ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ah vous êtes tous et toutes ici , chouette ! depuis le temps

Message par Invité le Sam 1 Oct 2016 - 23:25

*:

Dernière édition par Cygne Ethéréa le Dim 23 Oct 2016 - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 2 Oct 2016 - 11:05

oui les hasards nécessaires, je sais Cygne Ethéréa ils m'accompagnent depuis que je suis gamin

ange, dieu, destin, hasard

par boutade je disais

si dieu ne joue pas aux dés alors je suis un hasard nécessaire moi aussi

le film constantine le dit autrement

dieu a un plan pour chacun de nous

mais ses voies sont impénétrables et c'est bien le problème

la foi que tout cela a un sens même si l'ensemble montre que cela n'en a pas

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Oct 2016 - 11:06

chez moi cela semble avoir un lien avec l'ufologie , seul domaine où j'ai senti une convergence pour le dire ainsi , une bribe d'être au bon endroit

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Oct 2016 - 11:33

study

Dernière édition par Cygne Ethéréa le Dim 23 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bimbang le Dim 2 Oct 2016 - 13:34

Je me dis que se servir du hasard pour se faire du bien est une bonne stratégie.
On peut appeler cela aussi : rester attentif aux opportunités

J'ai l'impression à te lire qu'en fait, tu considères la douance comme devant être utilisée et tu cherches à quoi
C'est plutôt un esprit noble qui te pousse à ça. On dit un truc comme ça aussi dans la religion catholique : mettre en valeur ses dons et les mettre au service des autres. Tu veux être utile.
Le souci c'est que du coup tu te crées un mal être à voir tout ce qui cloche et à constater que tu ne pourras pas y remédier.
J'ai eu ce sentiment là très souvent, et je me suis fait des devoirs d'aider certaines personnes. Le truc qui a coincé, c'est que je l'ai fait en niant mes propres besoins.
Toi, ton souci, c'est plutôt que tu erres sans trouver, et que tu te noies.

Dans le fond, je crois que tu as besoin qu'on s'occupe de toi, plus que tu as besoin d'aider les autres.
En fait, non, tu as besoin que toi, tu t'occupes de toi.
On ne peut pas faire l'impasse de s'occuper de nous, sinon, c'est mettre une machine en panne aux services des autres.

Comment savoir si on va dans la bonne direction pour tirer profit du hasard ?
Je "crois" avoir trouvé la réponse dernièrement (je croise les doigts ^^) : en écoutant ses émotions.

(marrant ça ! je crois et je croise ^^... bref !)

Bimbang
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 2 Oct 2016 - 15:03

oui Cygne Ethéréa en effet à quoi bon se pencher sur ce qu'on ne peut pas changer mais on vit dans ce monde hélas c'est ainsi, et ce monde a du beau quand même, malgré presque, peut être est ce que la vision doit être de temps en temps nettoyée du mal

oui Bimbang en effet de l'aide ne serait pas refusée mais la vie est ainsi faite qu'elle ne fonctionne pas dans ce sens , j'ai même été cherché cette aide naivement de nombreuses fois dans le temps en vain hélas

je dois me préserver comme je peux et ce n'est pas toujours évident, pour la douance en effet je la vois comme un outil et non un statut quelconque

si j'ai un avc demain ma douance ne me servira à rien, tout est toujours relatif dans la vie

touchons du bois..

certains l'utilisent pour une voie, d'autre pour d'autres sans qu'il soit possible de vraiment dire qu'elle est la bonne,la voie doit donc être personnelle

la machine est en panne, l'image est intéressante , je me faisais cette réflexion avant mon parcours de douance espérant je ne sais quel deus ex machina pour qu'enfin les choses s'améliorent

je suis dans une période d'inaction décisionnelle, typique chez moi, une sorte d'œil du cyclone, non que je cesse de fonctionner penser anticiper etre merveillé scandalisé, triste ou amusé

je viens de voir un film flamand pour enfant avec une heroine qui s'appelle mega mindy, une biessetrie comme on dit
une bétise sans fonds mais surtout un regard très enfantin sur le réel

un méchant des gentils et une fin heureuse, besoin de me reposer les neurones dans l'œil de l'ouragan, besoin de rêver et les émissions pour enfants sont parfois un bon moyen d'oublier le réel

j'admire certains créatifs et créatives de haut niveau, car c'est un métier très difficile de plaire aux enfants .. plus qu'on ne pourrait le penser mais surtout donner du rêve bête et méchant

rassurez vous je rêve à plus haut niveau.. et je ne suis pas un enfant mais je garde cette capacité d'emerveillement et la cultive

même pas peur même pas honte de garder cette part en moi

à la manière d'hugo cabret en somme, un film formidable

où mélies réexiste en quelque sorte juste parce que un enfant n'a pas perdu son rêve en cours de route

besoin de rêver en somme, forme de repos du mental , d"évasion des capacités d'analyse de la douance

une soupape même dont aucun livre ne parle et aussi une manière de pousser sa douance

face à un problème complexe on a le choix de penser avec son outil à la manière habituelle

ou comme un Moreno de ne respecter aucunes règles et d'inventer de nouvelles solutions

on dit avoir un regard neuf sur les choses, c'est aussi le but des aides psy, vous aidez a avoir un nouveau regard sur un reél qui lui n'a pas changé

mais la machine est en panne oui, fatigue physique et morale alors une femme qui s'habille en rose et neutralise les méchants en deux temps trois mouvements mdrrr.. ca change des choses non résolvables

puis.. on s'y remet au réel...

se reconstruire, réparer la panne, ou lacher prise complétement, considérer qu'il n'y a rien à faire ou qui devrait être fait.. mais alors la douance on la range dans une boite , elle sert à quoi ?

"Dans le fond, je crois que tu as besoin qu'on s'occupe de toi, plus que tu as besoin d'aider les autres.
En fait, non, tu as besoin que toi, tu t'occupes de toi."

hélas je ne vois pas comment m'occuper de moi autrement qu'en lâchant tout et d'ailleurs mon environnement ne me voit que comme une solution

il est des moments rares ceux ou je suis éloigné de cet environnement où je me laisse aller un peu à vivre autrement

un jour tout deviendra clair dans mon esprit compliqué

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 9:14

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 9:20

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 9:21

toute une époque

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 9:40

study

Dernière édition par Cygne Ethéréa le Dim 23 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 13:45

bonjour Cygne Ethéréa,merci pour ton texte :-)

je suis confronté à des environnements hostiles en permanence il est donc compliqué de se recentrer et de se construire ou se reconstruire

mais je m'y emploie comme je peux

je fatigue et perd espoir c'est plus cela à force

je devrais poser un levier et fuir ces environnements, j'essaie, j'aimerai changer de boulot et déménager mais on conçoit que ce soit à mon âge des décisions compliquées si on ne veut pas perdre et surtout avoir un mieux que l'actuel

j'essaie de valoriser mon surdon dans ces conditions compliquées , à moins que je ne le doive pas , être moi , mais non reconnu, ou soutenu

seul , démmerdes toi

je devrais redemander de l'aide c'est évident ces temps ci

mais je ne m'y résous  pas

j"'ai perdu confiance dans le fait qu'on puisse m'aider

alors démmerdes toi thqi en somme

j'ai réinjecté mon site, je me demande si je ne vais pas le réouvrir, cette soupape là est utile plus que je ne voudrais

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 14:56

j
Courbette

Dernière édition par Cygne Ethéréa le Dim 23 Oct 2016 - 15:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 18:16

ma situation au boulot était déjà compliquée mais j'ai désormais sur le dos une personne quasi pensionnée à qui on a promis une prolongation de contrat de 6 mois à la condition qu'elle m'emmerde ou capte des infos, elle me ment , j'en ai confirmation par deux autres responsables et elle me trahit

elle est mandatée par ma responsable directe, du coup la confiance est rompue, j'ai envoyé un mail à cette responsable, gentil, propre sur lui pour une clarification, elle se tait dans toutes les langues

trahison là aussi donc

jeu masqué et politisation extrême

je ne sais ce qui me choque le plus, le mensonge ? la trahison, la manipulation ? l'injustice ? ou le fait qu'elles me prennent pour un idiot

encore un combat donc et un état de santé désastreux, ces jeux vont finir par me tuer

être suffisamment intelligent que pour contourner et passer outre

mais je suis lassé de ces esquives, j'ai besoin de rendre le mal fait

dois je ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 18:21

Spoiler:
mon site est www.anakinovni.org

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 18:37

Cygne Ethéréa a écrit:j
e suis confronté à des environnements hostiles en permanence il est donc compliqué de se recentrer et de se construire ou se reconstruire
Idem, je n'ose même pas exprimer la tempête qui "souffle" sur mon présent ; suis en pleine mer révoltée, agitée et dangereuse et sans radeau !!! Je nage, je nage...lorsque ma Vie ressemble à un océan de tristesse, je la remercie de m'avoir appris à nager...
Une fois de plus, me revoilà face à moi même, à reconstruire...à devoir faire un choix professionnel mais néanmoins indispensable, car il faut bien gagner un peu d'argent pour assurer les impératifs.
Clairement, cela fait 14 ans que je travaille à mon compte, mais là, je suis tellement épuisée de tant travailler pour si peu de fruits (monétaires) de mon travail que j'hésite à tout laisser tomber pour retrouver un poste de salariée dans le privé.
D'un autre côté, je sais au fond de moi-même, que je vais me rendre malheureuse si je retourne dans le "système", raison pour laquelle j'avais monté ma société...
Moi aussi, je me ressens un peu fatiguée...je suis aérienne, soit, mais de temps en temps, il est bon de se laisser chuter sur le filet.
Comment fait-on lorsque nous existons sans aucun filet de sécurité, nulle part...?

seul , démmerdes toi
 Dans le fond, ne sommes nous pas toujours seuls ? Je finis par croire que oui, malheureusement.

j'ai réinjecté mon site, je me demande si je ne vais pas le réouvrir, cette soupape là est utile plus que je ne voudrais
Oui, c'est une jolie décision. Lorsque cela sera fait, pourrais tu m'en communiquer l'adresse ? Merci. Bisous

oui je comprends, être à son compte n'est pas une sinécure et dépendre des autres non plus, mais faut gagner sa vie en effet sans se perdre, je suis en train de me perdre mais me lancer à mon compte me parait utopique hélas, ce serait en effet une belle piste

je pense que la société va s'effondrer et que quoiqu'on fasse , quelque soit le courage mis dedans le jeu est pipé par une minorité de super friqué

la banque ing chez nous vire en masse, des milliers d'emploi à terre et pas de manière propre, c'est partout et à froce il y aura révolte, plus rien à perdre pour la personne qui ne saitplsu vivre ou rembourser ses prêts

les élites sont devenues cinglées et on paie des milliardaires et millionnaires de plus en plus nombreux mais qui eux et elles n'ont jamais bossé de leur vie

mais restons pragmatique, le plus fort est celui qui s'en sort, après tout on est intelligent et plus qu'eux, l'injustice collective sera résorbée un jour et sans doute très rapidement désormais, aucun pays n'est stable

nous sommes en 1939 et non plus en 1933, j'anticipe le carnaval pour l'année prochaine et les signes se multiplient cette année

le plus fort c'est celui qui s'en sort, raison garder, tête froide et cœur chaud

courage donc :-) Bisous zossi :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Oct 2016 - 19:58

Courbette

Dernière édition par Cygne Ethéréa le Dim 23 Oct 2016 - 15:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 12:05

merci pour les étoiles cygne ethéréa :-)

ce matin mail kafka de ma directrice, confirme ce que j'avais bien compris...

j'ai réflechi pas mal hier soir pour en venir à la conclusion que j'acceptais beaucoup trop de choses que je devrais refuser

typique de ma démarche de conciliation..mais les autres entendent..pigeon

j'ai décidé de ne plus concilier donc, ou très peu, le minimum pour m'assurer la niche ou la stabilité

mes initiatives visent à améliorer les choses et les relations mais je suis le seul à jouer, alors il est intelligent de cesser de jouer, de comprendre à quoi jouent les autres

je ne décide pas de jouer comme ils jouent, milieu de carnassier ou ta place repose sur les cadavres des autres

je ne suis pas reconnu , apprécié ou valorisé mais on me demande quand même de refaire leur monde

c'est un peu à l'image du monde en général

le ceo qui vire des milliers d'emplois chez ing s'est auto octroyé un bonus

les politiciens sont impuissants.. ils devraient a minima légiférer sur ces bonus.. vous comprenez on ne peut rien faire

c'est peut être ce qui agace les gens non ?

j'ai gardé mon calme ce qui n'était évident vu le contenu du mail très provocateur

du coup sushi et raisin de chasselac ce midi pour me récompenser de mon calme

la zenitude japonaise a du bon, mais où est mon neko ?

bref enfoirée neutralisée intelligemment... je suis quand même doué quand je veux... j'en ai reprofité pour dire que je voulais mobilité interne

1 heure pour rédiger le texte après 23 essais et réflexions.. quand même

genre analyse de scenarii.. si je dis cela elle va penser que et risque de dire ou de décider que....

intelligence  cote aa adaptative et anticipative

cela ne règle que ce problème de court terme mais ouvre une fois encore la porte pour solution plus longue

fatigue, stress, mais calmé c'est déjà cela

je constate que j'ai besoin d'être rassuré en fait, quand le monde entier bouge , quand vos environnements bougent et que même votre cocoon vacille on est preneur du camp de base numero 2 , même imparfait

anxiété anticipative aussi  à la manière de woody allen

je n'arrive que rarement à m'en foutre comme font pourtant des tas de gens , je m'implique dans ce que je fais

mais c'est cher payé , quand les règles du jeu ne sont pas celles de l'efficacité ou de la logique minimale

où je bosse ils ont logique propre que je décris comme cela

A-donnez moi un chiffre entre  1 et 17
B- 42 ?
C- ok c'est bon

jamais faire ce qu'on a dit et jamais de la manière dont on pourrait s'y attendre

Dernière édition par zebulonlezebre le Mar 4 Oct 2016 - 12:14, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 12:10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasselas_de_Moissac

on s'amuse comme on peut lol

Invité
Invité

Message par lolablues le Mar 4 Oct 2016 - 13:51

Pour répondre un peu :
"Le hasard exprime l'incapacité de prévoir avec certitude un fait quelconque. Ainsi, pour éclairer le sens du mot, il est souvent dit que hasard est synonyme d'« imprévisibilité », ou « imprédictibilité ».
Cette incapacité de prévoir peut naître de différentes causes, notamment la méconnaissance des paramètres nécessaires à la prévision, ou le manque de précision les concernant – c'est pourquoi il est aussi courant de dire que le hasard traduit notre ignorance. C'est l'une des raisons à l'origine de l'aspect fortuit de la plupart des phénomènes observés à échelle humaine, mais il existe plusieurs autres raisons.
L'utilisation du mot « hasard » dans le langage commun se rapporte indirectement à cette définition. Par exemple, on peut parler de hasard :
lorsqu'on se retrouve dans une situation imprévue, telle qu'une rencontre ; dans l'exemple « On s'est rencontrés par hasard », l'aspect fortuit naît de la méconnaissance des emplois du temps respectifs des personnes impliquées dans la rencontre, celui-ci disparaitrait pour toute intelligence qui aurait accès à ces informations ;
lorsqu'on ne sait pas ce qu'il va se passer ; dans « C'est le hasard qui décidera ! », l'emploi est évident, car il exprime directement l'absence de certitude.
Dans l'esprit populaire, le mot « hasard » a aussi d'autres connotations plus subjectives. Il est vu comme la négation d'une intention derrière les événements : « le hasard n'existe pas ». Une telle affirmation peut aussi naître du sentiment que « hasard » est synonyme d'« absence de cause », tout comme dans l'expression « c'est arrivé par hasard ».

Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers (éventuellement la Philosophie de l'histoire ou la nature) dans les conceptions déterministes.
Face à son destin. La mer sert souvent de métaphore au concept : il serait aussi difficile de changer son destin par la volonté que d'échapper aux courants marins à la nage.
Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre."

Pour ma part je préfère croire au destin qu'au hasard, mm si la nuance semble légère au 1er abord.
Zebulonzebre
"je constate que j'ai besoin d'être rassuré en fait, quand le monde entier bouge , quand vos environnements bougent et que même votre cocoon vacille on est preneur du camp de base numero 2 , même imparfait
anxiété anticipative aussi  à la manière de woody allen
je n'arrive que rarement à m'en foutre comme font pourtant des tas de gens , je m'implique dans ce que je fais mais c'est cher payé , quand les règles du jeu ne sont pas celles de l'efficacité ou de la logique minimale..........."

L'impression de bosser dans la même boite  Shocked  Shocked
où quand tu fais dans le perfectionnisme pour un travail propre et complet, et que ça te semble évident de le faire comme ça, tu constates avec désarroi que ça ne sert à rien et qu'en plus ça dérrange un grand nombre si tu travailles vite et bien.
Quand il vaut mieux se taire que de poser des questions qui dérangent.
Quand il vaut mieux faire parti du groupe pour pouvoir avancer et évoluer dans des fonctions plus interessantes................
Quand il est mal venu d'être chien plutot que mouton ou loup ! malheureusement je n'ai pas les dents longues et mon poil ne sera jamais assez long pour en faire de la laine et que de toute façon je ne serais jamais mouton.
De fait, mes enfants me traitent de "rémy sans amis" (pour Rémy sans famille). Mais à choisir je préfère continuer à être seule plutot que d'être entourée de faux amis.

A te lire on pourrait se demander s'il n'est pas urgent que tu prennes l'air en laissant un peu tout tomber. Au moins quelques jours. Histoire de te ressourcer.

lolablues
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 14:21

merci lolablues

oui tout est urgent depuis longtemps mais se ressourcer chez moi cela ne fonctionne pas vraiment , pas encore trouvé le bon moyen pour poser mes charges

mais une capacité de recul quand même parfois

oui il vaut sans doute mieux être seul que mal accompagné comme on dit mais parfois la solitude pèse surtout quand on passe sa vie à combattre

je passe du temps en ufologie où la notion de hasard prend un sens particulier aussi , je suis en lien avec ce domaine depuis longtemps et non pas à la manière sectaire ou illuminée plus ou moins gentille, j'aborde ce champs comme une recherche et ce spontanément mais à ma mode, sans a priori 

on comprend vite que des certitudes dans ce domaine c'est l'exception, cela remet les pendules à l'heure et relativise bien des choses , y compris le sens de nos existences ici bas

que feriez vous en cas de contact ? bel exercice et si on est franc on constate que cela n'est pas si évident à répondre , à court ou moyen terme

certains films et feuilletons s'y sont essayé, comme enemy mine, blade runner, ou encore . Futur immédiat,

ou les saga star trek stargate et battlestar 

les moldus c'est un peu pareil, des aliens à cotoyer, à apprendre à vivre

et inversément des fonctionnements différents, perfectionisme ou vues différentes

quand j'aborde un problème j'ai d'abord la vue d'ensemble souvent très vaste bien avant que de me pencher sur les détails, cela perturbe

on me demande de construire un pont, je vois le pont comme un élément dans une ville

son rôle en tant que pont, ses fonctionalités et donc aussi son rôle social, son rôle culturel et historique futur, son look, sa matière

en face.. euh.. je veux juste un bête pont

désolé je ne sais pas faire de bêtes ponts,juste des ponts utiles et beaux qui ont un sens

c'est un peu l'idée

pourquoi faire simple... ou plutot pourquoi ne pas enrichir un projet si cela ne coute pas grand chose tant qu'à faire qu'en plus le pont soit utile et beau ..

évidemment dans un monde de moldu on passe pour un emmerdeur, un reveur voire un fou, parfois pour un debile qui ne sait même pas construire un pont

..idiots...

alors je fais dans le didactique, j'explique mes visions, le plus souvent on s'en fout.. nan je veux juste un pont.. quand est ce qu'il est prêt ? 

alors  on s'exécute , on fait le pont en une semaine ou il leur faut à eux 3 mois...

zetes sur qu'il tient votre pont ? .. même pas envie d'expliquer qu'il est tant qu'a faire plus solide que le standard...

parfois on a mieux.. construisez un pont mais avec ma méthode.. là j'ai du mal... vraiment

finalement vous n'êtes pas si smart ...

mmm dois je leur dire que c'est leur méthode qui est foireuse ?

le monde des moldus est rempli de certitudes, de manieres, de consignes;de règles, de on a toujours fait comme cela

mon monde à moi est rempli de possibles

et même d'impossibles faisables

souffler oui, que l'on reconnaisse ce regard.. ces capacités .. et qu'on sait on jamais on les apprécie de temps en temps

woaaa il est cool ton pont, belle idée les frises et les fresques colorées changeant de couleur avec le climat , un pont saisonnier, trop cool

trop cool aussi cette idée de mettre les vélos en dehors des gaz d'achappement des voitures, belle idée aussi ces systèmes de maintenance sur roulettes, cabines à lagustave eiffel modernisée

trop cool aussi l'idée de laisser à la population de lui donner un nom

etc etc

on peut facilement dans d'innombrables problèmes faire des choses très fun tout en restant très sérieux

c'est à cet oeil qui pétille que l'on reconnait les siens

en attendant on végète, on se morfond.. on fatigue

on s'imagine sur le yang tse avec bebel

je me ressource dans le rêve et l'imagination à défaut de pouvoir faire autrement .. l'ufologie est une bonne dérivation, sans doute vitale en quelques sorte, même si fort heureusement j'ai appris à nager depuis

mais j'aurais en effet besoin de tout laisser tomber

quoique je ne sache pas rester sans rien faire

mais peut être que je n'ai pas appris à ne rien faire, juste écouter mes cheveux pousser.. et compter mes orteils

ecouter le vent et regarder la pluie ne faire les choses que parce qu'on en a envie

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 21:24

recroisé ma directrice.. moral en berne.. elle n'a pas répondu à mon mail mais le fera plus tard, en gros un coup dans l'eau .. j'ai affaire à une manip

du coup je sais déjà que je dois me tailler, que quoi que je fasse cela n'ira pas

pas l'énergie pour , pourtant il va falloir

on verra cela demain ou plus tard

facteur chance zéro...

changer de vie probablement

Invité
Invité

Message par Bimbang le Mar 4 Oct 2016 - 22:34

wait and see pour la madame pas commode.
va savoir ce qui se passe dans sa tête... on sait pas !

Sinon, j'adore tes idées de ponts !
Tu crées du rêve. The top du top ! Respect

Bimbang
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 23:33

merci bien donc :-)

ce qui se passe dans sa tête .? je ne sais pas.. dès le départ j'ai senti que quelque chose n'allait pas cela fait désormais presque deux ans

mais attendre peut être une solution, j'ai quand même du mettre en touche celle qui me surveillait.. ils ne me laissent pas vraiment tranquille

ils ont peur que j'avancent au delà de ce qu'ils maitrisent.. si je voulais aller vite .. mais je vais très lentement...en plus...

je dois tout changer dans ma vie, mais n'ai aucune énergie pour le faire.. du coup je culpabilise en plus

mais avec ce que j'ai vécu les dernières années..

vraiment besoin d'être à l'abris du monde ou de comprendre enfin comment m'en foutre complètement

après tout la pression est mise par ces gens.. toujours des .; tu devrais pourquoi tu ne fais pas ceci cela..

viens gamin.. viens.. je te donne ma fatigue et à mon tour de donner les coup de fouet de pharaon , on fait ça gamin ? à mon avis tu n'avanceras pas moi j'avance un peu quand même..

je garde mémoire et rancune à la manière d'anonymous , je pense qu'il sera temps de rendre ce mal un jour

collectivement probablement

ou même pas

j'avance sur l'update en retard de mon site, long et complexe.. aussi.. carte des cas allemands donnée, mais uniquement un script geo carto , une nouvelle manie pour marcher sur la tête des autres

mettre les données sur cartes geo.. pas attendu .. la différence est qu'ils ne pigent rien.. c'est juste un geste technique.. l'ufologie est bien plus vaste qu'un geste technique

moi je met sur carte aussi sans script depuis 2006, et je pourrais mettre aussi les plus de 200000 cas sur carto mais y a interet a avoir un fameux pc..

on bosse pas au même niveau donc.. du tout;..

j'aimerais avoir une vision et l'écrire .. là aussi rien n'est facilité

écrire , publier devient important , j'y songe peu à peu

pas une vie facile..mais ma santé n'est pas optimale non plus

bref en réalité rien n'est optimal lol

j'ai besoin d'environ 3 miracles..

déjà que dieu me tend des pièges et des obstacles sans arrêts...comme devoir prendre l'ascenseur tantot avec ma directrice.. j'ai du sortir jarod.. fatigué de sortir jarod...

on dirait que cela le fait marrer dieu de me foutre dans la merde en permanence

j'ai pas vocation de martyr et là j'en ai vraiment marre

mais bon zen.. soyons zen

écrire un manuel de survie, comment s'en foutre en 2016 ou l'art délicat de paraître impliqué quand en réalité vous pensez à la recette de la tarte au citron

faudrait réinventer le concept de tarte d'ailleurs, pourquoi toujours rond ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Oct 2016 - 10:26

bientôt hallo ween, où que j'ai mis ma markralle ?

vieille tradition non pas américaine uniquement mais celtique, ce besoin de faire du bruit le 31 pour éloigner les morts, jour où le chamane avait ce droit communautaire de parler aux morts, privilège exorbitant et risqué

de nos jours certains pratiquent la communication avec les morts sans comprendre les dangers bien réels de ces pratiques

chacun sa sphère et si victor hugo utilisait les planchettes oui ja pour communiquer, on ne sait jamais qui on appelle et qui répond

après on peut être englué, enmakrallé en somme, terme wallon sympatique pour dire j'ai la poisse ..

je me demande parfois si la succession d'emmerdemments ne serait pas une espèce de malédiction , genre j'ai pissé sur un totem ou carrément un champs de totem étant gamin

à la manière du film des années 70 ils sont fous ces sorciers

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2016 - 10:32

ai décoré mon bureau avec les brols d'halloween.. excentrique je suis .. un peu.. je suis assez efficace par ailleurs.. quand même lol

j'ai déjà trouvé une solution simple à leur problème complexe, faudrait que je note le cheminement pour pouvoir pondre la note de 40 pages derrière

mais j'ai la flemme , motivation qu'ils disent.. ma douance est sous utilisée, sera ce toujours ainsi ? je ne sais

alors je la polarise sur des brols que j'aime, toujours aussi plaisant d'écrire au stylo, je devrais ptete faire le rapport à l'ancienne avec cachet de cire, sire !

lol

dites votre rapport on peut pas le scanner à cause de la cire, sire !

ben kwaaa c'est plus smart non ? ça fait nouveau riche

l'informatisation déshumanise si on n'y met pas sa touche perso, ses couleurs, ses smilyes, ses images, ses styles etc

aaa on reconnait votre patte dans le texte.. cette manière de dire

mais pourquoi signez vous batman à la fin ?

lol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut