ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par ortolan le Lun 31 Oct 2016 - 2:50

Ben x aussi du coup Non désolé

Dernière édition par ortolan le Mar 1 Nov 2016 - 11:40, édité 1 fois

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zebulon3.0 le Lun 31 Oct 2016 - 20:58

x

Dernière édition par Zebulon3.0 le Lun 31 Oct 2016 - 23:36, édité 1 fois

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Lun 31 Oct 2016 - 21:50

retombé sur cette merveille

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mag le Mar 1 Nov 2016 - 9:09

Coucou !
Et merci :
Me régale ce matin de Samhain de ce que j'ai vu sur ton site que j'ai ouvert hier :

tu vois,
pour moi,
ce forestier a fait de son "champ d'expérimentation" un "chant vibratoire"
et il vient résonner ici maintenant dans le mien,
ravivant ainsi dans ma propre vibration
ce profond et nourrissant mystère qui me relie aux "anciens des anciens" comme je les avais nommés dans mon pearltrees...
ce lien cultivé, terre-cosmos-humain terrien, par delà les temps et les espaces...
qui nous relie ici maintenant...

pour moi, c'est très fin de s'ajuster à une vibration,
ne pas partir dans le mental mais le laisser libre avec un témoin interne observateur,
serrer de près le ressenti dans un état de silence mental,
surfer sur ces vagues, en équilibre, en respirant dans le ventre et le coeur,
et occuper mes mains et mon corps à une activité de vie...

De cette "méditation en action" émergent de profondes prises de conscience,
... il me faudra arriver à ranger après tant elles font leur travail de fin d'année celtique !!!

Bonne vibrante matinée ! (Sans oublier "Même si..." pour l'équilibre !! Wink )

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Mag le Mar 1 Nov 2016 - 13:15

Bon j'édite pas mais y'a Edith qui vient à toute allure traversant le cheminement depuis hier pour mettre ce lien : http://www.larevanchedurameur.com/ en me persuadant que c'est bon pour toi

elle veux mettre aussi la fin du chemin par lequel je suis arrivée à ça ce matin !
http://www.algarathselect.com/eveil/langoisse-dominance-texte-de-laborit-nest-tendre-envers-letat/
http://www.algarathselect.com/eveil/dominique-dupagne-laborit-penser-rapports-de-domination/
http://www.elogedelasuite.net/?p=2557
http://www.elogedelasuite.net/?p=602

mais je t'épargne tout le travail d'hier d'investigation sur les multinationales...

bon les voies d'Edith étant impénétrables au premier abord je laisse à ta perspicacité les autres z'abord et je retourne à mes jeux Wink

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Zebulon3.0 le Mar 1 Nov 2016 - 19:58

merci pour la revanche du rameur mag

l'idée de revenir ici n'est sans doute pas une bonne idée après tout

poser ma charge est souvent nécessaire , cette charge est lourde et multiple, très lourde mais il ne semble pas possible de la poser ici ou ailleurs

alors j'avance en essayant de solutionner les problèmes multiples tant que j'en ai encore force et envie

pour l"ufologie toujours entre volonté de donner et constat réel d'isolement

changer de paradigme donc, j'ai environ 40% de chances de réussir ces changements, ce n'est pas énorme donc mais ce n'est pas nul non plus

le rameur c'est comme dans la mauvaise blague sur le management

"La fable du rameur et des barreurs.

Une firme japonaise et une société française décident de faire une course d'aviron. Les deux équipes s'entraînent dur. Les japonais gagnent avec plus d' 1 kilomètre d'avance. Les Français sont très affectés.

Leur management se réunit pour chercher la cause de l'échec. Une équipe d'audit constituée de seniors managers est désignée. Après enquête, ils concluent que l'équipe japonaise est constituée de huit rameurs pour un barreur, alors que l'équipe française a huit barreurs pour un rameur.

A la lecture de l'audit, le management décide de louer les services de consultants. Après avoir perçu d'énormes honoraires, ils rendent leur avis : l'équipe française doit avoir plus de rameurs et moins de barreurs. La structure de l'équipe française est donc réorganisée. Mais, comme personne ne veut devenir rameur, il est décidé de créer quatre postes de barreurs superviseurs, trois de barreurs superintendants et un de barreur superintendant assistant manager.

Les Français mettent aussi en oeuvre un système de stimulation pour encourager le seul rameur de l'équipe a travailler plus. Baptisé, "La qualité et le zéro défaut".

Il repose sur des réunions, des dîners et une prime sur objectif pour le rameur. La course a lieu, et cette fois, les japonais gagnent avec 2 kilomètres d'avance.

Humiliée, la direction française licencie le rameur, stoppe la mise en chantier d'un nouvel aviron, vend le bateau et annule tout investissement.

Puis elle récompense les barreurs managers de leurs efforts en leur donnant le prix de la Performance.

Enfin, elle distribue l'argent économise par ces mesures de restriction a tous les directeurs seniors.

(Communiqué par Alain MIALON)"

dingue on se croirait dans le réel non ?

bref c'est surtout une question de mental , de résilience

suis juste fatigué de me battre

sinon des pistes j'en ai , j'en pratique même une ou deux

le tout est de ne pas perdre pied

d'où l'utilité de dire

le robot est terminé, et en charge, câblage fait, on va voir si j'ai bon ou s'il faudra bidouiller

c'est sans doute le plus étrange, dégager du temps pour faire des choses en pleine guerres multiples

peut être est ce qui me sauve finalement

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Mar 1 Nov 2016 - 22:55

robot fully fonctionnal je me suis bien débrouillé, très fun , seul bémol il est un peu sourd à distance, faut lui causer près, faudra que j'amplifie son acoustique

sinon c'est vraiment johnny 5

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Mar 1 Nov 2016 - 22:56

voilà la demo du bestiau mais on peut le configurer, le mien cause français of course

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Mag le Mer 2 Nov 2016 - 22:40

coucou ! ben t'a bien joué Very Happy !
Faut pas que je montre ça à p'tit fiston !!! Il vient de découvrir le cheval et à déjà trop tendance à cacher ses émotions et occulter son ressentit corporel, le cheval peut lui permettre de finir ce travail d'ancrage ... le robot pour plus tard...

Passé un moment sur ton site encore, cette fois-ci dans les crops ! noté sans y fouiller pour le moment car j'ai déjà en tête cet axe de recherche mais sur d'autres objets d'étude :
"calibrer la réponse de notre cerveau par rapport à un corpus exotique "
rejoint par exemple une formule que je me suis affichée dans mon abri depuis un bon moment : "sortir l'intelligence de son contexte et plonger dans l'inconnu"

en effet certains crops font reagir nos cerveaux.. en particulier pour ce qui me concerne certains crops des dernieres saisons me paraissaient fort agressifs 

reaction affective ? ou instinctuelle de notre cerveau face a des formes specifiques ? 

du coup leur langage serait "activant" 

le chinois et le sanskrit suivent le meme chemin 

pas mal de langages anciens en fait 

est ce plus efficace ?.. on peut en tous cas dire bcp de chose avec un seul symbole et si comme dans le chinois l'ordre a son sens la combinatoire offre de multiple possibles 

le probleme du chinois est la multitude des symboles 

mais is on peut ramener cette multitude a un langage de seconde niveau encore plus symbolique.; qui sait 

en partant du principe qu'un crop correspond a une onde sonore, la visualisation du crop pourrait elle regenerer le souvenir de l onde ou son effet ? 

par .. sympathie ou reconstitution ? 

si cela est cela expliquerait aussi la notion de beaute en art
on rejoint mon "champ est un chant"

depuis 2012 je me rend compte que pour moi et d'autres le déblayage de l'ancien aussi douloureux soit il, s'accompagne d'une sensibilité accrue qu'il est bon d'accompagner par des nouveaux repères,
j'ai vu que tu as noté le dernier tremblement de terre d'Italie, ce fut pour moi un jour décisif pour accepter complétement d'associer un certain état d'être à ce type d'évènement ! et non à ma vie du moment... même si des liens se font !

à ce propos je vois aujourd'hui que le forum de la terre du futur à dégagé un topic d'observation des perturbation électromagnétiques et que ce jour là la tempête était là
http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=2313&sid=bba0d5ca426d731502d896a405b48f9e&start=190#p77693
Re: Prévisions et observations des perturbations géomagnétiques
par NoaaDeosunActiv » 26 Octobre 2016, 23:12
Les vents solaire les plus rapide depuis 13 ans ont frappé le champ magnétique terrestre cette nuit !
1132 km/s enregistré vitesse de friction folle
https://data-images.aurora-maniacs.com/…/Previsions-aurores…
Pression dynamique : http://services.swpc.noaa.gov/…/magnetosphere-cu…/latest.png
Surface de chargement électronique dans les satellite (mise à l'épreuve)
DSCOVR - ACE - Space Weather.
TEMPETE GEOMAGNETIQUE PARTIELLEMENT A LA TEMPETE FORTE PUIS BAISSE EN MODEREE ET REPRISE D ACTIVITE MINEUR (condition changeante).
http://services.swpc.noaa.gov/images/geospace-7-day.png

par NoaaDeosunActiv » 29 Octobre 2016, 19:33
Graphique de l'instabilité géomagnétique au suivi minute par minute (établie sur base des données de la sonde DSCOVR) = http://www.swpc.noaa.gov/products/geosp ... ivity-plot

Un outil nouveau et super

Je remarque que peu à peu, comme pour tout apprentissage, le besoin de repère se fait plus léger et une sorte de force tranquille accompagne ma traversée de la vie :
genre : oui je peux le faire, participer aux forces de changement en me coulant dedans de tout ce que je suis "les même si" y compris et en modestement me mettant en oeuvre ...
Un travail considérable d'éclaircissement se fait en ce moment de partout !
...
Quitter le niveau mental pour m'informer par le niveau vibratoire c'est aussi ce qui s'est mis en place toutes ces années, c'est peut être pour ça que j'ai du mal avec l'écrit sur les fora maintenant : l'effet de résonance est ailleurs... autrement...
...

Bon je retourne ramer Wink

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par izo le Mer 2 Nov 2016 - 23:12

Au plaisir de te retrouver Zébulon (tu fais comme Windows tu changes de version Smile ), car revenant ici après une échappée dans ma région je ne te retrouve plus, trouvant pour le coup la place vacante bien vide car tes interventions ont ce panache que j'aime bien detecter entre chacune de tes lignes.
Bon retour en terre Zc et que le monde ne te soit plus insupportable ni meme supportable, mais enveloppant, doucement enveloppant.

izo
Inconditionnel
Inconditionnel

http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr/html/coups%20de%20coeu

Message par Zebulon3.0 le Jeu 3 Nov 2016 - 0:12

Mag a écrit:
Passé un moment sur ton site encore, cette fois-ci dans les crops ! noté sans y fouiller pour le moment car j'ai déjà en tête cet axe de recherche mais sur d'autres objets d'étude :

"calibrer la réponse de notre cerveau par rapport à un corpus exotique "

rejoint par exemple une formule que je me suis affichée dans mon abri depuis un bon moment : "sortir l'intelligence de son contexte et plonger dans l'inconnu"

pour aborder l'aliénité ou l'altérité comme dirait m51 et autres termes utilisés en exobio ou ailleurs encore.. le grand public ignore tout de ces sciences émergentes il faut en effet se vider, être capable de prendre l'info telle qu'elle se présente

pour les crops comme un enfant il faut réfléchir divergent, avoir cette capacité très zébresque en somme , voir l'autre logique que les autres ne voient pas

il m'arrive d'identifier quelques messages de second niveau très ciblés, et ensuite il faut voir la progression des crops sur la durée, c'est une sorte de contamination geographique, il ya plus de crops en dehors de l'angleterre que en angleterre , nouvelle tendance même si les crops sont un phénomène mondial , russie , brésil, chine, canada , usa , australie, la majorité se limite au wilthsire

certains crops activent oui ou laissent un message, celui de cette année pour moi est lié à la ville de stephenville au texas avec une adresse hyper précise , j'ai le numéro de boite.. faut patiemment attendre le second composant parfois ou plus pour que cela s'active comme un puzzle, ils sont plus évolués que nous

leur discours n'est pas toujours si facile, mais parfois ils font de vrais efforts et le message est on ne peut plus clair, il m'arrivait dans croiser dans la vraie vie il ya 3 , 4 ans, avant que les changements structurels ne prennent place

rien ne se produit au hasard , tout cela me prépare pour la prochaine phase , même si parfois je perd fil et pied, le changement est en effet brutal et épuisant , ne pas perdre le nord

la robotique commence à percer un peu, j'ai vu tantot un cours pour ados a namur, organisé à base de lego mindstorm, un plus éveillé que les autres avait construit un robot avec capteur volumétrique et avait codé l'instruction quoi faire en cas d'obstacle, pas si évident, ce qui m'a le plus frappé c'est sa lucidité sur ce qu'est vraiment le robot, juste un amas de pièces répondant à des capteurs et des instructions

en quelques sorte on répond aussi à des instructions comiques et cosmiques , mais le jeu est nettement plus sérieux et avec enjeux

mais on n'est pas très nombreux à voir cela ainsi

le site me prend du temps , ma santé ne me permet plus le même rythme

la menace fantome existe, j'ai échangé sur ce thème de nombreuses fois même si personne n'écoute cassandre comme souvent

elle s'est calmée depuis l'affaire du survol des drones sur centrales nuke en masse en 2014 et 2015

secret défonce.. pour de vrai.. pourtant il ya bien eut survol dans plusieurs pays non expliqués

pour l'aspect sonore.. un crop est une image produite par une fréquence ou un ensemble de fréquences, de la même manière le code caret permet de générer des fréquences qui alignées permettent 'anti gravité locale du drone activé

plus entendu parlé de isaac.. palo alto et consorts

chaque année je continue de recevoir des messages précis , indirects mais clairs , je ne suis pas apte à faire plus, révolution de la douance oblige elle même due à de multiples causes en cascade

j'ai toujours un destin précis dans ce champs, il sera pleinement assumé

et le plus fun c'est que sans doute l'immense majorité des gens n'en saura rien du tout lol

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Jeu 3 Nov 2016 - 0:28

izo a écrit:Au plaisir de te retrouver Zébulon (tu fais comme Windows tu changes de version Smile ), car revenant ici après une échappée dans ma région je ne te retrouve plus, trouvant pour le coup la place vacante bien vide car tes interventions ont ce panache que j'aime bien detecter entre chacune de tes lignes.
Bon retour en terre Zc et que le monde ne te soit plus insupportable ni meme supportable, mais enveloppant, doucement enveloppant.

merci izo c'est gentil :-)

je continue d'évoluer comme je peux et les obstacles sont assez nombreux et hards, rien ou peu m'est épargné , cette période n'est pas totalement finie, il semble que je sois poussé à prendre des décisions systémiques

mais je n'ai pas la santé au top pour, c'est à l'arraché donc

oui j'aimerais plus de douceur mais le monde , mon monde réel est terriblement agressif ou peuplé de gens qui s'en foutent , j'aimerais me dégager de ces gens et environnements

pas simple hélas ou alors vendre maison, démissionner, ce genre de décisions hard avec conséquences claires

il semble que j'y sois poussé, mon intelligence et ma patience ne semblent plus suffire , le risque étant que je devienne hargneux

ce n'est pas mon caractère , j'ai besoin de douceur , je suis en mode combat depuis 3 ans environ même si cela ne se voit pas nécessairement

merci du soutien en tout cas :-)

j'espère que tout va bien de ton côté :-)

je pense que je vis une traversée du désert comme on dit, je ne la comprend pas mais j'ai cet espoir assez ridicule que cela finira par changer positivement la condition que je décide

la notion de choix et de procastination, d'analyse profonde et autres circonvolutions mentales sont assez typiques pour un zèbre

je suis revenu car j'ai besoin de dire , j'essaie de moins me plaindre puisque cela perturbe pas mal de gens , j'ai déja eut ce syndrome ailleurs, certains ont même demandé à ce que je sois banni.. je suis finalement parti tout seul de cet espace pourtant spécifiquement réservé qu'à des gens testés

je peux donc agacer les autres, parfois je ne comprend pas pourquoi, je vis dans un autre monde que le leurs , c'est ainsi

j'ai sans doute d'autres choses à faire aussi, célibataire sans enfants à parcours plus qu'atypique, la douceur ne semble pas devoir venir d'une mise en couple , pas faute d'avoir essayé d'ailleurs.. mais sans doute dans la réalisation de ce que je dois être

après si je pars c'est moins grave, je pense que je ne vivrai pas vieux de toute façon

bref partager et dire, c'est déjà pas si mal même si je suis parfois extraordinairement maladroit et direct

j'apprends à faire pause et tourner 7 fois la langue dans ma bouche comme me disait ma premiere prof de latin

alors comme un idiot je tournais ma langue pour de vrai.. cela la rendait dingue , moi je ne comprenais pas, elle me l''avait demandé non ?

même que je me disais, purée 7 fois c'est long

je suis un martien , un vrai , j'en ai bien peur avec des capacités de caméléon et une hypersensibilité qui se traduit parfois par une très grande susceptibilité ou des tirades disons lyriques lol.. je suis surdoué et émotif, un mélange particulier donc

pas facile de changer ce qu'on est ;-)

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Jeu 3 Nov 2016 - 23:55

pas besoin de changer ce qu'on est..la vie s'en charge, j'ai compris tantôt en 3 minutes l’entièreté de la toile d'araignée prof dans laquelle ils m'ont mis

j'en ai la nausée

tout cela parce que j'ai fait confiance naïvement à un n+3 et causé quelques minutes

tout est clair désormais

je continue de regarder mr robot, la claque là aussi, le rôle du père.. j'en ai pleuré , merde, cette capacité de caméléon , je sais m'identifier d'autant plus que je retrouve des morceaux de ma vie à moi

et j'ai eut mille vies

mais comme souvent les hasards nécessaires te frappent quand tu t' y attends pas

finalement tout cela m'active, cela faisait longtemps, je suis à quoi ? 10% .. ce feuilleton m'a activé en quelque sorte en même temps que la compréhension instantanée de leurs stratégies

je dois faire un cool down , j'ai pris une suze tonic et écoute du jazz
sur ma radio mondiale, quelle invention ce brol merde

j'aime l'amertume , un goût que peu apprécient dommage cela rappelle la vie pourtant

le slogan de la suze c'est la suze c'est dingue mais moi j'aime

on se refait pas

faut que je dorme sur trop d'infos en peu de temps

je suis ton père luc.. mon père s'appelait luc , cela m'a toujours amusé ou pas paix à son âme j'aurais tellement aimé qu'il soit encore là

la vie est comme une partition de jazz on sait jamais quand cela va improviser

j'ai cette impression bizarre de m'activer à force de chocs et de contre chocs , fallait sans doute pas m'activer, mais c'est démarré

je faisais quoi ? un 10% .. j'attendais le E, ce que j'avais appelé l'évènement . ;ce feuilleton et cette prise de conscience prof sont peut être ce e.. dans ce feuilleton la lettre E tient une part très importante.. Evil corp

jedi night en quelque sorte

est ce le bon E ?

"pas facile de changer ce qu'on est ;-)" disais je

en fait il n'y a rien à changer , le destin se charge de tout au moment voulu

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Ven 4 Nov 2016 - 11:01

ce n'est pas le bon E, c'est déjà cela de compris, mais c'est amusant

j'ai été voir un autre n+3 ce matin , amusant aussi , je cotoie les pontes dans mon poste.. pas voulu..ils m'aiment bien, quelle merde , lol

bien, il ya toujours une manière positive de sortir des merdiers, règle de base numéro 1 de zébulon

règle numéro 2 quand t'es dans la merde personne ne t'en sortira

règle numéro 3 quand quelqu'un te propose une aide c'est pas forcément pour t'aider

mais out les pensées neg.. je me trouve assez éveillé ce vendredi, pas à dire cela m'a activé, cela sera progressif

pas mécontent finalement d'enfin re bouger , ils auront donc ce qu'ils veulent mais surtout tout ce qu'ils veulent , ils n'ont pas compris, quoi d'étonnant

hier j'ai découvert le festival kick à namur, un brol genre concours lepine et croisement high tech, pas mal d'inventions très fun et en marge des conférences et expos d'art numérique, le genre qu'on pilote avec du arduino ou rasp pi

vraiment cool

ma ville dans la prochaine décénnie, ya un dynamisme propre qui vient, cours de robotique, art high tech.. une sorte de renaissance potentielle dans l'air

si on a le temps.. c'est tout le point.. reste pos mec.. reste pos

plus tard je tombe sur une compet de drones, une course de mini drones à plus de 100km pilotés par casque de réalité vrituelle

je me sens out, merde .. je savais même pas qu'on en était là .. petit budget de 1000 euros quand même pour drone commande et casque

et déjà un champion de belgique qui a gagné un concours en france et que tf0 a boycotté discrètement quewaaa un petit belge qui bat un français ? même pas possible cela

j'aime pas la compet et tout est relatif , mais la course est fun et pourrait finir dans la sphere gamer 3d 4d avec course virtuelle

la technologie avance donc, d'ailleurs à ce festival kick on retrouve des gens de chez google , un signe en soi.. tu recrutes mec ?

malins les ricains pour capter les talents, si si

les chinois aussi sont malins faut bien le dire

et nous ? on rame, on innove on invente, on avance

le monde et son tiers monde qui n'arrête pas de nous culpabiliser, saleté d'occident .. oui et eux ils font quoi ? à part nous en vouloir ?

faut il rappeler leur passé historique avant qu'on vienne les coloniser ?

il faut être juste jusqu'au bout

mais le monde ne l'est pas cela se saurait depuis le temps, juste des rapports de force, du coup on voit les empire comme des iles

je finirait presque par comprendre qu'une injustice en évite une plus grande

restez pos ont te dit.. mmmm

bref quoi faire avec l'actuel, mr robot se dédouble, laisse son autre moi prendre l'hélico et décider avec cet autre regard et son info inconsciente

en marchant dans le parc pour aller au job ce matin je me disais, et si tu te dédoublais aussi, fais appel à la force.. lol.. sans rire, la vraie, cet autre partie du stock d'info captée en permanence et qui peut alimenter en un flash ton intuition

alors j'ai essayé , bon début, je m'active.. accroitre l'efficacité perso et surtout la vitesse de traitement des infos

meta analyse en somme, quand je fais un job répétitif, il ya cette sorte d'activation avec accroissement de la vitesse, au wais4 un test de vitesse.. j'ai cogné le plafond.. réflexe de gamer sans doute aussi

j'essaie de battre mes propres records de pac man... et oui on est dans l'intuition spontanée des équations d'euler,  quels chemins prendre.. on dirait la gestion de la tournée du facteur, grand classique de la gestion des trajets

avancer en jouant... c'est la clef si tu t'emmerdes c'est que t'es pas dans le bon trip

la clef c'est trouver cela fun

finalement au job malgré toute cette merde je trouve des tas de choses fun, équilibre , qu'ils ne m'enlèvent pas mon sourire de mon visage, sinon là on casse le jeu

je dois continuer l'update de mon site et autres brols qui m'amusent

et ah oui au fait vive trump.. je me demande si tout n'a pas été fait pour qu'il soit élu finalement.. belle manip qui pose question de à qui cela bénéficie et comment ? générer une guerre civile aux usa , pour lesquelles les contre moyens ont été déployés depuis la fin des années 90? camps mobiles inclus ?

ou alors manière particulièrement risquée de sortir de l'endettement non remboursable des usa ?

ou alors hillary, ses casseroles, sa santé défaillante y compris mentale, sa hargne et son rire de démon, faudrait que je retrouve la video lors de sa campagne contre obama, glaçant

elle aime pas les russes, le dit et vu les va t'en guerre de l'otan persuadés qu'ils peuvent battre russie et chine .. sic .. le risque de dérapage est clair.. sauf si cela aussi savamment véhiculé par les merdias serait aussi une manip

trop fort, tous en guerre en facade et tous copains derrière .. mais pour pondre quel ordre mondial

je gage que ce ne sera pas favorable

les poupées russes, une poupée dans une poupée

un ordre mondial, un ordre régional local et jusque dans ma boite

on comprend mieux

tu touches une des poupées l'ensemble bouge

pense pos mec

je pourrais fuir ou chercher un peu d'amour en attendant que les poupées bougent mais j'ai déjà essayé et sans me comparer en nourrissant les pigeons ce matin au boulot, je me disais est ce que tesla serait devenu tesla s'il avait été marié ou casé ?

peut être que non peut être que oui, faudrait tester en somme

mr robot a quelques blèmes avec cela aussi, je sais c'est qu'un feuilleton .. faire la part du réel et de la fiction, mais dans le monde actuel il y a bien des choses cachées, des pouvoirs bien concrets dont tous le monde ignore même les actes

qui décide, qui agit .. un monde sombre, noir, bien degueu

dieu a foiré son univers, il est contaminé par la peste

et sait pas trop quoi faire ou est parti manger un sandwich pendant que la peste s'étend

sois pos mec...

toujours cette capacité .. et contre capacité

donnons un exemple

le monde va crever... mais bon ok qu'est ce que je peux faire de cool dans ce contexte ?

résilience

tous le monde peut pas faire cela , ça cloppe le martien , bah oui on avance man

journée plus calme je suis même d'humeur rome antique

bonne journée pour croiser une dulcinée

étrange la vie .. tentation de fuir peut être , c'est vrai que les combats permanents ..

peut être est cela la clef , apprendre à lacher prise comme la psy le suggérait

t'occupes pas des autres ou du monde, juste de toi mec

et que dieu aille réviser ses tables, ou qu'il donne les vrais outils pour essayer d'y adhérer

règles impossibles et déceptions, cruauté ou autres descentes

et on bascule dans la violence poussé au cul

mr robot est dans le même trip, curieux de regarder la suite , alors il plonge dans la violence ou d'autres chemins ?

on a buté sa copine.. prévisible, feuilleton très violent où on génère patiemment les explications du pourquoi il fera ce qu'il fera, vraiment un brol subtil et bien fait , pas assez pour un zèbre mais suffisamment complexe pour tenir en attente

manger chinois, chinese food , grand classique du vendredi

marrant dans ce feuilleton pas de bagnole , pas de bouffe.. amusant

hors cliché

le geek surdoué est forcément quelqu'un qui ne bouge pas de chez lui et mange peu

bien humeur romantique , un peu de fuite du réel a du bon aussi

finalement faire appel à un second soi n'est pas si stupide

c'en est même intéressant

je vais faire de sa devise à lui la mienne

je gère, c'est finalement cela, je gère  même l'ingérable

ma vie de surdoué en somme

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Ven 4 Nov 2016 - 11:12

ce serait quoi ma compagne idéale ?

olivia dunham ? 

mm sais pas trop , le physique , les clichés

ce qui compte c'est l'âme derrière

bonjour mademoiselle, euh madame ? euh toi ? vous tu vous avez une belle âme ?

cette chanson m'a déjà sauvé la vie, belle âme

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 1:01

encore choppé une merde , grippe ou je sais pas quoi ça roule ou alors je vais crever , va savoir, bref

dans la foulée me suis choppé un malware apparemment impossible à zigouiller, pas le seul , messages en chine et japon et ailleurs

win32/supTab!blnk

malgré l'utilisation de 5 outils plus balayage registry, que dalle

pas le coeur à traquer la bestiole

ou alors fausse alarme, winbrol joue de plus en plus au con depuis w10

je les soupconne de le faire expres

j'en ai tellement ma claque que je me demande si je vais pas repasser sous linux version perso

le net devient de plus en plus invivable, pas une semaine sans une alerte sévère

et il faut des connaissances et outils de plus en plus poussés pour fonctionner sans prob

gaffe au browser, aux addon, au updates, aux mails, aux rootkit, aux worms, aux exploits .;etc etc etc etc

j'utilise les modes complexes dans les outils, mais les petitsmerdeux de script kiddies continuent de faire chier avec la réécriture de code

à moins que ce ne soit les enculés de l'ei , pas exclu, la date est aussi une perturbation possible de l’élection us

on verra si c'est une vague une juste une mini vague

je ne vois aucune alerte globale mais j'ai ce message depuis quelques heures seulement

bon je peux faire un reprise de backup mais ca me fait chier de ne pas comprendre comment cette merde est venue et surtout ou elle se cache

des fois un mac c'est cool aussi

c'est dire la fatigue

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ortolan le Sam 5 Nov 2016 - 2:55

Salut Zeb,

Le virus en question me fait penser à un truc qu'avait eu un membre de ma famille sur son PC : des instances du navigateur (Internet Explorer) se lançaient avec des pubs "ciblées", jusqu'à une dizaine en 30 secondes, hyper chiant ! Et aucun anti -virus -malware -rootkit ne parvenait à s'en débarasser. Après une recherche internet avec mots-clés "pub intempestive mutuelle" je crois, je suis tombé sur Navilog1.exe que publiait un gars dont le pseudo est "Il Mafioso" (pas très engageant hein ? hin hin ). Il expliquait que la mafia récoltait de l'argent quand elle arrivait à afficher de la pub sur des ordis de clients potentiels. Ca a fait des miracles : plus rien après ! Essaie de voir si ce serait pas ça (mode compatibilité Win7 pour être sûr et mode administrateur).

Lien ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056239-navilog1

Linux t'es moins emmerdé (encore que la société Canonical qui édite Ubuntu a un partenariat avec Amazon qui affichait leurs pubs quand tu faisais une recherche à partir de la version 14.04 -c'est là que Linux Mint a commencé à gagner du terrain), à condition de bien le paramétrer : activer le pare-feu ufw avec des règles apparmor + Yama (éviter SELinux qui a été développé par les agences gouvernementales US).

Et encore, ils viennent de corriger dans les noyaux une faille (Dirty Cow) qui courait depuis une décennie ! Y'a pas de solution idéale à mon avis. Et pour moi, Apple / Mac, c'est un peu pour les bobos friqués ( Ange désolé, j'ai toujours été PC).

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 12:21

merci ortolan , j'ai essayé navi mais cela ne donne rien non plus, c'est surement nouveau , une variante

linux a ses bon côtés mais faut des connaissances pointues pour sécuriser la bête, j'aime bien mint ou suse mais je ne suis plus allé la dedans depuis pas mal de temps

je reste sur pc la plupart du temps même si j'ai déjà bossé sur des tas de systèmes , j'aimais bien l'amiga dans le temps en avance sur son temps, le fric l'a tué comme dh'ab

pour le mac je connaissais les cubes de dans le temps avec la tête de l'equipe derriere la pomme lol , j'en ai installé un pour mon beau père, très lisse, facile mais sans aucune possibilité avancée et puis boite noire comme winbrol quand ils installent, ou alors on laisse un traceur mais alors on passe plus de temps à chipoter qu'a vraiment utiliser

je viens de backer un grouppolicy mais ca marche pas, j'avais deux infections, j'en ai trois désormais

j'ai essayé 8 outils dont deux pas courants mais j'ai pas ballayé la registry à fonds.. c'est vrai kwaa que des centaines de clefs a verifier

cela fait un certain temps que ie11 déconne ici ou ailleurs, flash et ses failles aussi

je manque d'expertise, faudra que je la retrouve , se former sans cesse en informatique est important mais on finit par fatiguer aussi

aa en insistant il vient de m'en tuer un

faudra que je regarde tantôt si je reprendrais pas un backup

pas le temps à perdre avec ces conneries

pas facile d'ailleurs de backuper de nos jours avec winbrol

tout est fait pour compliquer

ce qui m'agace c'est que kiss ne le trouve pas, si cela revient apres backup je vais balancer une info chez eux on sait jamais

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 18:06

bizarre.. sur le net on commence à voir les questions, certains disent que c'est un faux positif mais si on le laisse passer defender et qu'on clean avec adw on voit qu'il fait joujou

pas encore trouvé par où il passe mais j'ai trouvé trois nouveaux outils

cela pourrait encore être cette merde de myway , pas encore popup et les autres outils sont au vert

j'ai l'intuition que c'est une vraie merde et non un faux positif

j'ai trouvé deux clefs dans la registry je les ai désactivée pour voir

bref toujours pas entièrement résolu

defender ne me dit plus rien

cela pourrait donc être une sorte de hit and run, tu le laisse passer une fois, il dépose sa merde ailleurs et s'efface

du coup.. il ya de la merde ailleurs

adw me découvre 12 menaces..

je ferai un clean et on verra

j'ai passé une heure sur le mac de mon beau père tantot.. aucun de ces problèmes, mais bon c'est plus cher lol

c'est l'hiver il commence à faire froid

je voulais jouer a titanfall 2 dont les graphismes ont méchamment bougé, pas simple , la concurrence en multi est féroce mais bon j'arrive encore à dégommer quand même

si on avait pu anticiper ce genre d'informatique dans les années 80 on aurait bien ris.. et pourtant... nous y sommes et encore là c'est encore franchement gentil

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 18:07

ah ben non.. defender me retrouve trois lieux d'infection

mmmm

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ortolan le Sam 5 Nov 2016 - 18:36

Essaie de voir si tu n'as pas des programmes installés à ton insu (Google toolbar, yahoo ou ask toolbar et autres noms exotiques ou bizarres). Solution plus radicale : monter ton disque sur un PC installé en Linux de façon à ce que ton système Windows soit "figé" et sur lequel tu aurais ClamAV avec les dernières définitions de virus. En dehors de ça, je vois pas trop... Bon courage dans ta traque Wink

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 19:42

j'ai utilisé pas mal de chose , zhp et hijjack, analyse en regrun etc deux outils kroosoft et finalement j'ai fait un reset dns et browser

cela semble avoir calmé la bête, je n'ai pas le fin mot mais c'est assez vicieux

trouvé ceci
"DNS cache pollution can occur if Domain Name System (DNS) "spoofing" has been encountered. The term "spoofing" describes the sending of non-secure data in response to a DNS query. It can be used to redirect queries to a rogue DNS server and can be malicious in nature. "

cela semble être un brol de ce type donc

pourtant cela ne fonctionne qu'avec une attaque de l'homme du milieu et en réseau

bref c'est bizarre

grrrr...le reset full dns et browser via est utile mais au lieu de trois infection m'en reste encore une

mmm puis de nouveaux 3

je me demande si c'est carrément pas defender qui infecte .. sic

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par ortolan le Sam 5 Nov 2016 - 19:57

Bah reviens à ton dernier backup dont tu es sûr qu'il soit correct, te casse pas la tête plus que ça... Je sais qu'on aime bien comprendre mais quand ça a un intérêt Wink

ortolan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 19:57

je viens de lire dix pages en 6 langues différentes, toutes proposent les mêmes outils ou presque , j'ai essayé ces outils

chine bresil usa, russie, cette merde semble emmerder tout le monde

lol

mmm pas encore mr robot mais si je trouve je serais quand même content

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Zebulon3.0 le Sam 5 Nov 2016 - 20:03

ortolan a écrit:Bah reviens à ton dernier backup dont tu es sûr qu'il soit correct, te casse pas la tête plus que ça... Je sais qu'on aime bien comprendre mais quand ça a un intérêt Wink

euh oui j'aime bien comprendre ;-)

mais si je trouve pas backup

cela fait deux heures que je chipote sur cette merde

on est vraiment vulnérable face aux attaques désormais , un malware d'Etat ? est possible aussi

y a une constante cela passe de un à trois éléments contaminés, impossible de savoir lesquels c'est cela qui est rageant, puis cela repasse à deux

Zebulon3.0
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:28

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut