Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

+5
V.Lady
Marty
synapse
WaterShed
Prosopeion
9 participants

Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Mar 10 Mai 2011 - 20:45

Et rebelotte.
Une occasion unique de pique-niquer sous un ciel gris avant la canicule de cet été se présente à vous.
Ça se passera samedi prochain, le 14 mai, au parc de la Torse à Aix-en-Provence, à partir de midi, bla bla bla.

Bon, je vais pas vous le survendre, mais si vous n'avez pas souvent l'occasion de voir des gens beaux et intelligents manger des sandwiches et boire des bières (de qualité premium), venez.

Edit 1 : il y aura aussi de la tarte au chocolat

Edit 2 : et un groupe d'anglaises dénudées.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Mar 10 Mai 2011 - 21:08

ahlala a écrit:21 minutes pour te répondre ... t'as vu ?* (ne nous remercie pas)

Euh ... z'ont prévu des zorages ... t'as vu ?*
Vu comment il fait lourd, ça m'étonnerait pas ... on va encore se taper 20 minutes de pluie et on sera reparti pour 1 mois de soleil (à Marseille, en tout cas .. ahah)

Les anglaises sont en fait américaines ... ce qui fait beaucoup moins envie non ?

* Ouaich ... j'essaye le langage de rue, ça détend cousin Cool
Smile
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par synapse Mer 11 Mai 2011 - 9:45

Si il y a de l'herbe, des filles et de l'alcool je viens!
SaMedi donc 12h45

PS : Sommes nous obligé de rester habillé en bas? Y a t-il un contrôle de la pilosité du Torse? Les coccinelles sont elles bien traitées (Tu aimes ça les points coccine!)
Serons nous nombreux pèlerins, de toute manière nous respecterons les us du XIXe de ce mot au féminin.

PS secundum : Le cidre est autorisé et Bacchus ne s'en offensera point (de toute manière nous sommes là bas(Torse à poil ou non) chez Lui.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Marty Mer 11 Mai 2011 - 10:05

Mdr! Laughing

PS: Et pour les filles, Prosopeion? Wink De beaux jardiniers musclés en toile de fond?...

PS2: Amusez-vous bien!!!
Marty
Marty

Messages : 1682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par V.Lady Mer 11 Mai 2011 - 10:14

synapse a écrit: Les coccinelles sont elles bien traitées (Tu aimes ça les points coccine!)

J'espère bien, oui ! Shocked

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Coccinelle2

(Quand je pense qu'il y en a qui tentent de concurrencer le PGRLMN... )

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  0141
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Mer 11 Mai 2011 - 12:19

WaterShed&Ahlala a écrit:
ahlala a écrit:21 minutes pour te répondre ... t'as vu ?* (ne nous remercie pas)

Euh ... z'ont prévu des zorages ... t'as vu ?*
Vu comment il fait lourd, ça m'étonnerait pas ... on va encore se taper 20 minutes de pluie et on sera reparti pour 1 mois de soleil (à Marseille, en tout cas .. ahah)

Les anglaises sont en fait américaines ... ce qui fait beaucoup moins envie non ?

* Ouaich ... j'essaye le langage de rue, ça détend cousin Cool
Smile

Non mais c'est parti pour la folie des grandeurs, on s'autocite ! J'hallucine...

prosopeion a écrit:Si, je tiens à vous remercier, j'étais à deux doigts de pousser le tabouret pour en finir définitivement avec ma solitude. (même si vous avez encore du mal dans le calcul des durées... Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Fume10)

Pour les orages, ma religion m'interdit de croire aux prévisions météo à 4 jours, c'est un péché. Je vais donc faire comme si ça n'existait pas, et je vous demande d'avoir un peu la foi, bande de mécréants ! (et sinon, plan de secours, bien sûr).

Les anglaises sont peut-être des américaines ... La théorie de sushi est discutable, il faudra examiner leurs dents.(notre jogger se dévouera certainement pour ça). En tout cas, ça parle anglais !

* Peuchère, ça se voit que tu traîne un peu trop en bas de ton immeuble au lieu du vieux port !
synapse a écrit:Si il y a de l'herbe, des filles et de l'alcool je viens!
La Sainte trinité parle à l'âme comme une évidence. Évangélisons encore !

PS : Sommes nous obligé de rester habillé en bas? Franchement, si tu gardes un haut et beaucoup d'aplomb, je pense que personne ne t'en fera la remarque. Y a t-il un contrôle de la pilosité du Torse? Si je dois en juger d'après le groupe d'Anglaises, je... réserve ma réponse.Very Happy Les coccinelles sont elles bien traitées (Tu aimes ça les points coccine!) Tout à fait, selon les accords de Grenelle
Spoiler:
Serons nous nombreux pèlerins, de toute manière nous respecterons les us du XIXe de ce mot au féminin. Mains jointes, genou à terre, il ne pleuvra pas, homme de peu de foi !

PS secundum : Le cidre est autorisé et Bacchus ne s'en offensera point (de toute manière nous sommes là bas(Torse à poil ou non) chez Lui. Je vais voir si je ne peux pas amener un rosé au nom de la diversité culturelle !

Marty a écrit:PS: Et pour les filles, Prosopeion? Wink De beaux jardiniers musclés en toile de fond?... Pour les filles qui n'aimeraient pas les filles, il y a évidemment... la tarte au chocolat (substitut naturel à la testostérone éprouvé)(je suis ceinture noire en connaissance des femmes)(à tel point que je sais déjà lesquelles vont contester Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Fume10)

PS2: Amusez-vous bien!!! Merci ^^

Vlady a écrit:(Quand je pense qu'il y en a qui tentent de concurrencer le PGRLMN... )

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  0141Ok, ça doit pas être le moment pour que je te révèle où seront Nicoco et Bluecat ce samedi...
Indice : pas en pull près du poste de secours de Malo-les-bains.Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Closed11
Spoiler:

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Mer 11 Mai 2011 - 15:46

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Mtoq
cheers

PS @Proso: ce n'est pas de l'autocitation, ça permet de préciser que c'est Ahlala qui s'exprime et pas moi. Ignare. Torsophile. Equidocaudaliste capillaire. pig
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Mer 11 Mai 2011 - 16:37

je vais peut être essayer de faire un saut, mais j'ai du boulot à rendre avant dimanche Sad. Donc, ça dépendra de l'avancée de celui-ci ^^.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par bluecat Mer 11 Mai 2011 - 18:47

Mains jointes, genou à terre, il ne pleuvra pas, homme de peu de foi !

tiens, à Bruxelles, à part une ou deux (max) petites pluies bien nécessaires pour abreuver pachamama, il fait magnifique depuis des semaines What a Face



bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Mer 11 Mai 2011 - 20:42

Ahlala > Nan mais stop les nordistes, vous dégradez la réputation de vos zentils compatriotes ... vous ne pourrez jamais lutter (c'est après avoir passé 13 ans dans le Nord que je peux l'affirmer)

Météo France fait des prévisions pessimistes dans le sud uniquement pour rassurer les nordistes, histoire de freiner leur tendance dépressive ... c'est tout !
Smile

Un conseil : "Des racines et des ailes" là maintenant sur France 3 ... histoire de rétablir ces vérités qui dérangent ...mouahahah!

http://www.meteopassion.com/ensoleillement-annuel.php


Dernière édition par WaterShed&Ahlala le Mer 11 Mai 2011 - 20:48, édité 3 fois (Raison : Le sens de l'exagération, je pensais que c'était typiquement marseillais ... on m'aurait menti ? :))
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par bluecat Mer 11 Mai 2011 - 20:46

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-05-07/la-belgique-le-pays-le-plus-chaud-d-europe-838788.php

ah mais on n'est pas dépressifs du tout What a Face
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Mer 11 Mai 2011 - 20:52

Pas dépressifs , ok ... obsessionels alors ? Laughing

WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par bluecat Mer 11 Mai 2011 - 20:55

tongue
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Jeu 12 Mai 2011 - 10:20

Mise à jour météo: ça s'améliore. Comme d'habitude, ça finira en grand soleil - 26°... Le sud quoi.
Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Mtop
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Jeu 12 Mai 2011 - 11:52

On peut se décider au dernier moment Embarassed ?
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Jeu 12 Mai 2011 - 12:59

bluecat a écrit:
Mains jointes, genou à terre, il ne pleuvra pas, homme de peu de foi !

tiens, à Bruxelles, à part une ou deux (max) petites pluies bien nécessaires pour abreuver pachamama, il fait magnifique depuis des semaines What a Face
Pareil ici depuis un mois, mais nous, sans sacrifices humains. What a Face

Benjamin a écrit:On peut se décider au dernier moment Embarassed ?

Bien sûr, je t'enverrai mon numéro en MP pour que tu puisses nous retrouver dans le parc.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Jeu 12 Mai 2011 - 14:23

ok, merci Smile. ça dépendra : si j'ai fini mon boulot à temps, je viendrai Smile.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par bluecat Ven 13 Mai 2011 - 15:55

Pareil ici depuis un mois, mais nous, sans sacrifices humains.
ah bon? il me semble avoir lu que le midi a enregistré un excès de pluviosité ce printemps What a Face
et ne mélange pas tout! suis pas superstitieuse, moi! les sacrifices humains c'est juste pour le plaisir Twisted Evil
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:01

Bon, ça n'va pas du tout ...
Je travaille ... et vous "picniquez" !! c'est tout à fait inadmissible

Je vous fais quand même des milliards de bisous
Vous me manquez

Long hug Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Sam 14 Mai 2011 - 20:27

Bisous

cheers

Encore une fois, météo plus clémente que prévue Cool et deux nouveaux zèbres sur Aix-Marseille. Provence Crew Powa'! albino
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Sam 14 Mai 2011 - 20:28

Encore une très bonne après-midi volée à la routine, merci à tous.
PS : bienvenue à titapple et Benjamin dans la Provence Zebra Crew !

bluecat a écrit: ah bon? il me semble avoir lu que le midi a enregistré un excès de pluviosité ce printemps What a Face
Ben chez nous il pleut en une journée ce que votre ciel souffreteux vous postillonne en un mois... Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Fume10

val a écrit:Bon, ça n'va pas du tout ...
Je travaille ... et vous "picniquez" !! c'est tout à fait inadmissible

Je vous fais quand même des milliards de bisous
Vous me manquez

Long hug Bisous Bisous

Ben tu nous as manqué aussi ! Plein de bisous et Session de rattrape le 29 à Marseille !

EDIT :
WaterShed&Ahlala a écrit: et deux nouveaux zèbres sur Aix-Marseille. Provence Crew Powa'! albino

Ok, on radote déjà.


Dernière édition par Prosopeion le Sam 14 Mai 2011 - 20:43, édité 2 fois (Raison : ni vu ni connu)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par WaterShed Sam 14 Mai 2011 - 20:38

Tu radotes et en plus tu fais des fautes:
Prosopeion a écrit:cession de rattrape
Comme t'es un mec plutôt dôle par ailleurs, on te pardonne va.
What a Face
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Sam 14 Mai 2011 - 20:43

WaterShed&Ahlala a écrit:Tu radotes et en plus tu fais des fautes:
Prosopeion a écrit:cession de rattrape
Comme t'es un mec plutôt dôle par ailleurs, on te pardonne va.
What a Face

Plutôt que d’affronter la réalité de mes défaillances orthographiques, je vais vite éditer et vous faire passer pour des chieurs. Very Happy
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par synapse Sam 14 Mai 2011 - 22:36

Allez les collègues pour conclure cette bonne journée en musique avé Raspigaou:

https://youtu.be/Eb_xvvCSBR8

Aix c'est bien mai Marseille c'est mieux, il n'y a pas de journée internationale de l’Europe avec une jeunesse délurée qui joue au ballon prisonnier...avec un frisbee !

Je l'ai toujours dis Aix c'est déjà le début du Nord. Le thermomètre ne ment jamais : - 5° sur Aix (j'ai du mettre ma veste rose).

Heureusement que j'avais des Pif à lecturer tongue
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par deleted Dim 15 Mai 2011 - 8:39

Veste rose qui a provoquée un attroupement de chiens et de mini joueurs de football!

Ce fut une journée très constructive, depuis je sais comment ligoter mon père, épuiser un gamin en lui lançant une centaine de fois un ballon plus gros que lui, faire des bulles puis les éclater à coup de pistolet à fléchettes, et à eau, je sais aussi que l'aluminium apporte des minéraux aux chiens, que le glaçage au caramel durcit au frigo et que les oeufs de poules sentent plus le souffre que ceux des oies.

j'ai été ravie de vous rencontrer, que dire de plus?

allons courir l'aixoise ?

deleted

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Dim 15 Mai 2011 - 12:27

Prosopeion a écrit:
PS : bienvenue à titapple et Benjamin dans la Provence Zebra Crew !

Merci Smile. j'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie Smile.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Dim 15 Mai 2011 - 18:36

titapple a écrit:Ce fut une journée très constructive, depuis je sais comment ligoter mon père, épuiser un gamin en lui lançant une centaine de fois un ballon plus gros que lui, faire des bulles puis les éclater à coup de pistolet à fléchettes, et à eau,
En fait tu regardais tout le temps ailleurs !
titapple a écrit: je sais aussi que l'aluminium apporte des minéraux aux chiens, que le glaçage au caramel durcit au frigo et que les oeufs de poules sentent plus le souffre que ceux des oies.
Ah non, tu as aussi suivi ce qu'il se passait dans le groupe. Pas sûr que tu aies fait le bon choix finalement... Smile

titapple a écrit:j'ai été ravie de vous rencontrer, que dire de plus?
allons courir l'aixoise ?
C'est vraiment sympa de proposer, je pose une option sur les brunes.
Spoiler:

titapple a écrit: depuis je sais comment ligoter mon père,
Je dois dire qu'après m'avoir rendu hilare cette scène me hante : était-ce un cas isolé ou un nouveau courant fétichiste ? J'ai une requête google "adulte moustachu soumis à un enfant bondage fil orange" mais je ne suis pas sûr d'être prêt à supporter ce que je vais trouver...
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par deleted Dim 15 Mai 2011 - 20:06

Prosopeion a écrit:
titapple a écrit:Ce fut une journée très constructive, depuis je sais comment ligoter mon père, épuiser un gamin en lui lançant une centaine de fois un ballon plus gros que lui, faire des bulles puis les éclater à coup de pistolet à fléchettes, et à eau,
En fait tu regardais tout le temps ailleurs !

Pardon... je recommencerai plus ... je vais investir dans du sparadra super opaque Cool

titapple a écrit: je sais aussi que l'aluminium apporte des minéraux aux chiens, que le glaçage au caramel durcit au frigo et que les oeufs de poules sentent plus le souffre que ceux des oies.
Ah non, tu as aussi suivi ce qu'il se passait dans le groupe. Pas sûr que tu aies fait le bon choix finalement... Smile

[/quote]Si si, c'est un super choix! tu as vu comme ces informations sont complémentaires à celles juste au dessus? C'est de la culture G, ça se placera forcement quelque part dans mon bac

titapple a écrit:j'ai été ravie de vous rencontrer, que dire de plus?
allons courir l'aixoise ?
C'est vraiment sympa de proposer, je pose une option sur les brunes.
Spoiler:

[/quote]Mon jeune esprit pur et innocent ne voit aucun double sens, les brunes courent plus vite, c'est tout =p

titapple a écrit: depuis je sais comment ligoter mon père
Je dois dire qu'après m'avoir rendu hilare cette scène me hante : était-ce un cas isolé ou un nouveau courant fétichiste ? J'ai une requête google "adulte moustachu soumis à un enfant bondage fil orange" mais je ne suis pas sûr d'être prêt à supporter ce que je vais trouver...

[/quote]tout ceci à forcement rapport avec la religion! c'etait un message de Dieu Wink
Néanmoins, je serais toi, je réfléchirais un peu avant de lancer la recherche, les sectes ont de plus en plus d'influence depuis l'approche de la fin du monde ...

deleted

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par synapse Dim 15 Mai 2011 - 22:06

@la pomme


Si si, c'est un super choix! tu as vu comme ces informations sont complémentaires à celles juste au dessus? C'est de la culture G, ça se placera forcement quelque part dans mon bac

De quel point G parle-tu,, c'est plutôt fleuri comme expression ça ton bac!
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Dim 15 Mai 2011 - 23:03

titapple a écrit: J'ai une requête google "adulte moustachu soumis à un enfant bondage fil orange"


Normalement, quand on parle corde chez Orange, c'est plutôt pour se la passer au cou (non, aucun rapport avec une femme voilée de blanc qui va trouver son point G dans une lune avec du miel).
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par deleted Lun 16 Mai 2011 - 20:42

synapse a écrit:@la pomme


Si si, c'est un super choix! tu as vu comme ces informations sont complémentaires à celles juste au dessus? C'est de la culture G, ça se placera forcement quelque part dans mon bac

De quel point G parle-tu,, c'est plutôt fleuri comme expression ça ton bac!

Le point G qu'il faut trouver dans le plan Q, toute une histoire de barycentres!
Mais tout le monde sait ça non?

deleted

Messages : 105
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Benjamin Mar 17 Mai 2011 - 10:41

Barycentres... ça sent la fille en pleines révisions pour son bac S. Un rapport avec le chanteur à la voix de Crooner ? Qui est au centre de toutes les attentions ?
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Bliss Sam 21 Mai 2011 - 19:11

Bon, apparemment, votre pique-nique était sympa, vous avez passé une super journée, vous avez parlé de plein de choses super intéressantes, vous avez regardé des gamins jouant au foot et ligotant leurs parents, etc., etc., etc.

Mais on oublie le principal quand même... Ça:

Prosopeion a écrit:
synapse a écrit:PS : Sommes nous obligé de rester habillé en bas? Franchement, si tu gardes un haut et beaucoup d'aplomb, je pense que personne ne t'en fera la remarque.


Alors ? Qui a des photos de Synapse dans cette tenue ?? What a Face
(avec ou sans bouée, hein, du moment qu'on voit son canard)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Prosopeion Sam 21 Mai 2011 - 19:44

Bliss a écrit:Alors ? Qui a des photos de Synapse dans cette tenue ?? What a Face
(avec ou sans bouée, hein, du moment qu'on voit son canard)
Alors, pour les demandes de photo de synapse "wild", il y a déjà un club et sa présidente :
Vlady a écrit:Et si cette fois encore je réclamais une photo, l'obtiendrais-je ? Basketball

(je suis déjà Arrow)
En espérant avoir aidé. Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Fume10
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par V.Lady Sam 21 Mai 2011 - 20:32

Enfin ! elles sont inestimables, les photos de Synapse ! Vous ne croyez tout de même pas que je vais trahir sa confiance, tout ça affraid

(mais on peut toujours s'arranger...) Twisted Evil
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par synapse Sam 21 Mai 2011 - 21:28

Bon il suffi que j'envisage de m'éclipser et quelques rotations de terre plus tard je tombe sur des propos disgressant à connotation Platonique...

Le point G qu'il faut trouver dans le plan Q, toute une histoire de barycentres!

http://www.cmath.fr/1ere/barycentre/cours.php

Prenons une plaque triangulaire, posons dessus au point A un poids de 1kg, en B un poids de 2kg, en C un poids de 3 kg, et cherchons le point où l'on pourra faire tenir cette plaque en équilibre. Ce point est appelé le barycentre du système systeme points ponderes. Notons le G (il n'a rien à voir avec le centre de gravité du triangle). Si on veut determiner sa position sur la plaque, il faut savoir qu'il est caractérisé par la relation : barycentre.
D'une manière générale, le barycentre G de points ponderes vérifie toujours propriete du barycentre.


C'est très clair dans l'équation il n'y à pas de Q, en revanche qui fait la plaque?

@ Bliss
Alors ? Qui a des photos de Synapse dans cette tenue ?? What a Face
(avec ou sans bouée, hein, du moment qu'on voit son canard)
Et bien Bliss si tu savais demander les choses tu les obtiendraient (bon je connais des gens qui ne demande pas mais qui prenne quand même!)

@ Vlady

Je n'ai pas peur! Tu changes de couvre chef pour nous intimidés nous les gens du sud mais tu ne trompes personne (sous ton chapeau se cache un bonnet rouge et puis c'est tout)
Oui j'avoue j'étais nu sur cette fameuse photo et alors j'assume !

@ benjamin

Voici une idée de bouquin ça "le type SM qui aimait se faire ligoter par des enfants dans les parcs"

@ Prosopeion
La décadence gagne l'humanité, tu sais mener la danse de ta décade et poses les choses avec légèreté.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique  Empty Re: Samedi 14 mai 2011, Aix-en-Provence, Pique-nique

Message par Bliss Sam 21 Mai 2011 - 21:32

Moi j'ai déjà fait une demande, mais j'ai rien eu en retour Rolling Eyes
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum