Tony Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tony Robbins

Message par Jonedo le Dim 21 Aoû 2016 - 1:53

Que pensez-vous de Tony Robbins ?

Jonedo
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 687
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Robbins

Message par Bleuenn le Dim 21 Aoû 2016 - 10:32

Je l'ai découvert il y a 4 ou 5 ans par hasard dans une période difficile et ça m'a énormément aidée. J'avais regardé ses vidéos et acheté deux bouquins de lui (Pouvoir illimité et L'éveil de votre puissance intérieure). Bien sûr, il faut trier ce qu'il dit en fonction de ses aspirations et il vend son concept. A l'entendre, il faut acheter ses bouquins et aller à ses séminaires, on va dire qu'il en vit et que c'est un peu normal. Et aussi que tout est facile (la positive attitude poussée à l'extrême).

Mais ça m'a aidée et ces bases m'aident toujours à agir et moins prendre les choses à cœur si ça rate (j'ai essayé et ça reste une expérience), je vis plus le moment présent et il y a quelques trucs de PNL qui me sont utiles de temps en temps (le truc de changer de posture m'est super utile avant un entretien: je me redresse, je souris et je visualise que ça va bien se passer (les questions bateau, je m'imagine à l'aise et souriante), du coup, je suis moins stressée et j'ai plus de chance de réussir). Bref, en un mot, il ne faut pas prendre sa philosophie au pied de la lettre, l'aspect commercial me dérange un peu mais il y a des idées intéressantes (même si à un moment, ça devient redondant).

A la même époque, j'avais découvert Roger LANNOY qui est le distributeur francophone de Tony ROBBINS et lui, je l'aime bien, j'ai tout de suite aimé sa personnalité, je me retrouve pas mal dans ses idées (sauf ses idées sur l'alimentation et sa vision parfois un peu sexiste (en gros, les femmes doivent laisser les initiatives à l'homme sous peine de les faire fuir les pauvres chéris)), mais il a un certain âge, ce n'est pas la même génération; pareil, il y a plein de vidéos accessibles gratuitement sur youtube et des idées intéressantes sur son blog. Il essaie aussi de vendre ses produits mais c'est pareil, il en vit.

En un mot, il faut trier mais ça peut valoir le coup de se pencher un peu dessus, il y a des petits trucs à piocher par-ci par-là qui peuvent être utiles.

Bleuenn
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

http://www.zebrascrossing.net/t21892-presentation-bleuenn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Robbins

Message par Jonedo le Dim 21 Aoû 2016 - 15:34

j'ai découvert son reportage " I am not your guru" ce week-end, et je dois dire que j'ai été interpellé par sa technique, et surtout la rapidité des résultats obtenus.
pour ma part, (hormis l'aspect marketing à l'américaine), je trouve que Tony Robbins peut être une bonne piste à explorer pour certaines personnes, et apporter quelques clés à de nombreux maux.


Jonedo
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 687
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Robbins

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum