Message du soir espoir!

+4
Sun Simiao
Stauk
petit vélo
delta
8 participants

Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Message du soir espoir!

Message par delta Mer 21 Sep 2016 - 1:04

Bonsoir!
Pas facile de se présenter: on se demande toujours ce qui pourrait bien intéresser les autres...
Alors j'm'y colle vite fait bien fait parce que sinon, je vais encore repousser ça à dans 2 ou 3 ans ( si-si..!)
Moi: 37 ans (aïe...! Bientôt la crise de la quarantaine...), dans l'Oise ( enfin, physiquement, parce que dans la tête je suis partout sauf là...c'est pas ma région! Ma vraie région, c'est les bords du Léman, ouaip!!! ).J'aime plein plein de trucs ( les chevaux surtout - pour ce qu'ils sont et pas juste comme outil de loisir- , jouer de la basse, tout ce qui concerne le bio/naturel/les poudres de perlimpinpin, ce qui ne m'empêche absolument pas de faire des tartines de Nutella à mes gosses ou de prendre ma caisse pour aller acheter du pain à 400m quand il pleut - et il pleut souvent, dans l'Oise... -, lire plusieurs livres en même temps, ce qui défrise mon homme, écrire - que des débuts de texte, la honte les envoie ensuite à la corbeille-, l'adrénaline délivrée par une chute libre débutée à 4000M au dessus du sol, camper l'été dans le Berry parce qu'on entend le silence et que ça, ça n'a pas de prix, essayer de faire en sorte que mes enfants deviennent des hommes et femmes libres - et ça c'est pas une mince affaire vu le monde dans lequel on vit-.
Ce que j'aime pas: le monde dans lequel on vit, les gens lunatiques -ça me met sens dessus dessous -, l'Ecole, les gens qu'on paye pour un boulot et qui sont pas foutus de le faire correctement, prendre des remarques justifiées, ne pas arriver à arrêter d'acheter de la bidoche pour remplir le frigo familial, la procrastination qui est une véritable plaie...
Le reste de la troupe: un mari pilote d'avion professionnel /guitariste amateur qui ne croit pas au complot du "haut potentiel" dans notre famille, et encore moins qu'il pourrait en être l'origine, une donzelle en CM2 qui croit en avoir 15 et pleure tous les matins quand elle quitte sa mère au portail de l'école..., une autre donzelle en CE2 qui lit et dessine tout le temps, un petit damoiseau en GS joueur de batterie et d'échecs qui s'emmerde à 10 sous de l'heure à l'école, un cheval borgne et bipolaire qui va mieux depuis que je murmure dans ses douces oreilles, des guppies que je regrette d'avoir acheté parce qu'ils me font pitié dans leur bocal et que c'est chaud de les relâcher maintenant,et pour embellir ce joli tableau, le plus bel olivier de l'Oise, qui pousse, là, au milieu de note microscopique jardin!
Voilà! J'ai relevé le défi d'écrire une belle présentation qui pourra tomber aux oubliettes dans les minutes qui suivent! Merci d'avoir lu jusqu'au bout!
Des poutous, tout ça, tout ça, et heu...pourquoi Zebra??? Bah c'est moche de dire ça parce que j'ai la vraie chance d'être très bien entourée, mais peut-être pour me sentir moins seule ( alors que je devrais pas mais bon...), et puis ça m'évitera 1) de jeter peut-être les conneries que j'écris à la poubelle, elles auront au moins été lues deux fois, 2) de regarder des annonces débiles sur LeBonC** jusqu'à pas d'heure... Tchao

delta

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 44
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par petit vélo Mer 21 Sep 2016 - 7:47

Salut salut :-) bon ben t'as été lue 3 fois c'est pas mal non?:-) et pas eu envie de jeter ta tartinette :-) Perso , dans le genre je me répands et ça n'intéresse personne j'ai écrit une bien plus grosse tartine que toi et c'était pas du Nutella :-)
Bonne journée Oisive ou pas !
petit vélo
petit vélo

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : sur le chemin

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par Stauk Mer 21 Sep 2016 - 10:22

Hello, quel dynamisme ! On a bien besoin de quelqu'un comme toi pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum de vieux décrépits !

(dont la moitié peut être a moins de 30 ans ).

Tu es dans quel coin de l'Oise ? Pour ma part je suis au bord de l'Oise aussi en ce moment.. (val d'Oise).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par Sun Simiao Mer 21 Sep 2016 - 11:29

Tâchons d'éviter d'écrire un commentaire oiseux avec blague pourrie à deux balles... Je ne dis rien

Bienvenue, et au plaisir de te relire, et/ou rencontrer ? Paris n'est pas si loin... ou pas ?
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par utilisateurdebase Mer 21 Sep 2016 - 12:07

wow 1 bassiste!! faudrait que je m'y remette Sad

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par delta Mer 21 Sep 2016 - 13:55

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! C'est bizarre de raconter sa life sur le net quand même, jamais fait ça, j'ai l'impression de mener une double-vie! Bon mais en même temps ça fait du bien! A Payott83: je suis du côté de Compiègne...A Stauk: ouaiiiiis!!!!!! Mettons de l'ambiance!!! Mais c'est fatiguant quand même, hein, d'être tout le temps au top de sa forme!!! Sun Simia: non Paris n'est pas loin DU TOUT de l'Oise, la preuve, on est obligé d'y passer où que l'on veuille aller en France ( sauf dans Ch'Nord évidemment..) , j'aime pas trop le gris des villes, le bruit et les odeurs urbaines, ça peut me rendre très désagréable, mais pour rencontrer des gens sympas et rigolos, je suis prête à bouger! E Utilisateurdebase, quel beau pseudo, cool que tu sois bassiste aussi! Dis-moi ce que tu joues et je te dirais qui tu es, Guitare , lol Bon après-midi!

delta

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 44
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par Stauk Mer 21 Sep 2016 - 15:13

Bon aprèm. Y a quoi pour le goûter ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par tuna Mer 21 Sep 2016 - 15:31

Compiègne ? et ça brame là où tu es ?

Bienvenue Very Happy
tuna
tuna

Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par ortolan Mer 21 Sep 2016 - 17:23

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 22:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par Invité Mer 21 Sep 2016 - 18:08

Parce que Delta, plane !

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par delta Mer 21 Sep 2016 - 18:44

Haaaaa de l'humour, des bons mots, c'est bon ça...
Pourquoi sauter d'un avion en parfait état de marche? Pour les sensations incomparables Very Happy ...Mais activité en stand-by, suite à l'arrivée inopinée du cheval... il faut faire des choix! Et Delta, c'est le nom de la bête...Il n'a pas de rayures, mais le fait d'être borgne a,je pense, exacerbé certaines facultés...C'est moins aérien, comme activité ( quoi que...avec lui, ça peut vite le devenir!), mais tout aussi jouissif: se remplir les poumons d'air en forêt, communiquer sans forcément parler, j'attends de pouvoir entenddre le brame du cerf, mais pour ça, il faudrait réussir à se lever tôt... Rolling Eyes

delta

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 44
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par utilisateurdebase Mer 21 Sep 2016 - 19:57

bah je suis pas assez bon pour jouer du Trujillo ou du Primus ^^ alors je joue du Bauhaus et du Joy division Very Happy

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du soir espoir!  Empty Re: Message du soir espoir!

Message par Yoda300 Jeu 22 Sep 2016 - 22:49

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum