Une fois le test passé et digéré, combien de temps avez vous mis à être vraiment vous?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Une fois le test passé et digéré, combien de temps avez vous mis à être vraiment vous?

Message par Léon le Bourdon le Mer 16 Nov 2016 - 19:43

Combien de temps j'ai mis à être vraiment moi? Dans le sens "redevenir comme avant"?
Me concernant, je pensais que j'allais revenir à mes préoccupations personnelles et passer à autre chose. Le test devait apporter ses réponses, le conforter dans une analyse que je me faisais seul dans mon coin. Et par la suite, je devais gambader gaiement sur les chemins herbeux et lumineux de la douance.
Bien évidemment, il n'en a rien été, car le test s'est intégré dans une dynamique de changement, d'évolution.
Je ne peux pas dire que je suis redevenu celui que j'étais. Par certains côtés, c'est plutôt heureux, car il y a une dimension supplémentaire qui s'est ajoutée à mon fonctionnement.
Le diagnostic a remis des choses en place.
Je ne voudrais pas revenir en arrière, pour rien au monde.

Léon le Bourdon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fois le test passé et digéré, combien de temps avez vous mis à être vraiment vous?

Message par Invité le Mer 16 Nov 2016 - 20:09

Pour moi, il n'y a aucun lien entre le test et être soi. Je dirais même que ça m'a fait perdre du temps à être moi-même. Par contre, ça m'a fait gagné du temps sur mes projets concrets.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Nov 2016 - 18:27

Gasparov a écrit:Pour moi, il n'y a aucun lien entre le test et être soi. Je dirais même que ça m'a fait perdre du temps à être moi-même. Par contre, ça m'a fait gagné du temps sur mes projets concrets.

Idem, votre histoire personnelle est aussi importante que votre douance, votre cheminement intérieur aussi. La douance n'est qu'un fonctionnement, pas votre "être". Je considère ma douance comme une sorte de Joker, ni plus, ni moins. La vie te donne des cartes, parfois tu as de la chance, parfois non elles sont pourries, mais si tu es doué alors tu as un joker. Mon Joker m'a donné plus de positif que de négatif lorsque je revisite mon passé. Bref, personnellement je comprends enfin mon fonctionnement, je l'accepte et donc cela va me permettre d'avancer et de me libérer de certains "blindages" dont je n'avais même pas conscience. Et dans quelques temps, je l'espère, je n'aurais plus besoin d'en parler, je vivrais tout simplement avec, le savoir m'aura permis de me comprendre mieux.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2