ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par I am so sure le Mar 10 Jan 2017 - 21:11

Spoiler:

merci 
De rien, attends, je l'ai prévu en plusieurs salves  Razz 
cela fait longtemps que je cause à tout le monde et éparpille , il est assez rare que l'on m'écoute et encore plus rare que l'on enchaine
La dessus si tu le permets, si déjà tu peux enclencher sur plusieurs sujets en même temps et de plus faire des liens (qui sont les tiens sur tes sujets) je t'avoue que j'imagine tout à fait la scène si tu procèdes comme ça avec des personnes. C'est l'ambulance qui se fout de la charité  Very Happy donc je me permets de te l'indiquer si ça peut te servir. Cette découverte m'a pour ma part, fait un drôle d'effet wizz, pour ma part j'ai envahi le forum et qui sait positive mais pas naïf filer tout droit dans le labo du bonheur pour y faire 21 fils en une heure ? ça c'est pour préciser que je me pense autorisée à donner mon avis de fait mais tu n'as pas procéder comme ça. Pour finir par te localiser sur ton fil ou sur des sections qui seraient tes sujets de prédilection, ensuite rentres en ligne de compte la masse d'infos voir même la conclusion, si par exemple tu conclus le dial dès le départ en mode thèse : introduction, dissertation, conclusion en mode très rapide et en survolant beaucoup de choses que tu sais et qui t'ont amené toi à tes conclusions et en embarquant l'autre de suite sur un autre pan de réflexion, je ne suis pas trop surprise que tu ne trouves pas d'écho car dans ce cas tu semblerais attendre (et alors en vain) qu'il ait vécu ta vie et appris ce que tu as appris ou/et que la vie t'a appris.

je cherche les miens et les miennes comme je dis 

D'où mon propos sur mon étonnement que tu ne trouves pas.
oui j'édite souvent ma prose, je me rends compte après coup qu'elle pourrait être mal comprise ou qu'on me prenne pour un fou, c'est parfois osé et demanderait une argumentation ,par paresse je ne le fais pas

A te lire pour ma part, il y a des choses auxquelles je n’adhère pas mais pour le reste je n'ai rien lu jusqu'à présent qui soit dramatique, ultra perturbant voire perturbant, mais, ce n'est que mon avis, tu me semble coincé dans ce que j'avais lu, sur les doués, à savoir, l'intellectualisation, dans ton cas, elle est en plus, réfléchie, argumentée, et tu la fais sur plusieurs sujets dans le même post, d'où mon idée de fragmenter dans ta vie réelle. Ca fait plusieurs fois que tu sembles avoir pris le rythme par exemple à te lire d'ouvrir et te fermer ton site au point où je me suis demandée, oui si tu n'allais pas devenir dingue en faisant non pas avec un interrupteur, mais avec un site : jour/nuit (pardon c'est du feedback, le mien, qui vaut ce qu'il vaut) donc quand tu écris : je suis pas fou. Je réponds sans l'écrire, mais ça pourrait être bien parti vers. De fait je me disais que si ton propos pouvait être remis/rangé en thématiques et que tu trouvais des référents hors boulot, d'un qui sait ça t'apaiserait le boulot et le manque d'échanges te pèserait moins (mode rien à foutre, z'ont tous cons, mais... je vais voir des moins cons ensuite  Very Happy ), de deux : je trouve que ça t'aiderai comme tout un chacun à te canaliser sur tes sujets, ça avec eux, ça avec eux, ça avec eux, ça sur le forum là et là., et troisièmement tu aurais un visu qui t'aiderait comme tout un chacun en te feedbackant et au fur et à mesure mais à mon avis que si tu dois tu te rends accessible en faisant ce petit travail de tri et de fragmentation pour l'autre.

J'ai pas fini je devais finir mais ça a posté au lieu d'enregistrer, je reviens pour la suite Smile Tu lis et tu peux demander à la modo de supprimer les deux posts où je te citerai mais c'est parce que tu es dense.... et je voulais prendre le temps de répondre point par point Smile

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:32, édité 3 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 10 Jan 2017 - 21:11

je viens de refaire un tour en 2017

à la coordonnée pile on trouve ceci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Jan 2017 - 21:14

comme kass j'aime rester maitre de ma prose.. mais bon

c'est pas grave

une des pistes est le "refuel" par ligne électrique par "sympathie" de champs

ou électricité statique le cas échéant

là on est dans du tesla, Edison a baisé tesla profond.. mais tesla était nettement plus smart qu'Edison

Invité
Invité

Message par I am so sure le Mar 10 Jan 2017 - 21:17

M'en fous je finis d'abord ! Smile Tu n'as pas le monopole du "quand je suis lancé, je suis lancé"  Wink
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mar 10 Jan 2017 - 21:54

Spoiler:

sur forum dans le temps je le faisais, et même sur espaces surdoués au début pour finir par énerver tout le monde
Je pense que ça peut être justement parce que quand tu envoies tu envoies et vite, de fait c'est dense et à mes yeux tu ne fragmentes pas, d'un, tes infos, et de deux tu peux mélanger aussi l'expression de tes ressentis, ton humeur, tes émotions, tes déductions suite à tes propres propos en plus dans ton "écrit".
il semble évident que quand je descend ou je monte, certains ne soient pas prêts à assumer les risques, moi j'ai l'habitude de dire mes maux et mes mots
ça je ne saurais te dire aujourd'hui puisque il y a à mes yeux les points dont j'ai parlé avant. De fait, je pense qu'une personne ne se pose même pas forcément de savoir, si c'est cela que tu veux dire, dans quoi "elle s'embarque" d'échanger avec toi, puisqu'en fait tu parles peu de toi ! je trouve, encore plus donc sur un forum, où souvent les personnes ont de la retenue, le net, tout ça, les gens, il est possible que tu provoques un trauma  Razz Wink suivi immédiatement du stress post traumatique  Wink Razz hop tout en pack  Razz
pas eut cette chance de partager avant
Je me permettrais de dire que ça sent. dans les bouquins que j'ai lu sur la douance, il y avait de ça, à savoir la logorrhée, ça peut être le cas ajouté à une découverte que tu as dit avoir fait il n'y a pas trop longtemps et dont tu ne sembles pas encore avoir admis cette réalité, ce fait, donc à mes yeux, si tu admets à peine maintenant, il est normal que tu n'en maîtrises pas ton fonctionnement puisque pour moi chacun sa douance puisque chacun est différent. Je me permets de faire/dire comme je le fais dans la vie, tu n'es pas obligé du tout de me répondre, donc en fait moi dans ce cas si je connais c'est tout de suite le : allo, euh bon donc minute papillon, assieds toi, tu veux un café ? on a tout le temps, tu destresses, du coup tu m'emballes pas, on se sucre le café tranquille, tout le monde redescend et zou après on fait causette mais d'abord en plans ! parce qu'il y a du volume  Very Happy
et même encore souvent, ce que je pense reste en moi , 'jaimerais l'échanger , le partager , pas simple
Je suis assez d'accord, je trouve que tu te charges la mule et te rend les choses difficiles, ça rejoint ce que je disais plus haut, l'impression que tu me donnes c'est que ça s'emballe, tu cumules par exemple une rentrée du boulot où logiquement n'importe qui a besoin d'évacuer, avec semble t il, enfin tu le dis, un besoin commun à tous de partager, d'échanger, sur des thèmes chers, et il semblerait que tu es donc en plus ce sujet de la douance, je ne sais pas si en te le disant tu le vois, mais ça fait beaucoup pour un seul homme dans le même temps, doué ou pas.
la réaction la plus courante c'est .. c'est puéril, débile, absurde, pas sérieux , non scientifique,...
Alors ça il faudrait que tu précises à qui tu le dis et qui réagis, mais il y a peut être des aménagements juste comme dit précédemment qui te permettrait dans ce cas aussi de tester, toi, ton interlocuteur, si tu pars en dissert avec quelqu'un qui ne peut pas te capter par exemple du tout, et si ça te fait cela depuis longtemps, tu dois être usé et désespéré comme le serait tout un chacun et pardon pour le propos qui va suivre voire même déstructuré du coup ? Very Happy en fonction du fait que tes propos aient été reçus par un même type de personnes, ou alors par des personnes diverses et variés ou du coup je n'ose même pas imaginer les retours contradictoires, divers, que tu dois avoir à l'esprit.
avec le temps certaines de ces choses ne le sont plus tellement
Ca soit c'est un bien parce que tu as su changé des choses, soit un mal si ça veut dire que tu as abandonné ?
mais l'envie de dire se réduit , un mal 

là dessus tu ne m'as pas répondu sur ce que je t'en ai dit, à savoir enfin moi ce qui m'interroge avant tout, c'est le besoin que toi tu en as dire ? à quel besoin pour toi ça répond ? est ce que c'est vital ? ect. je suis assez pro du : si je peux pas lui dire, m'en fous je vais aller le dire ailleurs, c'est pour cette raison que je n'axe surtout pas mon propos sur les thématiques, le monde est plein de gens qui en trouvent d'autres "tarés", par là je veux dire que la question n'est pas la thématique à mon avis.
-----------------------------------------------------------------
ça je vais regarder, par contre j'ai remarqué aussi oui que tu édites et qu'en fait tu n'ouvres pas de fils sur tes sujets, ou alors que tu exprimes une réponse de suite, alors que laisser ici tes fils sur tes sujets peut intéresser quelqu'un qui arrivera, ou qui se penchera sur ces questions. Je différencie beaucoup l'échange d'infos et l'échange humain en fait. et je rebondis par contre de suite là dessus : 
"le bon peuple ne sait pas et ne s'imagine pas les enjeux du champs"
Pour ma part je vois assez le bon peuple galérait sur des questions quotidiennes de leur vie et pas forcément des "le doué" de fait s'ils ont déjà du mal à envisager les enjeux de leurs courses à Auchan, les enjeux du champ.... !!!! eux aussi devraient avoir le droit à un livre : comment canaliser leur mental envahissant et je me permets une boutade, si tu t'énerves du coup ne comprenant pas pourquoi ils ne sont pas envahis déjà parce qui t'envahit toi ..... Very Happy
et sur ça : je cherche les miens et les miennes comme je dis "

Ben oui mais qui es tu ? quel est ton processus de base dans les grandes lignes pour faire connaissance avec des gens ? et la question sadique Smile : où les cherches tu ? et sur quels critères ?  Very Happy
Voilà deux premiers jets, après lecture ou pas, comme dit tu peux faire supprimer les posts ou les parties citées mais comme je l'ai écrit, pour te répondre, il faut soit reprendre que sur un bout, soit qui fait écho au lecteur, soit te répondre en zappant de fait plein de choses puisque ton lecteur n'a pas forcément toutes tes connaissances en tête à toi sans pour autant ne pas en avoir sur tes sujets mais pas les tiennes. Par contre je pense que peu de gens peuvent te répondre en pavés sur tout sans reprendre quand même un peu point par point car c'est dense et riche et non pas ça part dans tous les sens mais ça peut en donner l'impression en première lecture, mais plus dans tes réflexions, je doute que toute personne se permette de s'y introduire, aller contredire quelqu'un dans ses pensées et réflexions ça ferait après si tu te mets en mode ouvert et en partant d'un point à la fois, je pense que l'échange s'enclencherait plus facilement, mode ping pong. Ce n'est pas une critique, mais je trouve que toi tu fais un gros pong dense, riche et de fait ça me désole que tu dises que tu ne reçois pas le ping de plus en le prenant pour un rejet ? de ta personne ou de ton propos. Bon je vais lire sur ton ovni là, je sais déjà que je vais te dire que je n'en démords pas mais je vais lire pour pouvoir le dire.
Et sinon d'autres passions ? que les hommes verts, le site des hommes verts ? et tout ce monde qui ne tourne pas comme tu veux ? tu as quelques trucs de ton monde à toi qui tournent ? même en petit format ? parce que sinon je sais pas comment tu vais pour pas exploser, pour ma part avec cette méthode là je me refais le bing bang à moi toute seul Wink   Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------
pour le cnes, non pas le cnes..la surdouée était américaine
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Hill/
http://rr0.org/people/f/FishMarjorie/
jacques vallée vit encore c'est une sommité en ufologie mais aussi en informatique , internet inclus, il s'est fait discret mais reste fondateur de pas mal de choses
c'est lui qui est repris dans le film de Spielberg ce3k avec alan hynek
le cnes a réanalysé les données du schéma des hills et l'a comparé avec ordinateur aux cartes stellaires modernes comme amrjorie fish l'avait fait avant eux 
ils sont arrivé à la conclusion que Marjorie s'était trompé et que la carte était fausse
la carte est faite de mémoire en 1966.. faut le rappeler
mais le point le plus intéressant sont les planètes gliese dont on sait depuis quelques années à peine qu'il ya des exoplanètes potentiellement habitable dans ces systèmes
il existe ainsi dans la carte du ciel des tas d'endroits décris par les anciens et les contacts , la science officielle du cnes ne veut pas savoir
d'autres écoutent le ciel , y compris stephen hawking et son milliardaire russe
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/20/existence-des-extraterrestres-un-milliardaire-russe-investit-1/
le bon peuple ne sait pas et ne s'imagine pas les enjeux du champs
moi je suis en plein au milieu , et je n'existe pas
"cela fait longtemps que je cause à tout le monde et éparpille , il est assez rare que l'on m'écoute et encore plus rare que l'on enchaine
je cherche les miens et les miennes comme je dis "
;-)

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:32, édité 2 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mar 10 Jan 2017 - 22:21

Spoiler:

J'ajoute que c'est un réca de ce que j'ai lu depuis ton arrivée, un tout petit, j'en ferai pas des comme ça tous les jours mais comme j'ai pu refaire le tour de moi ici et qu'à chaque fois je voulais rebondir sur un truc :)J'ai fait une grosse synchro dans la grande ligne. J'ai émis mon avis et de plus en te laissant lire entre les lignes de mes propos pour moi aussi voir si tu y trouves écho pour toi et ce sur quoi tu jugeras utile de rebondir ou pas. J'ajoute que même ce à quoi on ne croit pas mérite fils ici puisque tout fil est lu et tout sujet reste intéressant ne serait ce que et dans des cas par voie de passionnés d'avoir les infos pour se faire son avis sur ce sujet Smile Ca entre dans la catégorie de ce que j'avais dit à mon arrivée, mais comment je vais réussir à citer tout ce forum et les gens qui sont dessus dès que j'aurai si j'y arrive digérer cette découverte  Wink cat
En espérant que ça soit tout pris dans le bon sens à savoir juste donner mon humble avis, je n'ai pas l'habitude des forums, c'est pas trop mon truc et je trouve logiquement ça pas naturel en fait  Razz
Je vais lire le reste aussi du coup. Ca m'a d'ailleurs fait sourire puisqu'on a déterré mon fil sur le street art et je me suis dit : tiens ma période sans majuscule  Wink cat

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:33, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 0:20

merci pour ces mots

j'avais édité ma prose mais je remets quelques lignes quand même

disons que je suis à la fois sensible et surdoué, et comme je le lisais tantôt sur le blog des tribulations d'un petit zebre il faut sans doute distinguer zebre de genie, d'abord on est plus nombreux ensuite le génie fonctionne aussi sans être zebre

je cherche ce que je suis et expose , je sais que cela peut agacer ou questionner, je pense que je poste à la fois pour me confronter, espérer des réactions et avancer

sans doute aussi pour rompre ma solitude et ce sentiment d'écart profond

l'idéal serait de ne plus avoir ce besoin de poster mais une envie à la place, mais les échanges sont rarement simples et encore plus rarement bénéfiques selon mon expérience , quand il n'y a pas agression ou négation

je sais aussi que je balance et n'attends pas assez, le fait d'avoir édité ma prose initiale montre que je suis sensible aussi aux non réponses

cette urgence là est liée à mon syndrome d'abandon, si on ne réagit pas ou pas assez vite c'est qu'on s'en fout, ou que j'ai posté pour rien, solitude, isolement , sentiment d'échec ou d'abandon

je réagis vite, j'attends des autres la même chose mais c'est une utopie évidente, j'ai quand même du mal quand je parle de moi d'attendre .. attendre c'est la côté gamin, attends plus tard.. j'ai quelques traumas

poster pour les autres aussi qu'ils lisent , mais cet aspect du don ne fonctionne que s'il finit par y avoir retour

j'ai ce syndrome en ufologie ou le retour ne vient pas ou très rarement, du coup j'ai cette impression tenace de dire en vain, d'ailleurs j'ai refermer mon site, je ne suis pas vu pas bcp, c'est l'indicateur et je n'ai pas de grandes attentes, on parle de 10 visites par jour, c'est tres tres peu pour un site

m'enfin bref, donner quà dix personnes sans même etre certains que parmis ces 10 là il n'y en a pas 8 qui se contentent de copiers les infos, ce que je pense .. le pic quand je rouvre ne dure que peu de temps, cela collerait avec une reprise d'infos

mais bon.. janticipe,j'interprete .. ou pas

je suis très sensible, mon surdon me protege je me demande s'il n'a pas grandi à cause de cette sensibilité hors sentier, elle a été testée à 80% , mais ce test là j'ai quelques doutes aussi même si la sensibilité est là et constatée depuis l'enfance

c'est étrange parce que je peux être dur et sans états d'âmes dans les situations qui le demandent, j'ai fait l'armée par exemple et en unité de combat, ma sensibilité est multi facette mais dans la sphère émotive et affective , elle est grande

j'ai un espèce de capacité de sentir les autres, disons le ainsi , mes premières impressions en quelques secondes ou minutes sont souvent les bonnes , je me garde de dire, je laisse tjs les portes grandes ouvertes

mais j'ai tellement reçu de baffes que.. le surdon sert de masque ou de bouclier si nécessaire et puis j'ai un coté caméléon assez développé, je sais d'instinct ou presque

bref voilà un mélange particulier , pas courant , dont il n'est pas si évident de savoir quoi faire, je peux utiliser ma sensibilité en art et je l'ai fait, mon intelligence en science ou ailleurs et je l'ai fait et le mélange des deux dans des tas d'autres domaines

le plan relationnel ou social , affectif et autres restent des domaines où il ya à dire , peut être est ce qu eje cherche des bribes de solutions , je ne sais pas trop en fait

dans la vraie vie ces plans là sont a minima très décevant pour moi , mais je reste optimiste de nature et tente ..mais j'en ai marre à force, si je ne vais pas vers les autres , les autres ne viennent pas vers moi, je fais peur, je sais pas pourquoi

sans doute l'écart , mon physique , ma manière de communiquer assez directe et complexe .. un mélange qui leur fait dire inconsciemment, merde il est pas de notre espèce lui

je devrais m'adapter et communiquer lent et paisible mais cela n'intervient que si j'ai confiance , dans la vraie vie la confiance est souvent trahie

et dans l'electronique aussi d'ailleurs

ainsi va le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 19:44

fatigué sinon, les autres semblent aller mieux, famille incluse, c'est moi qui morfle finalement, classique, je m'éparpille , j'ai résinstallé le programme R en stats pour essayer de chipoter; du coup je replonge sur la mise en graphique des big data

je voudrais refaire une maquette, j'en ai 3 en stand by .. dont le gripen et la fusée Ariane 5, un vieux dada , je faisais aussi bcp de puzzle étant gamin

une manière de gérer le complexe, trier, diviser, comparer, des brols de surdoués

la guitare trône et je continue de la gratter, cela avance mais à son rythme, assez logique en somme

je continue de lire les brins de guirlande , de chipoter sur kahn et je trouve encore le temps de faire d'autres brols

le surdon a quand même quelques avantages

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 19:51

ah oui j'oubliais le bonheur des autres, leur vie normale, leurs intégrations me renvoient sans cesse ma différence

je ne suis pas jaloux ni envieux, je suis juste triste de ma condition à moi

je suis capable d'empathir à leurs conditions à eux et elles en me constatant combien l'écart est abyssal

cette douleur là est hard parfois

aucune activité même très sociale ne m'a permis de sortir de ce constat permanent

c'est sans doute la pierre d'angle

mais vous pouvez avoir la même vie vous savez...aa vous êtes sure ?

je ne pense pas non, on me fuit et en groupe je ne fonctionne pas comme le groupe

rarement

vous faite votre Sheldon monsieur ?

c'est un peu cela parfois avec moins d'excès oui

geek land et autre univers

trump semble craquer.. sa conférence que je viens de voir me laisse un gout étrange

strange day

j'ai retrouvé cette musique magnifique hier , je la repose ici

est il obligé de s'éloigner des russes pour éteindre le feu des medias qui ne cessent pas

j'envisage désormais le risque qu'il échoue

alors profitons du temps disponible

david gilmour quelle bête à la guitare...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 20:07

un classique et une symbolique de haut niveau

haut potentiel hauts espoirs... qu'en avez vous fait ?

le temps

le temps n'existe que dans nos têtes

les néanderthaliens sont ils si loins de nous ?

porter haut les couleurs

trooping the color

l'Angleterre.. j'ai du y vivre dans une autre vie , je suppose

coldplay et cette chanson moins connue

murmurer

Invité
Invité

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 20:08

Spoiler:

Je réfléchis à ma réponse, tu me zappes ma technique bien pratique de "citage" en fait afin que je ne la mélange pas avec ma technique de "piquage".
Le faire en citant ici m'a bien aidée à voir ce que je faisais à des gens dans la vie, c'était drôle en fait, je me suis vue comme un code de la route à mettre des panneaux, genre moi je tournerai pas à gauche là, là j'irai tout droit, ici je m'arrêterai pour boire un chocolat chaud et écrire en bord de mer à une terrasse intérieure ou extérieure... et j'ai pensé du coup à la lampe de mineur de mon grand père Smile suite avant à un propos de quelqu'une d'autre ici, la tenant à la main pour éclairer celui qui creuse ... son chemin... sans savoir du coup qu'apparemment il creuse son souterrain de vie parfois ?  Very Happy
Tu avais parlé de bonheur, je retrouve plus où, là tu en es à celui des autres, tu devrais arriver bientôt au carrefour où se trouve la carte du "de quoi j'ai besoin pour être heureux moi ?" non ?  Wink cat

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:33, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 20:13

Spoiler:
Cela dit je t'ai répondu non pas sur des fils dans le forum où tu interroges thématiques par thématiques mais sur ton fil perso de préz Smile Je redonde en cela dit on ne sait quel rapport de chacun chacune avec son fil de préz qu'en postant une fois dessus pour voir ce qui se passe  Wink

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:34, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Revz le Mer 11 Jan 2017 - 20:16

I am so sure a écrit:de quoi j'ai besoin pour être heureux moi ?" non ?  Wink cat

Faut reconnaître que la question n'est pas simple Dent pétée Very Happy

En fait souvent la réponse à la question est "essayer" Very Happy
Revz
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 20:18

oui no problemo ,le fil perso ne l'est pas tant que cela , je poste des morceaux de moi même un peu partout :-)

pour le carrefour oui.. je le sens venir depuis longtemps , impossible de savoir à quoi il ressemble

je pourrais peter un cable par exemple

fuck off et partir

je pourrais avoir une idée d'un coup aussi

je pourrais enfin piger ma place

je pourrais me pardonner ce que je suis aussi

va savoir

Invité
Invité

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 20:21

Spoiler:

de quoi j'ai besoin pour être heureux moi ?" non ?  Wink cat

Faut reconnaître que la question n'est pas simple Dent pétée Very Happy

En fait souvent la réponse à la question est "essayer" Very Happy

Ben non justement je suis en train de cogiter et de préparer mes prochaine salves à Zébulon en mode Risk et ça inclut le fait que j'ai souvent entendu ça. Ce quoi je répondais : d'un : alors donc c'est quoi pour toi être heureux et ensuite de deux : je faisais un schéma... ça tu aimes hop un point être heureux, ça ça te fait kiffer, tu peux aller faire ça hop un point être heureux et ça donnait au final en gros un plan bonheur personnalisé disons. Je suis trop basique mais pour moi comme pour les essais nucléaires mais pas tout à fait, et en appliquant l'addition en maths, je me dis que si la mère Lustucru met plus de points bonheur dans sa soucoupe que de points malheurs, elle décolle mieux et elle penche moins vers le négatif... en fait.

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:35, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 20:24

Rire ça donne "trop occupé à être heureux pour avoir le temps d'être malheureux" mon truc là  Razz Il faut que j'appelle Jeanne moi, Jeannineuh, on vous a jamais dit que vous êtes in ? comme Jeanne mode SF ? euh non, Jeannineuh, vous pouvez m’appeler TIPEH Center Data Base ?
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Revz le Mer 11 Jan 2017 - 20:37

I am so sure a écrit:
Rire ça donne "trop occupé à être heureux pour avoir le temps d'être malheureux" mon truc là  Razz Il faut que j'appelle Jeanne moi, Jeannineuh, on vous a jamais dit que vous êtes in ? comme Jeanne mode SF ? euh non, Jeannineuh, vous pouvez m’appeler TIPEH Center Data Base ?
Very Happy cat
Revz
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Mer 11 Jan 2017 - 20:46

Spoiler:

et la Mairie de Lille ensuite, Jeannineuh ... je pars trois ans en Zone Croissant et il nous mette le 59 à coté du 59 (ben oui 95 ça fait 5.9 en Bouba), les gens ils vont plus rien comprendre et Piscium ça va pas non plus, déjà que les gens parlent plus bien français alors du latin, pardon, pardon. et aussi le service météo pour le personnel car c'est vrai qu'avec le verglas ça va Gliesser, on va faire une bannière qui défile pour prévenir  Razz

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:35, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Mag le Mer 11 Jan 2017 - 22:52

Profité d'un temps d'ouverture pour aller sur ton site,
j'ai trouvé passionnante l'histoire de Marc Liblin même si elle me laisse sur ma faim car elle vient percuter en moi un énorme champ de questionnement sur "le langage originel avec la planète " !
==
une des pistes est le "refuel" par ligne électrique par "sympathie" de champs

ou électricité statique le cas échéant

Dis si t'avais à expliquer ça à un enfant de 10 ans (moi par exemple) tu le dirait comment ?

==
Je te lis comme je nage : je me laisse porter, je fais la planche, des fois je me retourne et avance dans une direction puis change et de nage et de direction, je fais attention à ne pas interférer avec le flux de ton écrit car je sent, comme pour le mien de flux, qu'il suit une logique d'inspiration qui lui est propre même si elle vient percuter la mienne

j'ai eu une vision,
mais je patauge pour la mettre en expression écrite
(peut pas écrire en faisant la planche Wink )

...
Mag
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 23:08

merci mag

je comprends, parfois je dis des choses résumées dans mon univers à moi et je devrais poser les balises et expliquer un certain cheminement pour expliquer le résumé

merci , l'image est parlante, le gamin de 10 ans n'y comprendrait rien

si je devais dire

je dirais , écoute gamin, il y a d'autres espèces vivantes dans l'univers et des êtres intelligents comme nous , avec les mêmes joies et les mêmes peines, et comme ils aiment découvrir l'univers et le monde, ils ont construits de grands vaisseaux

alors parfois ils viennent nous voir et depuis fort fort fort longtemps, t'étais même pas né ! t'imagines !

regarde cette étoile là , ils viennent de là bas

alors parfois comme le chemin est long ils tombent en panne

et ils doivent aller à la pompe à essence

mais eux ils sont bizarres tu sais, ils utilisent pas d'essence mais de l'électricité liquide , comme dans une boite de lait

c'est comme une toute petite boite toute dorée et qui se remplit d'étincelles

c'est beau

ils mettent le vaisseau le long de la ligne électrique et comme par magie la petite boite se remplit , ils sont très content , c'est pour cela qu'ils aiment aussi beaucoup notre planète

alors une fois que le vaisseau a rempli ses petites boites d'étincelles ils repartent vers leur étoile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 23:28

comme je le fais parfois

mettons des balises genre informatique

debut de petit délire

d'une manière plus complexe, du mercure rouge parcoure un labyrinthe à la forme particulière , il crée un champs de forme à charge négative, qui "appelle" sa pièce de puzzle inversée

une fois le champs positionné il "pompe" son pole inversé, c'est la forme qui fait le tout , comme dans l'expérience de daniel x, un canadien autiste génial, on appelle cela l'energie du point zero

daniel fait des bobinages de toutes tailles et épaisseurs, mais son vrai don est qu'il sait les aligner dans une forme particulière, cette combinatoire pompe l'énergie environnante et la lumière du circuit s'allume sans énergie apparente

tesla avait la même intuition, ed en floride aussi

univers électrique mais ce n'est pas de l'électricité, c'est autre chose que nous ne connaissons pas

le vide n'existe pas c'est un vide parcouru par cette chose dans laquelle baigne l'univers tout entier, il ya de l'information dedans aussi, ni onde ni particule , les deux à la fois

http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/danielx.htm

l'overrun en zpe montait aussi certains circuits des missiles minuteman..

l'energie disponible sur certains engins est du à la configuration de leur coque qui les capte, un champs ionisé en est la trace apparente mais n'est qu'un side effect

le vide alimente l'engin parce qu'il surfe littérallement sur ces différences de potentiels

dans une atmosphère c'est la couche ionisée qui prend un relais

le mercure rouge est très dense il a cette capacité de ne pas être alteré par ces flux

des pistes... une autre piste est la propulsion par anti masse , l'anti masse est juste une masse calibrée par un boson de higgs inversé

disons le ainsi , même en fait ce n'est pas tellement de boson dont il s'agit, mais de muons

amusant se muer.. muon.

un crop circle passé inaperçu en a parlé il ya environ 3 ans

je sais j'ai l'air d'un rêveur ..

https://www.researchgate.net/publication/268482309_Muon-Boosted_Fusion_Propulsion_System

quand je dis que c dans e=mc2 n'est pas une constante et que même parfois c devient zero on ne me croit pas non plus

l'énergie est alors contenue essentiellement dans m , paradoxe, pas tant que cela si l'on songe que m est le résultat des 4 forces et de la cinquieme l'information appliquée sur l'esapce temps à l'échelle donnée ou s'exercent ces 4 forces dans un ordre hierarchisé de puissance parfaitement lié à ce niveau défini

les 4 forces se hiérarchisent différemment selon le degre de puissance de 10

l'nformation codante est un flux né en même temps que le big bang et qui a pour but de faire naitre la matiere et l'anti matiere à partir de la hierarchie des 4 forces, les 4 forces seules sont inertes, c'est le champs des possibles, la 5ieme force code localement les possibles dans des fourchettes à infinis non infinis

et chaque codage à chaque niveau est relié par les mêmes lois, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas mlai à l'échelle près et à la hiérachie près

les lois paraissent donc différentes mais en réalités les briques leurs organisations et leurs positionnements sont données par un ordre plus haut

paradoxalement l'infiniment petit est codé par l'infiniment haut

fin de petit délire

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Jan 2017 - 23:38

uzw...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Jan 2017 - 0:07

quelque chose déconne

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3052305/2017/01/11/La-Cote-prete-a-affronter-l-enfer-La-pire-tempete-depuis-50-ans.dhtml

Invité
Invité

Message par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 0:33

Spoiler:

Tout ça va être si tu le permets for fun et si on trouve des trucs en même temps en passant tant mieux  Very Happy
Ah ah, en plusieurs étapes et en plusieurs strates et en défragmentant les domaines de la vie et avec en plus les domaines internes de la personne, ça va être très bien  Razz
Autant j'avais dit à un "le doué" : alors toi on ne sait pas par quel bout te prendre, t'es tout cassé  Razz
Autant j'avais dit à un autre "le doué : alors vous, ben mince, vous êtes "complet", c'est pas normal.
Et alors nous voilà donc avec un extraterrestre parce que étant un "le doué" mais qui plus est croit aux extraterrestres et s'avère un peu cassé aussi il semblerait.....
Redondons, redondons, : 
en plusieurs étapes et en plusieurs strates et en défragmentant les domaines de la vie et avec en plus les domaines internes de la personne, ça va être très bien  Razz
Pour info j'ajoute que j'ai un jour travaillé dans un planétarium et lorsque j'ai ma vie durant, ensuite, plaisanter et on me croyait en plus Smile on me croyait "con", lorsqu'on me parlait d'horoscope télé loisirs, je me sentais de dire en inculte mais un peu moins que, parce que j'avais bossé dans un... et qu'en fait un astronome de son petit ou grand niveau, ou bien de son grand niveau dans une petite structure m'avait montré les constellations et donc ma blague était : tu te rends compte, j'ai basé ma vie sur l'horoscope alors qu'on m'a dit que j'étais du 13ème officiel je vais dire comme cela, alors j'ai raté ma vie, j'ai suivi celui que je n'étais pas dans Télé Loisirs.....
Ceci pour dire que déjà je sais de sondages personnels sûrs que déjà toucher à la bible horoscopale (comme TIPEH et autres bibles pour moi) c'est déjà comme tu dirais, faire peur...
Ensuite là où je vais écrire comme ça c'est aussi parce que c'est intéressant. Sur plein de domaines, ça peut l'être dis tu pour toi, ça peut être éclairant pour moi et ça peut être sur la douance et en fait sur tout domaine de vie. De fait ça me permet de dire déjà que ça résume tout ce que j'ai pu penser et mettre sur mes fils en blaguant sur le fait que la douance est un tout petit sujet.
Mon "tout cassé" de fait je comprends qu'il m'avait dit  : je ne veux pas aller par là..., je ne sais pas si ça se décompose ainsi mais comme d'habitude je vais dire les choses avec mes mots, à savoir, que moi même je me suis souvenue de ses propos à cette découverte et en me disant aussi je ne veux pas allée par là, donc je disais je ne sais pas si ça se décompose ainsi, mais je pense que je parlais un peu dans ce cas, d'intuitifs et de rationnels.
En cela je pense et je fais des raccourcis que comme l'avait dit quelqu'une ici si éventuellement on a déjà du mal à se faire le noyau dur de soi même pour vivre, et ensuite à se faire un noyau dur de vie, si de plus on ajoute le "mélange" rationnel/intuitif, c'est pour moi la Tour de Pise mode Tetris mais pour que ça finisse par trop pencher.
Exemple, comme moi je l'ai dit il est normal que tu avances sur ton fil, je t'interpelle pour te résumer et c'est là où je trouve on peut voir tous les aspects de la douance, et toutes les particularités qu'il peut y avoir, à savoir et c'était bien expliqué du moins pour moi dans TIPEH.
JSF décomposait un peu près comme suit : le doué dans le cadre et hors cadre, déjà, ensuite comment il avait avancé dans sa vie et dans sa découverte de sa propre douance. Cela joue déjà dans des interactions.
Ensuite dans une interaction, en fait elle peut prendre plusieurs tournures, soit comme tu en parlais, affectif, relationnel, échange d'infos, humour, et toujours je pense dans TIPEH en douance ça pouvait faire soit toutes ces domaines et d'autres discuter par un petit Z on va dire qui écoute un grand Z, ect... si ça te tilt, je rechercherai le détail.
Du coup j'y ai pensé parce que ça montre bien toute la complexité, si déjà le le doué est complexe et moi j'ai appelé cela comme cela plus ou moins destructuré et qu'il discute avec un autre le doué plus ou moins destructuré ou structuré, on a déjà d'ouvertes pleine d'interactions déjà complexes dès le départ. Si de plus, la douance n'est pas étudiée par l'un ou l'autre, le sujet va se greffer à l'échange en plus....
Je laisse exprès comme tel mal écrit et expliqué en détail... j'en viens au fait que tu écrivais que tu avais besoin de te pardonner ? (te pardonner quoi ?) et d'un syndrome d'abandon et tu faisais en le voyant ou pas le lien avec l'ufologie dont tu es devenu fan gamin... !!! ainsi que d'un manque de reconnaissance, tout cela éclaire bien aussi ce que j'ai écrit précédemment au dessus et aussi dans mes "pavés blocs" d'avant.
Disons qu'on dira "np" : np + np : salut, tu vas bien, ton seul boulot ça va ? ta seule passion ça va ? et pas d'échanges trop sur le privé ou l'intime ou l'interne en général et de plus si passion pas trop creusée ou pas trop "bizarre" ou à faire "peur".
On dira ensuite "doué" : doué + np : pas de salut d'un coté, et je te laisse devenir la suite sinon je te poserai mes équations d'interaction en phrases Razz
et on dira encore ensuite doué mais avec doué : doué + doué : pas de salut des deux cotés, hop on est déjà plus ou moins ou pas plus dans l'intime (j'y reviendrais c'est important) et là : ça va tes boulots ? et les tiens ? on peut ensuite ajouter à volo en fonction de ce que j'ai dit précédemment des interactions de base et des particularités/différences entre chaque type d'individu.
Là je reviens à rationnel/intuitif. Evidemment là je "case" tout sans faire les exceptions sinon ça peut pendre des lustres  Razz
Sur ton propos, je peux donc mais je dois choisir te répondre sur toi, sur tes passions, sur moi, sur mes passions, sur la douance, 
J'avais dit que je pensais qu'une boule à facettes (le doué) devait réussir à mes yeux à se construire une facette bien claire mais de lui pour entrer en contact avec une boule de sapin. Ca peut rejoindre quand tu écris je fais peur.
Ah, ah, Redondons, redondons, : 
en plusieurs étapes et en plusieurs strates et en défragmentant les domaines de la vie et avec en plus les domaines internes de la personne, ça va être très bien  Razz

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 14:36, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 0:35

Zebulon3.0 a mis a écrit:
trois vidéos.
Je me fais l'avocat de l'ange que je suis sur ces 3 vidéos ... les gars sont fans d'ovni et se baladent avec des cams qui filment nuls ? juste pour expliquer pourquoi je suis sceptique sur ce sujet Smile

Dernière édition par I am so sure le Jeu 12 Jan 2017 - 0:47, édité 1 fois
I am so sure
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut