Bonjour je me présente je parle beaucoup et....

+4
Dams38
utilisateurdebase
zion
22h10
8 participants

Aller en bas

Bonjour je me présente je parle beaucoup et.... Empty Bonjour je me présente je parle beaucoup et....

Message par 22h10 Jeu 13 Oct 2016 - 3:25

DESCRIPTIF D'UNE ÂME PAUMÉE BONJOUR

_ A propos de la zébritude

Je n'ai jamais consulté ni été diagnostiqué. Je sais que mon raisonnement peut être biaisé étant étudiante en psycho. Cependant je ne suis jamais rentrée dans ces études pour m'auto soigner ou je ne sais quoi (ne surtout pas participer aux clichés Razz ). Alors bien sûr peut être que je ne le suis pas. Je crois que j'ai peur de la réponse, de ne pas savoir quelle est cette chose.

Parcours scolaire dégueulasse, je me demande bien comment j'ai pu ne pas atterrir dans le bureau d'un confrère Rolling Eyes
Dans le cadre de mes études j'ai toujours refusé de lire sur ce sujet "bateau", vulgarisé à souhait jusqu'à tomber amoureuse d'un aspie. (Ce qui n'est plus d'actualité, mais cela m'a valu d'être tombée amoureuse des sciences cognitives et ça n'a pas de prix!)
Bref hm... je vagabonde d'intérêt en intérêt, m'arrêtant une fois les bases acquises, me trouvant de nouvelles passions à peu près tous les 6 mois... L'amour dure 3 ans vous avez dit?  Rolling Eyes  Ce qui m'a toujours causé du soucis notamment au niveau de l'estime de soi, tellement d'énergie... pour n'être expert d'aucun domaine.
Maintenant je vis bien! Peut être que l'expérience nous apprend à vivre en harmonie avec nos défauts?
Je m'étonne moi même sur des capacités d'adaptation que je n'aurais jamais cru même possible dans une autre dimension.
Alors...

_ Ce qui m'amène ici:
Je pense réussir à me gérer. Cependant, je m'interroge beaucoup sur les capacités à "faire face" par rapport aux soucis survenus. J'aimerais en apprendre plus à ce sujet, par rapport à d'autres personnes auquelles je pourrais m'identifier éventuellement?