sais d'ailleurs pas ce que les gens viennent chercher, même si depuis le temps que je suis là, je pourrais proposer quelques idées concernant ce qu'une minorité peut chercher parfois en arrivant.

Pourquoi ces deux "intentions" seraient-elles incompatibles ?
Ce que les personnes viennent "chercher ici" n'est-il pas évolutif, au fur et à mesure de ce qu'ils y trouvent ?

La première fois que je me suis posée sur ZC, c'est parce que mon fils aîné me l'a suggéré, après s'en être désinscrit. Il m'a dit "tu devrais aller lire ce forum, tu devrais y trouver quelques réponses à tes bizarreries". En fait, dans ma démarche, je voulais essayer de lire ce que mon fils avait exprimé, pour mieux le comprendre lui, pas moi, en me disant que je reconnaîtrai ses interrogations et ses réponses par reconnaissance de ses assemblages de mots.

Je me souviens de ce qu'il a écrit sur ce terme très souvent employé dans cet espace, comme dans d'autres spécifiques au "sur", "les normopensants/np", un terme dont l'emploi le mettait dans sous ses états, jusqu'à me dire un jour, "même les mots peuvent être pervers, maman, et np pourrait être une abréviation de "narcissique pensée".
Je suis partie hors sujet, tout cela pour dire, que, je ne me ressens "embêtée" par rien dans ce qu'a exprimé Kalthu, parce que je pense, qu'à un moment donné, ce qu'il a posé, peut nous correspondre à tous, en fonction de la situation et du moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Stauk Mar 12 Déc 2017 - 14:57

Cygne a écrit:
Je me souviens de ce qu'il a écrit sur ce terme très souvent employé dans cet espace, comme dans d'autres spécifiques au "sur", "les normopensants/np", un terme dont l'emploi le mettait dans sous ses états, jusqu'à me dire un jour, "même les mots peuvent être pervers, maman, et np pourrait être une abréviation de "narcissique pensée".

Lui a fui, et ses détracteurs sont restés, sinon en tant qu'individus, du moins en tant que présence philosophique. Naturellement il se pourrait qu'aujourd'hui ils ne soient plus là, mais à l'époque il a préféré leur céder la place. Pourquoi lutter contre des croyances, pourquoi lutter contre les mots, quand on peut aller son chemin, et avancer dans sa vie personnelle ?

Pourtant je rêve des fois que des vérités soient dites et affirmées, et même si j'ai confiance en moi, je sais aussi la limite d'être seul quand on essaye de dire et d'exprimer quelque chose.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 15:12

@Stauk 
D'un autre côté si j'ai posté sur mon fil de présentation c'est à peu près dans l'idée de faire une approche personnelle, le principe d'un coup de gueule, c'est un instantané, écrit en quelques secondes, pour gueuler un truc, s'en libérer et repartir.

Sinon j'aurais posté ailleurs en prenant le soin de me relire et de faire un truc bien écrit Wink

Pour répondre à une des réponses de Stauk : ceci n'est pas un programme, je ne suis candidat à rien (si je l'étais j'aurais déjà pris et je pense que ça on le sait tous depuis longtemps...). Pour les tigres, si je peux me permettre de parler en leur nom (on se retrouve ailleurs qu'ici mais certain viennent encore sur le forum) je pense qu'on n'a pas vocation à gouverner qui que se soit, on prône une forme d'insoumission et on cherche à convaincre des gens de refuser la soumission donc surement pas pour qu'ils se soumettent à nous (et encore moins à un... le dit "un" ayant tellement flippé quand ça c'était transformé personnalisation du truc - enfin quand il l'a réellement compris - qu'il a en parti démonter le truc tout seul comme un grand pour éviter que ça se reproduise, tu es dans un vieux Schèmas de ZC, je me permets de l'ouvrir à nouveau et de refaire mes trucs justement parce que aujourd'hui tout le monde s'en tape de Kalthu, c'est finis la mode Kalthu, Kalthu est juste Kalthu comme ça aurait toujours dû être et kalthu peut donc de nouveau poster sans refléchir ce qu'il a envie ...

En fait oui, je ne sais pas si ça porte un nom d'un point de vue épistolaire de l'écriture forumesque, mais je hors sujet à partir d'ici en laissant le texte tel que j'étais en train de l'écrire :

Un jour, il y a bientôt 2 ans, le forum m'a gonflé, des trucs en modo, ici, partout, m'ont gonflé. Ça arrive à tout le monde, je n'avais pas la prétention d'avoir raison tout seul (ou en groupe). On m'a fait remarqué que même si je prétendais l'avoir compris je n'avais pas compris ce que c'était Kalthu sur le forum. Je répondais en rigolant que si et même que c'était marrant. Que le mégalo que je suis s'amusait. On me rappelait que j'avais passé la moité de l'année 2015 à jouer les skyzo à dire par devant que s'amuser et par derrière en parler pendant des heures à ma psy pour qu'elle me débarrasse de ça et à mes "confidents" des heures à les faire chier à demander comment faire continuer l'idée tigre sans que le mot katlhu ressorte. J'ai finis par reconnaitre qu'il y avait un truc malsain en effet, que je devais me retirer ou tout du moins me faire discret.
Je me suis donc fait très très très discret... les mp de confidence, les déclarations, les ... bref tout à même fini par se tarir. Alors certes je ne suis pas un membre lambda car je suis toujours modo et il faut avouer que je dois être un des membres qui connait le plus de membres irl MAIS pour la plupart des membres de zc, aujourd'hui je suis un membre comme les autres.
Quand je m'exprime sur ce fil y a un côté modo, y a aussi un côté tigre, car oui on existe (ON, NOUS) existe, on a proposé des choses, on n'a peut être pas tout réussi, on a peut être parfois foiré, peut être à cause de moi, peut être à cause d'un message ma l passé.
Mais je ne demande pas la personnalisation du truc, j'ai re tenté encore de la faire disparaitre, quandj'en parle à des nouveaux je fais en sorte qu'ils ne voient même pas le Kalthu là dedans, donc quoi ?
Je disparais, j'abandonne tout parce que une fois la situation m'a échappé ? Mais je n'ai fais de mal à personne je pense a priori (tout du moins avec ça)... Juste voilà j'ai merdé quelque part et je ne l'ai jamais caché, je l'assume très bien, mais depuis 2 ans on peut dire que globalement j'ai fait en sorte qu'on m'oublie... Mais je ne vais pas la fermer toute ma vie parce que toi et d'autres avez décidé que j'ai été trop loin à une époque...
Alors merde, je n'ai à me justifier auprès d'aucun moralisateur !!!

Je reviens donc à ma réponse, en fait je n'ai même pas envie de me justifier, je vais souligner ta mauvaise foi

Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui en ont marre de jouer aux forts dehors puisse souffler 
Y a beaucoup d'usagers qui se reconnaissent dans cette phrase ?

Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui souffrent dehors puissent venir chialer et trouver des bras !
Je mets 2 phrases opposée, pour montrer que mon idée c'est que deux opposés, deux portaits qui peuvent sembler en contradiction peuvent se retrouver ici et toi tu les opposes, comme si tu voulais marquer une différence, une opposition...
Un peu comme ceux qui ont voulu, pour couler le truc peut être (?) faire comme si tigre et zèbre étaient en opposition, ou ennemi l'un de l'autre.

C'est marrant je m'attendais plus à voir venir ceux que je critique que toi venir d'ailleurs. 


MAIS : j'assume mon "viva la tigrolution" car même si vous un paquet à vouloir (et avoir réussi à un moment) me culpabiliser, ben en fait je crois qu'on a aussi réussi des trucs pas mal... donc OUI VIVA LA TIGROLUTION !!!!!!!!!! 
(et nous n'avons jamais eu vocation, ni moi, à être consensuel !)

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 15:21

Stauk a écrit:Lui a fui, et ses détracteurs sont restés, sinon en tant qu'individus, du moins en tant que présence philosophique. Naturellement il se pourrait qu'aujourd'hui ils ne soient plus là, mais à l'époque il a préféré leur céder la place. Pourquoi lutter contre des croyances, pourquoi lutter contre les mots, quand on peut aller son chemin, et avancer dans sa vie personnelle ?

Il n'a pas fui, il a choisi de se retirer, ce qui n'est pas la même chose. C'est la peur qui ferait fuir non ? Pour en avoir beaucoup discuté avec lui, il s'est retiré à cause de la violence de certains mots, à cause de la violence contenue dans certaines des réponses qu'il essayait de trouver ici, en tant que diagnostiqué.

Je me souviens qu'à l'époque de son inscription sur ZC, pendant ses études de psychologie à Bordeaux, il était hors des champs de mon regard, donc je n'ai pas réaliser qu'il n'avait plus envie de vivre, qu'il ne dormait plus, qu'il n'était que chagrin, désespoir et tristesse.
Ce qu'il cherchait ici ? De la compréhension, du réconfort, de l'écoute, de la communication avec des personnes qui peuvent comprendre ce qu'il ressent parce qu'elles le ressentent ou l'ont déjà ressenti, tout simplement.

Et il a choisi de se retirer, c'est son choix, celui qu'il a considéré le meilleur pour lui, à ce moment là, tout simplement.
Partir n'est pas fuir, mais aller vers autre chose...et lui, est parti en décidant de mettre un terme à ses études de psychologie, après trois années, pour s'orienter dans le domaine des champs d'application de ce qu'il pensait être fait pour lui : le soutien scolaire aux enfants en difficulté dans le domaine associatif et l'informatique pour domaines de compétences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Erykael Mar 12 Déc 2017 - 15:27

ZC est ce qu'on en fait...
Moi je n'y trouve plus tout à fait ce que j'y trouvais...
Peut être parce que l'ambiance a changé, peut être parce que j'ai changé ou je n'ai plus besoin des mêmes choses.

Oui pour que chacun y trouve sa place. J'ai un avis sur cette question... Maintenant, ça reste un point de vue personnel. La question à se poser est peut être de savoir qu'elle est l'objectif de ce forum aujourd'hui ? Etre juste un lieu regroupant des HQI ou tout autre spécificité qu'on peut y retrouver ou juste un lieu de papotage où quelques personnes se retrouvent parce qu'ils ont atterris là quand ils étaient en quête de réponse mais où il n'y a que peu de place pour les trouver ou en parler maintenant?
Erykael
Erykael

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Erykael Mar 12 Déc 2017 - 15:29

Et pour le coup, je pense que l'objet de se poste n'était pas de parler de Kalthu, de son absence, présence, de la tigrolution, de sa vie et son oeuvre Very Happy. Mais bien : que fait-on de ce lieu qui devient peut être de moins en moins ce que recherche ceux qui y viennent... Parce que j'en ai vu des départs, des gens nouveaux se connecter et ne jamais revenir ou qui n'ose pas se lancer dans la savane...
Erykael
Erykael

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 15:33

@Cygne : c'est vrai que zc peut apporté un peu, beaucoup, une idée, une nouvelle question qui éloigne la première, des milliers des questions, des envies, des rencontres etc... et des moment où on doit s'éloigner (et j'espère que c'est rarement des fuites).

@Erykael : en effet, si j'aime bien parlé de moi, là c'est plus "bon bon on fait quoi maintenant plutôt que ..."

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Stauk Mar 12 Déc 2017 - 15:41

Kalthu a écrit:je ne vais pas la fermer toute ma vie parce que toi et d'autres avez décidé que j'ai été trop loin à une époque...
Alors merde, je n'ai à me justifier auprès d'aucun moralisateur !!!
J'ai rien décidé à l'époque moi hein. J'ai pas dit à l'époque "les tigres ça me fatigue". Bon même si je l'avais dit (et je ne crois même pas l'avoir pensé, de mémoire ça m'amusait) ça n'est pas la même chose que de trouver que tu vas trop loin. J'avais honnêtement d'autres problèmes avec d'autres personnalités, et pas tout à fait le temps de dire ce que je pensais des tigres, ni même en fait d'en penser quoi que ce soit.

Par contre aujourd'hui, oui aujourd'hui j'ai le droit de dire "tiens ça me fatigue ce concept de tigre", et ça ne me fatigue pas en soi, comme peuvent me fatiguer d'autres concepts, ça me fatigue parce-que c'est entremêlé à la modération, qui est déjà une entité suffisamment complexe et opaque en soi. Si les tigres sont vivants, qu'ils le disent. Et s'ils ne le sont pas, foutons leur la paix : ils ont eu leur heure, et c'était le bon vieux temps. Je suis dépité de te voir remuer les cendres. Néanmoins comme tu le dis, et comme tu le sais, et comme on le sait tous nous qui sommes d'accord avec moi à ce propos : c'est pas à moi de te dire comment tu dois gérer ta vie, même si t'es modo, même si t'as des responsabilités, et même si. si si si. D'ailleurs si c'était mon rôle, j'aurais ni le temps ni le courage de tout dire. Tu as poussé ta gueulante (sur ton fil), et j'ai poussé la mienne (sur ton fil ...).  Si on doit déplacer mon message déplaçons le, peut être sa place est sur mon fil et non sur le tient.




Kalthu a écrit:
Je reviens donc à ma réponse, en fait je n'ai même pas envie de me justifier, je vais souligner ta mauvaise foi

Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui en ont marre de jouer aux forts dehors puisse souffler 
Y a beaucoup d'usagers qui se reconnaissent dans cette phrase ?

Kalthu a écrit:
ZC c'est pour que ceux qui souffrent dehors puissent venir chialer et trouver des bras !
Je mets 2 phrases opposée, pour montrer que mon idée c'est que deux opposés, deux portaits qui peuvent sembler en contradiction peuvent se retrouver ici et toi tu les opposes, comme si tu voulais marquer une différence, une opposition...
Un peu comme ceux qui ont voulu, pour couler le truc peut être (?) faire comme si tigre et zèbre étaient en opposition, ou ennemi l'un de l'autre.

mauvaise foi.
Le mot est un peu fort, ou ma susceptibilité par rapport à cette expression est un peu forte. Pas que je me sente vexé ou quoi que ce soit en vérité, c'est juste une expression qui a une histoire intense vis à vis de ma susceptibilité. Mais pour le moment m'a susceptibilité n'est pas engagé : je me sens tout à fait blanc et innocent.

Je pense que ce à quoi j'ai voulu réagir, c'est le coté révolutionnaire. Mettons qu'il existe un monsieur X qui corresponde à ta description (le gros du pavé on va dire), mettons que ce monsieur X tu l'aimais bien, et mettons aujourd'hui tu te dis que peut être, il est temps de commencer à changer un peu les règles de la façon dont monsieur X est géré (par le pouvoir officiel en place). Bon. Et bien je n'ai peut être aucune sympathie pour monsieur X, et peut être même plein d’antipathie (avec un peu de chance et en choisissant bien monsieur X ça fonctionne bien, mais bon). Néanmoins. Néanmoins on est sur un forum, et j'ai comme toi passé beaucoup de temps sur ce forum. Comme toi il y a des gens qui me témoignent des trucs. Mais pas comme toi, je ne fais pas partie des même cercles.

Il y a des gens qui voient d'un mauvais œil les révolutions, surtout quand elles sont souvent pavées de leurs têtes et cadavres. C'est pas moi qui vais défendre ce monsieur X (en particulier si c'est le gars que j'ai dans le collimateur), par contre je m'autorise encore à défendre ceux qui me font suffisamment confiance pour faire partie (souvent indirectement il est vrai) de mes cercles sur zc. Et c'est pour eux, et pas pour monsieur X, que je dis :  le changement oui, mais en douceur. Evolution sans révolution. Dialogue. Si monsieur X qui était avant était considéré comme un mec bien et pleins de bonnes intentions doit (enfin !) être considéré comme une personne qui fait fuir, moi je suis pour. Mais en douceur l'évolution. Je ne voudrais pas qu'on ait l'impression que du jour au lendemain le pouvoir en place change son fusil d'épaule. C'est flippant pour pleins de gens, et ce flip là, moi je me le prend en pleines dents. Ces gens, même ceux là qui détestent X, qui se sentent obligé de quitter le forum du fait d'un changement radical de cap de sa gestion, ce sont des pertes pour moi. Que monsieur X s'en aille ailleurs ! Bon vent monsieur X. Mais l'injustice du traitement, l'injustice de dire hier "amen", et aujourd'hui "tu es indésirable", celle là va chasser plus que monsieur X.

Alors tu vas dire que je suis de mauvaise foi, et je le conteste. Je veux bien que tu dises que je suis parano un peu par contre. Parce que c'est très vrai, très souvent. J'ai une certaine tendance à espérer le pire (que les gens soient saisi d'horreur à l'idée d'une injustice et s'en aillent en masse). Par contre je n'ai pas identifié de mauvaise foi dans ce que j'ai dit, ou en tout cas dans les intentions que je suis prêt à défendre et qui m'ont conduit à dire.

Kalthu a écrit:
C'est marrant je m'attendais plus à voir venir ceux que je critique que toi venir d'ailleurs. 
Faut croire qu'ils ont appris à plier quand la tempête se lève. Ils ont des habitudes ici, des choses à perdre. Moi non, sinon le respect que j'ai pour moi même. Après y a aussi ceux qui sont visés, et qui heureusement pour eux ne s'en rendront pas compte. M'enfin ceux là je les connais pas, et du coup je m'en fiche ^ ^

D'ailleurs je parlais de monsieur X plus haut, et s'il est visé lui, je me sens visé moi aussi. Car si nos manières de faire divergent un peu, si nos compétences et nos valeurs ne sont pas nécessairement bien alignées, je reconnais une part de moi dans ce qui lui est reproché plus haut. Combien de fois j'ai pesté "quel gros con !!!" sur ce forum ? Bon j'ai appris à ne pas l'écrire tout haut, mais même si les mots semblent plus doux, l'intensité de mes cataclysmes intérieurs n'a rien à envier à moi plus jeune. Et je dois dire que des fois je me demande, des fois je me pose des questions sur mon identité, et sur les termes qu'on doit employer quand on parle de moi en tant qu'outsider. Je sais que je suis un outsider et même je le revendiquerais presque : ne dit ont pas que nul n'est prophète en son pays ? Et j'ai certainement l'âme d'un prophète. Et donc je suis content de ne pas habiter ici, de ne pas me sentir proche de vous, sans m'en sentir fort éloigné par ailleurs. Je n'aime pas monsieur X, lui que j'espère être celui qui est visé. Mais je n'aime pas stauk non plus. C'est un connard. Je ne dis pas ça pour être gentil, je dis ça car je le connais personnellement. Mais un connard avec des valeurs. Seulement je cherche encore à qui servent ces valeurs en pratique. Elles sont là c'est un fait, et la rigidité de stauk vis à vis de ce système me semble condamnable (et admirable aussi un peu c'est vrai).

Kalthu a écrit:
MAIS : j'assume mon "viva la tigrolution" car même si vous un paquet à vouloir (et avoir réussi à un moment) me culpabiliser, ben en fait je crois qu'on a aussi réussi des trucs pas mal... donc OUI VIVA LA TIGROLUTION !!!!!!!!!! 
(et nous n'avons jamais eu vocation, ni moi, à être consensuel !)
Voilà. Fais ce que tu as à faire, ranime la flamme de cette dénomination. Et moi je tenterais de rester tout aussi droit dans mes bottes, et d'affirmer que je trouve qu'un mouvement qui divise moins et rassemble plus me sortirais moins de ma réserve. Et aussi, bon, mélanger la modération avec la tigrolution, je suis pas pour. Mais c'est moi.


Dernière édition par Stauk le Mar 12 Déc 2017 - 15:57, édité 2 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 15:45

ok

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 15:56

En tant que nouveau membre, je trouve que cela ressemble plus à une jungle par moment qu'à une savane. C'est mon avis (si je peux ? je doute ?).
Par qui je me fais insulter, dénigrer, ... aujourd'hui (et je ne parle pas que pour moi) Perplexe

Alors oui ZC est un forum enrichissant malgré tout, il s'y trouve de la matière et des personnes avec qui il est possible de débattre; et non, l'envie de rester n'est pas forcément tenace.

C'est paradoxal, n'est ce pas ?

Je sais moi aussi être grossière, les mots je les connais.
C'est pas assez intellectuel si je ne suis pas grossière ? (histoire de suivre à la lettre l'étude).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 16:00

Kalthu a écrit:c'est vrai que zc peut apporté un peu, beaucoup, une idée, une nouvelle question qui éloigne la première, des milliers des questions, des envies, des rencontres etc... et des moment où on doit s'éloigner (et j'espère que c'est rarement des fuites).

Oui Kalthu. Mon fils est parti et moi je suis arrivée après lui. Je ne connaissais quasiment des champs des hauts potentiels, nada, jusqu'au jour où j'ai surpris Anthony, en larmes dans la cuisine, vers quatre heures du matin et là, je l'ai pris dans mes bras et il m'a juste dit, j'ai eu les résultats des tests (je ne savais même pas de quoi il me parlait) et lui ai dit "quels test, tu es malade" ?

Alors oui, ZC m'a permis de comprendre, d'améliorer ma compréhension de certains domaines d'Être, de découvrir d'autres "univers" que je ne faisais que "survoler" par méconnaissance absolue du sujet (ufologie grâce à Zébulon), la philosophie (grâce à tous), la psychologie (grâce à tous)...
En résumé, en mots empruntés :(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Enayez10(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Bobin12(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Freder12

En vous priant de bien vouloir excuser d'avoir posé ces mots, sur votre fil personnel, mots extraits et empruntés, simplement pour illustrer un peu de ce que j'ai trouvé ici, tout le reste serait trop long à exprimer...à part peut-être dans un roman de science fiction, dont le personnage principal serait une IA, les algorithmes et tous les Êtres Humains, qui sans le savoir, l'ont crée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 16:22

En fait peu importe tout ça...

(je répondrais quand même que bordel en terme d'idées, s'ils en ont, qu'ils ne plient surtout pas, mais qu'au lieu d'attaquer ils les expriment et sans retenu - et si toi ça te démange de dire quelqu'un est con sur le forum imagine comment moi en tant modo et que moi comment c'est super frustrant de ronger mon frein, car y a un paquet de personnes à qui j'aimerai de manière subtile ou non dire ce que je pense mais mon statu me l'interdit totalement pour des raisons évidentes).

Ce qui importe, selon moi, selon mes idées (là c'est du moi moi moi) c'est de trouver des choses qui donnent la niak, qui font sourire les autres...

Alors pour répondre à Erykael, sur ce forum, sur ce discord, sur ces irl, on sait que des gens souffrent quand ils arrivent, qu'ils viennent avec des trucs lourds, des questions, des peurs, des envies, des besoins, des questions, des questions des questions.
Mais ici on va leur donner encore plus de questions (ça c'est drôle à dire aujourd'hui, parfois dur à vivre).
Mais on doit, je pense, et c'est tout le sens de déterrer les tigres, qu'on doit leur montrer de la niak et pas de l'inéluctabilité. 
Du choix aussi, c'est bien le choix, sortir de l'uniformité, des idées différentes, des approches différentes de comment vivre la douance.
Des idées, des envies, mais surtout faire en sorte qu'il n'y ait pas de peur à poster sur le forum, pas de peur à aller sur le discord, une envie de vivre des irl, de rencontrer, de s'aimer les uns les autres j'oserai presque dire si on ne m'accusait pas d'être sectaire, d'échanger, de partager, découvrir des nouvelles choses, des idées, des concepts.
Pour moi, personnellement, mon point de vue, c'est trouver un moyen d'accueillir, de faire comprendre que personne ne donnera de bonnes réponses, juste d'autres questions et des pistes.
Je pense qu'on est tous responsable de ce que peut devenir ou non ce forum, je pense qu'on ne peut pas se résoudre à l'ambiance de merde crée par la peur de poster à cause du trollage systématique dont on nous parle tout le temps irl. 
Même si c'est vrai que les troll sont géniaux, même si c'est vrai qu'ils sont plus coluche qu'Hanouna, Coluche dans la vraie vie ne faisaient mal à personne n’empêchait pas les autres d'exister...
Aller oublions les et pensant à nous... à notre gueule.
J'aime l'idée qu'on peut tous réussir à être nous même.
QUand j'étais gosse j'étais fan de ces dessins animés où le gamin ou la gamine arrivait l'air de rien chez des gens ronchons et quand il (ou elle) repartait tout le monde était sincèrement content et rigolard. Je sais que c'est bisnounouresque, je sais que pour beaucoup ici ça fait de moi un gars à la ramasse qui sort un ramassi de connerie utopiste, sans aucun sens, indigne de Desproges ou des génies qu'ils sont. Mais voilà c'est un truc qui me fait encore triper.
J'adore écouter du bon rock, du blues, du jazz, mais j'adore aussi le matin en allant au boulot écouter des génériques de dessins animés, non pas par nostalgie de ma jeunesse, mais parce que encore aujourd'hui ça me prend au tripes d'imaginer pouvoir aller dans le pays des rêves pour aller anéantir les cauchemards, ça me fait triper le gamins qui part avec son cheval sauver d'autres enfants, ça me fait triper et c'est tout. 
Alors oui comparer avec tous les sublimes débat, ma révolution par les dessins animés, par la musique ça peut sembler ridicule, à côté de la plaque... En plus merde c'est quoi ce Kalthu qui joue avec des concepts animaliers... en plus ce con il s'aime, mais quelle idée.
Alors comme disait Stauk je sors les gros mots comme Révolution etc... ben oui car ça a plus de gueule.
Je ne suis pas un théoricien, je suis comme disait le Joker dans Batman comme un chien fou qui court après des voitures et ne serait même pas quoi faire s'il en attrapait une...

Je pense que beaucoup de membre me connaissent, donc n'hésite vraiment pas à me dire "mais là t'es con" ou "en modo vous merdez", il ne faut jamais hésiter d'ailleurs, on n'a jamais banni pour ça et qu'on nous flingue le jour où ça arrivera.
Peut être qu'on est parfois mal à l'écoute...
Peut être que je sus parfois coincé dans mes concepts idées et sourds....
Tout est possible...


Mais ça n'empêche que j'ai le droit de participer avec les membres, les modos et tous ceux qui le veulent à quelque chose pour faire en sorte qu'on avance vers un mieux.
Ce lieu virtuel, les irl qui en découle m'ont apporté, j'ai essayé aussi d'apporté, on a reçu on donne, ça tourne, ça avance, du coup on ne veut pas (je ne veux pas) le voir mourir.

Bref, ça n'a aucun sens je pense ce que j'écris pour la plupart des gens qui vont passer et se dire "putain mais il est taré ce mes et vous le tolérez sur ce forum depuis 5 ans ?" : ouais man (woman) je suis taré c'est ma marque de fabrique ! Pire que ça, j'adore les gens tarés, je peux danser dans une rue comme ça parce que ça m'amuse ! Je peux imiter une voix de bébé durant un cours, quitte à paraître ridicule juste parce que ça va pousser des élèves à encore plus participer au cours.

Bref bref je pars en vrille comme avant lol, c'est marrant ça de laisser à nouveau le clavier tapoter tapoter après m'être retenu si longtemps Very Happy !

Chers nouveaux, je suis Kalthu, un des fondateurs d'un truc qu'on trouve encore par endroit (et tant pi si ça en fait chier certain) qui s'appelle tigre et qui dit "soi toi même, aime toi, fonctionne par principe de réciprocité, ouvre les bras pour recevoir les frangins et les frangines qui souffrent et ensemble nous seront plus fort que chacun dans notre coin et vive la bière, le rock et le chocolat".
Chers anciens, yo !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Stauk Mar 12 Déc 2017 - 16:42

Kalthu a écrit:
J'adore écouter du bon rock, du blues, du jazz, mais j'adore aussi le matin en allant au boulot écouter des génériques de dessins animés, non pas par nostalgie de ma jeunesse, mais parce que encore aujourd'hui ça me prend au tripes d'imaginer pouvoir aller dans le pays des rêves pour aller anéantir les cauchemards, ça me fait triper le gamins qui part avec son cheval sauver d'autres enfants, ça me fait triper et c'est tout. 
Alors oui comparer avec tous les sublimes débat, ma révolution par les dessins animés, par la musique ça peut sembler ridicule, à côté de la plaque...
Alors autant je suis pas à fond sur les tigres, autant j'ai vraiment rien à redire à Kalthu quand il met ses vidéos ou qu'il essai de donner la pèche. J'ai de l'admiration pour cet aspect du personnage. Et j'ai un profond respect pour certains de tes textes (même non relus).



Kalthu a écrit:En plus merde c'est quoi ce Kalthu qui joue avec des concepts animaliers...
là j'avoue c'est pas trop mon trip. Quelque part si le but est de donner le sourire, ce qui serait sans doute le cas du kalthu qui a la pèche, le coté inquiétant du totem / religion / mouvement / reconnaissance / groupe atténue la portée du message en ce qui me concerne.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 17:33



Chers amis j'ai retrouvé les clés ! En avant c'est reparti !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Dark Akhesa Mar 12 Déc 2017 - 18:00

Je suis tout à fait d'accord avec Kalthu, ce forum s'est perdu parmi les méandres des nouveaux comportements qu'il existe sur le net depuis quelques années. Il est temps qu'y revienne ce que nous y trouvions à nos débuts. Parce que ZC, c'est de la bienveillance, c'est de l'écoute, des conseils, des rires, des sourires, du partage, des émotions, de l'humour parfois un peu lourd, mais de l'humour en général. Parce que cela fait du bien de se retrouver parmi les tigres et les zèbres, que zc retrouve ses couleurs et ses valeurs !!!
Dark Akhesa
Dark Akhesa

Messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Shazz Mar 12 Déc 2017 - 18:17

Kalthu a écrit:En fait peu importe tout ça...

.../...

Même si c'est vrai que les troll sont géniaux, même si c'est vrai qu'ils sont plus coluche qu'Hanouna (heu ...pas toujours mais bon...), Coluche dans la vraie vie ne faisaient mal à personne n’empêchait pas les autres d'exister...

.../...

Chers nouveaux, je suis Kalthu, un des fondateurs d'un truc qu'on trouve encore par endroit (et tant pi si ça en fait chier certain) qui s'appelle tigre et qui dit "soi toi même, aime toi, fonctionne par principe de réciprocité, ouvre les bras pour recevoir les frangins et les frangines qui souffrent et ensemble nous seront plus fort que chacun dans notre coin et vive la bière, le rock et le chocolat".
Chers anciens, yo !

J'ai envie de dire (pas pour les paroles, hein, pour l'énergie rock du morceau Smile ) :



cheers

+++
Shazz
Shazz

Messages : 594
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Décentrée dans le Centre

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset Mar 12 Déc 2017 - 19:28




Guitare







Joyeuses pâques à toutes et tous lol!
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 12 Déc 2017 - 20:30


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 17 Déc 2017 - 21:13

Ce qu'il y a de dommage quand on propose des trucs, c'est les "tu aurais dû" ou "tu ne devrais pas" ou pire les "on te suit".
C'est dommage de ne pas avoir des "j'ai tenté ça" "rejoins nous on fait ça" ...




Mais il y en a quand même et je les remercie Smile pour la suite tant pi pour les ronchons on fera quand même (hors d'ici surement, mais j'ai quand même une forte attache j'espère que ça se fera ici Smile).

Bise à tous, bonne semaine et vive la Rock !


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Stauk Dim 17 Déc 2017 - 21:56

@Kalthu:
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure Dim 17 Déc 2017 - 22:10

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 17 Déc 2017 - 23:17

Stauk a écrit:
@Kalthu:


J'ai reflèchis (avec d'autres Wink ) à une nouvelle forme justement pour éviter la personnalisation du truc. D'abord c'est très égoïste, ça m'a déjà épuisé deux fois, ça le fera 3 fois si ça reprend cette forme. Ensuite ça n'a mené à rien d'autre qu'un peu de message positif comme on en trouve dans tous les romans à vocation de remotivation positive comme il en existe des milliers à la fnac et d'autres le font bien mieux. Les coups dans l'eau, ras les cawettes, on passe à autres choses. Tigres est une façade, car le produit est connu, on passera fort probablement à autre chose en cours de route.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 19 Déc 2017 - 11:34

Ce moment où tu régis d'un truc marrant.
On va dire que tu reproches à Tic et Tac de troller et foutre la merde volontairement (peut importe là que tu ais tort ou raison).
Tu trouves à Riri Fifi et Loulou de faire des trucs supers drôles, mais ça serait bien de doser.
Tu constates que Bim Pam et Poum font des remarques critiques, mais constructives.

Tu veux le faire constater pour voir si ça fait réagir. Mais tu ne peux pas les nommer pour éviter de faire chier tout le monde (car tu peux te planter en plus de ça).
Et là tu vois Bim Pam et Poum expliquer qu'ils se sont fait accuser de troll, Tic et Tac dire qu'ils vont donc continuer à faire l'humour mais en se dosant et Riri Fifi et loulou flipper d'être pris au premier degrés ...

Du coup je ressors le vieux tube


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par ortolan Mar 19 Déc 2017 - 13:43

.


Dernière édition par ortolan le Mar 26 Déc 2017 - 13:49, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure Mar 19 Déc 2017 - 13:50

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 19 Déc 2017 - 15:18

Rien ne dérange Wink

Pour les diag' sauvage, ça fait parti de nos priorités, donc si on passe à travers c'est un manque de vigilance de notre part plus qu'un choix politique...

Les vrais visés par les opérations coup de poing logiquement le savent très bien (même si du coup c'est vrai que ça peut entraîner d'autres problèmes...).

Ça me rappel (ça n'a rien à voir je sais, mais ça me permets de parler de moi) mon petit truc pour éviter les emmerdes. Quand je décide de séduire une nana, je m’empresse de lui signaler. "Je ne suis plus un simple pote, là je vais tenter de te séduire". L'objectif étant dans ma tête d'éviter une forme de flou. Sauf que l'on m'a aimablement fait constater que mon raisonnement qui me semblait si parfait ne tenait qu'à moitié. Car il ne prévenait pas une nana que je ne la séduisais pas. Or dans certain milieu, ou dans certaines conceptions des choses, la discussion homme femme peut être perçue comme de la drague (d'autant plus sur un forum où on peut se livrer très vite à fond, ce qui peut laisser sous entendre). Du coup, moi j'étais content, je ne pouvais pas être ambigu avec les nanas, c'était plus simple. Dans ma tête j'avais uniquement 2 cas où j'avais merdé, car ma technique était précisé, clair net, sans flou, sans ambiguïté, sauf que... en fait à croire que je ne pouvais pas l'être ça c'est avéré être pire avec certaines ... car du coup je ne prenais aucune précaution ... vu que j'étais (pour moi) très clair...
Ben là tu me fais prendre conscience que, dans mon cas perso, ma clarté, en tant que modo, est sûrement à travailler...
Comme je suis en général quelqu'un de plutôt cash... j'oublie les imprécisions qu'il peut y avoir si on ne réfléchit pas à tout ce qu'on dit.
D'autant que des fois (surtout sur ce fil-ci) il m'arrive d'être un peu sanguin et de faire ma gueulante à chaud (je ne modère jamais à chaud pour éviter ça Wink ).

Pour revenir à la modo (en tant que groupe) on a décidé d'appliquer à la lettre la charte et la ligne éditoriale jusqu'à ce que revienne un certain apaisement (qui semble revenir si je me fie aux échos de différentes réseaux).

Si on rate des diag' sauvage c'est qu'on ne doit voir que 5 % du forum, hors signalement et zone chaude... on a fait un sacré ménage sur ça il y a un petit moment...


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par I am So Sure Mar 19 Déc 2017 - 15:30

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 24 Déc 2017 - 19:02

Peut-être que parfois il est bon d'ouvrir son ordi, de laisser le clavier et les doigts décider de ce qui être écrit.
Là comme ça pour voir. Des fois ça ne donne rien, des fois ça ressort des choses en soi. Un message pour soi-même, un message pour d'autres, un message pour soi et les autres...
Bref, ça vient ou ça ne vient pas. Si ça ne vient pas on s'en fiche on clique sur "couper" si ça marche on clique sur "envoyer" et ensuite il se passe ce qui se passera.
Dans tous les cas, ne pas calculer c'est ce qui fait que c'est marrant de poster sur un fil de présentation qui n'est plus un fil de présentation, mais de re présentation (dans tous le sens qu'on peut donner à ce terme).
Bon de toute façon ce fil va prendre fin très bientôt, il y aura bien entendu le suivant et encore le suivant Smile

Alors m'sieurs dames, m'dames m'sieurs, toute la Smala ZC, tous les amis tigres, tous les amis Dragons, Licornes, zèbre, girafes (même les girafes louves), les loups, les pingouins, les manchots, les cannibales, les club de counasses, les (re)belles, les potes, les connaissances, les trolls (poilue ou non, mais plein de bonne humeurs), aller pour une fois, même les gens sérieux, je ne vous souhaite pas un joyeux noël car je m'en tape un peu de ça, mais comme c'est ambiance tout ça tout ça : je vous souhaite tous de trouver votre truc à vous pour avoir la niak, le sourire, la pèche, que ça rock; que ça swing dans vos vies.

Ça n'est pas toujours facile de trouver ce truc qui fait qu'on vibre, qu'on est heureux ou juste qu'on peut tenir jusqu'au prochain trucs cool. Le plus dur, comme j'aime bien le dire depuis 5 ans ici, c'est sûrement de comprendre que c'est simple. Un petit plaisir très malicieux quand on en jouit c'est de se marrer de tout, c'est de laisser le gamins en soi prendre certaines décisions, c'est de regarder un "sérieux" et de se marrer de son sérieux, de se demander s'il pense l'emporter avec lui dans la tombe.

PUTAIN, toi qui me lis : rigole, amuse toi, fais l'amour, écoute de la zique, bouffe, bois de la bière, lis, lis, lis, rêve, évade toi, profite de tout toute le temps, soi toi, soi fier d'être toi, marre toi en me lisant. Même si tu es dépressif en ce moment, même si ça ne va pas au top, mais marre toi en te disant que quelque part il y a un mec qui s'appelle Kalthu et qui peut réussir à faire des conneries toute la journée au point de faire rire une file à une caisse de super marché en sortant "mais vous ne faite pas payer ça au père Noel au moins???". On s'en tape des conventions, elles nous aident à cohexister en paix, mais elles ne doivent pas nous empêcher de vivre de profiter. Mais qu'on s'aime tous sur cette putain de planète, qu'on bouffe du chocolat tout le temps, qu'on s'aime, qu'on trinque, qu'on chante ensemble, qu'on jouisse de tout, qu'on s'empresse de rire, qu'on se le dise !
Tien, toi qui me lis, je ne sais pas si je t'aime, ça serait mentir, mais j'ai envie de croire que je peux t"aimer et que toi en retour tu puisses m'apprécier. J'espère que au pire ce texte te fait rire. Même si c'est pour te moquer, si ça te donne le sourire ça me va.
On est tous les mêmes, on va tous pisser après la bière, on va tous finir par s'endormir, on a tous des regrets, on a tous eu des trucs tristes et d'autres plus joyeux...
Criez, vivez, soyez heureux !!
Tien, ami Yack, si tu passes par là (sinon faites lui passer le message), je ne t'oublie pas cries !!!!!!!!!!!!
Toi là qui me lit, ris, éclate toi, profite de tes amis, de ta famille, ou même juste de toi, de la joie de penser, d'aimer, de ... peut importe en fait, tu as de la chance tu peux me lire Wink rien que ça mon ami !

Bon bref, c'est marrant de laisser le clavier et les doigts libres d'écrire, mais il va falloir faire gaf' sinon ça va encore être trop bisnounours Very Happy !

Je vous souhaite à tous une heureuse vie, de joyeuses fêtes, de joyeuses bières, du joyeux chocolats, du ce que vous voulez mais faites le pour vous, pour vous faire plaisir, faites sourire les autres pour les plaisir de faire sourire !

JE VOUS AIME !!!

Je t'aime:



VIVA LA TIGROLUTION !


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 7:03

Merci pour cette découverte musicale Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 25 Déc 2017 - 19:26

De rien

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 28 Déc 2017 - 14:37



Il est des chansons que tu n'as pas entendu depuis 20 ans et d'un coup elle se rappelle à toi et tu vois que toutes les paroles (uniquement les françaises pour celle-là) sont restées dans ta tête et ne demandaient qu'à ressortir Very Happy
LISTEN !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 28 Déc 2017 - 14:40


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 30 Déc 2017 - 23:31


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 0:08

Tiens, ben puisque ce crétin de Didier Super en parle...
rendez nous Julien Lepers !

"La main est à vous Jean-Claude, quel est ce héros,
oooh vous le connaissez, vous ne connaissez que lui,
j'en suis sûr
allons Jean Claude, dites-moi son nom,
son noooom !
à moins d'avoir vécu toute votre vie dans une grotte
vous le connaissez forcément,
il est très très connu
vous ne voyez pas ?

La main passe : à vous Marie-Cécile :
le nom de ce héros qui vit à Gotham City,
s'appelle Bruce Wayne dans le civil, roule en Batmobile les soirs où il est pas content,
est épaulé par Robin ?
Ooooh oui, Marie-Cécile, vous avez trouvé, la victoire est à vous, vous revenez demain !"


Ha la la...
Séquence nostalgie
(ya des soirs comme ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 31 Déc 2017 - 23:26

Bonne fin d'année à tous Very Happy !!!
À votre santé !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 2 Jan 2018 - 13:41





Et Bonne année à tous Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Carla de Miltraize VI Mar 2 Jan 2018 - 15:05



Bonne Année Chevalier Graouuu! Very Happy
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 103
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 2 Jan 2018 - 17:18


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par offset Mar 2 Jan 2018 - 18:28

kalthu a écrit :


Bonne année Trinquons
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Jan 2018 - 13:48

Ce fil va bientôt mourir Smile !
Donc pour le moment : foutez la dawa !!!!


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 13:55

Merde, un autre amateur de Zappa et des Muffins telluriques, fallait le dire plus tôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.  - Page 16 Empty Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 3 Jan 2018 - 14:36

Je l'ai pourtant déjà souvent crié bien fort !
Ma fanitude de Star Wars, Led Zep, Zappa, Noir dés' et la bière sont mes fondements Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum