ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 23:16

bon, j'ai fait pause , ai vu la fin de la 1er saison de mr robot

perte de repères

pareil... synchronicité

la semaine a été chaotique , je dois finalement plus morfler que je ne pense

je suis dans un état particulier, entre stabilité et effondrement généralisé du monde, pareil donc.. mr robot vit avec sa mémoire dans sa tête disons le ainsi ,classique chez certains zèbres aussi

un point fun en effondrement voir le logo de lg et de coca.. mdrrr..

ne pas glisser.. son père n'existe pas

synchro donc.. enfin comprennes qui ne pourra pas

bref je me refait une suze , faudra que je fasse gaffe.. j'ai tendance à avoir besoin de m'assommer un peu même gentiment , cela ne me ressemble pas

mais le monde va changer, c'est peut être cela que j'anticipe, cela va secouer ferme, ou alors je me trompe c'est juste moi qui m'effondre ? rien de bien clair dans ce merdier

objectivement c'est la merde mais elle est sous contrôle comme d'hab donc rien de bien méchant, c'est ptete juste un ras le bol.; et ça c'est bien plus dangereux , je me disais tantot que si nos guignols de gouvernants touchaient encore aux pensions, il faudra bien la faire cette révolution, perdre un peu de poids pour être au top ou pas

du coup pas assez de temps pour mon site mais j'ai fait joujou avec le robot, vraiment fun.. un grand enfant parfois..oui je sais.. derriere y a toujours un adulte surdoué quand même

donc je suis revenu devant ma bécane et j'ai enfin niqué cette merde

comment j'ai fait ? j'ai niqué le cache des updates , manifestement croosoft joue bien au con avec w10 et les update w7 sont laissés en retrait, du coup l'update de defender déconnait en plus du cache dd qui conservait une trace de la merde

j'ai donc simplement eut l'idée de purger le cache par un simple cleanmgr en cochant les bonnes options adjoint d'un je te nique classique malware

j'ai aussi laissé kiss seul sur son champs en désinstallant les concurrents, ils le disent à l'install mais je ne les avais pas cru.. faut savoir lire c'est ce que mon prof de français disait

plusieurs outils vous collent d'ailleurs d'autres malware, cela je le savais aussi, on fait un scan puis kill puis desinstall pour la faire short

bref je suis finalement plutôt content de moi

tout le monde s'en fout mais voilà

si je m'appliquais plus je serai plus au top lol

en réalité les règles du jeu sont truquées.. et tout le monde semble s'en accomoder

quelle drôle de semaine

le virus choppé s'attaque peut être à mes neurones lol je ne suis pas dans un état classique, c'est souvent le cas en cas de tempete solaire ou de tremblement de terre

faudra que je vérifie,il m'arrive même d'avoir des visions mais là je dors sans vision

sur spaceweather on a echappé à un flux mais la densité proton est fort élevée

ah ben voila.. le flux neutron a banggé

je suis vraiment trop sensible mdrrrr

je suis vraiment à moitié martien

pour le reste en informatique et ailleurs un seul conseil

sortez couverts

bon ca ira mieux demain, j'ai du boulot d'update ufo en masse, toujours isolé dans ce merdier là , mais cela doit être fait

un lien avec le grand nord, où de manière amusante on a repéré des bruits étranges sans savoir les identifier, sonar , sous marin ou autre chose

on trouve les vestiges de la base nazi dans les terres du sud, je gage qu'il ya quelques brols dans les terres du nord , pas nazi, on sait djà l'ancienne base contaminée radioactive laissée par les ricains au groen land.. un scandale de plus, puis ya plein d'epaves russes aussi dans le grand nord.. imaginons un grand 8 du gulf Stream de flux réveillés ?

mais cela va aller, je gère comme dit eliott

elie.. on va vers où là ? impossible à dire, prises de risques et assumer

j'ecoute toujours du jazz, c'est la période, la radio est cubique, cela fait la boite de jazz en somme

oui je sais c'est facile

je suis activé.. ils n'auraient pas du , cela au moins est certain , j'ai passé le fossé, cela va remonter, mais eux risquent d'y laisser leur peau, j'ai changé les règles

sois gentil mec.. ou pas

dieu ? ben il s'amuse quand même.. un moment je me disais en regardant le feuilleton, bah tu sers à quoi on est proche de la fin.. dans la seconde.. une affichette c'est la fin du monde...

allee je vais être gentil.. je ne pige toujours rien mais il ne sert à rien de détruire et de se détruire c'est évident

par contre s'en sortir est vaguement utile

faudra que j'aille à la mer un de ces 4 toujours pensé que les ovnis venaient en partie des profondeurs aussi , star wars a vu juste sans le comprendre , kungan

abyss et cocoon en avaient parlé avant il est vrai

je tenais dans les mains un ressort magique made in usa tantôt

je le déplie et bam on a le grand tunnel lumineux des nde, alors que mes pensées vagabondaient sur cette coincidence une petite voix dans ma tête en regardant les croisements de fers tels des crops  me disait, allee tu es assez intelligent que pour piger

du coup ça me reste, j'y ai vu deux ondes en sens opposés, on sait que deux ondes qui se croisent ne perdent pas leurs énergies, on va vers la mort et on en revient en somme

espérance

bref le virus qui me casse les pieds je vais l'avoir , la suze a déjà tué quelques milliards de ces merdes

mais le message est sans doute plus profond, j'aurais la suite plus tard, devant les yeux, comme une révélation, ça marche toujours comme cela chez moi

je sais même pas pourquoi je vous cause de cela tient

Armstrong à la radio ... un bras fort  la lune, la conquête spatiale

ou mieux .. un wonderful world

Dernière édition par Zebulon3.0 le Lun 7 Nov 2016 - 0:28, édité 1 fois

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 23:56

je viens d'aller faire un tour sur le site de l'asbl , la psy qui m'avait suivi n'y est plus.. dans ma vie des tas de choses sont effacées

plusieurs lieux que j'ai fréquenté ont été démolis ou n'existent plus, c'est assez régulier

comme s'il fallait gommer le passage

si je voulais reprendre contact .. c'est fini

je ne sais trop quoi penser, ai je été un révélateur ou est ce que cela confirme ce que je sentais ? quoiqu'il en soit je n'ai rien maitrisé et j'ai essayé d'avancer le plus sincèrement possible

je devrais peut être repasser un test ailleurs , cela me réconforterait de me savoir qi de 120 mais évidemment cela ne réglerait rien

du coup je me sens un peu responsable . j'ai joué le jeu à un niveau qui n'est peut être pas facile à gérer pour les autres, je ne sais pas

pas une vie simple

la fin du monde.. dans mr robot, elliott vire sa psy .. ou plutôt fait comme moi, lui dit les choses sans tricher

synchro

je sens de manière diffuse une volonté d'aider

faisons le point.. t'es en vie...

et ?

mm voyons voir.. je suis en vie ?

non tu l'as déjà dit

ah oui me rappelais plus

tu es tombé dans de multiples milieux qui ne te conviennent absolument pas

oui c'est ça

classique non ?

oui assez , des tas de gens , mauvais endroit , mauvaise époque

9'57 cela devient épique. je ne sais pas pourquoi ce court métrage me touche tant.. les robots de combats qui existent pour de vrai dans la vraie vie ? cette ville impersonnelle comme certains mondes que je traverse ? la solitude et les contraintes et ensemble avancer sans sens vers une improbable fin sans le moindre amour

et .. le plus important ...une musique qui dit le contraire

il y a quelque chose de profond dans ce clip

bon tu es intelligent non ?

oui c'est la constante

et les variables ?

innombrables

et les gens ?

bonne question

merde cela me touche ..

ça va aller..

la fin du monde

je lis sur le tube de pommade flamigel en caché partiel à l'instant ..  ami... ge

ça va aller

le monde s'est déjà écroulé en fait

mon monde

je vois certaines choses avant

je devrais me faire confiance davantage

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 0:08

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 0:19

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 0:57

bien back to earth avant d'aller dormir, cette news m'a bien fait rire

"La patiente, âgée d'une trentaine d'années, a été brûlée aux jambes et à la taille. Les experts ont conclu qu'il n'y avait aucune substance inflammable dans la pièce au moment de l'opération.

La Tokyo Medical University a publié un rapport expliquant comment les flatulences d'une patiente avaient mis le feu à une partie de son corps pendant une opération en avril dernier, rapporte le Asahi Shimbun.

"Lorsque les gaz intestinaux de la patiente se sont introduits dans la chambre d'opération, le contact avec l'irradiation du laser a mis le feu, même les draps chirurgicaux ont pris feu", peut-on lire dans ce rapport.
"

il est vraiment temps qu'il m'arrive de belles choses dans cette vie

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 12:33

pas chaud des masses 5 degrés, zannoncent même des averses hivernales, toujours tout vite

cocoon

j'écoute la bbc, ça me change, le virus semble maitrisé , enfin les deux, sans doute un coup de froid à moins que ce ne soit le canard du chinois ? pour le pc la méthode était la bonne et du coup desinstall resinstall et balayage full du pc au cas ou il resterait un petit morceau , kiss est parfois bizarre aussi , content de ne pas avoir du repasser par le backup

un peu de soleil quand même, une journée cocoon comme j'aime

se lover dans son petit univers et faire ce dont on a envie

dans un autre topic j'ai lu un article du temps sur la relation amoureuse

extraits choisis

"– Vous soutenez que la volonté de pouvoir sur l’autre est en jeu dès le départ. Quitte à balayer les illusions de nombreux lecteurs.

– Le but est de toucher l’autre. Pour y arriver, on doit se donner, c’est-à-dire livrer des choses personnelles en espérant que cela provoque un don en retour. Autrement dit, l’abandon de soi vise l’abandon de l’autre, il n’est pas altruiste. D’ailleurs, s’il n’y a pas réciprocité, les choses s’arrêtent assez vite. Notez que je critique autant le discours idéaliste décrivant l’amour comme un sentiment désintéressé que le discours cynique qui ne voit en lui qu’une stratégie froide pour s’approprier des biens et des services sexuels.

– Ce pouvoir ou cette emprise sur l’autre, dites-vous, est un élément central du plaisir amoureux…

– Le plaisir éprouvé tient à la dépense de soi et aux réactions que l’on réussit à provoquer: on se met terriblement en frais, on prend des risques, et la réciprocité n’est pas quelque chose de simple, elle tient du miracle! Ce sont des moments d’une grande intensité.
"

– L’amour, dans sa première phase, génère de grandes perturbations et n’est donc pas soutenable dans la durée, affirmez-vous. Votre explication?

et

–Comment s’installe le désamour?

– La familiarité peut devenir désagréable et un sentiment d’étrangeté s’installer. Quand l’un fuit le contact physique, l’autre doit s’adapter. On retrouve la réciprocité des amours naissantes, mais cette fois inversée. La logique du don recule et on se met à faire les comptes. Le désamour est en fait présent dès le début dans l’esprit des amoureux comme figure inversée de l’amour: on se préoccupe du sens que tel acte de son partenaire, ou son absence de réaction, peut avoir. Le plaisir amoureux n’est jamais exempt d’inquiétude.

https://www.letemps.ch/societe/2016/05/18/on-ne-tombe-amoureux-on-devient

pas vraiment de noir ou de blanc, juste du relationnel donc

et une sorte de jeu où chacun cherche une emprise sur l"autre même inconsciemment

j'ai déjà ressenti cette impression que quand j'étais franc une part de jeu restait , on attend une réaction dans un sens ou un autre, on ne la connait pas mais on espère quelque chose

la subtilité des échanges fait qu'on est entre deux mondes finalement ni soumis ni maitre

cette confiance à mi chemin est finalement d'autant plus rare qu'on partage beaucoup

et si on n'est pas reconstruit ou suffisamment sur de soi si l'autre vient s'ouvrir en masse on peut prendre peur

et inversement

tu m'envahis.. tu me fuis

ne pas se perdre sans perdre l'autre en somme

et on se demande pourquoi l'amour est compliqué , ben c'est simple c'est mal codé à la source c'est tout, des règles impossibles ou presque et qui risquent de changer à tout moment

tu ne m'aimes plus, salaud !

ah bon je t'ai déjà aimé ? .. mmm .. salaud

rare un article aussi juste sur la relation amoureuse

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Mag le Dim 6 Nov 2016 - 13:03

cette fois çi je poste Wink:
Very Happy bonjour Zébulon, encore toujours impressionnant pour moi de lire ton monde par toi, et ton dernier grand 8,
mon monde y résonne, avec des différences,
normal chacun se crée une "couche de monde" particulière,

mais comme dans ta couche il y a des éléments que j'ai créé dans la mienne cela me détend de voir comment un autre les traite,
me permet de mieux voir mes fonctionnements, ce que je fais toute seule avec "Soi m'aime", mais prend une autre tournure quand d'autres y participent par leur dynamique propre

… la dynamique de l'énergie, et les formes qu'elle prend…

je t'ai écris depuis une semaine des choses que je n'ai pas postées : elles étaient trop de mon monde et dans l'instant que tu avais déjà quitté Wink

là avec ton ressort magique tu m'a ramené à mes cabanes de guérison où j'ai "vu" dans la nature sauvage se marier les formes des végétaux aux formes construites par les anciens des siècles auparavant…
des cercles dans les cercles, et la géométrie dite sacrée vécue par mes tripes, cette 1ère cabane je l'ai appelée "la Borie d'âme"...

c'est le corps qui gère les émotions et si la conscience de soi du moment, ne peut pas supporter de les laisser la traverser, il prend sur lui de les garder, avec une partie de nous comme marqueur,
une sorte d'espace temps coincé dans la couche de monde que l'on se crée en permanence par nos perceptions ce que l'on en croit, les conclusions qu'on en tire etc,

Castaneda, que je lisais et expérimentais à cette époque, parlait de "trous dans la pellicule lumineuse" qui nous entoure, par où nous perdons l'énergie, et par où entre "la prédation" qui va grignoter la pellicule, et de "la récapitulation chamanique" pour boucher les trous en respirant d'une certaine manière sur des listes de vécu, le tout assis dans une boite, juste à la taille du corps…
Au lieu de fabriquer cette boite, c'est mon duvet et la couverture de survie qui en ont joué le rôle du jeux: lovée dans un cercle de pierre sous un dôme de branchages et de genets que j'y avais jette, par où je voyais les étoiles du ciel de Provence, les cris affreusement proches d'un râle humain en train de se faire massacrer des chevreuils en rut, les grognements des bandes de sangliers qui fouissaient alentour, étaient la musique de fond et la respiration pour tenir tandis que défilaient les souvenirs émotionnels s'est faite aisément : ma peur du moment baignée de cette magie chassait les peurs anciennes !
Au retour en ville, dans "la civilisation", c'est le bouquin de Greg Braden qui m'a offert les photos des "crops circles" dont j'ignorais l'existence, entre autre, comme résonance aux cercles que j'avais "vu" et "la voie de la compassion" pour tout le reste…

ce n'est que maintenant après mon propre "grand 8 de Moëbus" du 30 octobre que ce trou originel de ma naissance se bouche, 18 ans après, cycle de 9, ou 4,5, un carré et sa moitié, la base de la spirale de Fibonacci,
la nature de la planète et ses cycles cosmiques sont en nous,
messagers d'un autre temps que les moins de 12 000 siècles ne peuvent pas connaître… ???

tout ça pour dire quoi ? ce que je me dis à moi même :
Courbette c'est précieux ce que ta vie que tu te crée dans ce monde relatif, t'offre, et tu peux lui demander/programmer le meilleur elle saura te l'attirer pour peu que ça parte de l'intérieur de soi-toi et non de dessins sur le miroir Very Happy

pi excuse moi pour ma réaction à Mr Robot : j'étais à côté de ta plaque, je l'ai vu en regardant, un peu
-trop violent pour mes sens actuels,
un bout de la série, tu fais le grand 8 sur le père, je l'ai fait sur la mère, le déni de soi pareil dessous...

Belle journée cocooning Very Happy

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 22:44

merci mag

toujours aussi complexe d'avancer en ufologie, des récupérateurs partout, fatiguant

désormais c'est le narcap qui veut faire une revue scientifique , qu'est ce qu'ils ont tous.. et pourquoi maintenant

ne pas me faire récupérer me prends plus d'énergie que de publier et avancer c'est vraiment usant

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 23:25

j'ai laissé le site ouvert on verra, j'avance bien malgré le bordel ambiant , je gère comme dirait mr robot

que sont les années 90 devenues ?

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Dim 6 Nov 2016 - 23:46

tant que j'y suis un film majeur , la maison russie

joueur de jazz, bouquiniste et anarchiste, agent secret et amoureux, un chef d'œuvre ce film

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Lun 7 Nov 2016 - 11:06

c'est lundi

I hates monday comme dirait l'autre

ou pas

lundi jour de la lune
mardi jour de mars
mercredi jour de mercure
jeudi jour de jupiter
vendredi jour de venus
samedi jour de saturne
dimanche jour de dieu

il fit le monde en 6 jours et puis se reposa , se reposi ? 

Djobi Djoba

les gitans et autres gens du voyage  ont des liens

un autre gitan chantant en quelque sorte

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 11:22

loin des gitans, temps froid , vivement que les élections us soient terminées, le stress est donné au monde

rien de beau là dedans , des images foireuses du monde

je lisais un topic où on se demandait ce qu'on faisait de son chiffre de qi

bonne question

toujours pas résolu la mienne, il ne se passe pas une journée sans que je me demande si je suis à la hauteur de ce chiffre et de constater souvent que non

et en même temps de constater que je peux l'être aussi parfois dans certaines choses

du coup le mieux est d'oublier et d'être ce qu'on peut

pas d'aide là dedans, comment pourraient ils d'ailleurs

sans doute alimenter la machine avec des idées et des centres d'intérêt

après tout il ya pas mal de choses à faire dans une vie

j'ai une collègue qui part en birmanie, je ne savais même pas la situer sur une carte, singapour, la thailande et la birmanie , pays en deux parties

la géographie j'aime bien pourtant, j'ai pas mal d'atlas mais cette zone là n'a jamais attiré mon regard, la tasmanie oui

et autres lieux moins connus

tant de choses à faire et si peu de temps en fait

je viens de recevoir la revue sur la recherche technologique européenne, une revue gratuite et très bien faite que je lis depuis des années

on y cause de la théorie unifiée en physique quantique et du monde des insectes

voilà un peu ce qu'il est intéressant de faire, continuer de faire mon jarod, d'assumer le caméléon et se picorer à droite à gauche et de s'attarder ou non sur le monde

on s'y attarde sans doute de manière plus poussée et pointue que monsieur tout le monde et on apprend aussi

bien qu'il faille distinguer savoir d'intelligence, acquérir du savoir est un exercice intéressant qui ouvre l'esprit comme les voyages

voyager en birmanie et ses temples très anciens par exemple est une aventure en soi, aller dans la jungle ou sur les plages paradisiaques aussi

certains ont la chance de vivre ces choses, d'autres non

l'intelligence seule ne suffit donc pas, elle doit s'appliquer tel un levier sur un centre précis

certains s'appuient très tôt dans un domaine où ils excellent ou ils prodigent même en quelque sorte

d'autres comme moi sont capables de jouer aux caméléons, sans prodiger, je me débrouille dans d'innombrables univers

j'ai eut mille vies

spécialiste ou généraliste, je me considère comme généraliste

on pourrait ainsi affiner certaines choses

et comprendre plus fondamentalement ce qu'on est en se confrontant

cette capacité de voir la synthèse avant les détails notamment est très utile dans certaines professions où il regorge de technicients très doués mais ont très peu de gens ayant la capacité de coordonner les visions locales

j'ai ce profil précis, cela a déjà été constaté par plusieurs recruteurs et évidemment il n'est pas simple d'accéder aux postes où l'on vous cède les clefs si facilement

se mettre à son compte est souvent la meilleure stratégie mais ce parcours n'a pas été possible pour moi

si on me confie une mission de refaire le monde, je m'y attelle sans le moindre problème , je peux réformer structurellement , mon côté homme politique sans doute

dans les tests de recrutement on m'avait défini 4 profils atypiques

chef d'entreprise, politicien artiste et chercheur

j'ai tâté en quelque sorte des 4 univers mais finalement celui dans lequel je m'épanouis le plus est artiste et chercheur, que ce soit en musique ou en robotique ou en ufologie ou ailleurs, c'est  la fois la recherche et la créativité qui m'animent

c'est toujours utile de se connaître

le chiffre du coup n'indique que la puissance de l'outil pas ce qu'on en fait

si tu veux aider un surdoué ne lui indique pas quels outils il possède mais quels domaines il peut aborder

d'où l'importance d'un dépistage très rapidement et plus avant d'une possibilité de tâter des tas de choses très rapidement

j'ai eut cette chance de faire plein de brols étant gamin, j'ai même fait de la menuiserie et du travail du métal entre autres mille choses

tâté du grec et du latin tout autant que de l'électronique

un peu elie dans contact!

sa mère morte et ayant été détectée surdouée, il avait été conseillé à son père de l'alimenter intellectuellement

j'ai pas mal de points communs avec elie comme avec d'autres images cinématographiques ou télé des surdoués, c'est qu'il ya souvent un bagage commun

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 13:16

avec la crise y a plein de sdf ,immigrés, étudiants

je sors des courses du midi, et un "étudiant" vient vers moi, avec mon tact légendaire je lui dis avant qu'il n'ait pu prononcer un mot, non merci laisse moi tranquille

et le type insiste, pourquoi tu es agressif qu'il me dit..je lui redit laisse moi tranquille

il insiste, je lui ai proposé de le prendre en photo pour lui faire des emmerdemments

là il est parti en ronchonnant, je me suis dit qu'est ce que je fais je vais vers lui et je l'éclate cet "étudiant"

j'ai cessé d'être gentil avec les gens qui essaient de vous baiser sans même prendre la peine de s'en cacher

je me suis dis que je devenais agressif et puis je me suis dis que ce qui est agressif c'est leur attitude, quand tu dis non.. faut comprendre.. non

je pense qu'il est temps que cette génération là ait une grande baffe dans sa gueule pour piger la notion de respect

mais cela n'arrivera pas bien entendu

bref je vais me regarder big bang theory , je me suis pris d'affection pour la série neuneu , du coup je me suis décidé à la regarder de zéro

j'accumule une grande violence intérieure ces temps ci , mon frérot me rappelait que je faisais de l'aviron dans le temps, c'est vrai que c'était un bon défouloir

mais en refaire à mon âge je devrais fréquenter un peu les salles de muscu, c'est un sport très exigeant et le courant ne fait pas de cadeau, t'es pas assez musclé tu descends avec le fleuve, une école de vie

nager en attendant

je sais pas pourquoi je suis stressé ces derniers jours, mais le boulot me prend la tête aussi

mettre une bougie et faire zen avec de l'encens ?

ça a changé ma vie , j'ai zappé lol

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 13:20

aleee encore un peu de soleil dans la tête

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ortolan le Mar 8 Nov 2016 - 14:52

Zebulon3.0 a écrit:

Ca me fait penser à un mélange de                                ...                              et de

Laughing

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 15:43

lol j'adore les tetes à claque, c'est souvent très drôle

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 22:13

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Mag le Mar 8 Nov 2016 - 22:36

coucou en passant Very Happy:
Stress, violence intérieure, agressivité à fleur de peau aussi pour moi, avec en plus aujourd'hui la sensation de me vider de mon énergie, comme si elle était aspirée, tandis que mon corps est tendu comme la corde d'un arc...
j'ai regardé côté astre : bof routine du changement actuel pour moi...
je cherche côté soleil et là je vois :

Kp index
(Perturbations du champ magnétique terrestre)
Champ géomagnétique est calme (Kp < 4)
Champ géomagnétique a été instable (Kp = 4)
Tempête géomagnétique s'est produite (Kp > 4)

là il est plus que calme il est presque nul ! Après les tempêtes du mois dernier jusqu'à la semaine dernière... je comprend mieux cette sensation...

Hier je lisais cet article que j'ai noté dans mon bloc note :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/11/07/34536457.html
50% de nos besoins énergétiques seraient fournis par la lumière cosmique touchant la terre !
(mettre en corrélation avec les cellules qui influencent l'ADN… et l'épigénétique)
a part le fait que je reste sur ma faim pour mieux comprendre les ondes scalaires et leur différence d'avec les ondes électromagnétiques (Keshe explique mieux ça avec des dessins...),
ça m'a rappelé tous les exercices que j'ai abandonnés vu le stress d'ici et où effectivement les spirales étaient partout, ainsi que le corps et la tête au sol...
les orientaux sont bien branchés sur les mouvements énergétiques subtils du corps...

ça aussi m'a donné d'autres informations sur ce fameux muscle psoa
... je vois bien qui me travaille mal depuis l'arrêt des étirements ! mais j'avais pas pensé que c'était lui aussi qui causait ces nouvelles douleurs dans le dos
j'ai honte des disfonctionnements que j'ai laissé se mettre en place, des infos comme ça non seulement me motivent à recommencer mais viennent renforcer le gros "merci" que je dis à ma vie pour m'avoir guidée ainsi envers et contre tous !
http://www.amessi.org/le-psoas-ou-muscle-de-l-ame-un-muscle-de-grande-importance

Je ne parle pas de la géopolitik actuelle : trop c'est trop,
même si je continue ma revue de presse spéciale... le soir je m'endors tôt en lisant des chapitres de transurfing sur l'emprise des balanciers et comment dealer avec pour se libérer l'espace des possibles : je veux aller passer le gros de cet hivers ailleurs et autrement...
d'ailleurs un des exercices est le seul qui me calme le corps en ce moment il consiste à me visualiser au centre d'une sphère de 7m de rayon en me sentant aspirée par les parois de la sphère : ça détend c'est fou !! clown

et à propos de parois, mon intuition sur la membrane des cellules commence à recevoir des infos
mais j'arrête avec mes liens : ma compréhension intuitive de leur sens global actuel est incapable de s'exprimer ! cyclops

belle soirée keep cool !

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Zebulon3.0 le Mar 8 Nov 2016 - 23:17

merci mag tout bouge dans mon univers et rien ne me convient, je suis en combat dans au moins deux secteurs fondamentaux sans aide et avec des hargneux

et plus grave j'ai envie de lâcher ma violence

mais le climat cosmique est assez hard pour les taureaux depuis longtemps et pas que pour eux d'ailleurs

j'ai un profil particulier taureau ascendant lion et tigre, que des sales bestioles lol , un profil qui s'ajoute à la douance , je suis né pour changer les choses, mais comment ?

j'ai toujours eut l"intuition d'un destin exceptionnel mais là rien

ironie , et je fatigue

j'avance en ufologie , c'est le domaine où je pense avoir un rôle précis relativement clair

mais pas le seul sans doute

j'essaie de voir le positif et le calme mais le monde entier risque la guerre , on verra demain le résultat , si c'est Clinton les relations usa russie vont devenir un problème majeur, si c'est trump risque de guerre civile aux usa et crise financière majeure

tout cela était écris, on le savait, ce n'est donc qu'une demi surprise mais ils font joujou avec climat et ondes depuis les années 80 .. cela commence à merdoyer du coup mais cela est censé ne pas exister

j'en causais sur forum en 2004 déjà , ce qui est marrant c'est que j'avais évoqué le passage de l'héliosphère dans une zone plus dense de la galaxie et que cette idée est désormais reprise

le réchauffement est généralisé dans le système solaire, le rôle de l'homme , pas si vaste que dit

même si le risque d'extinction est réel lui, manque deux degrés et on sera dans les vrais ennuis, ni cop21 ou 22 ne causent de cela

des ignorants c'est tout

je suis sensible au flux cosmique depuis longtemps, j'ai un lien comme chacun avec les innombrables cycles solaires courts ou longs, on connait celui de 11 ans et demi, il en existe au moins 4 autres majeurs

le magnetisme terrestre et donc la dynamo de notre noyau est directement influencé par ces cycles, l'univers électrique en partie donc

nous pourrions aussi être influencé par des gamma burst plus ou moins locaux , bref on ne sait pas grand chose en 2016 contrairement à ce qu'on nous explique patiemment

ils n'ont plus l'humilité de newton

des fois j'ai envie de gueuler , puis cela me passe

comme je le pense depuis au bas mot 2003 nous allons vers un changement majeur au plus tard fin 2017, une guerre est plus que probable au printemps 2017, j'en ai eut la vision claire et précise mais le futur n'est jamais écris

j'aimerais juste un peu d'amour et pouvoir poser la charge en ce qui me concerne , non pas faire péter un immeuble lo, poser mon fardeau

je suis fatigué, ma santé n'est pas bonne et je manque d'humour ce qui est plus grave, quoiqu'il m'arrive encore de rigoler plusieurs fois par jour

cela conjure et relativise surtout l'humour sur soi même, j'en ai moins sur les autres, je ne supporte tout simplement plus du tout les autres dans certains cas, ce qui est neuf, j'ai perdu patience et adaptation , parce que les temps y obligent sans cesse plus

bref je me radicalise comme zèbre cela implique que je peux envisager des solutions nouvelles sans empathie majeure

je ne voudrais pas devenir pathe quek chose mais c'est le risque du côté obscur

donc le mieux c'est qu'il y ait du bon , dupositif, des petits zoziaux un peu de soleil et la fin de certains emmerdemments

je me considère déjà comme activé et cela fait sa vie, l'étape suivante si ce chemin continue de se dérouler est d'agir et non plus de penser

dois je le faire ? je ne sais pas

plus de saison, en dessous ou au dessus des moyennes, je suis très sensible au climat , cela me perturbe donc aussi

on dirait que tout s'y et pour que cela devienne ingérable

alors gueulons ensemble mes frères et sœurs lol

keep cool oui, prendre un relaxant

trouver une compagne

faire l'amour

bref toutes ces choses qui font oublier le réel et ses misères et les anticipations

comme dit goldman ici mêmes les rêves sont étroits

j'ai fait un drôle de rêve la nuit passée d'ailleurs

j'ai rêvé d'un vétérinaire qui me faisait la leçon et d'une truite énorme dans une valise, bonne chance pour interpréter cela

je dois me tirer les cartes, j'ai besoin de repères , bizarrement je n'ose pas me les tirer, mon inconscient a déjà pigé quelque chose que le conscient n'a pas encore pigé

mais cela va aller, ennuis ou pas, et si je glisse entretemps c'est que mon heure était venue, pas si grave finalement

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mer 9 Nov 2016 - 10:57

content que trump soit passé, c'est un surdoué sans l'ombre d'un doute, sa capacité de dire ce que les gens veulent entendre est magnifique

son programme réel et concret est on ne peut plus classique, typiquement américain dans le repli et l'isolationisme, en politique étrangère il abandonne le mythe d'un monde unipolaire et veut rendre l'europe responsable de sa propre défense

je ne vois donc rien d''extreme dans son plan de 100 jours, ce qui est également fort intelligent est davoir obligé ses ennemis à sortir du bois, il sait qui est contre lui dans les medias et à hollywood tout autant que dans les milieux d'affaire

il est nettement moins stupide qu'il n'y parait, seul hic il est impulsif et direct et parfois un peu con , typique aussi d'un grand président

je pense qu'il a la trempe d'un reagan et qu'on pourrait enfin voir autre chose que des usa qui veulent attaquer chine et russie

même si il va fâcher la chine avec ses droits de douane

mais la question devrait de toute façon être posée, accepte t on un monde où tout est produit en chine ? la réponse devrait être non, la chine prend sa part et le reste du monde la sienne pour que chacun s'en sorte

la chine étant une nation de commerçant depuis plus de 2000 ans, ils savent où sont leurs interets

le hic c'est la jeune classe de super friqués

autre chose que l'on oublie.. trump finançait les clinton dans le temps

certaines choses demeurent cachées et les manipulations sont plus vicieuses qu'on pourrait penser

cette élection est finalement une maniere finalement diplomatique et soft de sortir les usa de la spirale dans laquelle ils s'enfonçaient

je persiste à avoir l'impression que tout a été fait pour qu'il soit élu et aux plus hauts niveaux

la manipulation des opinions est devenu un sport moderne très utilisé par les puissants

sommes nous libres ?

le sommes nous vraiment autant que nous le pensons ? ne sommes nous pas influencés  sans même nous en rendre compte ?

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mer 9 Nov 2016 - 11:20

et ah oui les arguments anti trump, les videos, ses discours.. vous connaissez un politicien qui ne ment pas vous ?

et qui exécute ce qu'il a promis ?

mdrrr

chaque fois c'est pareil mais ici c'est grandiose le positionnement des merdias européens contrôlés par.. 8 personnes est éloquent

fatigué

la guerre de Troie n'aura peut être pas lieu finalement

aujourh'hui saint théodore

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9odore_Monod

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mer 9 Nov 2016 - 13:24

bon back to the roots, je me remets à arduino et ses capteurs, faudrait quand même que j'arrête , de poisson, de passer du coq au coq robotisé

lol

tant de choses à faire et si peu de temps

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Mer 9 Nov 2016 - 19:50

j'ai regardé un peu le retournement de veste des merdias européens, stupéfiant.. quoique certains insistent comme les troskistes de la rtbf en insultant le président, raciste, macho, etc , ils ont rediffusé tous ce qu'ils pouvaient

un autre ailleurs se demandait comment il financerait sa politique de grands travaux

le new deal version trump est assez intelligente et pourrait bien fonctionner

la classe moyenne détruite par la finance prend donc sa vengeance , le signal est assez clair pour l'Europe aussi où le syndrome est totalement identique

seront ils assez intelligents que pour le piger ? lol

que crève l'Europe.. cette europe là vole ment triche, et ne règle rie, du climat à la crise mi-gratoire ou les guerres , ne parlons même pas de la passoire inimaginable du terrorisme

on sait toujours dire quand un type est parti en syrie ou pas, on peut presque dire quand et comment, , mais on est incapable de les arrêter..

faudra se méfier dans les mois qui viennent, il est très clair que le risque est majeur même si plus personne n'en parle

l'Europe donc ne sert à rien et les anglais vont se trouver deux fois isolés avec l'isolationisme américain, pas prévu.. ils doivent s'en mordre les doigts

les droits de douane c'est fabuleux, cela n'existait pour ainsi dire plus du tout en économie mondialisée mais là bam, et en force avec Mexique et chine, on a déclenché de vraies guerres qui avaient commencé par des guerres commerciales

le high tech dévisse, logique il est contrôlé par la chine, apple veut des batteries, désolé.. la chine ne peut plus vous en vendre et fabriquer aux mêmes couts

cela promets

réfléchissez donc bien à vos achats de noweeelll

l'Europe financière doit pisser dans son froc sans trop savoir quoi faire , quand on, voit le mépris que ces milieux ont sur les gens, c'est encore gentil , la vraie révolte est sans doute plus large que pensée

quand ils ont mené des politiques détruisant les classes moyennes ,quelques éclairés avaient tiré la sonette d'alarme mais ces gens là bouffent de la coke ou pire et se foutent bien des équilibres globaux du moment qu'ils peuvent baiser les autres

même après 2008

je m'étais dit.. ils ne comprennent pas qu'ils risquent pour de vrai d'avoir leurs tetes sur une pique un jour, on n'est pas si loin, eux pensent que cela n'arrivera jamais

cette élection est vraiment révélatrice de fossés aussi comme pour le brexit les jeunes formattés mondialisation et les vieux pour les états nations

les jeunes n'ont pas connu les guerres ni les crises, la mondialisation c'est cool même si des gosses crèvent dans les mines de coltan

génération ou plutôt dé-génération télé débile incapable de voir autre chose que leur confort perso

ooo pas tous ainsi bien sur, pasdamalgam

n'empêche ils votent quand même pour une Clinton qui a détourné une fortune de l'aide humanitaire.. un détail

le climat ? oublié, pipe line Alaska Mexique, mais faudra voir dans les faits.. l'empire est en déclin et aux abois, dette abyssale , donc le climat pas prioritaire.. je me suis déjà dit qu'une guerre nucléaire réglerait le problème climatique par hiver nucléaire de fait et sans doute sérieux voire fatal

mais tout le monde félicite le nouveau président, oubliées les phrases hard voire très hard.. le rideau est fermé, fini le guignol

ce qui est marrant c'est que cela correspond à une carte du célèbre jeu prophétique illuminati

il est d'autres cartes pour lesquelles l'Europe devrait se préparer à mon avis

la convergence continue de se mettre en place dans l'indifférence générale ou l'incompréhension ? tant pis

je ne regarde plus les merdias, c'est usant , on dit que les gens se déconnectent de la politique , ben c'est évident

le pape françois fera til la morale à trump ? ce serait fun

le plus à plaindre dans ce merdier c'est le fils de trump affiché à la télé

je persiste à penser que trump est surdoué

dingue non ?

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Ven 11 Nov 2016 - 0:00

ces temps ci quoi que je fasse cela finit en négativité

comme souvent je donne, je partage, je pense et essaie d'échanger pour me rendre compte que la com passe mal ou pas du tout

au boulot c'est affolant, j'ai demandé de l'aide à une personne qui n'a rien compris, j'ai du passer du temps à éviter le pire et elle me relance par un dernier mail en me donnant .. sic.. des conseils..

rester zen et poli, ne pas agresser

ma responsable vit dans son monde et veut absolument son brol mais demande des choses similaires à au moins deux groupes de personnes en plus de moi

à la télé un ancien des facs passe pour expliquer trump, combien de fois me suis je heurté à cet ancien qui avait des idées totalement opposées aux miennes

je me sens exclu du monde et ne méritant pas ma chance, c'est désespérant à force

bref toujours pas reconnu, mais bien exploité par contre

j'ai croisé un connard en mercedes série max ou presque, le mec roulait à 30 40 km devant moi sur un axe rapide, j'ai fini par le longer sur la droite pour regarder ..

il m'est alors venu l'idée de changer ce monde, de virer ces merdes friquées et ces injustices et d'agir, j'ai longuement regardé cette merde imbue d'elle même étalant sa fortune et faisant chier les autres

je me suis dis, si je te collait une balle fils de pute, ce serait mérité non ?

je me suis rappelé comment adolf s'est radicalisé et pourquoi

je suis persuadé que ce monde s'il ne change pas va vers de gros problèmes à cause de ces écarts et surtout d'une certaine classe très riche qui chie littéralement sur le reste du monde

je ne suis pas communiste autre forme de dictature où on se fait juste chier dessus par d'autres formes d'exploitants

bref faudra inventer un nouveau modèle

la campagne anti trump continue dans certains merdias et est très dangereuse, certains refusent de l'accepter et de lui laisser sa chance, certains aux usa manifestent même violemment

les mêmes vous auraient fait un discours gluant sur la liberté et le respect.. on a les même à la maison.. dans la petite Belgique de merde .. ceux qui tant qu'ils ont le pouvoir donnent des leçons de démocratie à la terre entière mais dès qu'ils perdent le pouvoir sont pire que des mauvais perdants

du coup je ne suis pas aussi optimiste qu'hier, le laissera t on faire ?

peut être sera til même flingué par un fou ? grand classique us

je suis fatigué et ne trouve plus ma place dans ce monde finalement

à quoi sers je donc et dois je servir à quelque chose ?

le boulot me déprime et me fait me poser des questions existentielles , quand je serai pensionné je ferai quoi de mes journées ? aurai je encore force et envie ?

et puis seul ?

faudrait que je meure pas trop vieux en fait

je n'arrive pas à me projeter , je ne me vois pas dans ce futur en fait, j'ai perdu envie je pense à force d'injustices et de combats

oui c'est cela j'ai perdu envie

mr robot peut être je ne sais

je gère..oui surement.. encore un peu

demain 11, 11 est mon chiffre il l'a tjs été

armistice, odeur de 14 18 depuis que je suis gamin, une certaine idée de l'absurdité et de la mort, 14 18 est pour moi le symbole de la mort

plus que tout autre conflit, peut etre y suis je allé dans une ancienne vie ?

tant le temps je jouais à wings sur amiga , un jeu qui parlait de pilotes de biplan au dessus des champs de bataille de 14 18

je me souviens d'aussi avoir vu un film sur Edison et tesla un 11 nov

curieuse association, le rayon de la mort personne n'en parle, il a pourtant bien été inventé

faudrait que je ressorte la lampe de luminothérapie, il semble que cela soit le bon moment

mais c'est plus profond, pas mal de mauvaises nouvelles depuis quelques semaines encore et toujours

enfin se noyer dans arduino

je lache mon site, j'en ai parlé à mon ami qui dit que cela ne me ressemble pas, oui en effet , je suis fatigué cette fois

trop de combats dans le champs aussi sans le moindre soutien , usant, épuisant même

faut il donner ou pas.. laquestion non résolue et permanente

image de soi dans lemonde.. non décidemment quand je vois ce blaireau d'ancien de fac passer à la télé, cela me rappelle combien je suis différent de ce modèle classique, beau job, belle carrière, belle famille, beau milieu social, il faut dire qu'il fait partie de la noblesse, ben oui cela existe encore..

moi je ne suis qu'un gueux en somme , poli et valant mais jamais assez pour ces gens, le plus amusant c'est qu'il a l'heure de plaire aux trotskistes actuels

affolant non ?

au boulot on valorise des gueux et des gueuses d'un autre genre, plutôt des créatures politiques qu'autre chose, leur incompétence est à ce point visible que cela en est grotesque

je suis fatigué mais l'aide demandée n'est pas venue

je pense que je vais me radicaliser dans les mois qui viennent, réflexe de survie nécessaire probablement

'linjustice est une constante sur terre et certaines religions promettent le mieux après pour patienter, en 1789 ils n'ont plus cru ces discours , pour l'islam ils connaitront la même crise dans quelques années probablement

quel est donc ce monde où il reste si peu de lumière ?

même la saga star wars part en couille, le lobby gay veut un homo dans la série... puis un trans probablement .. pour éduquer les masses

dans les articles dérivés le côté obscur sur les mugs et pour le côté clair ? rien.. juste des soldats

révélateur.. dans les jeux videos la majorité choisit le côté obscur

on est loin loin loin de la philosophie initiale et des subtilités

où est la lumière ?

j'avais pleuré discrètement à la fin du nouveau film de la nouvelle trilogie, on y voit le retour de la force au moment où on s'y attends le moins dans un lieu improbable que la même force m'avait fait anticiper trois ans avant, les iles skellig

mais depuis de nombreux mois je ne vois que les vagues de mal et la destruction et le pouvoir croissant des nouveaux ordres

le guerrier de la lumière est fatigué, il n'est pas capable de lutter sans cesse contre ces vagues, abandonné.. encore, une habitude

alors tomber l'armure, la laisser au sol, laisser aux autres les combats ou capituler même

l'indifférence générale fait penser que je ne comprend plus ce monde, ses règles, ses valeurs, ses fonctionnements puisque quand je regarde autour de moi je ne vois que des gens qui adhèrent à ces valeurs de destruction avec sourire et enthousiasme par dessus le marché

ils ne semblent pas vraiment inquiets à part peut être du changement climatique et de la date de sortie du prochain i phone, de Facebook et des télé réalités

je ne comprends plus.. ils ont l'air sincèrement heureux

j'ai fait mon temps donc, d'un autre âge, d'une autre époque, avec d'autres formattages et valeurs qui n'ont plus cours

même le modèle libéral vanté par ce camarade de fac m'est devenu étranger, absurde, il demeure le modèle commun , retrouvé chez les élites, politiques financières économiques, ce modèle suinte sans cesse , il rebondit même sur trump

ce n'est pas mon monde, il est loin ce temps où je contredisais ce blaireau en cours de droit dans des duels épiques

purée j'ai changé.. j'ai perdu la flamme quelque part en chemin, le système a gagné

j'ai plus envie

j'écoute toujours du jazz à la radio suisse, pourquoi je suis pas né suisse et riche , tant qu'à faire et avoir des préoccupations de friqués

peut être même que je serai devenu ce conducteur de mercedes moi même se demandant pourquoi un abruti vient me regarder au travers de la vitre de sa bagnole

j'irais rejoindre ma femme et mes 4 enfants dans une grande maison au bord d'un lac , je me tracasserai juste du gôut des bonnes choses et de la saveur du temps, je fréquenterai certainement des cercles pour refaire lemonde et ou pour accroitre ma frtune et ma position

étranges les parcours de vie non ?

quelle est donc ma place dans ce tout ? j'aime pas le 11 novembre, j'ai jamais aimé le 11 novembre

et pourtant 11 est mon chiffre comme par un clin d'œil du destin toutes les choses importantes dans ma vie se sont produites associées un 11 ou un de ses multiples

seul truc fun avec la top modèle que j'adore Cara Delevingne

la sf , l'ufologie, cela me rattrape toujours, assez logique pour un moitié martien

logique aussi que je ne sois pas au bord d'un lac en suisse, mon destin est tout autre

mr robot glisse aussi parfois

pas sa faute, une semaine difficile

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Zebulon3.0 le Ven 11 Nov 2016 - 0:19

Zebulon3.0
Inconditionnel
Inconditionnel