Enfin je peux !

+7
utilisateurdebase
L'eau de l'air
Bimbang
siamois93
ortolan
Firemane
Hen-sen
11 participants

Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Alaintuitif Ven 19 Aoû 2016 - 14:30

Bienvenu Hen-Sen !
et merci pour ton humour.

Hen-sen a écrit: Kan à l'ortograf... li la loum... sa a jamé aité mon faur ^^

Pour moi, le respect (ou non) de l'orthographe n'a pas d'autre intérêt que de mesurer l'attention portée à la règle convenue pour échanger par écrit.

Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 14:33

je précise que dans le video d'impro faut cliquer dans le rectangle dark vador ou pretre pour avoir la video de suite :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 14:58

c'est vrai que le prêtre c'est osé lol , en plus ils insistent lourdement mdrrr

mais il y a eut des curés pédophiles chez nous hélas, on aime souvent se moquer de nous mêmes en belgique , un réflexe , une forme d'exorcisme en sorte

catharsis, je cherchais le mot ;-)

cela me manque parfois l'impro, je n'en ai fait qu'à un niveau vraiment amateur mais on s'amusait bien

il m'en reste quelque chose en réunion complexe, mon côté caméléon en somme bien utilisé

il est une règle très importante, ne jamais refuser la proposition de l'autre et improviser dessus

pas simple , par exemple on se lance sur la patinoire avec l'idée d'être abrahm lincoln mangeant ses croissants un lundi matin à 9h23 par temps d'orage et l'autre en face vient avec un personnage de camioneur goudronneur en panne sur la nationale 18

mmm bonjour je suis lincoln dites ca sent le goudron ? vous voulez un croissant pendant que j'appelle le dispatching ?

très amusant vraiment mais cela se bosse aussi, techniques de placement, répartie, culture générale etc, le reste c'est l'imagination

j'en ai pas mal lol enfin je crois



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Hen-sen Ven 19 Aoû 2016 - 15:22

Alaintuitif a écrit:Pour moi, le respect (ou non) de l'orthographe n'a pas d'autre intérêt que de mesurer l'attention portée à la règle convenue pour échanger par écrit.
Je suis assez d'accord, bien que, même avec la plus grande attention, si tu n'as pas la possibilité de respecter l'orthographe (ne pas savoir comment s'écrit tel ou tel mot, être dyslexique, autre) tu écriras quand même mal :/


@zebulonlezebre
C'était quand même un poil prévisible le prêtre je trouve, Dark vador, par contre ça m'a vraiment fait marrer x)

Ça va faire cinq ans que je fais de l'impro, en amateur, aussi ! Et ouai, l'acceptation c'est un peu la golden rule ^^
Par contre, normalement, si tu joues un Lincoln (et que tu le fais clairement comprendre) tes collègues ne devraient pas débarquer en tant que camionneur, pour respecter l'époque. Même si ça peut être très fun, perso j'ai toujours eu une préférence sur les impros plus "juste" et pas forcément drôle.
Trop souvent (je trouve) on amalgame improvisateur avec humoriste alors qu'une impro tragique ça te scotch un public comme jamais... bon après pour pondre une impro tragique faut un sacré niveau !
zebulonlezebre a écrit:j'en ai pas mal lol enfin je crois
Que de barre de rire aussi !
Hen-sen
Hen-sen

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Stauk Ven 19 Aoû 2016 - 15:32

Et sinon, ton avatar .. c'est un dessin de toi ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Alaintuitif Ven 19 Aoû 2016 - 15:35


Alaintuitif a écrit:Pour moi, le respect (ou non) de l'orthographe n'a pas d'autre intérêt que de mesurer l'attention portée à la règle convenue pour échanger par écrit.
Je suis assez d'accord, bien que, même avec la plus grande attention, si tu n'as pas la possibilité de respecter l'orthographe (ne pas savoir comment s'écrit tel ou tel mot, être dyslexique, autre) tu écriras quand même mal :/ [/quote]

Pô pô pô ! Je faisais d'avantage allusion à des fautes d'inattention du genre :

Et ouai,
les impros plus "juste" et pas forcément drôle.
ça te scotch un public comme jamais...
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 15:44

oui du rire aux larmes en effet , parfois on se surprend soi même, le plus dur dans les larmes c'est de ne pas se laisser submerger par son propre personnage , je suis un grand sensible :-)

et en effet il faut déjà un sacré niveau pour faire rire et pleurer

mais bon on s'en fout ! lol

on y croit !

wéééé




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016 - 16:02

Alaintuitif a écrit:
Alaintuitif a écrit:Pour moi, le respect (ou non) de l'orthographe n'a pas d'autre intérêt que de mesurer l'attention portée à la règle convenue pour échanger par écrit.
Je suis assez d'accord, bien que, même avec la plus grande attention, si tu n'as pas la possibilité de respecter l'orthographe (ne pas savoir comment s'écrit tel ou tel mot, être dyslexique, autre) tu écriras quand même mal :/

Pô pô pô ! Je faisais d'avantage allusion à des fautes d'inattention du genre :

Et ouai,
les impros plus "juste" et pas forcément drôle.
ça te scotch un public comme jamais...[/quote]

L'emmerde pas, il a ses règles ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Hen-sen Ven 19 Aoû 2016 - 16:03

Alaintuitif a écrit:Pô pô pô ! Je faisais d'avantage allusion à des fautes d'inattention du genre :
Spoiler:

Stauk a écrit:Et sinon, ton avatar .. c'est un dessin de toi ?
Nop du tout, c'est un fan art de Spider Jerusalem, de la série de comics Transmetropolitan.
Sinon je dessine parfois, visible sous le même pseudo sur Deviant Art, mais ça reste très succinct.
Hen-sen
Hen-sen

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Alaintuitif Ven 19 Aoû 2016 - 16:36

Hen-sen a écrit:
Spoiler:

Ca semble parfaitement logique, en effet !
Disons, oui et Nop elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Sun Simiao Ven 19 Aoû 2016 - 16:57

Ah Montpellier ! Smile
Bon, t'es pas seul là-bas...
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Stauk Sam 20 Aoû 2016 - 6:55


c(p1, p2) = p1 × p2
Ha ! Là y’ a de l’idée. Déjà, le couple est plus important que chacune de ses parties et même plus important que leur somme. p1 et p2 sont au même niveau et s’élèvent mutuellement de manière prodigieuse ! C’est quand même pas mal non ? “Ensemble nous somme plus que tout seul réuni”. Là ça commence à en jeter !

Si p1 ou p2 < 1, alors le discours tenu ici perd un peu de sa cohérence, non ?

Par contre si on dessine les gens sous la forme de bâtons, alors ce couple offre un changement de dimension.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je peux ! - Page 2 Empty Re: Enfin je peux !

Message par Hen-sen Dim 21 Aoû 2016 - 23:13

Ha ha, j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était moi qui avait écris ça ^^

Du coup en effet "l'élévation" ne marche pas si l'une des deux personne est négative... mais au final, être en couple avec quelqu'un de négatif si tu es positif, ou l'inverse, ça te ronge et l'entité globale en est diminué non ? (diminuée vis à vis des membres du couple)
Et si les deux son négatifs, ils explosent et s'épanouissent dans leur négation à l'instar de deux positif Smile
Enfin... ça reste une vision du couple très sommaire...

J'aime beaucoup l'idée du dessin avec la dimension supplémentaire ! Un argument de plus favorable à la multiplication \o/
Hen-sen
Hen-sen

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum