Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Zèbres à la X-Rousse / pentes / Terreaux ?

Message par Shazz le Mer 15 Fév 2017 - 23:02

.

Dernière édition par Shazz le Jeu 16 Fév 2017 - 1:11, édité 1 fois
Shazz
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mydougl le Mer 15 Fév 2017 - 23:15

Flifla a écrit:@MyDougl (tiens t'as remis le L..)
Tu penses vraiment que l'ego du seigneur Gwynplaine ait besoin d'être flatté...?!

Ahhhh, il t'obsède ce L...

Il faut bien complimenter Gwynplaine de temps en temps. Tu sais que c'est une fleur délicate au fond Smile
Mydougl
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Flifla le Mer 15 Fév 2017 - 23:52

Le L m'obsède parce que je ne sais pas comment le prononcer ! C'est un borborygme dans ma tête ! Et surtout il me donne toujours l'impression que le mot n'est pas fini ! C'est intolérable !

(c'était la crise débile du soir Very Happy )
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Revz le Jeu 16 Fév 2017 - 0:17

Flifla a écrit:

Pas mal, pas mal Very Happy

@mayday : tu nous abandonne? Horreur
Revz
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Flifla le Jeu 16 Fév 2017 - 0:23

@Shazz : dommage, j'aurais bien aimé te faire bouffer de l'éléphant croiser ! Ce sera pour une prochaine fois donc.

Mydougl a écrit:
Il faut bien complimenter Gwynplaine de temps en temps. Tu sais que c'est une fleur délicate au fond Smile

Une fleur délicate au fond... De broussailles rousses ? Rolling Eyes Very Happy
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Mydougl le Jeu 16 Fév 2017 - 7:42

Flifla a écrit:Le L m'obsède parce que je ne sais pas comment le prononcer ! C'est un borborygme dans ma tête ! Et surtout il me donne toujours l'impression que le mot n'est pas fini ! C'est intolérable !

Laughing Laughing Laughing

Comment embêter Flifla? Ne terminez pas vos mots, vos phras
Mydougl
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Flifla le Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

bounce bounce bounce bounce bounce

Quel cruel personnage...
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Mydougl le Jeu 16 Fév 2017 - 10:39

Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Mydougl
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par gwynplaine le Jeu 16 Fév 2017 - 11:26

Flifla a écrit:
Quel cruel personnage...

n'as tu pas honte, vilain capitaine...? oh le méchant capitaine... il va avoir droit a une petite punition le ténébreux capitaine pirat
gwynplaine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Message par Mydougl le Jeu 16 Fév 2017 - 11:55

gwynplaine a écrit:
Flifla a écrit:
Quel cruel personnage...

n'as tu pas honte, vilain capitaine...? oh le méchant capitaine... il va avoir droit a une petite punition le ténébreux capitaine pirat

J'adorerai qu'une fille s'adresse à moi comme ça... Razz
Mydougl
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Flifla le Jeu 16 Fév 2017 - 13:01

OK, j'amènerai aussi mon fouet demain.
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Mydougl le Jeu 16 Fév 2017 - 13:12

Crying or Very sad
Mydougl
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Orfin le Jeu 16 Fév 2017 - 15:46

Je me suis laissé convaincre par quelqu'un ici présent (qui se reconnaitra et que je salue au passage Tchao ) de me joindre à vous ce vendredi! J'amène donc, comme il est demandé, des cacahuètes, des bananes et des graines de quinoa boboïsantes à fumer. Fume
Orfin
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Flifla le Jeu 16 Fév 2017 - 16:14

@Orfin : Je précise que les cacahuètes sont le seul impératif dicté par notre tyran sus-mentionné. Le reste n'est que bonus farfelu & bienvenu.
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par gwynplaine le Jeu 16 Fév 2017 - 20:19

Flifla a écrit:@Orfin : Je précise que les cacahuètes sont le seul impératif dicté par notre tyran sus-mentionné. Le reste n'est que bonus farfelu & bienvenu.
donc faudra etre farfelu jeune homme,, comme l'a dit petit piment

et Shazz, déconne pas, ramène toi demain Sérénade
gwynplaine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Shazz le Jeu 16 Fév 2017 - 20:41

Je peux plus Gwyn, j ai plus de baby sitter !

Mais merci de relancer l invitation , ça flatte mon immense égo ,mon infini narcisse,mon nombrilisme légendaire et mon égocentrisme farouche ...et ça fait du bien à la bestiole légérement parano en pyjama à rayures planquée au milieu de ce beau bazard... Very Happy

Steuplé,bois un coup pour moi,si j suis un peu éméchée par procuration ,ça va ptêt' me détendre l élastique du pyj' à rayures...  Razz
(Et là visiblement y en besoin !! Vacaaaaaaaaances !!!)

+++
Shazz
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par gwynplaine le Jeu 16 Fév 2017 - 20:46

Shazz a écrit:Je peux plus Gwyn, j ai plus de baby sitter !

Steuplé,bois un coup pour moi,si j suis un peu éméchée par procuration

rappelle la babysitter Very Happy

va falloir me payer plein de coups à boire les copains, alors.... ya toujours de la perdition dans la procuration (en fait, non, comme notre Shazz adorée va trouver une solution et qu'elle sera parmis nous pour se detendre, deconner, s'amuser, pas besoin que je picole trop) Trinquons

Dernière édition par gwynplaine le Jeu 16 Fév 2017 - 20:48, édité 1 fois (Raison : fotte d'eaurtografe)
gwynplaine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par gwynplaine le Jeu 16 Fév 2017 - 21:10

Orfin a écrit: J'amène donc, comme il est demandé graines de quinoa boboïsantes à fumer. Fume
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gwynplaine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Orfin le Jeu 16 Fév 2017 - 23:29

@gwynplaine: ......... Fou
Orfin
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Flifla le Ven 17 Fév 2017 - 0:09

Oui, certains sont plus farfelus que d'autres. Je suis jalouse !
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Revz le Ven 17 Fév 2017 - 9:58

Ho mince Shazz! C'est trop dommage Shocked

You're welcome Orfin Very Happy

A ce soir tous Very Happy
Revz
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Revz le Ven 17 Fév 2017 - 20:14

Hello,

Vous vous etes perdus en chemin, comme shazz?

La biere est bonne, mais tout seul c'est moins drole Razz
Revz
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Lulibérine le Ven 17 Fév 2017 - 20:41

T'y es encore? Je viens d'arriver. Je porte un manteau jaune.
Lulibérine
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Shazz le Sam 18 Fév 2017 - 0:28

Zebra 3 à toutes les unités : la citrouille est bien rentrée...
Je répète : la citrouille est bien rentrée !
Ravie de ma soirée avec vous tous !  Smile

Portez-vous bien d ici la prochaine àlar'voyure  Wink

Tchao

+++
Shazz
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Flifla le Sam 18 Fév 2017 - 1:12

Les cacahuètes sont bien rentrées aussi, tout le monde a pu prendre son métro. Youpi !
À bientôt Smile
Flifla
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut