présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par joypeacenature le Ven 30 Sep 2016 - 15:56

Nos parents ne souffriraient-ils pas plus que nous?

Dans ce cas, c'est à nous de les aider, les retours dans la vie sont gigantesques.

joypeacenature
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par joypeacenature le Sam 1 Oct 2016 - 12:02

As-tu encore des problèmes? Mais pour qui il sprend?

La porte est là? ouvre.



Pardon papa pour tout le mal que j’ai fait à la famille, à ta famille.

En Inde, je me suis calmé, je vous ai laissé tranquille. Je crois que cela a apaisé un peu la situation, malgré des mails difficiles parfois, mais je crois aussi qu’ils ont eu leur pertinence.

S’il te plaît, ne profite pas de ces dires de ce mail pour me faire du mal, me manipuler ou me réenfermer, ou mal interpréter. Si tu me prends pour un fou schizophrène bipolaire asperger dès que je te dis qqch, je n’ai plus aucune chance de sortir de cela dans ta tête et je souffrirai jusqu’à la fin. Il te faut des arguments scientifique pour te prouver le contraire? T’as dit que t’écouterais toujours ton fils? Pourquoi t’as dit ça? T’aurais pas dit ça devant la prétention ultime de ces médecins quant à la santé le bonheur des gens qu’ils prétendent soigner et aider? Tu crois que les médecins n’adorent pas avoir raison? Où est la vérité? Tu l’as cherchée?

C’est quoi la santé? le bonheur? est-ce que t’as déjà vu Wassef ou quiconque d’autre sourire? être heureuse? heureux? pas sérieux bouffé d’orgueil? Le Dalai Lama, Mathieu Ricard, ils sourissent tout le temps, ils sont médecins?

Est-ce que quoi je dise, tu nieras toujours tout ce que je dis sur le sujet de la folie, de moi, de n’importe quel sujet? ou t’as la lueur d’intelligence de pouvoir te questionner comme tout bon scientifique ou chercheur jusqu’à la fin de ta vie et de pouvoir vivre sans jamais être sûr de rien pour rester ouvert à la possibilité qu’on se soit trompé sur toute la ligne? des scientifique qui pour la majorité ne croient pas en Dieu quand les plus grands d’entre eux le faisaient… Donc déjà de base croire en Dieu ça pourrait aider et on pourrait le faire juste parce que les grans l’étaient, ça pourrait être intelligent non? Einstein, Tesla et les autres…

Pourquoi les scientifiques et tout le monde dit que les théories changent tous les 30 ans sur le monde? Et après ça prétend que tout ça est absolu inchangeable?  Mais qui nous dit que l’univers marche partout pareil? C’est pour moi juste évidemment complètement faux. Par le simple fait que c’est trop énorme pour être vrai, vu la diversité dont il est fait. Bref. Je sens que tu juges très vite tout ce que je dis, et ça me fait mal et m’enferme, quoique je dise ou je pense: “nan mais mon fils est fou, il faut l’enfermer, lui donner des cachets parce que la science le dit ou des médecins que j’estime ou que j’aime bien l’ont dit, et ce pour la vie”. Bah si c’est ça, un, ce sera la guerre perpétuelle (vaut pas mieux la paix et la discussion?), et deux, je suis désolé mais ça montre une folie pour le coup chez vous, car vous seriez alors dans l’absolue conviction (complètement tarée? digne du fascisme? nan?) d’une raison démontable par 50 moyens qui ne peuvent plus percuter vos cerveaux. Comme un théorème démontré pour le restant des jours de l’humanité en maths. Mais tu sais comme moi que les maths, n’ont rien d’absolu. C’est juste des validations de structure dont on veut qu’elles collent à la réalité, qui n’est jamais aussi précise et absolue qu’en maths, on est d’accord? Sans axiome, les maths sont mortes. Les axiomes paraissent indémontables évidents absolus? mais n’est-il pas intéressant de comprendre pourquoi seraient-ils comme ça? méditer et réfléchir là-dessus n’ouvrirait-il pas des clés énormes sur la résolution de maths? ? La vérité, c’est quoi? J’ai beaucoup beaucoup médité et réfléchi là dessus.

Et est-ce qu’on peut se parler “d’homme à homme”? Est-ce que j’ai le droit que tu me prennes en compte sans que tu appliques tes connaissances et ce que tu crois ou prétends être l’absolue vérité à tout ce que je dis? Ouverture d’esprit encore? ego d’homme paternel qui doit avoir raison? bah non personne a raison. Personne et tout le monde.

Y a un surdoué qui disait que le comble du surdoué c’était de se croire objectif, tu vois… je crois que ça met tout le monde au clair ça nan?

J’ai peur de te dire des choses sur moi, sur ce que je fais, car souvent tu les rejettes, ne les acceptes pas et tu peux tout interpréter avec le filtre et la grille de lecture de la folie.

On ne sait pas ce qu’est la folie, personne ne peut prétendre enfermer qqn sous prétexte que son comportement ne répond pas à une norme, tu es d’accord quand même? Fin veux dire, ils sont qui pour dire que je suis pas normal? Normal ça veut dire quoi? Pourquoi devrait on être normal? Pour avoir un boulot une femme et des gosses ? Mais ils sont qui et t’es qui pour pouvoir ne serait-ce que penser que je dois coller à ça? Ne serait-ce pas dingue de vouloir coller à cela et de surcroit obliger par la force, les lois les autres de coller à ça? Cela ne devrait-il pas se faire, si ça se fait, naturellement? T’as réfléchi à pourquoi y avait cette loi? Tu crois que c’est pour la santé des gens? comment tu veux rendre qqn en bonne santé en le forçant? ça porte quel nom ça? bien on y est encore, et t’as utilisé ça toute ta vie avec moi, parce que tu souffres de voir que j’adhère pas à toute cette merde que c’est pour moi, un système que tu acceptes, que je rejette. Je veux sauver le monde et je sauve le monde depuis petit. Seulement on a jamais pu parler de moi, toi et moi, ou de toi, de ce que je veux faire, de ce qu’on pourrait faire. J’ai pas le droit de faire ce que je veux avec toi. Si? Cela te fait peur nan? Pourquoi cela te fait peur? T’as eu ta chance nan? Je peux pas avoir la mienne? Tu vas m’obliger à rentrer dans tes schémas de pensée toute ta vie et me rendre fou et possédé? ou tu vas essayer de me comprendre et de comprendre, voire de m’aimer?

Pourquoi on pourrait pas prendre deux secondes pour discuter de ce qu’il y a à faire sur Terre deux minutes avant de se ruer dans une vie d’urgence et de haine et de débilité, sans paix? J’ai toujours rêvé de faire ça avec vous et j’ai plein de choses à dire. Impossible, pas une opportunité, jamais. Grande école ou rien, chercheur ou rien. Mais excuse moi hein, mais t’es con ou quoi? les autres métiers servent à rien? Tu sais pas l’influence que t’as eu sur moi et c’est pas positif papa, parce que tu ne m’as rendu libre de choisir et d’expérimenter par moi-même et de trouver moi ce que j’aime. T’es pas d’accord avec ça non plus? Faut aimer ce que t’aimes sinon on est con et on a rien compris? Si t’aimes pas le piano ou le ski, t’es con parce que t’es pas comme Nicolas Brouard?

tu vas retourner  à ton travail chiant après ce mail? tu vas y penser? tu vas me remettre dans une case de bébé? oh mais Thomas, il dit ça mais… ou Thomas il fait ça  mais… en fait ça veut dire ça tu vois…  Tu vois comment t’es et comment t’enfermes les gens dans des cases de jugement tout le temps? Pourquoi tu fais ça?


Tu crois que sous la contrainte, tout le monde mais en particulier, moi, je vais abdiquer et dire oui oui, je veux et je dois être normal? Faut pas être con aussi, faut prendre compte l’autre hein...


Pourquoi ça les choquerait tant cette anormalité qu’ils “voient"? Ce serait pas que ils acceptent juste pas la différence? et qu’on leur a dit et bien inscrit dans le cerveau que ceci était faux et ceci était vrai? Pourquoi ils pètent un cable quand t’abordes ce sujet? on toucherait un point sensible? Tu vois à quel point les conditions créées par les connaissances apprises en cours nous tuent et nous enferment dans des conceptions, et surtout les connaissances qui ont trait à notre personne, à nous être humains? à quel point tu crois que notre cerveau est influencé par tout ce qu’il a vécu ? jpeux te dire: à des points qui dépassent l’entendement. La liberté dans tout ça, tu la voudrais pas? moi si, tout le monde jcrois en fait.  Où est la vérité ? On joue avec la vérité depuis le début, c’est la mode aussi, y a des modes de vérité, influençantes, “faut penser comme ça” mais moi papa, et toi aussi t’es comme ça, c pas possible que je suive le troupeau de la vérité tu vois? c débile au possible nan? même si les 7 milliards pensent un truc qui se reproduit, ça veut dire que dans 1000000 ans ce sera reproductible? nan, donc tu peux pas y croire, sinon tu fais une faute scientifique de base. Applique ça à la médecine? ça dit quoi?  regarde la physique quantique, tout le monde s’y précipite mais y a quoi de vrai dedans?

La liberté de base quoi. Qui est cette personne, ce médecin pour prétendre que je suis en mauvaise santé? ou pas normal? Pourquoi devrait-on être normal? C’est pas un peu fou de penser ça plutôt?

Tu nies les surdoués, les génies, depuis toujours, et pourtant tu en es un. C’est une de mes différences que tu nies pour m’obliger à être humble et l’intention derrière cela, je la trouve louable et positive. TU veux que je sois humble et tu supportes pas que je mente ou que je tienne pas parole et je te remercie pour ça mais si des fois c’est un peu dur. Mais ta dureté en fait c la hauteur de l’amour que tu me portes, et c’est grand, grand, grand. Tu m’aimes comme un fou. Ptet trop nan même? tiens j’ai dit “fou" là...

Tu vas vite en besogne aussi quand tu penses, je te vois réagir et penser pendant que tu lis ce mail. Tu as aussi des sautes d’humeur rien qu’à la lecture, tiens “humeur”…

Crois pas que j’ai mis dix mille ans à écrire, j’écris je dis ski vient et puis voilà. Oui tu vois mes intentions, sont-elles mauvaises, banissables? louables? méchantes? folles? Je vais recommencer? à faire quoi? Tu crois que je veux pas gagner ma vie comme tout le monde? Si bien sûr, et je crois même que j’aurai des enfants, mais, si tu veux bien, si tu peux l’accepter, si ça te semble envisageable et possible, est-ce que je pourrais “prendre” un peu de temps pour trouver où je pourrais… “m’épanouir…”? “N’aurais”-je pas besoin d’un tout ptit peu de temps pour ça? plutôt que de foncer sur la grande école la prépa etc… c’est la seule voie possible? T’es sûr que tu m’as laissé choisir? Suis pas sûr moi. Pourquoi je m’échappe? pourquoi je “fuis”? “instinctivement? y a aucune brutalité en toi? obliger? c sain? intelligent? forcer? c fou nan? c pas fou? c normal? ça vient d’où? faut faire le service militaire dans la vie? pourquoi?

J’ai 32 ans, il serait ptet temps nan? Et pourrait-on en discuter ensemble? Pourquoi suis je aussi forcé? conditionné ? soumis? à tes désirs. Comment t’as pu faire ça? la liberté? les droits de l’homme? pourquoi jsuis l’ainé bordel.

Comme tous les papas, ou beaucoup de papa, tu peux projeter ce que tu n’as pas réussi à faire dans ta vie sur moi, c’est-à-dire que tu peux souhaiter de toutes tes forces sans forcément t’en rendre compte que je fasse ce que tu n’as pas fait ou réussi à faire. Et cela a un poids, ENORME, parce que tu m’as fait sentir ça, dès les premières baffes, je ne respectais qui tu voulais que je sois, je sortais du cadre, mais pourquoi je sortais du cadre? tu t’es demandé? ça n’a rien à voir avec le fait d’embêter Kalou ou quoi. T’as inventé ça pour avoir la paix, c tout, ça a marché, c bien bas mais tout se paye papa, tout se paye. Nie ça aussi si tu veux. T’oses pas dire la vérité. Ai-je à porter ce poids? Dois-je le porter? Est-ce ma vie et ma mission? faire ce que tu n’as pas fait? Vas tu nier tout ce mail? Vas tu refuser encore d’entendre? vas tu me répondre? vais je encore souffrir que tu me répondes pas? vas tu prendre en compte cette souffrance? ou la tienne est-elle trop grande pour prendre en compte la mienne? Dois je être le réceptacle de cette souffrance? dois je compenser les pbms de mon père? jcrois pas non, alors ce serait bien qu’il arrête d’être con et qu’il arrête d’imposer sa loi, tu vois? parce que moi aussi, je peux être bas si je veux… très bas.. mais je peux pas, j’ai une espèce de dignité où je peux pas mentir.

"Mais on te laisse libre Thomas, tu fais ce que tu veux nan?” Vous me prenez pour un con? J’ai besoin d’entendre des choses de vous parce que vous m’avez trop soumis et conditionné à vos désirs, je suis enfermé dans des shémas et jamais vous ne souhaitez que j’en sorte si? vous croyez que les médocs ça va m’aider? vous êtes cons?


Et en plus vous savez très bien tout ça, mieux que moi même.
hum, c’est quoi ces parents en fait? des bourreaux?

Il ya des sujets que je n’ose pas ou plus aborder parce que ça te met hors de toi et en colère et le dialogue n’est plus possible.

Arrête de faire le con qui comprend rien à la vie aussi. Tu comprends tout très vite, t’es un génie (je dis pas ça pour que tu me reconnaisses comme tel mais aussi pour que tu me reconnaisses comme tel Smile ). Je prends un risque en disant ce mail et en disant ça, beaucoup de risques mais je t’aime et je veux pas avoir à me frustrer ou me taire pour te faire plaisir ou te manipuler ou obtenir ce que je veux, comme la liberté. Oui, je dis ça pour que tu le reconnaisses, que tu le saches, que tu t’estimes à ta vraie et haute valeur. Pourquoi tu as rejeté? J’ai le droit de t’aimer nan?  bah voilà, mon père je sais que c’est un génie, sinon il m’aurait pas donné tous ces conseils de ouf géniaux tout le temps sur la vie, les maths etc. J’ai la larme à l’oeil quand je dis ça. Ne nie pas tes émotions. Et arrête de te croire le plus fort, la vie ne fait que te montrer que tu ne l’es pas. Et nous aussi, nous trois, on veut être les plus forts à cause de cela, mais c’est pas très intelligent selon moi et puéril. Cela manque justement un peu d’humilité et ça nous crée de l’orgueil et des egos énormes qui nous font un peu de mal. En se croyant surpuissant, on parvient pas à nos fins. Je suis ton fils, papa, je suis comme toi, seulement je suis ptet plus sensible et né à une époque différente donc je suis aussi différent. J’ai beaucoup médité en cours à l’école, partout, tellement je m’ennuyais dans ce monde où tout le monde court partout alors qu’il faut juste que tout le monde s’arrête, et qu’on fasse des jardins self suficient partout pour tout le monde, et tous les pbms sont résolus.

Et t’es dans cette urgence absolue permanente qui fait qu’on peut pas te parler.  Tu attends la retraite pour te poser? Mais sois pas con papa bordel !!! arrête d’être malheureux !!! arrête de courir!!! tu te tues là !!! tu n’as aucune mission à accomplir ! aucun devoir !! pourrquoi t’es comme ça? pourquoi tu vas fuir et rejeter encore? C’est tellement ancré chez toi tout ça !!! STOP PAPA STOP !!! PRENDS UNE PAUSE !!! DE 10 ANS MAINTENANT ARRÊTE DE SOUFFRIR !!!

bise


Thomas

energyistheglobalcurreny point organic

Save your world, then save the world or do both. I do more. Delete maximum of mails, it's polluting.

+918524959404  India

joypeacenature
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par joypeacenature le Sam 1 Oct 2016 - 17:37

La moindre violence sexuelle dénote un problème hormonal, psychique, corporel et spirituel.
Le sexe est une violation omniprésente actuelle de l'intimité féminine, dont elles ne peuvent plus supporter la moindre douleur, ou dont elles se sont mises à aimer la douleur en désespoir de bouche d'aération assez proche. Des doses de faux amour violent à coup de claques et d'humiliations en tout genre non-dites, construisant de plus en plus de barrières chez autrui, isolant et désespérant.
Le sexe est un amour-propre en premier lieu, un apprentissage corporel de soi, une découverte de sensations nouvelles avec sa propre intimité, une acceptation de soi et de ses formes, une privation de flux de vie ou de relations amicales externes, pour faire l'amour méditatif avec son corps, avant la moindre rencontre avec l'autre, dans une douceur la plus forte possible pour atteindre une joie de soi la plus apaisante sans jamais se croire supérieur(e), loin du chasseur de femelles complètement fou de cul dépendant et esclave au possible des formes passantes qu'il ne comprend plus son corps.
Le célibat est une forme de purification spirituelle.
L'acte sexuel est l'endroit de don peut-être le plus puissant que beaucoup dévastent, c'est aussi là que naissent les guerres.
Le sexe est un jeu d'égalité, où la moindre perversion fait mal et où l'amour doit passer avant l'action, sans quoi, vous privez vous et l'autre de découvertes émotionnelles toujours plus nouvelles.
À faire l'amour dans les fleurs, on découvrirait le ciel.
Le sexe est un endroit de non-dits très forts, de conversations blessantes, de comparaison immonde, de domination, de soumission, d'inégalité notoire où le plus juste avec ses sensations sort vainqueur.
Le sourire pendant l'acte sincère peut se faire. C'est marrant.
Mais je crois toujours que l'homme vrai ne bande que dans le but concret de faire un enfant, et qu'il peut jeter le reste.
Faire l'amour peut donc être un non-sens, car la progéniture créée trop nombreuse crèvera sans amour parental. Ejaculer pour le plaisir est facile, source addictive, maladif, là où se rendre à l'évidence de soi et de ses dieux permet un apaisement corporel du top du top, et attirant d'ailleurs les femelles alentour telle une île perdue entourée d'oiseaux fatigués.
La nature sexuelle est encore à l'état d'essai, les ratés sont milliards, les réussis sont quelques uns et prisés qu'ils en étouffent de sollicitations.
La vie sexuelle ne se juge pas, ne se condamne pas, c'est de l'ordre de l'intime, c'est ce qu'il y a de plus fragile, c'est le deuxième chakra, c'est là d'où l'on vient, c'est là d'où tu viens, alors,
sois gentil avec toi et défends les autres d'entrer dans ton domaine sans montrer patte pure.
Les pervers méchants attirant les femmes pour se faire soigner donnent des ratés sexuel banals qu'ils font souffrir les gens qui les voient, et se croient en réussite sexuelle au nombre.
Croyez-moi, derrière le film programmé qu'on nous montre, tout cela est analysé, enregistré, pesé, et payé.
La vie sexuelle ne veut rien dire en réalité. Une expérience est différente des autres. On peut pas mettre le dernier élan avec le dernier boeuf comme ça, c'est comme faire des maths sans règle.

AL souriait, disait "lentement et fort", j'étais paralysé par sa perversité émotionnelle, impossible de me détendre. Profiter au dernier denier des situations est irrespectueux.
Comprendre le bon partenaire pour la vie, bannir les décadences, faire un projet humanitaire à deux, simplifier la vie célibataire, entraîner son cerveau au jugement positif, oublier la dépendance sexuelle au cul de passage, font un être resplendissant.

ciao les loulous

joypeacenature
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Yoda300 le Sam 1 Oct 2016 - 21:34

Bienvenue !

Intéressant le passage sur la sexualité et l'égalité.

Yoda300
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 526
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Message par oufy-dame le Sam 1 Oct 2016 - 22:10

.

oufy-dame
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 951
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 50
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par joypeacenature le Lun 3 Oct 2016 - 5:38

c'est moi qui ai demandé à oufy-dame de retirer son post.

Les femmes durent plus longtemps sur Terre car elles gèrent mieux leurs émotions et donc leurs corps.

joypeacenature
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par chuna56 le Lun 3 Oct 2016 - 5:43

Ah bon...........

chuna56
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1166
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum