ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Zebulon3.0 le Ven 6 Jan 2017 - 22:34

enfin bref ces stratégies de l'otan ne sont mêmes plus contrôlées par les parlements.. sic

la Belgique envoie des f16 sans aucun aval parlementaire et on appelle cela la démocratie

même les américains demandent l'avis du congrès

pendant ce temps là il manque du fric pour presque tout, flics et armée incluse

où va le fric ? à qui et pourquoi ..

on comprend mieux ceci

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/michel-onfray-annonce-la-fin-de-la-civilisation-occidentale_1866461.html

il y en a d'autres que lui qui voient le bordel arriver depuis longtemps

quand nos dirigeants seront ils enfin responsables de quelque chose ?

mystère

enfin bref il fait froid, -5 au moment où je cause et il va pleuvoir la dessus.. patinoire généralisée demain , flux du coronal hole global, il englobe toute la terre, on bouffe des particules en masse , tout va bien

mal de crane mais au moins je gagne à titanfall2, je deviens un killer de niveau 3 , pas encore aussi souple que les jeunots mais papy a de la ressource

on se détend comme on peut

je devrais me mettre la tête dans le sable comme les autruches, et ne plus lire les merdias, cela éviterait que je stresse pour rien par anticipation

pas de prise sur ces singeries de toute manière

bien semaine décidemment complexe , j'espère le week end calme dès demain

mais je dois me déplacer .. j'ai horreur du verglas

et évidemment les services de déneigement chez nous.. on a même réussi à faire cramer un thalys.. quel boxon

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.anakinovni.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebulon3.0 le Ven 6 Jan 2017 - 22:40

bien pensons à un truc cool

a les coiffures des années 80 .. le charme

who are you gonna call ?

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ortolan le Ven 6 Jan 2017 - 22:42

Et le déploiement de forces russes à quelques kilomètres de la fontière ukrainienne "pour exercices" (avec batteries de BUK quand même, au point qu'on a eu du mal à déterminer qui avait tiré sur le 777 de la MH) ? Non désolé Pour moi, c'est du même acabit.

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Ven 6 Jan 2017 - 23:13

x

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ortolan le Ven 6 Jan 2017 - 23:21

Juste pour info (RT et Sputniknews ça va 5 minutes) : http://www.opex360.com/2015/06/02/ukraine-le-boeing-de-la-malaysia-airlines-bien-ete-abattu-par-missile-de-type-buk-m1/

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Sam 7 Jan 2017 - 3:18

oui je sais les sources propagandistes .. il en existe d'autres non propagandistes

je ne suis pas un prodige mais àtout bien réfléchir j'ai quand même un petit côté prodige en recherche d'informations

je suis vraiment très doué pour cela , etcomme j'ai bonne mémoire et fonctionnement associatif, disons que j'ai un vrai côté Sherlock version modernisée

j'ai failli faire enquêteur pj à la fin du secondaire à cause de cela mais je ne voulais pas me lever à 2 h du mat pour constater les cadavres..

j'ai un destin particulier

j'applique ce don en ufologie avec des résultats inédits mais non reconnus , j'ai renoncé à expliquer ou dire, quand je disais sur forum, je n'"tais pas compris ou je faisais peur parce que les éléments amenés étaient solides et argumentés logiquement

alors on m'"attaquait ad hominem pour botter en touche

j'ai essayé depuis 2002.. patient .. et en vain, si on savait qui j'ai contacté ...lol

un destin disais je

je pourrais appliquer ce côté singe savant aux deux cas d'avions mais je pense que vous n'aimeriez pas entendre ce que j'en déduis sur base d'informations pas nécessairement propagandistes

j'ai eut le même syndrome récemment en rappelant deux risques sur le topic syrie, personne n'a parlé des informations que j'amenais.. mais on s'est empressé de noyer au plus vite ces deux informations

je n'en parle plus donc

j'aurais peut être fait un bon analyste à la nsa si on avait l"équivalent en europe mais bon je suis vieux maintenant lol

et puis je suis un être qui râle sur tout ou presque

mdrr

le wais4 ne mesure pas ce surdon particulier que j'ai, ce côté singe savant assez atypique

je suis content que cela ait fait tilt finalement, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle, tant cela m'est naturel

comme quoi je progresse tjs en douance, c'est une renaissance et une révolution

je l'a pressentais sans le savoir puisque deux ans avant la phrase de dune, le dormeur doit se réveiller ne cessait de me suivre

j'en comprends le sens, j'ai tjs appliqué des dons, mais désormais j'en ai conscience propre et cela me permet de les accélérer encore

ou d'en comprendre mieux les conditions et points d'appuis

le hasard fait en ufologie que j'ai donné en vain depuis 2002 et que ce réveil arrive au moment ou tout le monde m'a lâché ou trahi

et pourtant j(ai raison .. c'est comme cela

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Sam 7 Jan 2017 - 23:55

ça glisse , un bordel mais à l'image du monde

je viens de regarder jason bourne le dernier en date, intéressant la récup des réseaux sociaux et exit les vieux ou presque

holly-shit n'est pas si doué que cela, mais on voit le jeu avec assange et snowden

sauf qu'on n'y croit plus, la magie est partie et nicky se fait flinguer aussi , ces bouffeur de coke de holly weed sont tellement loins qu'ils s'imaginent garder le contrôle, en réalité ils l'ont déjà perdu

ce décalage que je retrouve aussi dans star war ou xfiles

la fin de l'empire donc, les merdias tirent en rafale puis se retirent, hit and run, une tactique qui énerve à la longue et on utilise de plus gros outils

là aussi la confiance est out

le plus grand risque n'est pas la manip mais de raccrocher les jeunes générations à leurs vieilles recettes et c'est pas gagné

ils sont allé trop loin et ne respectant plus rien , plus rien n'a d'attrait en soi

j'écoute une radio quebecquoise pour changer, de la merde avec plein de pubs et des chansons de chiotte, avant j'aimais bien le canada, désormais c'est weed aussi à de nombreux étages

contaminés ils sont, comme le Mexique ceci dit, contaminé aussi

alors l'avenir du monde ? froid ou chaud comme ce climat adaptatif , les glaces fondent plus vite que prévu mais le vrai problème n'est pas le co2 mais bien le méthane

la science dure est si .. à côté

pas envie de dire non plus, Einstein a prévenu avec les abeilles et personne n'agit.. le fric le fric , la coke, le weed.. oui

je vais changer de radio

et devinez ce que je vois comem vignette ? un zèbre qui en encule un autre... sic

une musak d'un groupe de merde bloodhoung

valaaa c'est mieux je me remets London burning

le site ne fonctionne pas sous ie qui vous envoie sur une page de hack basés après recherche en Arizona...

salauds de majors de fiotte... cela fait des années que je n'achète plus de cd chez ces rats qui traitent les consos comme des criminels

de beaux bouffeurs de coke aussi

vive mr robot.. s'il existait en vrai

cette année commence finalement mal , il est temps que je passe en phase 15 selon ma propre terminologie

quelle bonne musak

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 8 Jan 2017 - 0:03

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 8 Jan 2017 - 0:33

petit hasard nécessaire, je vérifie une constellation, celle de lhydre et

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Hydrae

Alphard (α Hya / α Hydrae / Alpha Hydrae) est l’étoile la plus brillante de la constellation de l’Hydre.

tintin et l'alph art .. se pourrait il qu'il y ait déposé un message caché ?

"Dans la Chine antique, elle faisait partie d’une constellation appelée « l’oiseau rouge/le Loriot ».

L’astronome européen Tycho Brahe lui attribua comme surnom Cor Hydræ, le cœur du serpent2."

"Georges Loriot dans Tintin et le Mystère de la Toison d'or "

cela se recoupe.. faudra que je creuse

hergé encore un qui a eut une vie complexe

bien dieu est mort malgré la noweelll

phase 15 donc

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 0:12

x

Dernière édition par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 9:23, édité 1 fois

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 0:25

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 0:32

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 0:45

en parlant d'estime de soi , je me rends compte que ma prose n' ajamais vraiment intéressé les foules , je l'édite donc

le regard des autres ou plus exactement leur absence est une constante

pour évoluer de manière positive, continuer d'être ce qu'on est mais indépendamment des autres, la communication en ce sens est souvent inutile

quand la communication sera émulante et valorisante il sera toujours temps de recontacter le monde

cela fait quelques mois que je teste cette hypothèse avec des résultats somme toute assez édifiants

sainte alix aujourd'hui , j'aime bien ce prénom féminin sait pas trop pourquoi mais bon

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 11:30

fait pas chaud, je me suis dit que je me connecterai bien à khan ac

je rebosse les principes de base dans plusieurs matières où mes profs étaient désastreux juste pour savoir si je suis cap ou pas cap

je me teste sans arrêt.. tjs ce syndrome du nain posteur

bref je tombe sur la factorisation d'équation du second degré)

m'a quand même fallu 1 video et 2 exemples pour piger , me trouve nul.. mais bon le point positif c'est que j'ai fini par piger quand même

pas simple ceci dit

ce qui me frappe c'est que une fois qu'on a la méthode, le savoir en somme, ce n'est pas sorcier, la vraie prouesse est dans celui qui a découvert la méthode de résolution et sa démonstration

autre univers donc

je note que les moyens modernes de savoir manquaient cruellement à mon époque , les jeunes ne savent pas leur chance d'apprendre je présume ou si ?

pourquoi je refais cela ? pour le fun et me jauger , faudrait que je me replonge dans les stats aussi, pour évaluer mes cas ovnis plus tard, r est un logiciel formidable mais il faut piger la méthode et surtout la manière de formatter les données ou matrices de données

bref back to the roots parfois

acquérir le savoir prends du temps, le surdon est censé raccourcir le temps d'apprentissage ou est ce que le surdon permet de faire autre chose du savoir acquis plus tard ? je me demande

le prodige invente sa méthode simplifiée ou fait avancer les autres

peut être est ce que jeplace la barre trop haut.. le tout premier psy que j'avais vu il ya longtemps et qui s'était endormi... cela n'arrive qu'à moi des choses comme ça..m'avait dit que oui

je ne pigeais pas à l'époque.. mais non se comparer à ce qui se fait de mieux c'est logique monsieur spock

je cherche à échouer , car c'est impossible .. m'avait il dit

me prouver que je ne suis pas ce que je suis

je me demande finalement si à force je ne refais pas la même chose, ce besoin de me prouver que je ne suis pas ce que je suis

pourquoi ? parce que si je suis ce que je suis ya des conséquences ? des choses que j'aurais du faire, d'autres pas faire ?

cela me rend il moins aimable ?

de toute façon je ne le suis pas

sociable à la limite oui mais aimable ? je suis plutot bourru parfois

même très

chercher dans les maths des réponses psy, fallait oser.. et il ose le bougre

ceci dit mon savoir s'accroit, c'est tout le paradoxe, ce n'est pas si impossible

je peux continuer longtemps à mes tester dans différents domaines finalement

le fin fonds du brol c'est surtout à quoi sers je

c'est la question.. à force de me nier, j'ai l'(impression de ne servir à rien

pourtant je sers à beaucoup

j'aimerais servir mieux, compter

je sais compter 1 2 3 ;-)

pour qui comptez vous monsieur ?

entant que pilier ? pour quelques personnes

et en tant qu'être humain ? je ne sais pas trop

et en tant que surdoué ? je ne sais pas trop non plus

crise existentielle ..

en attendant la colère de khan ;-)

sainte alix

"Le prénom Alix a pour origine le prénom germanique Adalhaid. Certaines sources suggèrent qu'Alix pourrait avoir une origine grecque, en tant que forme abrégée du prénom Alexandre ou Alexandra."

Alix provient du germain adal qui signifie noble. Si on retient l'origine grecque de ce prénom, Alix proviendrait alors du mot alexein, "repousser" ou "protéger", et de andros, "homme". Il signifierait alors "celle qui repousse l'ennemi" ou "celle qui protège les hommes".

Alix est un prénom assez répandu dans la noblesse française. Alix de Champagne était la mère de Philippe Auguste, Alix de Savoie l'épouse de Louis VI, et Alix de Bretagne la s?ur d'Arthur Ier de Bretagne. On peut aussi parler d'Alix Combelle. Très célèbre saxophoniste français du XXe siècle, il a joué aux côtés des plus grands jazzmen de son temps

c'est ptete çaaa

"Il signifierait alors "celle qui repousse l'ennemi" ou "celle qui protège les hommes".

j'aimerais enfin poser les armes et avoir une alix à mes côté

sainte alix si tu me lis...

dois je servir à quelque chose ou juste être ? si on ne sert à rien , a ton le droit de vivre?

la majorité des gens ne se posent même pas la question, ils se contente de vivre

la vie doit elle avoir un sens ou aucun ?

si elle n'en a aucun, ne servir à rien n'est pas important

si elle en a un, servir à quelque chose n'est peut être pas le sens non plus

juste être

ce serait trop simple non ?

j'ai toujours eut du mal avec les choses simples

je comprends les choses complexes et si incapable de piger certaines choses simples

drôle de zèbre hein

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 15:28

pas de thqi nous explique roger

http://www.zebrascrossing.net/t29365-il-n-y-a-pas-de-thqi

salon fermé, jamais pigé le truc sauf s'inscrire i presume

peut être qu'en effet au delà d'un certain seuil ,cela n'a plus de sens

et oui des êtres brillants ont des qi pas si exceptionnels et inversément on suppose

moi je fait 120 sur 410000 à pacman, cela fait il de moi un être d'exception ? tout dépend du nombre de personnes ayant acheté le jeu et surtout l'ayant fini

les tests c'est un peu pareil, on fait une version wais 3 ou wais4 je présume qu'il finira bien par y avoir une wais5 wasi wasa wasi wasa ...wasi

les tests mensa ont aussi évolué il parait

alors plus haut parce que les autres artificiellement plus bas ? c'est possible

après tout la moyenne n'est pas si stupide et est même plus qu'adaptée à son milieu

on en finirait par douter de sa propre adaptation , t'es malade thqi en somme

certains l'affirment même

quelque part il ya écart assumé ou non, isntrumentalisé ou pas

du coup ce n'est pas la taille de l'écart qui compte mais juste son existence

avez vous la marque monsieur ?

j'ai la carte des parfums à prix réduits ça compte ?

c'est un peu cela , avoir une odeur un peu différente du troupeau

et plus le troupeau est grand plus les odeurs sont diluées en somme

ou au contraire plus l'unicité apparait comme telle

dans une foule je ne me sens pas unique, certains s'affirment comme tels ou sont déclarés tels par la foule elle même

c'est celui qui dit qui est na !

d'où la question, à quoi cela sert il d'être thqi finalement

mère nature ne fait jamais rien au hasard,l'existence des extrêmes de la courbe otn sans doute une utilité qu'il ne nous est pas encore possible de comprendre

j'aurais aimé pourtant

donc voilà gamin dans la vie tu dois faire ceci et cela , voilà les outils , le plan de construction et sache que tout le monde essaiera de casser ce que tu construits

t'es prêt ? go

si je dois me définir je n'utilise pas le chiffre qu'on m'a collé dessus, ni même les étiquettes les plus courantes

je me considère comme un caméléon acteur de changement quand c'est possible

pas si mal

et personne ne me demande mon avis

t'es qui pour nous dire ? moi ? je ne suis personne , my name is nobody et nobody is perfect , donc je suis un homme

je me demande parfois si on ne peut se révéler qu'en contraste avec les autres

sans les autres pas de mesure de soi

d'où la courbe

avec d'autres "autres" , la mesure est différente

en fonction de à qui vous vous comparez .. mon syndrome depuis longtemps

la juste place quelle est telle ?

si vous bossez dans une grande école ou unif prestigieuse avec des grands anciens (environ 1m90 ) , passez hors norme sera sans doute moins simple que si vous bossez dans une petite école rurale

je me demande si au delà d'un seuil c'est justement ce facteur comparatif là qui jouerait

tu n'es pas né pour rigoler .. tu es là pour prouver

ou pas

si ça se trouve on est juste là pour rigoler en somme

et en soustraction ? éviter de pleurer sans doute

et si je voulais agir comme un gars normé ?

c'est possible, certains nient leur surdon et font comme si de rien n'était

mais souvent le surdon revient frapper à la porte

je me dis qu'il est plus positif de ne pas lutter contre ce qu'on est

et sans trop piger le pourquoi le comment ni ce qu'il faudrait faire ou pas, juste essayer d'être ce qu'on est ou qu'on pense être c'est déjà pas si mal

je suis extra-vagant,loufoque, sérieux, appliqué, dissipé, joyeux, triste, abyssal ou aérien, rien du tout ou un peu quand même

selon les jours ou même les heures

devrais je nier cela ? ou juste l'amplifier , l'accepter ? est ce moi ? un masque ? une obligation sociale ? un devoir ? une mission ou un leurre ?

je suis parfois très con, parfois pas , accepter que je suis con aussi, nul à chier, bête, méchant, puéril, anti social, hargneux ?

parfois pas, je suis gentil, beau, doué, aimant ou aimable , sociable..

je suis un homme , une bête aussi, comme chacun , pyramide des cerveaux oblige

je suis tout cela

le chiffre ne mesure qu'une partie de ce que je suis

monsieur fait 1,77 de long mais seulement 0,33 de large... éclairage, angle de vue sur ce qu'on est

de quelle intelligence parle t on ? j'en possède comme chacun de nombreuses et certaines semblent plus développées que d'autres, et certaines me font pitié

un seul axe ne suffit pas, la courbe en cloche est multidimensionnelle

la prochaine étape du wais4 est non pas un quotient intellectuel mais une fonction complexe intellectuelle se balladant dans un espace à n dimensions

intelligence mathématique, musicale, culturelle, cultuelle, sociale, affective, relationnelle, artistique , culinaire, tactile , de mouvement dans l'espace, l'intelligence liée aux sens, au 6ieme et au 7ieme, , intuition et lien avec la ligne temporelle

il en existe surement d'autres

l'organe de jacobson est un bel exemple de choix de privilégier certains sens par rapport à d'autres

il m'arrive pourtant de sentir le passé et parfois un peu l'avenir sur base d'infimes petites choses

ces fulgurances aussi qui disent avant de dire, que le cerveau profond a déjà calculé et pigé et vous balance sans dire en bypassant les codes

ne fait pas cela.. surtout.. mais pourquoi cerveau profond ? parce que ce serait une connerie.. et on le fait..la connerie

on savait pourtant, une partie savait

je m'étonne sans cesse plus que l'intelligence ne soit mesurée que partiellement en somme

quel profil avez vous monsieur ? cela dépend de l'angle

si vous me voyez de face vous verrez un génie

de profil un être très sensible

et de dos un être en questionnement permanent

il parait que vous êtes thqi

oui j'ai un bras plus long que l'autre, l'aviron sans doute mal pratiqué lol

https://www.youtube.com/watch?v=AN06upV68us

j'ai fait de l'aviron dans une de mes mille vies, cela remonte.. le courant :-)

un sport génial

bref je suis la somme de mes composants mais un peu plus que cela

on peut donc mesurer plusieurs chiffres sur différents axes et en faire un graphique radar mais cela me définira t il ?

ou est ce que l'aspect qualitatif joue aussi

la manière dont on utilise le surdon n'est elle pas aussi importante que la disposition du surdon lui même ?

j'ai une belle guitare mais si je n'en joue pas ?

mieux vaut parfois jouer mal que ne pas jouer du tout non ? ou alors s'abstenir et definir les points d'appui ou le surdon, et ses facettes produit ou peut produire non pas des choses définies par les autres mais que l'on aime faire soi ?

genre je suis nul en couture mais j'adore ça

apres tout on n'est pas ici pour rigoler

ou pas ?

avec le caléidoscope que l'on est , mère nature a prévu un rôle ? une place ?

grande chance de savoir ce pourquoi on est tombé sur terre

la cigogne a paumé le mode d'emploi

je n'existe pas sans mode d'emploi ?

et les autres non plus ?

être un passant dans la vie ou un passant de savoir ? va savoir

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Mag le Lun 9 Jan 2017 - 23:05

Je passe en coup de vent (je t'ai lu plus tranquillement à un autre moment) :
depuis que je l'ai vue il y a quelques jours/heures j'ai envie de te déposer cette image :

et ce son que je viens d'écouter... je ne sais l'incruster pour que l'image et le son soient ensemble :
http://dl.gaiaspora.org/nb/Eurydices-Song.mp3

... c'est la trécena de l'orage qui a commencée dimanche sans doute qui me parle et me donne envie de partager ça...

après les 13 jours de transformation ça à commencé par des tremblements de terre dans mon quartier  Rolling Eyes

Ayé j'suis gaie-rie même si je rigole pas encore bien franchement Wink merci pour tes souhaits : j'ai pris Very Happy
Tu sert à rien ? Et alors, moi non plus,
c'est p't'être comme ça qu'on peut être utile Cool

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 23:23

merci mag

oui ne servir à rien sert parfois aussi

j'ai connu un tremblement de terre assez fort en 1983, je me suis réveillé et tout bougeait , je me suis dit c'est impossible et je me suis rendormi

je ne fonctionne pas comme tout le monde parfois lol

je suis assez fataliste par éducation aussi , c'est peut être cela

la tornade et l'arc en ciel oui à étages multiples, la tornade du surdon et l'arc de l'espoir ou du départ vers le ciel

pas en forme mais cela reviendra je présume , je suis loin de mon optimum en fait mais ce n'est pas très grave

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 23:41

x

Dernière édition par Zebulon3.0 le Mar 10 Jan 2017 - 0:45, édité 1 fois

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 23:49

x

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 23:53

x

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 9 Jan 2017 - 23:56

x

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 10 Jan 2017 - 11:54

j'avais posté une prose en rafale en particulier sur le nombre 153 et autres expériences perso mais finalement , non

cet élan de dire est assez caractéristique chez moi mais c'est l'expérience qui m'a rendu méfiant sur qui comprend ou pas et qui suit ou non

pas simple de causer de certaines choses il est vrai

d'autant que ce n'est ni formalisable ni définitivement figé, disons dire une expérience temporaire toujours en cours figée quelques instants

je déprime un peu beaucoup à vrai dire, post partum de la nouvelle année en quelque sorte, ce momentum où on comprend que l'année si on fait rien sera exactement la même que la précédente

on n'est que le 10..

l'horoscope du tigre n'est pas mauvais en soi mais annonce comme chaque fois mars et mai de chiotte avant rentrée cool, cela fait des années que ces soit disant voyants disent la même chose, en gros la vie sera merdique mais cela ira mieux demain

ben non.. y en a marre de ce positivisme étouffé, de cette absence d'espoir de base, de ces combats permanents

j'ai au moins retenu que cela va être l'année du coq de feu .. mieux que le cochon de feu c'est déjà cela

à quand l'année de la geisha de feu ? zont oublié un signe dans le tableau

fait déprimant, temps gris et humide, mal partout, je ne rajeuni pas

toujours cette équation entre déprime et niveau d'énergie pour passer les obstacles

la déprime vient quand on se sent ,subjectivement; incapable de faire comme dh'abitude

nan cette fois je ne pourrais pas

la dépression arrive si cela persiste et se confirme, l"échec appelant l'échec

connaitre le mécanisme est utile et intéressant mais ne prémunit pas d'y sombrer quand même

la fatigue est le mal du siècle mais je pense que c'est surtout un horizon de plus en plus exigeant et bouché

le manque d'espoir condamne plus que d'autres choses

mais cela va passer probablement

une to do list parait un bon moyen de restreindre la panne énergétique, on rassemble ses forces pour les concentrer et non els disperser

j'aime pas les planifications, un vrai problème chez moi, autant j'anticipe autant je laisse place à une grande improvisation, adaptation même si je dois bien le reconnaitre j'ai tracé un fil d'ariane dans la foulée quand même

sénèque disait déjà il n'y a pas de vent favorable pour me navire sans destination

mais où diable ai je envie d'aller ici et maintenant

khan ac me parait un bon plan de ct

la cuisine de jaimie oliver aussi, quelques bouquins en vrac

le pauvre a du fermer plusieurs restos, brexit oblige

cuisine tv fermé par boloré en juin 2015

bref fin d'une époque bénie, celle de la cuisine pour tous

je regardais un peu la télé hier et je me suis dit, éloge de la vacuité

désastre neuronal

je déprime ça parait clair

manger pour compenser, se faire plaisir , onanisme multiface du moment qu'on a l'ivraie

survivre à coup de plaisirs , en attendant un peu de bonheur de bonne heure

au boulot les échéances arrivent, et pour la première fois depuis longtemps j'ai rien fait du tout, c'est absurde et ils m'emmerdent, aucune envie de continuer ces jeux

s'adapter à leur niveau d'absurdité, suis je capable ? sans doute, ai je envie.. bof

mais bon j'ai connu pire, touchons du bois

les diables m'ont enchainé disais je hier en quelque sorte

faudrait une aide en somme

j'utilise en somme de plus en plus régulièrement, un tic de langage, j'aime pas

mais cela témoigne de l'accumulation ou de la volonté de fusion en même temps que de faire le point

je ne suis pas adapté à ce monde, c'est pas neuf, ma naiveté est trop grande et en même temps ma lucidité , paradoxe

deux yeux, un pour chaque vision en somme

oui bowie n'avait pas deux yeux de couleur différente, c'était un accident, comme quoi le destin peut aider même dans la douleur

je ne tiens pas à me casser quoi que ce soit, et finir comme hawking, touchons du bois

je l'ai vu dans big bang où il fait une apparition dans la saison 4, fun

bien

rester sur le fun, cela m'a toujours paru la chose la plus intelligente à faire

si lemonde est merdique on s'en fout du moment qu'on peut s'amuser

je suis chiant quand je l'oublie,je deviens un vieux con traditionnel et aigri

aigre doux.. ma douceur s'en va à force, je me trouve rugueux ces temps ci , je traduit mon mal être diffus, sans pouvoir dire en quoi, du coup je suis plus rude que d'habitude

tout le monde m'emmerde ces temps ci ou presque, parfois je le dis, ca craint...

soyez gentil monsieur.. ah bon ? pourquoi ?

on est vite englué dans le côté sombre.. on s'imagine pas

mais le côté clair à force de lâcher et d'abandonner fait chier

mais bon faut faire son deuil

la vie est un long fleuve tranquille parsemé de guinguettes et de bals du samedi soir

danser un tango ou une rumba tcha tcha tcha .. à vos souhaits

vous dansez les slows ? uniquement avec les milliardaires connard.. mmm les relations humaines parfois

faudrait un deus ex machina en somme

et cesse de dire en somme merde...

https://fr.wiktionary.org/wiki/en_somme

"C’était en somme, avec sa peau blanche, sa haute taille et ses larges épaules, un fort beau cavalier dans l’acception ordinaire du mot, […]. — (Alexandre Dumas, La Reine Margot, 1845, vol. I, ch. IV)"

Dumas ..du mat.. du matelot avec ou sans phare à tribord

j'aime bien la mer , je détesté sa mère

mais parfois c'est chiant , une mer calme avec un clapotis léger, cela manque de remous, j'aime les tempêtes, mon côté flamboyant ou comment disait on déjà

ah oui romantique tourmenté

tornade donc encore

https://www.youtube.com/watch?v=sSLqeZzTU8I

baroque, j'aime le mot, s'habiller et vivre baroque comme dans 4 mariages et un enterrement, se fringuer avec des fringues à la fois de la noblesse et du gueux mélangé

l'attrait de la noblesse, ce côté étrange et artificiel intemporel et élitiste

ps; penser à ajouter un petit de à mon nom

il parait que cela ouvre des portes

selon que vous serez puissant ou misérable

l'érable, le sirop d'érable, j'aimais bien cette sonorité culinaire

cela fait penser au grand nord et étendues néigeuses

la reine des neiges dans son atelier de sirop

quoi de plus sexy qu'une femme qui cuisine ?

de nos jours tant se contentent de dégeler le plat préparé

il parait qu'une femme peut envouter un homme par sa cuisine

envoutes moi envoutes moi

lol

parle moi de choses cochonnes

mmm voyons voir

filet de porc à la moutarde ?

ohh ouiii

.. ça va me passer si si

explorer les recoins , les hauts et les bas pour retrouver le centre, je ne sais pas si tout le monde fait cela

cela aide, explorer le périmètre

périt mètre ! la notion des mesures en science.. conventions que tout cela

le mètre d'un homme est le centimètre du géant non ?

décidémment j'ai besoin de changements profonds

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par I am so sure le Mar 10 Jan 2017 - 20:21

Zebulon3.0 a écrit:

cet élan de dire est assez caractéristique chez moi mais c'est l'expérience qui m'a rendu méfiant sur qui comprend ou pas et qui suit ou non

pas simple de causer de certaines choses il est vrai

Ce n'est pas l'élan qui m'interroge puisque l'échange logiquement se veut d'être spontané, ce que je me suis plutôt demandé c'est plutôt à quel besoin ça répond ? ou pas et surtout pourquoi axer toujours en champs ultra larges ? lorsque je te lis me vient en image le fait que tu passes ton temps semble t il avec le monde sur les bras et fait qui me surprend car totalement à mon opposé, ça me renvoie toujours, à te lire, que tu irais même semble t il te coucher avec ? ça doit être super lourd non ? Wink Razz Il faut être équipé en literie en plus avec tout ce monde parfois dans de beaux draps ? 
Sinon je voulais rebondir sur le couple "truc" dont j'étais allée voir ce que l'on en disait sur wiki qui me rendait septique aussi, mais tu as effacé. Un couple ! et en 1965 ! je me demande sur quoi la "surdouée" du CNES s'est penchée ? Je t'avoue être assez "Judas" sur cette thématique, je crois que ce que je vois mais peu importe. Je voulais juste te faire un feedback de ce qui m'est venu. Je te lis assez comme coincé dans le cercle de tes connaissances en fait et souvent je me dis je comprends pas, pourquoi ne va t il pas "éparpiller" tout ça si les connaissances sont vastes, en petits compartiments à des personnes qui n'attendent que ça ? en mode éparpillé pour éviter justement me dis je de ne pas être appréhendé en entier, au complet, tu en aurais les bénéfices en morcelé ? par non pas un individu ou un groupe d'individus mais par plusieurs dans tes thématiques ? et tu pourrais de fait faire plaisir et apprendre et bénéficier d'échanges sur ces sujets en retour ? sinon forcément doué ou pas n'importe qui tourne en boucle tout le temps ou ponctuellement. Bon après c'est assez de saison de déprimer un peu Smile
C'est juste à prendre comme l'expression d'un étonnement  Wink cat

I am so sure
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t28024-les-rocks-et-aussi-les-slow

Message par Zebulon3.0 le Mar 10 Jan 2017 - 20:43

merci

cela fait longtemps que je cause à tout le monde et éparpille , il est assez rare que l'on m'écoute et encore plus rare que l'on enchaine

je cherche les miens et les miennes comme je dis

oui j'édite souvent ma prose, je me rends compte après coup qu'elle pourrait être mal comprise ou qu'on me prenne pour un fou, c'est parfois osé et demanderait une argumentation ,par paresse je ne le fais pas

sur forum dans le temps je le faisais, et même sur espaces surdoués au début pour finir par énerver tout le monde

il semble évident que quand je descend ou je monte, certains ne soient pas prêts à assumer les risques, moi j'ai l'habitude de dire mes maux et mes mots

pas eut cette chance de partager avant

et même encore souvent, ce que je pense reste en moi , 'jaimerais l'échanger , le partager , pas simple

la réaction la plus courante c'est .. c'est puéril, débile, absurde, pas sérieux , non scientifique,...

avec le temps certaines de ces choses ne le sont plus tellement

mais l'envie de dire se réduit , un mal

pour le cnes, non pas le cnes..la surdouée était américaine

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Hill/

http://rr0.org/people/f/FishMarjorie/

jacques vallée vit encore c'est une sommité en ufologie mais aussi en informatique , internet inclus, il s'est fait discret mais reste fondateur de pas mal de choses

c'est lui qui est repris dans le film de Spielberg ce3k avec alan hynek

le cnes a réanalysé les données du schéma des hills et l'a comparé avec ordinateur aux cartes stellaires modernes comme amrjorie fish l'avait fait avant eux

ils sont arrivé à la conclusion que Marjorie s'était trompé et que la carte était fausse

la carte est faite de mémoire en 1966.. faut le rappeler

mais le point le plus intéressant sont les planètes gliese dont on sait depuis quelques années à peine qu'il ya des exoplanètes potentiellement habitable dans ces systèmes

il existe ainsi dans la carte du ciel des tas d'endroits décris par les anciens et les contacts , la science officielle du cnes ne veut pas savoir

d'autres écoutent le ciel , y compris stephen hawking et son milliardaire russe

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/20/existence-des-extraterrestres-un-milliardaire-russe-investit-1/

le bon peuple ne sait pas et ne s'imagine pas les enjeux du champs

moi je suis en plein au milieu , et je n'existe pas

"cela fait longtemps que je cause à tout le monde et éparpille , il est assez rare que l'on m'écoute et encore plus rare que l'on enchaine

je cherche les miens et les miennes comme je dis "

;-)

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 10 Jan 2017 - 21:00

allee un petit exemple

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_581_c

en 2008 il ya eut la vague de Stephenville au texas, 24 h avant j'avais décidé d'"arreter totalement l'ufologie

puis cela a débuté, cette vague me parlait directement pour de multiples raisons personnelles et est arrivée à un moment très précis

j'ai "senti"plusieurs logiques et lieux visités, j'ai pu en anticiper 3

j'ai analysé les traces du très épais rapport radar officiel de l'air force

il faut comprendre que des ovnis de très grandes tailles semblables à ceux de la vague belge de 89 ont été vus, et que des chasseurs f16 ont poursuivi ces engins sur la no fly zone du ranch de bush.. rien de moins..

debunking massif, journalistes virés, videos disparues et menaces directes sur témoins

mais par miracle l'armée a donné le rapport , il semble dire la même chose qu'en 1989

l'ovni de plus de 1,5 km de long !! faut se rendre compte des tailles.. et ce n'est pas une première en ufologie loin de là .. notamment un cas dans la manche vu par trois avions civils et radars

https://en.wikipedia.org/wiki/2007_Alderney_UFO_sighting

bref cet ovni allait à 29mph .. la vitesse d'une petite mobilette !!

puis a accéléré brutalement à 2900 mph ! pour aller visiter un point précis

j'ai geolocalisé le lieu, on y trouve un zoning high tech et un agroglyphe au sol

durant cette vague j'ai été mystérieusement attiré par le sigle d'une tele radio du nord du texas, car un bout de phrase s'est imposé

le sceau de Keira

je pensais à l'actrice bien sur, cela n'avait pas grand sens

jusqu'a ce que je voie le sceau

http://www.kera.org/tv/

ils ont changé le logo depuis...

c'était celui ci

on y voit le signe ET pour alien, une fusée à poudre, une pyramide , c'est un logo assez inhabituel

cela dort depuis cette époque

très peu de gens veulent vraiment savoir.. vraiment peu

la soupe que sert les médias depuis 60 ans leur convient

la vraie ufologie est bien plus complexe et riche

je suis au milieu du champs

je ne sais pas trop pourquoi, je m'intéresse à ces choses depuis que je suis gamin ou presque

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut