Mily on air

+35
Lainie
Chuna
ortolan
JieJou
I am So Sure
Tom Riddle
Dul
Arom77
Sirad Swindler
soto²
ou-est-la-question
thunderhead74
tieutieu
Mildiou
Numero6
C
Le Don qui Chante
Kondomm
offset
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Mily_Moheori
'C.Z.
Gabriel
ADR
Avalaouer
JCVD
cyranolecho
MrReed
Stauk
Ours de la MAZ
Pola
Ardel
david50
Asperzebre
39 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 19:40

Mily on air  - Page 18 Fb_img11
John Cleese, please, be my friend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Jeu 15 Juin 2017 - 20:11

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:38, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par cyranolecho Jeu 15 Juin 2017 - 21:25

s'ils sont devant c'est grâce au scotch, aux cornemuses et surtout aux kilts.

"Let's get the bastards" Pété de rire

belle arme la cornemuse
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par cyranolecho Jeu 15 Juin 2017 - 21:46

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 16 Juin 2017 - 12:46

Si un accident nucléaire devait arriver, on devrait reconstruire le pays (enfin, en "espérant" que ça explose un minimum, si c'est juste une pollution osef).
Puis on devrait refaire des bébés (bah ouais, cancers, morts tout ça).
On ferait appel à la main d'œuvre étrangère pas chers.

Oh mais merde, on serait revenus aux 30 glorieuses!

--> Idée sponsorisée par Jean-Pierre du bar tabac PMU d'à coté
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Gabriel Ven 16 Juin 2017 - 16:47

Lainie a écrit:Si un accident nucléaire devait arriver, on devrait reconstruire le pays (enfin, en "espérant" que ça explose un minimum, si c'est juste une pollution osef).
Puis on devrait refaire des bébés (bah ouais, cancers, morts tout ça).
On ferait appel à la main d'œuvre étrangère pas chers.

Oh mais merde, on serait revenus aux 30 glorieuses!

--> Idée sponsorisée par Jean-Pierre du bar tabac PMU d'à coté

?
La question n'est pas « si », mais « quand » et « où » ?

Ensuite, on trace un cercle d'inhabilité de 500 km, on indemnise les pays voisins, et on relève les seuils tolérés applicables à la radioactivité...

Pas sûr que faire des bébés soit un bon plan en pensant aux polyhandicapés de Tchernobyl. Après, bon, tu vois...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 16 Juin 2017 - 18:57

Bah les polyhandicapés ils leurs faut des structures... Ça contribue au plein emploi! Sinon on peut les noyer comme les petits chats mais bon, morale toussa.

Ok ok, je pars un peu en sucette.
'Fin de toute façon, c'est le genre de conversation où je finis par me dire "YOLO" parce que j'y peut rien et qu'on a déjà tout le bras dans la machine alors... YOLO!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 4:06

Science and dance:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 12:13



Je mets quelques réflexions ici, parce que je sens pas trop l’ambiance en ce moment. Je poste ici, pour les gens que peut-être ça intéresserait, parce que j’ai vu des remarques à droite à gauche.

Alors comme d’habitude, ceux qui veulent peuvent réagir, sauf ceux que j’ai déjà envoyé chier auparavant. Si la pierre tombe dans ton jardin, cherche pas, c’est ça. Merci de ta compréhension tout ça.

« Normal ».

L’autre jour je suis tombée sur l’interview de ce petit jeune. Au bout de 3 minutes, je me suis dit « c’est impossible que l’éducation nationale, les parents, tout le monde, n'importe qui, soient passés à côté de la douance de ce type ». Je sais pas, moi, ça me crève les yeux. Il égrène les indices, mieux que dans un bouquin de Siaud Facchin qui se serait téléscopée avec Gauvrit.

A partir de 9’30, il prend quelques bonnes minutes à expliquer qu’il est normal, que 90% des gens sont comme lui. Il se sent normal, dans sa normalité à lui, et le type en face semble ravi qu’il le dise. On dirait presque qu’il y croit lui-même. En fait, j’ai plus l’impression qu’il sait à quel point il donne envie de pousser des « Ooooow » comme devant une vidéo de chatons, alors il a ce réflexe de dire « je ne suis pas une exception ».

Au moins, quand il dit qu’il ne drague pas, l’interviewer ne joue pas le naïf, on voit bien qu’il n’en a pas besoin, c’est évident. Avouez les gars, vous auriez eu ce gars-là sur les bancs de votre fac, il vous aurait pas un peu énervé ?

Pour le reste, c’est moins facile de lui dire que, ben non en fait, 90% des gamins ne savent pas lire et écrire en entrant au CP, 90% n’ont pas un prof qui ouvre un club de théâtre parce qu’ils s’ennuient en classe, 90% n’ont pas des parents qui les font raconter leur journée à table pour corriger leur expression et leur diction. 90% ne cumulent pas le tournage de courts métrages, des études de maths appliquées à la finance et n’ont pas monté leur boîte de prod à 20 ans.

Il crachera probablement jamais le morceau. Il est normal, il y a une majorité de gens comme lui, on a tous envie d’y croire.

Sauf que … ILS SONT OU, PUTAIN, CES GENS NORMAUX LA ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 13:16

Wil Aime, j'aime bien ces vidéos.
Côtoyant beaucoup de jeunes, clairement il n'est pas représentatif de sa génération. Déjà, il parle bien, sans faute de français. C'est plus que rare un jeune qui parle aussi bien.
C'est une évidence pour moi que ce gars a toujours dénoté dans ses classes. Les profs ont forcément remarqué son intelligence hors norme.
Perso en tant que prof, je rêverais d'avoir un étudiant comme lui.

Je me pose cependant la question de son niveau social. Il semble venir d'une bonne famille. Ca aide beaucoup. Mais peut-être que je me trompe.

La théorie du jeu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 13 Juil 2017 - 14:10

C'est vrai qu'il est assez discret sur ses origines sociales. Il ne veut par exemple pas dire dans quelle fac il étudie.
Il y a quelques indices : origine guadeloupéenne, ayant grandi vers Clichy, sa mère a l'air de les avoir élevé seule, avec sa sœur. Il ne parle jamais de son père, mais sa mère semblait avoir beaucoup d'exigences intellectuelles (il dit qu'elle les emmenait au Louvre une fois par mois, qu'elle était très exigeante sur les devoirs, la diction) Ça fait penser à la classe moyenne parisienne de proche banlieue, ni bourgeoise ni en galère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 19:18

J'ai cru qu'elles n'arriveraient jamais, les vacances.
Au programme lecture, lecture, lecture. J'ai une PAL longue comme le bras :

Spoiler:

La mission, que je n'ai pas encore acceptée, réduire le plus possible cette liste en 3 semaines ...
C'est pas gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Dim 16 Juil 2017 - 19:20

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:39, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Dim 16 Juil 2017 - 19:21

Shocked

(et dire que moi, à la moitié d'un livre, j'en ai marre et j’ai envie de passer à un autre Embarassed )

Bonnes vacances, Mily Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 19:27

chuna56 a écrit:Shocked

(et dire que moi, à la moitié d'un livre, j'en ai marre et j’ai envie de passer à un autre  Embarassed )

Bonnes vacances, Mily Smile

Merci,

En fait, j'en lis plusieurs en même temps, j'ai le bouquin de la journée à la maison, le poche ou celui sur la kobo pour la plage et le petit roman léger du soir. En vacances, j'aime bien me lever tôt, préparer mon p'tit dej et un litre de thé et me caler dans mon fauteuil, ensuite plage, un transat et un cocktail, et le soir, le litre d'eau gazeuse et c'est parti jusqu'au bout de nuiiiiiit.

J'ai aussi quelques versions audio que j'écoute pendant que j'essaie de courir ou que je fais le ménage ... optimisation ...

Je suis aussi en train d'aménager mon petit coin lecture, j'ai profité des soldes pour m'offrir une bibliothèque design et un fauteuil relax de mémé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Dim 16 Juil 2017 - 19:35

Spoiler:

T'as pas prévu de te promener un peu ?

C'est quoi ton fauteuil relax ? (noir parlait d'un truc qui se balançait l'autre jour, je pense qu'avec un truc du genre, je lirais plus ^^)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 19:42

Non, ça se balance pas, c'est un fauteuil de "mémé" comme ça

Mily on air  - Page 18 G_593763_D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Dim 16 Juil 2017 - 19:45

Ah ouais Smile

Dis donc, en fait, j'ai le même dans une pièce de la maison, qu'on avait acheté au grand père (qui n'en a jamais voulu).
Il est moche (la couleur), mais faudrait ptèt que j'essaie de m'y mettre un peu dedans pour voir ^^

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 19:52

Ah mais clairement, on s'en fout que ce soit beau, je me tue le dos et la nuque à lire au lit. En fait mes sièges préférés pour lire sont les sièges de 1ère classe de TGV.
Si vous entendez parler d'une vente, faites signe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Dim 16 Juil 2017 - 19:57

Moi j'ai opté pour la tablette sur le ventre posée sur un coussin, mais au final je vire sur le net toutes les 5min, c'est pas une solution Rolling Eyes

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 20:07

Le Jim Fergus est fantastique, achète d'avance la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 16 Juil 2017 - 20:51

Noph a écrit:Le Jim Fergus est fantastique, achète d'avance la suite.

Je note le conseil, mais j'attends de vider un peu ma pile avant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 13:43

Wedding Day:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Lun 17 Juil 2017 - 13:51

Tu es une vraie amie.

Je hais les mariages.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Lun 17 Juil 2017 - 13:53

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:40, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Lun 17 Juil 2017 - 13:58

Mon père, un samedi après-midi, alors qu'on entendait dans la rue les klaxons de voitures recouvertes de fleurs en tulle :

- et ils sont contents, ces cons Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 17 Juil 2017 - 14:15

chuna56 a écrit:Mon père, un samedi après-midi, alors qu'on entendait dans la rue les klaxons de voitures recouvertes de fleurs en tulle :

- et ils sont contents, ces cons Dent pétée

Mon grand-père hurlait à la fenêtre : "ta gueule, tu feras moins de bruit quand tu divorceras !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 10:26

J'ai essayé de chercher sur Gogole : les filles qui ont plein de copines. J'ai tenté plusieurs combinaisons de mots clefs, je suis allée jusqu'en page 5 des résultats, mais rien.

Au top des résultats, les mecs qui ont plein d'amies, ce qui semble poser problème à leur conjointe, et les femmes qui n'ont pas d'amies femmes (souvent parce que trop jolies ou trop intelligentes ou trop de caractère, etc.)

Voilà comment je me créée des problèmes. Parce qu'il n'y en a pas, de problème. Je constate un fait : j'ai plein de copines, et même des amies, je trouve toujours des femmes avec qui je m'entends bien, et je m'entends bien aussi avec les hommes, souvent. J'ai même hypnotisé la jeune épouse de mon ex copain. Cela rend quand même la vie plus facile. D'autant que j'ai aussi mon lot de drama, des gens avec qui ça ne passe pas du tout. Souvent, ces personnes ont tenté une approche très flatteuse au premier abord. Mais il faut bien que je me rende à l'évidence, j'ai apparemment beaucoup plus de copines que le commun des mortels. Cela a commencé vers 20 ans, avant, c'était pas ça du tout, j'avais pas de potes, tout court, quel que soit le gender. Sauf les filles à bourrins (l'animal, pas l'homme). Je me suis toujours bien entendue avec les cavalières. Pas les prout prout-poney club-catogan du mercredi, mais plus celles que l'odeur de fumier (la paille souillée, pas l'homme) ne rebutait pas.

Pourquoi ce serait un problème, à part le fait que je ne peux pas, comme celles qui déplorent la pauvreté de leurs rangs de cops à la vie à la mort, mettre cela sur le compte d'une trop grande beauté ou d'une intelligence exceptionnelle. Je ne suis ni spécialement moche, ni spécialement conne, et en plus, je gagne bien ma vie ... Alors qu'est ce qu'elles me trouvent ? Je ne leur fais même pas de compliments Shocked
Je ne peux pas non plus mettre cela sur le compte d'une quelconque ambiguïté sexuelle, je n'ai jamais été intéressée par les filles, et à part une exception, en couple et heureuse, elles aussi. D'ailleurs, les LGBTXYZTQTRVBZ ne semblent pas spécialement se bousculer pour mon amitié.

Donc voilà, j'ai un problème : j'ai plein de copines, je sais pas pourquoi et ça n'a pas l'air normal.
Ma vie est vraiment compliquée. Merde ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Mer 26 Juil 2017 - 11:26

Lol

Hyperadaptabilité ?

Capacité du miroir ?

C'est pas normal mais c'est vraiment problème ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 12:20

Chais pas, je m'interroge. Au début, ici, quelqu'un m'a dit que cette capacité à se mettre en résonance avec mes interlocuteurs était perturbante, même gênante. Mais c'est le truc le plus naturel pour moi, le moins fatiguant. Je préfère contourner, me dérober, reculer pour essayer de trouver un autre passage quand je sens une résistance.
Je crois que cela donne l'impression que je suis malléable, alors que c'est le contraire. C'est peut-être ce qui finit par agacer, cette apparence d'être de la glaise façonnable, alors qu'en fait je suis de l'eau qui glisse entre les interstices et se retrouve là où on ne l'attendait pas.

J'aime bien la métaphore de l'eau de Sun Tzu :

L’art de la guerre est comme l’eau qui fuit les hauteurs et remplit les creux ...

C'est ma zone de confort. Peut-être qu'il est temps de changer l'eau en glace plus souvent avant que je ne m'évapore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Mer 26 Juil 2017 - 12:29

J'ai un peu cette tendance, mais du coup j'attire tout, et en particulier des gens envahissants que je ne sais pas gérer. Je choisis rarement mes amis, heureusement j'attire aussi des gens geniaux. Mais qd même ça fait que depuis quelques années je me suis renfermée dans la solitude pour ne plus subir les chieurs.

Si tu n'as pas ce souci, ma foi...

Ce qui dérange (chez moi) pour certains c'est l'impression que je ne suis pas franche ni honnête. Dans un sens c'est pas faux...
Mais pour le moment je ne sais pas être autrement.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Mer 26 Juil 2017 - 12:32

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:40, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 12:50

chuna56 a écrit:
Ce qui dérange (chez moi) pour certains c'est l'impression que je ne suis pas franche ni honnête. Dans un sens c'est pas faux...
Mais pour le moment je ne sais pas être autrement.

Ben oui, c'est exactement ça, souvent je ressens cette frustration chez l'autre, comme si j'avais menti, ou joué un rôle, et les réactions peuvent être violentes. Et dans un sens, oui, c'est un mensonge, mais la première personne à qui je mens, c'est moi même.

@Ortolan : Bruce Lee a copié Sun Tzu affraid
Cette idée a l'air de revenir souvent dans les philosophies asiatiques. Ça me fais penser à cette phrase vaguement raciste que j'entends souvent à propos des asiats tiens : "on sait pas ce qu'ils pensent" Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Mer 26 Juil 2017 - 12:59

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:40, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 13:07

Mily on air  - Page 18 Meme-dans-les-Orties

Un petit roman de plage sympathique, du feel good avec une fin heureuse. Je suis sensible aux histoires d'amitié inter-générationnelle : ici, un trio entre un vieil emmerdeur solitaire, une gamine précoce et une mémé péchue avec une vie sociale bien remplie.
Point négatif : de gros raccourcis dans l'histoire, avec l'impression qu'il manque parfois des pages et que l'histoire avance trop vite.

Mily on air  - Page 18 Petit-guide-de-survie-en-pays-reac

Nul de chez nul : un ouvrage qui se veut drôle, sous forme de dictionnaire, sans aucune nuance et à l'humour lourdingue.
Je n'ai pas reconnu mes réacs catho-cuir, ceux que j'aime bien, avec leurs valeurs qui sont ce qu'elles sont et leur côté vieille France. Tout est à charge. Sans parler de l'amalgame grossier entre la droite vieille France et traditionnelle et l'extrême-droite crasse. Beaucoup trop manichéen et suprficiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Gabriel Mer 26 Juil 2017 - 13:46

C'est un souci d'avoir facilement des copines ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Mer 26 Juil 2017 - 13:55

Gabriel a écrit:C'est un souci d'avoir facilement des copines ?

Ben voui, les z'autres, elles ont toutes des raisons trop cool pour pas avoir de copines. Moi aussi je veux être trop belle et trop intelligente que toutes les z'autres elles seraient trop jalouses pour être mes copines, twaskejveudire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Gabriel Mer 26 Juil 2017 - 14:56

Mily a écrit:
Gabriel a écrit:C'est un souci d'avoir facilement des copines ?

Ben voui, les z'autres, elles ont toutes des raisons trop cool pour pas avoir de copines. Moi aussi je veux être trop belle et trop intelligente que toutes les z'autres elles seraient trop jalouses pour être mes copines, twaskejveudire ?

En fait non. Je laisse cela aux mystères de la femme !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par tieutieu Lun 31 Juil 2017 - 11:31

J'ai bien aimé aussi Mémé dans les orties. Dans le genre amitié inter-générationnelle, j'ai préféré Le vieux qui déjeunait seul.

Mily, tu as un tuto sur comment se faire des amis ?
Spoiler:
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 13:39


Mily, tu as un tuto sur comment se faire des amis ?

J'aimerais bien. Je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne. J'ai l'impression de faire tout le contraire de ce qu'il faut :

- Je suis une introvertie surcompensée. Dans les soirées mondaines, je rase les murs, je me tiens près du bar, et pour ne pas avoir l'air totalement perdue, je discute avec les serveurs.
Le - : certaines personnes ne se rendent pas compte de ma présence
Le + : j'ai toujours à côté de moi un plateau de petits fours et des coupes de champagne.

Je déteste parler de ce que je ne connais pas parfaitement, mais quand je maitrise un sujet, je m'anime comme un automate de foire :
Le - : il est possible que l'on me prenne pour une potiche (parfois utile pour se faire des amis)
Le + : les gens ont l'impression d'être intelligents en ma compagnie.

Je mets en pratique l'équivalent féminin du "bro code" en toutes circonstances : on ne contredit ni ne critique une copine ou potentielle copine en public, on lui dit qu'elle a déconné en l'accompagnant aux toilettes (oui, vous voulez savoir pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe : pour débriefer).
On n'achète pas les mêmes fringues, et si par hasard ça arrive, on s'arrange pour ne pas les porter le même jour. Il faut aussi être toujours sous-apprêté (légèrement), avec un ou deux accessoires au dessus du ton. Faudrait que je fasse une schéma. Mais ça rend sympathique. Le parfait exemple d'actualité : Brigitte Macron qui copine avec Rihanna.

- Je ne fais pas ou peu de compliments, c'est très rare. Quand ça m'échappe, cela a valeur de diamant. Je couple cela avec une resting bitch face qui me donne sans cesse un air blasé.

- Je dévoile quelques insécurités : un besoin urgent de cigarette, un verre sifflé en 2 sec façon Sue Ellen, un ongle rongé. Ça rassure.

Je suis en général propre, et j'essaye de sentir bon en toutes circonstances. Je m'enquiers systématiquement des allergies de mes interlocuteurs, les gens adorent parler de leurs allergies.

D'ailleurs, liste des sujets top pour se faire des amis :
- les allergies ;
- les enfants (s'il y en a) ;
- le travail (avoir l'air super intéressé si la personne semble aimer son travail, sinon, compatir) ;
- les animaux de compagnie ;
- les points communs (avoir visité la ville de naissance ou de résidence du potentiel ami, avoir fait la même langue chelou en LV3 au lycée, être myope aussi ... n'importe quoi pourvu que ça marche).
- avoir des bons plans, des reducs chez Séphora, des invits à des ventes privées, connaitre un viticulteur qui vend ses caisses non étiquetées ...

Bon normalement avec ça, ça devrait le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par tieutieu Lun 31 Juil 2017 - 17:12

Merci Mily.

Au fait, t'es allergique ? Wink
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Lun 31 Juil 2017 - 17:15

Comme quoi, ya différentes techniques. La mienne est loin d'être si sophistiquée, on voit le professionnalisme d'un HQI ^^
Le truc qui marche bien pour moi, c'est de remarquer les changements, surtout chez les femmes (poids, enfin quand il descend, coiffure, vêtements...).
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 17:24

tieutieu a écrit:Merci Mily.

Au fait, t'es allergique ? Wink

Je digère très mal l'ail, et la mauvaise ponctuation me donne des œdèmes ? Et toi ?

Chuna56 a écrit:remarquer les changements, surtout chez les femmes (poids, enfin quand il descend, coiffure, vêtements...).
Bro Code ... moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Lun 31 Juil 2017 - 17:26

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 17:30

ortolan a écrit:Pour l'ail, il suffit d'enlever le germe Wink

Tu te fais beaucoup d'amis Ortolan ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Pola Lun 31 Juil 2017 - 17:32

Pété de rire

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Lun 31 Juil 2017 - 17:37

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par tieutieu Lun 31 Juil 2017 - 17:47

Mily a écrit:
tieutieu a écrit:Au fait, t'es allergique ? Wink
Je digère très mal l'ail, et la mauvaise ponctuation me donne des œdèmes ? Et toi ?
Incroyable! Moi aussi, j'ai, un chat?

Édit : J'avais zappé la question.
Je n'ai pas d'allergie. Je crois que personne ne digère bien l'ail.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Gabriel Lun 31 Juil 2017 - 20:57

Bande de vampires...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:19

Ah. Tu peux aussi choisir un truc que t'aimes pas et décréter que c'est une intolérance. Pour le chou de Bruxelles ça fonctionne. J'ai tenté avec l'andouillette, gros succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 18 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Lun 31 Juil 2017 - 21:29

Mily a écrit:Ah. Tu peux aussi choisir un truc que t'aimes pas et décréter que c'est une intolérance. Pour le chou de Bruxelles ça fonctionne. J'ai tenté avec l'andouillette, gros succès.

Qu'est-ce qui te déplaisait donc tant dans l'andouillette ?

(Bravo Mily, tu as réussi à me faire revenir poster une connerie alors que je m'étais bien promis de ne plus refoutre les pieds sur ce forum pourri !)
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum