Look zebre

+11
Eliade
Alexandra878
Cloctopus
Yoda300
ElectronLibre
krapopithèque
Bimbang
Tangaroa
Blossac
Chuna
olivcris
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par Invité Ven 23 Déc 2016 - 22:43

Ah oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par krapopithèque Ven 23 Déc 2016 - 22:44

vivre dans le futur c'est gommer les problèmes du présent Pété de rire
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 8:49

En me regardant tout nu dans le miroir, j'me dis aussi qu'il faut que je change de garde robe ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par Rahaël Sam 24 Déc 2016 - 14:00

Pur vivre heureux, vivons a poil!
Rahaël
Rahaël

Messages : 74
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 7:30

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Les rayures, ça grossi ou ça affine ?

Seuls les plus lettrés d'entre nous sauront que "c'est dans le sens vertical que les rayures amincissent"!  Very Happy

Look zebre - Page 2 Uni3c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Look zebre - Page 2 Empty Re: Look zebre

Message par Invité Dim 8 Jan 2017 - 8:52

olivcris a écrit:Oui alors il vaut mieux mentir sur qui on est pour trouver qn c ca?

Bonjour olivcris,

Je n’ai pas été regarder ton profil facebook parce qu’en vrai, que tu sois punkette à chien, poupée barbie ou wanna be geisha, ça ne fait pas grande différence, le problème de fond reste le même. La vraie question, selon moi, est la suivante (et elle ne s’applique pas qu’au domaine vestimentaire, mais à tous les attributs/comportements qui peuvent potentiellement te mettre en décalage avec la "norme") : dans quelle mesure le fait de trouver quelqu’un en renonçant à cette facette de ton identité te satisfera plus que d’être une célibataire fidèle à qui elle est ? En gros : ce changement de look t’apportera-t-il davantage de bénéfices que de préjudices ?

Et là où ça devient (encore un peu) moins fun, c’est qu’il n’y pas de réponse pro-forma à cette question. Certains te diront que oui, le jeu en vaut la chandelle, que la solitude est trop dure et vaut bien de tricher un peu. D’autres au contraire seraient très malheureux de devoir faire semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas, et préfèreront vivre seuls mais épanouis dans leur particularité. D’autres encore seront prêts à faire des concessions dans certains domaines, mais pas dans d’autres. Bref, pas de solution clé en main – désolée !

Du coup, la mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y a vraiment que toi qui puisse répondre à cette question. De mon côté, après être passée par un certain nombre de phases rock n' roll (les phases, pas le look!), il s’est avéré que je suis de ceux qui sont malheureux quand ils s’empêchent d’être qui ils sont. J’ai mis tellement de temps à comprendre ce qui "n’allait pas" chez moi, et je me sens tellement, mais alors tellement mieux depuis que j’ai appris à m’écouter et à m’entendre qu’il est hors de question que je revienne en arrière. Alors, soyons bien d'accord : je suis pas en train de te vendre la plénitude absolue, c’est loin d’être rigolo tous les jours, et ce décalage que je ressens au quotidien me rend parfois très triste… mais, mais, au bout du compte, je sais que je m’en sors mieux comme ça, et qu’en pesant le pour et le contre, je tire plus de bénéfices à vivre de cette manière qu'à me museler.

Voilà, j'espère que ça t'aide! Bon courage en tout cas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum