[Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: [Parental advisor - Interdit aux -18 ans] Présentation musicale

Message par Invité le Dim 14 Jan 2018 - 22:11

Cadeau.

Les voyages forment la jeunesse… mais que font-ils des vieux ? Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par I am so sure le Dim 14 Jan 2018 - 23:19

Je te partage un pouet qu'on m'a fait écouter, si tu connais pas déjà (sinon ça va me trotter dans l'esprit, en fait j'aide les gens à faire des bonnes actions)

Merci d'être le fil carré blanc ici  Razz

Spoiler:

Tu devrais aussi penser à écrire un livre de développement personnel à l'attention des timides qui n'arrivent pas à sexualiser dans les conversations, tu ferais une bonne action aussi Razz
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Lun 15 Jan 2018 - 14:30

Miss aux yeux arc-en-ciel
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par I am so sure le Lun 15 Jan 2018 - 17:04

Quoi ? le monde entier n'est pas un vagin ? et je ne suis pas Christophe la Colombe ?

Quoi ? comment ça tout le monde voit pas des culs toute la journée ?

Je commence enfin à comprendre un peu ce sujet de la douance Smile Je vais écrire un Trop intelligent pour être heureux, avec des ziks et des images et des jeux, c'est parce qu'il y a trop de phrases dans ce bouquin, c'est illisible Razz

Et puis elle a tout demarré du I, c'est du Q qu'il fallait partir pour développer le concept...

Et en fait Eros Joy S'tics et tocs et tac tac aussi c'est un syndrome ou une pathologie, tout sexe plique, touffe s'éclaire.

Tout ça est parti grâce à toi, de "être con comme la Manche" comme quoi condéduire en Angle Terre, ça évite de caler au zéro

cat
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Le Don qui Chante le Lun 29 Jan 2018 - 23:43

Réunion... keep cool, cela me gave mais bon j'y vais. Je boss pas cette aprem et bon, je me dis que même si je suis pas payé plus, c'est mon taff. Quoi, le taff... Alors je me sers un big up café et j'entre. Déjà l'ambiance est morbide. Que des profs, la merde... puis on va parler de Parcours Sup. C'est quoi ce truc ??? C'est ce qui fait que tu vas en Licence ou Staps, ou alors ne BTS. Premier clash, les profs doivent se positionner sur le profil de l'élève et dire si il est apte à suivre tel ou tel parcours universitaire, au dela du Bac.
Moi je suis prof, je suis con, je me dis c'est le Bac qui fait que l'on fait des études supérieures, mais non, macache, mon cul !!! Les profs se positionnent avant le bac sur le niveau des lycéens pour dire lui oui, il peut, lui non, il ne peut pas. Pour moi, c'est du paternalisme à la Vichy, une belle pastille dans le cul !!!
Et donc on commence l'Agit Prop. Première question. Et donc, cette sélection subroge, pardon, tu comprends pas le verbe, remplace le bac vu que l'on se prononce sur un étudiant avant le bac sur sa capacité ou non à réussir des études supérieures... Mais non, y'a pas sélection qu'on me réponds. Mais je ne parle pas de sélection connard, je dis que le bac ne sert plus à rien. Normal, tu ponds des contrôles continus partout ou tu passes...
Là un fils de pute de collègue me dis, bien dans ses botes, ben c normal... Je ne rigole pas, je lui dis, ben oui, le bâton et la carotte. Et là, blam blam, il réponds ce connard, ben oui sans bâton et carotte, on n'avance pas. Clic clac, mon poing et ma tête dans ta gueule sale bâtard. Alors je lui dis que chez moi y'a pas de bâton pour faire avancer les élèves et que si il tient à la carotte, je suis prêt à lui foutre dans son cul. La COP me regarde les yeux écarquillés. Rien à branler. Ou alors trop... J'ai les paroles de Stupeflip qui repassent dans ma tête. "Blur blur blur, fuck le rock et le baroque..." Et on continue après.

On avance, ils exposent le Parcours Stup. On rigole, s'encanaille... Fais meilleur au chaud dedans à entendre des conneries qu'être dehors à bicher la terre. Mais... Comme profs principaux, vous aurez des alertes sms quand des vœux pour vos élèves seront sélectionnés. Ben oui mon colon. Et en août aussi. Mais mon colon en août mon indemnité de prof principal ne courre plus. Et dans ce cas moi qui ne suis pas un bénévole, j'emmerde le système. Et fuck les pauvres qui ne peuvent pas payer des école privées. C'est cela REM, du fric et du fric. Et ceux qui n'en ont pas, allez vous faire enculer les gars. Et nique sa mère, vous êtes des merdes et sous merde. Alors je leur demande, si je ne suis pas payé pour une mission, pourquoi je le ferai. On me rétorque, par amour du métier. Lol, ptdr. Je leur dis, si j'étais boxeur, par amour du métier je remonte sur le ring pour m'en reprendre plein la gueule gratuitement ??? Ben non, tu n'es qu'un sale gauchiste.
Classique.
Quand on n'a pas d'argument sur le fond, on attaque la forme.

Le truc marrant c'est quand je leur dis, mais jeudi, y'a Lille 3 qui est bloqué, Paris 1 aussi et les Mirails aussi. Il ne faudrait pas que mes élèves de LP entendent parler d'un mouvement de grève contre Parcours Sup, franchement. Ben là non. Et là ils ne rigolent plus. Et moi je ne rigole pas non plus.
Monde de merde, fils de pute. REM c'est de la daube en tube. Des frustrés de la vie qui sous le vernis d'un langage qu'ils ne maîtrisent pas pensent être au delà des gens, tenir des vérités.
Fils de putes.

Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

https://rhesussocial.wordpress.com/

Message par Invité le Mar 30 Jan 2018 - 1:45

Le Don a écrit:tout sexe plique

Fausse bonne idée si on pense à la plique polonaise...

Dans toutes ces descriptions, on voit que la plique était caractérisée principalement par l'abondance, la longueur et l'enchevêtrement des cheveux, devenus gras, inextricables, rassemblés en nattes, en touffes, en chignons, peuplés de poux et de lentes, et exhalant une odeur infecte; quelquefois même on a noté la même altération des poils des aisselles et du pubis.

Attention c'est moche:

Invité
Invité

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mer 31 Jan 2018 - 11:50

Tiens je mets ça ici car il me semble que le rapport de vues/ nombres de messages postés est plutôt pas mal .
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Le Don qui Chante le Jeu 1 Fév 2018 - 13:14

Belle vidéo. Une des meilleures que l'on ai posté sur mon fil. Merci.
Je suis fatigué, énervé... je viens de faire gagner 300 boules à mon lycée pour rien ma pomme sans Adam. Dans le truc, j'en ai rien à branler.
Sauf que ce soir on à un C.A. et que l'on va sortir les sulfateuses.
Et que je me sens fatigué.
Alors hop hip hop, Edouard Leclerc est un bienfaiteur pour moi. Il a beau créer des contrat à 30 heures et limiter les Heures Sup à 5 heures... connard... payer en misère 1200 boules un pauvre gusse, je vais chez lui me boire une Rince Cochon au sky.
Lucy, your not with diamond.

J'ai envie de total disjoncter.
Pour rire après.
Qu'il voit que sous l'excuse de la folie je suis plus que lucide.
Et que je ne mettrai jamais une balle dans la tête d'une personne, mais dans le genou je ne dirai pas non... Vivre infirme toute sa putain d'existence ; Exit les stances ; par un gars qui au final n'en à rien à foutre de votre gueule mais qui n'hésite pas à vous mettre face à la violence de la vie et de la réalité. Inch Allah que ne n'aille jamais en HP ou en zonzon, je n'en sortirai pas.
Et je laisserai à coup sur des traces de sang derrière moi...

Faire un cuni à sa copine un soir ou elle a ses règles et lui dire après en l'embrassant à pleine langue je t'aime...

Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Le Don qui Chante le Ven 2 Fév 2018 - 0:04

Je lis, je lis, je vous lis...
Le C.A. s'est bien passé. Un poste sauvé, des heures en plus... au final le directeur ou proviseur de mon bahut est une pine d'huitre. Et tant mieux.
J'écris cela et je sais ce que je fais.
Le proviseur a peur de moi. Il est provisoire et ma bite à couper qu'il aura sa mute cette année.
Sauf que... j'ai parlé devant les élèves et les parents. Et qu'il ne m'a pas coupé. Il a pas dit c'est faux. Car ce que j'ai dis étais la vérité. Et que sa répartition est tombée à l'eau. Il sait qu'il n'a aucun pouvoir sur moi car je suis taré. Trop en colère contre le monde pour avoir peur d'un miteux en costard qui ne saurait pas comment réagir face à un rageur armé d'un tube en plomb qui méthodiquement lui casserait les genoux un à un, même si il en a deux, méthodiquement, délicatement comme on torche un nouveau né.

Sans vous les patrons ne sont rien.

Ils le savent. Ils volent la force de travail de l'ouvrier, du salarié, je n'ai rien inventé.

Les modos sont pareils. Vous parlez, vous plaigniez... rien à branler dans la mise en abîme de nos êtres. Ils sont une forme de REM en marche. La Loi est notre Loi. Le forum n'est pas une démocratie. C'est quand même l'essence du mot, Forum... ou alors Faux Rhum.

Hier elle m'a fait une pipe d'excellence. Je ne sais pas par quels mots le dire. Je sentais sa langue, bouche, peau coller à la mienne. Et l'instant d'un moment le fait d'éjaculer dans sa bouche a perdu en soit de sa vulgarité, c'est devenu un moment d'échange total. Elle a prit du moi en soit...
Et je ne sais réellement pas comment lui rendre le plaisir qu'elle m'a donné, un forme de don...
Je ressens en tapant ces mots les sensations. Elle, moi, notre acte. Le truc qui me gène est que l'on ne peut pas le dire. J'aimerai dire ma meuf, elle me fait des pipes de ouf et j'aimerai qu'elle en dise autant de moi. Pourquoi, parcequ'il y a de l'amour dans nos actes et rien de honteux. Honteux, mot de merde. Je cherche d'ou vient ce mot de merde, pour moi catho... Nietzsche disait, "La honte est comme la morsure du chien sur la pierre, inutile."
Elle me sait car je n'ai pas honte de moi.
J'ai du mal à la savoir car elle à honte de moi.
Faut dire, je ne suis pas facile, car je prends beaucoup de place dans une relation.
N'empêche qu'elle me fait des pipes de folie... je kifff.
Plus elle m'aspire le gland, plus je l'aime.
Sale phrase mais pourtant réalité. La réalité est sale et violente. Et refuser cela c'est comme dire que la lutte des classes n'existe pas.

La ce soir, elle me manque. Vous ne comprendriez pas... ses pipes me manquent... elle me manque car elle seule peut me faire cela.
C'est ainsi.
Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Le Don qui Chante le Ven 9 Fév 2018 - 18:28

Vidé de mots mais pas d'idées. Cela ne se peut. Nous allons nous délecter ce soir de trois litres de vin. Pour le bien de nos vies et du monde. Car nous sommes multiples et sans infinis, sans finitudes ni morales.
Et nous emmerdons l'humanité comme nous emmerdons l'avenir d'un monde sans fin.

Lèche mes bourses pour en faire couler
Sur ta bouche
cette douche d'or
Et caresse mes testicules de tes doigts longs et oblongs
Me faire frissonner l'épine
l'épiderme
le derme et l'hypoderme
Et lorsque en jet mon sperme j'aillira
avale le
nourris en toi
Comme l'enfant boit le lait au sein de sa mère
Comme Marie-Madeleine receuilla dans un bocal à anchois
le sang du Christ.

Alors oui, on ne dit pas receuilla mais recueillit, mais je m'en fout!!! Et pour le bocal à Anchois, y'a une private joke.

Always will I try
Always to disappear
It's not enough to die
Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Ven 9 Fév 2018 - 21:04

Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Le Don qui Chante le Sam 10 Fév 2018 - 16:31

Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Invité le Sam 10 Fév 2018 - 22:24

J'aimerai bien que mes gosses puissent t'avoir comme prof un jour, ils sont encore jeunes et innocents, mais il faudra bien les dépuceler un jour !

Moi, la vaseline n'a jamais fait son office, je dois être trop étroit du trou !

Vive le vulgaire bordel à cul ! Winner

PS : Œil pour œil, dent pour dent, y a que ça qu'ils comprennent !

Invité
Invité

Message par I am so sure le Sam 10 Fév 2018 - 22:57

Au nom des paires et au. OM des orifices... Elle était la mon cerveau la tendait..insu soit il de l insu de mont plein gré.. douée c est dur. Con c est plus simple...les paires ne se valent pas... dommage je suis sûre si que j aurais fait de belles paires meuh au bac. Quel gâchis.
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Sâdhanâ le Dim 11 Fév 2018 - 17:55

2 février: les pipes de ta copine.
C'est beau et émouvant, la façon spirituelle dont tu en parles.
Beauty and dirt are in the eyes of the watcher. Not in what is shown.

Sâdhanâ
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Le Don qui Chante le Mar 13 Fév 2018 - 0:02

Fatigué, décomposé face au monde. Il ne se passe jamais rien et tout est d'une banalité affligeante.
Du haut de mes 40 ans j'ai déjà cent ans.

Je ne suis pas si je suis un vrai connard et si je suis réellement un imposteur.
C'est ainsi.
Je suis une nouille dans la casserole...

Y'a comme un goût de déjà-vu dans son chewing-gum, mastique et reste au garde-à-vous pendant qu'elle swing l'homme. Belle sur le ring elle boxe avec son jean, un été sun sur le dream avec un cocktail gin. Un air de voyez-vous avec ce dit John, voilà qu'elle sent le coup de foudre sur ce big love. Elle remonte son string en face de son James Dean, le steak brûle sur le grill et les dents blanches d'Eve brillent. Un air de déjà-vu dans son « only you », la plastique reste au rendez-vous quand son body move. Son instinct de film et son blue se dandinent, voilà son festin de mime, elle tire dans le mille. Y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve, le type même un peu voyou dans son regard groove, il sort ses blings-blings devant ses yeux qui brillent et boit ses lèvres toutes clean avant que le réveil dring. Et vous : -« comment allez-vous quand le baby cry ? » Elle mate et l'appelle Daddy quand il boit son sky. C'est sa West Side Story, manque le happy end. Il sort son best style (oh oui) devant sa mini dinde. Un air de «désabus» quand minuit sonne, la p'tite passe aux désaveux sur ces belles donnes. Miss Night-Express file au milieu des buildings, se casse dans son Austin sur un air de Sting.Y'a comme un goût de calorie dans son chewing-gum, les cheveux gras, les cheveux plats, haute comme trois pommes. Elle était ugly sur le ring et catche avec son jean, se cache quand se pointe Jimmy avec sa Milady. Des rêves d'american idol nichés dans sa tête à en cacher ses rondeurs derrière sa salopette. Elle ne songe même pas à l'équation slim-string, autant offrir à un manchot une poignée de Bretlings ! Y'a comme un air de rythme and blues au fond de ses yeux, elle détourne son regard vexé de tous les beaux gars. Elle se dit qu'un jour viendra un sourire de star, un qui aura le Stetson la gueule d'Humphrey Bogart. Un qui lui soufflera des mots doux poopoopeedoo, qui la fera marcher à cloche-pied sur les rayons de lune, un qui la prendra dans son Teddy North Carolina, un qui pour être beau n'aura pas besoin de gomina... Y'a comme un goût de bigoudi dans son chewing-gum. Elle va fêter Happy Birthday dans un night club. Elle était jolie sur la piste et va avec son style, elle a du sex-appeal sur Aretha Franklin. Y'a comme un goût de bistouri dans son chewing-gum. Il a le style simplet et le regard sitcom. Des tas de loups autour de son bombé bon-da. La soirée s'éteint sur la banquette de la Honda.
Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mar 13 Fév 2018 - 14:05

Si tu es un vrai connard, je te pardonne, tu dois alors être un connard haute couture
Si tu es imposteur, cela ne peut être qu'envers toi-même
Si tu es une nouille dans la casserole, je trouve l'image trop mignonne...

Bisous

Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Sâdhanâ le Mar 13 Fév 2018 - 14:40

LDQC, puis je te proposer la lecture d'un ouvre mirettes?
"Le pouvoir du moment présent" de Eckart Tolle.
Avant de souffler frais sur ma proposition:
un soir, je rentrais par autoroute avec mon bébé à l'arrière. Bouchons.
Stress intense. Ma vie de couple est un enfer de pression. Je suis en retard, c'est pathologique.Là, je vais péter les plafonds. Le père de mon fils trouvera dans le fait que je sois coincée dans une file ininterrompue et quasi immobile, une preuve supplémentaire de mon insuffisance, de mon incompétence, de ma nullité crasse et généralisée.
Je suis alors en lecture. Mon bébé pleure, il a faim, je ne peux passer à l'arrière l'allaiter, je n'ai plus de lait en poudre, je n'ai pas de solution d'urgence.
Dans le vacarme des klaxons et de la tension qui monte sur la bretelle, les pleurs de mon enfant, le regard méprisant, l'engueulade dégueulant le mépris qui m'attend, je regarde le soleil couchant.
Je me concentre sur la seule chose qui existe à cette seconde: la magnificence d 'Aoura Mazda, ses contours qui tremblent et m'aveuglent , m'anihilent de cette puissance.
Et je m'abreuve chavirée, exaltée, à cette source.
Cela ne change rien aux réalités du monde, à ce regard tueur qui m'accueillera.
Mais j'ai été loin derrière le masque de la comédie humaine, loin derrière ma honte et mon égo. J'étais libre.
Sâdhanâ
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Sâdhanâ le Sam 17 Fév 2018 - 18:50

alors c'est pour quand que tu te confrontes à la magicienne?
Sâdhanâ
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Ven 23 Fév 2018 - 11:56

J'ai retrouvé ta trace!!!! Very Happy

http://www.adopte1nain.com/nain-de-jardin-qui-skie-la-plagne,332.html

Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Le Don qui Chante le Sam 24 Fév 2018 - 14:14

alors c'est pour quand que tu te confrontes à la magicienne?
Je ne sais pas encore, j'appelle mon pote lundi.

Petit poème d'amour écrit pour ma maman...

Le petit chat est mort
et la petite chatte ventile mal l air
d'un cris elle a déchirée l espace
et l hymen s est vu d un trais transpercé...

Le tête tendue vers son anus je suis sortis à la vie
liquide amniotique dans la bouche
secoué en spasmes et contractions
je me suis foetusé vers cette sortie
ou aujourd'hui je m acharne à coups de bites
à vouloir de nouveau rentrer...

Et la musique qui m'accompagne partouze. A Classic...

Ah oui, mon fils m'a dit qu'il voulait me ressembler. Smile
Il y a du boulot, mais il peut y arriver.

Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Dim 25 Fév 2018 - 10:18

J'ai rêvé qu'on allait à une irl (au BD je crois) et sur la route nous réagissions que nous n'avions pas pris le fromage et les livres...
Du coup, ben logique, on s'arrête sur aire d'autoroute pour aller dans un magasin de fromage et livre (avec bière à l'entrée lol). C'était bien fichu, le tour c'était des bibliothèques, et au milieu un frigo étalage à fromage, et aux caisses il y avait les bières...

Darth Lord Tiger Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Le Don qui Chante le Dim 25 Fév 2018 - 10:40

https://www.youtube.com/watch?v=bj0XeVs9q34

C'étais pas un rêve !!! D'ailleurs je suis toujours dans le coffre de la voiture, j'envoie ce message avec mon Smartphone, si tu peux venir ouvrir...
PS, c'est moi qui ai dans la poche le Shocker électrique à haut voltage.
Le Don qui Chante
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Darth Lord Tiger Kalthu le Dim 25 Fév 2018 - 11:19

Ben c'est con, ma voiture vient de partir ...

Darth Lord Tiger Kalthu
Rayures vénérables
Rayures vénérables

http://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel le Dim 25 Fév 2018 - 11:23

Puisque vous parlez de rêves, et comme je m'en souviens rarement...J'ai rêvé que j'embrassais Benjamin Biolay mais sans la langue parce-qu'on était amimoureux et qu'il avait une copine. Je devais l'interviewer...C'est beau les rêves!!! Quoique je doute que BB et moi ça colle...S'il vient au BD cette année, je viens. Smile

Bon Kalthu, c'est pas marrant, sort le du coffre!!! Je pense que pour maintenant il a sifflé toutes les bières que t'y avais stockées...
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant