[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

+17
So Sûre 2
Orphane
Le Don qui chante faux
siamois93
Bimbang
Patate
Darth Lord Tiger Kalthu
Sâdhanâ
Le Don qui Chante
Tokamak
Tom Riddle
Dul
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
Kass
Ours de la MAZ
parsem / parsec
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 26 Avr 2017 - 19:33


Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Jeu 27 Avr 2017 - 18:30

La couleur de mon jean me semble délavée.
Demain je passe la frontière et passe en Belgique.
Quand avant Mons je passerai ce que les 'imbéciles heureux' nomment être 'né quelque part', je prierai le petit prince de me dessiner un mouton.
Et demain qu'il pleuve.
Des larmes de pluie.
De pluie.

Je n'ai plus rien dans ma vie qui me tient parmi vous.
Je suis comme un avion renifleur sans nez.
Rien.
Rien...

La fourmi guerrière rigole devant cette termite
qui lui montre sa bite...

J'ai envie de couteaux, de baston à la Fight Club.
Je vais aller me maraver dans les cafés et faire exprès de perdre.
Pour qu'on me déglingue la tête.
Que je sois en sang dans le caniveau.
Des dents en moins...
Et là intérieurement je me mettrai peut être à sourire.

C'est compliqué la vie les gens, compliqué.
Car même quand rien ne peut vous rendre malheureux, vous ne vous sentez pas légitime pour le bonheur.

J'ai toujours cru que ce mot, bonne heure, avait été inventé au 19es pour marquer les gens. Pour créer le malheur.
Et puis bon, je ne fume pas, je n'arrive pas à avoir ce vice. Malheureusement...

Sans bras fumer serait pour moi une action difficile.
Et j’espère que dans une ou deux heures, dans ce pitoyable café, un connard de mon espéce me cassera les bras, explosera mon estomac, mes reins... et qu'en souriant je pourrai cracher un allez Luïa... oui même dans cette situation on peu rire.


JEAN - Non, je n’en reviens pas.
BÉRENGER -, à Jean. Ça se voit que vous n’en revenez pas. C’était un rhinocéros, eh bien, oui, c’était un rhinocéros !... Il est loin... il est loin...
JEAN - Mais voyons, voyons... C’est inouï ! Un rhinocéros en liberté dans la ville, cela ne vous surprend pas ? On ne devrait pas le permettre ! (Bérenger bâille.) Mettez donc la main devant votre bouche !...
BÉRENGER - Ouais... ouais... On ne devrait pas le permettre. C’est dangereux. Je n’y avais pas pensé. Ne vous en faites pas, nous sommes hors d’atteinte.
JEAN - Nous devrions protester auprès des autorités municipales ! À quoi sont-elles bonnes les autorités municipales ?
BÉRENGER -, bâillant, puis mettant vivement la main à sa bouche. Oh ! pardon... Peut-être que le rhinocéros s’est-il échappé du jardin zoologique !
JEAN - Vous rêvez debout !
BÉRENGER - Je suis assis.
JEAN - Assis ou debout, c’est la même chose.
BÉRENGER - Il y a tout de même une différence.
JEAN - Il ne s’agit pas de cela.
BÉRENGER - C’est vous qui venez de dire que c’est la même chose, d’être assis ou debout...
JEAN - Vous avez mal compris. Assis ou debout, c’est la même chose, quand on rêve !... BÉRENGER -  Eh oui, je rêve... La vie est un rêve.
JEAN -, continuant. ... Vous rêvez quand vous dites que le rhinocéros s’est échappé du jardin zoologique...
BÉRENGER - J’ai dit : peut-être...
JEAN -, continuant. ... car il n’y a plus de jardin zoologique dans notre ville depuis que les animaux ont été décimés par la peste... il y a fort longtemps…
BÉRENGER -, même indifférence. Alors, peut-être vient-il du cirque ?
JEAN - De quel cirque parlez-vous ?
BÉRENGER - Je ne sais pas... un cirque ambulant.
JEAN - Vous savez bien que la mairie a interdit aux nomades de séjourner sur le territoire de la commune... Il n’en passe plus depuis notre enfance.
BÉRENGER -, s’empêchant de bâiller et n’y arrivant pas. Dans ce cas, peut-être était-il depuis lors resté caché dans les bois marécageux des alentours ?
JEAN -, levant les bras au ciel. Les bois marécageux des alentours ! Les bois marécageux des alentours ! Mon pauvre ami, vous êtes tout à fait dans les brumes épaisses de l’alcool.
BÉRENGER -, naïf Ça c’est vrai... elles montent de l’estomac...
JEAN - Elles vous enveloppent le cerveau. Où connaissez-vous des bois marécageux dans les alentours ?... Notre province est surnommée « La petite Castille » tellement elle est désertique !
BÉRENGER -, excédé et assez fatigué. Que sais-je alors ? Peut-être s’est-il abrité sous un caillou ?... Peut-être a-t-il fait son nid sur une branche desséchée ?...
JEAN - Si vous vous croyez spirituel, vous vous trompez, sachez-le ! Vous êtes ennuyeux avec... avec vos paradoxes ! Je vous tiens pour incapable de parler sérieusement !
BÉRENGER - Aujourd’hui, aujourd’hui seulement... À cause de... parce que je... Il montre sa tête d’un geste vague.
JEAN Aujourd’hui, autant que d’habitude !
BÉRENGER - Pas autant, tout de même.
JEAN - Vos mots d’esprit ne valent rien !
BÉRENGER - Je ne prétends nullement…
JEAN -, l’interrompant. Je déteste qu’on se paie ma tête !
BÉRENGER -, la main sur le cœur. Je ne me permettrais jamais, mon cher Jean...
JEAN -, l’interrompant. Mon cher Bérenger, vous vous le permettez...
BÉRENGER - Non, ça non, je ne me le permets pas.
JEAN - Si, vous venez de vous le permettre !
BÉRENGER - Comment pouvez-vous penser... ?
JEAN -, l’interrompant. Je pense ce qui est !
BÉRENGER - Je vous assure...
JEAN -, l’interrompant. ... Que vous vous payez ma tête !
BÉRENGER - Vraiment, vous êtes têtu.
JEAN - Vous me traitez de bourrique, par-dessus le marché. Vous voyez bien, vous m’insultez.
BÉRENGER - Cela ne peut pas me venir à l’esprit.
JEAN - Vous n’avez pas d’esprit !
BÉRENGER - Raison de plus pour que cela ne me vienne pas à l’esprit.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Tom Riddle Lun 1 Mai 2017 - 0:08

Bonjour, bienvenue sur Zebrascrossing !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Tom Riddle
Tom Riddle

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Lun 1 Mai 2017 - 22:22





Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Lun 1 Mai 2017 - 23:34

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 5 Mai 2017 - 10:33

Et si on changeait d'atmosphère?



Dans le désordre...

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Punk_y10 (Mika artiste-peintre basé à Nantes)

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Muguet10
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Mer 10 Mai 2017 - 12:32

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 10 Mai 2017 - 21:39

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 17 Mai 2017 - 21:36

Am stram gram, il en est un qui se plusse moins un.
Il est là, à mes côtés.
Il rigole et respire comme moi.


Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 24 Mai 2017 - 22:16



Corps, corps de mots.
Le corps humain est une drôle de mécanique produit par un hasard bienheureux.
Pour aie je des doigts au bout de ma main.
Comment se fait-il que mon estomac digère les aliments que je mange.
Longtemps j'ai cru que mes membres avaient une vie à part.
J'ai souvent regardé ma main sanguinolente coaguler en disant ne coagule pas.
Et j'enragé devant son manque de discipline...
Comme mes érections involontaires...
Ne pas contrôler son corps, quelle merde.

Souvent dans mon divan je m’interroge sur mon moi intérieur, mes boyaux, mes muscles, os, sang et autre composantes de mon organisme. En quelle partie font-ils partis de mon Moi, dans le sens ou ils me composent, dans quelle partie sont-ils indépendants, dans le sens ou ils ont leur propre existence.
La seule chose sure est que le jour de ma mort eux aussi mourront.
Je me sens dé-solidarisé d'eux. Je ne suis pas eux. Ils sont moi.
J'ai un cerveau et je ne sais pas combien il comporte de synapses...
Qui accepterait de louer une maison sans savoir combien elle fait de pièces...
Le jeu d'échec est pipé.

Et si la voiture qui roule et arrive en face de moi me percute, je ne peux pas dire qu'elle n'était pas télécommandé. Le choc finalement est moins violent que prévu. J'ai eu le temps d'entendre ma nuque se briser lorsque mon corps est retombé sur le bitume. Le noir m'envahit et je sens cette vie qui vous est chère me quitter. Rien n'y fait. Le temps que mon esprit s'annihile et mon estomac continue de digérer. Mes poils continus de pousser. La vie en soit se moque de moi, elle a sa volonté propre.
Même si moi je suis mort, le corps, la machine continue de fonctionner. J'ai des spasmes qui me trahissent. Sont ils moi ??? Ils témoignent de ma volonté à rester en vie. Et machinalement je pose la main sur mon ventre, là ou plus tôt on m'a opéré de l'appendicite. Rien, un vide proche du néant.

Spoiler:

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Lun 29 Mai 2017 - 22:51

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 31 Mai 2017 - 16:02

http://tracks.arte.tv/fr/boxwars

Qui est partant pour organiser une Z.C. Cartonnade ?
De la violence gentille qui déstabiliserait les gens.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mar 20 Juin 2017 - 0:25

Spoiler:



La vie passe et passe, évolue au sein de notre organisme. A l'instant ou vous lisez mes mots vous n'êtes plus les mêmes qu'au moment ou vous vous êtes levé. Ainsi soit-il.
Je cherche désespérément une personne pour se battre en duel avec moi. A la masse d'arme ou au marteau, genre le truc qui fracasse. Mon drame est là, personne à la hauteur de mon combat. J'ai bien pensé me battre contre mon ombre mais même là le combat fut biaisé. La lâche ne rends pas les coups...

Le tout sur des musiques choisies entre moi et l'autre partie, un soir sur les quais de Seine. Y'a de quoi avec de la bière et un barbecue passer une excellente soirée ? Non ?
Y'a de l'ivresse dans mes souvenirs.
J'ai couché avec tant d'étoiles que le ciel ce soir me semble vide. Pale et sombre. Ou est-elle celle qui fut ? Partie, une corde nouée au cou.


Et il fait chaud, terriblement chaud. Cela en un sens est bien, mieux que le froid givrant de l'hiver.
J'ai eu 114 copies à corriger aujourd'hui, j'en ai lu des textes, j'en ai plein les mirettes. Et surtout j'ai un nouveau hobby. Tous les soirs avec Arthur on regarde un film. Je joue au père que je n'ai jamais eu. On s'est tapé la première trilogie Star Wars, Chérie j'ai rétrécie les gosses, Un jour sans fin, L’Île au Trésor et la semaine prochaine on attaque Titanic.
Puis on doit aller à la mer.
Pourquoi, je ne sais pas, surement que les gens normaux vont à la mer.

La bas je m'imagine en short, torse nu, installant le bardât du bon père de famille sur le sable. De quoi tromper les gens et m'acheter la paix sociale. Et Arthur dans tous cela rigole. Il rigole de voir son père faire semblant de vivre. Car il n'est pas idiot, il comprends les codes. La fois dernière à Berck j'avais un bock de cinquante centilitre en main mais j'étais le seul à jouer au billard avec mon marmot. Et le soir sur la plage lui expliquer pourquoi on dit que la terre est ronde. Ce mioche est une bénédiction pour mon équilibre mental. Il me permet de m'évader tout en gardant les pieds sur terre.

La voiture est encore cassée. un cardan a lâché lors de mon retour d'Hénin-Beaumont. Que je déteste cette ville à la gloire du béton et de la misère... Triste est ce bled. Et les gens collent au lieu comme le lieu colle à eux. C'est à se tirer une balle dans la tête. Je me suis garé quinze minutes sur l ancien parking d'Auchan et j'ai regardé les pelleteuses se nourrir de béton et de ferraille. Spectacle fascinant et effrayant. J'ai beau fermer les yeux dans ces moments là, je ne vois que du noir. Du noir sur un fond noir.
La Radio crachait du Iggy Pop et le soleil tapait dru sur la carlingue de ma voiture.
J'ai quelques brûlures dues au soleil. Sur la cuisse et sur le pied, étrange. Et je nettoie chaque soir ces escarres pour éviter qu'elles se mettent à puruler.
Au marqueur j'ai dessiné nonchalamment sur mon bras entre deux ou trois copies à corriger. Un trois mat. Car je n'ai toujours qu'un seul tatouage, le second se fait attendre.
Je suis une sorte de pirate moderne.
Il faut dire que cela fait longtemps que je ne suis pas sorti de ma retraite pour aller draguer la donzelle.
Tremblez, et faites cracher les bouches à feu, je reprends vie et mouvance.

Sur la proue avant du navire un goémon vient de se poser. Il est majestueux. Il m'appelle par ses chants vers d'autre horizons.
Paris, i be back.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 22 Juin 2017 - 13:15

Si les Parisiennes tremblent devant les pirates, les Bretonnes, elles, semblent plus résistantes! Very Happy

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Ven 23 Juin 2017 - 16:52



Dernière journée de correction.
On m'a envoyé hier en catastrophe pour finir les copies de C.A.P. que le rectorat avait égaré.
J'aime les C.A.P.
Ils ont les mots simples et bruts.
Ils vont à l'essentiel quand ils écrivent et ils torturent l’orthographe pour qu'on ressente au plus vif la douleur de leurs vies.
J'ai fais mon lot donc, une quarantaine de copies en une mâtiné. Et étonnamment je n'ai pas vu le temps passer.
A chaque copie je me suis demandé qui l'avait écrit et qu'elle pourra être l’émotion ressentie dans cinq jours quand ils découvriront leur note.
Comme les résultats étaient plutôt convenables, cette sensation était plaisante.




[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 11822410
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Ven 7 Juil 2017 - 20:58


Elle avait des cheveux bruns. Une autre plus blond... puis devant une rousse, un mélange de couleurs, de langues et de cultures.
Celui à côté de moi était espagnol et il filmait le concert sur périscope. Tous cela sentait bon la mondialisation.
Puis la bière à dix euros c'est un signe qui ne trompe pas.
Pour ma part, je ne savais pas pourquoi j'étais la. Vaches à lait sans pis...

La musique aussi semblait stéréotypée. Sortie d une sorte de machine à laver les oreilles. On voyait bien qu ils connaissaient leur métier ces gens là, comme un peu moi qui cisèle les mots. Pathétique serait le premier adjectif qui me viendrait. Mais il était trop simple, comme eux, pas assez développé.

Le cœur humain bouge et vibre au son de ces notes qui même agencées simplement nous bouleversent. Là est l'essence de ce vocable universel qu'est la musique.
Hervé n'aime pas que je tape ce mot pendant le concert sur mon smartphone, alors il me toise et tape amicalement sur mon épaule.
Le fait est là.
Je suis la sans y être.

Le concert est passé et mon cerveau semble avoir trépassé.
Le métro. L'odeur et une chose en plus, une sorte de moiteur qui personnellement me rassure plus qu'elle ne me répugne.
Je compte les personnes entassées dans la rame et multiplie le résultat par deux pour obtenir le nombre de narines, oreilles, jambes, bras, rayez la mention inutile.
On ne se connait pas mais l'on partage nos miasmes.

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Cyprin10



A l'orée de la nuit dans Paris j’erre. Je m'arrête dans des cafés ça et là et je m'invente à chaque nouvelle bière une vie.
Les gens sont si désespérés qu'ils avalent mes histoires comme leurs chopes.
Et les femmes aux cheveux oblongs m'invitent de leurs regards à les suivre dans le bas du café, là ou l'amour se mêle au glauque. Pourquoi la crasse et la saleté m'attirent-elles tant.
Elles ne m’effraient pas mais plutôt me fascinent.
Un enfant courre dans la rue un ballon au pied.
Un enfant courre en souriant dans la rue un ballon aux pieds.
Et je retourne sur Montparnasse passer une nuit dans un clic-clac aussi avenant qu'un banc public.
La nuit je rêve de la guerre. Celle passée entre 1936 et 1946. Dix ans de guerre mondiale, de Guernica à Berlin.
Le clavier est facétieux, il a tapé guerre mondiable... le mot me fait sourire.
Et vous, vos rêves et vos aspirations, ou vous ont-elles menées ? Un peu plus vers l'Est ? Ou encore vers le grand Nord ?
L'important dans un voyage est le voyage lui même.
C'est une forme d'absolu.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Sam 8 Juil 2017 - 0:02

Mois de juillet
Mes juillets,
Merdes parmi les merdes
Il brille sans briller, sans parler
Putain de sa mère,
Mois de merde qui me chauffe la peau alors que le cœur est froid
Et il ne pleut pas
Il ne pleut plus
Pus

Mois de merde parmi les merdes
Enculé de sa mère
Fils de pute
Vas te faire enculer
Putain de moi de juillet de merde
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mer 12 Juil 2017 - 23:11

.


Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Sam 15 Juil 2017 - 8:20, édité 4 fois (Raison : Rire)
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Ven 14 Juil 2017 - 23:49



J'ai une éthique sociale.
Pas une fibre, une éthique qui me pousse par moment dans des situations plus que délicates.
Pour moi, le bout d'une fourche rime avec les tripes d'un capitaliste nantis.
Mais qui ne l'est pas à notre époque... Ah non, c'est plutôt l'inverse. On est dans une phase de paupérisation constante ou lapalissade, les plus riches s'enrichissent et les plus pauvres s’appauvrissent. En un sens je comprends la logique des Soviets.
Je ne pense malheureusement que rien ne se passera dans la rue et que l'histoire est déjà cuite.
Entre 2004 et 2014, la France a compté 950 000 pauvres de plus, c’est-à-dire les personnes vivant avec moins de 50 % du revenu médian, soit moins de 848 euros par mois, prestations sociales incluses et impôts déduits. Cela porte à 8,1 % de la population (5 millions de personnes dont 1,2 million d’enfants et adolescents) le taux de pauvreté en France. Si l’on retient, en revanche, le seuil de 60 % du revenu médian, comme le recommandent les normes européennes, ce taux monte à 14,1 % (9 millions de personnes)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/05/30/le-modele-social-francais-attenue-l-appauvrissement-des-menages-modestes_5136148_3224.html

Mais cela n'empêche pas les coups d'éclats. Un peu comme un noyé qui désire happer l'air avant de mourir.

Quand est-il du mouvement Nuit Debout. Qu'est devenu l'ancien ministre de l'économie de notre regretté président socialiste François Hollande.
Marat réveille toi, ils sont devenus fous.


J'ai des élans lyriques et des envies d'éthique sociale.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Lun 17 Juil 2017 - 0:14

Ou est donc passée la forêt ?
Elle a brûlé. Réduite en cendre. Une légère escarre noire la recouvre de ses cendres.
C'est triste à en mourir.
Et devant moi les vagues s'écrasent sur la berge de sable.
Meuble et la terre sur laquelle je me tiens. Et si je me penche pour la prendre entre mes doigts elle glisse de grain en grain, inexorablement.
Ou est celle qui faisait lever ma verge.
Elle se tient sur d'autre berge...


Il pleure par delà les murs, je l'entend. Le soir quand je me couche j'entend ses cris par delà la parois. Et en souriant je ferme les yeux et j'écoute la mélopée du nouveau né.
Il vit ses meilleurs jours dans sa famille d'assistés. Et je porte ma pierre à l'édifice. En bon jardinier que je suis je leur ai donné deux salades, des courgettes (elles fourmillent chez moi), deux récoltes d'haricots et quelques fraises.
Contre partie, ils acceptent par moment mes feux de joie nocturne et la musique qui va avec.
Je soupçonne le mari de vouloir secrètement se joindre à moi dans ces moments là.
L'alcool coule à flot et le pauvre bougre en est dépendant.
Dépendant.
Et pendant cela les post sur Z.C. continuent à pulluler. C'est marrant de se dire que l'on participe à une machine tout en n'en étant étranger.
Drôle de phase.

25 décembre.
29 mars.
25 février.

19 mai.

07-10 juillet.

10 octobre.

Anniversaire.

Rupture.

Anniversaire.

Naissance, je ne fais pas redondance.

Rencontre / Mariage.
Pendaison.

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Fliers10

Le dernier pin calciné est tombé. Il s’est ébroué sans crier, juste une symphonie pleine de craquements, bruissements, et autre os tordus.
Poussières, cendres se sont propagées dans l’atmosphère.
Et le soleil s’est levé comme une insulte à la mort.
Faune est mort.
Il n’y a plus d’animaux.
Ciel vidé, sans nuages ni vents.
Alpages calcinés, couverts de peaux carbonisées.
Statues craquelées, Hermès émasculés, le soleil s’est encore levé comme une insulte à la mort.

Décors aux reflets de basalte.
Nous courons nus.
Nos peaux sont tatouées de cendres.
Comme deux enfants éperdus sortant du ventre de la terre nous rions.
Je suis vivant.
Je te veille pendant que tu dors.
Le soleil se lève et il insulte la mort.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 22 Juil 2017 - 21:33

C'est ton faire-part de baptême le truc avec le monsieur tout nu? What a Face

Voyagez par la pensée cela vous mènera où vous voulez.

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Dim 23 Juil 2017 - 1:08

Il fait noir. Il dort dans la tente alors que l'autre est dehors à écouter le silence.
Dans la tente voisine deux belges s’engueulent. Il reconnaît leur nationalité à leur accent. Et il se dit qu'il apprécie ce spectacle. Que c'est une tranche de vie. Mais bon, il n'est pas juste car de fait il n'aime pas ce belge. Alors, en un sens, il se délecte de cette dispute ou impunément il joue le rôle de voyeur. La vie est ainsi…


Hier la tente s'est cassée. Une bourrasque de vent un peu plus forte que les autre. Sur le coup il s'est dit un coup du sort. Mais non. Le sort comme le reste n’existe pas. Sauf que, la tente était cassée et que la réalité allait bientôt de fait, le rattraper. Alors il a mit en marche sa tête et il a réfléchit au moyen le plus sur, le plus rapide pour réparer cet arceau cassé. Finalement, il a pratiqué l'ablation d'un bout de bois, l'a taillé attentivement avec un couteau à viande, puis, à opéré une scissure dans l'arceau pour remplacer le morceau cassé. N'étant pas seul, il a prévenu son colocataire qu'il allait s'absenter pour aller acheter du chatterton.  
Et la vie reprit son cours, sans autre incidents à signaler.

Le soleil tape fort. Cela est plaisant sur la peau. Même si il aime sentir la pluie ruisseler sur ces cheveux, la chaleur du soleil le fait sourire. Et il rigole avec lui. Il ne sait pas si des moments dans une vie sont uniques, mais il est content de vivre ce moment là. Il sait qu'il ne durera pas et finalement il se dit que cela est bien ainsi. Que le fait que cela ait une fin donne encore plus de valeur à cette chose. Dans les toilettes, en se lavant les mains il se dit qu'il a déjà vécu en soit plusieurs vies. Il en compte mentalement trois. Son enfance, son mariage, son suicide, et la vie qu'il a commencé à développer maintenant. Cela évolue et change au flux du temps. Cela le fait sourire.
Et les mains propres et la vessie vidée il sort des toilettes pour se replonger dans la journée unique et ensoleillée qu'il est entrain de vivre.

Peau. Sueur. Soleil, il ne sait pas ou se mettre. Partout dans la rue des gens. Et partout ou il avance des gens. Il croise des regards et baisse les yeux. Bitume. Asphalte. De l'eau s'écoule dans le caniveau. Et il marche au radar quelques mètres avant de se réfugier dans un bar pour discrètement s'affaler sur une chaise. Il commande une bière. On lui apporte son bock. Il essuie les gouttes sur la table et trempe ses lèvre dans la boisson. Il aimerait retrouver l'ivresse de ses vingt ans. Mais non. La bière s'écoule dans sa bouche. Parcourt son œsophage. Noie son estomac avant de se distiller dans son intestin pour pénétrer son sang. Mais il n'est pas ivre… et encore moins saoul. Il ne connaît plus cette sensation. Il ne l'est plus.

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 13327610

Et sur la route du retour il pense à elle. Elle n'est pas là. Elle est ailleurs, loin de lui. Il aime écrire le soir en pensant à elle. Des mots que personne ne lira. Qu'il devrait même brûler, mais non, il ne le fait pas. Alors là il roule encore pour retourner chez lui. Et il essaye de respecter les limitations de vitesse. Pas plus ni moins. Et la route lui semble courte. Pourtant il a roulé plus de deux cent kilomètres. Mais cela n'est rien. Rien.

Deux corps mélangés
Deux corps atomisés
Un dans un
qui forment un deux
et à trois
explosent l'Univers...

Un
Deux
Trois

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Lun 24 Juil 2017 - 0:48

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Lun 24 Juil 2017 - 23:37

Répondre a un pendu qui sourit en regardant la terre du haut des nuages.
C'est un peu comme ouvrir les yeux dans le noir de la tombe
et espérer en posant nos mains sur le ventre, sentir ça et là un souffle les soulever.
Tape, tape et tape sur le clavier des mots qui ne se comprennent pas l'un et l'autre.
Vos pupilles ont beau jeu de leur donner vie.
Sens.
Moi je m'y perds, un peu plus.
Et sans cela je ne s'aurai vivre cette vie qui n'a pas plus de sens que mes trois premiers vers.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Mar 25 Juil 2017 - 0:34

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 27 Juil 2017 - 10:24

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Jeu 27 Juil 2017 - 15:56

Ecrire une lettre, une lettre d'amour.
C'est à la fois un exercice complexe et simple.
Il faut laisser les mots couler d'eux mêmes et ne pas tomber dans la facilité des figures de style bon marché.
Dire je t'aime sur le papier est insuffisant, insatisfaisant. Il faut faire preuve de cœur et d'imagination.
Je dirai donc à la place que je rêve de toi en cet instant ou tu es absente. Que je te vois dans ta perfection et que l'éclat de tes cheveux, loin de m'éblouir m'éclaire dans les ténèbres de ce silence.
Cette séparation a du bon. Elle crée le manque par l'envie. Pas qu'en ta présence il soit émoussé... non, nullement, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris. Mais plutôt que je vois combien tu comptes pour moi et combien tu manques à mon regard.
Et là, devant le papier, un sourire se dessine sur mon visage.
Par magie les mots écrits se mélangent et dessinent devant mes yeux ébahis ton visage.
Il est sans fard et sans artifices, tu n'en as pas besoin. Nullement.
Tu te love entre les lignes et les courbes de ton corps se forment avec sensualité. Tes hanches, tes seins, ton cou, et cela est plus fort que moi, je ne peux me retenir d'embrasser la feuille de papier. Instantanément, dans un flash lumineux je suis absorbé par cette dernière et mon visage apparaît auprès du tiens. Par le jeu des mots nos langues se lient, nos doigts effleurent nos peaux... je sens ta main courir dans mes cheveux... les mots s'espacent alors en suivant les battements de ton coeur... des points de suspensions naissent avec halètement ça et là. Ton visage s'étire et pénètre le miens. Nous faisons plus qu'un.

Ecrire une lettre d'amour c'est à la fois un exercice complexe et simple à la fois.
Je t'aime.

Re: Libertinage sexualité
Message par Pieyre Aujourd'hui à 14:40

Dans ces lieux, je n'appelle pas ça du respect mais du calcul : comment maximiser mon investissement libidinal ? eh bien me conformant aux règles. Sinon, c'est comme dans un magasin : si je fauche un article, comme j'en aurais bien envie, je risque de me faire gauler à la sortie. Ou c'est comme dans un vernissage : je viens pour m'empiffrer mais, si je fais de façon trop ostensible, je vais être remarqué; alors je masque la violence de mon désir en vantant les mérites des œuvres.


Spoiler:
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 28 Juil 2017 - 15:33

Tes mots n'ont rien à envier à ceux des autres que tu lis. Amour

Associer ceux de Pieyre à ton texte me déclenche un sourire.

A écrire une lettre comme celle-ci, tu vas encore attirer les filles ! (faudra pas te plaindre après  Very Happy )

Citation de Desproges:
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Ven 28 Juil 2017 - 18:49

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 2 Aoû 2017 - 22:51


Je ne suis pas libre.
Mon corps définit mes limites.
Hier soir je me suis pris pour un oiseau et j'ai sauté de ma terrasse.
La gravité m'a rappelé à la réalité et c'est dans l'herbe non coupée de mon jardin que je me suis allongé.
Les étoiles brillaient au dessus de moi.
Je me suis mis à penser à vous.
A nommer chaque étoile d'un pseudo. Puis mes ami(e)s sont entrés dans la danse et sans soupçonner l'existence vous avez fait connaissance.
Au dessus de moi sont alors apparu des sigles. Zèbre, tigre, six et autres dessins. Selon votre obédience vous vous êtes alors regroupés en différentes constellations et dans la clarté d'un ciel étoilé je me suis écrié à moi même, je ne suis pas libre.

Puis une main a glissé sur ma peau.
Elle s'est appuyée sur moi. A commencé à me caresser le torse, lentement.
J'ai mis du temps à comprendre qui elle était, à l'a reconnaître.



Et il était une fois une larve de mouche qui officiait au cœur d'un nénuphar violet le métier reconnu de psychologue à insecte. C'est elle qui soignait les angoisses des invertébrés du marais en échange d'un substantiel don de miel. Son principal client était une fourmis qui se prenait pour un chevalier. Elle allait ça et là dans le marais en chevauchant un phasme accompagnée dans ses aventures par un écuyer puceron qu'elle avait enlevé de la ferme commune. Et oui, car les fourmis élèvent les pucerons pour boire leur lait, mais c'est une autre histoire.

Notre larve qui se prénomme Mungsi venait de sortir d'une heure de léthargie, euh non de thérapie avec cette fourmi lorsque Gaëtan la guêpe entra dard dard dans son cabinet. Comme à son habitude Mungsi prit la part de miel qui lui revenait et il installa Gaëtan sur un petit divan fait d'une fleur de marguerite. Gaëtan prit une inspiration et commença à parler.
Je ne sais toujours pas qui est mon père et cela me perturbe beaucoup. A la ruche, la reine m'a mit au monde et elle m'a tous de suite envoyé travailler dans les près pour récolter le pollen des fleurs afin d'en faire du miel et de la gelée.
De la gelée fit Mungsi !!!!
Oui, une gelée qui sert uniquement à nourrir la reine. Il parait que cette gelée à le pouvoir de lui allonger la vie.
La vie dit Mungsi !!!
Oui, mais dans tous cela aucune trace de mon père répondit Gaëtan... cela me donne le bourdon.
Le bourdon dit Mungsi !!!
Oui fit Gaëtan.
Un silence s'installa entre les deux insectes. Mungsi bailla mais Gaëtan ne le vit pas car il était allongé juste derrière lui. Pour briser ce temps mort, Gaëtan se mit légèrement à bourdonner.
Oui fit Mungsi!!!
Et si mon père était en fait un bourdon !!! Et si c'est pour cela que je suis le seul dans la ruche à le chercher!!! Mais oui, cela doit être la raison à mes problèmes!!!
Mungsi se leva, rampa à son bureau et sortit une petite tige de feuille. La tige était creuse. Il l'a plongea dans une petite flaque de boue et il écrivit quelques mots sur le dos d'un pétale posé sur un champignon qui lui servait de bureau.
Gaëtan se leva.
Alors lui dit-il???
Je pense que nous avons bien avancé aujourd'hui dit Mungsi. Grâce à moi, nous avons remonté un peu plus dans votre mémoire pour en extirper un souvenir enfouit. Votre père est un bourdon et c'est parce que votre mère en a honte qu'elle n'a jamais osé vous le dire. Gaëtan sourit sans que Mungsi le remarque. Puis changeant d'expression il se mit à pleurer. Non, non et non !!! Cela n'est pas possible !!!
C'est pour cela qu'à la crèche de la ruche on me surnommait Gaëtan le faux-jeton !! Ouin, ouin, ouin.
Mungsi sourit sans que Gaëtan ne le remarque.
Oui, cela ne fait aucun doute !!! Pour cela je ne vois qu'un seul remède. La prochaine fois que vous viendrez me consulter, dans un quart de lune, payez moi en gelée royale et non plus en miel. Ainsi vous irez à l'encontre de votre mère et vous lui rendrez le bourdon de sa pièce !!!
Instinctivement le dard de Gaëtan sortit comme pour piquer la larve. Puis aussi vite qu'il était sorti, il se rétracta.
Excellente idée docteur !!!
Mungsi sourit.
Bien, vous pouvez y aller et dite au ragondin qui se prends pour une chauve-souris d'entrer.
Gaëtan sortir et il prit son envol. Une fois éloigné du nénuphar violet il explosa de rire et rentra en zigzaguant à la ruche ou toutes les autres guêpes l'attendaient.



En le voyant arriver, elles bourdonnèrent à l'unisson. Fou de joie et de rire, Gaëtan se posa directement dans la salle royale devant sa mère. Celle-ci lui donna un peu de gelée royale et il commença à raconter cette histoire.
Toutes les guêpes n'en pouvaient plus, un bourdon !!! et pourquoi pas un frelon ou une abeille !!! N’importe quoi !!!
La reine semblait satisfaite de ce récit.
Bravo guêpe n°102432, tu as réalisé là un beau coup !!! Dire que cette larve n'a même pas remarqué que tu n'étais pas la même guêpe que la fois dernière !!!
Et pourtant, il n'a pas le même accent que moi dit en zozotant la guêpe n°203512.
Toute la ruche éclata de rire.
Bien, dans un quart de lune celle qui aura butinée le plus de pollen prendra la place de 102432. Quand à toi, pour ce moment de plaisir que tu nous a apporté, je te laisse le quart de lune à venir afin de te reposer.
Et c'est ainsi que Gaëtan la guêpe n°102432 pu pour quelques temps s'éloigner le cœur plein de joie, de ce triste marais.

Spoiler:

Dans la rosée du matin nous nous sommes réveillé.
Machinalement j'ai posé ma main sur son sexe.
Lentement, d'un doigt je me suis mis à le caresser.
Sentir le velours de ses poils pubiens glisser sous ma main alors que le soleil commence juste à se lever... quel plaisir et quel pied.
En fleur il s'est alors doucement ouvert à moi. Nos lèvres se collaient l'une à l'autre tandis que nos langues se mélangeaient.
Et je sentais ses mains s'agripper à mon dos pour me dire viens en moi. Non, pas maintenant, pas encore, pas déjà.
Dans la rosée du matin je me suis baissé pour embrasser son ventre.
Dans la rosée du matin j'ai légèrement écarté sa culotte pour y glisser ma langue.
A la rosée s'est mélangé son humeur. Et souriant je m'en suis abreuvé.
On ne fait que rarement jouir une femme de la langue. Les caresses aident, mais non. Ou alors je ne sais pas bien y faire.
Chose est qu'elle m'a remonté vers elle et qu'en ce doux matin nous avons fait l'amour.
Dans la rosée matinale.


Spoiler:
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Ven 4 Aoû 2017 - 1:16



Je t’offre ma verge sans capote
A toi ma vierge milles et une fois pénétrée
par la grâce de l’ange
et baignant dans le con d’Aphrodite
la muqueuse aux senteurs d’Orient
laisse mes bourses inonder
ton diamant
et lécher tes seins
cet univers aux allures d’océans.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Sam 5 Aoû 2017 - 17:25

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Tokamak Dim 6 Aoû 2017 - 0:01


Spoiler:

Spoiler:
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 15 Aoû 2017 - 9:14

LIBEREZ LE DON!!!!!  Very Happy

Un peu de poésie...(Johnny depp il n'a pas le mojo c'est bien plus que ça...il faudrait inventé un mot rien que pour lui!!!!)



Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Tokamak Mar 15 Aoû 2017 - 11:05

Je me demande ce que cela aurait donné avec Natalie Portman... pour sûr des enfants magnifiques. Et pour elle aussi il faudrait inventer un mot... grrrrrrr... ah mais ça existe déjà.

Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 20:16





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Tokamak Sam 19 Aoû 2017 - 19:40



Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Lun 21 Aoû 2017 - 20:22



J'ai envie de fumer un fumigène.
J'ai baisé comme un ogre ces dernières semaines.
J'aime les femmes libres et légères. Que leur vie rend belle. C'est d'un cool sans nom.

On a fait ça dans des anciens bunkers ou des gars ont du se faire clamser. Blaaaammm blllaaammmm


Et 'jbaise le monde comme un autiste. Que c'est bon.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 25 Aoû 2017 - 17:51

       
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Sam 26 Aoû 2017 - 14:46

Fa.
Do.
Si.
Fatigué.
J'ai passé de bons moments et je m'apprête à retourner travailler.
Y'a un coté plaisant dans cette idée et en même temps, la terre ne tourne pas rond.
J'ai l'impression de participer à la gabegie.
Je vais retrouver ces gens sans avenirs qui du haut de leurs dix sept ans se feront, se font déjà baisés jusqu'à l'os.
La vie est ainsi.

Hier entre deux shoot d’absinthe on m'a dit que j'apportais des choses culturellement.
Bérénice me disait qu'elle était consommatrice de culture.
Je ne sais pas...

J'aimerai une communauté fermée composée de gens que j'aime et que je ne ferai que fréquenter.
Avec Florence, on passe nos journées allongés dans le lit, nus à baiser et à échanger des idées. On sait que cela est fumeux, sans sens, mais on a un côté reposé dans ces moments là. On oublie le reste, le monde, les voitures, les enfants et les merdes qui peuvent comme la gangrène nous ronger.
Une grenade juteuse dans les jambes dans un enfant, un bon champagne sans bulles... une pipe sans dents, je ne suis pas niais, je suis nié.

J'ai compris pourquoi je buvais  beaucoup par moment.
J'aime la merde et son odeur.
Y'a un truc qui vous colle à la peau.
C'est l'inverse de Macron. De la merde dans un bas de soie.
Je préfère le brut à la vie.

Ma mère à un cancer et au final je trouve qu'elle écrit les plus belles pages de sa vie en ce moment.



Envoûtée par quelque fée,
la forêt somnole en rêvant.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Lun 4 Sep 2017 - 19:16

J'ai pensé qu'elle te plairait quand je l'ai entendu (important d'écouter jusqu'au bout)

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 19:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mar 26 Sep 2017 - 3:44

Que pour avoir une femme belle et épanouie, il faut qu'elles soient libres. Et le rôle de l'homme est de devenir un détecteur de liberté....

J'ai relu le forum, pas mal de long en large.
Y'a un paquet de couillons ici qui se font bouffer par la vie et je dirai, bien fais pour leur gueule.
Ou tu as vu une vache manger un loup !!!

Ces fdp se plaignent de tout. Le dernier qui m'a fait bondir c'est quand j'ai lu un keum qui se plaignait de l'école et de sa 'petite pute de princesse'.
Yo man, un jour elle sucera des bites comme sa mère !!!
Ne l'oublie pas. Y'a pas de justice, rien et rien, juste nos actions et leurs conséquences.
fdp.


Le miens devait passer en CM1, puis non, l'éduc mon luc, cette machine à merde à décidée qu'il resterait en CE2 pour cette année.
La cause, les papiers administratifs n'ont pas été remplis en temps et en heure.
Connerie.
Mais au final lui comme moi on s'en branque.
Il passe des journées à la zizir sans rien foutre à l'école et moi quand je le récupère le soir, les moments ou sa pute de mère ne veut plus de lui, ben on se balade dans la ville avec des bombes de peintures et on tague des murs... car ces devoirs le sieur il les fait en deux et trois secondes.
Finalement il touche une forme de R.S.A. de l'écolier intelligent au QI supérieur à la norme qui sait s'adapter.
Et quand aux autres, mais tant pis pour eux.
Leur gueule dans leurs excréments.
Des pauvres branques comme 'licorne' qui disent que de la merde.



Whoooooaaaaaaaawwwwwww, on part en delta plane sans voile.
Demain j'aurai 90 connards devant moi et je sourirai.
Dans les chiottes du lycée j'irai me masturber.
Et au marqueur je dessinerai des hunter fucker, car de toute pute façon je suis prof, je ne peux pas taguer les murs.
Et je repense à une meuf de Z.C. que j'ai baisé. Et qui m'a bien aussi baisé à son genre.
Au final les gens ne pensent qu'à eux, c'est rare les altruistes.
Et encore moins ici.
Betapi m'a dit un jour "c'est le supermarché du sexe Z.C.". Marrant comme expression.
Prendre un hélicoptère pour couper leurs verges et leurs têtes.

de "*************************************"
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à brulantnicolas@orange.fr
date 12/08/17 12:07
objet Main courante
voir l'en-tête complet

Je ne veux plus être en contact avec toi. A la suite de ton dernier message sur mon blog le 4 août, j'ai déposé une main courante et donné ton nom.
La prochaine étape sera de porter plainte.

J'ai rigolé. Je suis un connard sans nom mais pas une personne qui harcèle.
Celle là, elle n'a rien comprit au final.
Elle a peur de son ombre et elle me mêle à des choses qui ne sont pas. Qui n'ont rien à voir avec moi. Pour le fun j'ai hésité à répondre, cap, cap et cap, la bite en lance flamme. Je vois bien un juge me juger pour répondre une fois tous les quatre mois sur un forum que personne ne connait. Rire. Rire et rire.
Les gens sont ainsi.
Des merdes liquides qui se pensent solides.
Comme ci la vie se stoppait à eux.
Alors je vais me remettre à boire du rhum pour réécrire et finir mon roman sur Laurie.
La pauvre pendue à qui je pense presque tous les jours.
Du rhum.


Dernière édition par Le Don qui Chante le Jeu 28 Sep 2017 - 18:38, édité 2 fois
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 15:06

boire du rhum pour réécrire et finir mon roman

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Ok-hand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Jeu 28 Sep 2017 - 19:01



Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je pense que je ne serai jamais calme, l'hypocrisie des gens m'énerve au plus haut point.
Comme dis un jour, "mais mec t'es pas dieu même si j'avoue que tu t'en approches..."
Ces histoires de psycho à deux balles et trois couilles non pendues me font marrer.

En mode pucelle qui pleure et se plaint...
"Mais voyons, c'est un P.N. voyons..."
Sailor Moon !!!

Je suis allé à la nurserie pour acheter une nichée de quatre chatons et je leur ai rasé la tête en mode keupon avant de les remettre en liberté.
Et d'une action on en crée une réaction.
L'association des moineaux sans pignons est venue toquer à ma porte.
Connard qu'ils m'ont dit, par ta faute on se fait bouffer.
Stay tuned...

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince. Le voilà qui revient, mince ! Tous les mardis pour te serrer la pince. Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage. Écoute ce mec qui vote 'réac', qui vote Macron en Micron comme un mouton qui suit la route vers l'échafaud!!! Écoute cette mère seule qui craque, écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac, le Crou revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires et ses poumons t'éclairent comme l'E.D.F. ou le nucléaire.
Alors ferme ta gueule, les Argémiones marchent seuls, pas de meuf pas de taff pas de bouffe, c'est bien casse-gueule.
Je me calmerai jamais, j'en ai trop gros sur la patate.
Je coupe les pattes, t'épate, encore donner des coups de savate
Et c'est l'hypocrisie totale, peu d'espoir que ça dérange et c'est l'apathie générale, peu d'espoir que les gens changent mais...


Spoiler:

Il faut marcher, courir, avancer. Et regarder les cadavres qui sont à nos côté sans détourner le regard. C'est leur problème à ces connards, ces merdes. Ils ne veulent pas vivre, ils pensent que leur fric, leur enfant, leur femme c'est ça l'avenir, le bonheur. Putain de bombe à merde !!! Rien à foutre. On les regarde dans les yeux et on rigole devant tant de choses pusillanimes...
C'est comme se prosterner devant Ardisson ou Pernaud... ou un autre au nom de Ricard.
Bandes de cons.
Cassez vos télés, faites en des aquariums. Sortez dans la rue la bite ou les nichons à l'air juste parceque vous êtes fait ainsi. Un corps et rien d'autre, pas d'âme!!!
C'est un truc à cureton.
Ma copine aime dire qu'elle aime la bite et elle a raison.
C'est un truc de fou.
Moi j'aime pas trop la bite et au final pas tant que cela le sexe.
Pour moi c'est un terrain de jeu. J'ai l'impression de jouer à un jdr sans les jets de dés. Puis bon, c'est simple de faire jouir une femme... super simple en fait.
La liberté est dans la t$te.

Y'a des gens qui pensent que l'être humain il est mauvais
Qu'il est méchant qu'il changera jamais, parce qu'il est mauvais
Si les gens pensent ça, on va droit vers la guerre
Si on va droit vers la guerre y'a plus qu'à faire ses prières
Alors pense pas ça ! Pense pas que l'homme est mauvais
Il est bon comme moi, à part quand j'étais enfant
Décapitais les mouches, torturais les fourmis
Oui je me vengeais sur ce qui était plus petit

Rest in peace... reste la paix.

(mon cul!!!)

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 000010

http://www.lemonde.fr/videos/video/2017/09/28/a-montreuil-des-parents-d-eleves-deloges-sans-menagement-par-des-crs_5192908_1669088.html
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/09/27/a-montreuil-les-crs-delogent-brutalement-des-parents-d-eleves-qui-bloquaient-l-usine-toxique_5192514_3244.html

C'est pas moi qui l'invente, c'est ainsi.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 29 Sep 2017 - 9:54




Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Jeu 5 Oct 2017 - 14:58

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Jeu 5 Oct 2017 - 20:05

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Tenor

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 21586710




Un coup de rein
Ce matin
Comme cela
En vain

Un coup de rien
Qui vient
D'un coup se noyer dans le creux
De tes fesses
La largesse d'une princesse qui suce mon gland
Avec la dextérité d'une déesse

Toi, moi
Et le coup part
L'enfant s'étiole en liquide séminal
Encore une histoire qui aurait pu finit mal
Mais non... on attendra demain pour passer
A l'anal...


Dernière édition par Le Don qui Chante le Lun 9 Oct 2017 - 22:17, édité 1 fois
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par I am So Sure Jeu 5 Oct 2017 - 20:09

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 11 Oct 2017 - 23:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En voiture j'ai écrasé un lapin ce matin.
J'ai envie d'eux.
De dire...
Plus ces enfants, ces jeunes qui viennent et m'admirent du bout de leurs lèvres...
Non...

On cours sur une route non bitumée.
Far Cry dans le réel...

Foutre
Pluie
et douche de sperme.
Dans l'oblongue de tes cheveux
l’aquosité de mon liquide séminale s'écoule.

Tu aurai mieux fais d'ouvrir la bouche...

Mais non
mais non
riche en protéine, en cholestérol et en sodium
contenant de la vitamine C et B12
du calcium, du sucre et du fructose,
sans pour autant t'engraisser
à défaut de t'engrosser
Tu aurai pu tout avaler...

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale - Page 3 Empty Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Le Don qui Chante Mer 11 Oct 2017 - 23:56

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum