(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 28 Oct 2016 - 15:04

Bonjour

Ceci est ma représentation, je me suis déjà présenté plein de fois sur ce forum, j’ai déjà créé plein de fils de présentation. Il y a déjà eu des bistrots, des tiger crossing, des squattes, des « trop intelligent pour être malheureux », et là j’ai cherché une idée… et ben vous savez quoi ? Je n’ai pas trouvé.
Alors cette fois je vais faire plus personnel, d’autant que d’autres bistrots ont ouverts dans cette rubrique, je vais me recentrer sur ce que je préfère : moi:D !

Je vous ai parlé de tigres pendant des mois, il est temps que je vous parle des pervers Mégalo !
Mais aussi de tigres, mais aussi de moi, mais aussi de mes (géniales idées).

Alors pour les nouveaux, pour les anciens qui ne me connaissent pas, je m’appelle Kalthu. Parfois je rajoute Darth Lord Tiger devant le Kalthu.

Kalthu, cherche pas à trouver ou à comprendre, j’ai balancé ça un jour pour un JDR « papier » (pour les jeunes il faut préciser maintenant) et j’ai trouvé que ça sonnait bien. Je l’ai gardé.
Pour le Darth Lord, référence à Star Wars, je suis un peu fan, au Seigneurs de Sith. Pour le Tiger, c’est une longue histoire que je vais raconté dans quelques messages.

Ah oui, alors pour les anciens qui me connaissent, je compte un peu reprendre quelques concepts et les remettre à jour pour mieux coller avec du recul et pour mieux définir certaines choses.
Comme le savent les anciens, j’ai été faire quelques tournées en France en 2015 pour voir ce qui se dit et rencontrer des gens pour [BIP] (un projet dont on parlera plus tard si vous vous voulez bien patienter).

Alors je reviens à toi qui es nouveau, toi qui es ancien patiente un peu (ah oui tu verras cher petit nouveau que je suis un grand fan des parenthèses qui dévient et quitte le sujet, je ne sais pas écrire, mais j’adore le faire… et je tutoie facilement comme si tu étais là) pour te dire aussi : bon courage ! Bon courage pour me lire, me comprendre… alors tu te dis « oui mais je ne suis pas obligé de te lire tu sais, sois pas si égocentrique »… et pourtant tu te trompes, je suis modo et tu devras bien me lire à l’occasion.

Alors anciens comme nouveaux, vous vous demandez aujourd’hui quel est mon rôle à la modo ? Je cherche encore c’est vrai, mais je commence à comprendre comment fonctionne le forum.

Oui alors j’ai dis d’abord ma représentation (tu as capté le jeu de mot ? Hein dis dis dis , tu as capté le jeu de mots ??? hein hein hein ??? Et Ardel – ça n’est pas un username – tu me lis encore des fois???) :
Je m’appelle donc Kalthu (j’ai aussi un autre vrai prénom dans la vie), je suis sur ce forum depuis bientôt 4 ans (il y aura une petite fête sur ce fil t’en fais pas, tu es déjà invité), mais je ne suis pas zèbre, je suis tigre…
AH oui alors tu es nouveau, tu veux savoir ce que c’est ? Alors tu es ancien, tu en as ras le cul que je te parle de ça… putain on est face à un dilemme, ça va devenir compliqué de vous mettre d’accord tous les deux. Bon en fait je vais en parler plus tard, car, l’ancien le sait mais pas le nouveau, je suis un putain de flemmard…
D’ailleurs je vais t’avouer quelque chose. À la base j’étais parti pour écrire un message pour re expliquer ce que c’était les tigres et en me servant mon café j’ai pensé à ce jeu de mot pourris sur représentation… donc j’ai ouvert ce fil en me disant « tu fais une brève introduction sur toi et puis tu balances le patté sur les tigres ».

Bon un bon fil de Kalthu se doit d’avoir son générique de début.



Mais il faut aussi que tu saches que je suis un grand fan de musique de dessins animés, j’en ai plein dans ma bagnole. Ah oui il faut aussi que tu saches que… comment dire ça gentiment sans faire peur … ah oui je vais le dire dans l’autre sens : je suis immature, du coup les gens sérieux me font peur. Alors là c’est mal dit, disons je me donne les moyens de pouvoir être régulièrement immature.
J’ai une théorie sur le gosse qui vit en nous qu’il faut entretenir, j’ai déjà écrit un truc là dessus, mais je vais y revenir sur ce fil…

D’ailleurs il faut que je trouve un titre bien pompeux, oui si tu es nouveau il faut que je te dise, je suis réellement un putain de méagalo, je ne fais pas les choses à moitié, il faut que ça en jette, il faut que ça me fasse rire. Tant qu’on ne fait de mal à personne toute est faisable.

Ah oui, je pars du principe que je suis ma seule limite, donc je fonce lol.

Bon alors toi qui es ancien, si tu te fais chier et que tu passes tu peux rajouter des trucs pour moi, ça serait cool.

Je peux le faire à l’ancienne, ça rappellera des souvenirs aux anciens :

Bonjour, je suis Darth Lord Tiger Kalthu, tu n’es personne pour moi, tu n’es pas apte à me juger, je le ferais à l’occasion moi même. Je suis un tigre, fier de l’être, qui se balade entre la Toundra sibérienne, les jungles asiatiques et je viens parfois voir ce qui se passe au bord d’un lac des bords de la Savanes.
Un jour je suis parti loin, très (trop pour certain) dans mes délires tigres, j’en ai eu peur, je m’en suis éloigné. Mais au final, j’aime ce qu’on en a fait, avec toute la bande de tigre du forum.
Alors j’ai décidé que je voulais qu’on continue qu’on relance les projets.
Mais je tiens à précisé que nous ne sommes pas dans le rejet, nous sommes les tigres !

Si tu veux nous connaître lis donc ça en premier (le spoiler en dessous) Wink

Bonne journée à toutes et tous et à ceux que je ne recroiserais pas, bonne vie.

Vivre Libre ou mourir // Carpe Diem // Sex Beer and Rock’n’Roll ///

PS : et j’adore le chocolat


---------------------- Les anciens fils -----------------------------

http://www.zebrascrossing.net/t8814-p-tit-passage-et-plus-si-affinite

http://www.zebrascrossing.net/t11851-tiger-crossing-trop-intelligent-pour-etre-malheureux-ou-les-tribulations-d-un-ancien-zebre-devenu-tigre

http://www.zebrascrossing.net/t15692-tiger-crossing-trop-intelligent-pour-etre-malheureux-ou-les-tribulations-d-un-ancien-zebre-devenu-tigre-le-retour

http://www.zebrascrossing.net/t18348-tiger-crossing-trop-intelligent-pour-etre-malheureux-ou-les-tribulations-d-un-ancien-zebre-devenu-tigre

http://www.zebrascrossing.net/t20491-tiger-crossing-le-bistrot

http://www.zebrascrossing.net/t23160-tiger-crossing-le-squatte

http://www.zebrascrossing.net/t25322-tiger-crossing

------------------------- Le spoiler si tu ne dois lire qu'un truc tigre ------------------------------------

L'appel des tigres:


Écoutez ceux qui lisent, qui se demandent qui nous sommes ces espèces de tigres qui ramènent leur gueule partout sur le forum. Les nouveaux des fois voient des allusions à notre existence et c'est vrai qu'on est plus discret. Du coup de nouveau certain se méfient, se demandent qui on est. Ou bien si c'est juste une vieille légende bien cachée. 
Et bien nous existons toujours, nous sommes entre la jungle, la toundra et venons parfois dans la savane. 
Nous sommes toujours là, nous ne sommes qu'un concept bien entendu. Du coup des fois voudrait penser qu'on cherche juste à créer une nouvelle catégorie. Ben soit, nous sommes une catégorie toute molle, une case sans fond et sans contour.


Si on cherche à faire peur parfois, c'est juste aux enfoirés. 
Si on gueule contre la tristesse c'est pour la faire fuir, mais pas pour faire fuir ceux qui la subissent. Si on est parfois bourru c'est parce que on se protège aussi.
Mais si on cherche à être fort ce n'est sûrement pas pour vous attaquer, au contraire, c'est pour être là autant qu'on le peut.

On n'est pas des professionnels, on ne vous promet rien du tout, on n'a même pas idée de ce qu'on peut apporter, mais on tache d'être là, soyez en sûr ! 
Nous ne sommes pas les ennemis des zèbres, même si parfois on en rigole.
Nous n'avons aucun compte à régler avec personne.


Si on a fondé ce salon c'est pour essayer de voir ensemble, nous, vous, toi, ce qu'on peut faire avec cette histoire de douance pour avancer, pour être heureux !

Si on s'est regroupé entre tigre et qu'on gueule si fort, c'est pour dire "ouais c'est possible les gars, c'est possible !". On ne se voit pas au-dessus, ou à côté ou je ne sais pas. On est, on est ce qu'on est, on est content d'être nous, alors on gueule, on rit, on court dans la savane avant de rentrer dans notre jungle. On se jette des fois dans la flotte parce que ça nous amuse et pas pour faire les malins.
Mais on ne veut laisser personne de côté, on est maladroit, parfois, souvent dans mon cas, mais on ne veut laisser personne de côté !

On vient vers vous parce qu'on y croit, pas parce qu'on se voit en saveur ou investi d'une mission à la con. On passe par là, on s’amuse, on fait nos conneries, mais si l'un d'entre vous nous dit « on peut parler 2 minutes ? » on va tendre l'oreille, on va tendre nos bras.

On fait les fiers, souvent, parce qu'on a eu notre lots de merdes aussi, parce qu'on flippe parfois que ça recommence d'ailleurs. On fait les fier parce que on s'aime bien. On surjoue (surtout moi) pour montrer en exagérer cette autre possibilité de fonctionnement !

On est les tigres parce que tout a commencé par un cri de guerre autour de ce mot mais on est bien d'autres totems encore. On est avant tout humain. On ne dira jamais qu'on est tigre en dehors d'ici, car devoir passer par un animal pour se définir c'est bon en maternelle. 

On est optimiste, on croit en la vie juste parce que on voit des sourires, juste parce qu'on rêve devant un tas de chaussette, juste parce que savourer une bonne bière devant les étoiles c'est le trippe ultime, parce que découvrir une nouvelle musique nous met en trance. 
Et là je mens, je parle de moi en disant nous, on est surtout tous différents !

On ne juge pas, personne, jamais ! On s'en fout même, peut importe nos passés, on s'en parle que si on a envie et en confiance, mais personne ne juge.
Chacun vient comme il veut, comme il est, comme il le sent !
Nous on s'aime, nous on aime. Après tout les vrais bisnounours du forum c'est peut être bien nous malgré nos griffes et nos crocs, juste on se défend, on défend nos proches, ceux qui veulent de notre aide.

On n'est pas des sauveurs, ni des génies, encore moins des gens à prendre en model. Nous on a chacun notre model c'est nous même. Toi aussi ton unique model doit être le toi intérieur !

Nous on parle de nous, on n’en a pas peur. Pas qu’on soit narcissique (quoi qu'un peu quand même), mais on s'aime on en parle. On prend notre expérience car c'est la seule qui compte pour nous. On écoute celle des autres, elle nous apporte bien plus que les théories de psy.
On ne joue pas les psy, jamais, nous sommes nous. On ne te donnera pas de conseils, on n'a pas le faire. On ne te donnera pas de leçon.

On aime notre liberté, on aime choisir d’être seul ou en groupe. On sait aussi parfois qu’on ne peut pas aider et on ne se forcera pas non plus. Si on te dit oui c’est qu’on est réellement d’accord et on sait dire non, donc n’hésite jamais à venir nous voir.

Mais si ça ne va pas, si tu te sens triste, vient près de notre petit feu de camp le soir, chante avec nous, raconte-nous ce qui ne va pas. Si tu te sens triste, si ça ne va pas, viens chialer avec nous, on t'apportera juste une petite bière. On ne fera pas de fausse promesse, mais on te dira, au moins ce soir tout va bien aller, profite de notre petit feu de camps, souffle, repose-toi !
On ne peut rien te promettre, juste d'essayer d'être là, à ton écoute. Le totem on s'en tape, on est avant tout humain Smile

Voilà, pas la peine d'en dire plus, pas la peine de dire ça avec des belles phrases, pas la peine de monter tout une scène, on est là, on traîne un peu partout dans la savane, on n'est pas ton ennemi, au contraire.

Si tu es d'accord avec tout ça, rejoins nous !




---------------------------------

PS : ici c'est free zone fais toi plais' Very Happy !

Cordialement

Kalthu

PPS : Tu veux me faire croire que tu as tout lu Pété de rire

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 28 Oct 2016 - 15:06

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi même : Bien re venu Very Happy !!!

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Mily le Ven 28 Oct 2016 - 15:10

Ouais j'ai tout lu. T'as oublié de dire que t'as un bac à bières dans ton frigo et que ta chérie c'est la plus belle et tout et tout !
Et que tu fournis les churros aux IRL, et que t'es super balaies au lancer de bourriche et un pro du barbec'
Heureusement qu'il y en a pour te rappeler les bases, où va le monde ...

Mily
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3286
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 28 Oct 2016 - 15:14

Je ne voulais pas trop me vanter sur le barbec et le lancé de bourriche...
Pour le frigo, je suis au regret de vous informer qu'il a rendu l'âme, nous allons en chercher un nouveau...

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par krapopithèque le Ven 28 Oct 2016 - 15:24

 Appâter les tigres avec du pâté !!!  On aura tout lu , , , facepalm

krapopithèque
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2069
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : sud

http://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 28 Oct 2016 - 15:34

Pourtant ça marche Very Happy

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par zaijian le Ven 28 Oct 2016 - 16:55


For you Very Happy

zaijian
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Doom666 le Ven 28 Oct 2016 - 17:15

Bonsoir à tous,
J'ai tous lu et j'ai bien aimé. Tu es hors norme et ça...ça me plaît.
En revanche, je veux bien que tu expliques la différence entre le zèbre et le tigre. De prime abord, le tigre me semble plus séduisant mais il est possible que je me gourasse... What a Face
Sans vouloir vexer personne, après avoir pas mal lu ici, j'ai le sentiment que le zèbre est plutôt "chialou" et manque cruellement de répondant face aux normo-pensants (là encore, désolé, mais j'appelle un chat...un chat). Ce n'est pas parce que ce sont les plus nombreux qu'il faut obligatoirement faire du "politiquement correct".
Puisqu'on en est au shamanisme animalier, j'aurais tendance à me croire ours de part mon p.... de mauvais caractère, mes colères homériques et ma misanthropie galopante. Ca existe chez les HPI, ours ?
Ben oui, je ne vous ai pas dit, mais je suis testé en plus... scratch
Bref, revenons céans au maître des lieux, ce sera bien plus passionnant.
Tu as aussi oublié de dire que tu aimais l'histoire. Ce qui nous fait un point commun.
Cordialement.
Alain (barbare de son état).


Dernière édition par Doom666 le Ven 28 Oct 2016 - 17:55, édité 1 fois

Doom666
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 632
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Ven 28 Oct 2016 - 17:50

Tu es barbare, ben sois barbare c'est tout Smile !


_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Doom666 le Ven 28 Oct 2016 - 17:57


lol! lol!

Doom666
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 632
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Godzilla le Ven 28 Oct 2016 - 19:44

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:référence à Star Wars, je suis un peu fan, au Seigneurs de Sith.

Ptain, Star Wars. Si on enlève George de l'équation, Ralph McQuarrie et les maquettistes ont fait du bon taff.

Tiens, Cadeau : du SW garanti 100 % non-Lucas, c'est le pied total


Godzilla
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1962
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : Systéme solaire, 3eme planète.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Sam 29 Oct 2016 - 0:25

Il n'y aura plus Lucas Smile

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Parisette le Sam 29 Oct 2016 - 0:46

Bienrevenu ^^

J'ai évidemment pas tout lu, la proscratination et le poil dans la main du soir (espoir) (note que vu l'heure on n'est plus le soir), donc je plussoie, parce que je t'aime bien, et que t'as fait un effort quand meme en nous copiant les liens (t'aurais aussi pu faire un résumé) (encore que l'original est toujours plus précis et de meilleur qualité).

4 ans pfiou, tu es un persévérant dis !

Parisette
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1138
Date d'inscription : 12/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Vincenz' le Sam 29 Oct 2016 - 13:56

J'ai tout lu sauf le spoiler parce que je connais déjà les tigres. Vu la longueur habituelle de mes propres posts c'était plutôt prévisible... mais bon, génériques de dessins animés ? Je crois que je l'avais déjà fait sur un de tes anciens topics donc... top 10 animés sous forme de liste de générique ! Parce que comme ça peut-être que je ferai découvrir quelques animés à des gens sans être totalement hors sujet *-*

Spoiler:
1 - Texhnolyze (2003):
2 - Serial Experiment Lain (1998):
3 - Phantom : Requiem for the Phantom (2009):
4 - Shinsekai Yori / From the New World (2012):
[
5 - Psycho-Pass (2012):
6 - Ghost in the Shell - Stand Alone Complex (2002):
7 - Ergo Proxy (2006):
8 - Puella Magi Madoka Magica (2011):
9 - Mobile Suit Gudam 00 (2007):
10 - Fate StayNight Unlimited Blade Works (2014):

@Doom666 : Rejoins nous l'ami ! On est déjà quelques uns à se déclarer ours sur ce forum, déjà y a Ours, après y a moi et puis... bah... doit bien y en avoir un ou deux autres ! Ours un jour ours toujours *-*

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 4489
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Godzilla le Sam 29 Oct 2016 - 15:30

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Il n'y aura plus Lucas Smile
Bon un débat sur SW c'est peut-être pas l'endroit Smile
(mais as-tu regardé la vidéo ? Je n'étais pas ironique quand je disais que celle-ci était de grande qualité... et surtout si tu aimes les Sith Wink )

Godzilla
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1962
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : Systéme solaire, 3eme planète.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 1 Nov 2016 - 13:56

Mais c'est toujours le bon endroit pour un débat Star Wars, sinon oui cette vidéo a même déjà atterrie sur plusieurs fils ici même Very Happy !!!

Le rapport entre tigritude et la force ?


_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Le Don qui Chante le Mar 1 Nov 2016 - 14:02

Le fait que Disney ait racheté la franchise ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1034
Date d'inscription : 05/01/2016

https://rhesussocial.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Godzilla le Mar 1 Nov 2016 - 14:03

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Mais c'est toujours le bon endroit pour un débat Star Wars, sinon oui cette vidéo a même déjà atterrie sur plusieurs fils ici même Very Happy !!!

Le rapport entre tigritude et la force ?


Laughing Ah ben j'ai l'air fin du coup ^^
J'ai en effet constaté sur Youtube, avec les critiques (très positives) postées, que cette vidéo faisait son petit bonhomme de chemin et je m'en réjouis. Elle m'a réconcilié avec SW, dommage que l'auteur ne soit pas le maitre-d'oeuvre des prochains films !
Quelque part, je sens les tigres plus comme des Siths Wink Des Siths pas méchants... un peu paradoxal mais je le vois comme ça ^^ J'ai toujours trouvé les rebelles un poil niais (et de toute façon, je craque sur les designs Imperiaux, quand les Ailes-X me laissent de marbre Twisted Evil )

Godzilla
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1962
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 39
Localisation : Systéme solaire, 3eme planète.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par krapopithèque le Mar 1 Nov 2016 - 14:07

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Mais

Le rapport entre tigritude et la force ?



Serait-ce le poil ? (voir Sanson , , ,)

krapopithèque
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2069
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : sud

http://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mar 1 Nov 2016 - 14:53

Pour les tigres je dirais




_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 2 Nov 2016 - 15:52

Un jour où le sage Kalthu et le Sage Gasta se retrouvèrent pour parler de l'avenir du peuple Tigre, Gasta fit constater à Kalthu "ne crois-tu pas que certain vont croire qu'on se prend pour des animaux ? Qu'ils vont pas comprendre qu'il ne s'agit que d'un mot et qu'ils vont croire qu'on est comme des gosses qui se prennent pour des bestiaux ? Ou bien pire encore y voir que le caractère agressif".
Kalthu lui répondit immédiatement "on s'adresse pas aux cons, mais les autres tu penses qu'ils peuvent le croire ?" et Gasta lui répondit "Une Rochefort 10 ou une Saint Erwan ?"

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Le Don qui Chante le Mer 2 Nov 2016 - 15:55

Finalement Bob ira chercher son prix à Oslo. Tu avais raison.

Le Don qui Chante
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1034
Date d'inscription : 05/01/2016

https://rhesussocial.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Mer 2 Nov 2016 - 16:01

Bien sûr que j'ai raison...

_________________
Appel tigres // Règles de courtoisie // pour les nouveaux // C'est quoi les Tigres ?
"Hasta la tigrolution siempre !" "Nous pensons trop et ne ressentons pas assez !"

Darth Lord Tiger Kalthu
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 16898
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Koriban

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Iamsosure le Mer 2 Nov 2016 - 20:46

Spoiler:


http://www.bastamag.net/L-extraordinaire-productivite-d-un-petit-potager-de-50-m2-un-exemple-pour



Iamsosure
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2522
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation :

http://www.zebrascrossing.net/t28024-les-rocks-et-aussi-les-slow

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Gasta le Mer 2 Nov 2016 - 21:01

A la tienne Kalthu !

Gasta
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3383
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 63
Localisation : à l'ouest

http://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Re)[Présentation du Tigre], du Kalthu, de la néo-philosophie kalthuienne.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum