Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland)

Aller en bas

Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland) Empty Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland)

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 12:22

Vendredi 28 Octobre aura lieu un ciné concert, dans la cathédrale Saint André (place Pey Berland), à partir de 20h. C'est le film de Fritz Lang, Metropolis, qui sera projeté et accompagné d'une improvisation à l'orgue.  Very Happy Very Happy Very Happy


Pour ma part je compte y aller (j'ai déjà pris ma place). Si vous avez envie qu'on partage cette expérience ensemble, ce sera avec plaisir ! Et dans ce cas on se donnera rendez-vous entre 19h et 19h30 (max) avant de rentrer dans la cathédrale.

La billetterie est ici: https://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=151568#Billeterie

A mon avis, il ne faudra pas trop tarder pour prendre ses billets, c'est pour ça que je vous en parle dès maintenant ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland) Empty Re: Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland)

Message par Ventsage Dim 16 Oct 2016, 21:36

Ça m’intéresserait bien vu que j'adore l'orgue Smile

Je vais voir dans la semaine si j'ai 12 euros à claquer vu mes finances ! Je me renseigne sur le truc et je te dis ça rapidement.
Ventsage
Ventsage

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland) Empty Re: Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland)

Message par Ventsage Jeu 20 Oct 2016, 13:43

J'ai réservé une place. Merci pour l'info, me tarde de voir ce que ça va donner Very Happy
Ventsage
Ventsage

Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland) Empty Re: Vendredi 28 Octobre, 20h, Metropolis à la cathédrale St André (Bordeaux, place Pey Berland)

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016, 19:17

Cool ! Apparemment il a plutôt bonne réputation euh, l'organiciste, et, mais ça c'est mon a priori, comme il est censé mettre en valeur un film, on ne devrait pas tomber sur un mec qui s'écoute et prend du plaisir tout seul ! (On verra)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum