Le chaudron

+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Ven 3 Fév 2017 - 23:19

Aware a écrit:Pour Chuck Norris, c'est impossible.

Putain, y en a qu'un seul qui suit.

Vouais, c'était bien le piège. Chuck Norris a filé le cancer à Brabeck par SMS. Je croyais que tout le monde le savait.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par JCVD Ven 3 Fév 2017 - 23:22

Numero6 a écrit:
Aware a écrit:Pour Chuck Norris, c'est impossible.

Putain, y en a qu'un seul qui suit.

Vouais, c'était bien le piège. Chuck Norris a filé le cancer à Brabeck par SMS. Je croyais que tout le monde le savait.

Il est vraiment trop fort, mon papa à moi !

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Ven 3 Fév 2017 - 23:28

les pieds plats dans le plat chaudron
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 23:38

Ouaip, quand on marche dans Chuck Norris du pied gauche, ça porte bonheur ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 0:05

Pété de rire
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par JCVD Sam 4 Fév 2017 - 0:13

Haha !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 0:14

Juste énorme.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 9:44

J'en ai la larme à l’œil, adoooooooooooooopteeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 12:07

Le chaudron - Page 15 396523sadness
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:10

Attention, si vous ne voulez pas de moi, j'irai en Belgique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 12:19

l"amoouuur :
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:22

Tout s'explique un jour ! Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:25

Comme Coluche, cette question me laisse de la bite hâtive, pourquoi avoir diviser un peuple pour en faire deux pays ? Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 12:48

Deux pays ?

Spoiler:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:53

C'est pas de ma faute si y sont cons ! Dent pétée

Tu sais pourquoi Macron y réussit très bien, hein ? Parce qu'il avale !

PS : Est ce que le mot nation te convient mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 13:21

La prochaine fois parle dans le micro, pas grand monde qu'écoute Shocked

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 13:29

Je n'étais pas certain d'avoir bien capté le sens de ta question.


SCPB, si tu veux dominer n'importe quel groupe tu commences toujours par activer les antagonismes. Tu attises les mécontents (il y en a toujours), tu valorises les minoritaires revanchards (il y en a toujours), tu dresses les femmes contre les hommes.
Le but de la manœuvre est de priver les gens de leur immunité acquise, du sentiment d'appartenance à une identité sociale. L'achèvement est d'abattre la majorité, il ne doit plus exister aucune référence à un sentiment de groupe, religion, culture. Même la simple appartenance au groupe des hommes doit être effacée, on doit tous être différents, distincts, 79 genres différents.
Tu dois parvenir à neutraliser deux choses : totalement oublier la valeur de ton groupe pour que tu n'aies pas l'impression de renoncer à quoi que ce soit et tu dois obtenir une population de dépressifs pour qui rien ne sert à rien car tout se vaut.

L'idéal étant de parvenir au but ultime : des individus isolés avec le niveau émotionnel et moral d'une adolescente américaine.

Une fois que les gens ont perdu tout repère, on peut leur faire bouffer n'importe quoi.
Les deux trucs qui m'impressionnent le plus dans tout ça c'est à quel point ça marche, et qu'une fois bien conditionnés, tu peux leur mettre la preuve sous les yeux que leurs idées ne tiennent pas la route, ils ne peuvent plus le voir.

Macron n'est ni de droite ni de gauche, ni rien du tout, c'est le champion désigné par son camp pour conquérir encore plus de pouvoir au bénéfice de sa communauté. Après faut le vendre, ce n'est pas si facile, ils mettent le paquet en ce moment, ça va dessouder à la mitraille contre Marine ou Fillon.

C'est tout sauf une démocratie. L'idée forte est de valoriser les minorités, il ne faut plus que cette idée ne déclenche la moindre opposition. Ça prépare le terrain, les esprits, pour accepter qu'une toute petite minorité d'ukrainiens homosexuels s'emparent du pouvoir. Au nom du respect des minorités.

Toutes les minorités agissantes, tous ces crétins revanchards, de la femelle aigrie au trans-genre de mon zob sur la commode, de l'islamiste identitaire au musulman modéré, tous ne servent qu'à imposer l'idée que la priorité est le respect des minorités. Pour totalement déconstruire la notion de majorité, sa culture, ses valeurs, ses manières, ses traditions, tout ce qui constitue l'identité d'un groupe.

Si j'ai tendance à m'en prendre sur ce forum à tous les victimaires (et chez les femmes c'est une sonde nature, sauf bien sur notre merveilleuse hôtesse, si belle, si brillante, si si), c'est parce que sans s'en rendre compte ils ne sont que les outils d'une idéologie nauséabonde.

C'est beaucoup plus que cliver le pays en deux, beaucoup plus, c'est une fabrication méthodique, artificielle, de sous-groupes minoritaires, devant lesquels on impose à la majorité de se taire et de s'incliner.

Les plus faciles à manipuler sont bien évidemment les femmes (sauf notre fabuleuse hôtesse qui frôle les sommets de la lucidité et de la pertinence dans ses redoutables analyses que même zerohedge il fait mou du genou à coté), car chez ses harpies il suffit d'agiter un chiffon rouge pour qu'elles démarrent au quart de tour :

- Oh, les filles, y a un truc que les mecs y zont droit et pi pas vous ! Vous trouvez pas ça injuste ?

'tain, ça marche à tous les coups. Ils ont fait le coup quand l'industrie a voulu les mettre à la cigarette, quand ils ont en eu besoin dans le monde du travail, quand il s'est agi d'abattre toute référence à l'autorité familiale. C'est vachement plus classe d'aller ramper devant un patron.
Ils aimeraient bien leur refaire à l'envers et les diriger vers les carrières d'ingénieur ou d'informatique, Apple leur propose de congeler leurs embryons pour qu'elles fassent les gamins plus tard, pour quand elles seront moins productives.
Bon, mais là ils commencent à atteindre les limites, ça les saoule vraiment tous ces métiers chiants comme la pluie. L'argument du plafond de verre et le chiffon rouge des privilèges masculins à combattre, ça va bien un temps, m'enfin y a quand même un moment où ça les chier à un point tel que d'aller péter les couilles aux hommes ne suffit plus à les stimuler.

Cette idéologie, la minorité qui a le droit de s'imposer à la majorité, est diffusée partout, entretenue partout, ce forum en est une preuve comme tant d'autres.
Des individus isolés, dépressifs, convaincus qu'il ne sert à rien de se battre, que tout se vaut, qu'ils sont des merdes, c'est le produit ultime.

C'est beaucoup, beaucoup plus qu'un clivage en deux pays.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 13:34

A que c'est pour ça que t'écris ici ?!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 13:56

Pola a écrit:A que c'est pour ça que t'écris ici ?!


Et bien c'est-à-dire que je n'ai trouvé qu'une priorité, un seul acte révolutionnaire, la pierre angulaire du début de la révolte.

Redonner aux gens le sentiment fort qu'ils valent quelque chose. Rien n'est possible tant que les gens n'ont pas le sentiment de leur valeur.

Je ne suce pas Kass, SCPB ou Fata pour obtenir le moindre retour, plus ils se la pètent, plus je suis content. Faites péter, vous êtes grands, vous êtes beaux, ne laissez jamais personne vous dire que vous ne valez rien.

Les vrais surdoués c'est mieux que le parcours du combattant avec casque lourd et paquetage complet, si tu arrives à leur faire cracher qu'ils sont vraiment, réellement, très intelligents, alors tu es capable de convaincre n'importe qui de sa valeur. Chez eux c'est quasiment mission impossible, ou alors ils sont très jeunes ou du signe du Lion, comme la petite jade.

Et je comprends très bien que je puisse donner cette image de vieille salope. Oui, je flatte, oui, je tente de stimuler la perception qu'ont les gens de leur propre qualité, mais non, je ne te dois rien et, non, tu viens pas me péter les couilles à me demander des comptes. Tu es quelqu'un de bien, deal with it, et lâche-moi la grappe, démerde-toi, ouha.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 14:00

Te rends-tu compte que parvenues à l'état de délabrement mental actuel, beaucoup de personnes sur ce forum en sont réduits à quémander des signes de leur valeur au titre d'un test psychométrique ?

Ils valorisent la notion de zèbre car c'est le seul titre de gloire qui leur est accessible.

On en est là. C'est un début. On peut mieux faire.

Je vais tous les pourrir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:02

C'est vrai que depuis que je te connais, je me prends moins la tête Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:05

Par exemple, tu réponds pas à ma question et pourtant t'y réponds quand même et ça me va.

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:09

À la base, j'étais parti sur une connerie de potache, comme quoi les Suisses et les Belges se valent, mais maintenant que tu le dis, on le sais bien que les ultra-riches sont une minorité, moi je dis qu'un jour il n'en restera qu'un, car il aura coupé ou acheté toutes les têtes, au delà des nations, des cultures, on est toujours dans une lutte des classes, des castes comme en Inde, diviser jusqu'à la particule élémentaire d'un peuple, l'individu, pour mieux régner, car il sait que l'union fait la force ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:11

De toute façon, quand t'es corrompu t'es foutu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:14

J'adore le goût de l'union, ça relève n'importe quel plat !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:20

Que les gens m'aiment bien, ça me va suffisamment, qu'ils m'aiment pas, je trouve cela dommage mais normal, quand ils m'adorent, ils m'inquiètent ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:24

Quand ils t'adorent c'est que t'as un problème de sens, normal que ça t'inquiète

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 14:24

Blue One a écrit:car il sait que l'union fait la force !


C'est une notion qui se perd. Défendre le groupe pour se défendre soi-même.

Même pour défendre la branlante théorie des zèbres, j'aime bien sentir que ceux qui tentent de s'en prendre à la culture locale de ce forum finissent par se faire bâcher. J'aime bien que Stauk, malgré toute son incontestable intelligence, finisse toujours par s'en prendre plein dans les dents.
Ici c'est chez nous, la douance est notre totem, tu acceptes notre religion ou tu dégages.

J'aime bien.

C'est quasiment impossible de chercher à imposer aux gens de redonner de la valeur au groupe, de l'enrichir, de le renforcer. Par contre, je pense qu'il est possible de stimuler, de valoriser cette tendance.

La douance existe, je l'ai rencontré. Fuck ya, Stauk, si ça te plait pas, ben, c'est ton problème, deal with it.

Ne vla-t-il pas que pour la énième fois encore aujourd'hui, il refait une énième présentation en précisant bien que du haut de sa suprême intelligence il pouvait nous certifier que la douance n'existait pas. Je ne sais jamais s'il convient de le traiter de génie ou de crétin.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:25

Je sens quand ça vient, jamais quand ça vient pas

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:34

Je comprends Stauk, faudrait pas que ça devienne une religion avec ses saints, ses démons et ses prêtres ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 14:44

Sous un ciel bas, l’Africain de passage m’explique en substance que nous avons tous des problèmes. Qu’il a les siens, que j’ai les miens, que vous avez les vôtres. Et qu’il est illusoire, pour qui que ce soit, de vouloir marteler ses problèmes sur la tête de son voisin sans entendre les siens. «La vie est un roulement», conclut le scintillant nomade: nous devons laisser nos ennuis faire leur place entre ceux des autres. Ni plus, ni moins. Et le roulement faire son oeuvre, comme dans la piscine à boules d’Ikea.

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:48

Kass, à votre service Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par ortolan Sam 4 Fév 2017 - 14:51

Numero6 a écrit:[...]
C'est beaucoup, beaucoup plus qu'un clivage en deux pays.
scratch Nan mais je crois qu'il parlait juste de la Belgique.
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 14:53

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je comprends Stauk, faudrait pas que ça devienne une religion avec ses saints, ses démons et ses prêtres ! Dent pétée


Je ne connais pas un seul surdoué de son niveau qui ne cherche pas à s'alléger de tout ce qui pourrait restreindre leur pensée, toute théorie, toute idéologie, tout système de pensée préconçue est un fardeau. La douance et les zèbres comme tout le reste. J'en connais certains qui n'aiment pas lire car ça entrave le cours de leur pensée, c'est vécu comme une surcharge.
En cela Stauk est l'illustration parfaite d'une des caractéristiques de la douance.

Mais qu'il s'étonne que ceux qui ont besoin d'accorder de la valeur à la théorie des zèbres vont obligatoirement lui rentrer dans le chou, c'est ça qui me troue le cul. Il est comme beaucoup de son niveau, il se regarde, il regarde les zèbres, il constate la différence, et il ne peut s'empêcher de déclarer que les autres se plantent. Et il le sait très bien car lui n'a aucun doute sur ses capacités, et il sait très bien qu'il ne fonctionne pas comme dans le manuel des zèbres.

Cela lui confère-t-il la moindre légitimité à vouloir imposer son modèle à lui comme modèle représentatif de la douance ?

C'est une question ouverte. Je me la pose régulièrement, chaque fois que je me dis " mais putain, mais c'est n'importe quoi ! ". Je ne parle toujours que de moi, c'est la seule chose qui m'intéresse, c'est juste plus facile de prendre l'exemple de Stauk. Il fait ce qu'il veut le loulou, ça ne me concerne pas si on réfléchit un tant soit peu.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 14:53

j'vous adore.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:56

Tout à fait, j'ai passé le test pour savoir si j'étais con ou si mon cerveau avait des problèmes de comprenette, le test ma répondu que mon cerveau allait très bien ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 14:57

Pola a écrit:Kass, à votre service Smile


Ça sera un café pour moi.


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 14:57

idem !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 14:59

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Tout à fait, j'ai passé le test pour savoir si j'étais con ou si mon cerveau avait des problèmes de comprenette, le test ma répondu que mon cerveau allait très bien ! Dent pétée


Ah ouais... comme quoi, les tests, hein ? On se comprend.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 15:01

On est là pour échanger, ma connerie qui qu'en veut en échange d'un bisou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 15:02

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On est là pour échanger, ma connerie qui qu'en veut en échange d'un bisou ?

Non merci, j'en suis pourvue

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 15:03

on est tombés dans le chaudron quand on était petits
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 15:03

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On est là pour échanger, ma connerie qui qu'en veut en échange d'un bisou ?

C'est une ruse de crapaud qui espère se transformer en prince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 15:04

Kass a écrit:on est tombés dans le chaudron quand on était petits

Oui mais quand est-ce qu'on mange ce qu'il y a dedans
Je vous le demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 15:07

pourquoi as-tu une si grande bouche mon enfant
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 15:10

Tolcantor a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On est là pour échanger, ma connerie qui qu'en veut en échange d'un bisou ?

C'est une ruse de crapaud qui espère se transformer en prince

Oui j'ai toujours rêvé de me transformer en choco pour te nourrir ! Dent pétée

PS : Et me dis pas que t'aimes pas les chocos, ici y a que ça à manger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Pola Sam 4 Fév 2017 - 15:12

N'est pas bi choco qui veut !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Numero6 Sam 4 Fév 2017 - 15:13

Je vous laisse. j'ai jamais aimé les jeunes. Have fun.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Kass Sam 4 Fév 2017 - 15:13

cucul la praline, qui n'en veut ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par JeanMath Sam 4 Fév 2017 - 15:19

Je fais abstraction des choses qui mitigent parce qu'elles me semblent superflues.
Ici, je vais faire comme hier : j'étais à un concert de musique soul, le chanteur était franchement doué et faisait passer l'émotion. Sauf qu'il regardait souvent ma copine qu'était sur mes genoux, et lorsque j'étais pas là il la matait encore plus. Entre autres. Me suis dit, ok, le mec cherche son inspiration, son énergie dans la séduction. J'lui concède et je mets de côté mon égo de mâle possessif, tant qu'il continue de chanter. A la fin, ça m'a pas empêché d'aller le voir pour sincèrement le féliciter. S'il avait été physiquement séduisant, j'aurais aimé réagir de la sorte. S'il a pris tout ceci pour une navrante faiblesse, c'est dommage.

Bref, j'ai fait ma soumise, façon d'incarner mes priorités. Comme ici :

[mode naïf]:
JeanMath
JeanMath

Messages : 661
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le chaudron - Page 15 Empty Re: Le chaudron

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 15:26

Tu sais quoi JeanMath, il va rougir, tu vas voir qu'il va me répondre : " N'importe quoi !". Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum